Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Calys-

Messages de Calys-

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : les déjà mariées ici pour nous montrer vos photos

Calys-
15-06-2010 12:18:10
autricourt : vous etiez tres beau en tout cas^^

Sujet : appareils photos

Calys-
15-06-2010 12:09:56
moi non vive le numerique et lme devellopement des photos ect etc surtout que tu risuqe d'avoir des surprise a ka fin nous c tout lee monde a un numerique donc nous auront nos pc portable pour pouvoir prendre le lendemain les photos de tout le monde

Sujet : Presentons nous

Calys-
15-06-2010 12:06:00
bienvenue toi ^^ et bonne lecture et bon postssssss

Sujet : cherche jolie maillot de bain a prix raisonable

Calys-
15-06-2010 12:01:52
j'ai vue e meme a coté de paris au centre commercial qui et rue andré citroen zut le nom m'echappe dsl mais dans tes prix dans tes prix en tout cas

Sujet : Voile d'hivernage ?

Calys-
15-06-2010 11:52:58
en faite j'ai vue mega large ^^ comme je l'ai eue prtiquement pour rien j'en ai bcp et j'ai vais faire des bandes de 150 sur 2m ou alors je fais que les arriere comme la photo de cindy je sais pas encore j'ai acheter des noeuds en organza ou attacher je te dirais quans je ferais

Sujet : essai maquillage.... décue!!!!

Calys-
15-06-2010 11:36:25
oui c u peu trop naturel a c clair dis lui et reesai il y a pas raison de pas y arrivee c normal qu'elle ne sache pas si tu lui as dit naturel bah elle a fait naturel apres tout c fait pour ca les essais aller courage tout va bien aller bisoussssssssssssssssssssssssssssss

Calys-
15-06-2010 11:23:42
bah je lenvoirais plier en colis

Sujet : meci ludo....

Calys-
15-06-2010 11:06:55
je passe un ti post pour te remercier je viens de voir la banniere pub pour manon c top de top ^^ merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bisousss ludo

Sujet : mariage magique, nouvelle Madame

Calys-
15-06-2010 11:05:28
Felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn enorme bisoussss les photos les photos les photos les photos nlololol oui oui je sais suis mega chieuse ^^

Sujet : avec quel stylo...

Calys-
15-06-2010 11:02:43
si les feutres qui s'enlevent a l'eau existe mais j'ai un doute pour le sechage sur le galet

Sujet : avec quel stylo...

Calys-
15-06-2010 10:57:12
et pourqoi tu n'essai pas d'ecrire dessus avec du blanc d'espagne bon ok il faut un pinceau fin mai sle resultat peut etre sympas..................... parceque les feutre lavable a l'eau sur du galety je doute un peu^^

Sujet : une question bête

Calys-
15-06-2010 10:54:57
oui en general c la fleur princippâl qui rappel le bouquet de la mariee

Sujet : une question bête

Calys-
15-06-2010 10:47:49
sur les pochettes costumes de ton futur et garçons dhonneurs ^^ voila

Sujet : j'ai reçu ma roooooobe

Calys-
15-06-2010 10:40:35
j'ai commander la bas aussi moi ^^ et meem si ma robe fait tres brillante sur la photo j'adoreeeee et je suis ravie de leurs travail et comme toi je mettais preparee au pire de chez pire lol du coup heureuse

Calys-
15-06-2010 10:21:31
plafond de grande bande et houses chaises ^^ apres je le donne donc les filles................

Sujet : N'oubliez pas ce soir ...

Calys-
15-06-2010 09:55:48
c quand alors ce soir ou c'etait hier ?? je croyais que c'etait le 19 moi lol je suis plus

Sujet : les boules comment faire....

Calys-
15-06-2010 09:52:13
et bien dis juste a ta soeur ou amie qui te prepare la surprise que tu ne veux pas d'elle elles truveront bien un truc

Sujet : Madame depuis le 12 juin

Calys-
15-06-2010 09:42:00
felicitation a vous deux tout plein de bonheur^^^a venir

Sujet : j'ai reçu ma roooooobe

Calys-
15-06-2010 09:36:55
tu est absolument MAGNIFiQUE WouhaaaaaaOUUUuuuuuuuuuuuuuuuu ruen d'autre a dire que tu vas etre superbe et le laçage c bien du haut vers le bas ^^

Calys-
15-06-2010 09:33:22
bon je l'ai eu a un mega ptit prix par un pote agriculteur ^^ si sa vous dit je le ceda apres mon mariage ^^ c bientot 18 jours pour moi^^ bisousssssssssssssss

Sujet : mon EVJF se prepare

Calys-
14-06-2010 19:28:25
profiteeeeeeeeeeeeeee car c plaisir et c vite fait ^^

Sujet : Help me les filles, car gros stress!

Calys-
14-06-2010 19:27:20
moi j'ai un bustier mais j'ai aussi un laçage donc pàas ce souci la dsl

Sujet : Ma jarretiere

Calys-
14-06-2010 19:25:14
c mignon j'espere qu'elle juste que les papillons ne vont pas s'accrocher a ta robe gros bisoussssssssssss

Sujet : idée EVG

Calys-
14-06-2010 19:05:09
nous les gas on fait dui canoé ils ce sont eclater ^^

Sujet : ca y est j'ai ma robe!!!!!

Calys-
14-06-2010 19:02:47
oupss c'etait moi le fantome ]

Sujet : enfin les photos

Calys-
14-06-2010 16:56:11
wouhaaaaaa que vous etiez beau ^^ tres tres jolie photos ^^ tu dois etre suàper contente a voir cela quels beau souvenirssssss

Sujet : En toute lettres .....

Calys-
14-06-2010 16:47:48
hooOOOOooo que c joli^^ j'mm bcp

Sujet : choregraphie bal

Calys-
14-06-2010 00:26:22
la 4 creazy in love beyoncé

Sujet : mon bouquet...

Calys-
14-06-2010 00:12:39
c joli ^^ bon cette robe on a hate ^^ bisoussssssss

Sujet : MOBILISEZ VOUS LES MISS SVP GRACE A VOUS SA A MARCHE

Calys-
13-06-2010 23:36:43
c bon pour moi et dis moi la radio que je t'ecoure enfin si elle fait en weeb sinon je sais pas si je pourais ecouter ^^ bisousssss

Sujet : nos alliances

Calys-
12-06-2010 18:33:09
tres jolie l'alliance de ton cheri c de l'or rose ???

Sujet : ça y est les filles! elle est chez moi!

Calys-
12-06-2010 18:31:42
hoooOOOO tu as pa smis de photossss ^^ don con peut pâs juger

Sujet : Calys...

Calys-
12-06-2010 18:30:28
oui moi le magasin et a coté de chez moi en faite ^^ bisousssssssss

Sujet : Calys...

Calys-
12-06-2010 00:14:03

Sujet : BC BG

Calys-
11-06-2010 23:59:00
bah moi c BB et apres je serais BL le truc c que au obulot je passe ma vie a signer BL ok BB la je vais ecrire BL ok BL lol c nul

Sujet : j'ai trouvée

Calys-
11-06-2010 20:50:17
mefiance si elle met 2 heures c pas donner ^^
bisoussssssssssssss

Sujet : J+6

Calys-
11-06-2010 20:46:43
felicition a vous deux mais moi j'aurais aimer te voir en mariee moi perso bisousssssssssssssss

Sujet : nouvelle photos

Calys-
11-06-2010 20:07:55
bravo tu la fait avec ton coeur donc c tres bien ^^et une foi terminé il sera genial

Sujet : me revoilà mais Madame....

Calys-
11-06-2010 20:04:05
felicitaion^^^hooooOOOOoooo que vous etiez beau ^^ que d'emotion qui transperce certaine photos je vous souhiate bcp bcp bcp de bonheur tout au long de votre vie...

Sujet : Essayage robe + chignon ...

Calys-
11-06-2010 19:32:19
bah tes toutes belle le chignon et tres beau

Sujet : Quelle robe pour mes fiançailles ???

Calys-
11-06-2010 18:27:02
alors si c une bretelle toute fine ca sympas car souvent le bretelle glisse et c tres sensuel ce qui ira a ravir avec la robe

Sujet : costume enfant

Calys-
11-06-2010 16:35:01
moi celuide mon bébé a tati et les costumes de mes grand a kiabi

Sujet : essayage fait - photos

Calys-
11-06-2010 16:32:15
hoooOOOOooo comme tu est jolie ^^

Sujet : j'ai le coeur qui saigne..

Calys-
11-06-2010 16:29:39
toutes mes condoleances et bon courage

Sujet : Demain EVJF

Calys-
11-06-2010 16:29:03
passe un bon moment ^^ bisouss

Calys-
11-06-2010 13:55:55
tu vas etre super belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Sujet : Mon essayage

Calys-
11-06-2010 13:25:53
comme gagael je te toruve bcp mieux dans ta robe la ^^ tu vas etre belle

Sujet : des nouvelles

Calys-
11-06-2010 13:24:36
non je ne lui ai pas dit il ne viend pas lire le spost car il ne veut pas etre tenter de voir les photos etc c on ptit jardin secret ^^ je pense qu'il viendra voir ce que j'ai ecris apres le mariage a un moment il viendra lire car il et plutot curieux de ce qui ce passe autour de moi.... ^^

Calys-
11-06-2010 13:19:42
j'ai re re rreagrder les robe je suis tjrs du meme avis sur la couleur de la 2 ieme qui t'ira le mieux a mon avis mais en faite j'aime la coupe de la 3 ieme qui est plus original et la 3 en couleur 2 c pas possible ???

Calys-
11-06-2010 13:17:33
merci a vous lire sa me fait du bien j'en ai les larmes au yeux vous etes trop mimi yas mercii gros bisousssssssssssssssssssssssssssssss

Sujet : 1er essaies coiffures et maquillage

Calys-
11-06-2010 13:15:54
ha oui pourquoi pas la coiffure 1 bah trop simple et la 3 un peu trop angelique a mon gout voila le pourquoi du comment la 2 bcp plus stylé en faite

Sujet : 1er essaies coiffures et maquillage

Calys-
11-06-2010 13:14:32
alors moi la coiffure 2 et un peu 3 mais plus la 2 ^^ le maquollage bah perso rien a dire il te va tres bien ta rove et ivoire donc les ton doré c parfait tu vas etre super belle

Calys-
11-06-2010 13:12:00
alors moi perso je pencherais pour la 2 la mauve avec ta couleurs de peau tu seras splendide^^ ma meilleur amie a ta couleurs de peau et a chaque foi qu'elle porte cette couleur je la trouve extra belle comme ca ressort tellement bien sur elle

Calys-
11-06-2010 13:05:19
merci virginie oui le temps fera les choses ila un passif qui refait surface c tout et donc pour lui ps facile a gere en meme temps c legitime moi ce qui m'abat le plus qu'il doute de moi.......

Sujet : besoin d'avis robe pour un mariage

Calys-
11-06-2010 13:03:10
alors moi la 2 ^^ j'ai ete habillee en noir l'annee derniere jolie ptite robe et on m'as dit que c'etait signe de refus du mariage la mmaman du marié bref j'ai ete super genee donc du coup je vois les choses autrement donc le noir............. bofmais la 2 en une autre couleur c possible ?? les autres j'aime pas du tout je trpuve tres vulgaire la1 et la derniere bah tres soiree de nouvel an ou fête d ela nuit^^ mais voiola c juste mes gouts mes avis qui ne tiennent qu'a moi

Calys-
11-06-2010 12:58:18
Bonjour a toutes,
Tout déjà je suis particulièrement touchée de tout vos messages je vous remercie BCP de votre soutien, sa c’est une première chose ensuite et bien les choses ne sont pas très facile en ce moment pour personnes j’ai donnée les explications a mon chéri je me suis confondue en excuses, avec toute l’honnêteté de cette histoire malheureuse, et surtout très bête. Pour ce qui est de répondre a plusieurs d’entre vous, je n’ai pas voulu que mon pote appel mon chéri car je pense que mon chéri n’est absolument pas enclin a l’écouter il croirait un coup monter en même temps je ne peux le blâmer j’aurais fait de même je pense, aujourd’hui notre mariage n’est pas en cause mais mon chéri a du mal et il est super distant avec moi, il me parle peut ne me regarde pas presque pas j’ai l’impression d’être une étrangère, pire même car il serait certainement plus agréable avec des étrangers bref comme je le disais je ne peux le blâmer, mais c difficile pour moi alors que je sais moi qu’il n’y a rien eue avec mon pote juste une tendresse pour lui, je comprend aussi que cela l’agace je serais pareil donc voila pourquoi j’ hésite, ou je ne lui parler pas trop de Xavier pourquoi j’ai effacer , car en faite c mon chéri que j’aime c’est avec lui que je veux passer le restant de ma vie entière car je l’aime de toutes mes forces je n’ai même jamais aimer autant un homme je crois il et mon soleil ma force mon espérance grâce a lui j’ai confiance en moi je me sent belle il me donne mon sourire tout les matins quand j’ai pas une très bonne journée je regarde mon font d’écran d’ordi ou mon tel je le voit souriant et ca me fait du bien…………… merci de votre soutien je vous embrasse les filles merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous êtes des amours

dsl du roman mais ca fait un bien fou

Sujet : notre temoin hospitalise

Calys-
09-06-2010 21:14:39
hooooo mel jespere que tout vas bien aller pour vous et surtout pour lui de tout coeur avec lui

Sujet : dictons!!!!

Calys-
09-06-2010 21:12:11
Les dictons sur le mariage.
Argent fait rage, et amour mariage.

Au mois de juin et de juillet qui se marie, fort peu fait.

De l'eau sur la mariée, de l'or dans le panier.

Lorsqu'il pleut le jour des noces bientôt les époux se rossent.

Mariage de mai fleurit tard ou jamais.

Mariage pluvieux, mariage heureux.

Pour la Saint-Joseph, on marie les sots.

Pour qu'en mariage tout marche à votre gré, jeûnez le jour de la Saint-André.

Quiconque se marie en août, souvent n'amasse rien du tout.

Qui recule trop à se marier, il s'avance d'être sot.

S'il pleut le jour du mariage, les écus rentreront dans le ménage.

Sujet : et voila je suis devenue Madame G.

Calys-
09-06-2010 09:47:24
felicitation ^^

Sujet : anéantie

Calys-
09-06-2010 09:45:03
bien entendu je lui ai telephoner, il a dit pas de souci je vais lui expliquer mais la c mon cheri qui veut rien savoir.....
sa premiere femme la tromper avec un ami du coup la je paie
je peux pâs restee indifferente au fait qu'il ne veuille pas m'ecouter qu'il ne me crois pas...

Calys-
09-06-2010 09:24:13
j'ai tel a mon copain pour lui demander des explications il a eue l'air surpris en faite apres je lui ai expliquer que vue les ptit coeurs j'avais meme pas lu direct j'(ai effacer comme un gosse pris la main dans le sac avec aucune explications et qui veut pas faire mal. il ma simplement dit bah c juste une super application que j'ai toruver et je voulais partager avec toi . bien entendu entre lui et moi il y a bcp de tendresse et c a cause de cela que mon cheri voit rouge il veut rien entendre....................
merci les filles

Calys-
09-06-2010 08:38:49
j'ai ete franche je lui ai dis que je savais pas pourquoi j'avais reçu cela j'ai effacer direct car je sais que mon cheri aime pas trop quand il me tel ou me sms la j'ai vue qu e le coeur je me suis dit quesqu'il fait !! si cheri voit cela il va peter un cable j'ai donc effacer sans rien dire la, la grosse erreur... j'ai memem pas lu bien entendu que je vais telephoner a mon pote et lui dire mais je sais pas ce qui et le mieux mon cheri ma dit froidment qu'il ce sentait trahi.............. le pire c que je peux pas le blamer

Calys-
09-06-2010 01:23:48
Anéantie …………………
Voila mon ressentie du jour, une journée ordinaire qui commence, on me tel a 13h30 je dois récup mon fils qui c’est fait mal a la main…. Rien de grave puis je ne rentre pas de bonne heure, bref je fais 2/3 trucs puis le soir quand mon chéri rentre je reçois un sms que je ne vois pas de suite… ce sms c un sms d’une personne a qui je suis attachée, et mon chéri le voit il dit rien , je prend mon tel pour faire un essai d’oreillette et bref je découvre le sms la pourquoi je me trouve bête c gênant car je vois un p’tit cœur du coup comme un gosse pris au piège je l’efface, réaction très bête mais j’ai effacer, en me disant je verrais ca plus tard avec la personne, le truc c que mon chéri la vue… il c senti trahi je le comprend, je serais pareil il m’accable je sais pas quoi lui dire il croit que je le trompe bref je suis anéantie je le trompe pas….. si j’avais voulu je l’aurais déjà fait car je connais cette personne avant lui bref la situation m’échappe il ma dit des trucs dur donc j’ai pas l’habitude d’entendre de sa bouche je l’ai perdu………… je n’ai rien fait….. si je lui ai pas dit pourquoi ?? je n’en ai pas la réponse mais j’ai fait j’ai effacer mon mariage tombe a l’eau…………. Bah oui le mariage et baser sur la confiance et la…… anéantie………….. c le seul mot qui me vient a la bouche je suis vide……..

Sujet : EVJF/EVG... j'angoisse

Calys-
08-06-2010 21:54:24
hoooOOOO n'angoise pas comme cela il t'mmm c tout c toi qu'il a demander en mariage c toi qui sera sont epouse ............... angoise pas et laisse le vivre son week fait lui confiance et fait toi confiance^^

Sujet : pour celles qui ont acheté leur robe sur eb**

Calys-
08-06-2010 21:47:23
ugoric et les photos hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Sujet : sa y est j'ai .....

Calys-
08-06-2010 21:44:14
comme moi m soeusoeur et ma meilleurs amie^^

Sujet : combien de serveurs

Calys-
08-06-2010 19:08:52
alors nous 120 personnes c un buffet et nous auront 2 serveur j'ai fait appel a l'ecole hoteliere de ma region ^^

Sujet : cherche déco

Calys-
08-06-2010 19:04:48
steph je me marie bientot enfin dans 23 jours mes couleurs sont blanc argent et rose et si d'aventure il y a des choses qui te plairaient bah je te donnerais mais apres le 3 juillet

Sujet : j'aimerai me reveillez et me dire que c'est un cauchemar

Calys-
08-06-2010 19:00:52
courage je suis de tout coeur avec toi ^^ et si malheureusment il ne lui reste que 6 mois a 1 an a vivre bah faite en sorte qu'elle vous voit souvent ect ect donne rlui du bonheur^^ j'ai perdue bcp de monde autour de moi des tres jeunes de smoins jeune ma tite grand mere tres rapidment aussi mais donne luii de vous ^^ des sourires et de l'amour elle a vecue ^^ alors faite en sorte que sa fin de vie soit belle malgres la souffrance et si souffrance il y a et bien elle partira et elle ne souffrira plus c dur ce que je dis mais elle sera en paix je t'embrasse courage

Sujet : essaie coiffure et maquillage

Calys-
08-06-2010 17:42:32
en meme temps les filles c des essais ndonc une ebauche normal ^^ le jour j c bcp plus travailler ect etc ton maquillage j'mm bien la coiffure pas trop mal a voir bien fixer

Sujet : besoin de votre imagination les filles

Calys-
08-06-2010 13:24:58
euhh tu as rocher, truffe, mousse, praline, cacao heuu je cherche lol encore

Sujet : soussaïïïïï !!!!!!!!!!

Calys-
08-06-2010 13:13:53
bah c a ton cheri de leurs expliquer ^^ je pense que les parents peuvent entendre ce que leurs fils leurs expllique ou toi si tu as de bon rapports avec eux^^ et perso vous pouvez expliquer aussi que l'urne c annonyme^^ bref expàliquer que en bretagne c la tradition et perssonne ne juge personnes donc pass la peine de ce vexer....

Sujet : table enfants

Calys-
08-06-2010 13:05:41
bah moi je met rien ^^

Sujet : cindyyyyyyy

Calys-
08-06-2010 13:02:25
c trop mimi
et de lire cela bah je suis heureuse merciiiiiiiiiiiiiiiii

Calys-
08-06-2010 12:39:40
c la vie ^^ ca m'a permis d'ouvrir les yeux

Calys-
08-06-2010 12:29:17
comme*

Calys-
08-06-2010 12:27:56
noeem lol non robe
alors je t'explique l'histoire j'avais acheter pour faire plaisir a la fille d'une d'une de mes copines un robe et ma copine ma fait un caca nerveux bref bcp de jalousie je deteste la futilitée et les enfantillage entre copines+ c'etait ma copine + bref elle a decider de couper les ponts parcequ'elle na pas aimer quz je lui disa le font de ma pensee

alors come elle ne viend plus a mon mariage j'ai decider d'offrir la robe de l apetite a une personne du forum a qui cela ferait plaisir voila

donc photosss de la nenette de cindy en robe lolol
voila lhistoire

Sujet : soussaïïïïï !!!!!!!!!!

Calys-
08-06-2010 12:17:18
bah oui fait une urne et laisse tes parents dire a ta famille ou du moins au personnes a de la region ou cela ce fait que l'urne est faite a cette effet ^^ ou attention

Calys-
08-06-2010 12:14:27
c parti ........................................... ta interet a mettre des photos lol sinon j'ai ton adresse je rapplique avec mon appareil lol

Sujet : EVJF fait....juste génial

Calys-
08-06-2010 10:59:01
TROP MARRANT TOP le deguisement sympas tes copines c genial

Sujet : Enfin les photos du mariage!

Calys-
08-06-2010 10:52:21
wouhaaaaa genial merci du partage vous etiez trop beau et mimi

Sujet : Besoin de vos votes pour la robe de mariée!!!!

Calys-
08-06-2010 10:46:18
je suis allee dans une ptite boutique a coté de chez moi et je suis allee chez pm aussi et ma robe je lai essayee sans les brodures argentée et j'avais aimer donc voila mermaidress ma fait et j'en suis heureuse un conseil aussi prend bien tes mesure c important et si tu peux enfin si tu aimes pren un laçage c plus simple si tu prend ou perd quelques kilos ^^ voila moi perso la mienne et chez la couturiere la

Sujet : et un autre EVJF !!!!!!

Calys-
08-06-2010 10:40:15
trop bien et que de bon souvenirs ^^ joli ton chapeau lolol sa approche pour nous copine de dates pas trop stress ?

Sujet : Besoin de vos votes pour la robe de mariée!!!!

Calys-
08-06-2010 10:35:48
alors j'ai commander ma robe chez eux aussi je vais te donner un conseil va dans une boutique et essai des style de robe qui sont comme c'elle la ensuite tu te rendra compte ce qui te va ou pas ^^ dans la forme avec ta morpholigie sinon sur photo j'aime la 3ieme et la 4 ieme

Sujet : ayez ..je suis MADAME B !!!!!!

Calys-
08-06-2010 10:32:36
felicitationnnnnnnn a vous deux tout plein de bonheur oui tu etais tres belle vivement d'autre photos ^^ madame B j'etais une demoiselle B moi je vais devenir madame L lol

Sujet : Maison à part la nuit précédent...........

Calys-
08-06-2010 10:02:02
moi nada aucun tradi je passe notre deniere nuit de ''jeune'' enfin pas marie ensemble trop de mal a dormir sans lui dejas
je vais vous raconter un truc mais chutt hein lol
dejas que quand pour obligation il dort pas avec moi c trs trs tres rare mais ca arrive bah on branche nos cam sur nos pc pour faire style on s'endor ensemble lolool bos enfants ce fiche de nous c mon prince charmant que voulez vous....................

Sujet : voyage de noce réservé

Calys-
08-06-2010 09:57:55
tu vas voir c genial^^

Sujet : café au vin d'honneur ??

Calys-
08-06-2010 08:46:36
heuuuuu c quoi cette idee cindy ??????
mais bon si tyu as envie de proposer du café c ton mariage fait toi plaiz lolool

Sujet : Préssée ....et en meme temps .........

Calys-
08-06-2010 08:44:38
alors la de la tchouka je reprise rien du tout moi lolol
meme si je l'mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm fort fort fort

Sujet : Après 3h à remplir...

Calys-
08-06-2010 00:24:24
les 3 heures valaient le coup c tres beau ^^

Sujet : De nouveau besoin de vos bien-aimé :D

Calys-
08-06-2010 00:22:46
fait

Sujet : j-12 et je lui en veu!

Calys-
08-06-2010 00:03:03
hooooo ma tite jenny ^^ tu sais des fouteuse de merde tu en aura tout le temps maintenant elle pas pas fait expret bref j'en sais rien ne te mine pas ton cheri a ptete pas voulu te faire de mal juste il a pas realisé tu sais c un mec les gas parfois souvent tou tl e tmeps lol sont tres tres tres maladroit aller te mine pas pleure pas.................... je te fais des gros bisousssssssssssssss

Sujet : robe petite fille

Calys-
07-06-2010 23:57:53
pleure pas ma yiite cindy c avec un tres garnd plaisir que je le fait vraiment

Sujet : Mademoiselle Devenue Madame

Calys-
07-06-2010 23:54:08
felicitation a vous deux vous etiez super beau tout plein de bonheur

Sujet : 27 ans aujourd hui!!

Calys-
07-06-2010 21:23:50
bon ANNUVERSAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Sujet : BESOIN DE VOUS!!!!

Calys-
07-06-2010 21:22:36
voila j'ai voté bon couyrage et dis nous moi je veux entendre ta chanson ^^ bisousss

Sujet : Me revoilà... et Madame maintenant !

Calys-
07-06-2010 21:21:15
felicitation caro bon moi je vais faire ma chieuse hein c quoi c tout ptites photos lol moi je veux te voie en grand dans ta magnifique rrobe et tout le tralala bisousssssssssssssssss tout mes voeux de bonheur a vous deux longue et belle vie

Calys-
07-06-2010 20:12:57
aller en faite je vous prend que les frais de ports sui s trop deg
cindy si tu veux elle est pour toi tu paye que les frais de port

Calys-
07-06-2010 20:11:33
en faite je veux pas faire de l'argent dessus

Calys-
07-06-2010 20:06:50