Messages de Calys-
Sujet : combien de noeuds par voiture ??
nous avons prevu 3nous bisoussss

Sujet : Soutenance de mémoire...
bravoooOOOOOOOOI c top de top suis fiere de toi

Sujet : essai coiffure
idem a toukatou pas tres bonne idee le jour d'un mariage pour l'essai............. ^^

Sujet : Félicitations aux nouvelles MME
idem bisoussssssssssssssssssss tout plein les nouvelles madames ^^ tout plein de bonheur et d'amour

Sujet : Surprise à ma femme le jour J
je pense que simplement une belle declaration d'amour ^^ et moi perso lire dans son regard son amour me suffit................
et puis si tu le peux financierement bah fait lui la surpise du voyage de noce de ces reves apres sa peut etre une destination simple un week d'amoureux vrai un truc de ouffffffffffff bref tu sais nous les femmes nous ne sommes pas si difficile a contentees voila bon courage au plaisir
et puis si tu le peux financierement bah fait lui la surpise du voyage de noce de ces reves apres sa peut etre une destination simple un week d'amoureux vrai un truc de ouffffffffffff bref tu sais nous les femmes nous ne sommes pas si difficile a contentees voila bon courage au plaisir

Sujet : Photo livre d'or et urne ...
heuuuuuu cheri de cindy faut une si grosse boite ????????? heuuuuuu oupss pardon lol je rigole bontreve de plaisanterie tres joli j'adoreeeee et la photo nboir et blanc c top yu vas etre belle comme un coeur j'ai hate de voir tes photosssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ect ect hihihihihi bon aller moi j'ai encore des chpses a faire hein dans 3 jours lol bisousssssssssssssss

Sujet : sayé, j'ai dit OUUUUUUUUUUUUUUUUI!
et béh si sa c pas du recit de compet je m'y connais en rien ^^ merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii llla poulette de ce moment partager merci d'avoir eté la avec nous toutes les nariettes de 2010 merci de tes ptits mots felicitationsssssssssssssssssssssssssssssss a vous deux dt franchement wouhaaaaaaaa tu etais super belle tellement radieuse ect etc encore felicitation et que l'amour soit la pour tjrs gros bisousssssssssssssssssssssssssss

Sujet : Ça y est jsui de retour Mme A est la !!
hoooo vous etiez beau tout plein je tente la blague ????? ( beau comme n camion tout neuf pfffffffffffffffff c nul loloool pardon

Sujet : Une madame de plus !!!!
au faite vous etiez tres beau
Sujet : Une madame de plus !!!!
hooooOOOOOOO que c mignon j'adore merci de partager ton moment votre moment avec nius ^^ merci bcp bcp bcp felicitation a& cvous deux mes ptits amoureux je te fait pliens de bisuoss et viu suhaite tout le bonheur du monde et ceux pour tres longtemps.............................

Sujet : BUG & Okaya, des mariés tout neufs !!!!! :D
felicitionssssssssssssssss tout mes voeux de bonheur vous etiez parfait ton cheri qui a flirté entre le tirolle et ici etait charmand ^^ jolie photos genial

Sujet : deprime totale
je suis desolee pour toi ^^ mis bon il faut du temp pour qu'elle t'apprivoise le cheminserat ccertainement long, mais bon elle te coute de l'argent ok mais en la montant aussi elle te couterait pareil a mon avis elle a eu un souci alorts patience^^ bisouss courage
Sujet : Essayage robe retouchée
tres jolieeeeeeeeeeeeeeeee j'mm ++++++
Sujet : 1er essai maquillage
moi je trouve cela joli^^

Sujet : 3 Juillet 2010
ce soir suis zen ^^ lol na c fauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx suite mega stress lolol

Sujet : Je ne suis plus une demoiselle !!!
felicitation et tout mes voeux de bonheur bises
Sujet : Je suis madame!
felicitation vous etiez tres tres beau et tres jolie aslle aussi tout parfait tout plein de bonheur
Sujet : je ne m'y attendais pas...
je te dis un gros merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeee raconte nous hein bisouss

Sujet : j'ai un doute sur ma robe
et bien parle en a la vendeuse dit lui que tu aimes ta robe mais que tu aimerais qu'elle soit un peu plus voluineuse c tout tu vera bien et je te rzssure on a toutes a un mopment un doute aller bisoussssssssssss

Sujet : Ça y est jsui de retour Mme A est la !!
felicitationssssssssssssssssss maintenantt photosssssssss lolol

Sujet : stress et sommeil !
bien venue au club ma cindy lolol

Sujet : Calys <3
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles vouqsq etes des zamours ^^ j'ai milles choses a faire et les 5 derniers jours ovnt etre super rapidosssssssss lol de toute façon vendredi j'emmene mon pc et vendredi vous vivrez en live la deco ect ect loool bisoussssssssssssssssssssssssssssss

Sujet : je suis madame !!
toutes mes felicitations heureuse que tout ce soit bien passé tout plein de bonheur bisoussssss
Sujet : Madame R. dit Melokik
felicitationsssssssssssssss a vous deux tout plein de bonheur gros bisousssss

Sujet : pour les futures mariées
oui tres beau ^^ bisoussssssssssssss

Sujet : MON MARIAGE DE PRINCESSE
c mimi ^^
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Sujet : arret pilule
genial je te souhaite que votre mini vous...... arrive tres vite

Sujet : Weekend de folie!
genial bon bah mùainyenant photos ^^

Sujet : MON MARIAGE DE PRINCESSE
oalalalaalalalaalalalalallala commùenty tu etais belleeeeeeeeee bon ton cheri aussi etait beau mais toi wwouahouuuuuuuuu mieux que tout ce que l'on a vue avant bon maintenant on en veux erncore plus plus plus plus lololol hein et surtout surtout tout les voeux de bonheur a vous deux que l'amour soit vec vous tout au long de votre vie

Sujet : Madame Chafounette de Retour!
felicitation a vouss deux joli tpti couple que vous etes ^^ bon voyaged e noce tu etais tres belle

Sujet : etre en vitrine ok .. mais sur 2m² !!!!
moi perso j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et tres bonne idee

Sujet : Qui peut me dire ?
dsl j"ai louper tu sais si sa repasse et je te dirais

Sujet : Dernière fois^^Besoin de vous^^
c bon pour moi ^^ allezzzzzzzzzzzzz les filles toutes ensemble toutes ensemble

Sujet : nouvelles photos
j'aime bien mais il manque un peu de volume a la robe

Sujet : quelques photos de la croatie = VDN
ooooohh tres joli^^ merci de ces jolie photos

Sujet : felicitation DAM!
feliciattion les nenettes gros bisouss

Sujet : Voilà, nous sommes mariés :-))
felicitation a vous deux bisoussss

Sujet : un bébé de 5 mois pendant la soirée
si il y a un endroit pour mettre le lit pliant a cet age c pas tres compliquer les bébés ^^
Sujet : confettis pour table?
j'ai acheter les meme en argenté et aussi de sptit coeurs et des paillettes voila ^^ bisouss

Sujet : Madame B. et non plus Mademoiselle C.
tout mes voeux de bonheur a vous deux vous etirz tres mignon et tres beau je vous embrasse a bientot

Sujet : les madames qui deviendront bientot mamans
na moi perso j'avais une date pour mes cesa donc pas de contractions pour moi ^^ j'avais fait une radio ptit bassin et gros bébé donc césa pour te donner une idee mes fils sont né a 32 semaines les2 premier et le derniere a 33 et demi et bien il faisaient respectivement 4.150kg 4.165 kg et c4450kg ^^ donc je n'ose penserr 1 moi plus tard donc le gygy a dit cesa donc pas de contraction pour moi je suis rentree comme une fleur et ressortie avec mon bébé 8 jours apres

Sujet : HELP piqure de guepe !!!
tu sais quoi ............. bah c'etait juste une jalouse car monsieur le bourdon veut pas l'epouser........ mais chuttt hein
na ma pauvre tite cindy pffffffffffffffffffffff tu as l'air allergique toi ^^ mais vc vrai qu ela piqure de guepe faity tres mal

na ma pauvre tite cindy pffffffffffffffffffffff tu as l'air allergique toi ^^ mais vc vrai qu ela piqure de guepe faity tres mal

Sujet : avis faire part et menu
bah e oute simple et discret c qui est pas mla car rouge c flash donbnc moi je trouve cela tres joli rien me choque en faite ^sinon tu pourais tenter la plume blanche piquer sur 2 ptites encoches faitent eu millieu di faire part et la queue de la plume glisser simplement

Sujet : grrrrrrrrrrrrrr!!!
en meme trmps c pzs ttes grzver pas de quoi ce formaliser ^^ si ?? la grand tante connait mieux tes futur beau parents elle ce sent plus a l'aise aller stress pas c pas bien grave le principal c que les gens invités soit la .....

Sujet : poème pour ma soeur
c mignon^^
Sujet : guipure
la guipure c de la dentelle moi perso j'en achete dans sun magasin de tissus cité de cchez moi tu as bien une grande mercerie non ???

Sujet : essai coiffure
moi le je vote 2 ^^ marre de voir des bouclettes lollol

Sujet : Dégoutée
aller tu vas refaire tout les magasins ^^ de mariage et auttres apres le taf les samedis lololol tu finira bien par trouvee au pire regarde toutes nos galeries lol fait un ptit sondage pointure et il y aura bien une fille qui a des chaussure en rabe lol moi j'ai acheter 2 paire en sachant qu'une je les porterai pas
aller action magasinsssssssssssssssssssssssssssssssss

Sujet : mariées de juillet 2010
alors moi J-8 aujourdhui piouffffdans une semaine je serais a la veille de notre mariage c piouffffffffffff emouvant
il nous reste plus que les boissons sans alcool a aller chercher sinon tout et bon!!!!! et aussi poffinner notre danse

Sujet : bonne nouelle...
oupsss j'ai oubliee le bienvenu ^^

Sujet : bonne nouelle...
felicitation na eux deux ^^ bisous
Sujet : le mariage est alor reporté d'un an
^^ vivez votre trucs et que les langues de viperes bah................... ravale leurs venins^^

Sujet : Samedi mon EVJF
juste un mot prifiteeeeeeeeeeeeeeeeee gros bisoussss
Sujet : tarif chaussure de la mariée
idem pour moi une paire a 39 euros tati orleans et une paire 29 euros a besson bourges rayon mariage en solde voila

Sujet : aaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrggggg
idem merdouillleeeeeeeeeeeeeeeeee

Sujet : le mariage est alor reporté d'un an
c plutot une bonne noouvelle prend ton temps enfin prenez votre temps ^^ et tu aura ton mariage de reve par contre c certain c la mairie qui et officiel pour le mariage l'eglise c ,juste une benediction mais pourquoi tu ne fait pas tout en aout ???je t'embrasse

Sujet : petit cadeau de mariage pour chéri
c une super idee que je retiend il me faut juste le photographe lol
Sujet : au bout................
je suis desolee pour toi

Sujet : les madames qui deviendront bientot mamans
alors moi j'ai eu 3 cesa donc je me'y connait en césa alors oui tu as uns onde urinaire mais pas longtemps juste le temps de te lever c a dire quelques heures apres voir le lendemein si tu la eu la soir ta cesa ou fin d'aprem moi je l'ai eu le matin et il me l'on enlevre dans l'aprem et je me levais aussi quelques heures apres le seul truc qu'il ne fzut ps c tousser sinon pas de souci pour moi ^^ et pour les 3

Sujet : voile et bolero
moi je dis que si c juste pour l'eglise pourquoi pas apres tout il y a plein de mariee avex les deux et c joli

Sujet : J'hésite...
perso j'mm pas du tout le deuxieme mais bon comme disent les filles c sur toi qu'il faut voir car peut etre qu'il t'ira a ravir
mais moi c le 1 trop beau et aussi ta robe je l'ai dejas dit mais trop tro^trop magnifique ^^ elle merite un maquillage classe ^^ et pour moi le 2 et mooin classe

Sujet : besoin d'aide
nous c un tango gotan project ^^
sinon tu as pas une chanson que tu aime bcp^??
sinon tu as pas une chanson que tu aime bcp^??
Sujet : J'ai ma roooobe :D
magnifiqueeeeee

Sujet : est ce genant si...
c votre mariage faite vous plaizeeeeeee
et iol sy a plein de sorte de cheveaux donc^^

Sujet : nouvelles photos du mariage dans ma galerie...
hannnnn comment tu etait belle parfaite ^^ j'adoreeee ta robe elle t'allais a merveille merci du partage encore felicitation a vous deux vous etes un tres mignon ptit couple

Sujet : essai coiffure et robe, vos avis
tres jolie ^^ et jje suis comme caro je ne mettrais rien d'autre car car ta robe et dejas chargee comme le mienne et apres sa risque de faire bcp trop

Sujet : figurine mariés commandée, qu'en pensez-vous?
tres jolie riena a dire super classe

Sujet : figurine mariés commandée, qu'en pensez-vous?
tres jolie riena a dire super classe

Sujet : Mariage à la mairie des parents
moi mes parents l'on fait avec une attestation su l'honneur et pis voila sachant tres bien que je ne vis pas avec mes parents mais bon la dame de la mairie et tres gentille et a rien dit tout le monde le sait

Sujet : j-2 la boule au ventre
en plus il va faire un super beauuuuuuuu
Sujet : Ca y est j'ai recu le robes de mes demoiselles d'honneur
tres belle rien a dire parfaite

Sujet : question ballon
idem bolduc (biotul ) enfin comme vous voulez hihihih truc a cado quoi argent pour moi

Sujet : enfin MADAME R suite
une vrai princesse en carrosse ^^ encore felicitation a vous deux bcp bcp bcp de bonheur

Sujet : 2 journées bien pourraves, merci l'administration
héé béé c affligeant de lire cela ^^ aller tout va bien aller apres mauvais moment a passser bisousssssssssssssss ma tite yas

Sujet : traiteut
dsl pas moi ^^ mais bon j pense que rien n'est fermer de toute façon c toi la cliente donc pose lui des question et aussi si sa deco te plait pas je vois pas pourquoi ttu serais obliger de la prendre c toi tu fais comme tu veux dejas que le traiteur et imposser c limite sa je trouve donc le deco personne ne peut te forcer a acvccepter

Sujet : C'est mon anniversaire!!!
bon anniversaire gros bisoussssssssssssssssssssss en retard pais bon mieux vaut tard que jamais

Sujet : j-2 la boule au ventre
beueeziiiiiteuuuuuuuu heuu c'etais des onde zenifiante ^^ elles ont fonctionnees loool aller mes ptites nenettes tout va bbien aller vous n'allez rien oublier car vous etes des big bosss de l'organisation c juste le stress ((((( et streessss sors de leurs corps))) ou alors on va ce fachee nous les autres bon treve de plaisanteries les filles je suis de tout coeurs avec vous car apres vous bah c nous le week prochain je vous embrasse medemoiselles vous aller etre toutes tres belle a plus les filles et profiter et surtout que l'amour vous accompagne ............... je vous feliciterais plus apres hein........ aller nous ont veut plein de photooooossssssssssssssssssssssssssssssss

Sujet : 2ème essaie coiffure
alors sans hesitatio bah comme les filles la 2 tres jolie je prefereb de mille fois a l'autre mais un ptit mais bandeau un peu large et aussifaire ne sorte que le chignon soit un peu plus remonter je m'explique que les boucles que tu as derriere bah que ta coiffeuse fasse pareil sauf qu'elle en fait qui monte plus vers le haut du crane ^^ voila mais tu es super belle comme ca

Sujet : essai coiffure et dernier essayage de ma robe
hooOOOOO j'avais louper ton post quesque tu es belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c ^^

Sujet : A quel âge vous mariez-vous?
alors nous mariage (2) ^^ nous sommes des vieux lol moi 42 lui 45

Sujet : premier essayage
tres jolie ^^

Sujet : mariés de juillet 2010
idem je suis a 10 jours dans 1/4 d'heure le 03 juillet tout est ok il me reste juste a aller acheter la boissons genre coca ect etc je stress car siuci avec mon alliance mais bon..............

Sujet : Robe de mes petites Demoiselles
trop mimi ^^ rien a dire

Sujet : ça y'est les marièes du 26 juin...
haaaa oui moi j'attend de pieds ferme ^^ bisoussssssssss les filles

Sujet : J-18 et probleme
j'ai uee le meme souci que toi idiote que je suis j'avais pas compter les grande tables du coup j'ai du rachter er tout doubler^^
Sujet : ah la la
hoooooooo que c beau

Sujet : EVJF ET EVG FAITS!!!!
super vous avez du bien vous ammusez

Sujet : Enfinnn des bonnes nouvelles...!!!!
genial tu est tress belle

Sujet : Mes vasques orchidées!
tres joli moi perso je mettrais plus de bougie coloree

Sujet : enfin MADAME R
felicitation a vous deux je vous sohaite bcp b cp bcp de bonheur bisousss et maintenant photo ^^

Sujet : 2eme essai coiffure
bah ecoute moi perso j'aimais bien le 1 ier j'aime aussi le second
Sujet : Marre
rhoooOOOOO ma pauvre j ete jure parfois on est oas aidee on va fair eun post special medisance ou l'on oura ecrire de trucs mega pas gentil lololol pour nous faire du bien

Sujet : je veu un marie
exellent lololol fallait oser

Sujet : deco urne fini quand pensez vous?
moi je suis tres tulle donc je dirais ik manque du tulle lolol mais bon c juste moi sinon c tres bien

Sujet : qu'offrez-vous aux enfants ??
moi je fais des gateau bonbons et des brochettes de bonbons a leurs nom^^

Sujet : premiere essayage de ma robe
tres jolie

Sujet : je suis madame s.
félicitation a vous deux que le bonheur soit la tout au long de votre vie

Sujet : 2ème essayage
je trouve qu'elle te fait moin de hanche
dsl de ma franchise car sinon je suis plus robe mega vaporeuse moi

Sujet : Photos du voyage au Vietnam
quel beau pays le vietnam ^^ que de beau souvenir vous devez avoir en tete

Sujet : 2ème essayage