Messages de Calys-
Sujet : Appelez moi... MADAME T. 30/07/2011
Felicitations a vous deux et vite des photo bouhhh les curieuses lolll bises

Sujet : une impression
moi perso je n'ai pas trouvée le temps long..... ^^
ma ultra supra mega long lol aller courage apres tout passe vite bisous
ma ultra supra mega long lol aller courage apres tout passe vite bisous

Sujet : agacée
idem , moi j'aurais, dis a ma futur belle mere et a mon futur mari que ca me derange et pour les chaussures bah la............... c la cerise sur le gateau qu'elle jalouse
c d'un ridicule bisoussss courage et ne lache rien....

Sujet : HELP!
non c pas gagné lol bon regarde si tu ce site il ont les titres par exemple sur cherieFM bah si on connait le moment ou l'on a entendu la chanson on regarde et il y a toutes les heures de passage et le nom et titre de la musique ^^ apres rnj je sais pas s'il le font voila bisouss bon courage

Sujet : J-4 et déçue
il faut y croire ^^ a mon mariage il y a 1 an comme toi ils annonçaient de la pluie et il a plut de 5 heures du mat a 9 heures environ après grand beau soleil même trop chaud je te souhaite une très belle journée de princesse bisoussss

Sujet : quelque chose de vieux, de neuf, de bleu, d'emprunté ?
moi j'avais
de neuf et de bleu: un porte sac, offert par la femme du charpentier qui a travailler a la maison avant le mariage (très gentille ça m'avais vraiment touchée)
emprunté: les boucles d'oreilles en diamants de ma maman
de vieux: un ancien mouchoir broder de ma très cher grand mére qu'elle m'avait donner il y a longtemps, qu'elle a portée elle même le jour de son mariage. voila ^^
de neuf et de bleu: un porte sac, offert par la femme du charpentier qui a travailler a la maison avant le mariage (très gentille ça m'avais vraiment touchée)
emprunté: les boucles d'oreilles en diamants de ma maman
de vieux: un ancien mouchoir broder de ma très cher grand mére qu'elle m'avait donner il y a longtemps, qu'elle a portée elle même le jour de son mariage. voila ^^

Sujet : très contrariée
alors les news ???? punaise trucs de fou.....

Sujet : photos de ce merveilleux jour...
felicitations a vous deux j'adore ta dernière photo génial vous etiez tres beau tout les deux^^

Sujet : 9 jousr déjà...
félicitations a vous deux^^ ne t’inquiète pas je pense que nous devons être presque toutes dans le même cas... ^^ j'ai eu et j'ai tjrs ce sentiment sur certaine choses que j'ai oubliee, que j'aurais aimer vivre comme toi je n'ai dormis que tres peu de temps et idem pour la mine affreuse et la robe bref tout^^ mais ca restgera tout de même mz journee qui a ete malgres tout genial superbe..... bisousss et encore félicitationssSSsSsSsss

Sujet : pensée pour lilidu77
je me joind a vous pour dire au filles que votre journee soit la plus enchanterresse la plus belle la plus plus plus tout^^

Sujet : Mes initiales vos avis?
tres joli..... felicitation
Sujet : 2012 année bonheur ...
Felicitation a vous deux^^

Sujet : Embrouilles à répétition avec mon chéri...
l'avant et tjrs source de tension pour tous ^^ je pense nous aussi nous nous sommes souvent disputer pour des choses sans aucune importance aujourdhui on en rigole ^^^courageeeeeeeeeeeeeeee
Sujet : Comment est ce possible ??!!
écrire des choses sur le net fatalement tu t'expose ^^ et si le copain de ton homme ne t'aime pas...... s'il ne te sent pas et bien il va tout lui montrer.... je n'approuve pas mais je dis tout et possible ..... il n'y a que les montagne qui ne ce croisent jamais.... un conseil ne pas mentir tout ce dire.... c le début de bonne base^^ la confiance..... c important courge prenez du temps tout les deux explique a ton cheri pourquoi tu ne lui as rien dit dis lui ce que tu ne lui as pas dit mettez tout les deux cartes sur table, j'ai cru comprendre que votre relation et partir au quart de tour donc vous ne vous êtes peut être jamais poser.... appris a vous connaitre comme il faut.. ^^ et surtout si ton homme aime bien son pote n'essaie pas de le casser ^^ sinon vous aller vous disputez ^^ je te donne un expemple un tres bonne amie a toi sors avec un ga que tu ne sent pas et tu decouvre un truc de lui !!! tu le lui dit ? moi oui perso alors comprend que il y a des gens qui nous aimes d'autre non c pas grave....^^ dis juste a ton homme tjrs tout et explique lui que c pas grave qu'il ne t'aime pas du moment que vous deux vous vous aimer fort ^^ et apres oublie le ga ... courage ma belle bisoussss

Sujet : meloux37
dernier jour avant le jour J piouffffffffffff ^^ je pense grave a toi

Sujet : Suis je la seule a trouver choquant...
hé oui ............. moi aussi je trouve cela choquant et bien il ne te reste plus cas retroussée tes manches et repartir a la recherche d'un autre photographe ^^
bon courage

yessssssssssssssssssss plus que demain.......... apres c ta journeeeeeeeeeeeee trop bien
Sujet : J'en peut plus !
hooooooooooooo zut............. dema,de leurs pourquoi?? avec preuves de l'autres qui a des notes plus faibles que toi!!!!!!!!! et voir ce q'ils vont de dire...........

Sujet : une demande un peu bizarre!!
non c pas idiot du tout maintenant comment faire......... je n'en sait rien mais fonce si tel et ton souhait bisousss

oui aussi a toutes les filles qui ce marient aussi le meme jours hein dsl mais je la suis depuis longtemps donc j'attend........... oupsss dsl c une histoire de coeur ...

Sujet : J-9 et très triste!!
je suis de tout coeur avec toi ^^ en cas ou si elle ne peut pas venir a toi .... n'as tu pas la possibilité d'aller vers elle la voir en mariee 5 minutes ???? mais bon ptete que d'ici la les traitement en psy sont important donc il y a de l'espoir... tu la connais bien donc cherche ce qui pourait la reconfortee !!!!!
je suis vraiment avec toi

Sujet : mon fabuleux mariage...
Magnifique^^ felicitation a vous deux la photo noir et blanc de vos deux visage et tres tres belle

Sujet : Mon mariage
felicitation a vous deux... ^^ je vois pas de photos de couples moi ^^ pas grave plus tard

alors ma poulette ????? pas trop stress ?? tu n'as pas intérêt hein pense a bébé^^ soit zen délégué en tout cas je pense méga fort a toi j'ai trop hate de te voir resplendissante ^^ bisoussssssssssss bisousssssssssssssss bisoussssssssssss bisoussss bisousssss bisoussss bisouss

Sujet : Les jumeaux : )
nous nous ne sommes pas jumeaux le contraire même mais méga fusionnel, l'un sans l'autre n'est plus ..... voila bisoussss

Sujet : J'hésite entre 2 robes... votre avis!
moi j'aiame les deux avec une preference pour la 2 mais la premiere et aussi jolie bref...............

Sujet : alors sasa?
mais il te l'on pas commander a tes mesures ?????? aller tout va finir par s'arranger t'inquiete pas ^^

Sujet : robe a vendre
tu avais acheter 2 robes??? ^^ piouff sinon félicitationsssss a vous deux bisouss

Sujet : Quoi de plus beau que nos fameuses différences?
l'amour et fort et il le faut car c pas tjrs simple ^^ bon courage (j'aime bcp bcp la robe noir et argent tu le vue ou ??? steuplé)

Sujet : je suis anéantie
je suis de tout coeur avec toi ........ quel manque de tact de la part de l'hopital et du gynécologue.... j'ai vécu un chose similaire aujourd'hui avec le recul je me dis qu'ils avaient raison mais que c dur quand on ne sait rien , je t'embrasse si tu veux que l'on échange mail moi ^^
les plainte sont coûteuses et s'attaquer a un hôpital c s'attaquer a un géant pas facile moralement et financièrement ^^ après c comme tu le sent
les plainte sont coûteuses et s'attaquer a un hôpital c s'attaquer a un géant pas facile moralement et financièrement ^^ après c comme tu le sent

Sujet : Quelques mots d'amour !!!
bravooooo c trop mignon
je pense fort a toi avec le temps qui arrive bientottttttttttttttttttt je te fais de gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
je pense fort a toi avec le temps qui arrive bientottttttttttttttttttt je te fais de gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Sujet : Les copines du 9 juillet 2011
moi je les avaient fait faire le jeudi fion d'aprem ^^ voila bisousss

Sujet : je suis mariée depuis 55 jours ca y est !
félicitation tu étais parfaite très belle tes boubous sont trop mimi vous étiez un très beau couple que d'amour dans ces photos.............

Sujet : Peut on continuer à boire...
il y a boire et boire ^^............ moi j'ai des enfants je n'ai rien arrêter du tout que ce soit sport les apéro entre potes le sport ect. une vie normal quoi et même enceinte je ne buvais plus du tout c tout. sinon ma vie n'etait pas differente

Sujet : Me voilà a J-30 et CATASTROPHE...
voila repos et ne cours plus^^ courage bisoussss

Sujet : contente !!!
genial

Sujet : choix de ma robe et coiffure
patfait tres joli tu seras pafaite

Sujet : robe et collier
j'aime bcp ta robe..... par contre le collier moins pour etre franche^^ dsl

Sujet : Pas encore de réponses grrrrr !!!
hoooo ta date butoir et la 20 juillet pour un mariage au mois d’août ? ...............

Sujet : Le récit de ce jour magique !!!!
felicitation a vous deux tout plein de bonheur...... vous étiez très beau ^^

Sujet : des nouvelles
Bienvenue a ambre dans ce monde de fou ^^ plein de bonheur ....
Sujet : allez vous faire une surprise à votre futur le jour j??
moi je lui ai fait cela
http://www.youtube.com/watch?v=xCmUnltZgcs
le dj la passé a un moment ^^ il a ete tres ému ma soeur aussi d'ailleurs ma bm ect ..... maintenant il l'a enregistrer sur son pc et le regarde de temps a autre et il me dit que ca lui fait tjrs bcp bcp bcp de bien de regarder cela ect etc voila parfois c pas grand choses un peu de son temps et op le tour et joué
le dj la passé a un moment ^^ il a ete tres ému ma soeur aussi d'ailleurs ma bm ect ..... maintenant il l'a enregistrer sur son pc et le regarde de temps a autre et il me dit que ca lui fait tjrs bcp bcp bcp de bien de regarder cela ect etc voila parfois c pas grand choses un peu de son temps et op le tour et joué

Sujet : insomnies stress ras le bol
lol c un mauvais moment a passer apres tout reviendra comme avant car il y a la période cauchemars aussi ne pas l'oublier mais le j jour c tellement merveilleux que tout s’envole bisouss les nénettes
Sujet : En love de mes contenants a dragées
wouhaaaaaa ^^
Sujet : nombre d'inviter
bah c eleatoir le nombres d'inviter selon les familles les copains amis ca peut donner bcp de monde, puis apres il y a les mariage mondain ou ils y a les invites d'obligation lol bref nous nous etions 120 sans s'eloigner et c dejas bien

Sujet : Idée cadeau pour mon futur mari!
bah moi je lui avait fait un cd que je le dj lui as passer dans la soirée ^^ aujourd'hui il la enregistrer en fichier sur son ordi et me dit qu'il le regarde parfois avec bcp d’émotion que c un très beau souvenir pour lui voila
c'etait ca

c'etait ca

Sujet : Bon mariage à toutes celles du 25
je me joind a ce post pour vous souhaiter un merveilleuse journee qui et la votre et profiter ca passe tres vite bisousss les nenenettes

Sujet : vos avis s'il vous plait!!!! merci à toutes
moi le noir me choque pas du tout ^^ c joli c juste le manque de douceur............ ^^ sinon ne t’inquiète pas c tjrs plus joli en sale moi quand j'ai essayer a la maison puis en vrai dans la salle j'ai été bleffer de notre travail juste les plumes hihihi lol (la fille qui insiste)
je suis allee a un mariage le week dernier c'etait noir rouge et blanc pour les nappes m'a copine avait jouer avec les chemin de table elle avait fait soir noir soit rouge une table sur deux c'etait tres beau je vais essayer de recup des photos
je suis allee a un mariage le week dernier c'etait noir rouge et blanc pour les nappes m'a copine avait jouer avec les chemin de table elle avait fait soir noir soit rouge une table sur deux c'etait tres beau je vais essayer de recup des photos

Sujet : conservation cocktail!!
a mon avis ça ne va pas bouger ^^ la sangria et le punch on le fait bien a l'avance

Sujet : stylo livre d'or
moi je l'avait commander sur le net un joli stylo a coté du livre d'or pour faire un ensemble ^^ voila

Sujet : Plein de nouveauté dans ma galerie^^Hihihi^^
tout et tres beau rien a dire ca va etre tres tres sympas tres jolie elegant^^ et monsieur le sera aussi tres elegant ^^

Sujet : voile court ou long
et bien moi je trouve que cela ne choque pas ^^ il et long oui mais c joli de toute façon tu ne le portera pas tout le temps après tu as ton étole par contre les deux ça fait bcp ^^.... mais le voile et simple et léger donc il en cache rien bien au contraire il laisse voir en transparence c parfois bien il laisse découvrir un peu pour apres quand tu l’enlèvera dévoiler complètement

Sujet : Seuls à la table d'honneur ... ?
alors nous nous n'avions pas de table je m'explique nous avions garder garder des places libre sur toutes les table et nous avons déambuler de table en table pour passer un peu de temps avec tout nos invités et du coup manger avec tous ^^ voila

Sujet : Mon mariage... UN REVE!!!
felicitationssss vous etiez tres beau bcp de bonheur

Sujet : vos avis s'il vous plait!!!! merci à toutes
alors j'aime asser mais ca manque de douceur...... tu pourais mettre de belles plume noir par ci par la qui donnerait de la douceur car la c un peu froid a mon avis

Sujet : La demande
moi ce fut comment dire a un moment inattendu ou a mon travail bcp de galère........... donc pas tres receptive et la un mail de mon chéri arrive il s'ouvre seul d'un coup (mon cheri avait trafiquer ma boite de reception sur son mail a lui bref il touche en informatique et la un truc enormeeeeeeeeeeeeeeee avec un veux tu m'epouser tres haut en couleur ma rendu le sourire de ma journee j'ai repondu un et si je te disais oui pour voir ......................
voila j'ai adorer ...

Sujet : RDV coiffeuse
bah moi dsl je vais etremega franche mais je n'aime pas c trop rikiki enfin ca il y a un truc qui me gene dsl de ma franchise ^^

Sujet : mon chignon !!!
j'aime bien le chignon mais je n'aime pas la natte du coté une jolie torsade serait plus élégante ^^ voila mon avis

Sujet : Objectif atteint!!
FelicitationnnNNnnNNnnNNnnnnnnn jespere que tu est fiere de toi tu est magnifique bisousss

Sujet : Je l'ai enfin trouvée !!!
vive le reppassage lol moi je l'ai repassee la veille le soir avec une pate mouille et perfect ^^
Sujet : urgent!!! j'ai besoin de vous et de votre avis!!!!
alors moi je vote le numero 2 en une autre couleur^^ qui va avec ta robe et le 5 je crois bisouss
Sujet : Notre marche nuptiale originale - Jap
tres sympas^^
Sujet : Je veux me marier en noir
j'aime bcp te futur robe une de mes amie c mariee en noir et rouge c week elle etait magnifique fait toi plaisir c ton mariage apres tout je suis sur un projet de boutique de robe de mariee et je pense que je vais faire des robe de couleurs car elles ont grave la quote bisousssssss
regarde c'etait celle la ^^
http://www.katlineboutique91.com/elishay-couture-paris-2011/11-bijoux-rouge.html
bon un peu chere c clair mais du plus belle effet
regarde c'etait celle la ^^
http://www.katlineboutique91.com/elishay-couture-paris-2011/11-bijoux-rouge.html
bon un peu chere c clair mais du plus belle effet
Sujet : 2 eme essayage super ouff
parfaite tres jolie tu seras merveilleusement belle

Sujet : Et celle du photographe
felicitation a vous deux tout le bonheur du monde j'adore le coté couleur local dans ta robe de mariee
alors pour les filles qui n'on pas trouvee sur le coté vous avez gaelerie clické dessus puis dans le menu deroulant en bas il y a geraldine et olivier voila sinon le liens c ca
http://www.ptitclindoeil.com/index.php?option=com_expose&Itemid=3&391adabb1baae75dee6bdfea0874ea35=e55d2b7a51d0a0b4425e41a61837c816 bisousss
alors pour les filles qui n'on pas trouvee sur le coté vous avez gaelerie clické dessus puis dans le menu deroulant en bas il y a geraldine et olivier voila sinon le liens c ca
http://www.ptitclindoeil.com/index.php?option=com_expose&Itemid=3&391adabb1baae75dee6bdfea0874ea35=e55d2b7a51d0a0b4425e41a61837c816 bisousss
Sujet : Besoin de vous!!urgent^^
fait avec mes 2 adresses mails^^ bon courage
Sujet : ON EST MARIE!!!!
Felicitation a vous deux vous étiez très beau, tres jolie photos bcp de bonheur.........

Sujet : Besoin d'aide pour gateau bonbon
Sujet : Gros stress 4 jours avant le mariage
tu est tres jolie ne t'inqiete pas j'avais le meme moi et puis pas grave ............... profite de ta journee

Sujet : Un avant gout ......
haaa oui c clair profite et amusez vous bisoussss

Sujet : Une ancienne a besoin de vous!
j'y cours bisoussss ^^

Sujet : j'ai enfin essayé ma robe
haaaaa enfin^^^^ suis contente pour toi bon bah ecoute non ta robe te met tres en valeur on ne voit pas que tu es enceinte de 6 mois c clair, tu dois etre trop contente ^^

Sujet : Hate d'etre a lundi !!!!
trop bien on va voir les photos en prem'ssssss la classe lolol bisoussssss ma meloux

Sujet : Besoin de vous!!urgent^^
voila c fait ^^ j'adore ta voix
Sujet : Que pensez vous de mon deuxiéme essai ?
elle te va bien est originale aussi ^^ mais moi je trouve le bordeau et noir lourd pour l'ete ^^mais du moment qu'elle te plait c le principale ^^

Sujet : je vous presente mon projet
j'en suis au plan au recherche de fournisseurs au renseignements, aux formation c un travail de titan ^^ mais ca avance doucement je vous dirais tout ^^ quand ca vera le jour ^^ bisouss les filles

Sujet : recherche 1 à 2 serveuse pour soirée mariage
une idee moi pour notre mariage j'avais fait appel a l’école hôtelière de ma région tres efficace et rapide dans la recherche voila ^^ bon courage

Sujet : robe faite maison n'hésitez pas
alors la mega original super sympas.................. et felicitationnnnnnnn

Sujet : besoin de parler
felicitation a vous deux ^^ ne t'inquiete pas tout ira bien ...............

Sujet : calligraphie...
idem j'aime bcp c classe

Sujet : Dernier essayage robe ! A vos avis !
idem je trouve cela tres joli aussi ne change rien tu sera parfaite....

Sujet : ça y est je suis mariée
felicitation a vous deux tu etais mpagnifique bisousss
Sujet : reponse a mon mail ..........
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii toi aussi comment dire mademoiselle la sirène que dis jeeeeeee madame la sirene je suis fiere de toi gros bisousssss

Sujet : reponse a mon mail ..........
voila je m'explique j'ai reçue un mail étant méga occupée je n'ai pas répondu de suite bref je n'ai plus le mail donc merci pour les compliments ^^ et aussi ma déco j'ai tout acheter sur le net.... après c’était électrique blanche non clignotante le souci et que je ne me souviens plus sur quel site j'ai commander de mémoire c’était a peine 20 euros pièces me dit mon mari je vais rechercher et je vous tiendrez au jus.............

Sujet : pour Angeduparadis !!!!!
compte sur moi lol

Sujet : Notre mariage...un Reve !!
magnifique félicitation a vous deux quel endroit de rêve................... vous étiez très beau tout les deux radieux

Sujet : Future Mamans .....
hooooooo que c mignon tout ca félicitations a vous toutes futures radieuses mamans je suis heureuse pour vous prenez soins de vous et de vos ptit bout qui poussent en vous bisousss

c clair ^^ et surtout ne change pas ma tite meloux ^^

Sujet : Avis pour choix de mon collier !!
le 2 en première position
le 3 en deuxième position
a mon avis le 1 et pas asser léger ^^ mais c une histoire de gout
le 3 en deuxième position
a mon avis le 1 et pas asser léger ^^ mais c une histoire de gout
Sujet : prix des sous-vêtements (!!!)
c bientot les soldes ^^
Sujet : quelques photos de notre mariage
quel joli couple ^^ re felicitationnnnnnnnnnnnnnnnn
merci pour les photos^^
merci pour les photos^^
ouiiiiiiiiiiiiiiiii vite ^^ les curieuses ^^

Sujet : petites questions
j'aime bcp aussi maintenant ton collier tu le fait faire ?? a tu la possibilité de faire la fleur de la couleur de tes broderies ? si non bah laisse comme cela je le trouve tres simple et élégant au passage j'adoreeeeeeeeeeeee le bracelet (j'ai piquer l'idee pour me le refaire ) ^^ bisousss quand au site dont tu parlais je ne le connais pas

Sujet : J+6 et que du bonheur
felicitation a vous deux bcp de bonheur ^^

Sujet : probleme de couple avant le mariage
aller tout va rentré dans l'ordre ^^ patience et d'ange ^^ a toi de jouer l'ange patiente bisouss

Sujet : Photos dernier essayage: I'm in love! ;)
magnifique ^^ superbe future mariée ^^

Sujet : le plus beau jour de ma vie :)
Felicitation a vous deux bcp bcp de bonheur tout au long de votre vie bisous (a quand les photos) lol demande de curieuse ^^ bisous

Sujet : Et voilà c'est fait :)
felicitation MADAME ^^ c bon hein le madame ^^ tu etais parfaite tres tres belle mariee je vous souhaite tout le bonheur du monde

Sujet : toujours pas de robe!!!
yesss je suis contente pour toi je connais le stress d'avant mariage pour l'avoir vecu et c pas cool ^^ donc attention a toi et prend ton appareil photo hein bisouss en tout cas en photo elle et tres jolie ^^ ta robe
Sujet : toujours pas de robe!!!
oui c clair 38 ans de boutique peut être mais papy faudrait qu'il ce bouge car la tu te marie dans 18 jours et je n'ai jamais entendue cela bref moi je dis que la il y a de l'abus reste zen quand même hein pense a la ptite vie en toi