Messages de Calys-
Sujet : mes dessous
voila j'ai mis sur mon blogs page 8 les photos de mon corset porté histoire de mieux vous rendre compte c une taille '' L '' je l'ai commander sur eb*y a 29 euros

Sujet : mes loulous tout contents
merci les filles ^^

Sujet : robe de mariée
tu as les tati ^^ je pense que'il sont les moins cher du marcher ^^ en faite j'en sais rien ^^ moi j'ai fait pas internet^^ courage

Sujet : 3 juillet 2010?
oupssss
cheri a pas encore trouver bref sinon des babioles
cheri a pas encore trouver bref sinon des babioles

Sujet : 3 juillet 2010?
idem 3 juillet 2010 j'ai hate moi tout et ok il reste la confirmation du nombre d'invités pour le traiteur 15 jours avant ^^
ma robe les retouche en juin
le costume que cheri a p
ma robe les retouche en juin
le costume que cheri a p
Sujet : robe sivanka tati
non aucun probleme pour moi ^^ j'ai ma robe a mes mesures ^^ la bonne longueur un tissus super bref tres bien
Sujet : Déco boule plexi.... suis perdue...
la 1er avec le fil ^^

Sujet : savez vous valser?
dis toi une choses toi c pas grave sous ta grande robe on vera rien lol c ton cheri a qui on vera les jambe qu'il compte 1.....2...3.... et op 1....2.....3... et re 1 ect etc

Sujet : je revient dimanche soir
bon anniversaire ti frereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bisouuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssssss ammuse toi bien angeliqua

Sujet : que pensez-vous de mon livre d'or?
bravo alors ^^

Sujet : mariage2010dany super contente
oui c clair c pas donner ^^mais j'ai aimer c'elle avec la main au fesse donc j'ai craquer lol

Sujet : que pensez vous de ma theiere ?
super original fallait y penser moi je dis c marrant et c tres sympas idem j'adore le thé

Sujet : boas yououuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
coccinel tu les as trouver ou a ce prix la ???? j'en cherche et j'ai ete deçus ils etait trop moche^^

Sujet : dernier essayage de ma robe, vos avis ?
superbe rien d'autre a dire ^^

Sujet : ESSAI VOILE
avec !!!!pour moi ^^

Sujet : que pensez-vous de mon livre d'or?
c toi qui la fait ? j'aurais mis les initiales moins gros mais bon ^^ j'aime les couleurs

Sujet : Figurine de mariage votre avis
pour moi c la 1er ou la derniere ^^ voila

Sujet : pensez vous que sa ira avec ma robe
mais c pas vrai qu'elle quiche je fais lollll bref en totu cas tu est tres belle et ta nenette va aussi etre toute belle

Sujet : un petit coucou
moi perso j'aime je suis pas fan des papillon mais c sympas par contre j'adoreeeeeeeeeeeee ta robe

bon d'ac les filles gabriel avait ses chaussettes encore ce sera pas les memes hein mdrrrrrrrrrrrrrrr

oui a tati lol elle a flasée dessus ^^ elle la adoree de suite alors j'ai dis oui
grrr c chiante bref je disais apres tu choisi tes ton ^^ http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170433119767&fromMakeTrack=true

voila ^^ apres tu met la ceinture a
je cherche le lien que j'avais pourma nenette ^^ mais bon elle a choisi tout autre choses lol ca irait apres tu meyt la ceinture que tu veux ^^ je cherche

voila la tenbue de mes enfants^^ alors pour ma nenette c elle qui a choisi moi au debut je voulais une robe avec un laçage lol mais pas elle elle voulaais c'elle la donc^^ c c'elle la ^^ alors je vaius lui faire faire un laçage aussi comme moi et mon loulou bah lui c son papou qui a choisi ^^ voila comment j'avais des idees bien arreter sur leurs tenue et que aucuns na lol bah oui mai sc pas grave sont beau tout de meme bon sur les photo sa brille alors que sa brille pas autant et emma a dan sles chvx ce qu'elle aura ^^ pas necessairement la meme coiffure mais au sa voila quand a mon fils on laisse pousser les chvx c longgggggggggggg pioufff voila les filles mon envie du moment lollll

Sujet : Vous montrez vos bijoux à votre homme?
moi aussi il a vue les bijoux et les dessous c lui qui a comander d'ailleurs c a lui que sa a plus en prem's voila ^^

Sujet : mariage2010dany super contente
Sujet : cape en velour avec ma robe?
c vrai trop de satin............ et pourquoi pas en roganza juste histoire dhabiller j'ai vue cela sur un lien d'une fille qui avait donner il y a pas longtemps pour un reportage photoje crois que c jenny c'etait jolie cape avec capuche en organza^^ je vais chercher pour te dire apres a de suite

Sujet : ce WE: EVJF!
profite bien ^^
et les photos hein^^

Sujet : La galère !
courage les filles llol je ne mis sui spas encore penchee pioufffff

Sujet : Vh de 18h a 20h00 faut- il refaire un apéro au repas
^nous &aussi le vin d'honneur est a 18 heures a 20h ou 20h30/21h pareil mais j'ai 1 apero juste un qui sera servi a table avant notre ptit discour de debut et chez nous aussi le vin dhonneur c sucré ^^ le traiteur fait avec l'apéro qui est juste 1 verre a table des ptites mise en bouche (3) par personnne avan de diner voila

Sujet : intérieur livre d'or
j'aime bien c frai c gai ^^ j'adore j'avais pas pensee a l'idee une envellope par invités c bien ^^

Sujet : j-16....
haa oui ^^ alors je te souhaute un super bon courage
et surtout zen attitude

Sujet : Galère de chaussures
oui c'elle de ma galerie j'en ai vue tout a lheure de stres sympas a auchan olivet a 3 euros super jolie fine et pas cher du tout

Sujet : Vos texte pour accompagner l urne ???
virginie et toi tu vas mettre quoi ????
Sujet : J-100
moi comme toi ^^ j-100 enfin a minuit on passe enfin ^^ au dizaine oufffff j'en peux plus d'attendre

Sujet : resultat de ma commande ...
Bravoooo artiste en herbe ^^ hi hi hi c tout mimi

ha oui j'adore c trop mignon ^^

Sujet : idées de robes dans ma galerie
toute differente ^^ jaime bcp la photo numero 4 la 9 la 14 aussi bref c pas simple apres voir c'elle qui y'ira le mieux ^^ aller file fair eles boutique ^^

Sujet : sa passe vite
moi j'aime bcp
Sujet : composé une chanson
bravoooooooooooooooooooo

Sujet : vdn marrakech ou agadir
moi j'ai fait ^^ les deux ^^ marrakech et plus joli a mon gout agadir et au bord de la mer fait les deux ^^ ^^ c a au moin 3.4 heures de voiture si mes souvenirs sont bon ^^ bref j'ai bien aimert le maroc moi perso et surtout fait toi un hamamm c le top labas^^

Sujet : les madames qui deviendront bientot mamans
felicitation un ti mec ^^

Sujet : boa blanc
lol je sai soas pourquoi j'ai dis la lolol pardonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

i'aurais du!!!!! pendan les fetes ^^
zut j'ai fait babou gify enfin tout c magasin la casa aussi mais pas de blanc bref j'
zut j'ai fait babou gify enfin tout c magasin la casa aussi mais pas de blanc bref j'
Sujet : A vendre bustier 90b
tu as des photos ??? merci

Sujet : trouvé mes chaussures !!!
bah oui sympas sont simple ^^ bisouss toi et c clair pour le prix ^^

Sujet : Mon essayage de cet apres midi
mmoi non plus je n ete trouve pas grosse du tout ralalal les filles lol toute un moent de doute avec nos robes â ce que je vois
tres original ta robe apres on aime oupas mais elle te va bien ^^

Sujet : romance paradise
j(aime bcp la 1 et la 3 ^^

ou ????
Sujet : photo de mon essai robe
jenny surtout oublie pas de nous faire le compte rendu ^^ de TOUT et plein de photosSSsssssSSss lol

Sujet : un truc m'intrigue
Bon les filles encore moi ^^ voila la je fais ma quiche ou ma dinde ou ma ............ bref c quoi le pseudo gasper (deco) un jour je vois c moi intel et l'autre c moi intel ?? j'y comprend plus rien ^^ au risque de passée poçur une debile c quoi ?? commpent faite vous bref ^^ c qui ? quoi ? lol

coucou les filles ^^ bon une d'entre vous n'aurait elles pas des boa blanc a vendre ^^ car j'en trouve pas pfffffffffenfin si mais des moche bref c chaaud alors si une d'entre vous les vends je suis preneuse je me marie le 3 juillet^^ pour c'elles qui ont et qui ce marie avant moi et qui pense vendree bref a l'aideeeeeeeeeeeeeeee lol merci les filles bisouss

Sujet : realiser prototype gazette sans photo
j'adore ^^ l'idee et le travail ^^ bravo
Sujet : contenant a dragées..votr avis
j'ai les memes ^^
Sujet : Aidez moi!!
grrrrrrrrrr ca m'agace c beug on sait pas ce que l'on fait otu ce ferme et op op op 15 fois le messages d'afficher lol bref je disai j'adore ta robe ^^

alors mon avis a essai de mettre un postiche en plus^^^il y a un truc !!!! ca fait trop ptit ^^ a mon avis ^^ trop riquiqui ^^^ sinon j'i
alors mon avis a essai de mettre un postiche en plus^^^il y a un truc !!!! ca fait trop ptit ^^ a mon avis ^^ trop riquiqui ^^^ sinon j'i
Sujet : je déprime
lol na je prete c pas les miens t'inquiete pas ^^

steph moi je suis allee voir une couturiere avce le papier envoyé^^ on a pas tricher^^ et tout est ok alors tu as choisi laquel robe ???

en tout bcas tres belle^^

Sujet : les madames qui deviendront bientot mamans
mimicoco c clair ^^ je croise les doigts tiens nous au courrant^^

Sujet : Une petite nouvelle pour un mariage en 2011
coucou les filles bienvenue ^^ le sfutur madames de 2011 ^^

haaa oui j'aime bcp ta robe ^^ mais en memeje mes une ptite parenthese ^^ je prefere avec le collier plus qu'avec la dentelle squi a mon avis et trop charger ^^ bref sinon tres jolie robe ^^

Sujet : des nouvelles des anciennes?
OUPSS je disais quand je suis arrivee sur le forum je lisais discrete en me disant oulalala la chance elles ce marie bientot dans quelques mois moi j'en etais a plus de 1 an et voila c bientot contente de relire des speudo connue de revoir ou voir les photos poue c'elles qui ont mis bref c bien moi je trouve je souhaite courage te tout plien de bonne choses a toutes bisousssssssss les filles a bientot une futur ex llol

Sujet : des nouvelles des anciennes?
coucou les filles ^^ U
Sujet : que pensez vous de mon urne ?
j'aime bien c original au moin ^^ bisous

Sujet : nouvelle sur le forum
bienvenue a toi parmis nous ^^ voila on s'echange idees nos avis ^^ aussi bref de vrai fille qui donne leurs avis sur tou bisoussss et felicitation

Sujet : papier pour divorcé
moi cc'etais pareil c pas grave demande a ta lairie un doubl eil faut 3 semaine environ pour l'avoir^^

Sujet : je déprime
aller moi aussi je viens ^^ pas de probleme et si tu veux je monte sur la table lol bah oui

Sujet : papier pour divorcé
oui il faut ^^ il faut surtout l'acte de divorce en cas ou ^^

Sujet : robe sivanka tati
sherazade sur internet ^^ mermaidress ^^ pour moi

Sujet : J-87 et pas grand chose de fait.....
aller c pas bien grave le truc c qu'il en faut pas que tu veuille des trucs trop difficile a trouver sinon rien de grave ^^

Sujet : retour de ma robe de la fabrication
simple jolie ^^ jaime bcp tu vas mettre le boléro avec ??? ^^

Sujet : dilem
il faut qu'il fasse une demande au juge ^^ c tout maintenant s'il la pas jespere que ta soeur viendra quand meme son mec a fait une betise ok mais bon TU et elle n'a pas a en patir^^ qu'il fasse sa demande et si c oui tant mieux si c non discute avec lui pour que ta soeur viennent seule ^^

Sujet : Un post rien que pour y mettre votre lien de blog
bon je suis une quiche lol impossible de mettre des coms sur ton espace emilie lolol tin

Sujet : Un post rien que pour y mettre votre lien de blog
http://bbridg.skyrock.com/ voila le mien certaine connaissent et m'on laisser de gentille coms d'ailleurs merci les filles vous etes des anges

Sujet : On s'est décidé
haa oui profite c parfait ^^

Sujet : vol d'urne
hannnnnnnnnnnnnn je le crois pas alors sa!!!!!!!!!!!!

Sujet : une nouvelle facon de ce marier
bah oui bienvenue ^^ moi aussi sugnalé quoi qu'elle ai un concepte different et qu'elle puisse pas et demande de l'aide ^^ pourquoi moi je dis allons y

Sujet : Photo des alliances choisies.
tres jolie^^

Sujet : mariés de juillet 2010
mariage 3 juillet tout est ok plus cas^^

Sujet : contente, soulagée mais stressée
tres bien tu dois etre contente bravo

Sujet : Achat sur ebay mermaiddress
c vraiment bete ^^moi j'en suis ravie c pour cela qu"un modele a l'autre ect .......... bref pas simple mais elle a dit dans un autre poste que le maiage etait repousser
je l'ai acheter sur ebay mermaidress et j'en suis contente en tout cas poiur ce modela la ^^ apres les uatre j'en sais rien

il manque la broderie de derriere bref bof apres avoir sur da'utre modeles si ils sont identhique

je viend d'aller visiter le site j'ai trouver la mienne c a dire c'elle la
http://cgi.ebay.fr/Magnifique-robe-de-mariee-SUR-MESURES-1128_W0QQitemZ380138753975QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_FemmesVetements?hash=item5882090fb7
mais moi j'ai ppayer ma robe 49 euros ^^ et elle ressemble + au modele que ce qu'il montre plus bas bref a voir^^
http://cgi.ebay.fr/Magnifique-robe-de-mariee-SUR-MESURES-1128_W0QQitemZ380138753975QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_FemmesVetements?hash=item5882090fb7
mais moi j'ai ppayer ma robe 49 euros ^^ et elle ressemble + au modele que ce qu'il montre plus bas bref a voir^^

moi aussi sur le net mais pas chez elle ^^ dsl ^^

Sujet : un peu triste
il ne peut pas pour une fois deplacer son week end ?

Sujet : Notre site internet!!venez faire notre connaissance!!
voila fait

Sujet : chaussures peu être pour vous
zut j'ai pas non plus ce magasin ^^ bon cindy fais ta valise on va chez jenny lollll
Sujet : éssai
et tu as pas de photos de l'autre robe ?? ^^ pour moi c trop mauve ^^ le chapeau j'aime bien la forme j'adore les chapeaux mais j'aime moin le grilage dessus ^^ mais c perso

Sujet : bracelets florescents recus!
oui fait lui un mail et demande lui une ristourne lol

Sujet : bracelets florescents recus!
idem tu m'as donner envie du coup on a commander hier soir ^^ merciiiiiiiiiiiiiiiiiii gros bisousssss

Sujet : mes marque place
c sympas ^^ j'ai acheter des tsylo gel argenté aussi moi chez foire fouille
Sujet : Avis sur prototype final de notre faire part
j'aime bcp mais c que j'iame moin c dans le role des mariés ^^ moi j'aurais mis les acteur principaux sont ^^ voila c tout sinon j'aime bpc