Messages de Calys-
Sujet : J'ai trouvé mes chaussures, c'est pas trop tôt !
elle sont jolie

Sujet : 2ème essaie coiffure???
moi perso je si dans ton cas loll j'hesite mais un truc et certain c que si on fait pas on vas tout le temps ce poser des questions a plus en finir et a stresser et a bassiner nos cheri lol en tout cas moi je le saoule bref si tu peux mettre 40 euros (qui soit dit en passant et cher a mon gout) fait le fonce moi perso je prendrais le dernier celui de la photo il ets trss beau mais bon sui spas fan des boucles c pour sa ^^ je le trouve plus en accors avec ta robe et tu as un visage fin et comme c tirer ton visage va etre degagé ^^ je sais pas bref essai et compare ^^ voila bisoussssssss

Sujet : Alliances trouvées
elles sont tres jolie !!!!!!! en meme temps les femmes c plus simple je trouve car bcp de tres belle mais les homme moins de modeles et la elle et parfaite tres belle ..

Sujet : livre d'or pages noires
moi j'ai pas un grand format mais j'en sait rien en faute il et plus long que large a vue d'oeil il doit faire 30de long sur 20 de hauteur ^^ voila pour moi
et moi il et gris clair ptit strass et coeur en perle que j'ai customisé dans ma galerie je crois mais je sais pas si tu te rendra compte de son format par contre nous on ecrit en argent dessus ^^ voila
et moi il et gris clair ptit strass et coeur en perle que j'ai customisé dans ma galerie je crois mais je sais pas si tu te rendra compte de son format par contre nous on ecrit en argent dessus ^^ voila

Sujet : Besoin de votre avis chaussure...
perso je les trouve magnifique j'adore les talons mais bon 1.75 et mon cheri 1.80 sa me laisse pas une grande ouverture lololo alors profiteeeeeeeeeeeeeeeeee elle sont magnifique

Sujet : Elle est partie...
toutes mes sinceres condoleances je suis de tout coeur avec toi en ce moment tragique d'une vie de fille , elle sera avec toi dans ton coeur ^^ bisousssss
Sujet : livre d'or pages noires
moi je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii tres beau super classe ^^

Sujet : que pensez vous de mon coussin d alliance
tout est en harmonie ^^ c parfait avec le reste

Sujet : Un chien à la soirée
alors ma belle maman qui viend de loin a elle aussi un chien qu'elle emmeen partout ''donald'' le chien et une personne a part entiere j'ai donc ue le meme souci que toi mais on le laissera chez mes parents mais elle sera pas tranqui; et partira tot pour le chien................ c comme ca c leurs compagnon parfois sa agace mon cheri mais c la vie..... tu as bien une bonne ame qui veut bien laisser le chien chez eux genre parents frere ou soeur ??

Sujet : Notre mariage du 8 mai 2010
hééé bééééé wouhaaaaa que de photosssss tu nous a gater maintenant le ptit recit lololol
en tout cas felicitation ^^ vous etiez parfait jolie table j'ai adorer la photo des assiettes bref tres beau ^^
en tout cas felicitation ^^ vous etiez parfait jolie table j'ai adorer la photo des assiettes bref tres beau ^^

Sujet : Notre mariage du 8 mai 2010
felicitation je vais de ce pas regarder je re apres ^^ merci

Sujet : une pensee
la j'ai une pensee pour toutes c'elles qui sont prete pour la fin de semaine ^^ c'elle qui ce sont mariee samedi dernier jespere que tout ce passera bien, je trouve le remps long car je n'ai plus cas attendre pour les dernieres prepa pioufffff donc je pense a vous et tres envie de lire vos recits et voir vos photos bisousss les filles faite nous revéeeeeeeee

Sujet : je me marie le 11 juin 2011
Bienvenue a toi et felicitation

Sujet : Déco blanche et argentée à vendre
j'ai pas ue ton mail moi :((((((

Sujet : quel kit french manucure
celui de sephora et bien ^^
moi juste french cheri aime pas les motif pfffff j'ai decouvert cela hier moi qui voulais en faire c reter

moi juste french cheri aime pas les motif pfffff j'ai decouvert cela hier moi qui voulais en faire c reter
Sujet : plan de table
wouhaaa bah dis donc le travail que cela a du te demander pour trouver la photo de tout l emonde ^^ tres sympas en tout cas et c bientot la chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Sujet : ceci n'est plus un doute mais un dégout total
parfait elle te va super bien tes toute belle et on ne voit pas tes chaussure ^^ lol rassure toi hein tranquilise toi ennorme bisoussss

Sujet : encore moi et mes contenants svp
86 et 90 lololo

Sujet : Super contente
nous on a 36 ados et 14 petit de 8 a 3 ans lol voila c comme ca on fait avec c pas genant

Sujet : esaye coiffure + robe et essaye maquillage
idem je trouve l'essai 2 pas asser volumineux comme tu as un visage super fin ca manque de volume sinin le reste parfait

Sujet : GROS STRESS depuis le dernier essayage de ma robe ce weekend
haa oui ok je vois ..... ^^ mais franchement c pas une cata et en plus je sais pas quoi faire tu as une jolie taille tu aura une belle coiffure maquillage tu crois que les gens vont regarder cela !!! je vous que tes bien une fille a 500% lololool on regarde tjrs nos forme piouffff tes toute belle c pas bien grave va

Sujet : Problème de filiation
non c un probleme de filiation donc il ne site en mairie que c'elle et celui qui on biologiquement fabrique l'enfant donc pas sont papa (beau -pere) c un document legal donc ils n'ont legalement pas le droit de le citer meem si il a ete reconnu par un homme qui la aimer et elever c pas son geniteur ^^ mais... je pense que le maire peut faire un ptit spitch a sa sauce pour mettre en valeur le fameux papa sa c dejas vue prend rdv avec le maire ou l'adjoint qhi va vous marié et explique lui la symboliquer de citer le papa ou alors c toncheri qui fait un ptit spicth..

Sujet : Chose promise chose du !!!!!
tu vas etre une tres joli mariee rien a dire ^^
Sujet : pas de rapport avec le mariage mais avec ma fille
l'apprentissage a la proprete peut etre super long.......... c quoi cette nounoue la ... je suis agacee^^ la pffff on tape pas un enfant parcequ'il a oublié et que d'un coup le ppi et parti c son travail d'etre paciente et de l'aidee a devenir propre met lui des couche cullote qui font cullotte comme sa elle peut avoir le transition avec la couche et la culotte mais moi j'aurais unegrosse discution a avec la nourice la......

Sujet : pas de rapport avec le mariage mais avec ma fille
euhhh taper ta fille je reve moi je me posserais des question du coup je veux pas t'affoler mais bon ce qui n'est pas normal c que ta fille demande bien partout sauf chez sa nourice il y a un blocage moi mon fils va avoir 3 ans le 27 juin il ets propre depui aout dernier et il y a ue des accident mais partout s'il demande c partout car c un jeux au debut une nourrice n'a pas a dire je vais la taper c affolant moi sa me laisse sans voix!!!!!!!!

Sujet : mon cheri et sa mère :(
difficile de vivre les uns sur les autre ^^ mais voila ecoute pas pasfacile les belles mamans ^^ ma propre mere et pas silple avec ses belles filles alors que pour moi c une parfaite maman je pense que on leurs prend leurs fils cheri ^^ voila tout un peu de jalousie mais bon laisse couler sinon tu vas te bouffer bouffer la vie tu est toute belleeeeeeeeeeeeeeeeeee et ton cheri aussi vous etes beau tout les deux et vous aller vous marier parceque vous vous aimez c tout le principal .... explique lui pour le demenagement tranquilement mais un conseil c difficil pour nos cheri car elles sont leuus maman ....... ^^ bisousss ma toute belle
Sujet : pas trop le moral
heuu ta grand mere ne peut pas changer les dates de ses vacances pour SA ptites fille ??? bah sa alors ca me laisse sans voix pioufff quand a la grand mere de ton homme bah rien a dire juste (quel mentalitée) bref bah ecoute une choses a dire profiite avec ce qui viennent qui vous aime et pis c tout apres tout te gache pas ton mariage c un grandmoment dan sla vie

Sujet : besoin d'avis sur mes essais contenants dragées
moi je prefere avec le ruban gris au dessus ^^ c classe voila

Sujet : mon cheri a fais ca demande!!!
lolol treop fort c mignon

Sujet : ca y est j'ai ma robe
tu est tres belle ^^ ton cheri va te trouver magnifique obligerrrrr en tout cas moi je te trouve parfaite le dos de ta robe et sublimeeeeeeeee
sa tient bien ??? car sa parrait tout delicat
sa tient bien ??? car sa parrait tout delicat

Sujet : repas sans alcool - Help!!!
tu n'as pas reellement le choix si tu ne met pas de vin qui accommpagne tes plats hormis l'eau plate ou gazeuse... boire sucré coup le gout apres tu as le cidre mais il y a un peu d'alcool bref j'en sais rien ^^
le vin fait ressortir certain plat ^^ mais bon apres chaccun voit midi a sa porte comme on dit chez nous ^^ les mariage arabe n'on pas de vin ^^ non plus thé
a la menthe........... ^^

le vin fait ressortir certain plat ^^ mais bon apres chaccun voit midi a sa porte comme on dit chez nous ^^ les mariage arabe n'on pas de vin ^^ non plus thé
a la menthe........... ^^
Sujet : costume de zhomme enfin acheter
haaa alors tu dois presque tout avoir maintenant tet tu approche de la date trop bien ^^

Sujet : youpi
steu bande de curieuse que nous sommes^^
oublie pas le sphotosssssssssssssssssss hein lololol bisouss et profite bien en tout cas
oublie pas le sphotosssssssssssssssssss hein lololol bisouss et profite bien en tout cas

Sujet : mon cheri a fais ca demande!!!
mais au faite tu tes inscrite en mars et il viend de faire sa demande ? lol tu avais commencer a chercher tout les prestataire avant le demande en mariage !!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Sujet : 5 jours
aller il va faire mailleurs les saintes glaces seront terminee dejas soyont positif c trop bien que tu arrive a ta dates tu dois etre trop contente hate de lire ton recit et voire les photos ^^ comment tu etais belle et tout et tout

Sujet : surprise au courrier
haaaaa oui sympas le bijoux de dos tres joli ^^ heuereuse pour toi

Sujet : Un samedi productif !
hOOOooo b comme tu as bizne travaillée ^^ et j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ton collier j'm j'm ++++

Sujet : arrggggh gros problème de robe !!!!
au faite ta penser a commander un jupon ??? avec au moin 3 cerceau il en faut un de 95 /100 cm la au moin

je prefere la deuxieme elle ressemble a la mienne un peu je trouve si c comme la mienne elle aura un beau volume ^^ c clair que la deuxiemen a pas du tout de volume.....

Sujet : super!!!!!!
trs heureuse pour vous deux que cela continue comme cela

Sujet : costume cheri, robes de mes filles
hooOOOOo vous aller une super belle famille ^^ la chemise et marron glacé ?? en tout cas j'ai hate de voir les photos du jour J

Sujet : annonce du mariage, déçue...
wouhaaaa bah dis donc pas tres cool ta famille

Sujet : photo essayage robe
toute ssimple toute jolie ^^
Sujet : Que pensez-vous de mes paniers à dragées?
tres tendre tres jolie

moi xchez mermaisress sa a mis 30 jours pile pouloi mais tu peux leurs dire que ton mariage c le t'el date et du coup il avanceron les delai selon finance c a dire 20 euros enfin chez eux ^^ voila

Sujet : idée set de table pour enfant
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de l'idee vous etes genialessssssssssssssssssss les filles

Sujet : tables de 10
moi j'ai des tables de 12 et je met 3 centres de tables, toi si tu as des pyramides je dirais 1 et les pyramides de chaque cotés non ???
Sujet : La robe de ma grande ... 2 eme episode !
et bah c mignon moiu j'aime bien la ptite etole le ptit collier c choux manque plus que la ptite coiffure et op
aller regarde plus les robes de ptite fille lololo
aller regarde plus les robes de ptite fille lololo

Sujet : énervé
en faite si je comprend bien elle vous offre la menagere que son pere lui a offert ?
alors deux solution soit elle veut s'en debarrasser lol
soit elle a d'argent et veut te faire un beau cadeau quand meme et comme c son papa qui lui a offert c important pour elle ^^ qui sait ce geste viend du coeur ptete !! enfin j'en sais rien
alors deux solution soit elle veut s'en debarrasser lol
soit elle a d'argent et veut te faire un beau cadeau quand meme et comme c son papa qui lui a offert c important pour elle ^^ qui sait ce geste viend du coeur ptete !! enfin j'en sais rien
Sujet : voici enfi les photos de ma robe
elle te vas tres bien ^^ tu vas etre superbe

Sujet : Tatouages en strass "Oui"
il te reste encore des choses C le bonheur car j'ai les meme couleurs que toi et il me manque encore quelques truc pour pofiner ^^ le oui tu le vend combien tu peux me ml merciiiii
Sujet : Que pensez-vous de mes supports à dragées?
c tres joli ^^ j'mmmm bcp

Sujet : Enfin les photos !!
merci de nous avoir fait partager ce moment de votre vie ^^ Felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnn a vous deux tout plein de bonheur

Sujet : ceci n'est plus un doute mais un dégout total
j'avais pas vue le poste ;( perso j'mm les volumes aussi moi comme toi j'ai du mal aussi avec mes jupons lol j'en ai acheter 2 bref je te prefere avec le 100 mais domage on te voit pas en entiere on t'aurais dit pour la longueur si sa c trouve c pas si remonter ^^ ptete que tes parfaite mais trop stress tes toute belle en tout cas mais repose toi tu as l'air crevee bisoussss

Sujet : soucis jupon pour moi aussi ...
moi j 'iame bien ^^ mais bon si tu aime pas essai plus ptit fait un echange avec rarounette lololol
moi aussi j'aime pas le volume de ma robe ssa fait le deuxieme jupon que j'achete lololol et je le trouve pas encore asser mais bon je vais pas en acheter un 3ieme quand meme je pense qu'il me faudrait aussi un 100
moi aussi j'aime pas le volume de ma robe ssa fait le deuxieme jupon que j'achete lololol et je le trouve pas encore asser mais bon je vais pas en acheter un 3ieme quand meme je pense qu'il me faudrait aussi un 100

Sujet : boléro
sa tu aimerais ??
http://cgi.ebay.fr/Translucent-Lace-3-4-Sleeve-Bridal-Bolero-Jacket-Custom_W0QQitemZ170368389272QQcmdZViewItemQQptZUK_Wedding_Clothing?hash=item27aabf5098
car je trouve celui de ta galerie tres beau mais un peu charger pour ta robe bisousss
lapinou71 j'adoreeeeeeeeeeeeeeee ta robe
http://cgi.ebay.fr/Translucent-Lace-3-4-Sleeve-Bridal-Bolero-Jacket-Custom_W0QQitemZ170368389272QQcmdZViewItemQQptZUK_Wedding_Clothing?hash=item27aabf5098
car je trouve celui de ta galerie tres beau mais un peu charger pour ta robe bisousss
lapinou71 j'adoreeeeeeeeeeeeeeee ta robe
Sujet : Quand acheter le costume du marié?
alors nous on a le costume mais rien d'autre ni chemise ni lavaliere ni gilet encore ni chaussure mariage debut juillet lolol mon ange n'est pas tres presser ^^ je sens que je vais stresss on va courir partout je le sent lololol

Sujet : Ca yé alliances cmmandées
super tu dois etre contente moi j'ai enfin reccup la mienne on les as toutes les deux trop bien

Sujet : Deuxième essayage... à vos avis !!
alors moi aussi elle te fait une taille de guepe j'aime bien le voile j'aime pas les mitaine ^^ mai s ctres perso je sui spa smitaine:((( et apres je trouve domage que tu ai fait rajouter un truc sur ta robe comme l'emmenchure ameriquaine je trouve que cel afait trop ressortir tes epaule c'etait mieux en version bustier voila ^^ bisousss

Sujet : theme gourmandise.... Copine de thème
merci j'ai vraimeent trouver mon bonheur sur ce site
Sujet : Achats du jour!!!!!!!!
vivemnt les photos^^

Sujet : alliance
idem lol moi elle a mis un E a air pioufffff car notre phrase est "sois l'air que je respire" voila la ptits histoire ^^
Sujet : photos de mes centres de table qu'en pensez-vous??
j'adore yas c trooOOOOoooop beau decidement on a les meme gouts je colptais acheter du colorant rose ^^ j'mmMMMmmmm bcp c trop beau

Sujet : theme gourmandise.... Copine de thème
je n'ai pas ce théme ^^ mais par contre j'aimerais savoir ou tu as trouver ta jaretiere elle est magnifique j'en cherche une un peu comme c'elle de ta galerie, bien belle photo que c'elle de ta galerie ce dit

Sujet : PHOTO ! robe de ma petite pepette !
hoooOOOOooo trop belle c trop choux j'adoreeeeee et oui ta grande va etre belle avec la meme avec les fleurs noir ^^ aller c rien 1 heure de bus lololol

Sujet : super contente!!!!!
c simplement genial felicitation ^^ je suis tres contente pour toi bisoussssssssssssss
alors vivement le tiboubou ou la tite bouboute
alors vivement le tiboubou ou la tite bouboute

Sujet : Help boutonnière please :)
heuuuu je donne ma langue au chat^^

Sujet : Mariage gourmand... miam miam
j'adoreeeeeeeeeeeeeeee ^^

Sujet : test maquillage
idem j'aime bien le truc c que j'aurais demander un degrader moi sur le rose ^^ avec un ton nacré sa serait bien voila mon avis ^^ bisousssss

Sujet : Gros coup dur j'ai besoin de vous TOUS!
je ne sais pas quoi te dire je connai spas de jeux juste bon courage a vous deux et que tout ce passe parfaitement

Sujet : Divers accessoires mariage
la photos de la table fait pas du tout photo de maison ou d'appart bref ^^
Sujet : pacs de mes belles soeurs
hooooo trop mimi super bonne idees ^^ je vois que tu n'en manque pas

Sujet : avis sur ma robe pour le baptême svp
j'avais pas vue ce poste alors moi je dirais jolie robe decidement on a les memes gouts lol mais je trouve aussik la ceintur eplus large et j'ai l'impression que sur la photo la ceintiure et portee plus hautt voila bisousssssssss
Sujet : et ben voilà!!!
felicitation ^^ a vous deux futur heureux parents ^^ bébé et prevu pour quand ???

Sujet : pour les pros des PC ...
il y a plein de site legaux ^^ aussi hein
Sujet : essai maquillage
idem tu as des yeux magnifique en plus ^^ donc le rose pourquoi pas c doux et c tres jolie avec les yeux clair par contre le teint orange rla c une faute de gout pour la maquilleuse tu lui as dit ???? au moin que cela ne te plaisiait pas du tout le teint de la fille sur l'espace perso de makorya irait bien avec ta carnation ^^
aller dit lui a ta maquilleuse et tout devarit entré dan sl'ordre c fait pour sa les essais si tout etait parfait il n'y aurais pas d'essai ^^

Sujet : Mon deuxième et dernier essayage avant le grand jour
idem je dis oui au voila ^^ chapeau genre cavaliere ^^ parce que ca fait nu sinon et oui joli robe et tres jolie traine j'adore les traine moi lolol

Sujet : chaussures trop belles!!
c le smeme chaussure que dam je crois demande luui ^^ son chouette oui

Sujet : ouvrir le bal : Quelle danse?
idem un truc de fou pour nous ou l'on va faire les fou lol mai sla danse principal sera un tango pour nous la version
http://www.youtube.com/watch?v=bibtqDxXv1o
voila pour nous ^^
mais tu sais toi tes pas obliger de valser c pas simple quand on sai tpas tu peux zouké slow salsa tout en faite hormis si c la danse tradi avec papa la c sur que............ c la valse
http://www.youtube.com/watch?v=bibtqDxXv1o
voila pour nous ^^
mais tu sais toi tes pas obliger de valser c pas simple quand on sai tpas tu peux zouké slow salsa tout en faite hormis si c la danse tradi avec papa la c sur que............ c la valse

Sujet : un resto entre mariée et future mariée d'IDF ??
moi vous me dites les filles c a votre dispo ^^ sauf le week 12 juin c mon enterrement de vie de jeune fille le week du 22 mai et le week du 29/30 je saute en parachute ^^ lol voila je suis overrrr booké piouffff steu vie par contre la semazine c comme vous voulez ^^ midi soir ect etc pas de souci bisouss les filles

Sujet : pour mon homme!!!!
il va etre tres content ton cheri ^^

Sujet : Les mariées du 22 Mai..J-99...le compte à rebours commence
57 pour moi aujourdhui ^^ c longggggggggggggggg
Sujet : le mariage et les cauchemars arghh
lol les filles ouiiiii on stress et du coup voila, moi je reve que quand je sors ma robe de la house a la preparation dela mariee bah je reve que ma robe et laceree de coup de couteau ou ciseaux le truc de spycopathe mdrrrrrrrrrrrrrrrrr alors je fais comme cocinelle je pleure pleure pleure et je me reveil zut je sais meme pas si je me marie cla pouasse lololol
Sujet : essayage fait!!!
idem j'aime bcp c tres sympas ...

Sujet : vends gants
ils sont comment ??? ^^

Sujet : esseyage super!
idem hate de te voir ce que cela donne ^^

Sujet : coup de gueule pour pm
moi je dis aussi que tout depend des villes je pense des responsables de magasin ect etc ne jettons pas la pierre c comme tout et partout du bien et du mal partout moi j'ai commander ma robe sur internet j'en suis hyper satisfaite tres beau tissus super qualité vue par une couturiere bref que des complment de proffessionnel et pourtant j'ai lu des truc nefaste ^^ sur eux ^^ donc voila....
Sujet : Bijoux pour le jour J
alors moi je dirais c un bijoux simple et discret donc tout ira avec dans la mesure ou c dan sles meme ton ^^ voila bisouss

Sujet : lingerie POIRIER
c quoi l'adresse du showroom ? merci

Sujet : guepiere
il y a avit une fille d'ici qui en vendait une pas tres cher je sais plus qui et c'etait ta taille car moi xc'etait treop ptit d'une taille ^^

Sujet : MA robe
tu es magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^ trop belle j'adore ta robe j'adore les robe foureau ^^ mais bon c pas pour moi emme si j'adoreeeeeeee

Sujet : essai costume
alors j'm bien mais moi le truc qui me choque c les chausssures :((((( c trop foncé la ceinture aussi dsl

cadeau grrrrrr lol et les photo d ela montre te la bague ???? hein sont ou ????? ta oubliée que nous etions super mega curieuse ?????????

heuuu au faite elle est comment la bague que tu as choisi accessoirement en meme termps comme cadea
Sujet : MA robe
alors je t'explique tu ouvre la photo avec paint c a dire tu ouvre la photo en grand et apres en haut a droite tu as plus ecrit tu va dessus et tu fait ouvrir avec la tu choisi paint un autre page avec ta photo va s'ouvrir la tu vas regarder en haut a aguche et tu vas cliquzr sur redimenssioné tu ecris 50 et op enregistrer et le tour et joué ta photo et moitié moins importante si cela suffit pas tu recommence verifie la lourdeur de ta photo et tu fais en concequence ^^ voila
quesque je ferai spas pour voire d'autre photo hihihiihihh
quesque je ferai spas pour voire d'autre photo hihihiihihh

Sujet : Chaussures achetées
oupss je me suis emballee pardon je n'etai spas aller voire les chaussures lol hooooo elle sont super originale tes chaussures j'aime bcp

Sujet : Chaussures achetées
Bon Anniversaire pouletteeeeeeeeeeeeeeeeeeee bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Sujet : j'hésite à acheter un serre-tête(tiare) qu'en pensez-vous?
aela-gwenn moi je veux bien merci ^^
Sujet : que pensez vous de ma déco ?
j'mmm tout ^^ pour moi c tres joli

Sujet : Mes centres de table
ptete avec le cache pot en blanc alors ou un sur deux ^^ mais en tout cas en accors avec toi et ta robe