Messages de alexdu13
Sujet : grosse fatigue !!! je vais pas tardé a craquer !!!!
Oui ca a des avantages d'être à son compte, comme ne pas avoir de patron derriere mais y a aussi beaucoup d'inconvénients car quand tu rentre chez toi ou que tes rendez vous sont finis tu as le côté administratif à t'occuper sans parler de la maison...
je sais pas si tu peu te le permettre mais essai de te faire 2 jours de repos consécutifs pour prendre soin de toi, la maison attendra
c'est important de s'accorder du temps pour repartir du bon pieds...
je te souhaite pleins de courage et du repos
je sais pas si tu peu te le permettre mais essai de te faire 2 jours de repos consécutifs pour prendre soin de toi, la maison attendra

c'est important de s'accorder du temps pour repartir du bon pieds...
je te souhaite pleins de courage et du repos

Sujet : ma déco
Oui c'est très joli, beau travail !!!

Sujet : EXCUSE
Normallement ca doit signaler les pubs, les messages comportant des insultes...
Mais bon à croire qu'il y en a une qui est très jalouse et très immature sur ce forum, je n'ai pas dit qui, hein !!!!
Mais bon à croire qu'il y en a une qui est très jalouse et très immature sur ce forum, je n'ai pas dit qui, hein !!!!
Sujet : EXCUSE
Moi perso je n'ai pas participé à l'autre conversation mais on est ici pour échangé donc je te donne mon avis...
Si les filles te pardonnent tant mieux pour toi, mais y a des filles qui ont été virées du forum pour 100x moins...
Tu dois vraiment être moche de l'intérieur pour critiquer la beauté des autres enfants, tu as été très loin dans tes propos...
Mon mariage coute un peu moins de 20000 euros et je vais pas me taire et me cacher pour une jalouse si tu avais envie d'un plus gros mariage tu avais qu'à faire un mariage sur plus de temps, c'est ce que j'aurais fait, maintenant il y a beaucoup de mariage à petit budget qui sont magnifique et qui sont beaucoup plus méritant...
Bonne route à toi mais moi perso je ne te donnerais plus aucun avis....
Si les filles te pardonnent tant mieux pour toi, mais y a des filles qui ont été virées du forum pour 100x moins...
Tu dois vraiment être moche de l'intérieur pour critiquer la beauté des autres enfants, tu as été très loin dans tes propos...
Mon mariage coute un peu moins de 20000 euros et je vais pas me taire et me cacher pour une jalouse si tu avais envie d'un plus gros mariage tu avais qu'à faire un mariage sur plus de temps, c'est ce que j'aurais fait, maintenant il y a beaucoup de mariage à petit budget qui sont magnifique et qui sont beaucoup plus méritant...
Bonne route à toi mais moi perso je ne te donnerais plus aucun avis....
Sujet : vidéo d'une surprise très émouvante
Oui je pense qu'ils font partis d'une comédie musicale ou autre car c'est vraiment bien organisé et ils chantent hyper bien
LOL Titi, j'ai fais la même chose avec en titre "si ca peu donner des idées lol"
à regarder jusqu'au bout
Franchement les amis ont assurés grave même si on ne comprend pas tout le principe est là et j'en ai pleuré tellement ca doit être surprenant...
Sujet : Concours aidez moi svp^^Merci!!!!
c'est fait et mérité

Sujet : Les filles du 26 mai 2012...
coucou, ahhhh des nouvelles c'est trop bien, y a du mouvement
Hier nous sommes allée à la mairie, elle est trop belle la salle, je suis vraiment contente un peu petite mais bon j'ai espoir que mon homme cède pour une cérémonie laique lol...
Par contre la réservation ell m'a encore dit pas avant début 2012...
Cette aprem je me lance dans les livrets de témoins, ca va être trop bien hihi
Bonne journée les filles !!!

Hier nous sommes allée à la mairie, elle est trop belle la salle, je suis vraiment contente un peu petite mais bon j'ai espoir que mon homme cède pour une cérémonie laique lol...
Par contre la réservation ell m'a encore dit pas avant début 2012...
Cette aprem je me lance dans les livrets de témoins, ca va être trop bien hihi

Bonne journée les filles !!!
Sujet : un peu embêtée
je viens d'aller à la mairie pour savoir si il y avait possibilité de faire une cérémonie solennel, pour ca je suis très contente car le papa de mon homme qui est aujourd hui décédé était élu et beaucoup apprécié du coup on aura droit à tout y compris la personne de notre choix pour nous marier
La dame gentiment, nous a proposés d'aller visiter la salle des mariages... elle est trop trop belle des jolies peinture ancienne sur les murs les fauteuils en velours, magnifique !!!!
mais voilà il n'y a que 50 fauteuils et en comptant les personnes debout au peu aller jusuq'à 80 mais guere plus et nous sommes plus de 150 et n'ayant pas de religieux après et chéri n'a toujours pas dit oui pour la cérémonie laique je suis très embêtée...
je me vois pas du tout mettre du monde à la porte c'est soit de la famille qui viennent de loin soit des amis, mais c'est que des proches...

La dame gentiment, nous a proposés d'aller visiter la salle des mariages... elle est trop trop belle des jolies peinture ancienne sur les murs les fauteuils en velours, magnifique !!!!
mais voilà il n'y a que 50 fauteuils et en comptant les personnes debout au peu aller jusuq'à 80 mais guere plus et nous sommes plus de 150 et n'ayant pas de religieux après et chéri n'a toujours pas dit oui pour la cérémonie laique je suis très embêtée...
je me vois pas du tout mettre du monde à la porte c'est soit de la famille qui viennent de loin soit des amis, mais c'est que des proches...
Sujet : mariage sur le thème du rock and roll
regarde là tu as des dessous de verres qui sont très sympa je trouve, des disques d'or que tu peu faire dédicacer par tes invités ou encore des centres de table avec des petites guitares c'est pas mal je trouve, il faut trier...
http://www.clap-decor.com/party_time/decoration-rock-n-roll_436.htm
http://www.clap-decor.com/party_time/decoration-rock-n-roll_436.htm
Sujet : mariage sur le thème du rock and roll
regarde si ca peu t'aider : http://decorationmariagetendance.wordpress.com/2010/02/26/decoration-de-mariage-rockn-roll/
Après pour les noms de table tu peux prendre les noms de groupe : Nirvana, les Beatles, U2 etc....
Après pour les noms de table tu peux prendre les noms de groupe : Nirvana, les Beatles, U2 etc....
lol oui j'écris toujours avec amour
Mel : moi aussi j'aime beaucoup ta présentation c'est très mignon!!!
Ben merci les filles, vous m'avez donné une idée, je vais me pencher sur les livrets témoins, j'ai un modèle mais j'aimerais faire une mise en page personnalisée... aller, au boulot !!! j'aime
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Mel : moi aussi j'aime beaucoup ta présentation c'est très mignon!!!
Ben merci les filles, vous m'avez donné une idée, je vais me pencher sur les livrets témoins, j'ai un modèle mais j'aimerais faire une mise en page personnalisée... aller, au boulot !!! j'aime
Sujet : reherche don
Essais de la vendre ca pourrait te faire un apport...
j'espere en tout cas que tu auras ton bonheur d'ici le jour J, bon courage !!!
j'espere en tout cas que tu auras ton bonheur d'ici le jour J, bon courage !!!
Sujet : Voilà je suis madame!!
félicitation !!! vous étiez vraiment très beaux

Mon dieu *Ton t'aime MDR Bon faites pas attendtion aux fautes
coucouc les filles !!!
Pititenat : essaye de les appeler pour voir si elle y est encore, y a vraiment personne qui peu t'accompagner?
Loumaya :Bienvenue, j'aime beaucoup ton t'aime, avec celui ci tu devrais faire déjà un candy bar c'est trop beau
comme ca
http://mariageamouretchampagne.blogspot.com/2010/03/oh-my-lovely-candy-bar.html
en centre de table aussi tu peu mettre de grande bonbonnieres remplies de bonbons de toutes les couleurs....
Pour moi j'attends mes colis avec impatience, j'ai trouvé des plumes d'autruche de 60cm à un prix plus que raisonnable pour faire un bouquet pour mes centres de tables il me manquera plus que mes chandeliers ^^
Enfin je précise que là j'ai acheté que pour la table témoin pas en gros
Pititenat : essaye de les appeler pour voir si elle y est encore, y a vraiment personne qui peu t'accompagner?
Loumaya :Bienvenue, j'aime beaucoup ton t'aime, avec celui ci tu devrais faire déjà un candy bar c'est trop beau

http://mariageamouretchampagne.blogspot.com/2010/03/oh-my-lovely-candy-bar.html
en centre de table aussi tu peu mettre de grande bonbonnieres remplies de bonbons de toutes les couleurs....
Pour moi j'attends mes colis avec impatience, j'ai trouvé des plumes d'autruche de 60cm à un prix plus que raisonnable pour faire un bouquet pour mes centres de tables il me manquera plus que mes chandeliers ^^
Enfin je précise que là j'ai acheté que pour la table témoin pas en gros

Sujet : Un coup de poignard au coeur !!!
Nath oui il faut que tu vives pour toi et que tu mettes ta fille entre parenthèse, là je reconnais qu'elle est allée très loin, coupe lui les vivres et dis lui bien que si un jour elle veux revenir tu l'accueilleras les bras ouverts mais que actuellement sa situation de chagrine profondément et que moins tu en sais mieux tu te porteras (je sais c'est pas facile)
et que pense ton futur de cette situation? il s'entend bien avec ta fille (du moins avant)? si oui, il a essayé de faire l'intermédiaire?
je te souhaite vraiment beaucoup de courage et PENSE A TOI !!!!!
et que pense ton futur de cette situation? il s'entend bien avec ta fille (du moins avant)? si oui, il a essayé de faire l'intermédiaire?
je te souhaite vraiment beaucoup de courage et PENSE A TOI !!!!!
coucou Mel, ca ne s'explique pas, tu ne voudras plus en essayer, tu n'auras que TA robe en tête
Sinon j'adore vraiment les 2 robes, la premiere est original mais très jolie et la seconde est très classe, sublime...
t'inquiète pas tu trouveras vite celle qui fera la différence
Moi avec le temps pourris de ce WE, j'ai commencé des petits achats sur le net pour faire ma table témoin, ca fait du bien !!!!! lol
dès que je recois, je prends des photos et je vous montre
Bisous les filles !!!!

Sinon j'adore vraiment les 2 robes, la premiere est original mais très jolie et la seconde est très classe, sublime...
t'inquiète pas tu trouveras vite celle qui fera la différence

Moi avec le temps pourris de ce WE, j'ai commencé des petits achats sur le net pour faire ma table témoin, ca fait du bien !!!!! lol
dès que je recois, je prends des photos et je vous montre

Bisous les filles !!!!
Sujet : à partir de quel age les efts sur table d'adulte?
lol ah moi elles sont en épis mais pas en râteau (moi j'appel en E), en épis c'est des tables rectangulaire de chaque côté de la pièce et légèrement de travers 

Sujet : à partir de quel age les efts sur table d'adulte?
Nous ils ont le même repas que nous eet la table des enfante ira de 4 à 11 ans après y aura une table ados de 12 à 16 et voilà 

Sujet : si ca peu aider les mamans
je vais vous raconter mon histoire
quand j'avais 16 ans, j'ai rencontré un homme qui avait la voiture qui était connu de tout mon village mais pas forcément en bien, c'était le bad boy, et ca m'a plut, pourquoi? je saiis pas, la connerie de la jeunesse lol
on passait nos journées à s'enfumer la tête, lui faisait ses conneries certaines la nuit ( cambriolage, vol d'essence...) mais je ne le savais pas, du moins pas sur le coup...
J'étais aveuglé complet par la liberté qu'ill m'apportait, mes parents ont essayés de m'ouvrir les yeux mais j'étais devenu très insolente je pense qu'ils se doutaient que j'étais à 2 doigt de quitter la maison du coup ils l'ont acceptés, ils l'invitaient au repas de noel à des sorties etc... c'était le seul moyen qu'ils avaient que je sois là ca a duré 1 an après la violence s'est installé, il me tappait, me lancé des objets et utilisait parfois sa matraque électrique... là je n'était plus la rebelle, je me renfermait sur moi, et je restait toujours avec lui, la peur au ventre, ca a duré 2 ans quand mes parents ont pris conscience que ca n'allait plu du tout, ils m'ont sortis les vers du nez et là je m'en souviendrais toujours ma mere s'est écroulé de chagrin, ca m'a fait un sacré choque, et les procédures au commencé, les plaintes déposés, les affrontements au commissariat, mais rien ne l'arrêtait, il nous harcelait nuit et jour au tel, nous a kidnappé le chien pour l'abandonner à 2 reprises à plus de 50 km de notre domicile (il était tatoué heureusement) que des trucs comme ca mais à part des gardes à vue il ne faisait rien jusqu'au procés qui à eu lieu quand même plus d'un an après et il a même pas eu de la prison ferme, j'étais dégoutée, 18 mois de sursis et 6 mois de mise à l'épreuse et 4000 euros d'amande qu'il n'a jamais payé car il n'était pas solvable....
Tout ca pour dire qu'il faut prévenir vos enfants, il faut essayer de leur faire ouvrir les yeux mais il faut aussi accepter d'aller dans leur sens car moi si mes parents ne l'avaient pas fait, je me serais suicidé c'est certains, les idées, je les avaient mais j'avais mes parents et je n'ai jamais réussi à aller jusqu'au bout GRACE à eux
Je remercierais jamais assez mes parents d'avoir supporté tout ce qu'ils ont supportés, je les aimes tellement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand j'avais 16 ans, j'ai rencontré un homme qui avait la voiture qui était connu de tout mon village mais pas forcément en bien, c'était le bad boy, et ca m'a plut, pourquoi? je saiis pas, la connerie de la jeunesse lol
on passait nos journées à s'enfumer la tête, lui faisait ses conneries certaines la nuit ( cambriolage, vol d'essence...) mais je ne le savais pas, du moins pas sur le coup...
J'étais aveuglé complet par la liberté qu'ill m'apportait, mes parents ont essayés de m'ouvrir les yeux mais j'étais devenu très insolente je pense qu'ils se doutaient que j'étais à 2 doigt de quitter la maison du coup ils l'ont acceptés, ils l'invitaient au repas de noel à des sorties etc... c'était le seul moyen qu'ils avaient que je sois là ca a duré 1 an après la violence s'est installé, il me tappait, me lancé des objets et utilisait parfois sa matraque électrique... là je n'était plus la rebelle, je me renfermait sur moi, et je restait toujours avec lui, la peur au ventre, ca a duré 2 ans quand mes parents ont pris conscience que ca n'allait plu du tout, ils m'ont sortis les vers du nez et là je m'en souviendrais toujours ma mere s'est écroulé de chagrin, ca m'a fait un sacré choque, et les procédures au commencé, les plaintes déposés, les affrontements au commissariat, mais rien ne l'arrêtait, il nous harcelait nuit et jour au tel, nous a kidnappé le chien pour l'abandonner à 2 reprises à plus de 50 km de notre domicile (il était tatoué heureusement) que des trucs comme ca mais à part des gardes à vue il ne faisait rien jusqu'au procés qui à eu lieu quand même plus d'un an après et il a même pas eu de la prison ferme, j'étais dégoutée, 18 mois de sursis et 6 mois de mise à l'épreuse et 4000 euros d'amande qu'il n'a jamais payé car il n'était pas solvable....
Tout ca pour dire qu'il faut prévenir vos enfants, il faut essayer de leur faire ouvrir les yeux mais il faut aussi accepter d'aller dans leur sens car moi si mes parents ne l'avaient pas fait, je me serais suicidé c'est certains, les idées, je les avaient mais j'avais mes parents et je n'ai jamais réussi à aller jusqu'au bout GRACE à eux
Je remercierais jamais assez mes parents d'avoir supporté tout ce qu'ils ont supportés, je les aimes tellement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : Un coup de poignard au coeur !!!
Pas facile ton histoire Nath mais comme tu le dis je pense que le fait qu'il n'y est pas ta fille à ton mariage va te noircir ta journée alors moi je te dirais bien un truc qui ne va pas être évident pour toi mais parfois c'est indispensable pour apaiser la situation....
Si j'étais toi, j'essayerais de contacter son copain et j'aurais une conversation avec lui, et très gentiment tu lui explique que tu as le coeur brisé que ta fille te tourne le dos et que tu es prête à faire des efforts mais que les histoires de shit et d'alcool te font peur pour la santé de ta fille, demande lui si il te comprends... et lance lui une invitation à lui pour qu'ils viennent tous les 2, que si ta fille t'aime encore et que lui te respecte un minimum que tu espere qu'ils accepteront l'invitation...
Je sais que ca va pas te faire plaisir qu'il soit là mais je pense que tu seras encore plus malheureuse sans elle...
Bon courage miss et je pense que ca fera plaisir à ta fille que tu es pris un contact amicale avec celui qui lui fait tourner la tête, je me reconnais un peu dans ta fille, je suis partie avec un homme de 8 ans de plus que moi quand j'avais 16 ans et c'etait des journées à s'enfumer la tête, j'étais à la limite de me barrer de chez moi tellement mes parents me prenaient la tête, ca a duré 4 ans, ca a même fini au tribunal, je vais pas rentrer dans les détails mais si mes parents m'avaient pas épaulés je ne serais plus là aujourd hui, dans ma tête à l'époque cette homme m'apportait une certaine liberté, mais cette liberté ce transforme vite en cauchemars et je te souhaite qu'elle ouvre les yeux, surtout ne lui jette pas la pierre et aime la toujours autant tout en lui expliquant calmement tes craintes
Si j'étais toi, j'essayerais de contacter son copain et j'aurais une conversation avec lui, et très gentiment tu lui explique que tu as le coeur brisé que ta fille te tourne le dos et que tu es prête à faire des efforts mais que les histoires de shit et d'alcool te font peur pour la santé de ta fille, demande lui si il te comprends... et lance lui une invitation à lui pour qu'ils viennent tous les 2, que si ta fille t'aime encore et que lui te respecte un minimum que tu espere qu'ils accepteront l'invitation...
Je sais que ca va pas te faire plaisir qu'il soit là mais je pense que tu seras encore plus malheureuse sans elle...
Bon courage miss et je pense que ca fera plaisir à ta fille que tu es pris un contact amicale avec celui qui lui fait tourner la tête, je me reconnais un peu dans ta fille, je suis partie avec un homme de 8 ans de plus que moi quand j'avais 16 ans et c'etait des journées à s'enfumer la tête, j'étais à la limite de me barrer de chez moi tellement mes parents me prenaient la tête, ca a duré 4 ans, ca a même fini au tribunal, je vais pas rentrer dans les détails mais si mes parents m'avaient pas épaulés je ne serais plus là aujourd hui, dans ma tête à l'époque cette homme m'apportait une certaine liberté, mais cette liberté ce transforme vite en cauchemars et je te souhaite qu'elle ouvre les yeux, surtout ne lui jette pas la pierre et aime la toujours autant tout en lui expliquant calmement tes craintes

Sujet : je me maries un mois aprés celui de ma soeur
c moi gasper
Sujet : Aucune idée :(
Pour les enterrement ca dépend de vous soit vous faites soft, une petite soirée entre amis soit plus excentrique et vous demandez à vos témoins de s'occuper au moins de la surprise des tenus et des gages puis faites un bowling ou oui un hammam c'est une excellente idée
Pour le theme de la piece montée, je te dirais un pilotis ou un monument d'une ville ou pays que vous aimez... sinon faire plus commun comme des dauphins, des coeurs entrelacées... ou une passion commune comme un sport, de la musique....
Pour l'ouverture de bal qu'est ce que vous recherchez?
Un slow, une valse?
Nous la valse c'est http://www.youtube.com/watch?v=eCW7VCskmXU
J'espere que vous trouverez tout ca très vite

Pour le theme de la piece montée, je te dirais un pilotis ou un monument d'une ville ou pays que vous aimez... sinon faire plus commun comme des dauphins, des coeurs entrelacées... ou une passion commune comme un sport, de la musique....
Pour l'ouverture de bal qu'est ce que vous recherchez?
Un slow, une valse?
Nous la valse c'est http://www.youtube.com/watch?v=eCW7VCskmXU
J'espere que vous trouverez tout ca très vite

Sujet : problème entairement de vie de jeune fille ...
J'imagine que ce qui coute cher c'est la soirée et les activités? essayez de le faire en 2 parties pour qu'elle soit avec toi au moins quand tu déambuleras dans la rue...
Et sinon à part lui payer je vois pas ce que tu peu faire d'autre désolé
Et sinon à part lui payer je vois pas ce que tu peu faire d'autre désolé
Sujet : télécharger musique
Sujet : photos
J'aime beaucoup ta déco, c'est très joli par contre je ne suis pas fan de ta parure mais bon peut être que c'est parce qu'ils sont tous regroupés et que ca fait chargés alors à voir sur toi 

Sujet : le moral à zero!!!!
Moi aussi je trouve ta robe très jolie et elle te va très bien, le seul truc qui gache un peu c'est le collier, il est sombre et imposant, mais bon c'est perso si tu aimes c'est l'essentiel
et je trouve pas que ta belle soeur te fasse de l'ombre, elle est très jolie aussi mais ca reste toi la mariée

et je trouve pas que ta belle soeur te fasse de l'ombre, elle est très jolie aussi mais ca reste toi la mariée

Sujet : mariage dans deux moi et zéro préparation encore, au secours
Bienvenue à toi
Madagascar, ca me fait rêver, il est sur ma liste pour notre futur voyage de noce ^^
Si tu as déjà ta salle c'est vraiment super, Céline a raison, un grand plat unique peu être très très sympa et plus économique que à la carte
Pour le photographe je te rassure un seul suffit, après si tu as quelqu'un autour de toi qui prend de belles photos tu peu aussi lui demander de faire office de photographes, ca fait ca de moins à payer...
et la déco tu peu faire quelque chose de soft avec de jolie fleurs, du sable... vous avez pensé à un theme ou pas? (c'est pas une obligation)
tiens nous au courant

Madagascar, ca me fait rêver, il est sur ma liste pour notre futur voyage de noce ^^
Si tu as déjà ta salle c'est vraiment super, Céline a raison, un grand plat unique peu être très très sympa et plus économique que à la carte

Pour le photographe je te rassure un seul suffit, après si tu as quelqu'un autour de toi qui prend de belles photos tu peu aussi lui demander de faire office de photographes, ca fait ca de moins à payer...
et la déco tu peu faire quelque chose de soft avec de jolie fleurs, du sable... vous avez pensé à un theme ou pas? (c'est pas une obligation)
tiens nous au courant

Sujet : Echange alliances à la mairie
Ben en fait nous on la fera pendant la cérémonie laique vu qu'on aura déjà nos alliances
y a des filles qui l'a font à la réception aussi
après c'est vrai qu'à la mairie c'est baclé donc si le maire ou l'adjoint et d'accord pour faire la cérémonie du sable ca peu être sympa

y a des filles qui l'a font à la réception aussi
après c'est vrai qu'à la mairie c'est baclé donc si le maire ou l'adjoint et d'accord pour faire la cérémonie du sable ca peu être sympa

Sujet : Coiffure + Maquillage + Robe ... vos avis?
J'adore ta coiffure, ton maquillage et ta robe
en bref, tu es très jolie !!!
Sujet : Les mariées du 4 juin 2011
Profitez un max, et je vous souhaites à toutes une excellent journée

Lilotte : n'hésite pas à faire d'autres magasins, juste pour voir et quand tu la réessayeras tu sauras vraiment si c'est la bonne
Mel : régales toi bien, profites à fond, c'est tellement agréable d'essayer des robes
Pour moi toujours rien à l'horizon, je m'ennuie côté mariage.......

Mel : régales toi bien, profites à fond, c'est tellement agréable d'essayer des robes

Pour moi toujours rien à l'horizon, je m'ennuie côté mariage.......
Sujet : peur de dépasser le budget???
Merci Celine
J'ai vite regrettée d'avoir créé ce post de toute facon, car quand on a un petit budget c'est important de ne pas dépasser et quand on a un plus gros ben ca veux dire pour certaines qu'on est riche ce qui n'est pas du tout le cas, l'argent mis de côté était pour acheter une maison (nous sommes en location) et après en avoir longtemps discutés, finalement on va en mettre une partie pour le mariage, c'est pour celà qu'il est important pour nous de ne pas trop dépasser
La robe a été un réel coup de coeur, et jamais j'aurais pensée qu'elle couterait autant
mais ma mère en me voyant n'a pas voulu que j'en essaye d'autre quand je lui ai dis qu'elle coutait trop cher....
ensuite il faut être honnête, si vous gagnez 5000 euros par mois est ce que vous auriez fais le même mariage?
Je ne crache pas sur les petits mariage, qui son parfois beaucoup plus beaux qu'un mariage cher....
et une partie de notre cagnotte ira dans une oeuvre caritative....

J'ai vite regrettée d'avoir créé ce post de toute facon, car quand on a un petit budget c'est important de ne pas dépasser et quand on a un plus gros ben ca veux dire pour certaines qu'on est riche ce qui n'est pas du tout le cas, l'argent mis de côté était pour acheter une maison (nous sommes en location) et après en avoir longtemps discutés, finalement on va en mettre une partie pour le mariage, c'est pour celà qu'il est important pour nous de ne pas trop dépasser

La robe a été un réel coup de coeur, et jamais j'aurais pensée qu'elle couterait autant

ensuite il faut être honnête, si vous gagnez 5000 euros par mois est ce que vous auriez fais le même mariage?
Je ne crache pas sur les petits mariage, qui son parfois beaucoup plus beaux qu'un mariage cher....
et une partie de notre cagnotte ira dans une oeuvre caritative....
Sujet : cadeau solidaire
Je le respecte tout à fait
nous on le fera, j'en ai discuté avec chéri 

Moi non plus je ne trouve pas ridicule de mettre une plus petite somme dans sa robe, tant qu'elle nous plait
maintenant faut respecter aussi ceux qui peuvent se le permettre, je vois pas ou est le problème???
Et pour finir je n'ai rien demandé à ma mère, au contraire quand j'ai su le prix, je ne voulais pas qu'elle ma la paye, ayant une meilleur situation que eux, mais je n'ai pas pu, elle l'aurait vraiment très mal pris si je lui avais tenu tête...
J'ai l'impression que dès qu'on a un peu les moyens il vaut mieux se taire......

maintenant faut respecter aussi ceux qui peuvent se le permettre, je vois pas ou est le problème???
Et pour finir je n'ai rien demandé à ma mère, au contraire quand j'ai su le prix, je ne voulais pas qu'elle ma la paye, ayant une meilleur situation que eux, mais je n'ai pas pu, elle l'aurait vraiment très mal pris si je lui avais tenu tête...
J'ai l'impression que dès qu'on a un peu les moyens il vaut mieux se taire......
Sujet : A vos souvenirs...
MERCI!!!!!!! c'est super
je vais les noter de ce pas

Sujet : forme de la pièce montée
Ou faites la par rapport à votre voyage de noce, en forme de pilotis ou bateau...
Merci mais ce Post est vieux !!!!
Depuis j'ai trouvé ma robe qui a largement dépassé le budget lol (1800 euros) mais c'est mes parents qui me l'offre ^^
Et on s'est fait à l'idée d'un mariage à 20000 euros dernier carat en espérant quand même qu'on y arrive pas mais bon ces sous sont de côtés (normallement pour un autre projet mais bon...)
Depuis j'ai trouvé ma robe qui a largement dépassé le budget lol (1800 euros) mais c'est mes parents qui me l'offre ^^

Et on s'est fait à l'idée d'un mariage à 20000 euros dernier carat en espérant quand même qu'on y arrive pas mais bon ces sous sont de côtés (normallement pour un autre projet mais bon...)
Sujet : Mon mariage déjanté du 28 mai 2011 !
Ton récit est fabuleux, ca fait vraiment envie, Félicitation à vous 2 et que votre bonheur dure toujours !!!!
Sujet : cadeau solidaire
connaissiez vous?
http://www.lescadeauxsolidaires.fr/index.php?id=15
Je trouve que c'est une excellente idée !!!
Après je comprends que certaine personnes et autres choses à faire avec les sous sous mais pour ceux qui peuvent faire un petit sacrifice sur leur cagnotte, je trouve ca super, vais en parler à mon homme ce soir!!!
http://www.lescadeauxsolidaires.fr/index.php?id=15
Je trouve que c'est une excellente idée !!!
Après je comprends que certaine personnes et autres choses à faire avec les sous sous mais pour ceux qui peuvent faire un petit sacrifice sur leur cagnotte, je trouve ca super, vais en parler à mon homme ce soir!!!
Sujet : règles le jour J
Bon ben tant pis, je me suis avancée pour rien alors
lol
Mandy : tu le fais tout les mois? si oui attention c'est dangereux, exceptionnellement ca passe mais après y a de gros risque

Mandy : tu le fais tout les mois? si oui attention c'est dangereux, exceptionnellement ca passe mais après y a de gros risque
elle l'a fait mais apparemment elle ne lui a rien proposée et je lui ai parlé d'une fille du forum dont sa gygy lui avait dit qu'il existait une pilule qu'on prenait sur 3 jours et ca faisait sauter le cycle mais je ne retrouve plus ce post, et quand je fais des recherches sur google je trouve rien sur ca, je me demande si j'ai pas rêvé lol
Sujet : Un problème de taille, dégoutée :(
Mais elle t'as pas dis pourquoi elle ne veux pas te les passer??? car c'est pas parcequ'elle te les passe qu'elle n'en aura pas...
Elle est louche cette fille pour en venir à te dire "oublie mon numéro, adieu" pour des photos où elle est même pas dessus...
Vous avez pas un ou une ami(e) commune que tu pourrait faire intervenir en tant qu'intermédiaire???
Peut être qu'elle a mal pris quelque chose et qu'il y a juste un malentendu?
Elle est louche cette fille pour en venir à te dire "oublie mon numéro, adieu" pour des photos où elle est même pas dessus...
Vous avez pas un ou une ami(e) commune que tu pourrait faire intervenir en tant qu'intermédiaire???
Peut être qu'elle a mal pris quelque chose et qu'il y a juste un malentendu?
Sujet : bonne fete aux mamans!!!!!
MERCI !!!! à vous aussi les filles

Sujet : prix de votre photographe
Moi aussi je susi du sud et j'ai trouvé les prix exhorbitant mais malheureusement je pense que dans toute les régions c'eest à peu près pareil...
Mais il faut chercher car tu as toujours des perles... le mien 950 euros mais j'ai 2photographes plus de la vidéo et à la fin je choisis entre le cd des photos retouchées + le dvd de la vidéo montée ou un album photos + le dvd ou les tirages (je sais plus combien) avec 2 agrandissements + le dvd...
Perso je trouve ca pas cher par rapport à tout ce qu'on m'avait proposé et ses books sont aussi beaux que les autres...
Mais il faut chercher car tu as toujours des perles... le mien 950 euros mais j'ai 2photographes plus de la vidéo et à la fin je choisis entre le cd des photos retouchées + le dvd de la vidéo montée ou un album photos + le dvd ou les tirages (je sais plus combien) avec 2 agrandissements + le dvd...
Perso je trouve ca pas cher par rapport à tout ce qu'on m'avait proposé et ses books sont aussi beaux que les autres...
Sujet : prix de votre photographe
Moi c'est 950 euros
Merci mais en fait j'ai oublié de préciser que cette fille à un implan

Heee oui les filles, ca y est la barre est en dessous des 365 J maintenant les beaux jours sont là, ca devrait passer vite...
Rien de neuf de notre côté, je m'amuse à essayer de faire un plan de table, à chercher des musiques... mais bon rien de palpitant lol
dans la semai,e on devrait aller dans une agence de voyage pour faire faire des devis, je vous tiendrez au courant

J'ai beau cherché je retrouve plus qui a parlé d'une fameuse pilule qu'on devait prendre en 3 jours pour sauter un cycle??? Comment s'appel cette pilule?
c'est pas pour moi, j'ai le fameux stérilet ^^
c'est pas pour moi, j'ai le fameux stérilet ^^
Sujet : ou partez vous en vacance
Oui c'est sure mais ce que je voulais dire par là c'est que je connais l'ile en long en large et en travers lol, j'aurais pu partir encore moins loin que ca m'aurait plus dépaysée lol
Mais bon je l'aime mon ile, j'y suis attachée
Mais bon je l'aime mon ile, j'y suis attachée

Sujet : besoin de votre avis
Moi perso j'y vais tout les mois l'essayer, j'appel avant pour prendre rendez vous et voilà, c'est elles qui m'ont dit qu'elle était à moi et que je pouvais prendre rendez vous quand je le voulais, bon par contre les rendez vous dure 15 à 20 minutes à tout cassé... c'est juste pour me rassurer car elle est tellement différente des photos ^^
Donc si tu tombe pas sur des emmerd..ses je vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit
Donc si tu tombe pas sur des emmerd..ses je vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit

Sujet : ou partez vous en vacance
nous ce sera 1 ou 2 semaines en Corse où j'ai une maison familiale, c'est pas très dépaysant pour nous car on n'y va tout les ans mais bon on change d'air quand même 

Sujet : à celles dont le chéri a une soeur....
je t'ai lu jusqu'au bout et ce qui me vient dessuite à l'esprit c'est que ta belle soeur doit être inconsciemment amoureuse de son frère, que ce soit toi ou une autre, elle a du mal a accepter qu'il fasse sa vie avec une autre femme, ca c'est certain...
Maintenant c'est très bien que tu lui ai dis de passé ce soir pour discuter en présence de ton homme et dis lui que tu t'excuse si elle a mal pris ce que tu lui as dis mais qu'il n'y avait rien de mal, ressors lui ce que tu lui as dis à propos de l'emménagement avec son copain et qu'en aucun cas c'était un jugement mais juste ton avis perso...
et demande lui pourquoi elle ne t'en a pas parlé avant?
je n'ai pas de belle soeur mais je ne pense pas que l'amour que lui porte sa soeur soit saine...
Maintenant c'est très bien que tu lui ai dis de passé ce soir pour discuter en présence de ton homme et dis lui que tu t'excuse si elle a mal pris ce que tu lui as dis mais qu'il n'y avait rien de mal, ressors lui ce que tu lui as dis à propos de l'emménagement avec son copain et qu'en aucun cas c'était un jugement mais juste ton avis perso...
et demande lui pourquoi elle ne t'en a pas parlé avant?
je n'ai pas de belle soeur mais je ne pense pas que l'amour que lui porte sa soeur soit saine...
Sujet : essayage robe
La seconde te met plus en valeur à mes yeux et j'aime moins le noeud sur la première, mais elles sont belles toute les 2
Sujet : Demoiselles d'honneur
moi j'aurais pour l'instant 2 demoiselles d'honneur qui seront mes meilleurs amies après j'aurais aussi des enfant d'honneurs
Sujet : Ca c'est une entrée
Shanny, lol oui tu as raison c'est bien mon style tout ca ^^
Moi aussi je trouve ca un peu mou mais l'idée du rideau et des ombres, J'ADORE !!!!!!
Moi aussi je trouve ca un peu mou mais l'idée du rideau et des ombres, J'ADORE !!!!!!
Merci infiniment les filles
j'ai relevée quelques unes de vos phrases cultes, c'est super...
Si d'autres vous viennent à l'esprit n'hésitez pas à penser à moi

Si d'autres vous viennent à l'esprit n'hésitez pas à penser à moi
Sujet : recit et photo du 21 mai
Felicitation !!!! et pleins de bonheur à vous 2
Sujet : Récit et photos de mon mariage du 21-05-2011
Merci à toi de nous avoir fais partager tes prépas et ton magnifique mariage !!!!
Toi qui avait peur de ne pas être bien sur les photos... tu étais splendide, vous étiez très très beaux !!!!!!
et beaucoup d'émotions ressortent de tes photos, j'espere que le mien en dégagera autant, je me suis régalée à les regarder...
Beaucoup de bonheur à vous deux, j'espere qu'on te verras de temps en temps...
Toi qui avait peur de ne pas être bien sur les photos... tu étais splendide, vous étiez très très beaux !!!!!!
et beaucoup d'émotions ressortent de tes photos, j'espere que le mien en dégagera autant, je me suis régalée à les regarder...
Beaucoup de bonheur à vous deux, j'espere qu'on te verras de temps en temps...

Sujet : votez pour moi!
c'est fait !!! et ils sont très mignons tes enfants
Sujet : Echange alliances à la mairie
avec l'échange des alliances tu peu completer avec ca pour que ca marque un peu plus le moment...
http://www.xn--mariage-de-rve-1kb.com/index.php/la-ceremonie-du-sable-symbole-dune-union-durable/
http://www.xn--mariage-de-rve-1kb.com/index.php/la-ceremonie-du-sable-symbole-dune-union-durable/
Sujet : Mon plan de table avis!!!!
c'est superbe!!! tu es très douée
Ahhhh ouiiii !!! je rigole toute seule juste en repensant à cette scene lol merci !!!

Oui j'ai cherché mais y en a tellement que j'ai lu en diagonal ^^ donc si vous en avez d'autre cultes et pas trop longue, je prends
Oui tu as raison, je me suis trompée, c'est Leblanc
Oui tu as raison, je me suis trompée, c'est Leblanc

En décoration sur mes tables, j'ai envie de mettre des boules de plexi avec un carton qui divise la boule où il y aura des répliques de cinémas...
Si vous en avez d'autres n'hésitez pas, je suis preneuse
Bienvenue chez les chti
-"on dit pas "Je n'ai pas compris le sens de votre question" on dit "Hein?""
-"Quand on vient dans le nord on braie 2 fois: quand on arrive et quand on repart"
Les bronzés :
-"Bonsoir, nous allons nous coucher"... "Bonsoir nous allons les niquer"
-"J'ai fais une tentative de suicide, j'ai avalé 2 tubes de laxatifs"... "j'ai perdu 16 kilos et ma moquette"
La cité de la peur :
-"Vous voulez un whisky?" "Non, juste un doigt!" "Vous voulez pas un whisky d'abord?"
-"Quelle est la différence entre une moule et un pull over? - Bah un pull over ca moule et une moule ca pue l'ovaire"
Le diner de con :
-"Il s'appel Juste Leblond!" "Ah bon! il n'a pas de prénom?"
-"Votre prénom, c'est Francois, c'est juste? ben lui c'est pareil, c'est Juste."
Forrest Gump
-"La vie c'est comme une boite de chocolats, on s'est jamais sur quoi on va tomber"
-"Maman disait toujours, n'est stupide que la stupidité"
-"Son dos est tordu comme l'esprit d'un politicien"
Le pere noel est une ordure :
-"Therese n'est pas moche... Elle n'a pas un physique facile, c'est différent..."
-"Vous êtes myopes des yeux, myopes du coeur, myopes du cul"
Les 3 freres :
-"Votre colin, avec ou sans patates?" - "100 patates!!!!!!"
Les visiteurs :
-"Quand tu te mouches, t'as pas l'impression de serrer la main à un pote?"
-"Qu'est ce que c'est que ce binz!!!"
Si vous en avez d'autres n'hésitez pas, je suis preneuse

Bienvenue chez les chti
-"on dit pas "Je n'ai pas compris le sens de votre question" on dit "Hein?""
-"Quand on vient dans le nord on braie 2 fois: quand on arrive et quand on repart"
Les bronzés :
-"Bonsoir, nous allons nous coucher"... "Bonsoir nous allons les niquer"
-"J'ai fais une tentative de suicide, j'ai avalé 2 tubes de laxatifs"... "j'ai perdu 16 kilos et ma moquette"
La cité de la peur :
-"Vous voulez un whisky?" "Non, juste un doigt!" "Vous voulez pas un whisky d'abord?"
-"Quelle est la différence entre une moule et un pull over? - Bah un pull over ca moule et une moule ca pue l'ovaire"
Le diner de con :
-"Il s'appel Juste Leblond!" "Ah bon! il n'a pas de prénom?"
-"Votre prénom, c'est Francois, c'est juste? ben lui c'est pareil, c'est Juste."
Forrest Gump
-"La vie c'est comme une boite de chocolats, on s'est jamais sur quoi on va tomber"
-"Maman disait toujours, n'est stupide que la stupidité"
-"Son dos est tordu comme l'esprit d'un politicien"
Le pere noel est une ordure :
-"Therese n'est pas moche... Elle n'a pas un physique facile, c'est différent..."
-"Vous êtes myopes des yeux, myopes du coeur, myopes du cul"
Les 3 freres :
-"Votre colin, avec ou sans patates?" - "100 patates!!!!!!"
Les visiteurs :
-"Quand tu te mouches, t'as pas l'impression de serrer la main à un pote?"
-"Qu'est ce que c'est que ce binz!!!"
les vinyles c'est sur que tu en trouvera dans les brocantes ou aux puces...
Moi aussi je crois que je vais rappeler l emagasin pour essayer ma robe, ca me fera du bien et elle me manque lol ^^
Moi aussi je crois que je vais rappeler l emagasin pour essayer ma robe, ca me fera du bien et elle me manque lol ^^
Un petit up pour se post qui est bientôt à 1 ans de notre grand jour
sinon rien de spécial, je fouine beaucoup sur le net à la recherche d'idée original, mais sinon ca stagne...
Il me tarde d'être dans les préparatifs, le stresse des derniers mois ^^
et vous quoi de neuf?
sinon rien de spécial, je fouine beaucoup sur le net à la recherche d'idée original, mais sinon ca stagne...
Il me tarde d'être dans les préparatifs, le stresse des derniers mois ^^
et vous quoi de neuf?
Sujet : Je sui s épuisée !!!!!!
Merci à toutes pour vos conseils et votre soutien :)
Cette nuit a été meilleur, elle s'est couchée à 21h30, puis réveillée à 1h.... Bouillante, 39°5 du coup changement de couche, prise de température, donné à boir et un doliprane... ma fille quand elle fait de la fievre est délirante du coup elle ne s'est pas rendormie rapidement... on l'a prise avec nous et j'ai attendu que la fievre descende et qu'elle s'endorme... à 2h30...
Elle s'est réveillée à 8h avec 39°2, je lui ai donné de l'advil et là on se prépare pour aller au doc....
alors durant ces 3 jours elle devait être en période d'incubation ( enfin j'espère que c'était ca)
Cette nuit a été meilleur, elle s'est couchée à 21h30, puis réveillée à 1h.... Bouillante, 39°5 du coup changement de couche, prise de température, donné à boir et un doliprane... ma fille quand elle fait de la fievre est délirante du coup elle ne s'est pas rendormie rapidement... on l'a prise avec nous et j'ai attendu que la fievre descende et qu'elle s'endorme... à 2h30...
Elle s'est réveillée à 8h avec 39°2, je lui ai donné de l'advil et là on se prépare pour aller au doc....
alors durant ces 3 jours elle devait être en période d'incubation ( enfin j'espère que c'était ca)
Sujet : Un mot pour définir mon mariage : BEAU
Félicitation !!!!!!!!!! il me tarde de lire ton récit
en tout cas très contente que tout ce soit passé comme vous le vouliez c'est

Ben en fait j'adore l'idée du rideau et des ombres, mais j'aimerais faire plus !!! c'est à dire projeter une petite histoire en photos de nous et le final c'est nous qui apparaissons en ombre sur la musique qu'on a choisie et le rideau s'ouvre....
je crois que je vais essayer de voir si c'est possible de le réaliser dans ma salle, j'adore, c'est GRANDIOSE !!!
Sujet : Plus que bizarre !!!!
ah ben oui je suis bête en plus j'ai lu mais au fur et à mesure de la lecture des réponses j'ai zappés...
je te souhaite vraiment que ca s'arrange au plus vite; moi j'ai le stérilet miléna j'ai eu mes règles pendant 3 mois avec douleurs affreuse, j'ai faillis retourner voir le gygy pour qu'il me le retire mais bon il m'avait prévenu donc c'était normal et j'ai j'ai pris mon mal en patience et là ca y est plus rien ouf !!!!
Bon courage miss
je te souhaite vraiment que ca s'arrange au plus vite; moi j'ai le stérilet miléna j'ai eu mes règles pendant 3 mois avec douleurs affreuse, j'ai faillis retourner voir le gygy pour qu'il me le retire mais bon il m'avait prévenu donc c'était normal et j'ai j'ai pris mon mal en patience et là ca y est plus rien ouf !!!!
Bon courage miss

Sujet : Plus que bizarre !!!!
ho la la j'espere que ca ne va pas durer, je comprends que ca doit être une contrainte...
je te le souhaite pas et j'espere que c'est juste un probleme hormonal mais as tu pensée à une fausse couche? tu as rien vu d'anormal dans tes pertes?
j'espère que tout va vite s'arranger, ca doit vraiment pas être agréable
je te le souhaite pas et j'espere que c'est juste un probleme hormonal mais as tu pensée à une fausse couche? tu as rien vu d'anormal dans tes pertes?
j'espère que tout va vite s'arranger, ca doit vraiment pas être agréable
Merci les filles !!!
Non y a rien eu récemment qui aurait pu la "traumatiser" pas de dispute, ni de séparation, ni de travaux... je vois rien qui aurait pu perturber son sommeil...
quand ca a commencé il y a 3 jours, c'était la pleine lune mais je crois pas en ces choses là et vous?
Oui on va essayer l'ostéo, ca avait très bien marché pour ses coliques quand elle était plus petite, alors pourquoi pas...
et la laisser pleurer, je le fais dés fois mais pas plus de 10 minutes ( je trouve ca long déjà lol), y a le fait que ca me fait mal au coeur mais y a aussi le fait qu'on est dans un appartement et avec son cri strident j'ai peur qu'elle réveil tout l'immeuble
Mais si ce soir elle nous refait le même cirque, j'irais une fois voir si tout va bien, je lui ferais un câlin en lui expliquant... une seconde fois, j'irais aussi mais sans la prendre et lui dire que c'est la dernière fois que maman vient et après je laisserais pleurer... ca va être dure !!!!!
en attendant tellement crevée elle a dormis 1h ce matin et la connaissant elle dormira plus de la journée, CA VA ETRE LONG !!!!
Non y a rien eu récemment qui aurait pu la "traumatiser" pas de dispute, ni de séparation, ni de travaux... je vois rien qui aurait pu perturber son sommeil...
quand ca a commencé il y a 3 jours, c'était la pleine lune mais je crois pas en ces choses là et vous?
Oui on va essayer l'ostéo, ca avait très bien marché pour ses coliques quand elle était plus petite, alors pourquoi pas...
et la laisser pleurer, je le fais dés fois mais pas plus de 10 minutes ( je trouve ca long déjà lol), y a le fait que ca me fait mal au coeur mais y a aussi le fait qu'on est dans un appartement et avec son cri strident j'ai peur qu'elle réveil tout l'immeuble

Mais si ce soir elle nous refait le même cirque, j'irais une fois voir si tout va bien, je lui ferais un câlin en lui expliquant... une seconde fois, j'irais aussi mais sans la prendre et lui dire que c'est la dernière fois que maman vient et après je laisserais pleurer... ca va être dure !!!!!
en attendant tellement crevée elle a dormis 1h ce matin et la connaissant elle dormira plus de la journée, CA VA ETRE LONG !!!!

Ma fille de 20 mois ne fait plus ses nuits, obligé de l'endormir aux bras ou dans notre lit pour la transférer ensuite dans son lit mais 1h maxi après elle hurle et c'est comme ca toute la nuit si je ne cède pas à la prendre avec nous, ce que j'ai fais cette nuit car trop fatiguée mais elle bouge énormément du coup le sommeil n'était toujours pas au rendez vous pour nous....
Mais ce qui m'étonne c'est qua ca dure depuis seulement 3 nuits, avant ma fille faisait ses nuits avec parfois un réveil mais se rendormait assez rapidement...
je lui demande si elle a un bobo, elle me répond que non, sa couche est propre, elle mange bien...
Vous me direz surement la peur du noir? mais ca fait que 3 jours et je veux pas tomber dans la spirale de la veilleuse la nuit si ce n'est ^pas ca, comment le savoir??? êtes vous passées par là? que me conseillez vous?
je suis tellement fatiguée que je passe mon temps à la gronder pour la moindre bêtise et j'ai horreur de ca...
Mais ce qui m'étonne c'est qua ca dure depuis seulement 3 nuits, avant ma fille faisait ses nuits avec parfois un réveil mais se rendormait assez rapidement...
je lui demande si elle a un bobo, elle me répond que non, sa couche est propre, elle mange bien...
Vous me direz surement la peur du noir? mais ca fait que 3 jours et je veux pas tomber dans la spirale de la veilleuse la nuit si ce n'est ^pas ca, comment le savoir??? êtes vous passées par là? que me conseillez vous?
je suis tellement fatiguée que je passe mon temps à la gronder pour la moindre bêtise et j'ai horreur de ca...
Sujet : Besoin de votre avis sur ma robe!!!
Tu as une taille faite pour ce genre de robe et elle est très très belle, tu es très élégante !!!!!

Sujet : Organisation mariage à distance à la Réunion
Ton budget est largement réalisiste sans non plus avoir les folies des grandeurs lol
sinon tu n'as pas un proche sur place qui peu s'occuper de visiter des salles et vous envoyer des photos? ainsi que pour les autres prestataires...

sinon tu n'as pas un proche sur place qui peu s'occuper de visiter des salles et vous envoyer des photos? ainsi que pour les autres prestataires...
Sujet : traitement à la cortisone
Si tu en prends que 4 jours c'est pas ca qui va te faire gonfler, c'est les traitements lourd en cortisone qui font beaucoup gonfler, t'inquiète pas

Sujet : Lendemain du mariage
Nous Nous réunissons aussi le lendemain (une cinquantaine)dans le parc du lieu de réception, ce sera paella géante pour nous
un brunch c'est une bonne idée, tu peux faire un assortiment de fruits avec une fontaine de chocolat, des toast de confiture, des oeufs mimosas, de la charcuterie....
un brunch c'est une bonne idée, tu peux faire un assortiment de fruits avec une fontaine de chocolat, des toast de confiture, des oeufs mimosas, de la charcuterie....
Sujet : mon 2em essayage
ce n'est pas mon style mais elle te va vraiment très bien, et moi qui suis pas fan des chapeaux ben je trouve que tu le porte très bien
Sujet : En plein doute sur ma robe... besoin de vos avis!
Sincèrement elle est magnifique ta robe et le porte sublimement bien...
Après est ce qu'elle est à ton image malheureusement y a que toi qui peu le savoir, enn tout cas tu es très belle
Après est ce qu'elle est à ton image malheureusement y a que toi qui peu le savoir, enn tout cas tu es très belle

Sujet : Plumes d'Autruche???
Tu m'épates lol j'ai cherché et je trouvais soit des trop petites soit pas dans la couleur que je voulais...
et vlà que tu me le sors en quelques minutes ^^
Sur Airdeco c'est exactement ce que je souhaites
MERCI !!!!!
et vlà que tu me le sors en quelques minutes ^^
Sur Airdeco c'est exactement ce que je souhaites

MERCI !!!!!
Sujet : Plumes d'Autruche???
Y aurait-il une fille qui sait où je pourrais en trouver?
même de l'imitation mais je souhaiterais de grande plumes...
même de l'imitation mais je souhaiterais de grande plumes...
Sujet : pleins de nouvelles photos...
Merci Lilotte
Sadpandore : mes grands parents habitent Bordeaux et on a une maison familiale à Hourtin...
Tu vas voir il est super, et travail rapidement

Sadpandore : mes grands parents habitent Bordeaux et on a une maison familiale à Hourtin...
Tu vas voir il est super, et travail rapidement

Sadpandore : tu va être ravie car c'est un mec qui le fait gratuitement sur le net c'est un passionné par contre c'est à toi de te débrouiller pour l'impression et l'agrandissement et d'ailleurs si tu veux faire agrandir il faut lui fournir des photos de bonnes qualités ;) je te laisse son lien :
http://montage-photo.forum.st/t1161-besoin-de-vous-pour-une-journee-de-reve
Sinon je me marie le 26/05/2012 donc j'ai encore le temps ^^ mais promis si tu te marie après je pense à toi si tu es toujours dans les parages ;)
Felicitation pour bébé 2
, tu habites où?
http://montage-photo.forum.st/t1161-besoin-de-vous-pour-une-journee-de-reve
Sinon je me marie le 26/05/2012 donc j'ai encore le temps ^^ mais promis si tu te marie après je pense à toi si tu es toujours dans les parages ;)
Felicitation pour bébé 2

Merci les filles il me tarde de faire ma table témoin
Sujet : organisation
et j'ai oublié la jarretiere que je placerais avant la danse du parapluie ;)
Sujet : organisation
Moi je l'magine plutôt comme ca :
18h à 19h30 - VH
19h30 - entrée dans la salle + discours + surprise si il y a
20h00 - Buffet ouvert
21h00 - ouverture du bal + bal
00h15 - pièce montée
01h00 - danse du parapluie
et bal jusqu'à la fin et des surprises si il y a
18h à 19h30 - VH
19h30 - entrée dans la salle + discours + surprise si il y a
20h00 - Buffet ouvert
21h00 - ouverture du bal + bal
00h15 - pièce montée
01h00 - danse du parapluie
et bal jusqu'à la fin et des surprises si il y a
Sujet : mon avant dernier essayage de robe, accessoires, coiffure...
Tu es très belle, rien à redire

j'ai fais tout mon repérage déco sur des sites différents
Le fiancé d'une amie travail dans un entrepôt de matériel et mobiliers de location, je lui ai demandé un devis, j'attends...
et encore quelques affiches de cinémas certaines moins bien que d'autres mais c'est rigolo ^^
Avant de faire chauffer la carte bleu lol j'aimerais quelques avis :)
Le fiancé d'une amie travail dans un entrepôt de matériel et mobiliers de location, je lui ai demandé un devis, j'attends...
et encore quelques affiches de cinémas certaines moins bien que d'autres mais c'est rigolo ^^
Avant de faire chauffer la carte bleu lol j'aimerais quelques avis :)
Sujet : Faites-vous toutes une "entrée" du gâteau??
Ben nous la question ne se pose pas c'est une pièce montée glacée qu'on a choisie, elle est trop belle ^^ donc on peu pas l'exposer et je trouve ca sympa l'entrée du dessert avec une musique entrainante les cierges magiques etc...
Sujet : besoin de critique bonne ou mauvaises merci
Moi je te trouve très bien dans ta robe la robe est très belle, moi aussi je suis pas fan des fleurs rouge mais j'adore les robes blanches donc peut être pas objective
par contre le collier j'avais peur qu'il soit trop gros par rapport au bustier et finalement je trouve pas que ca fasse trop...
Dans l'ensemble sincerement je te trouve très jolie

Dans l'ensemble sincerement je te trouve très jolie
Sujet : Je viens d'apprendre un truc de dingue
Je comprends que tu ne veuilles pas trahir l'ami de ton homme qui vous en a parlés, mais comme tu dis ten lui des perches du style "il me tarde de te voir dans une robe de mariée toi aussi" ou "alors vous en parlez un peu du mariage?" ca passera innapercue et au moins si là elle ne te dis toujours rien, personnellement je la giclerais et tant pis pour ce que pensent les autres, je te garantis que tu passeras pas pour la méchante si elle ne songeait pas t'inviter à son mariage ni même t'en parler...
eet après peut être que tu te fais des films et je te le souhaites peut être tout simplement qu'elle veux pas te prendre la vedette et attend avant de t'inviter vu qu'elle fait un petit mariage
eet après peut être que tu te fais des films et je te le souhaites peut être tout simplement qu'elle veux pas te prendre la vedette et attend avant de t'inviter vu qu'elle fait un petit mariage

Sujet : récit de notre journée magique!
Felicitation!!!! on sent l'émotion dans ton récit, je vous souhaites que du bonheur !!!!
Sujet : essai tables !!
lol ok
ca aurait pu être une astuce...
Non mais sinon sincèrement j'aime bien tes accessoires de déco

Non mais sinon sincèrement j'aime bien tes accessoires de déco
Sujet : essai tables !!
Mais LOL c'est difficile d'imaginer, ttu t'es servie d'un sac poubelle pour ton chemin de table? je suis MDR c'est pas méchant hein? mais je m'attendais pas à ca...
Plus sérieusement ta déco à l'air pas mal sinon mais là c'est vraiment difficile d'etre objectif
Plus sérieusement ta déco à l'air pas mal sinon mais là c'est vraiment difficile d'etre objectif

Sujet : Bouquet mariage civil: des idées??
ah oui un petit bouquet de 3 ou 4 lys aussi ca peu être très joli