Messages de Calys-
Sujet : robe petite fille
lol cindy oui je sais

Sujet : Essayage de ma robe...
ha oui c clair on a tjrs hate ^^ bon essayge bon plaisr

bon les filles ?

Sujet : VOtre aviii
moi j'aime l'avant derniere photo mais en rose pour toi car orange sa ira pas

Sujet : chignon
j'adore la photo 12

Sujet : trop énervée... ma fleuriste !!!
wouhaiiiiii d'ac

alors voila les filles je vends robe en 4 ans + gilet aussi 4 ans attention c un grand 4 ans les photo sont dans ma galerie la robe te le gilet n'on servi que pour l'essayage jsuis degoutee je l'avais acheter a la fille d ema copine et ma copine m'a fait un caca nerveux apres mon evjf bref elle viend plus a mon mariage donc je vends la robe et le gilet
me faire offre ^^
me faire offre ^^

Sujet : Ca y'est j'ai trouvé THE robe !!!
tu vas tere tres jolie ^^

Sujet : wouhaouuuuu
hoo oui c trop genial maintenant je reve que de le pratiquer tout le temps ^^

Sujet : essais robes coiffure + maquillage
tu est toute belle

Sujet : Ballons
si tu veux je me renseigne ou j'aiacheter le smiens je crosi que c bcp moin que ca

na il faisaitt super chaud ^^ et non pas peur car pas le vertige de nla haut car rien ne repose a terre ^^ en tout cas c un pur moment de plaisir puis j'etais accrochee a un parachutiste donc je craignais rien prochaine etape saut toute seule ;olol

et voila cadeau de mon cheri saut en parachute genial trop bien a faite c une pur moment de plaisir

Sujet : comment le convaincre
tu lui dit aller steuplé steuplé steuplé steuplé vmon amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol et voila

Sujet : trop de chagrin
de tout coeur avec toi je sais de quoi tu parle ^^ bisousssssssss

Sujet : essayage robe!!!
bah c super bien contente que cela te plaise^^

Sujet : Mon essai robe
tu est très très belle elle te vas a ravir et ton livre d'or wouhaouuuuuuuuuuuuuu

Sujet : où avez vous acheté vos chaussures ??
j'ai une robe blanche et j'(ai acheter 2 paires ^^ dans ma galerie d'ailleurs une chez tati mariage et une chez besson, en solde pour besson donc top voila ^bonne recherche

Sujet : vos avis...
oui comme les filles je te trouve ravissante dedans ^^

Sujet : recherche bijoux ! merci les filles
houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Sujet : essais coiffure et make up besoin de vos avis!
la coiffure très jolie ^^ et le maquillage le 1er te va bien

Sujet : Je vous dis au revoir
hOOOOOooooooo je suis vraiment desolee pour toi sincerement je t'embrasse et qui sait peit etre a tres bientot

Sujet : qu'en pensez vous ??????
moi perso j'mm bcp c'est simple sobre tres bien ^^ en pensant a c que tu vas rajouter sinon ca risque d'etre charger

Sujet : les madames qui deviendront bientot mamans
un beau poupon c trop mimi ^^

Sujet : COU COU LES FILLES, DES IDEES POUR EVJF?
bah moi c'etait le week dernier et il y ue marché a vendre des trucs et a demander au marchant des trucs gratuit bowling canoé fete foraine bon faut quil fasse berau car c a la flotte assuré ^^ ensuite on a tous fnit a l amaison soiree karaoké danse ^^ jusqu'('a l'aube voila ^^
Sujet : les madames qui deviendront bientot mamans
bah moi 3 et 3 cesa ^^ apres bah un ventre horrible lol mais bon aujourshui tout va bien vive la chirurgie ^^

Sujet : surprise pour vos chéri
mmoi je lui ai preparer un truc sur une chanson avec plein de photo de nous deux ^^ j'essai de vous montrez

Sujet : Essai coiffure et surtout ... Merci!
tu vas tere super belle ^^

Sujet : qu'en pensez-vous?
tu as bien raison ^^

moi je prefere cybellia ^^

Sujet : enfin le recit!!!
idem encore toute smes felicitaation ^^ et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp de martager cela avec nous ^^

Sujet : Doute sur la musique d'entrée ... vos avis svp !
moi j'adore kissing you je vote 1
Sujet : Demande à ma témoin
elle certainemetn etre super touchee mmoi en tout cas je le serais tu as mis des photos de vous deux ect etc ??

alors moi je vote la serveitte ^^ et je vote la forme feuille ^^

Sujet : Dégoutée, démotivée, plus envie...
il est vrai que c un vrtai coup de pognard quje tu as reçue la......... mais tu saix la vie et parfois faite ainsi comme iclaire73 et bien reste toi meme ne change rien cherche en parallele et op un jour tu leurs dira merci pour tout je m'en vais ^^
aller courage

Sujet : alliance de mon homme
sympas ^^ elegante

alors je vais etre super franche^^
la forme pourquoi pas si tu aimes mais le decoupage et pas nickel et l'ecriture non nplus les traits sont grossier donc ^^ il fait pas finit enfin a mon avis il faudrait que tu en fasse un en vrai comme si tu aller le poser de suite sur la table avec le vrai decoupage le vrai crayonb le s vrais ptit trucs dessus enfin tu vois quoi aller on attend bisoussss
la forme pourquoi pas si tu aimes mais le decoupage et pas nickel et l'ecriture non nplus les traits sont grossier donc ^^ il fait pas finit enfin a mon avis il faudrait que tu en fasse un en vrai comme si tu aller le poser de suite sur la table avec le vrai decoupage le vrai crayonb le s vrais ptit trucs dessus enfin tu vois quoi aller on attend bisoussss

Sujet : ma tenue pour le baptême... j'hésite
la robe c la blanche avec la ceintur enoir ??? si oui bah mo je la prfere ^^ bisousssssssssssssssssssss

Sujet : Les Robes de mes princesses
c trop mignon elle vont egtre tres jolie bet les robe sont mimi

Sujet : samedi mon enterrement de vie de jeune fille
profite un max gros bisoussssssssssssssssssssssssssssss

Sujet : samedi mon enterrement de vie de jeune fille
hoooooooo btrop bien c que du bonheur ammuse toi de toute façon le ridcule ne tue pas ^^
Sujet : le post de nicolina
bah elle a ptete pas envie le dernier jour e sa vie de jeune fille soit chez vous si vous lui parler de mort et que vous lui fate du chantage afectif voila c mon dernier mot sujet clos pour moi

Sujet : mon EVJF
oui c clair ^^ sympas de changer la date ^^
Sujet : C'est le jour de mon 1er essai coiffure
idem au filles je te trouve jolie comme tout sauf que moi perso j'aime mon eles deux meches qui tombent ^^ j e pense que cela t'enterre ^^

Sujet : idées noms des tables
Sujet : de retour !!!
re bienvenue as toi ^^

punaise voila super moment et uje de mpes cops me fait un nerveux de jalousie entre elle et ma soeursoeur et ma meilleurs amie elle est un peu tropcentré sur moi du coup elle croit que ma soeur et ma meilleurs amie l'aime pas :(((((( pffffffffffff
comment me gacher le truc en me disant des trucs pas coool grrrr

Sujet : essai maquillage
bah oui la c super naturel ^^ mais j'mm bcp je trouve que c tres en hamonie avec ton visage j'imagine la coiffure et le maquillage c top ^^

Sujet : essai ongles pour mariage
mdrrrrrrrrrrrrr il sait tout hi hi hi hi

Sujet : avoir votre avis !
bah ecoute ptit faire parts sympatoche ^^ tu met le OUIIIIIIIIIIIIII a l'interrieure ? ou pas apres les bulle papa maman c pour la vie ^^ rajoute tu un ouiiiiii a l'interrieure oula je suis vraimeent blonde ou quoi ??? lololololol

ouiiiii presente lololol
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
cindy on a tout compris loolol (je crois les filles que cindy nous a pris pour des blondasses mais chutt hein) lolololol je rigole lololol non sinon moi comme cindy j'ai l'impression que sur certain doigts le french et trop proche ^^ ensuite je prefere le bleu en deco que le parme car + en haminie avec ta robe ^^ et ensuite mo mais lla c perso je ne mettrai spas de ptti strass partout voila mais sache que je suis une mega chieuse
bisousssssssssssssssssssssss tout plein

Sujet : mon Magnifique mariage!
oupsss feicitation aussi pour le futur mini vous ^^

Sujet : mon Magnifique mariage!
felicitation a vous deux toutplein de bonheur ^^ mariage pluvieux mariage heureux ^^............... et surtout merci encore de nous faire partager ce mmoent de votre vie bisousssssssssssssssssssssss

Sujet : Votre avis m'interesse sur mon plan de table
moi perso j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee c tres joli simple aucune note de mauvais gout bref parfait

Sujet : J'ai trouvé mon coiffeur !
c super genial ^^ contente pour toi

Sujet : Et voila !!!!
genial super bonne nouvelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee suis contente pour toi ^^

Sujet : cachets anti-stress?
heuu perso je n'ai jamasi pris de cachet anti stress ^^ mais bon a mlon avis il serait de bon ton d'aller demander a un medecin ou a ta pharmacie ^^

Sujet : mon urne cage
c tres mimi et tres gentil a lui ^^

Sujet : Il m'a coupé le sifflet ......
c completement different^^ jsuis desolee mais bon moi je touve la tienne tres ogiginal et je ne te conhnai spas donc je peux pas dire si oui ou nin elle te ressemble ^^ aller je pense qu'il te trouvera belle tu avais essayer d elui montrer plusieurs robe pour voire comment il reagirai ??? moio j'avais fait sa nsans le savoir il a vue ma robe parmis plein et a donner son avis ^^

Sujet : surprise de mon homme....
bientot bientot ^^ c trop mimi ^^

Sujet : surprise de mon homme....
bientot bientot ^^ c trop mimi ^^

Sujet : mon EVJF ce weekend !!
uoiqu'il arrive c que du bonheur je te ouhaite autant de rire et de bon moments que moi ^^ bisouus
Sujet : Photos remise dans ma galerie pour les nouvelles
moi j'en ai 42 43 en octobre ^^ j'ai fait un ptit recit pour mon evjf tu as pas vue ^^?

lol moi la c trop de fete et de tout trop d'abus c plus de mon ages lololol
oui super bien ^^ un peux naze car j'ai feter nfib on ma feter mon evjf donc pas bco dormi en 2 jours ^^

Sujet : de retour à la maison
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa contente de te lire pfffff j'ai ete absente tout le week bonne fete maman^^ et bonne fete a vous toutes les ptite mamans copine de forum ^^gros

cool c trop sympas ^^ c tre sjoli ceci dit ^^ tu est douee

Sujet : comment vas tu rarounette???
oui j'ai pas retrouver le post fait pour elle je voulais lui mettre un ptit mot ^^
raounette j epense on pensee bien a toi bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
raounette j epense on pensee bien a toi bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Sujet : futur madame de 2010
hooo il est sympas ton chignon^

Sujet : Trop énervée, déçue !!!
je suis desolee pour toi ^^ trop difficile les amities a 3....... pffffffffffffff
cindy en tant que bonne vivante je t'en souhaite un de meme ^^ bon toi tes filles sont trop ptite pour faire arriver tout le monde de bonne heures^^ sans que tu le sache lol

Sujet : Mon Bracelet...
tres joli j'en ai un de meme genre ^^
Sujet : petit bocal
moi j'en ai acheter de sptite etiquette a car**our rayon ou il y a les imprimente ect ect et on a mis notre texte par ordi ^^ avec une jolie police et le tour et joué

en tout cas si le mariage passe aussi vite on est mal barer ^^^c trop rapide pffff

Sujet : super decue des amies
cool les copines pffffffffffffffffff

Sujet : g repris le decu besoin aide
moi je vais faire cxa ^^ mais d pas toi dont le cheri ne veux pas danser ?

Sujet : g repris le decu besoin aide
tu veux les etonner lle jour de ton mariage ou avant ??
Sujet : Mon EVJF ce week end...
genial ^^^aller le sphotos lol

Sujet : Je ne sais plus quoi faire...
zut alors les filles que de tristesse j'espere aussi que ca va aller^^ aller courage tu vas en avoir besion en tout cas tu est tres jolie et ta coiffure parfaite

lilli genial c trop bien

oui c clair on aa eu une vrai surprise du cout mmoi j'ai pleuree comme un madeleine lolol
Sujet : prenoms ti chat
moi j'ai une izy une nala et la on a trouver un bb chat tout ptit dans la campagne on pense l'appeller pipette var in la nourie a la pipette lol

Sujet : Que porter après ?
idem moi je la garde c la premiere fois que j'entend dire cela sauf dans certain pays ou il changer x fois de tenues selon leurs tradition ^^
au faite merci pour tojjj pessage tres gentil

oui c clair ils m'ont eue lol

Sujet : vu une robe géniale connaissez vous le vendeur?
comme iclaire pareil tout pareil ^^

Sujet : viiiiiiiiiite juste pour vous !!!
c moi le casper ^^
oui c trop bien ^^ surtout quand on s'attend a tout sauf a sa lolol surtout pour le jour de la date

hooo tu change de couleurs ???? avec le mauve et blanc ??

oui c'etait genial nce jour restera marqué ^^ pour nous deux je pense et toi aussi emline69 tu as etee gatee lololool bisoussss
Sujet : EVJF au top
genial pour toi ^^ lol bon jespere que tu as eu aussi honte que moi ^^ hihihiu

Sujet : truc pr chaussure trop grande
et si tu m'etais tout simplement des semelles ^^ en silicone en plus tu n'auras pas mal au pieds comme ca^^

Sujet : Quelle est votre robe préféré ?
moi perso je n'aime spas le 11 mais elle te vas a ravir on dirait une jiolie poupee princesse ^^ voila

Sujet : ça y est les filles déjà un jour que je suis Mme !!!
felicitation a vous vous etes tres beau ^^ que ce bonheur soit tout au long de votre vie

voila les filles c fait gra,nd surprise nous devions etre normalement enterrés le 12 juin ^^^mais bon surprise reussie c'etait ce week mon fils etait dans lla confidence, bref de bonne heure samedimatin une orde de personnes (nos amis et nos enfants) sont entré dans notre chambre avec des langue de belle mere casserole ballons confétis ect ect en hurlant lol le reveil de fou, ensuite nous il snous donne 5 munite spour nous doucher il nous habille enfin nous affuble lol et nous partons a la boulangerie cvherhcer des croissant etc gratui ensuite tous au marché faire des courses gratuite encoçre steu honte^^ je m'en suis tres bien sortie (fiere de moi ) j'ai pu nourir tout mon ptit monde gratos lol ensuite retour maison ptit apero et ptit barbeuk vte fait le resurprise mon frere et des amis sont la a s'etre occupé de pas mla de choses on mage les gas partent faire une virée en bateau ils ont bien rigolés apres nous les files elles me rechange la je suis en brigitte bardo lol et la boliwng ensuiite fete foraine et courses dans auchan des multitudes de gages ect etc comme le certificat de virginitée plus plein d'autres choses, nous rentront et la il y a avait une autre amies a moi son mari qui etait la a avoir preparee pour le soir ma soeur me fechange lla je suis en ........... prostituée lol mais bon la fete a finit ala mainson tous ensemble on a danser chater ect ect tous en tre amis et famille merci a eux c'etait tres sympas nous nous sommmes coucher je ne sais pas a qu'elle heure en tout cas il faisait jour^^ tout le monde et venu de bien loin pour cette journee tres sympas ^^ week absolument parfait ^^ avec 25 personnes chez moi et une maison aujourdhui dans un etat lolololol voila les filles c fait pour moi

Sujet : juste pour s'exprimer
vive mon operation ^^ bon cette aprem revisite d ela salle lol je vais mesurer pour pour ma deco plafond bidoussssssssssssssssss

Bon n loue un bus on fait comment on va battre le s campagne dam je passe te chercher hin toi aussi tu te fais c....
bippppppppppppp et on va aider les filles
bon sinon ma robe c un laçage ^^ et je vais vais pas bcp bouger la au pire j'ai droit a un battement de 3/4 kilos dans les deux sens le plus gros et partis aloolol zennnnnnnn

Sujet : pour celles quise marient demain
haaa oui moi aussi je me joint au filles poour vous souhaitez tout ce que l'on peut desirer en ce magnifique jour votre jour J enfin bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss a bientot

Sujet : Un autre garçon parmis nous ! Thomasd9597...
bienvenue a lui et a touts les nouveau nouvelles bonne prepa

bienvenue a mon club les filles lol ouffffffffffffffffffff je suis pas la seule lool si on y allait naturel
rire cheveux au vent et tout le tintouin lol