Messages de alexdu13
Sujet : c'est le dernier!!!
aller, on pense à toi, articule bien, OU...I lol ;)
On attend ton récit avec impatience
On attend ton récit avec impatience

Sujet : Les filles du 26 mai 2012...
Je vois qu'on a toute bien avancée 1 an à l'avance
Oui Mel les photographe sont pas donnés mais si tu veux un photographe pas trop cher essaye sur le bon coin tu as des fois des annonces de photographe amateur qui font de superbes photos mais ne sont pas pro donc moins cher ;)
Moi j'aimerais bien me lancer dans l'achat de la déco mais j'ai peur de changer d'avis d'ici là....Et vu que j'ai tous mes prestataires ben je fais plus grand chose, et ca me manque ^^
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Oui Mel les photographe sont pas donnés mais si tu veux un photographe pas trop cher essaye sur le bon coin tu as des fois des annonces de photographe amateur qui font de superbes photos mais ne sont pas pro donc moins cher ;)
Moi j'aimerais bien me lancer dans l'achat de la déco mais j'ai peur de changer d'avis d'ici là....Et vu que j'ai tous mes prestataires ben je fais plus grand chose, et ca me manque ^^
Sujet : En réaction au post de Jazzy83
Ma fille a 19 mois et dit beaucoup de mot maintenant voir quelques petites phrases, donc les anecdotes vont pas tarder lol j'adore :)
sinon depuis quelques temps ma pepette m'avertit quand elle fait caca et depuis peu elle a fait un gros progrés
elle me dit "maman caca" tout en me tendant sa main pleine de Mer.e MDR he oui mademoiselle farfouille dans sa couche pour le plus grand bonheur de maman
sinon depuis quelques temps ma pepette m'avertit quand elle fait caca et depuis peu elle a fait un gros progrés

elle me dit "maman caca" tout en me tendant sa main pleine de Mer.e MDR he oui mademoiselle farfouille dans sa couche pour le plus grand bonheur de maman
Sujet : 2ème essai maquillage
ah oui le deuxième est très beau mais tu es belle de toute facon, sincerement...
Par contre je crois qu'il existe des fond de teint pour éviter de briller
Par contre je crois qu'il existe des fond de teint pour éviter de briller

Sujet : et sinon, des avantages a avoir des enfants ...?
Je n'ai pas tout lu mais je pense que les filles t'ont dis l'essentiel ^^
c'est ton sang, ta fierté rien que ca c'est énorme, je savais que j'aimerais mon enfant, mais quand je l'ai tenue pour la premiere fois ca a été tellement... magique, qu'il n'y a même pas de mots pour te dire à quel point je l'aime
et c'est un mélange de toi et de ton homme c'est ENORME!!!!
puis après tous les ages ont leur particlarité avec des avantages et des inconvénients mais l'amour que tu porteras a ton enfants sera tjs plus fort que ses petits caprices, les devoirs, les bêtises...
et enfin quand tu seras mamie, tu auras la chance d'avoir un où des enfants qui seront là pour te tenir la main et t'accompagner...
c'est ton sang, ta fierté rien que ca c'est énorme, je savais que j'aimerais mon enfant, mais quand je l'ai tenue pour la premiere fois ca a été tellement... magique, qu'il n'y a même pas de mots pour te dire à quel point je l'aime

et c'est un mélange de toi et de ton homme c'est ENORME!!!!
puis après tous les ages ont leur particlarité avec des avantages et des inconvénients mais l'amour que tu porteras a ton enfants sera tjs plus fort que ses petits caprices, les devoirs, les bêtises...
et enfin quand tu seras mamie, tu auras la chance d'avoir un où des enfants qui seront là pour te tenir la main et t'accompagner...
Sujet : Accident au pays de Mickey !!
entierement d'accord, c'est excessivement rare ce genre d'accidents surtout dans ces grandps parrcs réputé où les controle ne sont pas pris à la legere ils sont très pointus pour ca...
Par contre moi je me méfie des fêtes foraines, ils démontent, ils remontent leurs maneges tellement de fois que je n'ai pas du tout confiance et les accidents sont plus fréquents d'ailleurs ;)
Par contre moi je me méfie des fêtes foraines, ils démontent, ils remontent leurs maneges tellement de fois que je n'ai pas du tout confiance et les accidents sont plus fréquents d'ailleurs ;)
Sujet : j'ai besoin de soutien .....
ahhh ok, tu me rassure :) oui je peu comprendre que te voir souffrir en étant impuissant l'énerve....
Tu as essayé un Ostéophathe????
Mon homme avait un pincement discal et un déplacement du bassin et après 1 mois et demi de traitement pas de changement et là il est allé voir l'ostéo et en quelques jours il n'avait plus du tout de douleurs, il lui a dit qu'il avait beaucoup de choses qui n'était pas en place...
Mon homme avait un pincement discal et un déplacement du bassin et après 1 mois et demi de traitement pas de changement et là il est allé voir l'ostéo et en quelques jours il n'avait plus du tout de douleurs, il lui a dit qu'il avait beaucoup de choses qui n'était pas en place...
heu, je risque de ne pas te remonter le moral en disant ca mais j'espere qu'il a vraiment beaucoup d'autres qualités ton chéri car si à cause de ton dos il te dis qu'il ne supportera pas ca longtemps personnellement moi ca me choque
si un jour t'es gravement malade ca veux dire qu'il te laissera tombée??? dis lui que si il dit "OUI" c'est pour le meilleur et pour LE PIRE....
sinon, je te souhaite vraiment que ton traitement fasse effet très vite et que tu retrouve une excellente forme pour pouvoir vivre ton mariage comme tu l'enttends ;)
Bon courage miss

sinon, je te souhaite vraiment que ton traitement fasse effet très vite et que tu retrouve une excellente forme pour pouvoir vivre ton mariage comme tu l'enttends ;)
Bon courage miss
Sujet : besoin de vos avis!!
avec ta robe je crois que ce sera le mieux mon bustier est du même style que toi et c'est ce que la vendeuse m'a conseillée, fil transparent et strass ;)
Sujet : vos avis sur ma robe svp
ahhh c'est sure que des petites couleurs en plus ca ferait ressortir ta belle robe... moi aussi j'en ferais car mariage en mai 2012 donc pas trop le temps de prendre le soleil ;)
Sujet : 2ème essai coiffure/maquillage
Moi j'aime beaucoup ta coiffure mais je préfère la couleur de tes paupières au premier essayage ;)
Sujet : A votre avis????
Oh lala les filles, vous ne m'aidez pas beaucoup lol
c'est mitigé tout ca, en plus je les aimes vraiment beaucoup tous les 3...
Je pense que ca se joue entre le premier et le second... mais celle qui aiment le premier déteste le second et vice versa lol c'est radical mdr
Bon ben à essayer alors... MERCI LES COPINAUTES !!!
c'est mitigé tout ca, en plus je les aimes vraiment beaucoup tous les 3...
Je pense que ca se joue entre le premier et le second... mais celle qui aiment le premier déteste le second et vice versa lol c'est radical mdr
Bon ben à essayer alors... MERCI LES COPINAUTES !!!
Sujet : Quelle robe avez-vous choisi?
La "nuance de Mirella

Sujet : qui ne supporte plus ....
Moi aussi j'ai toujours eu les cheveux long au dessus des fesses et là, je sais pas pourquoi j'ai envie d'un beau carré, ils me soulent et comme par hazard j'ai envie de ca à 1 an du mariage, à croire que j'aime me prendre la tête lol
Sujet : Mariage en mai 2012 trop tôt pour les préparations ?
Comme disent les filles il n'est jamais trop tôt ;)
Moi c'est pour le 26 mai 2012 et j'ai déjà le lieu de réception, le traiteur, le DJ, le photographe cameraman, un magicien close up pour VH et je n'ai pu résitster à commencer des essayages où j'ai trouver THE robe.... vous avez déjà fixé un budget?, déjà ca c'est très important et à partir de là commenecer par ca et à établir une liste du nombre d'invités puis chercher plusieurs prestataires en étudiant bien les pour et les contres et que les prix rentrent dans le budget... dans un premier temps et selon où tu habites la salle et le traiteur sont à trouver en premier après tu peu attendre un peu...
Moi c'est pour le 26 mai 2012 et j'ai déjà le lieu de réception, le traiteur, le DJ, le photographe cameraman, un magicien close up pour VH et je n'ai pu résitster à commencer des essayages où j'ai trouver THE robe.... vous avez déjà fixé un budget?, déjà ca c'est très important et à partir de là commenecer par ca et à établir une liste du nombre d'invités puis chercher plusieurs prestataires en étudiant bien les pour et les contres et que les prix rentrent dans le budget... dans un premier temps et selon où tu habites la salle et le traiteur sont à trouver en premier après tu peu attendre un peu...
Sujet : A votre avis????
depuis le temps que je fouille j'ai réussie à sélectionné 3 chignons qui pourraient aller avec ma robe (je pense)
Lequel préférez vous, dans ma galerie???
Lequel préférez vous, dans ma galerie???
Sujet : chanson ouverture de bal
MDR moi aussi j'avais pensé à celle de Sasa comme quoi... ;)
Sujet : vos avis sur ma robe svp
Moi j'adore, dommage qu'on ne voit pas les détails mais elle te va très bien sois en rassurée

Sujet : Epreuve très dure
Ton papi devait t'aimer très fort mais à sa facon, maladroitement il a affichée une préférence pour ton frere et je comprends ta douleur, quand nos jours son compter je pense que les sentiments sortent plus facilement car on a peur de le regretter et c'est ce qu'il s'est passé, je sais que ca doit être dure mais c'est très bien que tu lui ais dis, il sera je pense plus serein pour partir...
Je te souhaite beaucoup de courage dans cette epreuve
Je te souhaite beaucoup de courage dans cette epreuve

Sujet : help, besoin de vos idées pour accessoire
Moi j'ai mes parents donc nous aussi avions pensé mettre une photo du papa a chéri sur la table d'honneur je ne trouve ca pas choquant au contraire, ce sont des personnes importantes qu'on a envie de présenter à notre facon... maintenant c'est sure que si y a beaucoup de photos ca risque de faire un peu morbide

Sujet : help, besoin de vos idées pour accessoire
où tu peux les mettres dans des cadres que tu disposeras où c'est le mieux, tu délingue aux témoins où à ta maman... moi aussi j'y avais pensé pour le papa de mon chéri
Sujet : ca vous choque????
sur la photo on ne voit pas de différence de couleur donc c'est dure de juger

Sujet : livre d'or original?
Où aussi ce que tu peu faire c'est si tu peu te munir d'un polaroid, tu fais un petit coin photo, où tes invités se prennent et mettent un petit mot derriere et la punaise sur un grand tableau, ca peu être joli aussi
C'est un arbre que tu dessines (Grand) et complètement nu, juste des branches, et tes invités font l'empreintes de l'auriculaires sur les branches grace à une encre tampon que tu auras mis à côté et le rendu est magnifique, regarde :
http://www.bagodwa.com/blog/2010/07/arbre-livre-or-invites-mariage/
Après tu peu mettre différente couleurs de tampon pour qu'ils soit plus colorés... et ne pas oublié des lingettes sur la table aussi lol ;)
Emmalulu, j'adore ton idée aussi
http://www.bagodwa.com/blog/2010/07/arbre-livre-or-invites-mariage/
Après tu peu mettre différente couleurs de tampon pour qu'ils soit plus colorés... et ne pas oublié des lingettes sur la table aussi lol ;)
Emmalulu, j'adore ton idée aussi

Sujet : mon future collier AVIS SVP
Moi aussi je ne le trouve pas chargé au contraire, pour moi c'est sa forme qui est très belle mais qui irait plus avec un décolleté en V...
mais il faudra que tu l'essayes en fait car peut être qu'il rend plus gros sur la photo, mais si il descend trop dans ton décolleté avec un bustier droit j'ai peur que ca n'aille pas...
Mais bon ta robe est belle, le collier est beau, après il faut voir ensemble, c'est pas évident de juger séparement ;)
mais il faudra que tu l'essayes en fait car peut être qu'il rend plus gros sur la photo, mais si il descend trop dans ton décolleté avec un bustier droit j'ai peur que ca n'aille pas...
Mais bon ta robe est belle, le collier est beau, après il faut voir ensemble, c'est pas évident de juger séparement ;)
Tu as l'arbre à empreinte aussi, c'est original et c'est magnifique, tu peu le faire encadrer après, ca fait un beau souvenir ;)
Sujet : Combien vous coûte votre mariage?
il faut voire avec les traiteurs de grande surface où sinon faire vous même.... mais après c'est sur que ca dépend du nombre d'invités ;)
Sur un autre forum j'ai vu une fille qui a fait appel à "FLUN.H" et elle le payera avec des tickets restau... si vous pouvez en avoir, ca peu aider ;)
Sur un autre forum j'ai vu une fille qui a fait appel à "FLUN.H" et elle le payera avec des tickets restau... si vous pouvez en avoir, ca peu aider ;)
Sujet : photo-booth
Oui Moi j'aimerais réalliser un mur (planche de bois tapisser) avec des cadres comme ca :
http://www.zankyou.com/fr/magazine/p/photo-booth-du-fun-dans-vos-photos-de-mariage
http://www.zankyou.com/fr/magazine/p/photo-booth-du-fun-dans-vos-photos-de-mariage
Sujet : Playlist de chansons de films romantiques? Qu'en pensez vous
Moi j'aime beaucoup ton idée, il faut une ambiance douce pour le repas et les musiques de films ca fait toujours parlé en plus car on cherche dans quel film on l'a entendu lol
Sujet : Dernier essayage avec les accessoirs
Sublime, j'adore !!!!
Sujet : besoin de vos avis!!
Ben moi je suis pas d'accord dans les sens où les 2 derniers sont très bons mais iraient mieux avec un décolleté plongeant avec un bustier droit je trouve que le collier de perle est plus approprié ;)
Sujet : Le thême???
lol pfff je sens que je me prend la tête pour rien, heureusement que j'ai encore une année devant moi lol
Merci en tout cas ;)
Merci en tout cas ;)
Oui je me doute bien mais vu que je veux un thême cinéma sans trop charger en objet du cinéma, je crois que je vais m'en passer lol ;)
Sujet : grrrrrr
Je comprends ta craintes par rapport à ta fille et le fait d'avoir un compte sur FB, franchement moi j'aurais pété un cable si ca avait été fait derriere mon dos malgrés mon désaccord
Ton futur était au courant? ta fille ne doit pas comprendre pourquoi tu lui a refusé
mets bien les points sur les i à ton beau pere et ton homme mais bon quand ta colere (que je comprends) sera redescendu, je pense que ton envie d'annuler sera partie
Bon courage et parles en aussi avec ta fille, du pourquoi tu lui as interdit...

Ton futur était au courant? ta fille ne doit pas comprendre pourquoi tu lui a refusé

mets bien les points sur les i à ton beau pere et ton homme mais bon quand ta colere (que je comprends) sera redescendu, je pense que ton envie d'annuler sera partie

Bon courage et parles en aussi avec ta fille, du pourquoi tu lui as interdit...
130 euros !!! je m'attendais pas à autant
merci de l'info en tout cas ;)

Markorya j'aime bien ta déco mais je recherche plus clinquant, je veux que ca brille (chandelier, diamants...), mais en même temps ce que tu as fais me plais beaucoup, je montrerais à chéri ;)
et dis moi où tu as eu tes chaises avec vos prénoms??? et pour combien? merci :)
et dis moi où tu as eu tes chaises avec vos prénoms??? et pour combien? merci :)
Sujet : mon future collier AVIS SVP
Moi je le trouve très beau mais j'ai peur qu'ils soit trop gros pour ta robe
moi j'aurais plus vu un ras du coup un peu comme tu as avec la fleur mais un peu plus petit quand même ;)

Sujet : spectacle transformiste pour vh cela vous choque???
Et ca dépend aussi de votre famille si ils sont ouvert d'esprit où pas car pour certaine génération où mentalité ca peu choquer, donc c'est à toi de voir mais moi j'aime l'idée

Sujet : spectacle transformiste pour vh cela vous choque???
ca dépend il y a des show de transformiste qui sont trop osés mais si ca reste classe (strass et paillette) sans vulgarité, moi ca me choque pas au contraire ca change et c'est marrant ;)
Merci les filles ;) et toi Poupeta c'est quoi tes couleurs? Moi je pense qu'on va s'arrêter sur le blanc, noir et argent... mais pas encore sure...
Merci Fanfan mais c'est justement ca que j'avais trouvé aussi et y a tout le temps du rouge et trop de bibelot sur le cinéma, je veux que ce soit le thème sans pour autant qu'il y est trop d'objet le rappelant? mais il faut que ce soit cohérent quand même.... oh lala je suis compliquée lol
Merci Fanfan mais c'est justement ca que j'avais trouvé aussi et y a tout le temps du rouge et trop de bibelot sur le cinéma, je veux que ce soit le thème sans pour autant qu'il y est trop d'objet le rappelant? mais il faut que ce soit cohérent quand même.... oh lala je suis compliquée lol
Oui c'est clair :) mais ilme tarde !!! qu'est ce que tu as fais pour l'instant toi?
nous salle + traiteur ok
DJ OK
Magicien ok
photographe cameraman OK
et là je regarde un peu pour la déco mais c'est encore flou...
nous salle + traiteur ok
DJ OK
Magicien ok
photographe cameraman OK
et là je regarde un peu pour la déco mais c'est encore flou...
Ce que j'envisage déjà don, c'est de nommer mes tables par des films cultes, de faire un coin photo booth et à la limite mettre des grands clapes pour les noms de tables mais après je vois rien de chez rien, et pourtant je sais que c'est un thême assez convoité mais ca ne me plait pas forcément... je veux que ce soit très chic et clinquant
Voilà, j'étais partie sur le thême du rêve et j'étais très inspirée, j'avais vraiment beaucoup d'idée, je visualisais complètement la déco c'était TOP !!!
Mais voilà, mon homme n'approuve plus, vu qu'on a choisis pas mal de musique de films, il veux faire sur le thême du cinéma que j'aime beaucoup aussi mais je n'arrive pas à trouver mes couleurs, j'aime pas l'association du noir et du rouge déjà et j'aimerais garder l'idée des plumes pour la déco...
qu'elles couleurs me suggérez vous pour ce thême? ca vous choque si je fais une déco avec très peu d'accesoires qui rappel le cinéma (clapes, bobines, caméras...)?
Mais voilà, mon homme n'approuve plus, vu qu'on a choisis pas mal de musique de films, il veux faire sur le thême du cinéma que j'aime beaucoup aussi mais je n'arrive pas à trouver mes couleurs, j'aime pas l'association du noir et du rouge déjà et j'aimerais garder l'idée des plumes pour la déco...
qu'elles couleurs me suggérez vous pour ce thême? ca vous choque si je fais une déco avec très peu d'accesoires qui rappel le cinéma (clapes, bobines, caméras...)?
Sujet : essai maquillage
J'adore ce style de maquillage !!!
Sujet : quelle musique pour la pièce montée ??
Moi celle que j(aime bien pour ce moment là c'est la musique de Star wars
Sujet : petite nouvelle
Si, si tu la décores bien où de facon rigolotes ca peu le faire ;)
ah oui si tu trouves une robe qui te plais dans les 200 euros je te conseil de l'acheter alors, tu verras comme tu va t'y attacher à ta robe lol ;)
allez je vous laisse, ce soir on sort on se fait un Véga (restau américain hmmmm :p)
Bonne soirée les filles :)
ah oui si tu trouves une robe qui te plais dans les 200 euros je te conseil de l'acheter alors, tu verras comme tu va t'y attacher à ta robe lol ;)
allez je vous laisse, ce soir on sort on se fait un Véga (restau américain hmmmm :p)
Bonne soirée les filles :)
Il faut que vous sortiez un petit peu d'argent tout les mois sinon vous allez avoir la surprise de sortir une grosse sommes d'un coup, là par exemple si vous prenez la salle commencer à la payer dessuite si vous le pouvez, il faut éparpiller les dépenses au max ;)
Nous on a la chance d'avoir un budget large (quoi que ca peu être pire dans le sens où on croit qu'on peu se permettre et au final ca va dépasser et on peu se faire mal...) donc tout les mois on mets quelque chose dans le mariage, pour l'instant on ne touche pas aux économies...
Nous on a la chance d'avoir un budget large (quoi que ca peu être pire dans le sens où on croit qu'on peu se permettre et au final ca va dépasser et on peu se faire mal...) donc tout les mois on mets quelque chose dans le mariage, pour l'instant on ne touche pas aux économies...
Je sais qu'il y a des communes qui offre la salle de fête à leurs habitants donc renseigne toi bien, ca peu être pas mal ;) après ce qui revient le plus cher c'est le traiteur, alors si tu as quelqu'un que tu connais qui te le fais c'est parfait ca fait ca en moins ^^
La location de robe c'est toi qui voit moi j'aurais pas pu, je veux la mienne lol après oui avec la déco si tu es créative tu peu faire une déco de folie à petit budget, ca c'est top ;)
Moi je me marie à Port de bouc à coté de Marseille, nous serons 130 adultes et 25 enfants pour l'instant, nous avons le lieu de réception, le traiteur, photographe cameraman, DJ, ma robe... j'étais préssée llol ^^
La location de robe c'est toi qui voit moi j'aurais pas pu, je veux la mienne lol après oui avec la déco si tu es créative tu peu faire une déco de folie à petit budget, ca c'est top ;)
Moi je me marie à Port de bouc à coté de Marseille, nous serons 130 adultes et 25 enfants pour l'instant, nous avons le lieu de réception, le traiteur, photographe cameraman, DJ, ma robe... j'étais préssée llol ^^
Sujet : Photos trash the dress
je t'ai retrouvé le lien ;)
http://www.wedding-video.fr/
http://www.wedding-video.fr/
Sujet : Go Voyages
Moi je suis partie avec look voyage et franchement c'était très bien et également avec expédia, jamais eu de probleme...
Go voyage c'est connu aussi donc je pense que t'auras pas de probleme maintenant je n'ai jamais testé...
cherche dans google des avis pour te rassurer ;)
Go voyage c'est connu aussi donc je pense que t'auras pas de probleme maintenant je n'ai jamais testé...
cherche dans google des avis pour te rassurer ;)
Et Leknaat aussi :)
ahhh oui c'est certain déjà tu as de très belle robe à tati mariage qui sont très belles et à des pris très attractifs en moyenne je dirais 500 euros la robe... après si tu vas en boutique tu peu en trouver une belle à 800 euros mais ca chiffre vite, la mienne offerte par ma mere a couté 1800 euros et encore soldée lol mais bon, j'en rêvais ^^
après tu peu facilement faire un beau mariage pour 6000 euros, les salles de fêtes de communes sont en générale pas très cher après si tu veux quelque chose de mieux les prix grimpe vite...
Essayez de faire votre liste des invités, svoir combien vous serez car ca aussi c'est important pour choisir votre salle ;)
et c'est très important de savoir combien vous voulez mettre dans votre mariage et d'essayer de vous y tenir car desfois y a des filles qui galère car elles ont craqué pour quelque chose qui malheureusement ne rentrait pas dans leur budget où encore des imprévus comme une voiture qui lache... il faut bien faire attention à tout ca et ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre, après voir avec vos parents si ils participent aussi (enfin ils vous le diront ca )
voilà, ben par contre tu tombe mal car là avec le WE de paques, y a pas grand monde :( à part moi, car il fait pas beau et que ma puce fait dodo donc on est chacun devanty nos pc lol
après tu peu facilement faire un beau mariage pour 6000 euros, les salles de fêtes de communes sont en générale pas très cher après si tu veux quelque chose de mieux les prix grimpe vite...
Essayez de faire votre liste des invités, svoir combien vous serez car ca aussi c'est important pour choisir votre salle ;)
et c'est très important de savoir combien vous voulez mettre dans votre mariage et d'essayer de vous y tenir car desfois y a des filles qui galère car elles ont craqué pour quelque chose qui malheureusement ne rentrait pas dans leur budget où encore des imprévus comme une voiture qui lache... il faut bien faire attention à tout ca et ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre, après voir avec vos parents si ils participent aussi (enfin ils vous le diront ca )
voilà, ben par contre tu tombe mal car là avec le WE de paques, y a pas grand monde :( à part moi, car il fait pas beau et que ma puce fait dodo donc on est chacun devanty nos pc lol
tu trouveras tout les conseils dont tu auras besoin sur ce forum, car nous avons toutes un mariage différent avec un budget différent ;)
Vous l'avez annoncé à votre famille? en tout cas bon courage dans ces préparatifs, tu vas t'éclater ^^
Vous l'avez annoncé à votre famille? en tout cas bon courage dans ces préparatifs, tu vas t'éclater ^^
Bienvenue à toi :)
Comme dis Sasa, il faut que mettiez en place une date qui vous parle où qui vous plaises, ensuite si c'est pour 2012, chercher une salle et un traiteur après tu as largement le temps pour le reste même pour la mairie...
Moi c'est pour Mai 2012 et la mairie m'a dit de repasser en fin d'année...
voilà, là c'est le WE donc le forum est un peu déserté mais sinon il y a beaucoup d'échange et c'est très convivial, on fini par connaitre un peu tout le monde c'est sympa tu verras ;)
Vous avez réfléchis à votre budget où pas du tout?
Comme dis Sasa, il faut que mettiez en place une date qui vous parle où qui vous plaises, ensuite si c'est pour 2012, chercher une salle et un traiteur après tu as largement le temps pour le reste même pour la mairie...
Moi c'est pour Mai 2012 et la mairie m'a dit de repasser en fin d'année...
voilà, là c'est le WE donc le forum est un peu déserté mais sinon il y a beaucoup d'échange et c'est très convivial, on fini par connaitre un peu tout le monde c'est sympa tu verras ;)
Vous avez réfléchis à votre budget où pas du tout?
Sujet : Photos trash the dress
après ca dépend de ton budget mais une fois j'ai vu un photographe qui faisait un forfait à 3000 euros qui comprenait un long WE à New York hotel et repas compris et des shooting photos en tenus de mariés... peut être qu'il en existe pour les iles???
Sujet : dernière ligne droite, dernier essayage!!!
alors moi je dirais.... un sans faute
Ta robe te va super bien, tu as l'air complètement épanouie...
Tes enfants sont trop chou dans leurs tenus, j'adore...
Et ton buffet, il me met l'eau à la bouche tellement que c'est beau....
J'attends avec impatience ton jour J et de voir rapidement tes photos ^^

Ta robe te va super bien, tu as l'air complètement épanouie...
Tes enfants sont trop chou dans leurs tenus, j'adore...
Et ton buffet, il me met l'eau à la bouche tellement que c'est beau....
J'attends avec impatience ton jour J et de voir rapidement tes photos ^^

Nous changeons de centaine aujourd'hui hihi ^^
Bon je sais qu'il reste malgré tout 399 jours mais ca avance, ca avance
Bon je sais qu'il reste malgré tout 399 jours mais ca avance, ca avance

Sujet : Notre menu....
Merci les filles, ca me rassure car je trouavis qu'il y avait beaucoup de choix aussi mais qu'il y avait beaucoup de chose simple??? comme les chips au VH, ca me fait bizarre

Sujet : mariage annulé
Attention quand même car si il a annulé le mariage, c'est qu'il a pris partis de sa maman et si ta belle mere lui monte le bourichon contre toid, ca peu rapidement lui monter à la tête mais en même temps même si ca s'arrange (ce que je te souhaites) je pense que ca ne s'arrêtera pas là à moins que tu n'ouvre plus ta bouche et que tu subisses... c'est malheureux mais quand tu te marie avec quelqu'un ben tu te marie aussi avec ses proches ( ca peu être parents envahissant comma des amis qui sont possessifs)donc moi je te dirais que si il revient, il faut tout de même bien méditer à tout ca... en tout cas bon courage miss, ca doit pas être évident

Sujet : jarretiere : besoin de vous les filles!!
Oui c'était moi Missloa c'est ca :
http://www.ouiii.com/idees-mariage/tombola-mariage-jarretiere.php
Mais j'ai lu qu'après ^^ que elle en veux pas faire de tombola...
Après si tu veux pas qu'il y est de l'argent au milieu tu peux faire ca
http://www.ouiii.com/idees-mariage/jeu-jarretiere-variante.php
et ca aussi c'est très rigolo lol
http://www.ouiii.com/idees-mariage/jeu-jarretiere-original.php
http://www.ouiii.com/idees-mariage/tombola-mariage-jarretiere.php
Mais j'ai lu qu'après ^^ que elle en veux pas faire de tombola...
Après si tu veux pas qu'il y est de l'argent au milieu tu peux faire ca
http://www.ouiii.com/idees-mariage/jeu-jarretiere-variante.php
et ca aussi c'est très rigolo lol
http://www.ouiii.com/idees-mariage/jeu-jarretiere-original.php
Sujet : jarretiere : besoin de vous les filles!!
tu peu faire une tombola, tu fais une quête et tu as des lots pour les gagnants style :
- 1 séance d ‘épilation = 1 tube de veet
- 1 ventillateur = un éventail
- 1 séance de manucure = une lime à ongles
- 1 resto italien pour 4 personnes = un paquet de pâtes
- 1 soirée pimentée = des piments
- 1 nuit de rêve = un somnifère
- 1 souper pour 2 aux chandelles = une brique de soupe et deux bougies
- 1 soirée épicée = un sachet d'épices
- 1 abonnement à TPS = un Tout Petit String
- 1 soirée médiévale = une couronne et épée en carton
- 1 repas oriental pour 2 = une boite de couscous
- 1 saut à l’élastique = des élastiques
- 1 stage de pilotage = une majorette
- 1 vol au dessus des pyrénées = un livre sur les pyrénées
- 1 sèche linge = des pinces à linges
- 1 lave vaisselle = des gants et une éponge
- 1soirée asiatique= un paquet de riz
- et bien sûr la jarretière
- 1 séance d ‘épilation = 1 tube de veet
- 1 ventillateur = un éventail
- 1 séance de manucure = une lime à ongles
- 1 resto italien pour 4 personnes = un paquet de pâtes
- 1 soirée pimentée = des piments
- 1 nuit de rêve = un somnifère
- 1 souper pour 2 aux chandelles = une brique de soupe et deux bougies
- 1 soirée épicée = un sachet d'épices
- 1 abonnement à TPS = un Tout Petit String
- 1 soirée médiévale = une couronne et épée en carton
- 1 repas oriental pour 2 = une boite de couscous
- 1 saut à l’élastique = des élastiques
- 1 stage de pilotage = une majorette
- 1 vol au dessus des pyrénées = un livre sur les pyrénées
- 1 sèche linge = des pinces à linges
- 1 lave vaisselle = des gants et une éponge
- 1soirée asiatique= un paquet de riz
- et bien sûr la jarretière
et pour le bouches et les moustaches :
http://www.etsy.com/shop/whiskerworks?ref=seller_info
http://www.etsy.com/shop/whiskerworks?ref=seller_info
ben moi j'ai trouvé plein d'accesoires sur un site tel que : haut de forme, boas, lunettes, chapeaux...
je te donne le site, regarde :
http://www.atelier-mascarade.com/chap,accessoires-de-fete,MASQUES,masques-loups-paillettes-plumes.html
je te donne le site, regarde :
http://www.atelier-mascarade.com/chap,accessoires-de-fete,MASQUES,masques-loups-paillettes-plumes.html
Sujet : je commance à réaliser!
Oui je pense qu'en effet le début est excitant car c'est nouveau et que c'est un rêve, après il y à la phase où on trouve le temps long donc on réalise plus trop que ca va arriver jusqu'à j-100 où là tout doit s'accélérer et on commence vraiment à réaliser...Enfin je le vois comme ca pour moi en tout cas lol
Sujet : Polaroid où autre...
J'ai trouvé un site qui fait de la location de matériel photos, dont des polaroid, je trouve les prix correct, j'ai pus échanger quelques message avec le gérant ce qui m'a mis un peu plus en confiance, je sais qu'il est encore tôt pour moi mais si ca interesse l'une d'entre vous ;)
http://www.des-clics-photos.fr/
http://www.des-clics-photos.fr/
Merci les filles !!!
lol Junina, non je te rassure c'est un buffet, ils mangeront ce qu'ils voudront
lol Junina, non je te rassure c'est un buffet, ils mangeront ce qu'ils voudront

Sujet : Chansons romantiques de films, bandes originales
http://www.wat.tv/audio/musique-film-ghost-que-bonheur-1d5ta_2ey6j_.html
rhooo celle ci elle est trop belle ++++
rhooo celle ci elle est trop belle ++++
http://www.youtube.com/watch?v=_J9GWsF_BAo
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&feature=related&hl=fr&v=BKGAdE6wwTM
http://www.youtube.com/watch?v=eXaH47FA3Tc&feature=fvwrel
c'est les 3 qui me sont venus mais je vais chercher ;)
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&feature=related&hl=fr&v=BKGAdE6wwTM
http://www.youtube.com/watch?v=eXaH47FA3Tc&feature=fvwrel
c'est les 3 qui me sont venus mais je vais chercher ;)
Buffet Apéritif :
Punch, Soupe de Champagne
Ricard, Pastis 51, whisky, Martini ,
Jus de fruits, Sodas, Eau Pétillante
Assortiments de Biscuits salés, Chips
Olives vertes et noires aux herbes de Provence
Feuilletés chauds, Pizza, Quiche, Accra de morue, Toasts (8 pièces /pers)
* * * * * * * * * *
Nos entrées :
La Traditionnelle Niçoise
Le Taboulé Exotique à la menthe
La Tapenade d’Olive noire et ses croûtons
Les Poivrons rouges à la Provençale
Les Frittatas aux fines herbes sauce Napolitaine
Le Jambon cru à l’Italienne
Nos poissons :
La Terrine Océane (saumon, truite, lotte)
Les Filets de Rougets à l’Escabèche
Le Plateau de Crustacés ( Crevettes, Gambas, Langoustines)
Assortiment de viandes tranchées :
La Longe de Porc cuisiné à la Sauge et sa compote d’oignons /carottes
La Pièce de Bœuf rôtie au four et son jus de cuisson
Les Cuisses de Volailles aux herbes de la Garrigue
Accompagné de : (2 au choix)
Les Tomates à la Provençale
Beignets de Courgette
Tourte du Macciana
* * * * * * * * * * *
Duo de fromages l’assiette, salade verte
Vin Rouge, Rosé et Blanc A.O.C
Café
Les desserts :
Pièce Montée Traditionnelle et Gâteau de soirée
ou
Pièce Montée Glacée
Le tout pour 68 euros par personne (location du lieu compris)
Punch, Soupe de Champagne
Ricard, Pastis 51, whisky, Martini ,
Jus de fruits, Sodas, Eau Pétillante
Assortiments de Biscuits salés, Chips
Olives vertes et noires aux herbes de Provence
Feuilletés chauds, Pizza, Quiche, Accra de morue, Toasts (8 pièces /pers)
* * * * * * * * * *
Nos entrées :
La Traditionnelle Niçoise
Le Taboulé Exotique à la menthe
La Tapenade d’Olive noire et ses croûtons
Les Poivrons rouges à la Provençale
Les Frittatas aux fines herbes sauce Napolitaine
Le Jambon cru à l’Italienne
Nos poissons :
La Terrine Océane (saumon, truite, lotte)
Les Filets de Rougets à l’Escabèche
Le Plateau de Crustacés ( Crevettes, Gambas, Langoustines)
Assortiment de viandes tranchées :
La Longe de Porc cuisiné à la Sauge et sa compote d’oignons /carottes
La Pièce de Bœuf rôtie au four et son jus de cuisson
Les Cuisses de Volailles aux herbes de la Garrigue
Accompagné de : (2 au choix)
Les Tomates à la Provençale
Beignets de Courgette
Tourte du Macciana
* * * * * * * * * * *
Duo de fromages l’assiette, salade verte
Vin Rouge, Rosé et Blanc A.O.C
Café
Les desserts :
Pièce Montée Traditionnelle et Gâteau de soirée
ou
Pièce Montée Glacée
Le tout pour 68 euros par personne (location du lieu compris)
Sujet : Combien vous coûte votre mariage?
Nous pour l'instant on en est à :
salle +traiteur = 9400
DJ = 750
Photographes-cameraman = 950
Robe = 1800 (par ma maman)
Magicien = 260
Décoratrice = 1300
Il reste :
alliances
Faire part
Champagne
Tenue de mon homme et ma fille (par belle maman)
Chaussures + accessoires
Maquillage + coiffure
je crois que j'ai rien oublié lol
salle +traiteur = 9400
DJ = 750
Photographes-cameraman = 950
Robe = 1800 (par ma maman)
Magicien = 260
Décoratrice = 1300
Il reste :
alliances
Faire part
Champagne
Tenue de mon homme et ma fille (par belle maman)
Chaussures + accessoires
Maquillage + coiffure
je crois que j'ai rien oublié lol
Sujet : quelle serait votre réaction si???
c'est clair, je pense que si cette vidéo est vrai c'est une femme violentée et le mec il a aucun complexe en public, alors chez ca doit donner

Sujet : je commance à réaliser!
Vaness, moi aussi c'est pour 2012 et c'est vrai que ca passe vite mais là je sens que le temps va s'arrêter un peu pour moi car j'ai pris tellement d'avvance que je sais plus quoi faire... alors je tourne sur les forums pour avoir le maximun d'idées et faire des trucs un peu original... il me tarde tellement d'y être ^^

he ben t'as bien raison et moi me connaissant je crois qu'il s'en prend une dans la tête
Votre homme faisait ca...
http://www.youtube.com/watch?v=haanO6yy5z0&NR=1&feature=fvwp
http://www.youtube.com/watch?v=haanO6yy5z0&NR=1&feature=fvwp
Sujet : Pas de cortège, cela vous choque ?
Moi j'ai le même problême que toi, mais je ne veux pas casser le cortege, du coup je pense qu'on va prendre nos invités sur le lieu des photos de couple où nous aurons mis en place un petit rafraichissement, nos témoins s'occuperont du service, on va essayer de pas prendre plus d'1h et après nous referaons le cortege jusqu'au lieu de réception pour le VH
Sujet : dites moi ce que vous en pensez?
Ben alors, pas plus d'avis que ca?

Sujet : musique ho happy day
Je pense que tu devrais trouver ici ;)
http://www.deezer.com/fr/
http://www.deezer.com/fr/
Sujet : Tenues de mes petits anges..
oh lala qu'ils sont mimi, ils sont craquants
et les tenues sont top

et les tenues sont top

Sujet : mon frère a l'hôpital
ca ressemble à une crise d'épileptie... en tout cas je t'envois pleins de courage et uen grande pensée pour ton frere

Sujet : Papa hospitalisé
Tu dois être vraiment soulagée, je suis contente pour toi

Sujet : mariage de senior
C'est un Vieux post Nyckie veux supprimer son profil...
Nickie, il faut que tu t'adresse à Ludo pour ca ;)
Nickie, il faut que tu t'adresse à Ludo pour ca ;)
Sujet : Que pensez vous de ma robe
Tu as toujours des doutes???
Sujet : Ca y est!!
Tu es sublime, ta robe est ravissante et ton voile j'adore, tu fais une très très belle mariée!!!
ahhh c'est trop bien, ben en fait je connaissais pas, je viens de le découvrir et ca me tente bien
C'est le photographe qui prendra les photos?

C'est le photographe qui prendra les photos?
Sujet : jai besoin de votre avis
Le poême c'est une bonne idée
La chanson si tu gère un petit peu avec les émotions et tout ca peu être vraiment très bien...
par contre ta version de l'hymne à l'amour est très tonique, j'aime beaucoup mais ca enlève le côté romantique je trouve et faut avoir une sacré énergie lol

La chanson si tu gère un petit peu avec les émotions et tout ca peu être vraiment très bien...
par contre ta version de l'hymne à l'amour est très tonique, j'aime beaucoup mais ca enlève le côté romantique je trouve et faut avoir une sacré énergie lol

Qui compte faire un Photo-booth? quels accessoires allez vous prendre?
pour celle qui ne connaissent pas :
pour celle qui ne connaissent pas :
Merci Chrisacro, les musiques sont pas définitives, je m'y suis penchée même pas 1h
c'était juste pour vous présenter le style de mise en scène que nous souhaiterions faire

Sujet : Essai décoration de table.
Amondine, noir et blanc c'est très classe et à la mode, donc ne t'inquiète pas je ne pense pas que tu choqueras quelqu'un ;)
Sujet : votre avis m'interesse....
Adilia aussi

Sujet : essai maquillage, vos avis ?
Petite prune, je te rassure tu peu garder ta tête, elle est très jolie, au contraire tu as de la chance d'être belle au naturelle, moi si je me maquille pas je me trouve pas bien du tout...
Par contre pour le maquillage, même si tu veux du discret, j'en rajouterais quand même un peu ;)
Par contre pour le maquillage, même si tu veux du discret, j'en rajouterais quand même un peu ;)
Sujet : a mon, tour de vous montrer ma robe !
en me relisanr, j'espere que tu ne l'as pas pris mal, mais quand j'ai ouvert ta photo et que j'ai vu comment tu avais caché ton visage, ca m'a fait rire lol
sinon pour ton bustier c'est pareil que les fille en fait déjà je suis pas fan du tout rouge, mais je prefere les touches de couleur et en plus il n'est pas ajusté du coup il ne te met pas en valeur c'est dommage mais la jupe est jolie
sinon pour ton bustier c'est pareil que les fille en fait déjà je suis pas fan du tout rouge, mais je prefere les touches de couleur et en plus il n'est pas ajusté du coup il ne te met pas en valeur c'est dommage mais la jupe est jolie

Sujet : a mon, tour de vous montrer ma robe !
J'aime pas du tout ton bustier désolé mais en plus avec ce que tu as fais sur ta tête, ca fait limite peur MDR
Sujet : ma robe definitive et mon chignon
Elle te va très bien!!! et le boléro, je le préfère largement à celui de la première photo ;)... Le chignon on ne le voit pas de près, dommage...
Sujet : essai maquillage, vos avis ?
ah oui là c'est plus que discret

Sujet : notre faire-part définitif !
Moi je suis complètement fan, c'est très classe

Oui c'est sure lol il va falloir que je vois avec notre DJ si il peu nous faire le montage car moi j'y arriverais pas... mais ca retrace notre histoire pour ceux qui ne la connaitront pas, mais j'ai peur que ca fasse noeud noeud lol
on voulait faire simple et finalement on va peut être se lancer dans une petite mise en scène, c'est une ébauche hein
Musique:
http://www.youtube.com/watch?v=VnLhvMStUWU&feature=fvsr : les groupe des hommes dont le marié tourne autour du groupe des filles dont moi...
http://www.youtube.com/watch?v=v9povy0ntmc : moi et mon homme on s'écarte chacun de notre groupe sans se rapproché mais en se lancant des regards...
http://www.youtube.com/watch?v=43lsbGmIq7w : là, on s'approche,on se frole, on se regarde et on échange un bisous furtif, on danse tous un petit slow rapide et...
http://www.youtube.com/watch?v=6r7_hElf6hA : là on se quitte, on se perd de vu...
http://www.youtube.com/watch?v=kBI68yu7CRg&feature=related : lui s'amuse avec le groupe de filles et moi avec le groupe de garcons...
http://www.youtube.com/watch?v=sLKBMR8NlVA : on se re rencontre, on se re regarde, on se re recherche....
http://www.youtube.com/watch?v=NEOem7U2LPE : les ami(e)s font une petite choré pendant qu'on va prendre notre fille pour présenter le fruit de notre amour...
Bon là, ca parait rapide mais il y aura une mise en scene avec quelques pas de danse et tout et tout, ca vous parait bien où un peu ridicule lol

Musique:
http://www.youtube.com/watch?v=VnLhvMStUWU&feature=fvsr : les groupe des hommes dont le marié tourne autour du groupe des filles dont moi...
http://www.youtube.com/watch?v=v9povy0ntmc : moi et mon homme on s'écarte chacun de notre groupe sans se rapproché mais en se lancant des regards...
http://www.youtube.com/watch?v=43lsbGmIq7w : là, on s'approche,on se frole, on se regarde et on échange un bisous furtif, on danse tous un petit slow rapide et...
http://www.youtube.com/watch?v=6r7_hElf6hA : là on se quitte, on se perd de vu...
http://www.youtube.com/watch?v=kBI68yu7CRg&feature=related : lui s'amuse avec le groupe de filles et moi avec le groupe de garcons...
http://www.youtube.com/watch?v=sLKBMR8NlVA : on se re rencontre, on se re regarde, on se re recherche....
http://www.youtube.com/watch?v=NEOem7U2LPE : les ami(e)s font une petite choré pendant qu'on va prendre notre fille pour présenter le fruit de notre amour...
Bon là, ca parait rapide mais il y aura une mise en scene avec quelques pas de danse et tout et tout, ca vous parait bien où un peu ridicule lol
Sujet : Ma robe... pu très sûre
Alors mon avis, ta robe est très belle mais ce qui me choquait c'est la forme de ta jupe par rapport au model donc j'ai eu ma réponse, tu n'as pas le bon jupon et je pense que ca y fait beaucoup car sur toi elle manque de volume, ca fait un peu plat par rapport au style de la robe, mais sinon le bustier te va très bien et la robe est très belle il manque juste le jupon adapté et tu sera une mariée magnifique c'est sur