Messages de alexdu13
Sujet : Gros coup de coeur!!!!!!!!!!!
Merci pour vos commentaires les filles !!!
Shanny : à la base oui le bustier est transparent, elles m'ont proposée de le doubler avec du tulle où un tissu opaque, j'ai choisis le tulle, ma mère ne voulait pas que ce soit transparent lol
ms les photos rendent mal, car il y a plein de petite plumes dessus ainsi que des gouttelettes transparentes...
Shanny : à la base oui le bustier est transparent, elles m'ont proposée de le doubler avec du tulle où un tissu opaque, j'ai choisis le tulle, ma mère ne voulait pas que ce soit transparent lol
ms les photos rendent mal, car il y a plein de petite plumes dessus ainsi que des gouttelettes transparentes...
Sujet : Préoccupée par un souci, pouvez vous m'aider??
Moi personnellement, si je prend le problème à l'envers, de moi même ca ne me viendrais pas à l'esprit de faire inviter mon "petit ami" à part si on me le propose,
moi mes ami(e)s célibataires j'en ai, si ils ne le sont plus d'ici là ben ca changera rien aux nombres d'invités... voilà pour moi
moi mes ami(e)s célibataires j'en ai, si ils ne le sont plus d'ici là ben ca changera rien aux nombres d'invités... voilà pour moi

Sujet : Premier essai pour retouche robe
Tu es tout simplement très belle !!!!!!
Merci les filles !!! oh oui gros coup de coeur, j'ai eu du mal à vouloir la retirer lol mais les vendeuses m'ont mis à l'aise en me disant de repasser quand bon me semble, que c'était ma robe et que j'avais le droit de l'essayer autant de fois que je voulais
LES FILLES, je suis heureuse !!!!!!!!!!!!

LES FILLES, je suis heureuse !!!!!!!!!!!!
Sujet : voila de nouvelles photos robe
comme dis cellomelodie jolie, simple et classe, tu l'as porte vraiment très bien

Les filles j'ai besoin de vos avis, j'ai voulu aller faire des essayages aujourd'hui mais juste en repérage et là, première robe essayée, et c'est le coup de foudre et elle était en solde de 2660 euros à 1800 euros c'est pas négligeable et ma maman me l'offre... pfff j'en ai pleurée, beaucoup d'émotions cet essayage...
photo prise avec téléphone je trouve le rendu pas top comparé à la réalité mais bon... A VOS AVIS
photo prise avec téléphone je trouve le rendu pas top comparé à la réalité mais bon... A VOS AVIS
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : besoin de vous !
ce que tu peu essayer de chercher aussi qui reviendra moins cher c'est chez l'habitant où un gite ce sera moins cher qu'un hotel je pense et ca peu être interessant...
tu as aussi la Tunisie qui n'est pas cher du tout surtout après ce qu'il s'est passé (mais tu risque rien t'inquiete pas)
après en france je pense que financièrement ce sera tjs plus cher que ces destinations en tt inclus car tu auras l'hotel, les restos, les activités et au final ce sera plus cher...
c'est pas évident mais tu trouveras ton bonheur
après en france je pense que financièrement ce sera tjs plus cher que ces destinations en tt inclus car tu auras l'hotel, les restos, les activités et au final ce sera plus cher...
c'est pas évident mais tu trouveras ton bonheur

c'est quoi exactement ton budget???
sinon regarde lookéa voyage je trouve qu'ils font des offres interessante...
par exemple la république dominicaine en tout inclus 1 semaine 750 euros
sinon regarde lookéa voyage je trouve qu'ils font des offres interessante...
par exemple la république dominicaine en tout inclus 1 semaine 750 euros
Sujet : Chaussures : Vos avis
c'est pas ce que je mettrais mais elles sont original par contre tu as prévu des chaussures de rechanges? car elles risquent de te faire vite mal je pense
Sujet : idées bracelet, vos avis??
moi j'aime beaucoup le deuxième avec la fleur il est très joli!
Sujet : Fiancaille et mariage
après réflexion peut être que comme première bague, tu parles de "la promesse" qui est la bague qu'on offre généralement bien avt les fiançailles ???
Sujet : Fiancaille et mariage
La bague pour la demande en mariage, c'est la baque de fiançailles après il y a l'alliance le jour du mariage mais c'est tout... après c'est un simple et beau cadeau si tu as 2 bagues de fiancailles

Sujet : Avis table
Je ne pense pas qu'on a été dure, mais honnête, on ne lui a pas dit que c'était moche mais il y avait des détails qui n'allait pas à nos yeux, après ce n'est que des avis et des conseils, à prendre où à laisser...
Je pense d'ailleurs que Sese n'a pas pris mal la chose, elle a demandée des avis, elle en a eu des bons et des mauvais, les goût et les couleurs ca ne se discute pas, c'est à elle après de voire si ca lui plait vraiment...
Quand viendra mon tour de vous présenter ma robe, ma déco, j'espère à votre tour que vous serez honnête avec moi, sinon je ne vois pas l'interêt de demander des avis...
Je pense d'ailleurs que Sese n'a pas pris mal la chose, elle a demandée des avis, elle en a eu des bons et des mauvais, les goût et les couleurs ca ne se discute pas, c'est à elle après de voire si ca lui plait vraiment...
Quand viendra mon tour de vous présenter ma robe, ma déco, j'espère à votre tour que vous serez honnête avec moi, sinon je ne vois pas l'interêt de demander des avis...
Sujet : sayé les photos de mon dernier essayage !!! vos avis !!!
tu es magnifique !!! vraiment...

Sujet : pas d'echange d'alliance çà vous choque?
si c'est faute de budget, vous pouvez tjs vous échanger des anneaux en plaqué où même en toque juste pour le symbole et après vous vous en acheterez des "vrais" enfin moi je trouve que ca fait bizarre qu'il n'y ai pas cet échange...
Sujet : Danse ouverture de bal, avis ?
J'adore !!!
la vidéo est magnifique et la danse est pas trop compliquée tout en étant original et classe...
Vous allez prendre des cours?

Vous allez prendre des cours?
Sujet : Help
c'est vrai que ton collier est très joli, c'est les boucles d'oreilles qui me plaisent moins ms si ca te plais plus, n'hésite pas à changer mais je ne sais pas où désolé...
Sujet : Jeux pendant la réception
Nous ne faisons pas de jeu mais sur un forum j'ai vu des idées qui sont pas mal :
le fait par exemple de bander les yeux du marié et lui doit reconnaitre la main, ou l'odeur' ou autre de la mariée...
le fait par exemple de bander les yeux du marié et lui doit reconnaitre la main, ou l'odeur' ou autre de la mariée...
Sujet : animations
nous on envisage peut être un magicien close up au vin d'honneur ainsi qu'un saxophoniste pour faire patienter les invités le temps qu'on fasse les photos et avant la pièce montée un laché de lanterne...
Non ca me parait pas trop c'est divertissant au contraire
Non ca me parait pas trop c'est divertissant au contraire
Sujet : Jusqu' à quelle heure?
Merci :) je suis pas de Marseille même, j'habite Martigues et la salle est à st mitre les remparts, tu connais? tu habites ou?
Sujet : emission sur la 2 MAINTENANT !!!!

Merci beaucoup les filles, je ne m'attendais pas à ce qu'autant de personnes est un temps non limité, c'est trop bien je trouve... mais bon je me dis aussi qu'à 4h qd même on risque d'être tous bien fatigués, nous les premiers lol
Olivia : je suis d'accord, il va falloir calmer l'ambiance pour pas que la fin soit trop brutale...
j'espere que les invités seront fatigués et qu'ils ne seront pas décu qu'il y ai une fin imposée...
Olivia : je suis d'accord, il va falloir calmer l'ambiance pour pas que la fin soit trop brutale...
j'espere que les invités seront fatigués et qu'ils ne seront pas décu qu'il y ai une fin imposée...
Le propriétaire du lieu de réception nous a dit à 4h arrêt de la musique, sur le coup ca ne m'a pas choquée, puis notre meilleur ami a trouvé que c'était tôt, car il va falloir surement commencer à mettre des musiques plus tranquille au moins 1h avant??? qu'en pensez vous? vous c'est jusqu'à quelle heure???
Sujet : besoin de vos inspirations
je sais pas si tu as fais ce site mais il y en a plein de sympa
http://aussidelicatquunfairepart.over-blog.com/categorie-10910418.html
http://aussidelicatquunfairepart.over-blog.com/categorie-10910418.html
Sujet : besoin de vos inspirations
si tu as cherchée sur le net tu l'as peut être vu, mais sait-on jamais, j'aime beaucoup en tt cas :
M ain dans la main sur une plage doré
E nsemble dans un pays ensoleillé
R ien ne manquait dans notre petit nid
C 'est pour cela que le voyage nous fait tant envie
I ci ou ailleurs mais cela grâce à vous ...
M ain dans la main sur une plage doré
E nsemble dans un pays ensoleillé
R ien ne manquait dans notre petit nid
C 'est pour cela que le voyage nous fait tant envie
I ci ou ailleurs mais cela grâce à vous ...
Sujet : 1er essai robe vos avis??
Tout sipmplement, WAHOU !!! j'adore et tu la porte divinement bien

Sujet : Eglise ou pas ?
tu peu faire une cérémonie laique car c'est sur que l'église si vous êtes ts les 2 pas croyant je ne vois pas l'utilité, en plus je trouve ca plus beau la cérémonie laique car c'est toi où tes témoins où autres qui l'organise, c'est plus personnel

Sujet : besoin d'avis
Comme dit Shanny, je le trouve également très classe, éventuellement rajouter la date mais si elle est pmarquée à l'interieur c'est pas une obligation de la re marquer

Sujet : mon essayage de robe pour les retouches
Elle te met vraiment bien en valeur, Magnifique!!!
elle a retirée la photo car elle s'est rendu compte qu'il lui manquait des trucs (photophore, serviettes...)
Ben alors les filles, faut lire lol j'plaisante, ca m'arrive aussi de lire en diagonale lol
Ben alors les filles, faut lire lol j'plaisante, ca m'arrive aussi de lire en diagonale lol

Sujet : décoratrice ???
j'ai contactée une décoratrice, en lui expliquant ce que je voulais, c'est à dire tout ce qui comprend chemin de table, porte noms, chandelier... enfin tout quoi et elle m'a dit que la moyenne était de 2000 euros mais que ca pouvait monter jusqu'à 4000 euros
c'est la seul que j'ai trouvée dans ma région, je peu donc même pas comparer
je crois que je vais donc laisser tomber, je voulais pas mettre plus de 1000 euros...
Mina : la tienne s'occupe que des fleurs? où tu as des accessoires aussi?

c'est la seul que j'ai trouvée dans ma région, je peu donc même pas comparer

je crois que je vais donc laisser tomber, je voulais pas mettre plus de 1000 euros...
Mina : la tienne s'occupe que des fleurs? où tu as des accessoires aussi?
Sujet : Les mariettes 2012 suivons nous ici!!!
On commence à être un paquet pour 2012, c'est cool!!!
alors bienvenue aux nouvelles
Moi donc c'est pour le 26 mai, et j'ai la salle, le traiteur, le photographe, cameraman et un dj musicien chanteur (une perle)
Je suis vraiment contente des prestataires qu'on a trouvé... Mon thême sera le rêve, beaucoup d'idées de déco déjà
Qu'est ce qu'on fait maintenant??? j'ai envie de m'occuper du mariage encore, mais c'est trop tôt pour le reste non?
alors bienvenue aux nouvelles

Moi donc c'est pour le 26 mai, et j'ai la salle, le traiteur, le photographe, cameraman et un dj musicien chanteur (une perle)
Je suis vraiment contente des prestataires qu'on a trouvé... Mon thême sera le rêve, beaucoup d'idées de déco déjà
Qu'est ce qu'on fait maintenant??? j'ai envie de m'occuper du mariage encore, mais c'est trop tôt pour le reste non?
Sujet : ouverture du bal
Les 2 sont très belles alors par rapport aux paroles je tranche sur la deuxieme où je trouve le texte très beau

Sujet : avec qui ouvrez vous le bal ?
Moi j'ouvre le bal avec mon père et chéri avec sa mere sur une valse "le manèege" de Stanislas
Et après mon chéri et mon on se rejoint pour danser notre slow sur "whit or whithout you"
mais il n'y a aucune obligation, y en a beaucoup qui ne danse pas avec leur papa
Et après mon chéri et mon on se rejoint pour danser notre slow sur "whit or whithout you"
mais il n'y a aucune obligation, y en a beaucoup qui ne danse pas avec leur papa

Sujet : faire-part
Moi c'est le coeur en lui même que je n'aime pas, sois je l'aurais collé sur un support carré sois j'aurais pas fais de coeur, mais ca c'est chacun ses gouts, je donne juste mon avis...
Après oui il faut que tu mettes vos prénoms plus en évidence...
Mais Caro a raison y a de l'idée, j'aime beaucoup celle de la fleur, la tige avec les feuilles c'est très sympa
Après oui il faut que tu mettes vos prénoms plus en évidence...
Mais Caro a raison y a de l'idée, j'aime beaucoup celle de la fleur, la tige avec les feuilles c'est très sympa

Sujet : porte-alliances
Le premier sans hésiter, très joli

Sujet : bébé avant mariage ou pas?
Oui avoir un enfant c'est magique mais ton bout de chou sera tellement petit si vous le mettez en route maintenant que tu ne va pas profiter de ton mariage, profitez de votre dernière année à 2 après c'est tout le quotidien qui change, c'est que du bonheur mais ca change beaucoup de chose, pensez à votre mariage, éclatez vous partez en lune de miel... et après, Mini vous pourra pointer son nez...
J'ai une petite fille, je ne regrete rien loin de là c'est ma vie, mon oxygène mais c'est un soucis en plus pour le jour J, enfin peut être que je me prend la tête pour rien mais ca m'angoisse car elle ne vx que moi, mais bon d'ici 1 an, elle aura beaucoup changée...
Allez, encore un peu de patiente
J'ai une petite fille, je ne regrete rien loin de là c'est ma vie, mon oxygène mais c'est un soucis en plus pour le jour J, enfin peut être que je me prend la tête pour rien mais ca m'angoisse car elle ne vx que moi, mais bon d'ici 1 an, elle aura beaucoup changée...
Allez, encore un peu de patiente

Sujet : je cherche une urne a customiser decouleur argentée
Oui si tu ne trouves pas, tu as des bombes de peintures argentées, c'est facile et rapide

Sujet : peur de dépasser le budget???
Oui effectivement c'est pas bête d'attendre les soldes et d'essayer de repérer des liquidations ;)
si je pouvais trouver nos tenues à moins 50% ce serait vraiment trop bien et je me lacherais plus dans la déco lol
si je pouvais trouver nos tenues à moins 50% ce serait vraiment trop bien et je me lacherais plus dans la déco lol

Sujet : ma robe, collier, vos avis
J'adore ta robe, tu l'as porte très bien, tu es très jolie !!! mais je suis pas fan du collier, toute ces branches me dérange un peu...
Sujet : jupe tulle ou organza bouillonné?
je préfère l'arome aussi

Sujet : Hesite....
Moi aussi j'ai le même "problême" et je pense que je vais prendre rendez vous pour voir exactement ce qu'elle me propose et à quel prix et selon ce qu'elle me dira je ferais mon choix...
Sujet : Petite question...
Ben moi je suis pas d'accord avec vous les filles, inviter les conjoints oui, mais inviter les petit(e)s ami(e)s non, autant dans 1 mois ils ne seront plus ensemble, et à ta table d'honneur il sera sur tes photos, moi perso ca me ferait bizarre vraiment... nous que les conjoints où pas mariés mais ca fait longtemps qu'ils sont ensemble c'est tout

Sujet : shooting photo trop génial
si mes souvenirs sont bons, elle est passée par une décoratrice (si je ne me trompe pas)
Sujet : shooting photo trop génial
on dirait que tu as l'habitude de poser, tu es magnifique !!! il a de bonnes idées ton chéri, j'adorerais qu'il m'offre ca le mien

Sujet : Laquelles ????
moi je préfère la première mais j'aime beaucoup la 5eme et la 6eme aussi, choix difficile ;)
Sujet : quelles sont vos couleurs et le thème associé?
Nous ce sera sur le thême du "rêve" avec comme couleur le blanc, l'argent et des touches doré, nous comptons jouer beaucoup avec la transparence et les bougies... plumes, diamants, perles, plexi seront nos accessoires de décos
Sujet : Noms de tables
après t'es pas obligé de partir sur les orchidées ou les bambous, tu peu donner des noms de chansons ou encore de lieux qui vous tiennes à coeur...
Sujet : urne terminee - livret témoin
je crois que le transfert photo n'a pas marché

Sujet : ti' sondage,que servez-vous...
Punch, soupe de champagne et tout les autres alcools (pastis, vodka, martini,....) et jus de fruits, limonades, coc., et j'en oublis surement
Sujet : 2eme essaie maquillage et coiffure
La coiffure je préfère la seconde, elle est plus structurée je trouve que la première
et niveau maquillage pareil ton deuxième est bcp mieux, tu es vraiment très jolie !!!
et niveau maquillage pareil ton deuxième est bcp mieux, tu es vraiment très jolie !!!
Sujet : Gros doute sur la robe..
tu peu être rassurée car ta robe est très belle et j'arrive même pas à voir qu'elle n'est pas ajustée...
tu ne pourras que plaire à ton futur, si tu veux on parie... combien? mdr Je gagnerais trop facilement
tu ne pourras que plaire à ton futur, si tu veux on parie... combien? mdr Je gagnerais trop facilement

Je viens de re regarder la photos et je m'appercois que j'ai mal vu, je croyais que tu avais dispersée des pétales dans les assiettes lol donc retiens pas ma remarque sur ca
je viens d'avoir quelques idées pour toi, après tu prends où pas c'est pas grave t'inquiète pas...
mais en fait moi je retirerais tes fleurs, je mettrais de l'eau dedans avec une bougie flottante
et tes fleurs tu peu couper les têtes et les mettre sur ta table (si tu fais ca, moi je retirerais les pétales) avec tes paillettes...
et tes pliages tu comptes les faires ou pas?

je viens d'avoir quelques idées pour toi, après tu prends où pas c'est pas grave t'inquiète pas...
mais en fait moi je retirerais tes fleurs, je mettrais de l'eau dedans avec une bougie flottante
et tes fleurs tu peu couper les têtes et les mettre sur ta table (si tu fais ca, moi je retirerais les pétales) avec tes paillettes...
et tes pliages tu comptes les faires ou pas?
Sujet : mes contenant a dragées vous en penser koi
moi aussi j'aime beaucoup, très très jolie

je crois que tu demande un avis sur qqc de pas fini du coup c'est vrai que le rendu n'est pas top...
J'ai vu que tu avais fais un joli pliage sur une serviette dans ta galerie, c'est vachement jolie et ca décor
Après oui il manque les photophores, tu peu utiliser les pots en verre de la lait..re
Et personnellement, je ne mettrais pas autant de pétales surtout si tu compte rajouter des paillettes, ca risque de faire vraiment trop
Pour la nappe je partage l'avis de Aurelieamanda...
Et dernier petit conseil t'es vases sont jolis ms j'y mettrais des galets au fond ou autre chose pour habiller le vase, ms bon ca c'est secondaire...
J'ai vu que tu avais fais un joli pliage sur une serviette dans ta galerie, c'est vachement jolie et ca décor
Après oui il manque les photophores, tu peu utiliser les pots en verre de la lait..re
Et personnellement, je ne mettrais pas autant de pétales surtout si tu compte rajouter des paillettes, ca risque de faire vraiment trop
Pour la nappe je partage l'avis de Aurelieamanda...
Et dernier petit conseil t'es vases sont jolis ms j'y mettrais des galets au fond ou autre chose pour habiller le vase, ms bon ca c'est secondaire...
mais je n'ai jamais dis le contraire, et même un petit budget peu avoir un plus beau mariage qu'un plus gros, ca dépend de l'émotion, de l'ambiance...
donc c'est sur et certain que c'est pas l'argent qui fait oui ou non un beau mariage
Mais qu'ils soit petit ou gros, on a toutes un budget à respecter...
donc c'est sur et certain que c'est pas l'argent qui fait oui ou non un beau mariage
Mais qu'ils soit petit ou gros, on a toutes un budget à respecter...

Attention les filles je me plaint pas
je sais que j'ai un bon budget, mais justement, c'est traitre lol car on a tendance à un peu moins surveiller, je me dis que ca va le faire et au final j'en suis déjà à 11190 euros
donc j'espere que j'y arriverais sans trop dépasser...

Sujet : Vos avis svp les filles !
Tout simplement, magnifique!!! j'adore !!!!!

Sujet : quand faites vous les photos de couple ?
Guizmo : oui c'est vrai que c'est pareil ms nous ne voulons pas nous voir avt la mairie donc c'est soit jour J, soit après

Smyrne : je crois que tu m'as cernée
mais je reconnais que c'est pas évident, je suis prête à faire des sacrifices mais pas sur tout et c'est vrai que qd vous parlez des prix des accessoires ca fait peur
ca, j'hésiterais pas à acheter d'occaz où bon marché ;) Merci !!!!

Sujet : organisation jour j
Et pourquoi tu n'irais pas jusqu'au bout, une fois prêt à partir vous prenez votre voiture sortez du garage et à un endroit clef (portail de résidence, parking) la voiture avec chauffeur vous attends...
Points négatifs, il devra ranger la voiture après lol
Points négatifs, il devra ranger la voiture après lol
Smyrne : Merci tu me rassure lol, bien sure je sais que j'aurais pu faire plus petit ms ca ne m'aurait pas correspondu...
Sandra : comme je le disais plus haut je vois les choses en grand ( pas aussi grand que certaines mais j'ai mes petits rêves), ca peu choquer peut être mais je veux une robe de marque et sacrifier le photographe
c'est un prestataire clef pour moi... Non mon seul souci c'est, j'espere que je ne dépasserais pas où peu le budget ms à part éventuellement la limousine je ne peu rien supprimer, j'espere aussi que ma robe coup de coeur dépassera pas les 1000 euros
Sandra : comme je le disais plus haut je vois les choses en grand ( pas aussi grand que certaines mais j'ai mes petits rêves), ca peu choquer peut être mais je veux une robe de marque et sacrifier le photographe

ils sont pas cher pour ce qu'ils font le Dj pour 750 euros, il animera le VH au saxo, on vx une ambiance jazzy et en plus c'est un très bon chanteur, il va nous chanter notre ouverture de bal et dans notre famille on aime bcp s'écrire des chansons donc ca va aider pour les surprises lol
pour le photographe c'est pareil c'est pas si cher car c'est 990 pour une formule complete et ils seront 2 une femme et un homme et l'homme se chargera aussi de filmer pendant les moments clefs
je pense que Paris c'est plus cher c'est sure mais malheureusement là ou je suis c'est très cher c'est "la côte bleue" et encore je suis fiere de mes trouvailles comparé à tt ce que j'avais pu voir avt...
Je m'excuse les filles, je me rend compte que je suis chiante car il y a un budget et en même temps j'ai des idées bien arrêtées
pas facile tout ca pfff
pour le photographe c'est pareil c'est pas si cher car c'est 990 pour une formule complete et ils seront 2 une femme et un homme et l'homme se chargera aussi de filmer pendant les moments clefs
je pense que Paris c'est plus cher c'est sure mais malheureusement là ou je suis c'est très cher c'est "la côte bleue" et encore je suis fiere de mes trouvailles comparé à tt ce que j'avais pu voir avt...
Je m'excuse les filles, je me rend compte que je suis chiante car il y a un budget et en même temps j'ai des idées bien arrêtées

c'est pour 130, ca fait donc comme je le disais du Vh à la pièce montée tout inclus sauf champagne, il y a un grand parc pour les photos aussi et déco simple de la salle, nappe blanche joliment drapées sur le coté et housse de chaise plus déco de la table d'honneur =9450 euros, tu trouves ca cher???
Moi j'ai très envie d'une limousine aussi, mais bon ca dépendra de bcp de chose je pense lol
Et par contre pour les alliances, je suis pas difficile, j'ai ma belle bague de fiançailles, une alliance simple en guise de symbole ne me dérangerais pas du tout...
Moi j'ai très envie d'une limousine aussi, mais bon ca dépendra de bcp de chose je pense lol
Et par contre pour les alliances, je suis pas difficile, j'ai ma belle bague de fiançailles, une alliance simple en guise de symbole ne me dérangerais pas du tout...
Smyrne : non il me reste légerement moins de 4000 euros
2000 euros c'est sur et certaine que je n'y arriverais pas lol
Vous allez me trouver chiante mais j'ai pas envie d'acheter ma robe chez t.ti, j'ai rien contre et sincèrement j'ai vu parmi vous de très jolie robes provenant de ce magasin et pour tout les jours ca ne me dérange pas de m'habiller dans ce genre de magasin mais pour LA robe de mariée, ce n'est pas là où je ferais des économies
Par contre oui j'aimerais faire mes faire part, ce sera un produit unique et évidement moins cher, après sur les ballotins de dragées aussi je peu faire un effort mais ce qui risque de me faire mal aussi c'est la déco, j'ai la folie des grandeurs contrairement à mon futur qui lui ne vx pas mettre toutes nos économies dans le mariage au cas ou...
Un vrai casse tête quoi, j'écoute mes folies? où j'écoute la sagesse? lol

Vous allez me trouver chiante mais j'ai pas envie d'acheter ma robe chez t.ti, j'ai rien contre et sincèrement j'ai vu parmi vous de très jolie robes provenant de ce magasin et pour tout les jours ca ne me dérange pas de m'habiller dans ce genre de magasin mais pour LA robe de mariée, ce n'est pas là où je ferais des économies
Par contre oui j'aimerais faire mes faire part, ce sera un produit unique et évidement moins cher, après sur les ballotins de dragées aussi je peu faire un effort mais ce qui risque de me faire mal aussi c'est la déco, j'ai la folie des grandeurs contrairement à mon futur qui lui ne vx pas mettre toutes nos économies dans le mariage au cas ou...
Un vrai casse tête quoi, j'écoute mes folies? où j'écoute la sagesse? lol
Sujet : Salle réservée, vos avis ?
Vraiment très jolie, ca a du caractère, j'Adore !!!

voilà nous avons réserver déjà 3 prestataires et notre budget est de 15000 euros ms c'est dure de respecter une échelle de prix par produits...
là j'en suis à :
salle de réception du Vh à la pièce montée inclus (sauf champagne) = 9450 euros
dj = 750 euros
photographe = 990 euros
j'en suis donc à 11 190 euros, et il reste tout le reste, tenues dragées, déco, faire part, voiture, alliance... etc
c'est faisable où à votre avis ca va dépasser?
là j'en suis à :
salle de réception du Vh à la pièce montée inclus (sauf champagne) = 9450 euros
dj = 750 euros
photographe = 990 euros
j'en suis donc à 11 190 euros, et il reste tout le reste, tenues dragées, déco, faire part, voiture, alliance... etc
c'est faisable où à votre avis ca va dépasser?
Sujet : Déroulement de votre soirée?
oui tu as raison, c'est pas top alors discours avant de manger et ouverture de bal juste après

Sujet : quand faites vous les photos de couple ?
Pour celle qui font les photos après, vous reprenez rendez vous avec le coiffeur, le maquillage...?
car c'est vrai que c'est l'idéal ms bon c'est des frais qui se rajoute
car c'est vrai que c'est l'idéal ms bon c'est des frais qui se rajoute
Sujet : Déroulement de votre soirée?
ah oui il vaut mieux ouvrir ton bal au début qu'à minuit, tes invités risquent de s'impatienter, nous s'est buffet donc je pense (c'est pas encore sure) qu'on va d'abord laisser manger les invités en faisant notre petite ronde des tables et juste après discours et ouverture du bal, ca fait ouvrir le bal à peu près vers 21h on fait valse moi et mon père et mon futur avec sa maman pour ensuite se rejoindre tous les 2 pour un slow avec petite mise en scene mais rien de "spectaculaire" lol
Sujet : idées de salades
peut être que je me trompe mais 2 ou 3 salades différentes pour un buffet d'entrée ca suffit, ca me parait beaucoup tout ca non? mais sinon c'est de belles salade que tu nous annonces là

oui là c'est plus complet quand même mais bon si c'est une amie c'est pas très objectif, ton amie elle a pas une amie décoratrice dans le sud??? lol
demain j'essayerais d'en appeler une et je vous dirais ce qu'on me propose... Merci à vous
demain j'essayerais d'en appeler une et je vous dirais ce qu'on me propose... Merci à vous

Sujet : besoin de vos avis les filles
moi sans hésiter je dirais Ivoire, chocolat c'est trop foncé je trouve et partir sur du beige oui ms comme tu dis il faut que ca aille avec le coloris de ta robe, et il ne faut pas trop de couleur donc c'est difficile...
Ivoire c'est beau et ca ira très bien je pense
Ivoire c'est beau et ca ira très bien je pense
Sujet : urne et liste
nous non plus pas de liste, onj est installé depuis 3 ans, on a tout... une urne pour le voyage de noce pour les Maldives pour nous
Sujet : Budget traiteur
Nous c'est 68 euros tout tout inclus du VH à la pièce montée alcool à volonté (VH limité en temps 1h30), buffet froid et chaud, vin, fromage pièce montée et gâteaux de soirée
Il nous restera juste à acheter le champagne
Il nous restera juste à acheter le champagne
Sujet : Combien ?
tout à fait d'accord avec toi nat, on ne juge pas et vous faites bien ce que vous voulez, on a juste donné un avis qui a été très mal pris, mais à aucun moment on à jugé, vous vous faites lancer ce que voulez, j'ai beau relire cette conversation, je comprend pas comment ca a pu virer comme ca

Sujet : besoin de vos avis svp
Moi aussi je préfère largement l'arôme, elle te va vraiment bien je trouve
ah oui, là en effet vaut mieux faire sois même, c'est abuser...
je m'attendais à plus lol les prix que tu me cite comprennent tout, avec les locations (chandeliers, vases...)? ou c'est juste les conseils, les idées de la mise en place?
Sujet : Sondage invité
J'ai le même problème que toi, sur ma liste nous sommes plus de 150 mais beaucoup de monde de corse, d'espagne de paris... donc moi je pense faire un sondage vers mai pour mai 2012
Sujet : noeuds !!!!
je te mets quelques liens, peut être que tu les a déjà vu...
http://www.mariage-a2.com/noeuds-tulle-et-dentelle-automatique,fr,4,3496.cfm
http://www.articles-fetes.com/5-noeuds-automatiques-organdi-rose-e213.html
http://www.boutique-jourdefete.com/noeuds-automatiques-en-dentelle.html
http://www.mariage-a2.com/noeuds-tulle-et-dentelle-automatique,fr,4,3496.cfm
http://www.articles-fetes.com/5-noeuds-automatiques-organdi-rose-e213.html
http://www.boutique-jourdefete.com/noeuds-automatiques-en-dentelle.html
Qui connait les prix des décoratrices? j'arrive pas à trouver un site avec les tarifs et je n'en n'ai vraiment aucune idée........
Sujet : chansons (mairie, eglise, gateau, bal) !! d'autres idées??
et votre entrée dans la salle, tu peu en mettre une, d'ailleurs celle de pulp fiction je l'aurais bien vu pour votre entrée
Sujet : urne et liste
ben moi ca me choque pas, ceux qui ne veulent pas ou ne trouve rien à leur gout dans votre liste ils mettront dans l'urne, au contraire si la liste est trop grande c'est l'urne qui risque d'être en trop...
Vous serez combien?
Vous serez combien?
Sujet : notre livre d'or
t'es douée, c'est très jolie et pas que le livre d'or, j'adore tes marques places, tu as beaucoup de gout

oui mais tu as toujours mangé, quand on te parle de la faim dans le monde, on te parle de VRAI famine, la vie serait plus belle si dans les pays en voies de développement ils pouvaient manger ce que tu as où ce que tu manges, tu peu pas comparer, après que tu t'en fiches c'est autre chose.
de toute facon on s'écarte du sujet car on te citait juste les raisons des interdictions, je vois pas pourquoi tu t'enflammes, sinon faut pas demander d'avis, là j'avoue j'ai du mal à comprendre ta réaction
de toute facon on s'écarte du sujet car on te citait juste les raisons des interdictions, je vois pas pourquoi tu t'enflammes, sinon faut pas demander d'avis, là j'avoue j'ai du mal à comprendre ta réaction
Sujet : combien de bouteille de champagne
* à 68 plutôt ^^
en sachant que dans 1 bouteille il y a 6 coupes il faut en compter 2 par personnes, donc pour 100 moi je dirais qu'il faudrait 34 bouteille, après si tu en sers aussi au vin d'honneur, tu double à 64...
y en a plein qui n'en boivent pas ou qui ne boiront qu'une coupette, rare ceux qui se soulent au champagne.
y en a plein qui n'en boivent pas ou qui ne boiront qu'une coupette, rare ceux qui se soulent au champagne.
100 bouteille pour 150 c'est énorme si vous en servais que au dessert, maintenant si vous en servez aussi au vin d'honneur ca va mais je pense qu'il t'en restera qd même
Leknaat j'ai peur que plus d'une poignée, elle se fasse trop mitrailler, ca fouette qd même lol
mais sinon moi aussi je suis pas trop pour, après chacun sa façon de voire les choses, mais ca fait du gaspillage et c'est à mon gout pas original...
Ladouce, si ts le monde se disait "oui mes les autres..." ben on avancerais jamais, déjà que...
mais sinon moi aussi je suis pas trop pour, après chacun sa façon de voire les choses, mais ca fait du gaspillage et c'est à mon gout pas original...
Ladouce, si ts le monde se disait "oui mes les autres..." ben on avancerais jamais, déjà que...
et si tu peu faire avec le riz je dirais une poignée par personne
oui à ce qu'il parait c'est interdit maintenant et comme dit Vanouz, ca fait mal surtout qu'il y a certaine personnes qui y vont de bons coeurs...
nous, on fait bulle et pétales, mais sinon tu peu trouver autre chose, la lavande, des petites fleurs...
nous, on fait bulle et pétales, mais sinon tu peu trouver autre chose, la lavande, des petites fleurs...
Sujet : coiffure
ben je sais pas si c'est les photos qui font ca, d'habitude j'aime pas trop quand ca part dans tout les sens mais là, la première te va vraiment super bien, la deuxième est jolie aussi
ton homme va tomber quand il va te voire

ton homme va tomber quand il va te voire

Sujet : Votre organisation budgétaire?
je suis d'accord avec Dudu pour moi aussi le mariage c'est l'union le plus important ms ce n'est pas une banal fête à mes yeux je veux que tous le monde me disent "ah c'était beau, on s'est éclatés" "on s'en souviendra de votre mariage" c'est le seul jour ou on era la reine de la soirée...
après mon homme n'est pas comme ca du coup il fait des effort et j'ai fais quelques sacrifice aussi
Et attention y a pas besoin de gros budget pour avoir un mariage inoubliable,, il y a plein d'allternative...
après mon homme n'est pas comme ca du coup il fait des effort et j'ai fais quelques sacrifice aussi
Et attention y a pas besoin de gros budget pour avoir un mariage inoubliable,, il y a plein d'allternative...
Sujet : Votre organisation budgétaire?
après ca dépend de tes revenus, si vous avez de très bon revenu, faire un petit crédit c'est pas grave, c'est surtout un piège pour ceux qui sont mal financièrement...
Nous nous finançons notre mariage sauf la robe que ma mère à longuement insistée pour me la payer et ca me gêne car je vx une très belle robe et j'ai une meilleur situation que mes parents :(
tout les mois on a réussi à mettre à peu prés 1000 euros de coté et je suis de nature à dépenser mais mon homme c'est tt le contraire c'est "on sait jamais ce qu'il peu arriver" du coup ca équilibre un peu et j'ai réussi à lui négocier un budget de 15000 euros pour le mariage et ca lui fait mal au coeur lol ms bon moi je rêve de ce jour depuis trop longtemps
Nous nous finançons notre mariage sauf la robe que ma mère à longuement insistée pour me la payer et ca me gêne car je vx une très belle robe et j'ai une meilleur situation que mes parents :(
tout les mois on a réussi à mettre à peu prés 1000 euros de coté et je suis de nature à dépenser mais mon homme c'est tt le contraire c'est "on sait jamais ce qu'il peu arriver" du coup ca équilibre un peu et j'ai réussi à lui négocier un budget de 15000 euros pour le mariage et ca lui fait mal au coeur lol ms bon moi je rêve de ce jour depuis trop longtemps
Sujet : cherche une fleur artificielle
c'est pas une rose mais c'est qd même loin de ce que tu cherche je pense
http://www.fleuralia.fr/fleurs-artificielles-noires-anthurium-artificiel-fleur-noire
http://www.fleuralia.fr/fleurs-artificielles-noires-anthurium-artificiel-fleur-noire
Sujet : toujours la galère
je sais plus qui te l'a déjà dis, mais tu peu pas faire la mairie le vendredi en petit comité et l'église le samedi avec limousine et tout ce dont tu as envie?
Sujet : piece montée et gateaux de soirée?vos avis
ben c'est vrai que c'est bien qd les invités ont le choix donc à la rigueur tu peux diminuer tes choux à 2 par personnes et faire autre chose à coté (gateaux de soirée, crêpes)
Sujet : thème "famille"
j'aime bien ton thême, en plus l'avantage c'est que tu peu choisir n'importe quel couleur.
L'arbre généalogique, c'est une super idée, d'ailleurs tu peu aussi t'en inspiré pour ton plan de table, Pour les chansons, il y a :
- tu es de ma famille (Goldman)
- mon fils ma bataille ( balavoine)
- maman (christophe maé)
- les copains d'abord ( Brassens) table des amis
- un père (Chimene Badi)
- mon frere (les dix commandements)
c'est pas évident pour les chansons en fait
L'arbre généalogique, c'est une super idée, d'ailleurs tu peu aussi t'en inspiré pour ton plan de table, Pour les chansons, il y a :
- tu es de ma famille (Goldman)
- mon fils ma bataille ( balavoine)
- maman (christophe maé)
- les copains d'abord ( Brassens) table des amis
- un père (Chimene Badi)
- mon frere (les dix commandements)
c'est pas évident pour les chansons en fait