Messages de Calys-
Sujet : Appel a vos temoignage !!!!
coucou je viens de lire ton message.... je suis de tout coeur avec toi ...

Sujet : Nouvelle venue
bienvenue ^^ bonne prépa même si bcp de choses sont faite pour toi ... au plaisir de te lire
idem au fille bien jolie robe
idem au fille bien jolie robe

Sujet : Comment régiriez vous?
j'y vais de ma plume enfin de mon clavier .. lol bon ne culpabilise pas surtout pas c normal le stress monte^^ après c ton jour et aussi celui de ton chéri un peu donc compromis( rire) je fais la fier mais il y a 2 ans j’étais a ta place... et je me suis souvent prise la tête avec chéri j'ai même failli tout arrêter plusieurs fois a cause de bêtises.... nous portons souvent tout a bout de bras c pas simple.. ensuite bah les '' fameux ex amis'' essai d'ouvrir le dialogue gentillement avec ton chéri, dans le calme sans énervement, et demande lui ce qui a ses yeux est le plus important ? VOTRE futur journée !!! ou des ex ami?? bon je n'ai pas tout les tenants et les aboutissants....
haa oui en général plus ça approche et moins on n'est proche avec nos chéris car ils nous saoulenttttttttttt lol soit ils en font pas asser soit ils nous stress
bref mais le jour J on oublie ^^ ^^ tout ca c tellement magique. un conseil ne te prend pas la tête pour des ptites choses. surtout diaLOgueeee aprés tout c votre jour J.... aller retrouve ton joli sourir bisouss
haa oui en général plus ça approche et moins on n'est proche avec nos chéris car ils nous saoulenttttttttttt lol soit ils en font pas asser soit ils nous stress

Sujet : DEGOUTEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merdouille tu parle d'un truc ............ bon courage

Sujet : a vendre robe petite fille
je refais un ptit up en cas ou!!!!!!!! ^^ pour la robe de ma nenette et le ptit gilet organza
Sujet : Mon essai robe et je doutes...normal?
tu sais j'ai stressée jusqu’à la dernière minutes... bref bah j'ai danser fait la folle monter sur les tables sauter ect etc et meme pire........... mais chuttt rire elle est restée bien en place
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

ne stresss passsssssssssss lol j'vais un soutif sans bretelle et j'ai plutôt une bonne poitrine et tout aller bien une robe lacet derrière comme toi ^^ aller souffleeeeeeeeeeee rire

Sujet : Vraiment très décue!
difficile de donner un avis sans avoir tout les tenants et les aboutissants, je ne comprend pas comment on peux arriver a dire a sa soeur tu n'est pas ma soeur..... ect ....... aprés je te dirais c a toi de voir de que tu veux ou pas!!!!! si tu as envie de discuter avec ta soeur en tête a tête toute les deux a coeur ouvert bref c vous deux qui avez la clé!!! moi perso je serais trés malheureuse ... bon courage bises

j'aime bcp ta robe ^^ alors un conseil tu as dis que tu aimerai un col américain (attention) ce genre de col n'est fait ''QUE'' pour les filles qui 'non pas d’épaules, car la fameuse emmanchure américaine élargie des épaules voila..... bisous
Sujet : ma robe
idem j'aime bcp ^^ je pense que le collier fait chargé avec la veste mais avec la robe seule ce sera très joli
up
Sujet : vendre deco
la casper c moi
jess04406 je sais plus sur internet et en faite je l'ai juste essayée mais pas porter a mon mariage car il allait pas avec ma robe je peux le vendre je fais un 90/95 B a savoir qu/il est lacet donc ce met au corps facilement si ca te dit mail moi bises
jess04406 je sais plus sur internet et en faite je l'ai juste essayée mais pas porter a mon mariage car il allait pas avec ma robe je peux le vendre je fais un 90/95 B a savoir qu/il est lacet donc ce met au corps facilement si ca te dit mail moi bises
je les ai faite:
j'ai acheter des grand rouleau de nappes en in-tisé sur le site:
www.voussert.fr/nappe-non-tisse-sv186.html
j'ai acheter ensuite des rouleaux d'organza et j'ai fait des noeuds voila
j'ai acheter des grand rouleau de nappes en in-tisé sur le site:
www.voussert.fr/nappe-non-tisse-sv186.html
j'ai acheter ensuite des rouleaux d'organza et j'ai fait des noeuds voila

Sujet : vendre deco
voila je me sépare de quelques deco a mini prix les filles
les noms de table fait maison: Diamant,Perle,Saphir,Onix,Topaze,Iris,Grenat,Rubis,Opale soit 9 noms de tables
boules de plume différentes grosseur;
1 de 60cm
1 de 45cm
4 de 30cm
3 de 20cm
9 de 10cm
1 coeur de40x35 le tout 50 euros
des bougeoir pour table quantités 37 , 1.50 euros le bougeoir je l'ai payé 5 euros le bougeoir
pétal coeur 1 rose 1 gris a jeter sur les parié 1 euros le paquet
faux pétale 1 blanc 1 gris neuf 1 euros le paquet
bracelet lumineux boite de 100 pour la fête: 5 euros la boite reste 2
bolduc gross bobine rose blanc gris le lot (5 euros)
ballons:rose 92 pièces , et gris métallique 70 pièces.
6 guirlandes blanche non clignotante avec interrupteurs 50 euros les 6 payés 20 euros pièces bref des ptit trucs qui peuvent aider pour des petits budget
ma déco était blanche rose grise.
c'elles qui sont intéressée me contacter par mail je vous donnerai le lien pour voir tout ce que je vend, + d'autre truc hors mariage car départ a 'étranger donc je vide ma maison bisousss
les noms de table fait maison: Diamant,Perle,Saphir,Onix,Topaze,Iris,Grenat,Rubis,Opale soit 9 noms de tables
boules de plume différentes grosseur;
1 de 60cm
1 de 45cm
4 de 30cm
3 de 20cm
9 de 10cm
1 coeur de40x35 le tout 50 euros
des bougeoir pour table quantités 37 , 1.50 euros le bougeoir je l'ai payé 5 euros le bougeoir
pétal coeur 1 rose 1 gris a jeter sur les parié 1 euros le paquet
faux pétale 1 blanc 1 gris neuf 1 euros le paquet
bracelet lumineux boite de 100 pour la fête: 5 euros la boite reste 2
bolduc gross bobine rose blanc gris le lot (5 euros)
ballons:rose 92 pièces , et gris métallique 70 pièces.
6 guirlandes blanche non clignotante avec interrupteurs 50 euros les 6 payés 20 euros pièces bref des ptit trucs qui peuvent aider pour des petits budget
ma déco était blanche rose grise.
c'elles qui sont intéressée me contacter par mail je vous donnerai le lien pour voir tout ce que je vend, + d'autre truc hors mariage car départ a 'étranger donc je vide ma maison bisousss
Sujet : votre avis sur la robe 4
jolie mais je préfère la 2
voir photo numéro 33 et 34 robe de petite fille d'honneur me contacté par mail.
je vend la robe de ma fille taille 8 ans voila les filles cela intéresse quelqu'un !!!!
Sujet : problème de robe
ohhhh zut ^^ aller garde courage
Sujet : grossesse et pas de ventre
ne t’inquiète pas j'ai 3 fils et de très gros BB et pourtant je 'ai eu du ventre qu'au 5ieme mois.... donc tout vas bien et c génial pour l'apres ^^

Sujet : Tuto boule en rotin
super en tout cas merci je veux bien bisouss
Sujet : Après le dilemme de la robe, celui des chaussures...
alors moi je dirais que si tu chausse du 41 évite les chaussures a bout pointue qui font un plu grand pied après c histoire de goûts pour le reste bises

Sujet : Très bonnes fêtes de fin d'année !!
idem bon noel les filles ^^
Sujet : Quelle robe choisir !!! Plus que 2 en course !
j'adoreeeeeeeeeee la prem's je me repete je le dis mais bon j'attends les phots joyeux noel bizzz
Sujet : les voila......ma robe et mon alliance
euhhh les filles je ne pense pas que ce soit un collier mais que cela fait partis de la robe :(
Sujet : les voila......ma robe et mon alliance
idem manque d'un jumpon............ :(
tiens nous au courant on attend lol bizz
Sujet : Guerre de famille
le temps fait bien les choses.......... il n'y a rien qui ne ce résolve pas... :) surtout entre frères je ne connais pas les tenants et les aboutissants mais bon il n'y a pas mort d'homme .... donc a moins d’être bête et très orgueilleux il n'y a aucunes raison ( arranger la choses entre futur belle soeur lol) bisous courage
sans hésitation la 1 magnifique
elle représente tout ce que tu désire faire passer et aussi bcp moins vue ^^ car la numéro 2 et un modèle bcp bcp bcp vue voila mon avis perso qui est juste perso d'ailleurs lol bon courage

Sujet : petit dilemme en matiere de voile...
alors moi je trouve que non pas too mutch même au contraire ^^ j'ai vue ta robe (magnifique ceci dit avec le même genre de voile très long et bordé de dentelle c’était sublimisime.............

Sujet : Vous pensez quoi de se bouquet artificiel
alors moi j'aime bcp ta robe très jolie très fraîche comme ton sourire au passage ^^ le bouquet très original il ira a ravir avec ta robe maintenant a voir ce que les fleurs donnent en (réelle) car la surprise de certaines fleurs artificielles c pas top la dur la photo c sympa très naturel maintenant ^^ je sais pas mais moi j’adhère bisoussss
Sujet : Nom de vos tables
nous n'avions pas vraiment de thème... sauf la couleur je voulais absolument du rose et gris romantique a souhait ^^ et après moultes discutions avec mon chéri nous avons décider d'un commun accord de donner des noms de pierres précieuses a nos tables tout le monde a trouver cela tres joli voila bisous

Sujet : pour meloux Félicitation
Félicitation ma copine bienvenue a Elyan petit ange ^^ enorme bisoussssssssssss

Sujet : Nom de vos tables
nous nous avions des noms de pierres precieuse ^^ voila

Sujet : Besoin d'aide, urgent!!!!
tu n'as pas dans ton contrat d’assurance une aide de ce type ?? aujourd'hui il y a pas mal de contrats qui propose des aides juridictionnel renseigne toi. et oui!! malheureusement les personnes dérangées ne sont pas jugées comme toutes autres personnes^^ car pour la justice pas consciente de leurs actes............. bon courage a toi
Sujet : Mes photos.....
de bien beau mariés
Sujet : Photos du jour J
idem rien ne me choque tu etais splendide tres jolie

Sujet : Peut-on se marier dans la ville que l'on souhaite ?
idem comme iris pour moi une simple déclaration sur l'honneur a suffit et j'ai pu me mariée dans un autre département que celui de notre résidence. voila

Sujet : à mon tour de vous présenter ma robe! (à vos avis!)
magnifique...................... ^^
Sujet : Quel type de robe pour un mariage civil?
ça c toi qui le sent^^ si tu en as envie d'une robe de mariée bah fonce si tu n'en as pas envie bah pareil..... c ton ressentis a toi ton envie

Sujet : cage a oiseau
moi je l'avais trouver aussi sur le boncoin ^^ bonne recherche ^^

Sujet : Ma robe... enfin !
elle te vas superbement bien ^^ tu sera magnifique^^

Sujet : Adoption petit chaton sauvage....help
c normal il ne te connait pas ^^ il a vécu
avec sa maman ses frères soeurs donc d'un coup plus rien de but en blanc a 4 mois qui pour un chaton c bcp ^^laisse le temps au temps...............
avec sa maman ses frères soeurs donc d'un coup plus rien de but en blanc a 4 mois qui pour un chaton c bcp ^^laisse le temps au temps...............

Sujet : mon ouverture de bal en vidéo ...
superrrrr genial felicitation bisousss
Sujet : Ma robe
alors moi je dirais étole qui rappellera la bas de coté de ta robe..... plus légère ce sera a mon avis plus joli maintenant pour le collier ça c une histoire de gout.... comme tu as un grand décolter tu peux tout te permettre voila bisousss
Sujet : je stress !!!
aller respire et profite de tout ses coup de mains!!! ca va aller lol et toi aussi hein nous on ne voit rien meme pas une tite photo de rien lol
Sujet : voile très court
coucou alors le tulle c pas cher a tes ciseaux ^^
http://mariage123.blogspot.com/2009/07/faire-son-voile-de-mariee.html
http://mariage123.blogspot.com/2009/07/faire-son-voile-de-mariee.html

Sujet : Contente mais déçue
un conseil oublie les autres tu auras tjrs des tête bien pensante qui te donneront un avis bon ou mauvais............ elle te plais tu te sent bien dedans.. belle alors fonce c toi pas les autres sinon tu vas te pourri la vie bisousss

Sujet : pour être originale: ma robe sur moi !!
alors jolie robe ^^ elle fait tres fraiche ^^ tu seras un tres jolie mariee

Sujet : Contente mais déçue
alors moi je vais te dire c TA ROBE c toi la mariée donc.............. si tu as eu ton coup de coeur fonce et n’écoute pas les gens autour de toi ^^
Sujet : Ma robe est déjà arrivée!!! youhouuu!
tres jolie tu es parfaite ^^ bisouss
Sujet : pppfff n'as pas envie du tout de l'annoner à ma belle mére!!
alors moi ce sont mes parents........ qui etait chiant........ donc je ne leurs ai dit que une fois la salle louer la robe acheter ... la deco choisi et commander et idem pour le traiteur car sinon ma mere aurait ete tjrs sur notre dos a vouloir tjrs tjrs tjrs tout commander. ^^ du coup elle a fait la tête et ma laisser tranquille et elle a surtout pas ete tres tot au jus lol

Sujet : Robe achetée !
alors mon ta robe te va tres bien vraiment bien meme si je j'ai bcp de mal avec les robe qui ressemble en haut a des guêpières ca fait trop dessous a mon gout tu a la silhouette pour ^^ si c ton coup de coeur tu as raison fonce ^^ par contre j'adore le faire part tres tres frai de ta galerie
Sujet : le slim...
alors pour porter un slim il faut avoir de grande jambe sinon c mort pas trop de hanche non plus ou alors une tunique qui cache ^^ après surtout si vous avez des mollets bah surtout pas de slim trop serrés a la chevilles sinon désolée de ma franchise vous ressemblez a des saucisson sec ..........

Sujet : Mon alliance
tres tres jolie ^^ c ........... comment dire tu as une robe sublime qui te va a ravir car tu est tres jolie et bien faite j'adore ton alliance aussi voila tu seras une maaagniiifiiiqueeee marieé ^^ lol bisouss

Sujet : Avis faire part
alors moi c le premier car je préfère lassos de couleurs voila c sobre simple sans rien et a l'ouverture bah il y a tout le reste ^^ j'aime bien l’idée de la découverte juste en ouvrant
Sujet : Aidez moi à gagner 1 an de smartbox !! MERCI
bonne chance ^^ c fait pour moi et j'ai demander a tout mes contacts facedebouck lol de voter j'espere que cela t'aidera bisousss
Sujet : les robes de TATI avis
sese normal vous n'avez pas la meme taille tu est toute finette donc c clair sur toi c bcp bcp mieux en tout cas j'aime aussi bcp ta robe ^^ elle te vas a ravir^^
n'ai pas peur^^

Sujet : Ma robe est déjà arrivée!!! youhouuu!
en tout cas elle et magnifique ^^ta robe ^^ j'ai hâte de te voir dedans ^^

Sujet : robe bustier ou a bretelle
exact essaie^^ moi perso j'avais un bistier et sa a ete apres ^^ c a toi de voir^^

Sujet : pas le moral
bon courage a toi et prompt rétablissement a ton cheri ^^ bisoussssss

Sujet : porte alliance
dans ma galerie ma fille a , a la main les portes alliances pour que tu te rende compte ^^
Sujet : porte alliance
moi ma fleur préférée étant la pivoine j'ai fait faire des portes alliances pivoine avec nos alliances a l’intérieure c’était magnifique j'ai payé 5 euros le porte alliance voila ^^

Sujet : Besoin d'avis pour mon alliance
j'adore Maboussin et lemauve donc ma preference la classe de maboussin mais...... j'ai bcp la 1er sous toutes les couleurs de tour bon courage car la.......... le choix et compliqué

Sujet : un post pour rien dire
... ... ...
... ... .. ... lol bah oui c un poste pour ne rien dire donc je n'es rien dis lol
... ... .. ... lol bah oui c un poste pour ne rien dire donc je n'es rien dis lol

Sujet : que pensez vous de ses robes
c clair que le mieux c sur toi car ça change tout en un modèle et toi ,on peut adorer une robe et pas une autre alors que une fois porter c le contraire^^ en tout cas moi j'adore la numéro 1 et 6 mes préférée. voila bisoussss et tu nous tiens au jus lol

Sujet : ******OU SONT LES MADAMES DE 2010???*****
moi 432 jours piouffff
Sujet : ******OU SONT LES MADAMES DE 2010???*****
idem pour moi ^^ moi je resterai a jamais nostalgique de notre fabuleux mariage ^^ je déménage bientôt pour une belle et grande maison.. mon projet avance doucement tout vas pour le mieux et mon chéri c un ange je l'aimeeeeeeeeeee trop trop trop ^^ a bientôt les poulettes

Sujet : faire part theme chimie alchimie
http://www.google.fr/imgres?q=l%27alchimie&um=1&hl=fr&biw=1149&bih=613&tbm=isch&tbnid=MqFlqvtIt_4avM:&imgrefurl=http://alchimie-pratique.org/&docid=F7vSu9DDE1IHkM&w=227&h=227&ei=h_NkToeRFI_UsgbMrKWFCg&zoom=1&iact=hc&vpx=361&vpy=275&dur=734&hovh=141&hovw=141&tx=96&ty=104&page=5&tbnh=141&tbnw=141&start=71&ndsp=18&ved=1t:429,r:7,s:71
lol le lien de fou regarde ca ^^ bon courage
lol le lien de fou regarde ca ^^ bon courage
Sujet : comment decorer une salle de basket?
je ne vois que cela acheter du voila d'hivernage un peu partout ^^ puis accrocher de grand morceau autour du panier de basquet et les faire partir, sur le coté pour une deco mega romantique ............
Sujet : date et heure validée
felicitation ^^ ca sent bon ^^

Sujet : Les essais coiffures et maquillages
idem je n'ai rien montrée.... ^^
Sujet : SUR TF1 VITEeee
haaa oui il n'y a pas de honte a servir des haricots a un mariage................

Sujet : coup de calgon ...
idem ta robe était très jolie tu n'avais pas l'air d'une cruche du tout, tu sais tu as malheureusement héritée de la fameuse belle mère jalouse et aigrie que son fils aime une autre qu'elle............... ne l’écoute pas on vois bien dans les photos que toi et lui ''VOUS'' êtes amoureux et ce jours la en tout cas sur tes vos photos vous étiez radieux ne te gâcher pas les bon moments de votre mariage ^^aller souris gros bisoussssssssssssssssss ( tu sais on a toutes eues des kouakessss dans nos mariage c pas grave c ca aussi les souvenirs) bisous

Sujet : Film mariage au ciné en ce moment
merci de l'info ^^ bises

Sujet : achat sur le net
moi ^^

Sujet : SUR TF1 VITEeee
alors je trouve les filles mega critique la mariée et jolie comme tout dans sa robe^^ elle lui plait c la robe de ses rêve '' princesse'' après que cela plaise ou non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut savoir etre objectif non ?????? et moi perso la salle je la trouve super belle et chacun son mariage avec ce que l'on peu faire selon ses moyens pas facile ce genre d’émission je trouve

Sujet : mon essayage
tres jolie ^^

Sujet : installation des tables
nous pour installer les tables (12)deco et tout le toutime + chaises bah ca a pris toutes la matinees a 2

Sujet : Petite question
voila la levure de bière ...... c très bien
Sujet : que du bonheur, test ++ ce matin !!!
felicitationssssssssssssss que du bonheur ^^

Sujet : Besoin à nouveau d'avis !
moi je préféré la coiffure numéro 1 voila le maquillage bah on ne s'en rend pas bien compte voila bisouss
Sujet : combien de temps a mis votre coiffeur pour vous coiffer ?
alors tout dépend de ta longueur de cheveux ^^ si elle lisse ou les boucles ? chignion ect ect voila mais ca peut etre entre 0h45 1 heure ou bcp bcp plus si ils sont long très long ^^ voila bisousss
Sujet : questons bas !!!
moi j'ai mis des bas le coté sexy sous la robe mon mari a adoréééééééééééé ^^ et pour porter des bas souvent et bien si tu met de la creme pour le corps et bien les bas tombe ou alors j'ai la cuisse pas faite pour !!!!!!!!!!!! lol

Sujet : Début de prochain
je trouve que c'est une super idée ^^ moi je dis fonce un bon coup de marketing et op le tour et jouer tu veux faire cela dans qu'elle département ????

Sujet : un post pour rien dire
bah moi hhheuhhhhhh je pense bcp a vous toutes les stressées, les heureuses, le malheureuses, les maladroites, les têtes sans cervelles!!!!!! hihihi ''comme toutes futur mariées qui pense tout oubliés'' les agacées (merci futur belle maman) ou maman tout court lol les angoissées, sinon bah j'attend le 19 pour monter dans mon avion avec mon mari via la corse voili voila bisousss les nenettes

Sujet : quel parfum
moi c'etait miss cherie de dior je l'adore

Sujet : mon retour !!!!! <3
OUIIIIIII je le monte c juste plus long que prévue

ha si en c moment c formation maquillage professionnel et cinéma ^^ ............
ca avance doucement mais surement^^ car il y a tjrs des ikccccc lol je devais monter mon projeta coté de chez moi et du coup je vais changer de région, mais pas très grave mais j'avance je vous montrerez tout tout ^^ promis bisoussss

Sujet : LES PHOTOS DE NOTRE JOUR J !!!!!
ohhhhhh quelle magnifique mariée ^^ félicitation a vous deux

Sujet : livre d'or mini enveloppe
j'adore ^^
Sujet : le casse tete de ma table d'honneur !!
ralalala souvenir souvenir alors ^^ moi j'ai ete comme vous a me prendre la tête et j'ai fini pas ne rien faire c a dire il y avait les tables diverses et varies et nous et bien nous avons laisser 2 place a chaque table que nous avons parcouru au tout au long du repas comme ca a cotés de tout le monde un ptit peu voila bisousss

Sujet : nouvelles photos
félicitation rien d'autre a dire que tu étais magnifique ^^ bisousss

Sujet : un caricaturiste pour le vin d'honneur
alors nous avons vécu cela au mariage d'amis a nous et bien le caricaturiste et resté plusieurs heures je ne sais pas combien ils ont payer mais c fut fort sympas il n'a caricaturer que les couples, je veux dire par la qu'il venait voir les couples a table en fin de repas et il oeuvrait il et rester plusieurs heures voila nous avons tous bien aimer et ce ne fut pas du tout tout too much
Sujet : Ebauche de l'invitation pour le repas
j'aime bcp tres sympatoche ^^ fonce c parfait

Sujet : Voila je suis enfin Madame!!!!!
Felicitation a vous deux ^^ une tite photo ? bisoussss
Sujet : recit de mon mariage
Felicitations bcp de bonheur a vous deux ^^

Sujet : Mon mariage magique!!
Felicitationsssssssssssss tu etais tres jolie ^^ et radieuse

Sujet : photos essai maquillage
discret joli tes yeux sont tres en valeurs ^^

Sujet : nounou pour les plus de 3 ans
oui les aides sont differentes mais oui ^^ va a la caf il vont te donner les montants exact