Messages de alexdu13
Sujet : essai menu, vos avis svp!!!
Moi j'aime beaucoup le noeud comme il est, il est super bien fait et part pas dans tout les sens, moi je laisserais comme ca

Sujet : retour de notre voyage de noce
Merci pour ces infos :) en effet c'est plus avantageux qd même je vais m'y pencher ;)
une dernière question lol tu as réservé le voyage combien de temps avt le départ?
une dernière question lol tu as réservé le voyage combien de temps avt le départ?
Sujet : ouverture de bal
et pourquoi ne pas faire un flash mob 2 témoins commencent puis les 2 autres suivent, enchainés par tes demoiselles d'honneur où ami(e)s et après vous y aller à votre tour, c'est moins intimidant qu'on est pas seul sur la piste
et sans indiscrétion, combien ca vous a couté en passant par lastminute?
Sujet : tenues de mes enfants (photos)
alors là, ils sont top, trop mignons et en plus ils ont l'air très fiers

Sujet : dilemne
OUi comme tu dis "très complexe" la position de ta mère de coeur est très difficile je pense, elle aimerait que tu sois uniquement sa fille et ca se comprend du coup elle tombe dans l'excés en te disant des paroles assez dure... es tu démonstrative dans tes sentiments où tu es plutôt pudique? car je pense qu'elle a besoin de se sentir rassurée et de savoir que quoi qu'il arrive c'est elle ta mère et que tu lui doit beaucoup
Sujet : dilemne
houla, C'est vrai que ce n'est pas évident tout ca Moi je parlerais vraiment avec ta maman de coeur et la rassuerrais un maximum, lui dire tout ce que tu ressens pour elle mais qu'en même temps tu as toujours des liens avec ta famille de sans et que tu ne veux pas perdre tes racines et qu'ils t'ont beaucoup aidés pour ton mariage.... je pense que si tu arrieves à lui dire un peu tout ca, elle comprendra ton entrée avec ton oncle... je te souhaite bon courage Miss
oh lala, ca fait rêver !!!!! nous souhaiterions également faire notre voyage de noce aux Maldives, j'ai toujours été attirée par cette destination de rêve et de farniente

Sujet : Ca y est j'ai reçu ma robe, verdict les filles?!!!!!
Tu es très jolie et la robe te va très bien

Sujet : Essai décoration de table.
Moi j'aime bien mais je trouve ta déco trop simple... trop carré, moi je disperserais quelques plumes au lieu de les disposer de facon identique... mais ce n'est que mon avis

Sujet : travail en VDI lingerie ou pas?
Moi j'ai eu l'occasion d'y assister et d'en organiser à la maison et au contraire il ne faut pas être aisée car il n'y a pas d'obligation d'achat et c'est une bonne partie de rigolade mais on fini toujours par craquer sur un ensemble où un jeu érotique lol moi je te dirais de foncer !!!! ca n'a rien à voir avec ce que tu faisais, ca, ce n'est pas du tout barbant, et franchement... tu va te faire un frique fou si tu te lance bien car avec FB tu peu te faire une très bonne pub et c'est très à la mode ces petites réunion même pour les femmes plus mures, j'en connais lol
je connaissais quelqu'un qui le faisais c'était impressionnant tout ce qu'elle faisait et elle avait l'air de pas mal gagner...
ca m'aurait bien plut aussi de faire ca :)
je connaissais quelqu'un qui le faisais c'était impressionnant tout ce qu'elle faisait et elle avait l'air de pas mal gagner...
ca m'aurait bien plut aussi de faire ca :)
Sujet : faire part et magnet
ils sont excellent !!! j'aime beaucoup

Sujet : Combien vous coûte votre mariage?
Nous c'est 15000 euros sans compter les tenues qui sont offertes par nos parents respectifs...
Sujet : où trouve t-on des diadèmes?
Non ils avaient quelques collier, des chaussures, mais c'est tout... enfin, j'ai pas pensé à demander...
Nath124 tu es d'où? tu n'es pas celle de Fos? où tu as changé ton pseudo? que de questions lol en plus si ce n'est pas toi sont pseudo c'est Nath123, c'est rigolo lol
et sinon à Claire's ca fait pas trop "Babiole"?
Les boutiques chinoises je n'y aurais pas pensée
Merci Manon, mais je préfère l'essayer car déjà je suis pas sure qu'un diadème aille avec ma robe qui est bien chargée
et sinon à Claire's ca fait pas trop "Babiole"?
Les boutiques chinoises je n'y aurais pas pensée

Merci Manon, mais je préfère l'essayer car déjà je suis pas sure qu'un diadème aille avec ma robe qui est bien chargée

tout est dans le titre
mais j'aimerais essayer donc je ne souhaiterais pas l'acheter sur le net...

Sujet : Enfin des vrais photos de ma robe
Merci les filles bon ben la prochaine fois j'acheterais un diadème pas cher style pour les déguisements pour voir ce que ca fait au prochain essayages... et pour le collier ouais je verrais pour un ras de cou...
Merci Sasa
Merci Sasa

Sujet : essai coiffure vos avis
ah oui c'est très joli, tu va être magnifique !!!
Sujet : Photos de ma robe
Tu es magnifique !!! la robe te va super bien, j'adore sa forme mais je suis moins fan des perles sur le bustier, y en a trop à mon gout... mais tu es sublime

Sujet : Question allaitement !!
Comme dit Titi si ton bébé ne devrait téter plus que 2 à 3 fois par jour donc normallement ca devrait aller après ca dépend de l'enfant...
Sinon à part les coussinets, je vois pas, moi j'avais des coussinets en tissu lavable et c'était super... tu as déjà commencé à te tirer le lait et essayer de lui donner ton lait au bib???
Sinon à part les coussinets, je vois pas, moi j'avais des coussinets en tissu lavable et c'était super... tu as déjà commencé à te tirer le lait et essayer de lui donner ton lait au bib???
Sujet : encore des photos de notre mariage !!!
Superbe les photos !!! j'adore celle avec vous en reflet dans la vitre
Ca se voit que c'était un beau mariage rempli d'amour

Sujet : ouverture de bal
Vous pouvez demander à vos témoins de vous organiser une sorte de petit spectacle en vous caricaturant dans la vie du quotidien...
Sujet : Musique repas
je vois que ton thême c'est les fées? c'est ca? si c'est le cas tu peu trouver de belle musique féérique style harry potter...
moi je sais pas encore j'y ai pas réfléchis...
moi je sais pas encore j'y ai pas réfléchis...
Sujet : 2ème essayage robe pour le plaisir...
je la trouve jolie et elle ta va bien mais c'est vrai que pour moi elle est trop simple

Jecontinue sur ce post parceque c'est en relation avec ma robe
Je rêve de porter un diadème discret pas le truc hyper voyant non plus mais ma mere me dis que par rapport à la robe que j'ai choisis je ne doit pas la chargé pour elle je ne devrais ni mettre de diadème, ni de collier, mais juste des petits brillants aux oreilles et un bracelet... j'adore les bijoux mais je veux pas ressembler à une guirlande lumineusen, qu'en pensez vous???
Je rêve de porter un diadème discret pas le truc hyper voyant non plus mais ma mere me dis que par rapport à la robe que j'ai choisis je ne doit pas la chargé pour elle je ne devrais ni mettre de diadème, ni de collier, mais juste des petits brillants aux oreilles et un bracelet... j'adore les bijoux mais je veux pas ressembler à une guirlande lumineusen, qu'en pensez vous???
Sujet : mes "vraies" chaussures!
Merci Yerdua j'ai bien recu :) je vais cherchjer sur le net pour voir, ca taille bien où petit?
Sujet : soulagée !!
c'est clair qu'il est cool, et les prix sont attractifs, tu as trouvé une perle

Sujet : Les prestataires??
Où les placez vous? à une table juste entre eux où vous les mettez à une table avec des invités?
j'avais pas vu, je t'ai répondu... si je peu avoir la marque en MP STP merki

Sujet : décue de l'essai maquillage
Moi aussi j'adore ton maquillage, tu es très jolie mais effectivement si tu te maquille comme ca tout les jours je comprends que tu veuille que ca sorte de l'ordinaire et comme la plus part des filles je dirais d'y retourner et de leur expliquer ta deception...
Merci Yerdua, non le nom ne me dis rien du tout, mais si tu veux bien m'envoyer la marque, je suis preneuse
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : ma nouvelle robe
Je suis super contente pour toi, tu vois c'était peut être un signe que la première en fait n'était pas pour toi car je sais pas ce que tu en penses mais elle te va 1000x mieux bien que je l'aimais bien aussi mais celle ci est fait pour toi tu es rayonnante, sublime... !!!
Sujet : idée original à bas prix
rhooo décidément lol j'ai fais un copié collé de se que j'ai écris au lieu du lien, faut le faire lol
http://www.clic-clac.com/fr/cat/pri/Boite-Mariage
http://www.clic-clac.com/fr/cat/pri/Boite-Mariage
Merki, ca me touche énormément ce que vous me dites (où il est le smiley qui rougit)
Sujet : idée original à bas prix
je vous met un lien d'un site qui fait des boites personnalisée avec votre photo et si vous voulez marquer un petit mot dessus...
à la fin de la personnalisation vous pouvez choisir de remplir la boite et il y a un large choix de bonbons ainsi que des bougies
par exemple pour moi, pour 60 boites en métal avec une photo de nous, nos prénoms et notre date de mariage et remplie d'une bougies à la fraise, ca nous reviens à 158 euros FPC, en sachant que les bougies reviennes plus cher que les bonbons
voilà le site : je vous met un lien d'un site qui fait des boites personnalisée avec votre photo et si vous voulez marquer un petit mot dessus...
à la fin de la personnalisation vous pouvez choisir de remplir la boite et il y a un large choix de bonbons ainsi que des bougies
par exemple pour moi, pour 60 boites en métal avec une photo de nous, nos prénoms et notre date de mariage et remplie d'une bougies à la fraise, ca nous reviens à 158 euros FPC, en sachant que les bougies reviennes plus cher que les bonbons

voilà le site : je vous met un lien d'un site qui fait des boites personnalisée avec votre photo et si vous voulez marquer un petit mot dessus...
wahou !!! j'adore, tu les a prise où? c'est une grande enseigne?
Sujet : et voilà je suis madame !!!
FELICITATION !!! ton récit est super, je suis contente que tout se soit bien passé et que ta grossesse t'ais pas trop génée...
Merci les filles
Ben ca m'a étonnée aussi mais ce sont les vendeuses qui me l'ont proposé, alors j'ai dis ok lol, mais bon l'excitation étant redescendu, je pense effectivement que j'irais pas tout les mois mais dés que j'en aurais envie en fait

Sujet : demain derniere chance
Je te le souhaite très fort, je comprends ta déception c'est pas simple... j'aurais une pensée pour toi demain pour ta journée

Sujet : votre avis choix parure
Ta robe est sublime, c'est un bijou à elle seule, moi je mettrais un ras le coup tout fin avec une pendentif strass mais très léger et un petit bracelet si tu le souhaite mais ne charge pas, ta robe te suffit ;) elle est vraiment magnifique
Merci !!! :) rassasiée ???? NON lol enfin si un jour je le suis je ferais une pause mais là je suis prête à y aller tout les mois et ca dure une demi heure c'est court
Pour le bustier il sera doublé de tulle pour alléger la transparence
et enfin pour le soutif je mettrais un blanc sans bretelles

Pour le bustier il sera doublé de tulle pour alléger la transparence
et enfin pour le soutif je mettrais un blanc sans bretelles

Voilà j'ai réessayée ma robe aujourd'hui et j'irais tout les mois hihi ^^ c'est fou à quel point on peu aimer sa robe lol mais la je me permet de vous la remettre car cette fois j'avais pensé à l'appareil photo et ca change qd même...
Sujet : Votre robe... et votre déco?
Moi perso ca ne me choque pas du tout du tout
après si ca te chagrine tu peu faire juste la table d'honneur en hormonie avec vous...

Sujet : Mon livre urne personnalisé
Moi je trouve ca vraiment super, je ne suis pas fan de la couleur bleu mais ca c'est personnel, sinon c'est vraiment beau, j'aime beaucoup les pages qui rappel tes tables, je donnerais beaucoup pour avoir ta créativité

Sujet : et voilà demain je serais madame !!!
je penserais fort à toi demain, ca va être une super journée, profites en à fond !!!!!

Sujet : Les avancées pour les mariées de 2012
Oui c'est clair Lapinou moi qui pensait être beaucoup en avance toi tu me dépasses lol au moins ton année sera vraiment cool et tu pourras mieux t'occuper des petits détails ;)
Sujet : RDV pris!
Tu va te régaler, profites en bien car ca manque après

Sujet : urne terminée
Je veux la même !!!!!!! tes trop forte, je suis certaine que je n'arriverais pas à refaire ca c'est même pas la peine, mais c'est trop beau

Sujet : Help !! 50 ans de Mariage
Pour que ca dure plus longtemps tu peu prendre une jolie composition d'une plante avec orchidée quelque chose de ce style... je sais pas si tu a près de chez toi un or.nge b.eu mais ils font de superbes compos et ca se garde des années

en plus Nounette, bon c'est pas mon cas mais quand je vois sur certains forums il y en a beaucoup qui choisissent une robe et le temps de commande s'élève à plus où moins 5 mois après il y a les retouches, les essais avec coiffures et accessoires, ca va vite, selon le model que tu veux ca ne sera pas trop tôt

Ben en fait j'avais aussi très hâte de commencer les essayages mais je m'étais dis que je ferais mon choix définitif que vers septembre pour faire vraiment le tour et je suis rentrée dans une boutique, j'ai essayée une seul robe et ca a été vraiment intense en émotions, c'était celle là et je voulais plus en essayer d'autres, je voulais plus l'enlever, je l'aime trop !!!!

Moi aussi c'est pour le 26 mai :) et nous avons tous les prestataires ainsi que ma robe que je vais réessayer lundi hihi trop hâte !!!!
mais comme toi Jazzy il va falloir que je perde un peu avant de lancer les retouches (j'ai encore le temps mais bon) voilà sinon là ca stagne plus grand chose à faire mais il me tarde d'être dans le stresse des préparatifs ^^
mais comme toi Jazzy il va falloir que je perde un peu avant de lancer les retouches (j'ai encore le temps mais bon) voilà sinon là ca stagne plus grand chose à faire mais il me tarde d'être dans le stresse des préparatifs ^^
Sujet : Assez triste ce soir...
Essai de la cantacter sans parler du mariage, savoir comment se passe son déménagement, savoir si tout va bien peut être que ces derniers temps elle ne trouve plus sa place dans avec tes préparatifs, moi je sais que suis à fond dedans et beaucoup de mes proches ne sont pas sur la même longueur d'onde, du coup j'ai peur de les souler un peu, mais bon moi c'est dans plus d'1 an... tu verras ca va s'arranger j'en suis sure si vous êtes aussi proche que tu le dis y a pas de raison, vous avez juste des priorités différentes pour l'instant ;)
Sujet : avis sur musique mairie :)
Leknaat oui "shazam" c'est l'application ;)
Vénus moi quand je m'en suis servi ca m'a donné "Mandy" de Richard Clayderman et voilà ce que j'ai trouvé
http://www.4shared.com/file/53592163/11b731ce/15_Richard_Clayderman_-_Mandy.html
mais c'est pas la même version je continue mes recherches...
Vénus moi quand je m'en suis servi ca m'a donné "Mandy" de Richard Clayderman et voilà ce que j'ai trouvé
http://www.4shared.com/file/53592163/11b731ce/15_Richard_Clayderman_-_Mandy.html
mais c'est pas la même version je continue mes recherches...
Vénus ca fait très longtemps que je cherche et c'est grace à une appli de l'iphone que j'ai pu trouver "Shazam" tu fais écouter le morceau et il te donne lles informations, c'est trop pratique

Leknaat j'ai trouvé mais c'est pas la même version :( sinon la musique ce prénomme "Mandy" et c'est de Richard Clayderman elle est jolie mais j'aurais aimée trouver la version de la vidéo...
si tu trouves tu me tiens aucourant
et je te tiendrais également au courant...
si tu trouves tu me tiens aucourant

Sujet : encore un probleme avec ma robe
Ben moi j'adore aussi la photo de ta robe sur le mannequin bien que je préfere la blanche mais effectivement ca change un peu quand même dans le sens où nous on a vu devant et derriere, là sur la photo on voit les frous frous en bas et on pourrait penser que ca s'arrête là, alors que non tu as une traine magnifique...
Enfin moi je pense que ton chéri ne pourras te trouver que belle, la robe te mets hyper bien en valeur...
Enfin moi je pense que ton chéri ne pourras te trouver que belle, la robe te mets hyper bien en valeur...
Sujet : encore un probleme avec ma robe
Je comprends ton stresse mais sincerement c'est vrai que ca change tout selon la personne qui l'a porte... j'aimerais bien faire le test mais impossible de mettre la main sur une photo de ma robe je trouve uniquement le bustier
essaye de voir si tu peux pas aller la réessayer avant, je pense que ca te ferais du bien
mets nous la photo que tu lui as montrée peut être que selon la pose et tout c'est différent???

essaye de voir si tu peux pas aller la réessayer avant, je pense que ca te ferais du bien

mets nous la photo que tu lui as montrée peut être que selon la pose et tout c'est différent???
Sujet : besoin d'idée
Vénus écoute les musique de Richard Clayderman je pense que tu peux trouver ton bonheur, moi je sui tombée sous le charme de sa musique c'est magnifique...
Sujet : Nom des tables
Italien !!! c'est le plus joli à mon gout

Sujet : Recherche location chandeliers
MDR... Non mais je reconnais que c'est chiant car des-fois on veux dire quelque chose et selon l'intonnation que la personne qui lit va lui donner ca change TOUT et je pense pas tout le temps à mettre les smileys...
Non mais je te crois Bibilux lol
avant même de t'envoyer le premier message j 'ai regardé ton profil et j'ai bien vu que tu étais une futur mariée, ca j'en doute pas, mais quand j'ai vu sur l'autre forum que tu parlais de ce site comme le tiens je me suis posée la question... et vu que tu ne le présentais pas de la même facon ici, j'ai crus à un coup de pub... malheureusement sur les forums, les écris peuvent être mal interprétés... Moi aussi je te souhaite également de bons préparatifs, et j'espere sincerement que tu ne m'en veux pas sur ce quiproquo...

Et pour pas passer pour une psychopathe des forums lol tu fais pas que venter le site tu dis bien que c'est ton site...
mais bon je vois que ca t'as mis hors de toi que tout le monde le sache alors la prochaine fois, change de pseudo lol
mais bon je vois que ca t'as mis hors de toi que tout le monde le sache alors la prochaine fois, change de pseudo lol
he ho on se calme là, ca va pas? pourquoi tu pète ton cable? est ce que j'ai alerté ton message? non!!!
seulement c'est que, justement étant une ancienne du forum t'aurais pu dire la vérité et pas faire style la fille qui cherche des locations de chandeliers...
t'es vraiment pas tranquille pour m'agresser comme ca, en plus je te promets que mon premier message n'était en aucun cas méchant, c'était juste une interrogation... he ben t'es susceptible
seulement c'est que, justement étant une ancienne du forum t'aurais pu dire la vérité et pas faire style la fille qui cherche des locations de chandeliers...
t'es vraiment pas tranquille pour m'agresser comme ca, en plus je te promets que mon premier message n'était en aucun cas méchant, c'était juste une interrogation... he ben t'es susceptible

Sujet : Nom des tables
Oui ca se fait beaucoup maintenant, c'est une bonne idée ;)
Sujet : grossesse et tabac !!!
Moi j'étais une grosse fumeuse, plus d'un paquet par jour, et j'ai toujours dis le jour où je tombe enceinte, j'arrête... je suis tombée enceinte.... et je n'ai pas réussis à arrêtée et comme toi mon gigi m'a dit vaut mieux fumer que de se tapper des crises de manque du coup j'ai réussis à réduire je suis tombée entre 5 et 10 clopes par jour je sais que c'est beaucoup mais vraiment j'ai eu du mal, je culpabilisais énormément, je me cachais quand j'étais à l'exterieur et j'avais très peur pour ma fille mais rien y faisait je repoussais au maximum quand j'avais envie de fumer mais j'ai pas réussis à réduire d'avantage... par contre quand ma fille est née bizarrement j'ai arrêté 3 mois, elle m'occupait beaucoup faut dire lol et en plus je l'allaitais... mais elle est née en pleine forme, elle a fait ses nuits rapidement...
Attention je n'encourage pas les filles qui fument à continuer mais si vraiment vous n'y arrivez pas limitez vous au maximum... ne culpabilise pas 2 clopes en plus c'est quasiment rien mon gigi m'avait dit d'essayer de pas dépasser 5 et desfois je dépasser quand on était avec des amis par exemple... Bon courage, c'est que du bonheur ;)
Attention je n'encourage pas les filles qui fument à continuer mais si vraiment vous n'y arrivez pas limitez vous au maximum... ne culpabilise pas 2 clopes en plus c'est quasiment rien mon gigi m'avait dit d'essayer de pas dépasser 5 et desfois je dépasser quand on était avec des amis par exemple... Bon courage, c'est que du bonheur ;)
Alors soit c'est un très grand hazard soit ton post est là pour faire de la PUB Bibilux, étant inscrite sur plusieurs forum je viens de voir ton même pseudo venter ton site de location de chandeliers...
Sujet : Combien?
Je suis vraiment étonnée de tous ceux qui mettent pas leurs parents à leur table, je comprends pour ceux dont les parents sont divorcés où autre mais je ne m'attendais pas à autant... Pourtant nous sommes très bien entourés en ami(e)s mais c'est pas mon anniversaire c'est mon mariage et avec tout ce que mes parents ont fait pour moi il est inimaginable de pas les avoir à la table d'HONNEUR je leur doit tout... Après je vous dis juste mon ressentis en aucun cas je juge qui que ce soit

Sujet : doute
d'accord avec les filles, elle est superbe ta robe et en plus elle est pas simple donc impossible qu'on te prenne pour autre chose que la mariée
je pense aussi que le fait d'avoir des doutes soit normal t'inquiete pas...
tu vas la réessayer bientôt? je pense que ca te conforterait dans ton choix et te soulagerais

tu vas la réessayer bientôt? je pense que ca te conforterait dans ton choix et te soulagerais

Sujet : doute
d'accord avec les filles, elle est superbe ta robe et en plus elle est pas simple donc impossible qu'on te prenne pour autre chose que la mariée
je pense aussi que le fait d'avoir des doutes soit normal t'inquiete pas...

Sujet : helppp
vous avez pas une passion où des lieux que vous aimez en commun??? ca pourrait te faire ton thême sinon tu prend un thême plus général comme : l'amour, les contes de fées, la nature, le cinéma, les chansons...
une fois que tu auras définis ton thême tu pourras mieux réfléchir à ta déco ;)
aprés tu peu ne pas prendre de thême et dans ce cas là tu peu mettre ce que tu veux en centre de table : chandeliers, vasque avec bougies flottantes, plusieurs boules de plexi de différentes taille avec des plumes à l'interieur, des leurs.......... courage ;)
une fois que tu auras définis ton thême tu pourras mieux réfléchir à ta déco ;)
aprés tu peu ne pas prendre de thême et dans ce cas là tu peu mettre ce que tu veux en centre de table : chandeliers, vasque avec bougies flottantes, plusieurs boules de plexi de différentes taille avec des plumes à l'interieur, des leurs.......... courage ;)
Sujet : future mariée mars 2012....stress
il faut que vous regardiez combien d'argent vous pouvez sortir tout les mois pour étaler les dépenses et quand vous aurez votre budget, cherchez vos prestataires en essayant de respecter votre budget... c'est pas évident mais faisable mais si vous avez pas trop les moyens, moi je repousserais de quelques mois, mais ce n'est que mon avis ;)
Sujet : idée original...
je trouve aussi, en plus j'envisage une cérémonie laique vu qu'on aura déjà nos alliances, ca peu le faire... et je trouve le symbole des deux sables de couleurs différents qui se mélangent SUPER BEAU !!!
Sujet : idée original...
je vous fais un copié collé ce sera plus rapide mais j'adore l'idée, elle est super et je pense le faire...
Peu connue encore en France, la cérémonie du sable est unique par sa beauté et son symbole. La vie distincte de la mariée et du marié est représentée par deux flacons de sable (le contenant peut être choisi en fonction du thème du mariage), généralement de couleurs différentes. Après l’échange des alliances, les mariés se dirige vers une petite table où se trouve les deux flacons et au centre un vase d’union des sables.
Tout en disant leurs vœux les mariés remplissent le vase central. L’entrelacement des deux sables, qui ne peuvent plus être dissociés, symbolise l’union du couple. Ce vase est alors gardé par les mariés en symbole de cette journée.
Nous pensons faire cette cérémonie dans la salle de réception, pour que les invités puissent revivre avec nous, un moment intime et rempli d'amour...
Juste avant l'ouverture de bal en gage de transition après le diner, nous échangerons nos voeux de manière plus personnelle (même si nous nous marions à l'église)!
Où nous nous dirons "Comme ces grains de sable sont maintenant liés, ainsi le sont nos coeurs, nos corps et nos âmes. Je m'offre à toi en tant qu'époux/épouse pour toujours".
C'est un moment émouvant...
Pour les personnes qui ne se marient pas religieusement cela peut être une belle cérémonie et donc un merveilleux moyen d'immortaliser votre union, pas seulement en passant devant Mr LeMaire...
Je voulais partager cela avec vous... ça peut aider...
bons préparatifs de mariage....
Peu connue encore en France, la cérémonie du sable est unique par sa beauté et son symbole. La vie distincte de la mariée et du marié est représentée par deux flacons de sable (le contenant peut être choisi en fonction du thème du mariage), généralement de couleurs différentes. Après l’échange des alliances, les mariés se dirige vers une petite table où se trouve les deux flacons et au centre un vase d’union des sables.
Tout en disant leurs vœux les mariés remplissent le vase central. L’entrelacement des deux sables, qui ne peuvent plus être dissociés, symbolise l’union du couple. Ce vase est alors gardé par les mariés en symbole de cette journée.
Nous pensons faire cette cérémonie dans la salle de réception, pour que les invités puissent revivre avec nous, un moment intime et rempli d'amour...
Juste avant l'ouverture de bal en gage de transition après le diner, nous échangerons nos voeux de manière plus personnelle (même si nous nous marions à l'église)!
Où nous nous dirons "Comme ces grains de sable sont maintenant liés, ainsi le sont nos coeurs, nos corps et nos âmes. Je m'offre à toi en tant qu'époux/épouse pour toujours".
C'est un moment émouvant...
Pour les personnes qui ne se marient pas religieusement cela peut être une belle cérémonie et donc un merveilleux moyen d'immortaliser votre union, pas seulement en passant devant Mr LeMaire...
Je voulais partager cela avec vous... ça peut aider...
bons préparatifs de mariage....
Sujet : avis
c'est vrai que c'est joli des petits aquariums mais malheureusement c'est vrai que ce n'est pas leurs place, il va y avoir beaucoup de bruits, des effets de lumiere et pour les bougies, il y en a qui empoisonnent les poissons, j'ai vu ca sur le net, à la fin du repas les 3 quarts des poissons flottaient
Alors tu fais ce que tu veuxx c'est ton choix
mais tu risque de choquer beaucoup de tes invités... et ensuite y a la question d'où ils vont finir? j'espere pas dans la cuvette?

Alors tu fais ce que tu veuxx c'est ton choix

Sujet : Notre programme est enfin au point (où presque)
Yerdu tu peu aller dans un parc où autre pour faire vos photos et faire promener tes invités ;)
Chisacro, lol moi je me marie qu'en 2012 lol mais je suis tellement pressée que j'ai déjà presque tout fait lol il manque plus que les faire part et les dragées c'est tout lol...
Chisacro, lol moi je me marie qu'en 2012 lol mais je suis tellement pressée que j'ai déjà presque tout fait lol il manque plus que les faire part et les dragées c'est tout lol...
Sujet : Ca y est...votez
ah oui c'est très joli j'aime beaucoup le oui !!!
Sujet : Help marque place
un pommeau de voiture où une plaque d'immatriculation ca peu être sympa aussi...
ah ca je reconnais que la venise provencale est magnifique surtout au printemps et l'été quand tout est fleuris
Nath123 moi ce qui me fait peur c'est pour le stationnement c'est déjà galère de se garer mais là ca va être pire, en plus si y a un mariage à l'église de l'ile ca va être mission impossible

Nath123 moi ce qui me fait peur c'est pour le stationnement c'est déjà galère de se garer mais là ca va être pire, en plus si y a un mariage à l'église de l'ile ca va être mission impossible

Merci :) je sais pas pourquoi mais c'est mon angoisse le programme j'ai peur que les invités s'ennuie, que ce soit trop long où j'ai peur que le timing soit trop "short"...
Sujet : vos avis sur menu et les contenant pour enfant enfin fait
J'adore tes menus c'est très original c'est vraiment super bien fait, chapeau
les contenants sont aussi très jolis

les contenants sont aussi très jolis

je dis presque car nous ne connaissons pas l'heure de la mairie...
le déroulement :
-mairie à 15h30 (serait l'idéal) sortie vers 16h15 car mon beau père décédé était adjoint et très réputé du coup on aura droit à une belle cérémonie civile.
- 16h30 nous nous trouverons tous au centre ville de martigues (pour celle qui connaissent) classé centre historique, mes parents ont 2 bar restaurant où nous organiserons un rafraichissement pendant que nous ferons nos photos de couples dans les ruelles...
-18h direction lieu de réception, VH et photos de groupes seront faites dans le parc du lieu
_20h entrée des mariés, lancement du repas, ouverture de bal etc....
- le lendemain 11h30 cérémonie laique avec juste une cinquantaine de personne toujours dans le parc
-12h15 paella géante
-13h30 pour les moins fatigués lol concours de pétanque et de ping pong...
le déroulement :
-mairie à 15h30 (serait l'idéal) sortie vers 16h15 car mon beau père décédé était adjoint et très réputé du coup on aura droit à une belle cérémonie civile.
- 16h30 nous nous trouverons tous au centre ville de martigues (pour celle qui connaissent) classé centre historique, mes parents ont 2 bar restaurant où nous organiserons un rafraichissement pendant que nous ferons nos photos de couples dans les ruelles...
-18h direction lieu de réception, VH et photos de groupes seront faites dans le parc du lieu
_20h entrée des mariés, lancement du repas, ouverture de bal etc....
- le lendemain 11h30 cérémonie laique avec juste une cinquantaine de personne toujours dans le parc
-12h15 paella géante
-13h30 pour les moins fatigués lol concours de pétanque et de ping pong...
Sujet : Voilà 1er essayage ( photo ds galerie)
La robe à l'air vraiment très jolie mais elle est très grande non? sinon j'adore l'étole mais je trouve pas que la couleur aille avec la robe...
mais quand la robe sera ajustée à mon avis tu va être superbe !!!
mais quand la robe sera ajustée à mon avis tu va être superbe !!!
Sujet : Age enfant pour porter le coussin d'alliance
Yerdua oui moi aussi elle marche très bien depuis ses 10 mois donc pour ca moi aussi je suis tranquille maintenant est ce qu'elle comprendra qu'il faut amener le petit coussin à papa et maman c'est autre chose lol mais bon j'ai encore le temps et c'est vrai qu'à cette age là ca évolue vite donc à suivre mais je croise les doigt ++++
Sujet : Age enfant pour porter le coussin d'alliance
Pffff oh lala je suis décu de vos réponses lol ma fille aura 2 ans et demi et j'esperais que d'ici là elle puisse le faire mais au fond je savais que ca allait être dure mais bon....
Sujet : demoiselle d'honneur
moi j'hésiterais pas à la remettre en place, elle devrai être heureuse d'être ta témoin mais si c'est pour ne pas respecter les mariés, elles saute, enfin ce n'est que ma facon de voir les choses;)
sinon pareil, une couleur sera exigée, mais la forme elles pourront choisir ;)
sinon pareil, une couleur sera exigée, mais la forme elles pourront choisir ;)
Sujet : Idée pour remplacer chevalet?
http://www.soledi-artdeco.com/chevalet-de-table-en-bois-brut,fr,4,2685616.cfm
je pense que c'est beaucoup moins cher et dans tes tailles...
sinon je ne sais pas, peut être faire des menus photophore? où si ta salle te le permer de les suspendre au plafond avec du fil de pêche? ....
je pense que c'est beaucoup moins cher et dans tes tailles...
sinon je ne sais pas, peut être faire des menus photophore? où si ta salle te le permer de les suspendre au plafond avec du fil de pêche? ....
Sujet : mes ballotins
Moi j'adore tes sujets !!! où les as tu trouvé et combien STP? et tes ballotins sont très jolis également, j'adore les orchidées

Sujet : Petales à la mairie et à l'eglise???
Nous ne faisons que la mairie donc la question ne se pose pas, mais personnelement si on faisait les 2, nous ne ferions que l'église, je trouve que ca fait trop, la seconde fois y aura plus le même effet je pense
après tu peu différencier les 2 par exemples tu fais un jeté de 2 colombes à la mairie, c'est magnifique !!! et les pétales à l'église

après tu peu différencier les 2 par exemples tu fais un jeté de 2 colombes à la mairie, c'est magnifique !!! et les pétales à l'église
Sujet : je coupe où pas?
Merci beaucoupp les filles !!!!!
Bon je vais essayer de trouver une coiffeuse déjà pour le jour J et voir avec elle par rapport à ce que je souhaite comme coiffure et je ferais en fonction....
Bon je vais essayer de trouver une coiffeuse déjà pour le jour J et voir avec elle par rapport à ce que je souhaite comme coiffure et je ferais en fonction....

Sujet : ma jaretière
Moi aussi j'aime bien mais je couperais peut être un peu les rubans, ils sont trop long je trouve

Sujet : reportagesur le mariage, vite sur la 1 maintenant !!!
Moi aussi j'ai regardé, c'est trop beau, j'adore et bien sur j'ai bien pleuré pendant l'échange des voeux, j'aimerais en échanger avec mon homme mais il est pas du tout à l'aise pour ca pffff ...
Sujet : J-28 et petite surprise...
Ohhh comme c'est trop bien, ca va être une grosse surprise, c'est votre premier??? FELICITATION !!!!!
Moi j'aimerais bien lancer le deuxième juste avant le mariage aussi mais malheureusement monsieur ne veux pas
mais j'espere qu'un jour il changera d'avis
Moi j'aimerais bien lancer le deuxième juste avant le mariage aussi mais malheureusement monsieur ne veux pas

Sujet : je coupe où pas?
Voilà mes cheveux m'arrivent jusqu'en bas du dos mais là, je commence à saturer et j'aimerais me faire un joli carré, mais voilà mon mariage est dans plus d'un an (mai 2012) et je souhaiterais un beau chignon, je sais qu'ils vont pousser un peu mais les filles qui ont un carré vous avez pu faire un beau chignon où c'est compliqué??? où me conseillez vous de patienter (ce qui va être dure, raz le bol)?
Sujet : soupe de champagne au VH
tu va tomber sur une liste de recette de soupe au champagne, clique pas sur "recette de Mme bidule", cliques sur soupe au champagne

Sujet : soupe de champagne au VH
nous c'est le traiteur qui nous l'a fait mais tu en a sur le net regarde tu en as plusieurs :
http://www.750g.com/recettes_soupe_au_champagne.htm
http://www.750g.com/recettes_soupe_au_champagne.htm
Yerdua, vous allez manger en tête à tête?? bon c'est vrai que d'un côté les mariés sont pas beaucoup assis mais ca fait drole une table de 2 au milieu de tous vos invités non?
ok ;) merci les filles...
je vois qu'il y en a beaucoup qui ne mettent pas leurs parents, ca me fait bizarre mais ce n'est que mon avis hein ;)
moi si je calcule bien, j'y mettrais mes parents, la maman de chéri (il a plus son papa) nos 4 temoins et compagne (si il y a), ma soeur et son mari et beau frere, belle soeur c'est à dire on serait 13... mer.e 13
ca me plait pas trop ca lol... ben je rajouterais les grand parents peut- être... J'EN SAIS RIEN EN FAIT lol à réfléchir encore
je vois qu'il y en a beaucoup qui ne mettent pas leurs parents, ca me fait bizarre mais ce n'est que mon avis hein ;)
moi si je calcule bien, j'y mettrais mes parents, la maman de chéri (il a plus son papa) nos 4 temoins et compagne (si il y a), ma soeur et son mari et beau frere, belle soeur c'est à dire on serait 13... mer.e 13

Combien de personne vous allez placer sur la table d'honneur???
Nous sommes retournés sur le lieu de réception et il nous a fait un plan des tables approximatif où il a placé 22 personnes sur la table d'honneur, ca me parait énorme, non?
Qui vous allez y mettre vous?
Nous sommes retournés sur le lieu de réception et il nous a fait un plan des tables approximatif où il a placé 22 personnes sur la table d'honneur, ca me parait énorme, non?
Qui vous allez y mettre vous?
Sujet : Dégoutée !!!
normalement tu as 7 jours pour te rétracter...
oui c'est dommage mais malheureusement les achats sur le net des fois sont pas du tout ce qu'on attend...
t'inquiète pas tu trouveras ;) bisous
oui c'est dommage mais malheureusement les achats sur le net des fois sont pas du tout ce qu'on attend...
t'inquiète pas tu trouveras ;) bisous