Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de alexdu13

Messages de alexdu13

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Bouquet mariage civil: des idées??

alexdu13
17-05-2011 20:47:16
Moi je verrais bien le style avec des marguerites et des coquelicots, des fleurs un peu sauvage...mais je trouve rien qd je cherche sur google...

Sujet : mon urne chaudron, qu'en pensez-vous??

alexdu13
17-05-2011 13:56:10
très original j'aime beaucoup

Sujet : Quelle surprise???

alexdu13
17-05-2011 13:52:03
une choré théatrale avec des complices (amis) qui retrace son histoire sur un montage de musiques...

Sujet : Conseil voiture mariage

alexdu13
17-05-2011 12:07:37
ah oui j'adore le site MERCI !!!!

Sujet : je n'en peux plus de ma belle famille

alexdu13
17-05-2011 09:53:43
Oui si en effet ce sont des personnes qui ont aucune petites attention pour vous ou du moins pour votre enfant je te comprends mieux...
Qu'est ce qu'il en pense ton homme de tout ca?

Sujet : je n'en peux plus de ma belle famille

alexdu13
17-05-2011 09:44:09
Oui je pense comme Flody, c'est la soeur de ton futur pas n'importe qui si ils ne peuvent pas faire autrement ca doit faire plaisir à ton homme...
Je comprends que la dépense faite pour le voyage de ta belle soeur te dérange car c'était pas prévu mais si ca tiens à coeur à ton homme alors ca ne me choque pas du tout au contraire

Sujet : Les filles du 26 mai 2012...

alexdu13
16-05-2011 18:45:54
coucou :)
Tiloute : ah ben ok, j'ai même pas pensée à te demander avant si ton mari s'était marié à l'église désolé... vous êtes pas obligés de choisir un thême si ca vous inspire pas
Mel : Moi aussi j'adore l'idée ca va super bien rendre je pense...
Lilotte : ah il me tarde de voir ton faire part, j'adore vos couleurs en tout cas

Ben ici pas grand chose de neuf, demain je vais encore faire le tour des cinémas qui m'avaient dit de repasser pour récupérer du matériel, j'espere avoir des bobines, des boites.... je vous tiendrais au courant...

Sujet : MoN SUpeR EVJF SuRpriSE!!!!!

alexdu13
16-05-2011 18:18:39
J'ADORE !!!!!!! le fait de te retrouver à l'aéroport alors que tu étais censée être au bureau c'est ENORME et quel surprise !!!!
Vous avez du vous éclater, si mes amies pouvez avoir cette imagination lol mais j'en doute....

Sujet : Mariage La vie en rose

alexdu13
16-05-2011 14:48:59
ou tu peu partir sur des mots tel que "bonheur", "amour", "harmonie", "fidélité", "complicité" en fait tout ce qui représente la vie en rose pour vous ^^

Sujet : entrée ds la salle .. simple ??

alexdu13
15-05-2011 19:46:20
Nous aussi, enfin les invités rentrent en premier suivis de nous avec une musique mais pas de choré juste des applaudissements (enfin c'est comme ca que je l'imagine lol)

alexdu13
15-05-2011 19:44:13
Bienvenue Tiloute :)
Pour l'église tu t'es déjà renseignée si le prêtre était d'accord parce que avec tt ce que j'ai vu sur le site c'est rare quand il est d'accord mais je te le souhaite vraiment ;)
Vous avez votre thème? vous êtes de quel région?

Sujet : besoin de votre avis

alexdu13
15-05-2011 16:21:08
chrisacro a raison il faut pas que tu en parles à son pere il faut que tu construises une confiance entre toi et elle et elle en pleine crise d'ado donc pas facile

Les joints c'est pas non plus de la cocaine ou de l'héroine c'est pas une drogue dure c'est aussi mal que de boir de l'alcool perso j'ai fumé étant jeune, ca fait partie des experiences de notre époque, je dis pas que c'est bien attention mais il faut relativiser aussi et lui dire sans la gronder ni la juger les risques qu'il y a, la dépendance, le fait de ne plus être soi même en consommant ou en buvant...
mais surtout moi je n'en parlerais pas à son pere, et ne l'accable pas préviens la des risques, de la peine qu'elle peu faire à son pere si il l'apprenait etc...

Sujet : Besoin de critique

alexdu13
15-05-2011 12:17:25
Ben pour ma part ce sera difficile de trouver des avis négatifs car elle est très bien ta robe, elle est ni trop simple ni trop chargée, tu es très élégante...

Moi si tu regardes la mienne que j'adore, je sais que certaines vont pas aimer du tout mais je m'en fou car moi je me sentirais belle ]

Ta robe est pas extravagante je vois pas queelle remarque on pourrait te faire ^^

Sujet : quoi comme collier avec ma robe?

alexdu13
14-05-2011 22:36:33
Sans hésiter le n°3 je le vois très bien avec ta robe, ras le coup, collier transparent et joli pendentif
Ta robe est magnifique en tout cas

Sujet : Où trouver ce collier?

alexdu13
14-05-2011 21:45:01
Oui lorettesmith c'est pareil pour moi lol j'ai l'impression que j'en voyais bcp avant et maintenant plus rien lol
comme on dit c'est quand on cherche pas qu'on trouve... mais c'est difficile quand l'idée est dans la tête ^^

alexdu13
14-05-2011 21:43:16
Le premier que tu as mis Fanlou s'approche beaucoup beaucoup de ce que je recherche ] mais pour faire ma difficile lol j'aimerais que ce soit du cristal pour que ca brille plus et un poil plus gros mais sinon c'est ca pour moi

alexdu13
14-05-2011 20:16:26
Je vois que tu es dans le même cas que moi, c'est exactement ce que je cherche et le seul que j'ai trouvé sur le net ne me plait pas...
Je vais suivre ton post de près ]

Sujet : 2ème essayage robe avec bijoux

alexdu13
14-05-2011 17:32:24
Tu es très belle, moi j'aime bien le papillon sur le côté ^^

Sujet : Robe + chaussures

alexdu13
14-05-2011 13:14:23
Les chaussures je suis pas fan mais ta robe est juste magnifique !!!! et ta traine me fait penser à la mienne ^^

alexdu13
13-05-2011 21:36:02
coucou les filles !!!
je vois que ca avance encore un peu pour vous, nous ca stagne ayant déjà tous les prestataires et ma robe, je sais pas trop quoi faire j'ai repéré de la déco sur le net que j'ai mis dans ma galerie mais je vais attendre avant de commencer à acheter...

Nounette : MERCI pour ton mail, je t'ai pas répondu avant je suis désolée, j'avais oubliée je me laisserais bien tenter par une seconde robe pour la cérémonie laique mais ayant déjà une robe à 1800 euros sans accessoires, je crois pas que je vais mettre une grosse somme pour la deuxième

D'ailleurs j'ai recu mon devis pour la cérémonie laique : 630 euros ce qui comprends l'officiant les chaises, la préparation, tout sauf la déco quoi, donc à réfléchir, mais je vais continuer à chercher et voir si vraiment y a pas quelqu'un de la faamille qui serait prêt à l'animer....

Mel : 40 choristes wahou!!! ca va être sublime
et un gros MERDE pour cette semaine

Lilotte : j'y avais pensé au caricaturiste aussi je trouve ca très sympa mais c'est clair que c'est pas donné finalement on s'est rabattu sur un magicien...

Bonne continuation les filles à bientôt

Sujet : aidé moi a choisir

alexdu13
13-05-2011 18:25:14
La seconde sans hésiter j'aime pas la couleur de la premiere

Sujet : danse parapluie

alexdu13
13-05-2011 17:24:18
Moi je l'envisage après la piece montée comme pour une réouverture de bal un peu et je confierais à mes témoins le soin de distribuer les cotillons...

Sujet : J-1!

alexdu13
13-05-2011 09:01:42
Profitez, profitez, savourez chaque moment de cette journée, et ramène nous un beau récit
(vous me faites rêver à chaque fois)

Sujet : Besoin de votre aide....

alexdu13
13-05-2011 00:03:48
Je comprends tout à fait que tu aimes ton chien au point de vouloir sa présence, un animal souvent est meilleur que l'homme...
Mais si tu l'aimes tant, tu devrais respecter son bien être, ce n'est pas méchant mais à la limite à la cérémonie pourquoi pas mais à la soirée, la musique et tout ces pieds qui piétine c'est pas le top pour un chien sans compter les enfants qui vont s'amuser avec... après question de la tenue si ca te tiens à coeur fais le mais mon avis perso je trouve ca vraiment trop et ridicule maintenant c'est un avis personnel, c'est ton mariage et si ca te rend heureuse de faire ca fais le...

Sujet : encore ma témoin qui me fait des crasses

alexdu13
12-05-2011 23:50:11
à la limite ce serait qu'une invitée ca passe mais là elle sera à côté de toi et ca va faire blanc sur blanc, bon heureusement il y a une largee ceinture noir mais je trouve que c'est un manque de respect en vers toi, Moi je lui aurait dis... et elle peu pas la changer sa robe?
après pour le porte jarretelle je te comprends mais bon ca à la limite c'est son problème...

Sujet : Achat robe sur internet

alexdu13
12-05-2011 18:46:48
Moi je déconseillerais maintenant je comprends que ce soit attrayant et étant pas mal sur le net les avis sont mitigés y a des filles qui en sont ravis et d'autres qui ont été très décus, c'est un risque mais renseigne toi bien sur ton site, moi perso je ne le connais pas...

Sujet : Super triste

alexdu13
12-05-2011 18:14:43
Oui mais Ladouce quand si tu vois ton gd pere aavec une fille qui a la vingtaine et qui vx le ramener au maroc, rien que ca, ca te titille pas moi perso je ne l'accepterais pas non plus il faut réussir à lui ouvrir les yeux en douceur, en lui disant que vous vous inquietez pour lui et que vous aimeriez accepter cette situation mais qu'il reconnaisse que c'est délicat car depuis il ne voit que pr elle et que vous vous sentez abandonnés....
Pas évident en tout cas, j'espere que ton papi ouvrira les yeux au moins sur sa famille après si il vx vivre son amourette, qu'il l'a vive mais sans vous exclure et en faisant très attention à lui...

Sujet : sorti d'église bulle de savon qtés help

alexdu13
11-05-2011 22:27:22
Nous ce sera que pour les enfants c'est à dire 25 normalement et peut être rajouter une machine à bulle mais on ne vx pas encombrer les adultes à faire des bulles, pour eux il y aura un lancé de confettis doré

Sujet : Bientôt sur TF1...

alexdu13
11-05-2011 22:23:14
Oui effectivement c'est bizarre

Sujet : j+138 et deg

alexdu13
11-05-2011 18:54:00
ah ok, on est pas loin
ah pas de chance, c'est où que tu l'a prise ta photographe ?

Sujet : Une grosse boule à l'estomac

alexdu13
11-05-2011 15:32:12
Je comprends ton état mais rassure bien ton homme car il doit avoir très peur que les résultats soit mauvaais et de te perdre... en tout cas je vous souhaite que tout aille bien et de faire un beau bébé ]

Sujet : j+138 et deg

alexdu13
11-05-2011 15:27:00
Mais tu habites où Hello kitty??? je suis de Martigues ] en tout cas j'espere que ca vite s'arrêter cette affaire, c'est hallucinant qd même

Sujet : photos de nos puits

alexdu13
11-05-2011 15:24:51
c'est trop mignon

Sujet : agacée

alexdu13
11-05-2011 15:09:38
elle est pas maline, t'inquiete pasla magie sera quand même au rendez vous, il ne t'as pas vu la porter sur toi? donc ce sera différent tu sera coiffée, maquillée, te prends pas la tête, je comprends ta déception quand même...
fais lui croire que puisque c'est comme ca tu va la vendre et en changer, pour qu'il est le doute ;)

Sujet : Trouvez vous que c'est trop???

alexdu13
11-05-2011 10:47:24
Emy j'y ai pensé aussi ] je suis pas une grande écolo mais ca m'aurait dérangé de lacher tt se plastique dans la nature, et en faisant des recherches j'ai vu qu'il en existait des bios comme les lanternes c'est entierement biodégradable...
Je te rassure je ne le ferais pas avec des ballons classique :)

Sujet : Animation pour la soirée

alexdu13
10-05-2011 19:35:11
Nous pendant la soirée y aura juste Ouverture de bal, jarretière et danse du parapluie... après ce sera des surprises si il y a ;)

Sujet : enfin trouvé mes shoesss du civil!!

alexdu13
10-05-2011 18:35:13
Détrompe toi miss, c'est vrai que dans le sud il fait plus souvent beau mais on a très souvent du vent et ca c'est mon angoisse, car ici quand ca souffle (le mistral) ca décoiffe lol

Sujet : costume à mon fils :)

alexdu13
10-05-2011 16:26:55
il est trop beau ton fils, et il porte très bien le costume, j'adore !!!!

alexdu13
10-05-2011 16:25:28
Oui :) enfin à côté pourquoi?

alexdu13
10-05-2011 15:32:58
oh lala , elles sont trop belles, c'est la touche de glamour je trouve, tu as beaucoup de gout Mina c'est un régal de regarder tes photos

Sujet : a j-46.....

alexdu13
10-05-2011 14:27:52
C'est pas pour te rassurer que je vais te dire ca mais tu es très belle, j'adore ta robe et elle te va très très bien :) enlève toi ces doutes de la tête tu sera la plus belle pour ton mariage ;)

alexdu13
10-05-2011 09:24:42
Mel ahhh trop bien, c'est super sympa de vous offrir le lacher de lanternes ;)

alexdu13
10-05-2011 09:21:11
Lilotte, dommage que les photos des robes soit petite mais de ce que je vois c'est tout à fait mon style ^^

Et pour le reste ca a l'air pas mal non plus, je pense que tu pourrais trouver pas mal d'objet pour ton theme aux brocantes ;)

alexdu13
10-05-2011 09:17:49
Mel, j'adore ta traction, elle est très belle !!!

Nounette, comme je te l'ai dis sur l'autre post, tu es resplendissante, très classe,j'adore tu peu me dire quel marques c'est et quel prix STP ] c'est une dans ce style que j'aimerais pour la cérémonie laique ^^

Sujet : plusieurs choses avancent....votre avis

alexdu13
09-05-2011 23:49:07
ah ben c'est cool tt ca !!! c'est une très bonne idée les leds submersible, j'aime beaucoup ;)

Pour le champagne si c'est que pour le dessert ca va car si je calcule ca fait 144 coupettes donc un peu moins de 2 par personnes, en sachant qu'il y en a qui vont pas en prendre ou juste une coupette, je pense que c'est bon...

Sujet : Bientôt sur TF1...

alexdu13
09-05-2011 23:45:03
Mais je suis curieuse de savoir ce qu'ils ont fait exactement pour te gacher à ce point ton mariage?
Vous avez été rémunéré quand même non?

Sujet : pour les mariées du sud : etole/bolero ou ...rien,

alexdu13
09-05-2011 23:42:42
Moi je suis du côté de Marseille et je ne prévois rien, l'apéro qui se déroule à l'exterieur se finira à 19h après on sera à l'interieur, si je sors c'est pour prendre l'air ou fumer une clopinette ^^

Après c'est vrai que j'ai dans l'idée qu'il fasse beau lol donc je sais pas, pour l'instant rien de prévu....

Sujet : vos avis sur ma robe et mes bourrelets dans le dos

alexdu13
09-05-2011 20:27:57
Je m'attendais à voir une mariée avec des formes généreuses tu les vois où tes bourrelets???

Sujet : A vos avis...

alexdu13
09-05-2011 15:00:39
elle est super jolie et très très classe, j'aime beaucoup

alexdu13
09-05-2011 09:59:36
ha je suis contente pour toi pour la voiture, c'était une belle occasion ;)
Lilote, oui en effet il est à fond le votre, le notre n'est pas allé jusqu'à demander les photos et les gouts de chacun mais c'est vrai que ca met en confiance quand la personne s'investit comme ca ;)

Ben nous y a plus rien de nouveau, tous les prestataires sont réservés et j'ai repéré ma déco mais j'ose pas acheter encore, peur de changer d'avis... Par contre j'ai un gros regret :( c'est quand j'ai choisie ma robe, ca a été la premiere robe essayée, je ne regrette pas du tout mon choix j'en suis completement amoureuse mais j'aurais aimé en essayer de diffèrent style pour faire "ma belle" lol on se marie qu'une fois et j'ai l'impression de pas en avoir profité, donc je me tâte à retourner faire des essayages juste pour le plaisir...

Il y en a parmi vous qui font une cérémonie laique?

Sujet : Les points noirs

alexdu13
08-05-2011 21:51:51
Je reconnais ne pas être une fille qui passe des heures à me passer de la crème sur le visage tout les jours, je m'occupe déjà assez de mes cheveux ^^
mais voilà j'ai des petits points noirs, j'ai essayé les patchs et franchement c'est zéro avez vous des astuces, des produits à me conseiller pour prendre soin de ma peau et éliminer tt ca?

alexdu13
08-05-2011 19:29:18
Merci les filles pour vos avis, mais je crois que je vais m'entêter et tout faire en même temps c'est vrai que ce sera étalé et mon thême étant le cinéma, il faut du spectacle lol ;)

Nicolaethy lol si je le fais ce sera un artificier qui va le faire alors il a pas interêt de se louper ;)

Sujet : Pour se détendre pendant les préparatifs

alexdu13
07-05-2011 22:34:58
J'AAAADOREEE !!!

Sujet : vos avis les filles svp ?

alexdu13
07-05-2011 21:57:06
très bon choix

Sujet : Modèle maquillage, vos avis!! Important!!

alexdu13
07-05-2011 21:45:58
Vi c'est moi qui l'avais mis ] trouvé sur un autre fofo

Sujet : Modèle maquillage, vos avis!! Important!!

alexdu13
07-05-2011 21:32:11
Le 5 sans hésiter, il ira très bien avec ton bouquet et je trouve qu'il va très bien au peau mat ;)

Sujet : bal des mariés la video

alexdu13
07-05-2011 17:17:21
ohhh la la ca me fait rêver, ca m'étonnerait qu'ils fassent ce genre de chose dans le sud :( vous avez du vous éclatez, ca doit faire bizarre de se retrouver avec autant de mariés lol mais ca avait l'air d'être une grande soirée...

Sujet : où trouver un cadre

alexdu13
06-05-2011 23:27:24
Moi aussi je vais en chercher, je pense qu'on peu en trouver dans les brocantes

Sujet : Mon plan de table

alexdu13
06-05-2011 10:17:35
ah ben oui tu peu mettre ce style : "en avant premiere..." où l'idée d'un nom de théâtre connu c'est pas mal aussi ;)

Sujet : dossier mairie, comment s'organiser ?

alexdu13
06-05-2011 10:14:18
c'est pareil pour presque tous le monde :( moi même je me marie en mai 2012 et pas encore de date fixée pour la mairie mais tant pis j'ai fixée ma date avec les prestataires, vu que c'est pour tt le monde pareil dans nos communes t'inquiete pas t'auras ta date ;) il faut juste patienter mais commence à chercher ta salle et ton traiteur ;)

Sujet : Mon plan de table

alexdu13
06-05-2011 09:29:34
Ton plan de table est TOP, vraiment beau boulot, l'idée du rideau c'est pas mal du tout... pour le nom, je sais pas...

Sujet : Mes faire-parts enfin terminés

alexdu13
05-05-2011 21:44:38
très très joli !!!!

Sujet : mon fabuleux faire part...

alexdu13
05-05-2011 21:43:53
très sympa, ca donne envie de venir

Sujet : derniere photos

alexdu13
05-05-2011 21:42:31
Le maquillage est très léger à mon gout mais très joli et en plus si t'as passée toute la journée avec, c'est TOP !!!
Pour les faire part j'aime beaucoup mais pour ma part je remplacerais le laçage par un laçage en tissu plutôt je pense que ca rendrait mieux

Sujet : ptit sondage entrée

alexdu13
05-05-2011 15:26:24
Moi aussi j'adore c'est trop bon !!!!! mais effectivement les invités risquent de déchanter si ils doivent puer l'ail et avoir du jus de tomate sur les mains

Sujet : votre avis

alexdu13
05-05-2011 14:28:36
Ca dépends de la puissance de la led, y en a qui ont eu des surprises car ca ne rendait pas du tout, c'était des premiers prix donc pas bcp de puissance...

alexdu13
05-05-2011 14:24:59
Moi j'aimerais vraiment avoir une limousine, ne plus notre thême est le cinéma donc t'en cas faire jouer la carte des stars à fond mdr
Mais mon homme, trouve ca ridicule mais c'est moi qui aurait le dernier mot na ^^
je me suis juste renseignée pour l'instant ce serait 750 euros la limousine pour la journée jusqu'à 19h avec chauffeur et bouteille de champagne offerte...

et toi tu aimerais quel genre de voiture?

alexdu13
05-05-2011 13:58:35
Lilotte moi aussi j'avais créé un évenement via FB lol ;)
je suis contente pour yoi en tt cas, ca fait toujours plaisir quand ca avance et tu as de la chance pour le curé effectivement y en a beaucoup qui refuse, tant mieux pour toi :)

Mel : normallement un bon DJ doit te montrer le genre de playlist qu'il passe et il devrait vous demander si vous avez des gouts musicaux en particulier... Un bon DJ tu le reconnaitras par sa facon de s'interesser à vous ;)

Sujet : mon récit!!!

alexdu13
05-05-2011 13:55:17
Félicitation et tout mes voeux de bonheur Madame :)
je suis contente que tout se soit passé comme vous le souhaitiez

Sujet : nouvelles photos

alexdu13
05-05-2011 12:42:28
Tu es magnifique Mina !!! il me tarde de voir tes photos de mariage, je pense que ca va être qqc de GRAND, j'aime !!!

Sujet : hihi trop contente :)

alexdu13
05-05-2011 12:40:04
Merci les filles ;) oui en effet y a des petites disproportions lol mais bon c'est rigolo... je mettrais les prochaine d'ici peu, j'en fais faire d'autres :)

Sujet : Idée décoration de table

alexdu13
05-05-2011 10:15:43
très joli, j'aime beaucoup

Sujet : deco de table votre avis

alexdu13
04-05-2011 22:29:32
Si tes tables sont rectangulaires moi j'en mettrais à chaque milieu, pour quatre personnes en fait et si tu les espaces plus il faudrait mettre autre chose là où il y a des trous sinon ca va faire vide je pense...
Oui les orchidée c'est jolie ;)

Sujet : deco de table votre avis

alexdu13
04-05-2011 21:20:14
déjà je trouve ca dommage que ton chemin de table soit d'une différente couleur sinon j'aime beaucoup ton pliage, et oui en effet il manque quelque chose t'es photophore sont nu et trop isolé alors moi je te suggérerais soit de les habiller de plumes par exemple soit comme dit Nunki de les regrouper et rajouter des petites fleurs ;)

Sujet : fautes ?

alexdu13
04-05-2011 20:25:47
Le fait que tu commence par "Les mariés" et que tu suis par "Nous serons" à mon avis tu devrais choisir votre sujet soit "nous" soit "les mariés, ils" ;)

Sujet : fautes ?

alexdu13
04-05-2011 20:22:22
"Nous seront" avec s "nous serons" ;)

Sujet : hihi trop contente :)

alexdu13
04-05-2011 17:37:11
ca y est j'ai réussi à faire faire mes affiches de cinéma pour ma déco qu'en pensez vous???

Mr & Mrs smith je trouve que j'ai une grosse tête, ca choque?

Sujet : nos photos de couple en mariés

alexdu13
04-05-2011 14:01:03
Vraiment très belle les photos ca a du vous faire bizarre lol
Ma préféré c'est celle où il te tend la main, et celle du regard langoureux :) sinon celle où vous êtes tous les 3 aussi mais c'est normal qu'il n'y est que la pitchoune qui sourit? lol ;)
en tt cas on dirait des photos de pro, Bravo!!!!

alexdu13
03-05-2011 19:49:52
Mon préféré est le 2 plutôt je me suis trompée lol

alexdu13
03-05-2011 19:48:49
choix difficile ils sont ts les 3 très beaux alors mon préféré est le 1 mais le 3 doit très bien aller dans la continuité de ta robe...
Le premier est très joli aussi mais il arrive en troisième pour moi ^^

Sujet : besoin d'avis merci

alexdu13
03-05-2011 19:46:17
Pareil il est très joli mais il est trop important pour ta robe je trouve moi je verrais mieux un ras de coup...

alexdu13
03-05-2011 17:59:31
Les filles essayez de voir dans les écoles de photographes, pour se lancer dans le monde pro ils doivent créer un book et du coup ils sont généralement pas cher ;)

Le mien c'est un pro mais je trouve qu'il est pas cher pour ce qu'il propose, je paye 950 euros et ils sont 2 photographes, 1 fixé sur nous et l'autre sur les invités et pendant les moments clefs 1 des 2 filmeras également, ca commence à la mairie jusqu'à la pièce montée et on aura toute les photos sur CD ainsi qu'un album avec je sais plus combien de photos ^^ + DVD du film...

Sujet : voilà ma robe +accesoires

alexdu13
03-05-2011 15:04:53
Elle te va vraiment très bien je trouve

Sujet : besoin de vos avis, sur une situation complexe...

alexdu13
02-05-2011 22:52:24
ben moi je dis ca dépend...

Ca fait combien de temps que tu prépare ton mariage??? si ca fait 1 ans voir plus et que tu l'a connais depuis 3 mois tu peu lui dire que malheureusement la salle est complète mais qu'elle est invités à ton enterrement et au VH (comme ca ca tranche un peu)

même si tu la cotoie quotidiennement, ca fait seulement 3 mois !!! les autres je suppose que ca fait beaucoup plus longtemps donc ca ne me choque pas et au contraire que tu arrives à la placer dans tes préparatifs c'est déjà lui donner beaucoup d'importance pour une copine que tu connais depuis peu...

Par contre pareil que les filles si tu l'invites que ce soit qu'au VH ou au reste il faut inviter son conjoint...

Sujet : témoignages grossesses

alexdu13
02-05-2011 16:51:43
Ktxupi en effet t'as pas du vivre le plus beau jour de ta vie, moi j'ai prié très fort pour ne pas avoir de césarienne et à te lire c'est vrai que ca fait peur

Moi j'ai accouchée par voie basse et j'ai souffert 48h avec des contractions qui me prenaient dans les reins et toute les 5 minutes mais c'était un faut travil et malgrès le spasfon les bains, la douleur ne passait pas et donc 48h après ouverte à 3 j'ai pu enfin rentrer en salle d'accouchement à 8h j'ai cru que c'était le moment que ma fille allait sortir... et non malgrès la perf pour accélérer, vers 15h j'ai eu droit à la péridurale (DELA BOMBE LOL) là c'était le bonheur j'ai pu me reposer un peu je sentais plus rien et à 17h32 après 5 poussée ma fille est sortie...
Ce fut très long et douloureux mais c'est pas du tout ce que je retiens de cette journée, mais plutôt là où la sage femme me dit "vous voulez la sortir" je me suis mise à pleurer je me suis penchée en avant et j'ai attrapée mon bébé par ses épaules pour dégager le bas de son corps, j'en ai les larmes aux yeux rien que de vous le raconter lol et voilà comment les 48h ce sont completement éffacée :)
Par contre je vous cache pas que la premiere nuit j'ai laissée ma puce à la nurserie j'étais vraiment trop trop fatiguée....

Sujet : témoignages grossesses

alexdu13
02-05-2011 15:17:45
je sais que c'est pas drole mais tu m'as quand même fait sourire quand je t'ai lus lol ;)

tu peu avoir toutes les craintes du monde, trouver tous les bébés du monde moche, LE TIEN sera magnifique, y à que plus tard quand tu regardera les photos que tu te diras "houla quand tu es nés t'étais pas beau" lol, ma fille, elle était pour moi la plus belle ni trop grosse (3.9kg lol) ni trop maigre, tout ce qui fallait et quand je regarde les photos j'ai peur, l'accouchement l'avait vachement marqué en fait mais je ne le voyais pas...

Pour tes angoisses pendant la grossesse malheureusement je ne sais pas quoi te dire ne serais ce que quand tu verras ton bébé à la premiere écho je pense que tes craintes vont diminuer car tu feras tout pour lui et non pour toi ;)

alexdu13
02-05-2011 15:07:55
Moi, mon pere et mon homme sa mere, nous valserons sur "le manege" de Stanislas puis nous enchainerons que ts les 2 sur le slow "whit or whithout you"
Et toi des idées?

alexdu13
02-05-2011 14:48:14
le mien coute 750 euros, ce qui comprend l'animation au VH (il chante comme un dieu ) il nous chantera les 2 chansons d'ouverture de bal puis après il fera la soirée DJ en sachant qu'il a un sacré matos dernier cris son et lumière... Pour ma part je trouve que le mien n'est pas cher, maintenant faut voir ce que le tien propose ??? si il fait juste le DJ tu peu en trouver un largement moins cher ;)

alexdu13
02-05-2011 14:43:16
je souhaiterais organiser un lâcher de ballons pour l'ouverture du VH ensuite nous avons trouvé un magicien qui fera du close up, il déambulera dans le parc auprès des convives et fera un petit spectacle pour les enfants et je souhaiterais également faire un feu d'artifice juste avant la piece montée...

Tous le monde me dis que j'en fais trop et que ca risque de faire plus spectacle que mariage Je sais que j'ai les yeux plus gros que le ventre (pour tout d'ailleurs lol) mais j'arriverais pas à choisir,ca vous parait aussi trop chargé?

Sujet : de retour en madame!!

alexdu13
02-05-2011 13:14:16
Felicitation M'dame :) très beau récit, ca fait envie...

Sujet : rôle d'une de mes soeurs

alexdu13
01-05-2011 22:16:52
Oui j'avais pensée à la même chose qu'Aurore demoiselle d'honneur, elle t'aidera pour aller au toilettes si ta robe est gênante lol et comme role un peu plus sérieux tu peu lui confier la voiture balai et de s'assurer que ts les invités arrive à bon port ;) c'est important comme role !!!

Sujet : Présentation

alexdu13
01-05-2011 16:27:56
J'allais dire pareil que Jajou, déjà si tu hésites c'est pas bon signe car même si ca fait pas longtemps et que vous ne vivez pas ensemble tu devrais être excvitée et heure de cette demande sans te poser de question à part peut être financier ^^ moi je te conseillerais de patienter car à mon avis tu n'es pas prête ;)

Sujet : Vidéo à regarder

alexdu13
29-04-2011 23:37:33
Je crois qu'elle a eu peur d'un papillon et du coup elle a tt fait tomber

Sujet : comme promis

alexdu13
29-04-2011 23:26:08
tu es très très belle !!! comment sa passe ta grossesse??? en tt cas ca ne se vois pas pour l'instant, vous l'avez annocé à vos parents où vous attendez?

Sujet : Vidéo à regarder

alexdu13
29-04-2011 21:30:49
oh my god !!!! oh la la comme elle a du avoir peur, une vrai torche humaine après coup elle a du être dégoutée pour son mariage et sa robe

Sujet : Mon 4ème délicieux essayage de MA ROBE avec coiffure !!

alexdu13
29-04-2011 18:55:53
Tu es MAGNIFIQUE !!! ton hommme va être tout ému en te voyant c'est obligé...

alexdu13
29-04-2011 15:36:55
Merci Calys on veux en faire beaucoup dés le début mais pour certaine chose on est obligé d'attendre, l'année va paraitre longue............

Mel c'est pas plus mal, au moins ca ne peu que être réussie, Nous c'est de mon côté, j'ai une très grande famille que je souhaite vraiment invités côté de mon homme ils seront un petite dizaine je pense et après c'est que des amis et collègues...

Sujet : une vie pour une autre....

alexdu13
29-04-2011 13:58:45
de te lire, ca m'a fait pleuré, cette histoire est très touchante, ca doit être dure pour ta belle soeur et en même temps heureusement qu'elle a eu ses 2 petits rayons de soleil, elle doit être fière que ca mère est réussie à tenir jusque là et en même temps soulagée que ses souffrances s'arrête...
Alors félicitation pour les parents et condoléances également

alexdu13
29-04-2011 13:53:32
Moi déjà c'est des tables rectangulaires malheureusement, j'aurais préféré ronde...
en fait J'attends le devis de location pour 20 chandeliers trois branches argentés... si c'est trop cher je ferais des vasques sur pieds remplies d'eau avec bougies flottantes où je décorerais lespieds des vasques avec des négatifs pour quand même faire des touches du thême...
Nous on sera 130 adultes et 25 enfants (enfin de prévu) et toi?

alexdu13
29-04-2011 11:34:02
Merci pour le site, je vais jeter un oeil ;)

Ben nous nous avions pris le thême du rêve, avec comme couleurs, blanc, argent et touche de doré, je voulais des plumes, des chandeliers et du plexi, je voulais que ca brille ^^
Puis chéri a finalement trouvé que le thême du cinéma nous correspondait plus, alors moi j'aime beaucoup mais je suis moins inspirée surtout que je ne veux pas tomber dans la déco trop chargé en objet sur le cinéma style, les clapes, les bobines, les caméras... je veux que ce soit léger pour ca donc les couleurs seront blanc, noir et argent et je garde l'idée des plumes, du plexi et des chandeliers et mes tables auront des noms de films et pour le buffet pour chaque table on passera la musique qui correspond et ils iront se servir comme ca ca ne sera pas le bordel ^^
Tu es Irlandaise?

Pages 1 ... 2 3 4 5 6 ... 8 9