Messages de Calys-
Sujet : besoin de vous les filles!
vive pas vite lol steu blonde ha oui aussi karaoké sa va donner

Sujet : besoin de vous les filles!
nousn perso on va etre bcp les gas partent ensemble et moi vace les filles pour la journee surprise apres bah c tous chez moi^^ (vite les grande maison ) on fera une tite fiesta avec tout les gens que l'on aime barbeuck musique et danseeeeeeeeeeeeeee sur la terrasse s'il pleut pas lolol sinon direction salle a manger voila apres on met des matelats partout et tout ceux qui sont loinn dorme sur place

Sujet : J-8 aujourd'hui :-]
hann plus que 1 semaine trop bien ^^ j'espere que tu n'es pas trop stress ^^ j'ai hate moi d'y etre lol

Sujet : mes chaussures
c clair pas tres haute ^^ bon sa va elle son pas super pointu moi a la jambe j'aime pas la cheville prise car je trouve que sa coupe la jambe ^^ dsl mais bon un truc c qu'elle ne font pas trop mariage tu poura lles remettre ^^

Sujet : EVJF et EVJG demain ??????
moi c le 12 juin jje mega stress car j'ai des copines bien allumees lolol donc^^ piouffffff

Sujet : je joue au médiateur lol
moi nperso je m'en melerais pas ^^ donne leurs a tout les deux tes opinions mais c tout parfois ce mele c aller au devan de disputes

Sujet : choregraphie bal
la valse c dimitris shostakovitch titre waltz 2 from jazz suite royal ^^
la 4 creazy in love beyoncé
la 13 c cha cha slide (hardino mix )
voila merci shazam sur iphone
bisoussssssssssssssss
la 4 creazy in love beyoncé
la 13 c cha cha slide (hardino mix )
voila merci shazam sur iphone
bisoussssssssssssssss

Sujet : petit coucou avant d'aller décorer la salle!
Bonne journeee eclate toi a preparer ta salle trop bien ^^ tu dois etre super contente ^^ je t'embrasse et je penserai a toi demain profiteeeeeeeeeeeeeeeee fait des photos lolol

Sujet : Pliage serviettes et déco de table
alors moi je dirais 34 et 36/37 j'explique moi choix le 36/37 j'mmm bcp mais les gens direct vont le mettre autrement alors que la en 34 qui est tres joli aussi bah sa restera un peu plus longtemps joli sur la table ^^ en general on fait attention a une jolie table .... donc 34 ^^
Sujet : 2ème et dernier essyage de robe et coiffure
idem j'ai pas trouver qu'elle et serree tu est parfaite je trouve meme que tu fais plus fine la dedan ^^ tu va etre jolie commme tout par contre moi perso mai sc tres tres perso je trouve que la meche devan ton visage et un peu eapaise voia ^^ bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Sujet : Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
en plus iol va faireeeee trop beau ^^

Sujet : cortèege-demoiselles-enfants d'honneurs .....
moinperso je me generais pas ^^ personne ne t'en empeche^^ tu as envie fait

Sujet : j-380! c'est long!!!!
comme bricama je suis a moi -44 jours cela passe mega vite et tpourtant en arrivant sue le forum j'etais comme vous bien loin de la date ^^ aller courage les nenettes sa va aller mega vite

Sujet : A y est !! barre des 100 pour moi aussi !!!
trop bien ^^ tu vas voir apres sa va vite moi j'ai l'impression d'avoir attendu longtemps le s moins 100 et d'un coup une fois que j'y etait bah tout va tres vite je suis maintenant a -44 sans m'en rendre compte^^
Sujet : d'apres vous quel est la plus joli
moi je n'aimes pazs du tout le modele 2^^ dsl apres c histoire de gout

Sujet : Plan de table terminé!!!! YES...!!!
tres sympassssssssssssss j'adore

Sujet : hors sujet kermesse :)
moi j'ai souvent fait a un oment et le magasin carre***our pur pas le nomer a tjr ete mega genereux apres on a plusieurs boutique dont un genat de la fetes gadgets en tout genre aussi tres genereux bon courage c pas simple sinon fait toi fabrique des ptits lots vide les greniers des copines ( jeux d'enfants ) que tu lavera ect etc bref ce genre de choses ^^
Sujet : allez hop... on continue dans les mauvaises news
et bien a pauvre yas ............ je ne sais pas quoi te dire c pas cool relatilisé hein le pote tu vbiens pas pour l'autre pote mais pour eux....................
Sujet : Plein stress
et si tu deleguais ? ce serait pas une mauvaise idee ??^^ aller zennnnnnnnnnnnnn tu va y arrivee tu est juste mega stresss bisouss tout plein

Sujet : J-100
lol aller les filles je sais que le J-100 et mega important il al ete pour moi en tout cas

Sujet : voici mes déco
c tres printanier tout ca ^^

Sujet : que pensez vous de mes portes alliances
alors j'mm bcp mais je trouve que les bague ne sont pas en valeurs ^^ en meme temps c on s'en fiche ta raison lol on les vera pas ^^
Sujet : avis sur collier svp
perso j'adoreeeeeeeeeeeeeeee

Sujet : evjf et evjg : degouter et decu
mais c ptete une surprise de dire je viens pas et etre la ................???
Sujet : l'essayage du costume de mon chéri tourne au fiasco
zut alors pas sympas le bm bon vous pouvez pas vous l'acheter la chemise et la cravate ?? tant pis pour elle si elle a acheter une autre pis c tout namého

Sujet : photos robe du lendemain
dsl moi j'm pas ^^ je ne ttouve pas qu'elle te mette en valeur
je suis la seule visiblement mais bon je peux pas dire
si je le pense pas

Sujet : je ne ferai pas d'EVJF
hooo ma tite yas ^^ pfff bah tu sais tu peux encore changer lui dire a ta '' pseudo copine'' nque l'amitiee n'ai pas a sans unique et pour ton evjf c ptete quelles te font une surpise ^^ apres tout sa m'agace de voir que les gens sont comment dire malheureux le plus beau jour de leurs vie approchant pffffffffffffffffff

Sujet : URGENT- Besoin de vos avis
un mix des deux ??? car je trouve que c sympas a voir les deux lolol mais si je devais choisir bah je prendrais rond mais j'aime les choses osees donc ^^ les deux pour moi

Sujet : mise a jour de ma galerie pour les curieuses!!
curieuse nimber one presente loolol tout et parfait tu va etre tres belle j'adore ta robe et tout et tres joli ^^ hate de voir les photos final

Sujet : Sondage Robe de Mariee... Votre avis m'intéresse !
idem voila je reve de faire clea c une projet aussi que je menerais bien moi

Sujet : aide pour mes ongles
c quoi la couleur ??
heuu moi j'ai du mal avec les deco d'ongles en faite pourquoi pas juste l'anulaire mais c tout ^^
et un truc discret et argenté
heuu moi j'ai du mal avec les deco d'ongles en faite pourquoi pas juste l'anulaire mais c tout ^^

Sujet : besoin d avis sur prix merci !!
humm sa donne super envie super idee en faite
mais pour les prix j'en sais rien c le prix des drages ^^
mais pour les prix j'en sais rien c le prix des drages ^^

Sujet : Divers accessoires mariage
sa je suis d'ac ^^ mais bon rendre service c vendre au moins amoitié du prix non moi perso les choses que je voudrait pe debarrasser bah je les vendrai spas le meme prix d'achat ^^ c tout apres bah je n'aimes pas tout de suite le fait de descendre le forum comme il a ete fait plus haut voila vendre oui okjk mais perso oui je trouve bizarre une personne qui arrive de nul part pour vendre avant jamasi vue lu c tout ^^ et je n eme prend pas la tete ^^

Sujet : perdu dans ma deco...
moi sans hesitation je dirais le rose/choc/ivoire c tres glam tres chic tres beau le rose/vert non c olus une couleurs de bapteme ^^ voila

Sujet : J-25
en tout cas les filles vous nous raconterez tout tout tout jespere ^^ bon ok sauf la nuit de noce lol
Sujet : nouvelles photos de ma robe...
franchement tu est parfaite en plus tu a l'air radieuse dedan elle et faite pour toi

Sujet : Couturière en or !!
c genial dis donc ^^ je suis impatiente de voir ta robe ^^

Sujet : des nouvelles d'une "ancienne" Calili79
hoooOOOOwiii je me souviend de toi c genial comme nouvelle felicitation a vous futur heureux parents profite de ta grossesse ^^ prend soins de toi ^surout

Sujet : ca y ca y est j ai fait le collier le bracelet et la bague
tres bien fait ^^ j'aime bcp celui tout simple moi^^

Sujet : vite les filles le costume de mon zhom!
lol bon alors perso j'aurais plus nuancé le gilet ^^ je troiuve que c trop le meme ton mais bon c que mon avis ^^ j'aurais mis une autre couleur avec ^^

Sujet : photo de ma robe
c special ^^ mais du moent qu'elle te plait ^^ c le principal

Sujet : Enterrement de vie de célibataire surprise !
c top trop marrant sa a du tu faire plaisir c drolement gentil en tout cas

Sujet : nom de table?
j'zai une deco blaznche argent et une touche de rose mes noms de table sont les pierres precieuses voila bisous

Sujet : ne sais pas trop quoi faire
moi perso je profiterai de mopn mariage ^^ et apres tu aura le temps j'ai ue comme toi des complication tres importantes ^^ et j'ai finit par avoir un autre enfants et tout c bien passer laisse le temps au temps je pense

Sujet : et voila les photos de notre mariage
felicitationssssssssssssssssssss tout plein de bonheur vous etiez tres beau et toi tu etais parfaite tres belle

Sujet : maquillage yeux
tres joli ^^ j'mm bcp bcp bcp tu as des yeux magnifique ^^ alors les mascara les fille il y a un mascara THE mascara qui s'appel diorshow de dior il est waterproof il est genial il fait des cils d'enfer une fois essayer on peut plus s'en passer bisoussss

Sujet : tarifs dj
mais bon attention c un ptit village aussi les tafif 50 km plus haut et sur paris car nous sommes de labas peuvent aller j'usqu'a 1200 euros on a vu^^ donc suivant ou tu est c les prix

Sujet : tarifs dj
nous ils nous prend 350 euros pareil vin dhonneur a pas d'heures

Sujet : photo de mes menus
c tres estival ^^ vous avez bien travaillez ^^

Sujet : Centres de tables
c simple chic c tres beau

Sujet : J-5 !!!!!!!!!!!!!
rolalala les filles trop bien ^^ on va toutes prier les dieux su soleil lol prend soins de toi
dis c quoi le tatouage a la poudre de diamant ?
dis c quoi le tatouage a la poudre de diamant ?
Sujet : 1 er cours de danse..
genial c trop bien ^^
Sujet : quel nom vous donner a votre Urne ?
pareil moi c ma cage et nous alons mettre un ptit mot a coté je sais pas encore quoi et comment mais voila l'idee du moment

Sujet : cheri a son costume...
vous allez etre trop beau tout les deux vous etes dejas si mimi

Sujet : EVJF photos!!!
genial ^^ c faiyt du bien d'etre en copines a delirés et en plus la aucun scrupule on peu lol

Sujet : Quelle sera votre voiture de cortège?
alors nous bah on en aura 3 lol j'arrive en mini cooper cheri en c3 decapotable et on repart tout les deux en derniere c5 voila les filles^^

Sujet : J- 44 et je suis enceinte
c trop genial felicitation a vous deux ^^ maintenant prend soins de toi ^^

Sujet : super journée
j'aime bcp je voulais c'elle si pour ma nenette mais elle la vue autrement lol je sais pas avec le bolero bordeau ..... par contre j'ai peur que sa fasse lourd ^^ mais elle est toute belle

Sujet : avis robe + conseil pour bijoux
Sujet : avis robe + conseil pour bijoux
moi j'en mettrais pas de collier enfin si mais je mettrais un collier tres fin qui ne ce voit pas bcp de devan mais qui descent derriere ^^ je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^ voila sinon tres jolie robe

Sujet : Implication du marié
pas de soucis^^ tu vera sa viendra moi au debut non plus mais apres c venu petit a petit ^^
decourage toi pas le shommes sont comme ca en general is sont pas comlenous les filles a l'affut de tout
decourage toi pas le shommes sont comme ca en general is sont pas comlenous les filles a l'affut de tout

Sujet : tarif coiffeur
moi je paye 55 euros pour essais (2) plus coiffure jours J voila mais bon c un ptit blede lol

Sujet : Dernier essayage !!
tres jolie ^^
Sujet : Aide pour tables
idem mes ados seront ensemble car environ 34 mais ils seront considerés comme les adultes lol na nos ados c ordi facedebouc lolool

Sujet : beauté le jour j
alors moi heuu coiffeur je sais pas lheure encore lol je me fait maqsuillee au salon de coiffure la manucure je la fait le jeudi soir et je e fait posé des extenssion de cils aussi le jeudi j'en revait j'en profite pour le mariage voila les nenettes et tout ca accompagnee de ma copine béa lolool

Sujet : Donc, notre cérémonie se deroulera .............
hoooo c genial sa ^^ tres heuseuse pour toi alors

Sujet : photos essai coiffure + maquillage
tu est simplement magnifique

Sujet : evjf
moi je sias que c le 12 juin lolol mais apres je sais pas ou quoi comment un truc de fou

Sujet : que pensez-vous de cette parure ?
hooo yas j'avais pas vue la robe rose tres belle perso j'mm bcp bon moi ma fille dirauit non (8nas ) hein et elle aime pas le rose piouff
bisoussss
bisoussss

Sujet : theme annees 30 a 50
pour les mariees ??? ouvetement en general ?? sinon c charleston ^^

Sujet : EVJF SOS
moi c le 12 mon enterrement lol alors je sais pas

Sujet : EVJF SOS
lol alors vous pouvez lui trouver du maquillage et la faire maquiller des jeunes pour creer un groupe et chanter ^^ lol je cherche quoi encore la c le truc qui me vient a l'esprit

Sujet : que pensez-vous de cette parure ?
moi perso j'aime les deux on a les memes gouts lol mais j'aime vraiement bcp la photo 66

Sujet : de retour
hoooo trop beau ce ptit bout felicitation maman feliditation papa ^^ bisousssss

Sujet : je suis contente
c tres bien moi c bientot le 20 mais ouff enfin lol

Sujet : J'ai trouver mes chaussures Yes...
je reconnais ^^ sont tres belle j'avais hesiter m tres jolie

Sujet : ayez j'ai ma robe
elle est tres jolie ^^ elle te va tres bien

Sujet : un resto entre mariée et future mariée d'IDF ??
bah oui lol
Sujet : un resto entre mariée et future mariée d'IDF ??
si on le faisait avant l'operation de rarounette histoire de lui mettre du baume au coeur un midi si cela vous dit ??????
Sujet : j'ai vu le chirurgien
ha zut c pas de bol ^^ bon c clair que c encore 500 euros mais ptete en plusieurs fois et surtout c ta santé bisousssssss

Sujet : coiffure votre avis
la 1 pour moi ^^
Sujet : j'ai récupéré ma robe maissssssss
Bon aller il y a pas de raison a mon avis le sstress et laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et pui sil te fait douter de tout ta robe et tres belle et si on voit un bout de chaussure c pas grave bisoussssssssssssssssssssssssssssssss

Sujet : tendinite
repos pour la tendinite ^^ rien d'(autre pas bouger du tout ^^

Sujet : j'ai vu le chirurgien
moi aussi je te souhaute bon courage et oui on est la ^^ loin mais la on va pensee a toi et n'ai pas peur tout va bien ce passer pour tes loulous c clair que les drains c pas terrible surtout a la gorge moi j'en avait 4 mais au ventre et pour les enfants sa peut etre un ntruc un peu dur sur leurs maman c moyen ^^ le chir m'avais dit 8 jours et en faite j'en ai garder 2 drains 4 jours apres op et un enlever le lendemain et le dernier a ete un peu plus long ^^ quand a ton depassement d'honnoraires voit avec ta mutuelle elle rembourses bien pour certaine moi perso le depassement a ete ennorme xxx fois plus que toi et j'ai ete reùmbourser de moitié voila courage je te fais des bisoussss et profite de te reposerrrrrr bcp bcp et te sloulous seront bien avec ta maman ^^ bisoussss
Sujet : coup de coeur pour la robe de ma fille ce matin
alors moi c l'image 81/82 c le coup de coeur de ma nenette a moi lololol bisouss yas
Sujet : je vais devoir changer mon centre de table :(((
Sujet : me pose des questions sur la robe
tu sais moi et ma mere on a diametrallement des gouts deferents donc du moment qu'elle te plait a toi mais bon tes parents on l'air caracteriel et donc on certainement pas aimer que tu choisisse seule c pas bien grave au moin ta robe te plait a toi

Sujet : je vais devoir changer mon centre de table :(((
lol hoooo zut c dommage mais tu en trouve absolument pas en blanc ?? et tu pense que les tites bougie chauffe plat simple irait pas ??
Sujet : photos robe mariée rouge...
ha mon avis c la photo car meme toi tes chvx son fade donc c la photo ^^ t'inquiete pas tu la vu de tes yeux et elle etait rouge donc ^^ les phoytos peuvent etre soit avantageuse soit desaventageuse

Sujet : besoin avis pour bouquet
hann zut moi jadore le 2ieme lol sa doit etre emon vieil age lol

Sujet : il fallais que sa m'arrive a moi!
bon on dit jamais 2 sans 3 bah voila ta les 3 c finittttttttttttttttttt ^^ aller je suis avec toi en tout cas bisousssssssssss

Sujet : Quelle coiffure?
alors moi perso je te vois bien avec la coiffure 30 ^^ semi attachés voila mon avis mais c tres perso en meme temps je trouve que un peu de chvx derriere te vont mieux apres .......

Sujet : Vendredi 14 mai une belle journée =)
haa oui prends en plein tout plein

Sujet : que pensez vous de mon plan de table
je vais etre super franche ^^ dsl
j'aimeeeeeeeeeeee bcp l'idee la deco mais par contre j'aim epas du tout les fleurs decouper u dessus en faite ce que tu as mis au dessus des carte noms ^^ voila mais sinon c parfait
a la place je sais pas j'aurais mis une vrai fleur ou une vrai fausse lol mai sl'image la en tout cas en photo fait trop pensee a une impage decouper dans un prospactus ^^ voila
j'aimeeeeeeeeeeee bcp l'idee la deco mais par contre j'aim epas du tout les fleurs decouper u dessus en faite ce que tu as mis au dessus des carte noms ^^ voila mais sinon c parfait
a la place je sais pas j'aurais mis une vrai fleur ou une vrai fausse lol mai sl'image la en tout cas en photo fait trop pensee a une impage decouper dans un prospactus ^^ voila

Sujet : essai déco dragées
tres beau j'adore ^^

Sujet : voila mon essayage !
alors ecoute je sais pas comment tu es en civil mais en mariee tu n'est pas ridicule crois moi ^^ ta robe et tres belle et elle te met en valeur n'ai crainte ^^ tu sera tres jolie tu as fait tes essaies coiffure ??

Sujet : Faire-part très original !
nous non les a fait nous meme en dvd ^^ et nos grand parent on les as fait aussi nous meme sur papaier les dvd etait lisible sur ordi et tout voila on a eu un super retour

Sujet : besoin d'idée
pour moi dsl bricama suis nule archie nule lol il me faut bcp de temps don cla ..... ^^^^ dsl bisoussss bonne continuation

Sujet : probleme robe... Help !!!!!!
et bien moi je trouve pas qu'elle te grossisse ^^ du tout va voir une couturiere a mon avis c rien elle ressere le bustier et c parti ^^ si c ton coup de coeur si tu l'aimes mais bon moi je suis tjrs franche ^^ et perso elle te grossit pas

Sujet : Let's Go!
hooOOOOOO oui profite bien et raconte nous tout et je t'envois plein plein de d'onde chauffante en cas ou profite de TA JOURNEE TA ROBE et tout et tout loolol aller bisoussssssssssssssss