Messages de Calys-
Sujet : robe
hihihi c clair car pas envie a la premiere olaaaaaaaaaaaaa ce retrouver les seins a l'air

Sujet : the grand jour
jenny je fais une abdominoplastie ^^ voila va voir sur mon blog j'explique bisouss

Sujet : Costume marié
nous on a fait juste que 1 magasin pour le moment un pour les mariés et mariees mais bon bof rien de bien bcp de choix pour nous mais pour eux pas trop du coup rien lui plait et rien ne me plait non plus lol bref on fera apres mon operation et que j'ai droit de rebouger j'aimerais qu'il soir en gris perle tres clair pour aller avec ma robe voilaaaa bisoussss

Sujet : the grand jour
voila je suis a l'instant meme dans ma chambre de clinique ^^ vive la clé 3G j'ai vue le chir hier soir et tout a lheure opopope plus de bidon une envie de partager mais bon c mariage je vais pas vous saouler lolol je mettrais sur mon blog le, reste bisoussss les filles et continuees bien vos prepa et recherche

j'ai la meme hantise que toi mais je pense que non apres tout il n'y a pas de raison bisou
Sujet : votre avis !!!
le deuxieme pour moi mais c vrai que le 1er et sympas aussi ^^

Sujet : 3 boléros à choix... vos avis?
je n etrouve pas de iren.iren sur ebay zut peux tu m'envoyer le lien steuplé merciii ^^
Sujet : Achat sur ebay mermaiddress
cindy moi elle viend de chez mermaidresss et j'ai pas ue de soucis ^^ j'espere aussi pour toi ^^

Sujet : Photos de ma robe et de mon bidon...Car enceinte de 5mois et
hoOOoo c trop mignon j'adoreeee ce ptit ventre ^^ tu vas etre super belle et quel souvenir les photos avec bébé dna sle ventre plus grand ou (grande) quand il vera cela c top de top bisousss et bon courage pour tout le reste bisous

Sujet : 3 boléros à choix... vos avis?
hooOOOOOOoo celui dentel trop beau biwi987 tu l'a trouver ou j'en cherche un comme cela ??? ^^ merci de me repondre bisoussss

Sujet : marre des chaussure pointues!!!!!
moi j'ai trouver les miennes chez tatie mariage 39 euros etbout carré voila bisousss avec la boule stras c sympas ^^

Sujet : voilà enfin des photos de ma robe et moi !!
ùmoi aussi j'adore les robes toutes en couleurs mais bon mon cheri aime pas don c^^ j'ai fait sans mais tu est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bellllleeeeeee ^^ bisoussss

Sujet : super!!
je t'envois plein de courage ^^
Sujet : Mariage dans le village de mes parents
idem nous nous marions dan sle village de mes parents a moi et pas de souci et je ne vis plus chez mes parent depuis oulaaaa plus de 20 ans lolll et la maire le sait bref a mon avis si c une ptite commune v pas bien grave en tout cas pas ou habitent mes parents ^^ bon courage

Sujet : mon "coussin" d'alliance et livre d'or: vos avis
j'aime bcp bravooooo
Sujet : La deco ... et après ??
moi je vais donner et je vais garder aussi un peu pour le souvenir ^^ voila bisouss

Sujet : Boule en plexi
moi j'ai acheter des boules plexi pour ma deco de table je vais m'en serbire en porte noms voila ^^

Sujet : comment faites vous pour vos petits loup?
alors moi mon fils aura 3 ans tout juste a notre mariage je le confie a ma soeur puis il y aura mes belles soeurs ma maman ma futur belle maman bref il a tout plein de monde autour de lui ha oui aussi ses grand freres bref tout plein de monde bisouss

Sujet : a vos votes : robes pour les filles !
heuuuu je suis miro ou quoi je vois pas de 3eme kol moi perso j'aime la coupe de la deuxieme mais je prefere la 1er pour la touche de blanc et aussi le coté ptite fille ^^ voila cindy bisoussss

Sujet : photo 2 ème essai coiffure
je prefere le 1er bcp plus travaillé voila mon avis bisouss

Sujet : groupe de gospel combien?
un conseil ^^ renseigne toi en mairie de grande ville il y a de tres bonne choral de gospel qui font cela presque gratuitement ^^ enfin chez nous cela ce fait ^^ bonne recherche
Sujet : lingerie achetée
sue ebay aussi ^^ cecile93100 je l'ai reçus et j'en suis tres heureseuse tu la reçus toi aussi ??

Sujet : Essayage robe cocktail et soirée
je te rtrouve super belle dans la grise foureau tu est superbe dedan apres j'aime la ptite rouge c la 11 je crois courte ^^ j'aime aussi la photo 8 ^^ voila mon avis bisousss

Sujet : reçu collier et bracelet
tres joli j'adore aussi ^^ tu vas etre tres belle

Sujet : lingerie achetée
c vrai j'ai presque la meme aussi sauf que moi c pas droit c parfait ^^

Sujet : Essai coiffure
alors moi pour les cheveux j'aime les trucs pas gros donc je trouve trop important voila mon avis car du coup on ne voit plus trop la coiffure ^^ mais tu as une robe magnifique en tout cas

Sujet : Alliance
oui tres jolie super sobre tres beau ^^ ^j'aime bcp c'elle de ton futur mari ^^

Sujet : qui fait un resto ?
ma soeur nous n'etions pas bcp et nous sommes aller au resto nous etions dans une petite pieces tres jolie et nous avons pu danser c'etait super sympa ^^
Sujet : Champagne quantité? et prix?
nous on a compter 120 bouteilles nous sommes 120 lol c trop ??? pfff c pas grave c pas perissable

Sujet : les colis arrivent !!!
haaaa oui en ce moment moi aussi je recois tout c trop bien ^^ je suis contente pour toi j'ai comme toi fait faire ma parrure mais moi c creatys voila ^^ bisouss

Sujet : j'ai commandé une autre robe ...
cindy tu l'as commanderr sur le net ^^ ?? moi aussi j'en suis ravie tu as commande le cerceau du dessous ? tu y a penser sinon sa ne rendra pas la meme chose ^^
j'espere qu'elle te raviera autant que la mienne bisousss a bientot
j'espere qu'elle te raviera autant que la mienne bisousss a bientot

Sujet : et voilà.... un soucis !!
pourquoi tu as loué une salle de 120 personnes ?? tu n'avais pas fait le compte avnt de louer zut alors ......

Sujet : ma robe est partie chez la couturière !!
j'adore ta robe ^^ tu vas etre tres jolie ^^ montre nous vite les photos ^^

Sujet : hors sujet : deco de chez moi
oui je vais mettre tout sa ^^ j'en ai 2/3 sur mon blog dejas ^^
Sujet : premiere recape
super je te souhaite que cela dur longtemppppppppppppppppppppppppp ^^

Sujet : maquillage et coiffure : ds quel sens?
alors avisde d'ex coiffeuse pour moi c maquillagepuis coiffure car pourle maquillage on a latete appuyée donc les chignons etcoiffures de grandjour aiment pas bcp ^^ mais bon apres c selon ...... voila bisousss moiperso tout ce fait au salon de coiffure donc c shampooing brush apres maquillage puis apres la coiffureet voila ^^ mon ordre perso bisousss

Sujet : premiere recape
bah dis donc oui chapeau organisé tout en si peu de temps ^^ tu as eu dela chance de trouver la salle moi j'ai pas eu c'elle que j'aurais aimer car dejas reservé pfffff en mi prenant 1 an a l'avance chapreu bon ta robe tunousmettra des photoshein ^^ etoui tu as bienavancée bravoooo

Sujet : que pensez vous de met marque place enfant
jennyli c vraiment sympas moi je suis fan de ta robe tres tres belle j'ai plus l'age mais si j'(avais ete lollll hein bref c jolie vraiment felicitation

Sujet : enfants d honneurs
alors nous c la question ??? ^^^mon futur mari aimerait que les garçons soient tous comme lui nous en avons 5 a nous deux ( 19 , 18,16,15 et 3 ans) alors voila ils ont tous des avis et pas du tout les meme donc on reflechis lol ouff on a qu'une fille hi hi h i suite au prochaine episode lolll

Sujet : photo de ma salle!
c sublime ^^ rien a dire d'autre que wouhaaa que c beau

Sujet : Couleurs et thème
la trucs c que tu risque plus de trouver en vert car il y en a partout c la couleurs mode.
. le bleu roi et l'argent sont une couleurs froide il faut que tu associe couleur froide et couleurs chaude sinon ta salle rique d'etre froide le vert anis et le chocolat c 2 couleurs chaude
apres tu peux t'en fiche et choisir que des couleurs chaude ou que des couleurs froide ^^ moi j'avais choisi au depart que 2 couleurs froide du coup il a fallu que je rajoute une cojleurs chaude car c'etait trop frois sans âme ^^ voila bisouss
. le bleu roi et l'argent sont une couleurs froide il faut que tu associe couleur froide et couleurs chaude sinon ta salle rique d'etre froide le vert anis et le chocolat c 2 couleurs chaude
apres tu peux t'en fiche et choisir que des couleurs chaude ou que des couleurs froide ^^ moi j'avais choisi au depart que 2 couleurs froide du coup il a fallu que je rajoute une cojleurs chaude car c'etait trop frois sans âme ^^ voila bisouss
Sujet : hors sujet : deco de chez moi
alors nous c jamais finit aprtes les chambres de gas voila la cuisine finit maintenant je pense que je vais m'attaquer a ma salle d'eau ^^ bon sa attendra mon operation et notre mariage la j'en ai un peu marre bnisouss les filles

Sujet : 1ER essayage
tu es jolie comme tout ^^

Sujet : votre avis ? 2eme essai de table
la derniere des 3 photos j'aime le fait qu'il n'y ai qu"un pied de verres dnas le pliage voila tu as mis quoi sur la tablee de blanc des petales ?

Sujet : voila ^^
voila j'ai mis les photos ^^
Sujet : besoin de vos avis costume, serviette...
alors moi aussi j'adore ta robe tres belle et un grand ouiiiiii vous allez etre tout beau bien assortis vous deux ^^ le pliage pourquoi pas les deux^^ ? bisouss

alors pour te repondre lamiss4477 je les ai fait faire par une creatrice "CREARTYS si tu veux plus dis moi je te ferais un mail
sinon ptitepopo ma guepiere je l'ai acheter sur ebay et le site c
http://cgi.ebay.fr/CORSET-bustier-lingerie-sexy-string-Blanc-S-a-4XL_W0QQitemZ150417405521QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_Femmes_Lingerie?hash=item2305937651
voila les filles je vais mettre une photo porté bisouss^^
sinon ptitepopo ma guepiere je l'ai acheter sur ebay et le site c
http://cgi.ebay.fr/CORSET-bustier-lingerie-sexy-string-Blanc-S-a-4XL_W0QQitemZ150417405521QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_Femmes_Lingerie?hash=item2305937651
voila les filles je vais mettre une photo porté bisouss^^
Sujet : Aux mariées "dépendantes"...
wouhaaaou bravo sita bravo pascaline c super vous etes jolie tout plein ^^ bonne continuation a vous deux bisouss

Sujet : j'ai commandé une autre robe ...
j'aime bcp ^^ bah tu vera ^^ apres tout qui ne tente rien n'a rien ^^ moi j'ai commandert et j'ai ete tres heureuse j'espere que ce sera pareil pour toi bisousss

Sujet : un appel qui ma rendu heureuse !!!
je suissuper contente pour toi c un grnad moment profite bioussssss a bientot

voila j'ai reçus ce matin mon ensemble donc collier pic a chvx et bracelet aussi beau que je l'avais desiré ^^ bisouss les filles

Sujet : photos de ma robe
hooooo tres jolie ta robee et superbe ^^ dommage le voile sur le visage c joli ^^ et aussi un ptit avis je trouve que les cheveux semi attacher te vont mieux ^^ voila bisouss

Sujet : recherche musique
samjay oui c genial on a choisi sa aussi nous on a envoyer a nos potes et tout le monde a dit oui on va trop rigoler bisouss les filles^^

Sujet : questions signatures ...
bzh oui cela semble logique sur l'acte c mlle machin et monsieur truc donc mlle machin signe pour devenir madame truc lololol donc la demande c pour mademoiselle donc signture de mademoiselle lool

Sujet : 1ER essayage
idem trop tard pff sont chiant vos cheri a fouillé oollolololol
Sujet : Essayage coiffure et maquillage
idem que janou-79 meme avis ^^
je te toruve tres belle
je te toruve tres belle

Sujet : rouleau nappe non intissé!
moi j'ai acheter le mien chez la regarde^^
http://www.voussert.fr/Essuie-mains-lotus-papier-toilette-c1/nappe-intisse-c2/rouleau-non-tisse-uni.html
j'ai acheter 100 metre pour 69 euros hors taxe voila ^^ regarde bisouss a plus
http://www.voussert.fr/Essuie-mains-lotus-papier-toilette-c1/nappe-intisse-c2/rouleau-non-tisse-uni.html
j'ai acheter 100 metre pour 69 euros hors taxe voila ^^ regarde bisouss a plus
Sujet : Ma déco de table
super sobre ^^ c joli

Sujet : mes chaussures lesquelles vous préférez?
numero 2 aussi ^^ voila bisouss

Sujet : Mon diapo surprise :
hannnn zut j'ai louper la video ^^

Sujet : test coiffeur
je suis super contente pour toi c super bien ca ^^

Sujet : J - 100
lol j'ai hate d'etre a 100 passer a 99 et op on passe en dizaine moi je suis 3 juillet pas encore ^^ bisouss

Sujet : ca y est reçus ma commande
oui c cool heureuse pour toi ^^

Sujet : accessoires pour les cheveux?
moi j'ai choisi une parrure complete collier bracelet et pics a chvx donc c moi qui choisi et en plus comme j'ai ete coiffeuse longtemps donc je sais lol pauvre coiffeuse que va me coiffer bisousss loll

Sujet : GILET
perso moi je trouve que pour le marié c pas ''sa'' journee la mariee est plus a lhonneur et le ptit plus a mon gout bah c la lavaliere et le gilet apres c comme tu le sent ^^ mais moi perso je trouve sa tres beau vous etes craquants messieurs habiller tres chic classe ^^ pis nous on a bien une robe de ouf alors ....... pas de raison vous aussi ^^

Sujet : Avis sur mes chaussures peut etre !!
j'adoreeeeeeeeeeeeee sont trop sympatoche moi pas encore trouver
Sujet : faire créer sa robe sur mesure
moi ma robe je l'aime je la trouve belle ^^ et j'ai ue de la chance et j'ai meme pas honte qu'elle soir made in china oupsssss

Sujet : les madames qui deviendront bientot mamans
bah oui les futur papa aussi oupssss

Sujet : essayage robe: un peu décue!!!
idem j'aime bcp ta robe elle est jolie et te va teres bien maintenant oui tu va galerer pour les mitaine ^^ apres tu peu prendre un ton plus clair sa tranche c joli et aussi le bijoux regarde partout voit une creatrice genre "CREARTYS"" si tu as une idee elle peu te proposer des trucs sympas ^^ bref a voir mais tu est ravissante

Sujet : Aux mariées "dépendantes"...
pascaline c trop bien ^^ wouhaa bah oui je suis l'histoire ne douce lolll bisousss les filles

Sujet : Chaussures et lingerie trouvés!!!!!!
idem j'adore les chaussure et le soutif bah aussi voila loll bisous

Sujet : 1er essayage + photo
Bonsoir alors je vais pas faire original je pense j'aime ton chignon mais je n'aime pas le peigne perle que tu as dan sles cheveux je trouve que c trop et que sa gache ton voila qui est tres joli les mitainas bah c original avec le sptites perles bordeau be sais pas voit peut etre a allerger ta coiffe sinon c bien ^^

Sujet : initiales
bah si c marrant ^^

Sujet : photo de mon coussin d'alliance ...
felicitation c tres joli ^^ j'adoreee

Sujet : de retour de mon essayage
tres jolie par contre dommage c super joli tout ces ptits boutons qui vont jusqu'en bas alors si je peux te donner mon avis ^^ moi perso j'opterais pour un chignon avec un volume plus important voila ^^ et quelques meche qui tombe dans le cou mais pas partout juste sur un coté voila bisousss en tout cas tres belle ^^

Sujet : coiffeur... des avis svp... (Noukette !!)
je suis pas ok je trouve le travail de la sonia plmus sotisphiqué plus travaillé aussi voila 2 pro pas d'ac lollllll mais c pas grave c cela quoi fait la richesse ^^
Sujet : coiffeur... des avis svp... (Noukette !!)
alors sans avoir vue les prix je vote pour kyriasonia bcp plus stylé voila mon avis de coiffeuse ^^ mais surtout de mon gout perso bisouss

Sujet : des news sur mon envie de changer de photographe
trop bien quel gentille attention de ton cheri ^^

maelyse felicitation a toi et aussi au futur papa ^^ bisouss

Sujet : J-46
idem je me joind ici au felicitation pour tout lolll que de bonheur

Sujet : mon essai deco
moi perso je resterais sur le nappage clair et le mauve c tres jolie ensuite les petales parsemme comme la derniere photo avec les brillants moi perso j'aime bien c joli simple raffiné

tu tes renseignee a une couturiere ?? je suis comme angeliqua avec la robe c mieux mais moi perso meme si j'avais pas de robe bah je prefererai epouser mon amour^^ et puis l'argent mis dejas dans ton mariage sera perdu !!!!!! bref bcp de gachis renseigne toi autour de toia chque probleme il y a une solution^^ peut etre quelqu'un pourait te preter ou te loué une robe j'en sais rien ^^ fait un post demande ^^ bref accroche toi ...........

Sujet : futur madame de 2010
aller une de plus .................^^ jours J - 129 ce soir a minuit lollll nous c le 3 juillet 2010 j'ai hate ^^ bisouss les copine d'annee^^

Sujet : doute sur la coiffure=)
tres bonne idee tu as la longueur et la texture apriori ^^ maintenant plus que le savoir faire de la coiffeuse en plus l'avant eerniere photo et pas mal car c le genre a a llonger bref tu sera tres jolie bisoiuss

Sujet : ayé il est parti ...
je t'envois plein de courage car tu dois en avoir super besion ^^ c bientot que tu prend l'avion direction tahiti non ? le jespere que tu pensera a nous les pieds dans l'eau bisousssss tout plein

Sujet : Pour vous quel rôle doivent avoir vos témoins ???
moi rien ^^ juste des gens que j'aime enormement qui sont ceux a qui je confie la signature et d'etre juste a coté de moi quand je vais dire oui c tout je leurs demande rien ^^ voila ^^
Sujet : Il lit mon journal...
oula c pas bon tout cela je ne veux pas te faire peur mais une regle d'or ne marche pas dans son jeux si tu as envie d'aller voir tes parents vas y il et aussi le bienvenue bien entendu mais tout surveillé c pas top le temps ne fera pas diminuer les choses bien au contraire j'ai vecu comme toi cela pendan plusieur annees pas de si pas de sa tout sa en me culpabilisant donc j'ai fait le vide autour de moi puis apres c'etait mes vetements trop court decolter ect etc crise de jamlousie pour rien un bonjour un sourire..... bref ... puis un jour sa a ete la claque puis 2 et 3 et je suis partie mais bon attention meffiance prend soins de toi bisouss

Sujet : énervé
j'en reste sans voix comment des grand parents peuvent'ils faire et te dire cela ne pas respecter leurs petits enfants pfff maintenant je te comprend le mal que cela doit et faire je suis de tout coeur avec toi ^^ prend soins de ta filles et tant pis pour tes parents superrrrrrrrrrrrrrrrr egoïste grrr

Sujet : recherche chanson fraicaise pour eglise
ralala c pretre pioufff j'adore leurs tolerence................ :((((

sonia950
super bon aller je sias c facile a dire mais le fampeux dernier moi et super long mais c si bon repose toi et fais nous un super ""bibou"" oui j'adore le ptit nom de bibou moi lolll prend soisn de toi bisousss
super bon aller je sias c facile a dire mais le fampeux dernier moi et super long mais c si bon repose toi et fais nous un super ""bibou"" oui j'adore le ptit nom de bibou moi lolll prend soisn de toi bisousss

Sujet : et voila ^^
angelike88 sur ebay je l'ai reçus il est parfait trze bonne qualité par contre sa taille petit donc mefiance heureusement c lacet je te fiule le lien
http://cgi.ebay.fr/CORSET-bustier-lingerie-sexy-string-Blanc-S-M-3XL-4XL_W0QQitemZ160400838360QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_Femmes_Lingerie?hash=item2558a28ed8
http://cgi.ebay.fr/CORSET-bustier-lingerie-sexy-string-Blanc-S-M-3XL-4XL_W0QQitemZ160400838360QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_Femmes_Lingerie?hash=item2558a28ed8

Sujet : Et voilà! une madame de plus !!
felicitation^^..................... madame monsoeir aussi hein quand meme bisouss et on attend ton recit ^^ et les photossssssssssssssssssss

Sujet : prototypes!!!
un mot ^^ ................... j'adoreeeeeeeeeeeeeee bisousss

Sujet : Besoin de vos avis pour mon livre d'or, svp
moi je dis avec la fleur et j'aime les deux dernieres voila ^^ bisouss courage mais c joli ^^ et tu le fais avec ton coeur c le principal

Sujet : Situation délicate avec une ancienne collègue de travail
perso moi je serais cash ^^ dis lui la veritée c plus simple

Sujet : dites moi ce que vous en pensez???
oui moi aussi je ne fais que confirmé elle te va bien ^^ tu vas etre tres jolie ^^ bisous

Sujet : bal des mariés...
c une super idee je trouve^^ on vera pour l'annee prochaine voir apres

bikunete tres jolie punaise que c beau de venir d'avoir un bébé et d'etre si comment dire bien ^^ en rout cas tu est tres jolie ^^ tu vas etre une tres joliemariéé maintenant photo avec coiffure etc etc et c lollll

lilycactus ???? tu en est ou et si tu nous mettais une photo de toi avec ta robe que l'on ce rende compte te donner des ptites idees ?? je suis tellement embetter pour toi pffffffffffff

Sujet : trop dégouté
oui vas voir uen couturiere moi c ce que je fais ^^ j'attend la dernieree minute avec une couturiere tres sympas vive le spages jaune et xx coup de tel pour enfin trouver la perrle rare ^^ voila bisouss