Messages de Calys-
Sujet : votre avis sur ma robe
perso je la trouve tres belle et en plus elle te va a ravir et c meme pas ta taille donc vas y fonce c top de top

Sujet : c'est fait mon edvjf
elles t'on pas deguisee tu as pas eu de gages a faire ??? lol

Sujet : Premier essayage...!
jolie j'espere que tyu as pris un vrai plaisir bon courage pour le reste bisous

Sujet : les news de mon samedi (traiteur, fleuriste) besoin d'avis !
super contente pour toi ^^ sa fait plaisir de lire cela bon dsl pas d'isee nous c un buffet donc............. ^^ bon courage a toi ^^ bisouss

Sujet : encore moi
oula tite pupuce que cela doit etre difficile a gerer en meme temps sache une choses c que si c'etait tres grave vous auriez ete convoquer toi et ton futur mari^^ elle s'allimente bien elle mange de tout ?? ta puce ?? patience ^^ pose toi avec ton bébé fait la manger des trucs qu'elle aime
Sujet : yasboubouuuu
hannn tu as dejas fait tes photos de couple ???? pioufff trop bien et ton cheri quel tete il a fait ,,??? raconte noussssssssssssssssssssss

Sujet : Besoin de vous!!
tu as demander a la vendeuse s'il feront encore ''ta robe"" coup de coeur la prochaine saison ?? parfoit ils encore la tu sera sauvee ^^

Sujet : mes photo trop volumineuse
donc tu ouvre ta photo avec paint ensuite tu fais redimensionner et ensuite tu fais 50 sa suffit ensuite tu la renomme et voila tu poura la mettre ^^ bises

Sujet : robe internet : géniale !!!
parfaite c la meme ^^
Sujet : Photo essayage robe de mariée
jolie robe toute dentellée c joli

Sujet : Mon 1er essayage,donnez moi vos avis!
alors moi perso j'aime la 2 et 3 pour la forme du decolté et elle te font une plus jolie taille et j'aime bien manque un ptit peu de voluyme mais a mon avis c la photo qui fait cela voila bisouss

Sujet : besoin de vous !!!
fais toi plaisir et fais plein de magasin essai plein de robe ensuite tu saura ce qui te va ou pas ensuite tu commande une qui te plaise et qui te va c tout mais un truc et certain quand on est ronde les bustier coupe et ammincisse voila ^^ bisous ocurage moi assi ma rtobe viend de chez eux

Sujet : photos de mon essayage !!!!!
tres jolie ^^ d'ac avec les ffilles tu vas etre jolie comme tout

Sujet : les filles eviter les marche et une picine proche
mdrrrr les boulettes grave la

Sujet : voici mes essais de tables.....
alors moi aussi j'aime les couleurs ect etc ^^ tres mimi par contre je suis de ton avis un peu vide .... donc suggessions ptite paillettes coeur ou paillettes normal or!!!!!!!! sur le chemin de table!! une touche de brillant
voila bisousss mais c joli t'inquiete pas

Sujet : chapeau fini photo dans ma galerie
dam merci oui j'ai mis des photos enfin 2 photos que j'ai prise dans mon armoire lol^^ merci
quand au chapeau il et beau ^^ j'mm bcp et la robe j'adoreee perso
quand au chapeau il et beau ^^ j'mm bcp et la robe j'adoreee perso

Sujet : derniers essais de table
tres joli ^^ change rien les serviettes bah au pire achete des serviettes en intisé rouge ^^ sinon c beau ha oui aussi je n'avais pas vue tes derniere photos de toi en robe tu est toute belleeeeeeeeee ^^ tu vas etre une rudement belle mariée ^^ bisouss

Sujet : besoin d'aide ou de témoignage!
je suis de tout coeur avec toi ^^ aujourdhui on fait des miracles les operations ne sont plus ce qu'elle sont les cicatrices sont presque invisible maintenant pour ce qui est d'apres j'en sais rien :( mais il n'y a pas de raison rassure toi bon ok moi ca n'a rien a avoir mais quand je vois ala vitesse ou je me suis remise et ma cicatrice super belle je suis ravie alors ai confiance bisousssssssssssssssssssss tout plein

Sujet : 1er post
bienvenue a toi ^^ une choses et certaine ici on a toutes la meme priorité du moment notre futur mariage alors parlons en lol car oui sa evite que l'on saoule nos copines ^^
nos familles et notre cheri hihihi bisousss a bientot et felicitation a vous deux

Sujet : chapeau fini photo dans ma galerie
voila comme certaine filles ont dit, on aime ou pas j'aime bcp je le trouve tres beau par contre tu avazis ecris un poste avex la prepa au chapeau bah je le retrouve pas du tout du coup on croirais pas le meme
Sujet : regrets ?
moi aussi on c souvent poser la question , c moi qui ai voulu un mariage avec une grosse fête avec tout les gens que j'aime enfin pas tous j'ai pas les moyens hi hi hi mes le splus important mai sparfois je me dis que oui on aurais pu ce marié loin au soleil juste nous deux mais je suis certaine que j'aurais regreter

Sujet : l'épilation!!!!!!!!!!!!!!
moi je le fait regulierement ^^ depuis longhtemps donc aucun soucis j'ai rdv le mercredi d'(avant le mariage voila

Sujet : super nouvelle aujourd'hui
tres gentil de la part de ta maman ^^

Sujet : pour celles qui ont acheté leur robe sur eb**
moi aussi mermaidress apres une des filles a ue des osuci moi pas c exactement la meme ^^ pour robe jupon etole voile 120 euros voila

Sujet : robe MATRIMONIA - paisible
j'aime pas trop quand c remoter comme ca

Sujet : tenue de ma fille ....
hooo elle va etre trop mimie ^^

Sujet : collier :j'attends votre avis !
ok j'ai vue la robe je la vois blanche avec des dentelles beige champagne moi ^^ tres jolie et avec le bustier moi je dis ton collier et tres bien mais c que mes gouts

Sujet : jarretières reçu !!!
c clair ca change j'aimpe bcp qui te la faite car je cherche moi aussi

Sujet : J - 6
idem je vous souhaite bcp de beau temps et tout et tout

Sujet : un mariage hors du commun
et bien bon courage tu est la deuxieme a faire cela ^^
Sujet : Votre avis les miss!!
c tres jolie sobre parfait j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c trop beau ^^ tu va faire sensation

Sujet : Diadèmes, des photos?
perso j'aime bcp celui la ^^ voila bisouss
http://cgi.ebay.fr/Diademe-serre-tete-cristal-bijoux-accessoires-mariee_W0QQitemZ200445942317QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_Femmes_Mariage?hash=item2eab825a2d
http://cgi.ebay.fr/Diademe-serre-tete-cristal-bijoux-accessoires-mariee_W0QQitemZ200445942317QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_Femmes_Mariage?hash=item2eab825a2d
Sujet : collier :j'attends votre avis !
moi perso j'aime bien le collier ^^ en meùmem temps si la robe et bustier volumineux sa gene pas ^^ apres a voir avec la robe c clair ^^ tu peut nous montrer une photo de la robe ,,?

Sujet : Ca y est !!!!!C'est officiel !!!!
c une grande et belle nouvelle ca eu moin parfaitr pour vous tous de former une famille et des repere pour ton loulou felicitation^^

Sujet : Mon Essayage
tu est parfaite et moi je dis c treq bien d'oser hihihih tu ets parfaite

Sujet : Nouvelles photos déco!
j'aime bcp ^^ surtout un gros faible pour tes marques place absolument parfait
et tes centre de tables aussi bref c tres joli :-

Sujet : gatée pour mon anniversaire....
bon anniversaire ............................
bisoussss profite bien de tout tes cadeaux
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Sujet : saison idéale pour VDN ??
je suis ^partie l'annee derniere debut nobembre en martinique temps trop beau et franchement rien a redire ^^ c'etait mon cado d'anniv je suis du 27 octobre et il a fait super beauuuuuuuu
Sujet : Rendez vous traiteur à 16h
je suis ravie pour vous ^^ mais dis moi c que sur la gourmandise ou quopi votre buffet lol

Sujet : J-400. C est trop trop long pfffffffff
J-78 piouffffffffffff lol
c clair trop long j'ai trop hateeeeeeeeeeee

Sujet : j'ai maigris des doigts et la bague tombe
ha zut fait attention a pas trop la faire retrecir quand meme ^^
Sujet : Chaussures enfin trouvée !!!!
a mon avis tu dois etre super bien dedan j'avais presque les meme de vrai chausson ^^
j'mm

Sujet : photo de ma deco
alors comme les filles ken et barbie c mparrant mais je sui spas fan des fausse fleurs dsl mais ta maman a du bosser ^^ c juste moi

Sujet : avis sur chanson ouverture de bal
nous on prend la chanson de roxane c un tango aussi ^^ va sur youtube et ecris tango de roxane

Sujet : deco finit oufffffffffffffffffff
aller tite re re photo de ma robe lol bon maintenant j'(arrete de la mettre piouffff hi hi ihih

Sujet : ca passe tres vite
moi j- 78 plus cas ^^ mon enterrement c le 12 juin enore le temps ^^j'ai hate alors je souhaite a toutes un bon courage et surtout une tres belle journee a c'elle de demain surtout apres c'elles de dans 8 jours piouff que le temps passe vite c trop bonnnnnnnnnnnnnnn

Sujet : Photos Mariage...Heureuse d'être Mme...
wxouhaaa steu classe ^^ j'adore les garçons et les filles pareil et toi tout simplement belle et radieuse vivement boubou qui arrive ^^ j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les bébé piouff

Sujet : Photos Mariage...Heureuse d'être Mme...
hannnnn mais c'etait pas le 19 pioufffffffff felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn gros bisousssss

pas prenols mais prenom lol piouffff bon je fil efaire des courses c l'anniv de cheri aujourdhui donc ptit diner sympatoche s'impose lol et apres....................... rhooo chuttt
Sujet : Trop décue!!
c le meme que moi alors moi perso je suis allee voir bblomm pour ne pas les citer et il me le font en rose blanc et argent sans souci ^^ voila pour entre 35 et 45 euros selon les fleurs que l'on mettra dedan ^^ j'ai le devis et tout

Sujet : Besoin d'aide, avez-vous quelques minutes?
idem si cela peut te rendre service vas y ^^
je reve de faire ce taff moi perso
je reve de faire ce taff moi perso

Sujet : première esquisse de mon chapeau!!!
tu fabrique ton chapeau de mariee seule ???
Sujet : J-49
parfaitement bien merci ^^

ha oui j'ai oublier yas les guirlande de prenols je les ai cousu a la toile ^^ voila bisouss

ha oui aussi j('ai trouver dans une grande enseigne de vengte de fleurs et plantes les fameuses perle d'eau, en faite c marrant c tout ptit comme des ptite bille de plastique et tu le smet dan sl'eau et sa gongle pour donner les fameuse perles d'eau , du coup il y en aura dans mes vases avec un colorant rose ^^ j'ai rien oublié ^^

lol ok je te fait un mail et je t'explique c super simple ^^

Sujet : dragée arrivées..trop deg..!!!
sincerement sa ne choque pas du tout c meme plutot joli mais bon moi je suis pas fan du orange on en voit trop bref j'aime bien ce marron qui n'est absolumenty pas trop foncé ect etc bref c tres armonieux en tout les cas ^^ c parfait et bon courage pour ce qui te reste a faire

yasboubou lol je te donne bon faudra juste que les personnes aient le meme noms sinon sa marche hi hihih non sa a ete du temps en faite car decouper les noms des tables je sai spas encore comment on va les faire tenir au plafont mais bon mon cheri c mike givers lol merci les filles sa fait chaud au coeur ^^

voila les copines ^^ j'ai fini enfin nous avons fini tout est pret enfin presque zut non j'avais oublier un truc alors le mot saphir que l'on voit en photo c un marque nom que l'on met au dessus des tables accrocher en hauteur bien entendu il y aura tout les autres noims qui sont des pierres precieuses voila^^ ensuite les marque place nom individuel boule alors les filles ont des perles et une grosse perle pas les gas ^^ voila suis contente maiontenant sa va etre long d'attendre

Sujet : J-49
olala sa arrive bientot tu dois avoir trop hate en tout cas^^ une choses set certaine ta robe et tres belle d'une grande classe tu vas etrte somptueuse ^^

Sujet : soucis avec ma robe de mariee
oui c vrai moi j'ai un laçage dejas comme cela sa laisse une marge d'erreur ^^

Sujet : calys aide moi !!!
oupss dsl je n'avais pas vue ^^ oui je suis satisfaite il est tres bien en faite j'en ai acheter 2 jupons lol car je savais pas lequel prendre du cout bref j'en evndrais 1 apres le mariage je l'ai reçus par chrono poste avec ma robe voila j'en ai un 3 cerceaux et un traine

Sujet : accesoiriser la robe
perso j'adore ta robe magnifique j'aime bcp bcp bcp si physiquelent j'avais pu j'aurais fait sans hesiter maintenant moi perso je n'ajouterais rien du tout pae conte bijoux ras du cou elle a un coté tres espagnol donc genre fleur sur le coté chignon simple bas avec une grosse fleur dedan c tout bref j'adore par contre a mon avis les perles ne vont pas avec ce style de robe mais bon .... c que mon avis a oui les chaussures genre danseuse de tango chic et sensuel voila ^^ bisouss tu va etre tres belle

Sujet : Ma robe, photos!!!
tres jolie j'zime bcp tu vas etre une superbe mariee ^^

Sujet : Nouvelle photos
le collier j'aime bcp la voiture c une lexus ? tout va etre parfait ^^ je le sent bien ainsi

Sujet : 1ere retouche
moi perso j'adore la touche de bleu c tres sympas et surtout sa change du bordeau c tres sympas

Sujet : photo de mon essayage!!
tres jolie
Sujet : gros doute sur ma coiffure
c clair que entre les chvx court et long c stupefiant on te reconnait a peine le truc erst si tu a un voile c pas simple a poser sur cheveux court hormis les serre tete moi perso j'(aime vien le long chignion et tout et tout mais j'aime aussi le coté foufou du court ta robe te parfaite donc elle se suffit a elle meme bref tes dan sla m********* bippppppppppppp hihihhii
Sujet : remède gd mère cheveux abimés
georges sors du corp de cindy dediou loloolol

Sujet : cage relookée
je l'ai acheter sur le bon coin j'en ai vue des pas cher du tout a giff**** et aussi belier mais bon c un magasin de part chez moi ^^ voila

Sujet : 1er essayage fait!!
zut pas de photos ^^ contente pour toi

Sujet : soucis avec ma robe de mariee
moi perso je me marie en juillet c a dire bientot et j'(ai le meme souci que toi ma robe et aujourdhui trop grande a la taille j'ai donc emmener ma robe chez la couturiere qui ma dit pas de souci je vous refais cela donc je lui depose ma robe en juin car j'aueais encore maigris je pense d'ici la voila
et comme toi ma robe et tres perlées donc pas de raison bisousss garde confiance
ha oui pour la reprise je paies 35 euros voila
et comme toi ma robe et tres perlées donc pas de raison bisousss garde confiance

Sujet : cage relookée
voila ma cage sera ainsi c decider apres l'avoir repeinte en argent tule plumes et colombe( stmbolique) pour mon cheri en hommage a son papa disparu voila c fait ouf apres bientot finit mon plan de table presque lol bientot les photos bisous les copines

Sujet : J - 100 !!!!!
tres heureuse je me souvien le J-100 il a ete super symbolique pour moi ^^

Sujet : cage oiseaux
il y en a plein chez gifi

Sujet : dossier mairie
idem je me marie dans le village de mes parents et j'ai remplis mon adresse a moi et j'ai do,nner l'adresse de mes parents aussi c tout mon pere a ete maire du village des anneees sa aide du coup sa passe a l'as voila bisdouss

Sujet : re chaussure lol
moi c le contraire j'en avais vue chez tati martiage a bourge mais la du coup trop trop pour moi perle ou dentelle strass ect ect c'etait trop a mon gouts oufffffffffffff il en faut pour tout le monde

Sujet : pardon d\'avance
aller courage tout va bien aller dis lui enfin non amon avis c ton cheri qui doit le dire de toi cela ne sert a rien du tout juste a lui faire plaisir que tu t'agace et en plus garde en tete que c la maman de ton cheri meme si elle l'agace aussi au plus profond de lui elle et et restera sa maman donc c lui TON cheri d'oser dire a SA maman STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP c tout ne te mele plus de rien ou je vais m'agacé voila mon avis bisousss

Sujet : On avance, on avance..!
c tres sympas j'aime bien ^^ et ton cheri en papillon hihihihi vous etes mimi a la prepa s a fait plaisir a voir et tu vas etre une jolie mariee je n'avais pas vue les dernieres photo de ton essayage j'aime bcp ta robe et j'adoreeeee ton chapeau trop beau

Sujet : ouf!! argument trouvé!!!
tu dois etre trop contente trop bien

Sujet : Trop triste !!!!
de tout coeur avec ton amie car je sais exactement ce que cela peut faire car j'ai moi aussi perdu mes jumelles a 7 mois de grossesse entouree la bien elle va en avoir besion car c tres difficil................ bisousss

Sujet : re chaussure lol
bon bah voila j'ai craqquer et j'ai ré acheter des chassure -50 % lol chez besson voila les filles bisous

Sujet : Youpir j'ai reçu....
tres jolie j'adore tes dessous et j'aime bcp au pied le chaussure ivoire les autre sympas mais sont moin habillée voila juis ravie pour toi bisouss

Sujet : de retour de mon éssaye maquillage/retouches robe
oui tres simple un tient parfait tres jolie radieuse ^^
Sujet : Cherche....
moi perso j'ai pris chez "CREARTYS" voilla tres bien et pas cher non plus et un super contacts avec stephanie ^^ voila elle fait de tout du plus sumple au plus compliquer

Sujet : Je suis désormais une madame heureuse!!!
felicitation vous etiez tres beau tout a ue l'air parfait en tout cas ta salle et tout et tout bisousss tout plein de bonheur

Sujet : Photo Urgent besoin de vos avis
moi j'adore c'elle avec les fleur noir c trop choux et surtout original bisousss poulette

Sujet : yes youpiiiiiiiiiiiiiii
il faut une autorisation ????? je savais pas...

Sujet : Essaie coiffure non concluent!!!
tu veux une tresse genre les coiffure bavaroise ?
Sujet : extension de cils
j'ai rendez vous que le 19 juin car je me marie le 3 juillet c vrai que c pas donner maisj'en avait envie depuisun bail car j'ai pas les cils super fourni long mais pas bcp donc une tyite cagnotte et voila je me fait plaisir mettre de temps a autre une piece bon ok un billet de 10 lol dan s un cochon et voila moi perso je le fait je verrais bien en tout cas le sphotos que j'ai vue son bluffante mai spomis je vous mettrez des photos

je fais un ptit up pour c'elles qui avaient envie de voir le suget je sais que l'on en avait paler dans un pesedant post et que cetaines voilaent savoir donc ^^ voila voila

Sujet : ma parrure de bijoux!!!
c leger j'aime bcp ^^

Sujet : partantes pour un cohen???
aller je te suis on commance lundi avec cheri ^^ bisousss

Sujet : Pour c elle que ça intéresse!!!!!
ha oui tres bonne idee merci virgine^^c gentil

Sujet : Maureen..... Félicitations !!!
idem tout mes voeux de bonheur ^^ j'espere que cette journee fut aussi belle que tu l'avais revee

Sujet : un superbe colis se matin au reveil
ha oui bon j'ai hate de voir dedan elle et jolie comme tout mais mon cheri deteste le bi ton oui oui oui c un chieur lolol hihihih

Voila les filles je suis allee me renseignee sur la fameuse extension de cils bref ce faire poser des faux cils
donc les cils sont coller un a un sa a une duree de vie entre 1 et 3mois selon vous vos cils (comment ils tombent au naturel dans leurs cycle) bon ok c entre 70 et 100 euros selon la densité de vos propre cils et combien on vous en posera.... bref j'ai vue des photo c bleuffant bref j'ai pris un rdv je le fait faire on vera bien donc j'ai rdv une semainedans la semaine qui precede le mariage le 29 juin promis je vous mettrez une photo
je sais c un prix mais moi perso j'ai pas bcp de cil sont long mais pas fourni et donc c moche donc je serais tranquil plus de mascara trop bien a plus les filles
c'etait la chronique de calys lololol
donc les cils sont coller un a un sa a une duree de vie entre 1 et 3mois selon vous vos cils (comment ils tombent au naturel dans leurs cycle) bon ok c entre 70 et 100 euros selon la densité de vos propre cils et combien on vous en posera.... bref j'ai vue des photo c bleuffant bref j'ai pris un rdv je le fait faire on vera bien donc j'ai rdv une semainedans la semaine qui precede le mariage le 29 juin promis je vous mettrez une photo
je sais c un prix mais moi perso j'ai pas bcp de cil sont long mais pas fourni et donc c moche donc je serais tranquil plus de mascara trop bien a plus les filles
c'etait la chronique de calys lololol

Sujet : les avantages de koh lanta!
ha oui direct je m'inscrit lol et meme je suis cap d emanger des vers pour faire gagné l'equipe ^^ oui oui cap mdrrrrrrrrrrrrr

Sujet : Déco acheté..
tu vas faire quoi comment ,,,?

Sujet : ma robe est arrivee
super c quand ???