Messages de Calys-
Sujet : Des idées de déco pour vos jolies ongles !!!!!
tres joli merci bcp

Sujet : TABLE D HONNEUR
comme le dit meloux37 tout depend si ton mariage et traditionnel ou pas si oui bah parents grand parents puis parain mairaine sinon c comme tu le veux en faite^^

Sujet : quel pliage de serviette ????
moi je trouve aussi que le premier fait plus sobre le deuxieme fait pas plier en faite^^^je sens que ca va pas etre facile pour toi

Sujet : Quel type de plan de table ???
wouhaiiiiiiiiii le premier a gagnééééééééééééééééééé (rire)
aller bonne nuit lol
aller bonne nuit lol

Sujet : A vendre - photophores en verre transparent
il y a un truc qui m'agace moi perso mais bon toutle monde et ptete pas comme moi mais !!!!! c un forum ou nous toutes esssayons de nous faire partager des bon plan s'aider voir ce donner des trucs enfin moi je vois cela ainsi si c pour vendre plus cher que cela coute neuf c lamentable bref je retourne a mes copines de forum piouffff

Sujet : Ou acheter vous les alliances?
alors moi la mienne a histoire d'or (galerie) ce sont des bijoux que font les jeunes createur qui ce lance et propose quelques un de leurs bijoux a de grande enseignes du coup j'ai flashée et acheter mon allaince enfin cheri ma offert* ^^
ensuite cheri lui la prise au manege a bijoux (aussi galerie) je trouve qu'ils ont un large choix a des prix attrayant par exemple la meme bague que cheri dan sune bijouterie et bien 200 euros de plus :( pour les meme carats bref l'arnaque et les gravures pour les deux c'elle de cheri offerte la mienne 10 euros car pas faite a l'endroit acheter mais on voulai sla meme ecriture donc faite au meme endroit voili voila ^^
ensuite cheri lui la prise au manege a bijoux (aussi galerie) je trouve qu'ils ont un large choix a des prix attrayant par exemple la meme bague que cheri dan sune bijouterie et bien 200 euros de plus :( pour les meme carats bref l'arnaque et les gravures pour les deux c'elle de cheri offerte la mienne 10 euros car pas faite a l'endroit acheter mais on voulai sla meme ecriture donc faite au meme endroit voili voila ^^

Sujet : Enterrement VJF
bibouka bah j'espere que tu as ete sympas avec ta belle soeur sinon c mor (rire) moi le 03 juillet c le grand jour pp pour nous le grand ouIIIIIIIIIIIII

Sujet : j'ai honte...
moi je suis de ton avis ^^ la dessus et fanchement je pense qu emon frere n'aurait pas ue de doute quand a mon caractere et une unuion apres cela ^^ donc si ton frere te connait bien il ne doit pas y avoir d'ambiguitée et franchement tu ne trouve pas que c faux d'('alle a un mariage que tu ne cautionne pas ??? moi je prefere ne pas y etre ^^ n'ai pas de regrets ^^ et profite de ton mariage tu vas etre super belle

Sujet : costume chéri
la classe ^^ du futur marié
et toi ????? en robe ^^ on doit attendre le jour J ?? lol oui oui j esuis curieuse ^^

Sujet : Dernier essai de robe hier -> soulagée!
c mignon par contre ^^ sans rien sur la tete il manque un truc je trouve ^^ je voyais pas le cot" communiante moi

Sujet : enfin
bah oui la ^^ pas de doute en plus c mieux pour ta robe ^^ j' avais suvie lhistoire avec ta robe tu dois etre super contente ^^
Sujet : photo de mon essayage
alors moi j'aime bien la 1er mais le soucis c qu'elle n'est absolument pas a ta taille cela ce voit dommage car elle et plus travailée que l'autre apresz c vrai que une robe a ta taille sa change tout mais trop simple a mon gout la 2 voila mon avis dommage de pas voir la prem's a ta taille

Sujet : enfin
haaa oui le prix tranquilou trop bien tu dois etre contente d'avoir trouver
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : un bon avancement!!!trop contente!!
en tout cas c tres joli ^^

Sujet : J-99
bravooooooo sa fait du bien de passer le cap des 100 hein ^^
Sujet : Enterrement VJF
c quand vous les filles moi c le 12 juin ouiiiiiiiiiiiiiiii c long et je sai spas non plus ce que l'on, me prepare lol je sais juste que ma mpeilleurs amie ma demander ce que je n'aimerais pas du tout c tout ^^ apres je verais

Sujet : A vendre - photophores en verre transparent
j'ai acheter les meme chez i*éa et j'ai payé 0.49 cts l'un soit 24,50 les 50 pieces ^^ donc dsl je vais retourner chez eux pour en reprendre autant ^^

Sujet : Essai chignon
c joli ^^ j'aime bcp attention a ce que les volumes soient bien repartis car sinon de profil c pas joli souvent il faut un volume au chignon vois tu ce que je veux dire ? ^^ qu'il ne soit pas plat sinon c
mais la vue de haut c parfait

Sujet : j'avance j'avance!!!
na perso j'adore du coup je sais plius je peux et piquer l'idee ?? en cas ou j epensais a une brochette de bonbons moi pour les loulous mai sla j'aime bcp
Sujet : robe de ma 2ème témoin
elle est jolie vous allez etre toutes assortie meme ta puce c mignon

Sujet : coup de panique .........
heuu moi je les harceleraient lol c clair la.............

Sujet : valse trop triste?
tu veux d ela valse celte vah voila ecoute sa c une vrai valse celtique ^^
http://www.youtube.com/watch?v=LdymkJZrDQ8
http://www.youtube.com/watch?v=LdymkJZrDQ8

Sujet : Quel type de plan de table ???
moi perso dans tes couleurs le numero 1 magnifique tres nature

Sujet : dernier essaie
oui oui on adore les photos lol profite bien^^ et ptete que l'on aura la surptise de cheveux court !!!!!!!! llol

Sujet : Buffet froid et sorbet.
ha oui je n'avai spas pensee a cela ............
tant pis il n'y en aura pas épicétou

Sujet : mes porte nom pour marque place
h aoui tres sympas ^^ j'aime bcp apres tu peux faire en plan de table un peu comme moi sa ressemble avec un fil de raffia nature des feuilles noir pour les noms du cason et tu les sors en ordi et op voila le tour et joué c un rappel
Sujet : Callyyyyyyyyyys !!!!
j'attend de voir avec impatience ^^

Sujet : Une magnifique surprise pour les mariés !!
c mignon bon mai smoi j'ai pas gymnaste a la maison lol que du rugbyman et du basqueteur lol on va hakaté mdrrr

Sujet : Callyyyyyyyyyys !!!!
de rien ajoute ptite plume noir j'ai mis aussi des tige de perles que j'avais acheter chez tati en faite sa fait des plumeaux de perles que j'ai decortiquer pour en faire des ptits fils separer ^^ et sinon j'ai fait tenir les coeur noms dans un ptit sac de tulle sinon c chiant voila une grosse perle pour les femmes et un arum fleur preferee du papa de cheri qui n'est pluis de ce monde ^^ donc ptit clin d'oeil ^^ mais merci cela me touche bisousssssssssssssssss

Sujet : Prix boule plexi ??
je sais meme plus combien j'ai payé les miennes^^ oupssss mais cela me semble bien 0.25 cts ^^

Sujet : comme promis moi dans ma robe :)
hooOOOoooooo que tu vas etre belle moi j'attend vraiment les photos du jours j bienvenue au club des heureuses avec leurs robe commander sur le net ^^

Sujet : j'ai reçu la maquette pour les menus et cavaliers avis??
moi perso j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^ rien a dire de plus bizouuuuuuusss

Sujet : Serviettes
aller j'y vais de mon ptit commentaire je dirais que tes deux idees sont bien le truc est tout ce qui va autour si c un buffet ou diner un truc simple ou plus guindé bref ^^ l'idee serviettes papier ou intissée qui ssont plus jolie pour un buffet ou dîner simple ou serviette tissus et rond de serviettes pour diner plus coller monter voila mon avis ^^ bisousssss bon courage mais tes deux idees sont bien donc pas de soucis

Sujet : Une nouvelle MADAME !
Félicitaation a vous deux ^^ tout plein de bonheur vous etiez tres beau jolie photos

Sujet : et une madame de plus, une !
Félicitation ^^ a vous deux je vous souhaite bcp bcp bcp bcp de bonheur mais vue vos visage attendri a vous regardez cela ne devrais pas etre tres dur ^^ bon bah toi tu as pleurée tout le temps bah moi perso j'ai aussi versée ma larme a ta lire pioufffffffffffffffffff merci d'avoir partager ce moment avec nous c tres gentil je t'embrasse heureuse madame

Sujet : j'ai envie d'aller essayer
moi j'avais flashee et commandee ma robe aussi 1 an a l'avance ^^ je l'ai reçue le 2 aout dernier et je me marie quele 3 juillet de cette annee je n'ai jamais regreté mon choix ^^ je suis allee essayee tout plein de robe avant voir le style que j'iamais et j'ai commander sur le net ^^ voila mon histoire suis tes envie ton coeurs et puis voila

Sujet : Plan de table ?!?!
en faite je pense vraiment que si l'on faitun plan de table c pour nous faire plaisir ^^ en faite parceque l'on a envie de voir intel a coté de intel ect etc ou l'inverse d'ailleurs mais moi je dis en ce beau jour qui sera notre mariage faisons comme bon nous semble ^^
Sujet : Du nouveau dans ma galerie gourmande ;-)
tres sympas c mignon frai j'adore ^^ tu as bien travaillée^^ c parfait

Sujet : EVJF
lol super contente pour toi moi c le 12 juin une semaine apres toi moi elles on carte blance meme le deguisement a la "con" lol apres c pas grave le ridicule ne tue pas le seul truc que je ne veux pas c les trucs osés apres c allons y gaiemant ^^ ravie pour toi

Sujet : régime ??
il y a sous chaque message un ptit pmot alerte c pour alerter la personne qui gere le forum "ludo"" que le message et suspect donc le viré si tu clic sur alerte bah ensuite il y a ecris message signalé en rouge voila je vois pas le mal dan sle message moi perso !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet : voiture ???
alors nous ^^ on repars avec c'elle de mes parents c juste la dernire des c5 mais sinon j'arrive en mini ^^ et cheri en c2 decapotable voila ^^ tant pis c c pas simple on va s'eclatés
Sujet : alliance cheri
merci pour la gravure on voulais une phrase a nous ^^ donc et mon cheri aime cette phrase "" sois l'air que je respire '' voila merci les filles

Sujet : UV cancérigène
mais je vais fair ela chieuse mais si tu as envie toi de faire des uv bah ton cheri a rien a dire souffle l'idee a tes temoins elle te loffre en cado de vie de jeune filles a toutes les filles comme ca il poura rien dire ^^ mais bon faut pas abuser cancerigene peut etre pour ceux qui en font bcp bcp apres 10 scenaces c pa sla mort c moin grave que de ce coller au soleil toutes ses vacances a des heures interdite lol voila coup de guele contre ton cheri laisse la faire si elle a envie rhooooooo tes pas son papa hein ..............

Sujet : premier essai coiffure!!
c tres jolie ^^ j'adore un ptit bemol mais c juste perso je trouve le front trop degagé j'aurais laisser un style bando a a ta place enfin pour moi j'au du mal avec les front trop degagés l hihih dsl mais tu est superbe

Sujet : 1er essai coiffure et maquillage
je trouve tres sympas ton maquilage la coiffure sache que pour un essai et une coiffure finanl c pas pareil ^^ les coiffeuses passent moins de temps sur l'essai c une ebauche en general pas fait pour tenir quand au prix moi je lui aurait dit a elle !!!! et surtout par qu'elle pirouette c elle sortie de la ?

Sujet : régime ??
des regimes il y en a des tonnes ^^ je dirais juste faire attention en pas manger de sucrerie pas d'alcool et bien entendu des portion qui sont pas importante voila sinon c cmort voila j'espere que tu vas bien ^^ tu est tjrs dan sles iles ??
au faite qui a signalé le messages ??? pfff

au faite qui a signalé le messages ??? pfff
Sujet : Un avis svp ...
alors moi perso je prefere les roses au noeurds les vases me choque pas et l'etole je trouve plus jolie la mousseline voial bises

Sujet : vos avis sur mes centres de table et mes bougies
je trouve cela tres joli frai comme on dit bcp de filles mais tu as pas peur que tes porte bougies brule ??

Sujet : que faire ouverture de bal?
nous on ouvre le bal sur un tango http://www.youtube.com/watch?v=bibtqDxXv1o puis ensuite cheri pofine un truc ^^mon ange et a font dedan ^^ c trop choux

Sujet : Photos essayage coiffure et diverses photos
clair ^^ si a la table c juste les parents et que c eux qui veulent bah voila ils veront bien ^^ apres tout tu as raison suis ton idee ^^

Sujet : la carioca!
hoooooo trop drole je pique l'idee ^^ je peux ?? je vais en parler a cheri ce soir

Sujet : FIGURINE DE MARIEE
il y en a partout ^^ va sur le net ou apres dans de smagasin genre magasin de fête ou ils ont un rayon mariage souvent voila

Sujet : Je sais a quand est mon EVJF
tu dois etre trop contente ^^ pour nous ce sera le 12 juin jours des 18 ans de mon fils pioufffff mon fils et un des temoins donc organisateur lol avec plusieurs autres personnes je sai spas qui ni quoi il nous prepare un truc de ""ouff""" comm eil dit mais secret lol je sais juste que l'on finit chez nous car on a une grande maison et que tout le monde dors la voila ^^

Sujet : Photos essayage coiffure et diverses photos
je trouve jolie ta coiffure avec des ptite meches se sera migon tes ballotin sont parfait le plan de table c jjuste une ebauche ,? car il n'y a pas de deco !!!!! normal ou c juste comme ca moi j'hadere pas au table dhonneur avec juste des gens sur la longueur car j'ai ete plusieurs fois temoins et plusieurs fois sur ce genre de configuration de table et je me sui sfaite chiée pour parler poliment car a coté de moi la mariée et normal elle etait pas a table ^^ et de l'autre mon cheri lol et apres rien personne en face rrien bah la soiree fut longuette pour moi je voyai sles gens en face sur leurs autres table bcp plus s'ammuser nous en table dhonneur bah on parade c tout car discuter avec son confioint toute la soiree on et pa sla pour sa ^^ voila mon avis bisousss

Sujet : robe sivanka tati
en tout cas la nasso de pm et tres belle rien a dire ^^
Sujet : BEBE
heuu a 2 mois a moin qu'elle soit surdouée lol elle poura rien faire cette nenette bise

Sujet : vos idées marques place ? svp
coucou toi ^^ ecris dessus avec un crayob textil argenté ou or ou autre selon tes couleurs et ensuite tu peux coller des tout ptit coeur genre les miens dessus ^simple et sobre!!!!!! les coeurs je les ai eu pas cher sur le net le paquet de 100 5 euros voila

Sujet : j'ai récupérer ma robe et mis des nouvelles photos
idem comme les filles tu est toute belle mais quand meme ils auraient pu la repasser au moin je sais pas s'il lave les robe ???? mais au moin le repsaage pffffff

Sujet : Un rêve?? Non, non c'était bien la réalité!!
felicitation vous etiez radieux^^ tres beau je suis contente pour vous deux tout plein de bonheur ^^ a bientot

Sujet : 2ème essayage de robe...
idem pour moi besson rayon mariage pour la paire 2 et la paire 1 dans ma galerie c taty mariage ^^ voila et les dessous bah j'ai commander sur internet mais d'ici vendredi c mort ^^ bon courage

Sujet : Je suis nouveau!
Bon biket nous on veut voir les photos des preparation puis robe costume et tout et tout lol
Sujet : du nouveau dans ma galerie
et bien tu tes drolement bien debrouillee chapeau et il fallait y penser en plus ^^ vous etes des iles ??? bisoussssssssssssssss

Sujet : Un moment magique ! Appelez-moi Mme !!!
tout mes voeux de BONHEUR felicitation a vous deux bises et merci de ce partage a bientot en madame

Sujet : Je suis nouveau!
Bienvenue sur le forum ^^
pas plus de coms pioufff

Sujet : mairm...Ess
moi la mienne etait au enchere a 49 euros je l'ai payé 49 euros c tout lol pas plus te en pluys le laçage c top un conseil va faire prendree tes mesures chez une couturiere c important d'avoir les bonne mesure apres tu vera enfin si c comme avec moi il y a une bonne communication avec eux ^^ bref que du bonheur pour moi tissus parfait ect etc rien a redire jespere que ce sera pareil pour toi bises

Sujet : regardez mes loulous!!!
wouhaa steu classe

oupsssssssssssssss pardon lol c'etait en general ^^ ha poui ptite info supplementaire aussi lol le trait nori au millieu des 2 photos de ma galerie bah c parceque j'ai pris le sphotos dan sle miroir de mon armoire d ema chambre voila ^^ hi hi hi pour info c moi le blonde voila pourquoi j'explique tout ............... ^^

Sujet : poid et regime dukan
moi perso mes parents et une amie aussi le font mon papa et a 17 kilos ma maman 11 et bien papa a une sale tete bref je trouve ce regime a la longue fort contraignant quand on voit que apres le regime il y a consolidation et ensuite la phase je sais plus quoi c bcp de temps car il y a une histoire de 10 jours pour 1 kilos perdu mais c des mois de regime pour certaines pîoufff bon courage les filles je dis chapeau bas

Sujet : l'hotel pour les invités!!!
ecoute cela ne choque personnes ^^ moi idem j'ai donner apres une liste dhotel a mes inviter en leurs precisant que pour les jeunes il y avait possibilité de planter la tente ^^ apres chacun voit midi a sa porte je pense que tout le monde comprend que tu ne puisse pas ^^ payer pour tout le monde c pas grave
merci les filles sophie tu n'as pas mis d ephotos ?

Sujet : mon essai coiffure et maquillage
c simple c joli

Sujet : comment retrouver chéri le jour J
alors je veux pas que cheri me voit longtemps a l'avancer avant la ceremonie ^^ mai sj'ai pas pensee a la façon

Sujet : URGENT besoin de votre avis
alors j'aime bcp mais moi perso j'aurais mis la meme libelule que tu as mis pour tes marques places voila bisousss bon courage

Sujet : ho lalala!!!
ha oui c bientot ^^ aller respireeeeeeeeeeeeeee lolol tout vas bien ce passé tu va voir

c l'alliance de mon homme hein

Sujet : Photos de ma robe!!!
idem j'aime bcp mais l'etole c bcp trop ^^ une etole plus legere serait mieux mais attention mes gouts ne sont peut etre pas les tients ^^ par contre la coiffure j'adhere complet ^^

Sujet : cherche lien internet robe qui s'illumine
j'aurais peur de prendre feux ^^ moi perso
Sujet : hors sujet:2semaines que je suis pas bien
oui fait attention on sait jamais moi j'ai fait une grossesse extra uterine et c terrible tes douleurs me rappel les tiennes fait gaffe tout de meme sa peux etre grave

Sujet : mon homme a changé d'avis sur sa tenue
domahe c'etait beau ^^ mais apres tout si toi zzt lui vous n'aimez pas il y a pas de soucis ^^ moi le mien fait sa je l'etripeeeeeeeeeeeee lololol oupss dsl je m'emballe

Sujet : Petite selection de photos du photographes
comme j'(ai dit sur l'autre poste splendide rien a dire d'une simplicitée c simplement beau et de la on ce dit pas besion d'articife ............. grrrrr kan je pense au heures que l'on va passer pour le maquillage coiffure et tout et tout lololol ralala bref hi hi hi oupss '''je suis'' dsl les filles

Sujet : En manque...
fais attention a toi ^^ tu sais dis toi que quoiqqu'il arrive tout ira bien ne stress pas plus qu'il ne le faut et surtout n'élimine pas tout sinon tu vas etre en man que et tu ne perdra pas pour autant car ton corps va comprenser bref c pas bon aussi tu as peut etre le moyen de mettre un laçage a ta robe c p)as mal car o,n peut prendre ou perdre quelques kilos sans trop de degas bisouss je suis avec toi

Sujet : soirée et nuits de noces
moi je dis on vera de (toute façon pour moi c dejas consommer lol

Sujet : appelez moi Madame...
Felicitation a vous deux heureuse que tout ce soit bien passé ^^ bises

Sujet : De retour en MADAME !
Felicitation a vous dxeux et les photozs sont teribleeee

voila nous l'avons elle est très jolie raffinée enfin moi je trouve ............ bref j'adore nous avons graver dans chacune de nos alliance notre phrase "" sois l'air que je respire"" et nos initiales voila les filles bisous

Sujet : choisir la bonne taille alliance
oui c clair c chiant ^^ mais bon moi si j'eatis toi je ferais toutes les bijouterie genre lecl*rc au*han car*efourb etc et c sont moin cher et te font la taille que tu veux ^^ enfin je pense pour mon cheri on a du la faire faire avec tailles en plus et pas si cher que cela et tres belle quand je peux je mettrais de sphotos ^^ je vais essayer d'ailleurs ^^

Sujet : choisir la bonne taille alliance
tu veux dire que mat* ne vas que jusqu'au 58 sinon c mort il font pas ?? tu as ete voir ailleurs ?? essayer avec un baguier d'une bijouterie c gratuit tu demande a essayer un baguier pour avoir le tour exact de ton doigts c tout

Sujet : 700€ DJ
idem il arrive en debut d'aprem pour s'installer ensuite il reste jusqu'au ptit matin on paye 600 euros par contre il fait pas de jeux d elui meme les invités temoins peuvent aller le voir pour un jeux il nous a donner un tel et son mails pour d'eventuels surprises sur les jeux ect etc mais d elui meme il n'en propose pas voila c les prix car on a vue bcp plus cher

Sujet : comment est votre cheri?
conseil de maman ^^ donne tes enfants au mamy papy et un moment avec ton cheri seul vous deux ^^ occupe toi de lui car parfois ils se sente delaiser nos cheri ^^ avec les loulous ^^ bisoussss

Sujet : tenue du lendemain
tu fais comme tu as envie apres tout si tu as envie du short fait lol

Sujet : Budget Fleuriste...
c cool moi aussi c a peu pret le meme budget tres bien ^^

Sujet : plus aucuns doutes sur ma robe
hooo jolie je n'avais pas vue qu'elle avait une jolie traine elle te vas tres vbien ^^ bises

Sujet : mairm...Ess
idem je la trouve tres jolie ^^ et comme toi j'(ai commander chez eux aussi la mienne j'en suis ravie j'espere que tu en sera aussi heurreuse que moi bisouss

Sujet : sayé on a enfin commander nos alliances!!!!
genialpour tes alliances trop contente ^^ cheri aussi a sont alliance elle et tres classe felicitaion elles sont jolies bisousss

Sujet : Beaucoup d'hésitations
idem des robes de ce style il y en a plein et perso ^^ dsl d'etre franche je trouve comme toi que c pas top il manque un truc

Sujet : Ca y est : robe à la maison !
oui c jolie ^^ tu dois etre heureuse de l'avoir chez toi ^^ et ce mariage qui arrive bientot ^^ tu dois avoir hate

Sujet : Photos essayage coiffure
bon je voudrais pas etre trouble fête mais c plus que simple comme coiffure sa manque de volume sa fait pas mariee sa fait petite fille dhonneur^^ dsl d'etre franche mais ta coiffeuse c pas trop decarcasée mais bon si cela te plait c le principal ^^ en tout cas ta robe et magnifique ^^

Sujet : Mariages du 10 Juillet 2010 !
Bienvenu a toi ici avec nous heureuse de te lire alors moi c le 3 juillet pile poullou une semaine avant toi bon nous il nous manque chaussure de cheri et aussi la chemise et la lavaliere car c'elle que l'on a vue ne nous plaisit pas ^^ sinon le reste c ok plus ca et pour ta robe tu as une sacrée traine c d ela vrai robe de princesse ^^ bises

Sujet : au revoir
dsl pour ce qui vous arrive j'espere que tout va s'arranger ......... ^^ je t'embrasse a bientot