Messages de Calys-
Sujet : Trouve mes faires-parts!!
c tres joli c clair ^^ moi j'ai une question ou as tu trouver tes dessous ^^ je suis en pleine recherche la et c la galere ^^ merci
Sujet : Je me marie dans 15 jours !!!!!
BOn bah voila c demain ^^ alors grosse pensee pour toi et j'espere que tu nous montrera comme tu etait radieuse pour ton jour J je te fais des bisoussss je passerais te feliciter demain lollll paa avant mais milles pensees et raconte nous tous heinnnnnnn
Sujet : Help, mariage pour couple fauché
alors moi au 31 j'ai fait faire un buffet a superU j'ai payé7.50 par personnes apres les boissons bah tu vas dans chez un disconteur la salle la c le hic car c souvent asser cher^^ renseigne toi a la mairie les ptites salles qui sont faite pour les association souvent pas cher mais souvent petite mais pour 50 c top ^^ apres sur ebay la mienne par exemple 49 euros quoi dire encore^^ les soldes pour la deco ^^ et un bon coup d emains de tout le monde ^^ voila bisoussss

Sujet : Vend guepière Poin mariage
tu pourais nous montrer de sphotos ???

Sujet : tradition
la tradition voulais que l'on couse un ptit mochoir bleu a sa robe a l'interriere enfin a ce que ma dit ma grand mere adoree ^^ donc le bleu le vieux le preter etait le meme tptit truc voila ^^
Sujet : table d'honneur ou non?
alors comme toi je trouve le principe tres sympas car j'ai passer plusieurs mariage a la fameuse table dhonneur ou les mariés ne sont jamais et ou il y a tjrs un trou et ou l'on ce fait suer bref tres bonne idee alors moi j'opterais comme ca avec a chaque bout de table ""j'ai des tables rectangle "" lol bah 2 places libre avec notre nom comme ca pas de trous au millieu merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d el'idee
Sujet : tarif d'une salle communale (200 invités)
tout depend des salle je dirais meme en communale moi la mienne c 700 euros le week avec tout ce qui et dedan ^^ voila mais comme mes parents y habitent nous ne payons que 350 euros le week end voila ^^ les salles communales sont souvent moitier prix pour les residents de la communes normal ^^ voila

Sujet : Table pour theme noir et blanc
j'AI vue des sets de table en forme de coeur biscornue tres sympas de toute les couleurs en intisé dans un magasin qui s'appel la fete ^^ voila ma contibution apres tu as le choix de p)lein de trucs car tu peux jouer avec la deco transparente aussi qui a un effet magnifique avec le noir et blanc sinon j'aimerais savoir ou tu as acheter tes mitaine steuplé ????? merci
Sujet : Question sur conception bébé!!!
moi aussi 1 ans et demis apre slol mais en cas ou moi je serais paniquer le fait de tomber enceinte pour mon mariage d epas pouvoir en profoter ect etc et cs anon donc arrete ta pillule juste apres le voyage de noce tu aura l'esprit tranquille tes plus a 2 mois apres x annees non ?? ^^ bisous
Sujet : votez pour mes enfants svp
voila j'ai votzer pour ton ptit garçon ^^ mais j'arrive pas a acceder a te nenette je reesayerais plus trad bibi

Sujet : ou trouver sa robe?
moi sur ebay le vendeur'''' mermaiddress'''' la robe 49 euros le voile 9 le jupon 9 l'etole ik me ml'on offert apres les frai de prot 80 euros loll c le plus lourd mai sma robe et de super qualité sur mesure elle me va super bien je suis allee faire les magasin avec une amie et j'ai trpouver les style qui m'allait apres j'ai commander tu peu meme leurs donner une photo il reproduise voila ^^ bisouss si tu as besion de plus d'info pas de souci

Sujet : qui va poser de faux cils???
lol idem j'ai decouvert cela a coté de chez moi aussi ou il pose des faux cils 1 a 1 un truc de fou il parrait que le resultat et genial je vous dirais je vais essayé et je vais me renseignee bisouss

Sujet : Voilà ma robe !
alors tu as ce genre la ^^
http://cgi.ebay.fr/3cerceau-1couche-Jupon-pour-Robe-de-mariee-soiree-p05b_W0QQitemZ260477039771QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_Femmes_Mariage?hash=item3ca5a4349b
ou encore ca ^^
http://cgi.ebay.fr/3-Cercle-1-Couche-Jupon-Robe-de-mariee-mariage-soiree_W0QQitemZ160395269216QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_Femmes_Mariage?hash=item25584d9460
ou encore celui la qui et le mien^^ va voir ma robe elle a le meme genre de traine que toi ^^
http://cgi.ebay.fr/Grande-taille-Jupon-Robe-de-mariee-mariage-soiree_W0QQitemZ160395239741QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_Femmes_Mariage?hash=item25584d213d
voila moi j'ai commander chez mermaiddress il est de bonne qualité je l'ai payé 10 euros voila bisouss j'espere que je sa t'aura aider un peu bisouss si tu as besion d'autre truc envoi moi un mail ^^ je suis a ta dispo
http://cgi.ebay.fr/3cerceau-1couche-Jupon-pour-Robe-de-mariee-soiree-p05b_W0QQitemZ260477039771QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_Femmes_Mariage?hash=item3ca5a4349b
ou encore ca ^^
http://cgi.ebay.fr/3-Cercle-1-Couche-Jupon-Robe-de-mariee-mariage-soiree_W0QQitemZ160395269216QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_Femmes_Mariage?hash=item25584d9460
ou encore celui la qui et le mien^^ va voir ma robe elle a le meme genre de traine que toi ^^
http://cgi.ebay.fr/Grande-taille-Jupon-Robe-de-mariee-mariage-soiree_W0QQitemZ160395239741QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_Femmes_Mariage?hash=item25584d213d
voila moi j'ai commander chez mermaiddress il est de bonne qualité je l'ai payé 10 euros voila bisouss j'espere que je sa t'aura aider un peu bisouss si tu as besion d'autre truc envoi moi un mail ^^ je suis a ta dispo
Sujet : Voilà ma robe !
hoOOOOoo elle est jolie tout plein ^^ alors pour le cerceau regarde sur ebay mmoi le mien je l'ai payé 9euros a mermaiddress ^^ j'essai de te trouver le lien bisouss
Sujet : quelles sont les couleurs de votre déco et votre théme??
moi mes parent habitent maslives ^^ voila nous seront voisines de mariage ^^
bisous
bisous

Sujet : quelles sont les couleurs de votre déco et votre théme??
coucou alors moi aussi je me marie dans le 41^^ comme toi d'ailleurs tu as peut etre un plan ancienne voiture a me propsé je suis ala recherche ^^ bref sinon mos couleurs sont blanc argent et une touche de couleurs par le '' rose vert'' avec les fleurs voila ^^ tu te marie ou ???
Sujet : mariées d'avril 2010
c en avril et tu n'as pas ta robe ???? oula depeche toi car parfois c long les commandes sauf si tu la prend sur le net la c environ 1 moi bibi^^
Sujet : Repas du lendemain
haa oui bonne question ^^
Sujet : mon collier
il est tres jolie^^ mais je trouve que les tarif son un peu cher^^
Sujet : numericart??
je n'ai pas eue ^^ dsl bibi
Sujet : Dans le faire part .......
le noms des parents c pour les faire parts tradi c a dire les parents qui annonce le mariage de leurs enfants et la il y a le nom l'adresse des deux parents sur la page de gauche ^^ voila ^^ bisousss

Sujet : j'ai trouvé ma robe
haaa zut je vois rien ^^ normal ?

Sujet : avis robe photo qui ne restera pas !
hannnnn j'(ai pas ue le temps de voir snif
lpol quand meme ton doudou ne va pas fouillé ?? si ????
lpol quand meme ton doudou ne va pas fouillé ?? si ????
Sujet : encor quelques chose!!!!!!
il serait sencé partir quand ?? tu dois te marier en avril ?? c sa c jjuts eune question de temps tu peux caller ton mariage entre la fin de la mission ou l'avant mission ?? non le tout et d'etre mariee a lhomme que tu aimes^^...... en tout cas ta robe magnifique ^^ vraiment tu est joli comme tout ^^ bon courage et dis toi qu'il y a une solution a chaque problemes ^^

Sujet : vos enfants que vont ils faire pour la cérémonie?
alors nous ^^ 6 enfants a nous deux
les deux grand 18 et 19 ans seront les temoins de mon futur mari
les deux moyen
16 et 15 ans eux seront les chef d'orchestre de la journee c eux qui s'occuperont des details ^^ fleurs voitures surprises ect ect ( nous voulons les responsabilises) comme les grands sont temoins pas de jalousie ^^
et les deux ptits
qui auront eux pour la ptite 8 ans et demis et 3 ans tout frais les alliances et voila pour mes loulous bisousss
les deux grand 18 et 19 ans seront les temoins de mon futur mari
les deux moyen
16 et 15 ans eux seront les chef d'orchestre de la journee c eux qui s'occuperont des details ^^ fleurs voitures surprises ect ect ( nous voulons les responsabilises) comme les grands sont temoins pas de jalousie ^^
et les deux ptits
qui auront eux pour la ptite 8 ans et demis et 3 ans tout frais les alliances et voila pour mes loulous bisousss

Sujet : ma robe, mes doutes, mes angoisses...
elle est sexy pas vulgaire ^^ et elle te va bien ^^ ton cheri va adorer

Sujet : mes centres de table
idem joli mais perso j'oserais pas le rouge et violet ^^ par contre les fleures sur le vert c joli^^
Sujet : Mes robes!!! Qu'en pensez-vous?
c vrai qu'elle sont tres belle^^
Sujet : Enfin!
oui super pour toi ^^ tres jolie ^^ moi j'ai mis la la mienne au coffre comme ca je peux pas trop y toucher lollll

Sujet : super!!
moi aussi je les attend piouff c long apres je pourais aussi envoyé mes faire parts maison ^^ moi je suis a -163

Sujet : Probleme de chaussure
c toi qui porte c toi qui voit^^ et vue la longueur de le robe si elle est longue bah on voit pas trop les chaussure lol bizous

Sujet : Mariage Ile de la Réunion
Bonjour a toute bienvenu au nouvelles ^^ et felicitation alors les prepa c tout a la fois du Bonheur ^^^, du stresSSsSSss des coup de gueles enfin plein de trucs qui a la fin ne sera que bonheur ^^ et en plus que du bonheur la mariage dans une ile magnifique!!!!^^ bisousss les filles bon courage
Sujet : qui va poser de faux cils???
coucou les filles j'ai un institut a coté de chez moi qui propose cela ^^ des faux cil posé un a un pour donner du volume au cils ^^ j'ai envie aussi je vais me renseignée je vous direz ^^ bizz
et je suis comme toi maudus je pleure d'un rien lolllll ^^
et je suis comme toi maudus je pleure d'un rien lolllll ^^

Sujet : dégoutée du tarif de la salle...
oupss beugue
avec un coté gite ect etc pour une superficie de 400 m2 ^^ juste pour la salle entre 500 et 1000 euros ^^ voila ce que je pense ^^
avec un coté gite ect etc pour une superficie de 400 m2 ^^ juste pour la salle entre 500 et 1000 euros ^^ voila ce que je pense ^^
Sujet : dégoutée du tarif de la salle...
Bonjour ^^ alors moi je dis c une question de moyen c tout apres pour certain c cher voir hors de prix car cette sommes n'est meme pas celle de leurs mariage^^ je trouve bien gentil de dire que c abordable ca me fait sourire quand meme 7500 euros piouffffff apres il y a des personnes qui mette 100 000 euros pour leurs '''' domaine"" mais il y a de charmante salle tres jolie avec un charme fou un parc un plan d'eau ^^ ect et c m
Sujet : Besoin d'aide choix des robes!!!
alors moi je dirais la premiere sans hesitation elle met la finesse de ta taille en valeur elle te va a ravir ^^ apres si c une histoire d'argent c toi qui voit ... mais pour moi il y a pas photo

Sujet : doute!!!
mais tes folle elle te va super bien et elle est tres tres tres jolie ton cheri va fondre ^^ t'inquiete pas bisouss
Sujet : Surnappe personnalisée
c sur original ^^ c clair et pour les uatres matieres ?? tu vas faire des chiffres etc etc ?? en tout cas bonne idee par contre je suis pas fan de la couleur des lettres ^^ jsuis pas tres saumon ^^^bisoussss
et ta robe c laquel au faite ?

Sujet : Changement Témoin
bah en faite moi mes temoins ma meilleur amie et ma soeusoeur lol je sais soeusoeur sa fait un peu neuneu mais on s'appel ainsi ^^ bref elle habite loin et tout et tout et je vois pas trop le fait de l'investissement pour elle je les ai choisi car cela me faisait tres plaisir elle on ete super heureuse avec la larme a l'oeil ^^ et tout et tout mais apres c tout je veux les avoir &a mes coté ce jour la et aussi, je sais que le jour du mariage je pourrais compter sur elle en cas oui c tout et c le plus important ^^ vouila bizzzz

Sujet : je recommence ou pas?
moi si j'etais troi j'essairais de trouver de minuscules ptits coeur que je collerais ou alors que je mettrais avec une ptite epingle tu sais dans le magasin creatif les truc que l'on pique sur les boules en polysterene ^^ voila mon idee mais pas certaine que cela plaise ou ce fassse bizzzz

Sujet : bijoux pour mariage ?
demande a aufilperle elle a des idees moi perso je lui ai montrer ce que je voulais qu'elle n'avait pas dans sa galerie et voila c tout bon poiur un priux super sympas en pluys ^^ quoi demander de mieux
Sujet : coup de coeur pour autre robe
idem mais perdo j'aime asser le bas de la 2ieme ^^ voila a voter ^^

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
on est toute pareil a plus ou moin grande echelle moi aussi je fais attention sport ect etc et je vais aussi bientot subir une operation pour enlever l'excedent de peau du ventre (vive 3 grossesses) ^^ voila donc on peut s'aider ptit conseils ect etc etc moi perso j'ai fait un blog car ici c plus mariage et j'ai peur de souler voila les filles bisousss

Sujet : Robe de Mariée
pas d'inquietude les filles vos cheri d'amour vont craqués c certain hi hi hi en tout cas vous avez interet a tout nous raconter les filles qui ce marie avant nous hein dans les moindre details ^^ merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Sujet : avis texte faire part
super sympas ^^ c tres mimi ^^ stephanie tu pourais me dire sur quel site tu as trouver ton collier steuplé ^^ merci bisoussss
Sujet : Changement Témoin
dejas felicitation j'adore tes gants ^^ super beau tu les as trouver ou ?? sinon ^^ euhh la je pense qu'il n'y a pas de maniere douce en etant honnete^^ non.......................sois franche et explique lui le pourquoi mon c ce que je ferais en tout les cas ^^ voila bisoussss

Sujet : abdominaux plastie
Voila c fait la date c le 9 mars^^ il m'opere le matin bisousss et rdv sur mon blog pour mon avanture stvp les filles rdv labas car ici c plus mariage quand meme et je mettrais toutes les infos sur mon blog photos ect etc merci d'y laisser des coms bisoussss sa fait tjrs plaisir

Sujet : Vais je trouver ma robe?
alors perso j'aime l'originalité de la turquoise choco mais .......... je trouve qu'elle accentue trop sur la taille et fait pus ressortir la taille et comme les autres elle fait moin mariée du coup j'ai un faible pour l'autre qui et plus douce et donc qui equilibre les formes voila mon avis dsl de ma franchise bisousss ^^

Sujet : help les filles... doutes sur ma robes
dam ^^ question tu les as trouver ou tes chaussures ?? merci bcp

Sujet : Ordre coiffeur maquillage
lol gros soucis entre estheticienne et coiffeuses ^^ alors aller vous faire faire votre brush la veille normalement c comme ca ^^
le jour J maquillage et ensuite le chignon voila les fille parole d'x coiffeuse car si le font de teint n'aime pas les shampooing oui ^^ normal mais c fait la avant donc nno soucis ^^ par contre le chignon fait tres mauvais menage avec la position tete contre appuyer sur le fauteil de l'esthé voila les fille mais le conseil surtout pour un chignon parfait c lavage et brush la vieille ^^ normalement votre coiffeuse ou coiffeur a du vous le dire ^^ sinon euhhhh posez vous des question ^^ bisouss
le jour J maquillage et ensuite le chignon voila les fille parole d'x coiffeuse car si le font de teint n'aime pas les shampooing oui ^^ normal mais c fait la avant donc nno soucis ^^ par contre le chignon fait tres mauvais menage avec la position tete contre appuyer sur le fauteil de l'esthé voila les fille mais le conseil surtout pour un chignon parfait c lavage et brush la vieille ^^ normalement votre coiffeuse ou coiffeur a du vous le dire ^^ sinon euhhhh posez vous des question ^^ bisouss
Sujet : ALLIANCES
oupss beug
je me dit que c la bague de ma vie hein ^^
puré c cher les diams'SsssssSSSs lol
je me dit que c la bague de ma vie hein ^^
puré c cher les diams'SsssssSSSs lol
c clair ^^ mùoi aussi j'ai fait explosé le budget mais bon je me dit^^ c l
felicitationnnn tu dois etre contente je me souviens quand j'ai ue la mienne ^^ j'etais tellement contente ^^ maintenant elle est au coffre lollll on sait jamais bisoussss

ines ta robe et magnifique ^^
bon les filles c pas aujourdui mon operation la c le rdv post operatoire j'y vaus pour la sceances photos llol puis apres pour convenir d'une date jespere proche car je voudrais etre en super forme pour le mariage piouffff
et j'adore aussi c'elle de tweet lolll de robe hi hi hi aller je vais me preparee ^^ je repasse vous dire apres bisoussss merciiii
bon les filles c pas aujourdui mon operation la c le rdv post operatoire j'y vaus pour la sceances photos llol puis apres pour convenir d'une date jespere proche car je voudrais etre en super forme pour le mariage piouffff
et j'adore aussi c'elle de tweet lolll de robe hi hi hi aller je vais me preparee ^^ je repasse vous dire apres bisoussss merciiii
Sujet : rdv esthéticenne
ha oui bonne idee je n'y avait pas penser^^ merci les filles vous etes des anges que ferais je sans vous ^^sa me donne trop envie de partir aussi a la martinique trop bon souvenir de mon cado d'ANNIV de l'annee derniere ^^ tweet c genial pour toi ^^ bisouss
Sujet : les voeux
nous c fait................ enfin moi c fait j'ai ecris un truc tres romantique que nous nous diront apres la mairie^^ voila bisousss
laisse parler ton coeur sans avoir aucune retenue

laisse parler ton coeur sans avoir aucune retenue
Sujet : que faites vous graver dans vos alliances?
nous c
La mesure de l'amour,est d'aimer sans mesure <3 BP <3 <----(c des coeur sa lollllll) 03/10/2010<------ voila pour nous ok on a des alliances large ^^
La mesure de l'amour,est d'aimer sans mesure <3 BP <3 <----(c des coeur sa lollllll) 03/10/2010<------ voila pour nous ok on a des alliances large ^^

Sujet : Robe pour la mairie
moi j'aime bien aussi mais je mettrais un ptit truc leger sur les epaules ^^ voila
ps: monparfum moi j'ai commander chez mermaiddress et tissus qualité ecte ct tres bien en tout cas pour ma robe a moi celles de sptrites je vais les commander bientot et aussi chez mermùaiddress voila bisous
ps: monparfum moi j'ai commander chez mermaiddress et tissus qualité ecte ct tres bien en tout cas pour ma robe a moi celles de sptrites je vais les commander bientot et aussi chez mermùaiddress voila bisous

Sujet : Un Wedding Planner? oui ou non?
oui moi si j'avais du avoir un mariage avec bcpcbp de monde et un budget super consequant alors je dis OUi sans hesitation ^^ juste pour le ptit plus ^^ voila bisoussss bonne journee ^^

Sujet : besoin d aide pour FP
coucou alors nous avons fait nos fcaire parts nous meme une video bref il fallait pour les plus ancien des faire parts papaier donc j'ai acheter dans le rayon papier dans un hyper marché une boite magique ou il y a un logiciel et des jeuilles des envellopes etc etc pour realiqser ton faire part voie si sa peut t'aider nous l'avons trouver a carrefour rayon ou ils vendent le papier a photo ect etc bisouss

Sujet : NOUVELLES PHOTOS dans galerie!!!
tu est absolument magnifique ^^ ton cheri va etre tout emu bisousss ta robe et splendideet tu la porte merveilleusement bien ....^^
Sujet : Nouvel essai robe
oui c pas simple ^^ mais elle a l'air d'etre plus a tes forme en tout cas tant mieux tu va etre toute belle ^^ tu as quoi dan sles cheveux ??
Sujet : voilà, ce qui devait arriver arriva!!!
oupsss je disais j'ai preferer faire des economies sur autres choses mais pas sur mon alliance qui a elle seule a explosee mon budget du coup j'avais dit non et mon cheri lui a dit si je te l'offre car c la bague de ta vie et voila ^^ du coup bahj'ai uen super belle bague avec des diamants j'aurais jamais cru ^^ bisouss
Sujet : voilà, ce qui devait arriver arriva!!!
je pense comme makorya c la bague de ta vie ^^ je m'etais dit la meme choses et puis on a craquer pour mon alliance j'ai preferer faire des economie sur a
Sujet : 1er essaie de coiffure
idem a lyly66 je trouve que le modele et plus sympas que le chignon banana avec le haut en boucles je pense que la meche plaquee sur le front serait mieux mais sa c perso ^^ bref a voir ^^ je pense que tu n'a pas interet a faire trop remonter tes cheveux par rapport a ton visage qui est tres fin il vaut mieux un chignon qui part avec les cheveux tirer vers l'ariere sans trop les remonter ver le haut j'essai de toruver je te montre ^^ mon idee voila bisousss dsl si je suis trop franche :((((
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://blog.monfairepart.com/wp-content/uploads/2008/07/coiffuredemariee-38477-300x298.jpg&imgrefurl=http://blog.monfairepart.com/2008/07/17/la-coiffure-de-la-mariee/&usg=__mynQQKukdIY48GtnraNFP8ivvZs=&h=298&w=300&sz=19&hl=fr&start=15&um=1&itbs=1&tbnid=OHIfqhtzw0P-6M:&tbnh=115&tbnw=116&prev=/images%3Fq%3Dcoiffure%2Bmariage%2Bcheveux%2Blongs%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4ACAW_frFR358FR358%26sa%3DN%26um%3D1
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://blog.francetv.fr/nng_images.php%3Fimg%3D/soins-beaute/files/s/o/i/soins-beaute/images/video-coiffure.jpg&imgrefurl=http://blog.francetv.fr/soins-beaute/index.php/tag/coiffure&usg=__nlrZ7h4qDAAHMsyl_r9kS0U0aCc=&h=290&w=400&sz=19&hl=fr&start=114&um=1&itbs=1&tbnid=56iD4DLt2uCNRM:&tbnh=90&tbnw=124&prev=/images%3Fq%3Dcoiffure%2Bmariage%2Bcheveux%2Blongs%26ndsp%3D20%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4ACAW_frFR358FR358%26sa%3DN%26start%3D100%26um%3D1
et voila regarde la blonde tu vois la c tirer en arriere et pas vers le haut
et la dexieme c un chignon banane maiqs pus classe voila ^^
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://blog.monfairepart.com/wp-content/uploads/2008/07/coiffuredemariee-38477-300x298.jpg&imgrefurl=http://blog.monfairepart.com/2008/07/17/la-coiffure-de-la-mariee/&usg=__mynQQKukdIY48GtnraNFP8ivvZs=&h=298&w=300&sz=19&hl=fr&start=15&um=1&itbs=1&tbnid=OHIfqhtzw0P-6M:&tbnh=115&tbnw=116&prev=/images%3Fq%3Dcoiffure%2Bmariage%2Bcheveux%2Blongs%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4ACAW_frFR358FR358%26sa%3DN%26um%3D1
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://blog.francetv.fr/nng_images.php%3Fimg%3D/soins-beaute/files/s/o/i/soins-beaute/images/video-coiffure.jpg&imgrefurl=http://blog.francetv.fr/soins-beaute/index.php/tag/coiffure&usg=__nlrZ7h4qDAAHMsyl_r9kS0U0aCc=&h=290&w=400&sz=19&hl=fr&start=114&um=1&itbs=1&tbnid=56iD4DLt2uCNRM:&tbnh=90&tbnw=124&prev=/images%3Fq%3Dcoiffure%2Bmariage%2Bcheveux%2Blongs%26ndsp%3D20%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4ACAW_frFR358FR358%26sa%3DN%26start%3D100%26um%3D1
et voila regarde la blonde tu vois la c tirer en arriere et pas vers le haut
et la dexieme c un chignon banane maiqs pus classe voila ^^
Sujet : avis sur "l'atelier traiteur"
dsl je ne connais pas ^^
Sujet : plus personne sur le chat
coucou les filles moi je viend tout le sjours on vera apres le mariage c pas mal d'avoir fait des classement pour ranger les sugets je trouve ^^ moi enfin si je vois du monde sur le tchat j'y vais sinon bah non alors les filles ont y va lolllllll
sinon attention instant pub la mienne lol
http://bbridg.skyrock.com/2.html
besion de vous ect etc et c merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
sinon attention instant pub la mienne lol
http://bbridg.skyrock.com/2.html
besion de vous ect etc et c merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Sujet : essai dragées fait vos avis
idem exterieure car la plume et toute rabougri dedan ^^ tres mimi idem meme style que moi ^^ en differente couleurs

Sujet : moi dans ma robe trop courte
je la voit pas si courte que ca ou c un effet d'optique pour moi ^^ bon j'ai une idee sinon qui rejoind celle de coccinelle alots tu trouve un jupon de sous robe genre le mien pas cher sur le net ^^ et tu fait ouvrir un peu ta robe sur les coté ensuite l'effet tulle en dessous qui depasse pourrait etre ravissant et sa donnerait un peu de volume a ta robe ^^ voila qu'en pense tu ?? moi j'ai un sous robe 3 cerceaux avec traine ^^ je te donne le lien du mien pour que tu regade bon courage tout va aller bien ^^
http://cgi.ebay.fr/Grande-taille-Jupon-Robe-de-mariee-mariage-soiree_W0QQitemZ160394423284QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_Femmes_Mariage?hash=item255840abf4
je sia spas pourquopi ils disent grande taille car c pas si grande taille lolllll enfin sont ptits les chinoix ^^
http://cgi.ebay.fr/Grande-taille-Jupon-Robe-de-mariee-mariage-soiree_W0QQitemZ160394423284QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_Femmes_Mariage?hash=item255840abf4
je sia spas pourquopi ils disent grande taille car c pas si grande taille lolllll enfin sont ptits les chinoix ^^

Sujet : cherche voile volutes
oupss mermaiddress lol voila le lien je l'ai trouver a encore moin cher ^^
http://cgi.ebay.fr/Wedding-Bridal-Veil-Evening-Dress-Ball-dress-p023-UK_W0QQitemZ380195484930QQcmdZViewItemQQptZUK_Wedding_Clothing?hash=item58856ab502
bisousss
http://cgi.ebay.fr/Wedding-Bridal-Veil-Evening-Dress-Ball-dress-p023-UK_W0QQitemZ380195484930QQcmdZViewItemQQptZUK_Wedding_Clothing?hash=item58856ab502
bisousss
merci tes mignone ^^

Sujet : Super robe de princesse
tweet merci ^^ j'aime aussi bcp la tienne et j'adore ton collier tu l'a trouver ou ??? ^^
Sujet : cherche voile volutes
j'en ai vue sur ebay le vendeur marmaiddress^^ la ou j'ai acheter ma robe le voile 9.99 sans les frai de ports bisouss
plus que ça piouffff
Sujet : Super robe de princesse
missa idem pour moi j'ai commandee chez mermaidress ma robe sur ebay et j'ai payé 120 euros tout compris ^^ et je suis ravie du resultat apres tout depend des gouts et du budget aussi moi pour me donne rune idee j'etais allee essayer en magasin avant pour voir les forme qui pourrait eventuelement plius me convenir et comme cela , j'ai aussi ue mon moent boutique de robe ^^ le plaisir mais une commande a moindre frais voila ^^
oui c vrai c abdominoplastie ^^ dsl aujourdui j'avoue que je pense plus a mon operation qui sera je sais pas quand plutot cas mon mariage en meme temps tout est pret plus cas lol sauf ma robe il faut que j'attende pour faire des retouches au dernier moment bref c long je sais je suis un peu rabat joie maus j'epprouve un vrai besion d'en parler ^^ merci
Sujet : super contente
quidine j'aime bcp tes chaussures tu les as trouver dans quel magasin ?? steuplé ^^ merci
Sujet : super contente
c tres gentil de leurs parts^^
Sujet : je me lance pour les avis
idem simple chic ^^ tu va mettre quoi ?? un voila ?? un chapeau genre cavaliere ?? des gants long aller raconte nous lolllll bisouss

Sujet : guépière ou soutif ?
faudrait que j'y pense a sa moi ^^
jinnyli51 tu la trouver ou toi ?? ta guepiere ?? meerci bisous
jinnyli51 tu la trouver ou toi ?? ta guepiere ?? meerci bisous
Sujet : Alliance
original ^^ je dirais vous avez la meme ton cheri et toi ??
bon jour J -5 avant de voir le chirurgien pff c long ^^
Sujet : astuce décoration peu chère
moi perso j'ai acheter mes chemein de tables a la foire foille en bretagne on etait en vacance a 6 euros le rouleua plutot que 12 euros sur le net en magasin a 19 euros sont trop beau apres j'ai demander un a copain de mon frere qui et agiculteur pour du voila de forçage a ptit prix eux il le touche a pas cher donc ^^ si ton entourage a un amis agriculteur et sinon j'ai tout acheter chez ikéa genre bougoir 0.49cts ^pieces vases 1.50 pieces ^^ et aussi certaine choses que j'ai commander sur un site de mariagde sur le net je sai splus le nom zut je vous redirer mais pas cher bref j'en ai pas ue pour bien cher ^^ mais il faut chercher voila bisousss

Sujet : Y'a t'il des mairées qui seront enceinte pour leur mariage??
feicitation pour cet heureuse evenement ^^ qui arrivera un jour unique bisouss a vous deux et courage ^^ fait toi aider surtout
Sujet : j'assume po!
^^ alors pas de soucis moi je disnchacun voit a sa porte ^^ un ptit mensonge ^^ super comprehensible apres tout tu aura ta robe chez toi et au pire si tu a peur renseigne toi chez une couturiere au pire comme sa bah en cas ou tu perde bcp de poid la couturiere te sauvera ^^ bisouss rarounette c pas grave et nous ne sommes absolument pas la pour te juger ne t'inquiete pas bisousss

super je suis heureuse pour toi ^^ elle est original^^ vite de sphotos avec toi ^^ bibi
super je suis heureuse pour toi ^^ elle est original^^ vite de sphotos avec toi ^^ bibi
Sujet : Le choix de ma robe :doute, regret, déprime : besoin de vous
moi perso je n'aime pas ni la 1er ni la 2em ni la 3 eme par contre la 4 et la 5 te vont bien ^^^aller tout va aller bien ne t'inquiete pas montrenous une jolie photo avvec voila et tout le toutim ^^ sourie tu est joli et tu n'est pas grosse lol sionon quesque l'on va dir enous toutes ^^ bisousss
Sujet : coiffeur
bonqsoir moi j'ai mon premier rdv coiffure maquillage debut avrilm pour notre mariage debut juillet le 03 exactement ^^ bisous
Sujet : trop dégoutée
alller moi aussi j'y vais de ma plmume alors un mariage de reve c quoi ??
dire oui a lhomme que l'on aime par dessus tout donc buffet ou repas est ce que sa a une trers grande importance ?? ^^ a mes yeux non perso je prefererais le buffet a attendre le tout c de voir l'amour dan sles yeux de l'etre aimé a la decouverte de sa futur dan ssa robe c aussi de faire la fêtes entre amis et familles bref des instant de bonheur ^^ voila bisousssss
dire oui a lhomme que l'on aime par dessus tout donc buffet ou repas est ce que sa a une trers grande importance ?? ^^ a mes yeux non perso je prefererais le buffet a attendre le tout c de voir l'amour dan sles yeux de l'etre aimé a la decouverte de sa futur dan ssa robe c aussi de faire la fêtes entre amis et familles bref des instant de bonheur ^^ voila bisousssss

Sujet : tarif coiffure
alors moi ptit coifeuse dans le 41 en pleine campagne alors 1 essai ( c a dire plusieurs chignons pas fixer histoire de ce rendre compte) + coifure jour j plus maquillage jour j + essai maquillage 55 euros si je veux un essai de plus 20 euros voila les filles je fais mon essai debut avril on vera d'ici la ^^
Sujet : Très bonne année 2010!
tout mes voeux a toi et ton mari merci a toi gros bisoussss

Sujet : J'ai ma maison !
félicitation ^^
et maintenant c du courage qu'il va vous faloir j'en sort je suis encore dedan et parfois c pas simple lolll alors BON COURAGE a vous 2 bisousss
et maintenant c du courage qu'il va vous faloir j'en sort je suis encore dedan et parfois c pas simple lolll alors BON COURAGE a vous 2 bisousss
Sujet : commande m&s
caro74 bah oui marron car il n'y a pas de couleur comme le or ou le argent ^^ au faite ta robe est tres tres belle ^^ bon courage les filles

Sujet : je sais pas quoi faire...
bon alors moi je reste sur la 5 du coup adieuxxxxxx la 4 et les autres lol thetis pense a voir aussi avec de sptites manches ^^ je sais pas si tu as vue le lein que je t'avais mis ^^ bisouss
Sujet : bonne idée ou pas ?!!!!
alors la c une colle tu n'as pas des amis agriculteur qui poiurrait t'avoir du voile d'hivernage et en mettre plusieurs couche car l'intissé c plutot cher moi je trouve un pauvre rouleau pour mes tables le moin cher etait a 7 euros sur 3 m de long et 40cm de large lolll donc ^^ bon courage en tout les cas ay faite tu est tres joli dan sta robe ^^

ma pauvre lol on te fait tournez en bourique moi je suis cela de super pret ^^ je viens voir tout les jours bisousss lol

Sujet : MES FP FAITS MAISON
moi perso j'adore le 1er le blanc ^^ j'aime les truc fleur bleue ^^

alors tu nous diras hein ^^^ce que tu as choisi

Sujet : Couleur guepiere point mariage ??
et si tout simplement tu demander a ta belle maman de te dire la oculeurs c plus simple non lol