Messages de Calys-
Sujet : galerie nouvelles photos les filles
sacré travail BrAVooOOooOoOOoOOOOooooo tout est parfait j'ai hate de voir le jour J moi en photo moi

Sujet : J-1 et j'ai le rhume !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hoooOOOOOoo zut............ courage

Sujet : sa va s'arreter
et bien ma pauvre de tout coeur avec toi ^^ la raison de plus pour que ton cheri soit mignon hein ^^ sinon nous tes cops de forum on va venir lui tirer les zoreilles bisoussssssssssssssssssssss

Sujet : ca y es mon zhom a son costume
lol le costupme basquet lool il va etre super classe^^
Sujet : Rarounette !!!!!!!
gros bisoussssssssssssssssssssssssssss du jeudi soir j'espere que tout c bien passé ^^ aller on pense a toi

Sujet : ma tite mamie
c ttrop genial de lire cela ^^ sa me fait penser a la mienne et c avec tendresse et une tite larme que je souri a ton bonheur profite de ta ptite mamie

Sujet : les photos sont arrivés
hooo merci du prtage encore felicitation a vous deux tout plein de bonheur tres jolie tables ect etc tu etais radieuse ^^ et une des photo montre bien ta coiffure tu etait tre belle

Sujet : Gros coup de blues...
et bien je vous comprend les filles ^^ j'ai perdue ma grand mere il y a 10 ans mais je pense a elle tres souvent tendrement j'ai une photo d'elle chez moi dans ma pieces principal je lui parle je l'adorais elle est dans mon coeur et elle y restera a jamais ^^ elle partage mon quotidien ^^ ma vie c comme si elle vivait avace nous courage bisoussss

Sujet : A vos votes!
idem la robe 1 ^^ tu es tres belle dans les deux mais la 1 et tres classe

Sujet : moi et ma ligne ....
idem je passe ma vie a faire attention ^^ le poids ne veut pas dire grand choses ^^ on peut etre lourd et mince tout depend du squelette de la gandeur ect etc bref ^^ moi d'une taille 38 j'etais passee a une taille 42 bon apres mon operation j'ai retrouver mon 38 mais bon c'etait pour m a peau pas elastique ^^ etre bien dans son corps c'est etre bien dans sa tete ....^^sa change je te souhaite bon courage

Sujet : juste pour s'exprimer
lol lili c clair on ce marie bientot et on a pas fair encore les essaies lolol la loose mdrrr il m'arrive rien une envie de deliree

Sujet : Mon 1er cadeau........
c trop mignon^^^

ha aoui ta pas de chance avec ta coiffure ^^ bon c pas grave en meme temps c juste un e coiffure de mariee hein pas de quoi grimper au rideau........................................ le maquillage c opareil en plus suis certaine que ca pas te plaire en plus....
tes trop chiante ... apres tu vas mettre plein de photos tu vas dempander des abis et apres tu ne saura plus qui croire heinnnnnnnnnnnnnnnnnn hein que j'ai raison loololol aller detend toi mis ton cheri il va trouver je te fais confiance a stchoutssssssssssssssss

Sujet : Dam... chaussures de ta puce ??
no souci dit moi en tout cas moi je vais samedi aprem faire les mags donne moi juste la pointure hein je te mail un truc lol

Sujet : notre evjf et evjg du 22/05
hoooo genial vous avez du drolement bien vous ammusez ^^ je suis heureuse que vous vous soyez eclater bisouss et vivement les photos

alors juste parceque j'avais envie d'ecrire lol bon sa m'agace en faite car tout est ok j'ai plus riena preparer donc me fait suer que je n'ai pas puu aller a mon essai coiffure car ma voiture ma llachee la s.......pe oupss pardon
et que je dois attendre le jeudi 10 juin que j eme marie le 03 juillet et que je sai spas encore comment je vais etre coiffee et maquillee la looze lolol sinon ma robe et partie au retouche je la reessai le 17 juin bref voila les nouvelles et vous les filles ?? ha si cheri na pas encore ni sa chemise ni son gilet ni sa lavaliere rien ne lui plait 'pire que les gonzesses lol) voila bisousssssssssss a si demain je retourne metré ma salle ^^
oui oui c tout je laisse le post libreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hi hi hi

Sujet : chaussures enfants ??
comme yas moi des chaussures pour le jour J mais bon ma nenette 9.90 lol c pas le bout du monde et les garçons bah sa varie entre 29.90 et 39.90 les chaussuresmanque plus que gab j'ai pas encore ^^ faut des blanche mais bon a 3 ans c moche souvent les chaussures blanche
Sujet : Essai coiffure et maquillage
hoooo j'avais pas vue tu es parfaite ^^^ ta coiffure et super belle change rien c wouçhaaaa et le maqyillage bah je dirais les photo et la realite je me rend pas compte
mais rien me choque tu vas etre une bien belle mariee

tu veux que je regarde dans le mien ??? apres je passerai te les deposee si tu veux on ce fera une sorti magasins ^^
j'ai pas de voiture en ce moment sinon j'aurais dit ouiiiiiiiiiiiiiiiii
me mpanque ma jartiere pfff j'en veux une special mais trop cher sur le site que j'ai vue faut encore que je fouuine
j'ai pas de voiture en ce moment sinon j'aurais dit ouiiiiiiiiiiiiiiiii
me mpanque ma jartiere pfff j'en veux une special mais trop cher sur le site que j'ai vue faut encore que je fouuine

Sujet : Au secour les filles j'ai besoin d'aide!!!!!!
moi j'ai pris c'elle de ma fille a tati mariage pareil 9.90 ^^ simple blanche

Sujet : reponse ridiculedes inviter ... lol
ha oui la copine moi aussi j'ai eu la copine la c cassé bref adieu marque place pauline vite remplacement de ptit coeur prenom par chloe loool

Sujet : 40kg à perdre
cindy tes comme moi toi lol nous sommes des depravee ou quoi ?? lolollol

Sujet : le curé refuse ...
c quoi ce curé ^^ oui il est vrai que si ton futur et divorvé il ne peut pas avoir de messe mais il peut etre beni ton curé a oublié le cathé ou quoi "dieu pardonera nos offences" hein donc il ce doit de vous benir suel truc c qu'il faut qu eke mariage religieux s'il y a eu soit annulé c toout ^^ et si ton futur ne c pas marié a l'eglise bah pas besion c bon si ton curé ne evut pas bah c qu'il et pas ouvert et la sa me choque car dieux est ouvert a lhomme pfffffffffffff le pardon ..................
Sujet : j'ai enfin mes chaussures!!!
hannn dam tu as virée toutes les photos de ta galerie ??????? tite cokine

Sujet : Remerciements
meric aa toi de nous avoir fait partager tout cela ^^

Sujet : 2ème essai coiffure
moi je vote 2

Sujet : Marre de non réponses à notre faire-part! baisse de moral!
alor spas de panique moi mon frere ma pas encore repondu lolol j eme marie dans 37 jours ^^ alors j'ai tel a ma belle soeur qui ma dit ecoute je le dit a ton frere toout le temps ^^ c a lui de ce prendre un peu en main et donc j'attends en accors avec ma belle soeur ^^ et il ma dit il a pas longtemps bah sa tombe sois le sens que je viens c tellement evident je louperai spas le mariage de ma soeur ^^ mais il ma pas envoyer un truc ou quoique ce soit jusyte deux echange vite fait au tel car le patissier c un pote a lui lolol
ton medecin te demande quoi ??????? heuuu j'ai les idees mal placee ou ....
car chez nous passer a la casserole c coucher lolol

Sujet : parfois il faut faire des concessions, mais ...
héé béé ma poulette heuuu ton futur et oas un peu trop moi moi moi ??? il sait qu'il y a toi ?? moi je serais toi je mettrais certaine choses au points je veux pas te faire peur mais c pas ca le mariage c un echange^^ c aussi ton maraige tu as le droit de li dire moi j'aimerai ceci cela ect et cet les BPs bah il sdevraient dermettre leurs fils sur le rai_ls la car il a un peu louper le truc courage a toi mais un conseil parle avec lui dit lui ce qi ne vas pas fait le te laisse pas bouffer sinonb c mort....................

hannnnnnnnn ceecee mdrrrrrrr
Sujet : et encore une tuille ki nou tombe dessus
aller bon courage ba ton cheri il va en avoir besion car les mecs sont des doudouilles pour les ptit bobo ^^ ^^ bisousssssssssssssssssssssss
je rigole.....
je rigole.....

exelent ce post^^ alors moi une amie enfin soit disant amie qui m'as dit c trop loin de chez nous tu comprends ^^ (bah non je comprend pas car je suis pas a 50 bornes pour une amie moi mais bon) maintenant je sais ou j'en suis
ensuite une copine qui elle va soit disant a un salon de la vaiselle sa patronne la designee bref c pas grave remplacement de personnes par d'autree que l'on hesiter a inviter apres on s'en tape bisousss
ensuite une copine qui elle va soit disant a un salon de la vaiselle sa patronne la designee bref c pas grave remplacement de personnes par d'autree que l'on hesiter a inviter apres on s'en tape bisousss

Sujet : VDN : réunion + ile maurice
moi j'ai une adresse pour louer une maison lol mais c tout

Sujet : marre que les gens decommande grrrrrrrrrrr
lol pffffffffffff aller te prend pas la tete di s lui a ta copine de decaler le notaire pis au pire sa dure 2 heures elle prend rdv le matin pis c tout
Sujet : J-2 la pression monte
aller pas de raison tout vas bien aller gros bisousssss et surtout bon courage et aussi oublie pas de nus raconter hein

COUCOU bienvenue a toi ^^ nous sommes de la meme region ^^ je suis de tout coeur avec toi c pas facile tu vas passer par des haut des bas certainement mais si tu as besion d'un peu d'aide moral bah nous seront la les filles et moi (zavez vue les filles comment je vous inclue au truc) lol pour te soutenir gros bisousss a bientot

Sujet : Nous avons trouvé notre destination de VDN
AVEC MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LOL

haa ouii tres sympas l'ile maurice c tres sympas en general destination un peu cher tu as trouver pour combien sans indiscretion ?????

haa ouii tres sympas l'ile maurice c tres sympas en general destination un peu cher tu as trouver pour combien sans indiscretion ?????

Sujet : traine
hannnnnn mais c quoi ce truc ralalalallal

moi j'aime les traines c plus jolie a mon gout mais voila tout depend de toi apres chnacun c gout je suis durptise que tu trouve le tulle lourd et chaud je trouve que ca donne de la legereytée a la robe moi ^^

moi j'aime les traines c plus jolie a mon gout mais voila tout depend de toi apres chnacun c gout je suis durptise que tu trouve le tulle lourd et chaud je trouve que ca donne de la legereytée a la robe moi ^^

Sujet : ca approche!!!
bon courage heuu tu fais tes ammuses bouches 9 jours avant ?? tu congele ?
Sujet : musique de la danse du parapluie
ha oui tres belle chanson voila la traduction ^^
Eternal Flame (Flamme éternelle)
[Refrain]
Ferme tes yeux, donne-moi ta main, chéri
Sens-tu mon coeur battre
Comprends-tu
Ressens-tu la même chose
Suis-je seulement en train de rêver
Est-ce une flamme éternelle qui brûle
Je crois que c'est fait pour, chéri
Je te regarde quand tu dors
Tu m'appartiens
Ressens-tu la même chose
Ou est-ce une flamme éternelle qui brûle
Dis mon nom,
Le soleil brille à travers la pluie
Une vie entière si seule
Et alors tu es arrivé et tu a soulagé la douleur
Je ne veux pas perdre cette sensation
Dis mon nom,
Une vie entière si seule
Eternal Flame (Flamme éternelle)
[Refrain]
Ferme tes yeux, donne-moi ta main, chéri
Sens-tu mon coeur battre
Comprends-tu
Ressens-tu la même chose
Est-ce une flamme éternelle qui brûle
Je crois que c'est fait pour, chéri
Je te regarde quand tu dors
Tu m'appartiens
Ressens-tu la même chose
Ou est-ce une flamme éternelle qui brûle
Dis mon nom,
Une vie entière si seule
Dis mon nom,
Une vie entière si seule

Sujet : Rarounette !!!!!!!
ha ouyi on pense a toi on te fais dees gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssss vite on ne fais pas siortir ce poste tout les jours un ptit mot

Sujet : essai coiffure
c tres mignon

Sujet : malheureuse malgre que je m en doute
bon apres ton post ^^ j'ai l'impression que c la difference d'ages qui ennuie papa ^^ alors a vous d elui prouver qu'il ce trompe au fils du temps ^bisousss tite anita jolie de melokik ^^ nius sommes la ^^ bon ok on peut pas faire grand choses mais on peut echanger sa fait du bien le regard exterrieure

Sujet : Appelez moi Madame !!!!!!!!
hooo bonne vacances ^^ merci mpagnifique ^^ rien a dire tu etais parfaite felicitation a vouos deux bcp de bonheur

Sujet : table vos avis pliz!!!
tres joli travail ^^ j'm aussi bcp bravo tu as bien travaillée

Sujet : fini ma déco vous en pensez quoi? theme étoile
les etoiles sont tres mimies^^

Sujet : malheureuse malgre que je m en doute
je dirais wouhaaaaa c chaud moi mon pere me dis cela je suis effondre je te comprend mais bon moi il l'm bcp^^ maintenant c ton pere il ce doit de pas te mentir................ je ne connais pas ni ton pere ni ton compagnon docn je ne jugerai pas mais je dirais simplement soit t on pere et hard soit ton compagnon a fait un truc hard a ton pere ^^ car normalement les peres sont la pour nous proteger... donc j'en sais rien je sais pas quoi te dire ^^ moi mon pere je l'inviterais mais bon en sachant pertinement qu'il ne viendrait pas au vue de la lettre il doit y avoir un passif pour etre si dur c impossible autrement ^^ reflechis ^^ et pusi si toout va bien et bien dis a ton pere que c ta vie ton cheri a toi que tu lui delmande pas de l'aimer ^^ que toi tu l'aimes c le principal qu'il est ceci cela vace toi bref expliqiue lui ton amoour tes arguments apres bah j'en sais rien ^^
bisouss courage
bisouss courage

Sujet : Me revoilà avec mon récot !!
mercii de ce partage d'emotions encore toutes me sfelicitation tu etait tres belle ton cheri tres beau ( hje cherche un giket compme ca pour le mien) lol parfait je suis heureuse que c emoment soit un pmoment parfait merci encore bcp bcp bcp bisousssssssssssssssssssssss

Sujet : essai coiffure et maquillage
moi j'mm bcp tout et parfait cela te vas a ravir ^^ tu va etre une tres belle mariee

Sujet : Nos alliances
j'mmmm ++++

Sujet : J'ai eu le mariage de mes rêves
^hoooOOOOOo felicitation a vous deux vous etiez tres beau je suis heureuse que tout ce soirr super bien passer biosusssss et tout mes voeuxx de bonheur

Sujet : idée pour voyage pas cher ?
l'irlande c pas tres cher ^^ la traversee renseigne toi bien vous pouvez partir chez l'habitants et tu auras bien la boites a cadeau du mariage ? avec cela tu poura ptete partir

Sujet : Premier essai marques places
j'mm bcp tres joli

Sujet : trop contente pour le voyage de noce!
bah c sympas comme tout une croisiere trop bien si tu n'est aps malade sur un ptit bateau tu ne le sera pas sur un gros

Sujet : Est ce que ca vous choque ????
non moi non plus cela me choque pas

Sujet : et ça continu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alor smoi je l'ai ue a 28 ans lol la varicelle alors la periode d'incubation et entre 10 et 21 jours et d'apres mon medecin c souvent entre 14 et 15 jours que ca arrive voila bon jespere que non sinon ill va etre couvert de bouton ^^ mais bon ton mariage et dans 10 jours pile poilou bref croisont les doigts bisousss courage
Sujet : j-11 ..et un petit coucou au passage
bisoussssssssssssssssss a toi on pensera bien a toi bonen fin de prepa ^^

Sujet : PLUS QUE 1 MOIS!!!!!!!!!!
aller les fillesssssssssssssssssssssss c bientot ^^

Sujet : mon EDVJF!!!!
hoooooo trop bien sa ta fait du bien j'espere ???? moi j'ai hate c le 12 juin ^^

Sujet : photos essayage robe plus essai chignon
alors c clair le chignon et vpas mais pas du touttttttttttttttttttttttt conventionel lolol c marrant moi perso j'aurais fait plus bas de coté mais plus bas sinon sa me choque pas du tout par contre ta robe j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et ta coiffure si c toi bah tout tes amis ta famille te retrouveront au travers d'elle donc parfait bisousssssssssssssss tu vas etre toute belle

Sujet : conseils.........
moi j'ai les deux sur la table fleurs + bougies

Sujet : bon ce matin je l'emmène au pressing
je suis de tout coeur avec toi^^ je me doute que tu dois etre stress bon courage pour cette derniere semaine en mademoiselle ^^

Sujet : jalouseeeeeeeeeee
zennnnn les filles llol faite voous une soiree entre filles na deliree c trop bon ^^ la confiance en lui ^^ en vous ils vous aiment vos cheri c bien le principal no c avec vous qu'il ce marie!!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Sujet : Concernant les enfants le jour J...
lol bah non on juge ba te lire c tout tu expose donc voila... c juste triste te spropos c tout apres tu expose assumme ""imposer leurs enfants etc etc"" c toi qui est dur............ mais bon le faite que tu n'aipme spas les enfants creve les yeux c clair et tu as raison sujet clos car c bien triste..............

Sujet : Et une madame de plus une!!
hoooooo genial,
merci de nous faire partager c super sympas felicitaion a vous deux tout plein de bonheur bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Sujet : Concernant les enfants le jour J...
et bahhhhhh ...... c triste de lire cela oui c ton mariage apres tout tu ne demande pas nos avis mais perso je me sent obliger de le donner tu as l'airr super franche je le suis aussi je suis maman aussi tu va me prendre une extra terrestre car j'ai 6 enfants ^^ mais tu vois faire garder mes enfants n'est absolumenty pas un souci mais tes propos son genants bref quand a ta phrase sa ne t'empechera pes de dormir !:!!! alors pourquoi demande tu de l'aide a formuler puisque que cela ne te pose pas de soucis ha oui aussi ce sont de tes amis que tu parle et moi perso sa m'empecherai de dormir..... car mes amis je les aiment bcp mais bon ^^ bon mariage tout de meme.

Sujet : quantité amuse-bouche pour le VH
alors chez nous pour le VH c du sucré donc ptit biscuit de la region, apres le salé est pour l'apperitif et nous avons compter bcp bcp bcpp lool a mon avi sil y aura bcp trop mais pas grave

Sujet : Ma robe
magnifique tu vas etre une tres belle mariee parfaite j'adore tra robe

Sujet : Table enfant...quel déco ?
nous meme nappes meme couleurs tout sauf pas de bougies et il auront des marques places bonbons ^^ voila

Sujet : Appelez moi ..................
felicitation tout mes voeux de bonheur bisoussssssssssssssssssssssssssssssss vivement plein de photossssss lollol

Sujet : essai chignon
joli chignon mais perso les cheveux rouge heuuuuu comment dire j'mm pas ^^ mais c tres sympas sinon

Sujet : Juste pour vous dire...
ha oui super quand tout avance comme ca

Sujet : Ca y est, je suis Madame !!
felicitation a vous deux ^^ vous etiez tres beau tout les deux toi tu etais pafaite ^^ tout plein de bonheur au long de votre vie

Sujet : Serveur pour mariage
je viens de me rendre compte que c post et asse vieux lollo maelyse ti fais quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on te voit plus
Sujet : ca y est elle est chez moi
oulalal les filles trop bien

Sujet : Serveur pour mariage
alors nous nous avons fait appel a l'ecole d'hotellerie de notre region, elever motivés la directrice nous a dit que effectivement cela ce faisait et elle a passe la demande dans son ecole sa a tee tres rapide a trouver voila et pour pas cher

Sujet : Mariage theme Disney
alors fait un decor feerique comme disney, genre grand chandellier ec etc mais bon els coulerus que tu as choisi pas simple

Sujet : Ma robe!
tres simple tres jolie

Sujet : ma robe ....mon coup de coeur..
elle et super oroginale tres jolie^^ objectif 8kgs en moins bon courage je suis de tout coeur avec toi

Sujet : TROP BON !!!!
haoui nous on ce fait un week thalasso le week avant le mariage massages bains sauna piscine ect ect etc pour nous detendre c le pied

Sujet : aujourdhui soleil
alors en ce moment meme il y a plusieur filles du forum qui disent oui ou qui on dit un ti peu avant dan sla journee le soleil et au rendez vous c genial je pense fort a vous les nenettes Félicitaionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn gros bisoussssssssss jespere que tout ce passe a merveille

Sujet : essai coiffure
tres sympas^^

Sujet : avis
c qui ta creatrice ? oui c pas normal ton cheques a ete encaissé? pour les chanson c completemetn retro mais j'adore

Sujet : hate d'y etre
idem poue moi 42 jours c trop long et d'un autres j'apprehende ^^ bref suis megaa stress mais je dis rien

Sujet : coiffure demoiselle d honneur
tout depend si tu as un theme ^^ ce qui ira le mieux avec toi ^^ ausii version romantique tu as les couronnes de fleurs rose blanche enversion princesse bah c plus diademe ou tiare ^^
Sujet : lapinou
haa oui bonne journee demain, j'zi hate de te voir var ta robe et super belle elle te va si bien ^^

Sujet : Votre aviii les filles
le 2 tres beau et la coiffure j'mm bcp

Sujet : ayé photos !!!
parfaite ^^ c top

Sujet : Essai coiffure, maquillage et robe
bon bah moi aussi tu as des yeux magnifique ^^ ta robe parfaite mais je suis d'avis de ton cheri je prefere le lacher ^^ ou semi atacher bref c pas simple ^^

Sujet : Photos de mon second essayage robe + coiffure
hooooOOOOO tu est toute belle ta robe te va a ravir ^^^et ta coiffure sa change ^^+++++

Sujet : Reçu mon collier !!
idem je suis certaine que ca va etre parfait ^^ j'adore moi perso les colliers dentelle

Sujet : help me j'en peut plus ,je suis perdue ='(
les tests ralala sacré enfants bon alors ta nenette cherche seulement a ce que tu t'occupe d'elle elle te defit pour attiree ton attention ^^ donc fait des choses avec elle emmene la dan sun parc jouer va avec dejeuner comme une grande juste elle c un besion d'attention en plus aujourdhui votre quotidien c dispute tu cris elle te nargue et certaienemtnyt que tu lache ^^ donc pos toi essaie de passer plus de temps avec elle et puis punit la elle est dans sa chambre au cion elle ne bouge pas quoiqu'il arrive ne crie pas cela ne sert a rien elle rigole et bien met toi a sa hauteur et explique lui calment que c toi la maman que c toi qui commande et que si elle doit passer l'apres midi et des journee entier puni et bien tant pis qu'elle est intelligente qu'elle devrait comprendre cela ^^ que si elle ce calme et bien vous pouvez faire bcp de choses bien ^^ ensemble et aussi dit lui que tu l'aime c important bisoussss
dsl du spitch
dsl du spitch

Sujet : mes chaussures
faut dire les filles qu'elle etst tres belle votre robes ^^ superbe meme

Sujet : le choix des invités
ôui c clair ne ^pas ce forcer ^^ en plus c votre jour donc oui des gens proche que l'on aime bcp mais aussi pouvoir dire a monsieur A vous ne l'inviter pas car il ne donne jmaais de nouvelles voila

Sujet : Enlever étiquettes tubes à bulles !
moi je laisse tramper dans de l'eau chaude ^^ et sa fonctionne mais sur des ti tube j'en sais rien ^^ mais bon c du verre donc pas de raison
fait leurs un mail sa evitera qu'il le refasse pour les autres et surtout un collage d'etiquettes donc une perte d'argent ^^
fait leurs un mail sa evitera qu'il le refasse pour les autres et surtout un collage d'etiquettes donc une perte d'argent ^^