Messages de flaugab
Sujet : Ce fut mon tour ...
vous etiez tres beau et j'aime beaucoup te deco de salle
felicitaion
felicitaion
Sujet : Notre 07 Septembre 2013
OUAH!!! trop belle et ton cheri la classe j'aime beaucoup, la robe te va comme un gant et ta salle super sympa
oui ça passe vite hein moi aussi je lk'ai ressenti comme ça
oui ça passe vite hein moi aussi je lk'ai ressenti comme ça
Sujet : J-15
profite de Ta journée je t'envoie plein de bonne chose amuse toi bien bisous
gros bisous profite bien de ses 2 dernier jour

Sujet : ça y est je suis MME^^
MERCI^^
Sujet : ça y est je suis MME^^
je vous en mets qu'une car les autres photo sont trop lourdes
le matin coiffure vers chez moi 1h30 de coiffure resultats superbe trop contente, me vla partie chez ma mere avec ma best, on mange tranquillou j'ai le temps!
mais 14H30 arrive vite et mon homme qui a eu les clefs de la salle a 9h au lieu de 8h lui a prit su retard et comme je ne veut pas qu'il me voit chaud,pas grave on s'isole avec ma maman pour qu'elle me prepare juste apres que ma soeur mets maquillé, mon mari par et puis moi aussi en retard bien sure mais j'ai le droit je suis la marié^^
je monte dans la voiture et là paf fermeture ouverte et pas dans le bon sens grrrr ma mere me dit on la remettra en arrivant donc oki pas de probleme je reste zen
on arrive a la mairie et la 'adjointe au maire commence a m'agressé comme quoi j'ai du retard et me laisse pas remettre la fermeture de ma robe correctement grosse "bip" donc me suis marié a la mairie avec ma robe d'ouverte rrrrrrr!!!
on remonte dans la voiture et me voila arrivé a l'eglise ou le coouple d'avant n'est pas sortie donc pas grave on va plus loin et mon cheri me remets ma robe qui n'a plus bougé ensuite ouf!!!)
super ceremonie trop contente mon cheri atait emu moi aussi bien sure on a prit ensuite de superbe photo dans un chateau et mon ti coeur bébé etit trop beau
super soirée on c'est éclaté même si la mre de mon cheri ralait sur tous le monde et a empeché son pere de bougé ma soeur a entendu "tu reste là, tu va pas danser avec eux quand même!" pfff qu'elle "bip" enfin bref elle n'a même pas bougé son cul pour aidé ma mère elle a gonflé tous le monde donc ouf ça vien pas de moi elle est vraiment comme ça
enfin on c'est bien amusé on a bien rigolé et mon chéri etait le plus beau ainsi que mon bébé et ma mère etait sublime aussi elle s'etait maquillé et sa robe lui allait comme un gant trop belle
et surtout ben je me suis trouvé jolie ^^
le matin coiffure vers chez moi 1h30 de coiffure resultats superbe trop contente, me vla partie chez ma mere avec ma best, on mange tranquillou j'ai le temps!
mais 14H30 arrive vite et mon homme qui a eu les clefs de la salle a 9h au lieu de 8h lui a prit su retard et comme je ne veut pas qu'il me voit chaud,pas grave on s'isole avec ma maman pour qu'elle me prepare juste apres que ma soeur mets maquillé, mon mari par et puis moi aussi en retard bien sure mais j'ai le droit je suis la marié^^
je monte dans la voiture et là paf fermeture ouverte et pas dans le bon sens grrrr ma mere me dit on la remettra en arrivant donc oki pas de probleme je reste zen
on arrive a la mairie et la 'adjointe au maire commence a m'agressé comme quoi j'ai du retard et me laisse pas remettre la fermeture de ma robe correctement grosse "bip" donc me suis marié a la mairie avec ma robe d'ouverte rrrrrrr!!!
on remonte dans la voiture et me voila arrivé a l'eglise ou le coouple d'avant n'est pas sortie donc pas grave on va plus loin et mon cheri me remets ma robe qui n'a plus bougé ensuite ouf!!!)
super ceremonie trop contente mon cheri atait emu moi aussi bien sure on a prit ensuite de superbe photo dans un chateau et mon ti coeur bébé etit trop beau
super soirée on c'est éclaté même si la mre de mon cheri ralait sur tous le monde et a empeché son pere de bougé ma soeur a entendu "tu reste là, tu va pas danser avec eux quand même!" pfff qu'elle "bip" enfin bref elle n'a même pas bougé son cul pour aidé ma mère elle a gonflé tous le monde donc ouf ça vien pas de moi elle est vraiment comme ça
enfin on c'est bien amusé on a bien rigolé et mon chéri etait le plus beau ainsi que mon bébé et ma mère etait sublime aussi elle s'etait maquillé et sa robe lui allait comme un gant trop belle
et surtout ben je me suis trouvé jolie ^^
Sujet : Mon dernier essayage !
trop belle ça ,te va trop bien
lol trop fort
Sujet : 24 aout 2013
cool photo photo oui
et ouah l'urne c'est génial vous partez en voyage de noces vous allez pouvoir vous eclaté

lol tu as du t'eclaté c'est cool ça
Sujet : un petit coucou
restauration en etude mais au fenetre avec la vue en bas ya des photos sympas a faire oui
alors tu t'es bien amusé?
photo photo
photo photo
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ce matin visite du chateau ou on va faire les photos du mariage super sympas mais besoin de restauration, donc photos a l'exterieur et à l'interieur il nous demande 20e pas chere ça va je vous mets une photo
je suis comme toi et moi c'est dans une semaine
profite de ton week et relaxe toi
bisous bisous

profite de ton week et relaxe toi
bisous bisous
Sujet : essais coiffure et maquillage !
super jolie mais perso j'aurai laissé tombé quelque meche ondulés et le maquillage très jolie
Sujet : Faire part elfique
pour moi elfiques ça me fait aussi pensée a la nature tu peu faire en forme de feuille par exemple
cheri fait la deco de la salle jusque là ok c'est ma surprise donc l a tous acheté et je nai donc pas vu mais confiance en lui il connait les couleurs dimanche on parle de la deco de la voiture alors il va me les cherché et là
du rose fushia AH!!! je lui dit c'etait du rose poudré (mes couleurs normalement rose poudré,chocolat et ivoire) il me dit j'en ai pas trouvé donc j'ai prit ça
et bien sur il ne m'a rien dit alors que j'ai fait livre d'or urne et dragés sur ses couleurs donc me vla a devoir rakouté du fushia sur les trucs que j'ai déjà fait a moins de 15j du mariage pffff enfin je mets des tite touche et pour la salle j'ai trouvé un love en bois que je vais peindre en rose poudré pour faire un petit rappel et qu'il mettra sur notre table les table serront en U

ben non pas a ce prix là elle prend 50e l'essai et la coiffure c'est po chere
Sujet : recherche livre d or vintage
tu peu trouvé un livre d'or classique que tu vieilli avec du café et tu peu aussi mettre de vieille photo vintage,quelque dentelle et une ecriture en calligraphie comme ex :
http://www.alittlemarket.com/autres-papeterie/livre_d_or_vintage-1720027.html
http://www.alittlemarket.com/autres-papeterie/livre_d_or_vintage-1720027.html
Sujet : Theme des îles pour un mariage...
c'est sympas le coup des colliers de fleur tu peux en mettre a tes invités a l'entree de la mairie ça donne le ton ça peu etre sympas
sinon tj pas de coiffeuse
je vais voir ce matin une coiffeuse a cote de chez moi c'est la moins chere que j'ai vu mais ça m'oblige a faire 3/4h de route ensuite pour aller chez ma mere pour le mariage mais bon je ferais gaffe et puis c'est sensé tenir tte la journee

Sujet : Theme des îles pour un mariage...
c'est vrai que c'est pas mal ce theme c'est assez varié regarde aussi sur google images ça te donnera pas mal d'idées
Sujet : Que diriez-vous de cette robe?
j'aime les 2 mais a tu essayé ses deux style car ca va surtout jouer par rapport a ta silhouette
et dans le coup je vais aussi en faire pour les témoins
Sujet : Quel ordre pour les remerciements au VH? HELP!!
perso moi je ne me pose pas la question je pense que ça va venir naturelement
Ah lol c'est vrai quand mai on a pas eu chaud tu a réussi a gardé ta coiffure cool
Finalement me suis dit on va acheté des tee-shirt tous simple et des transfert textile d'un coté je vais mettre just married avec la date et de l'autre j'ai trouvé un dessin de mariés sur un vélo les 2 pareil et pour mon bébé j'avais envie de lui en faire un avec papa et maman ce sont marrié le 31.08.2013 avec le même dessin
Finalement me suis dit on va acheté des tee-shirt tous simple et des transfert textile d'un coté je vais mettre just married avec la date et de l'autre j'ai trouvé un dessin de mariés sur un vélo les 2 pareil et pour mon bébé j'avais envie de lui en faire un avec papa et maman ce sont marrié le 31.08.2013 avec le même dessin
au faites vous avez prevu une tenue pour le lendemain?? car moi j'ai rien prevu
hey bloody ^^ comment va
ben j'en suis ou...heu pas mal avancer il me reste des trucs a acheter et ah oui j'ai tj pas trouvé de coiffeur
sinon les gateaux ne sont pas commandé mais c'est ma maman qui s'en occupe, finalement on a prit un petit traiteur qui nous prend 490e pour le buffet de 50 pers sans le VH et les boissons donc a nous d'acheter ça mais on le fera la derniere semaine en gros voila ah oui et j'ai encore 4 personne qui ne m'on pas repondu grrrr
merci pour mon bébé chat
il est cro mimi et j'ai ma tite chatte rousse qui attend des bébés pour les environ du mariage jespere qu'elle aura pas de soussis et qu'on ne va pas encore craqué
c'est cro mimi
ben j'en suis ou...heu pas mal avancer il me reste des trucs a acheter et ah oui j'ai tj pas trouvé de coiffeur

merci pour mon bébé chat

ben je bosse depuis novembre, mon petit coeur a eu 2 ans en juin et moi 30
et on a encore craquer sur un ti chat
sinon prepa du mariage presque fini sinon rien de special

Coucou ça fait trop longtemps que je ne suis pas venu sur le forum donc je donne quelque nouvelle avant notre mariage qui approche
Pas mal avancé j'ai mis quelque photo dans la galerie
Et vous comment va?? pour celle qui ce souvienne de mois car ça doit faire au moins 6 mois que je ne suis pas venu
Pas mal avancé j'ai mis quelque photo dans la galerie
Et vous comment va?? pour celle qui ce souvienne de mois car ça doit faire au moins 6 mois que je ne suis pas venu

Sujet : Et voila
ouas super ta deco et vous etes superbe sur les photos ça fesait un moment que je n'etait pas venu et ne suis pas deçu trop bien
Sujet : mariage aout 2013
pour moi chaussures trouvé donc j'ai la robe et les 2 paires de chaussures
Sujet : ça y est je l'ai trouvé hihihi
merci
merci c'est gentil reste plus qu'a trouvé les chaussures pour rectifié la longeur
merci pour le voile je ne sais pas car il faut que je la reessaye avec le voile de ma mere pour voir si ça va et si ça fait joli avec ou pas sinon oui je prendrai celui çi
merci oui je rajoute une broche je pensait que ma soeur m'avait prit en photo avec mais non donc oui a la place du noeud j'en rajoute une
voilà ma robe final alors???
moi j'ADORE
moi j'ADORE

moi les faire part son presque fini reste plus qu'a prendre une photos de nous et de les imprimés
sinon rien de nouveau je me suis fait un agenda mois par mois pour m'organisée car j'etait perdu sinon tj pas de news de ma robe je l'ai commander en janvier et tj pas de news ça me tarde de l'essayer
sinon rien de nouveau je me suis fait un agenda mois par mois pour m'organisée car j'etait perdu sinon tj pas de news de ma robe je l'ai commander en janvier et tj pas de news ça me tarde de l'essayer
Sujet : Notre mariage (+ premières photos décos)
super la déco et vous
super boulot j'adore
beaucoup de bonheur
super boulot j'adore
beaucoup de bonheur
coucou
deldav on a les même couleur
sinon moi pas trop avancer si j'ai commencer l'urne mais pas fini pour les faires parts on a tj pas avancer
deldav on a les même couleur
sinon moi pas trop avancer si j'ai commencer l'urne mais pas fini pour les faires parts on a tj pas avancer
j'ai trouvé ma robe mais pas encore essayer la definitive normalement ce sera en mars qu'elle la recoit
sinon j'ai les papiers pour les faire part mais pas encore commencer meme si je sais ce que je veu
pour l'urne c'est en cours je ne l'ai pas fini mais je mettrai des photos quand elle le sera certainement cette semaine car je suis en vacances
sinon j'ai les papiers pour les faire part mais pas encore commencer meme si je sais ce que je veu
pour l'urne c'est en cours je ne l'ai pas fini mais je mettrai des photos quand elle le sera certainement cette semaine car je suis en vacances

robe ok m
Sujet : je viens de dire a mon curé d'aller se faire f...
oui ton pretre est bizarre mais tu dit que tu habite a 1h30 du lieu du mariage alors si c'est important pour toi l'eglise apres t'etre marié va a l'eglise de ton village pour vous faire benir ce sera certe pas pareil mais au moin ton mariage sera benis
sinon ne vous inquiété pas les filles tous les pretres ne sont pas comme ça j'ai grandi en face d'un presbitaire et j'ai connu plusieurs pretre qui etait tous adorable et très cool au niveau des divorces mais c'est vrai qu'il y a des pretres qui sont vieux jeux
en tous cas bon courage
sinon ne vous inquiété pas les filles tous les pretres ne sont pas comme ça j'ai grandi en face d'un presbitaire et j'ai connu plusieurs pretre qui etait tous adorable et très cool au niveau des divorces mais c'est vrai qu'il y a des pretres qui sont vieux jeux
en tous cas bon courage
Sujet : essai maquillage
Les yeux c'est super beau mais moi perso j'aurai mi un rouge a lèvres plus vif rouge genre blanche neige comme tu as la peu clair je pense que ça tirai bien
Je ne sais pas si je suis clair
Je ne sais pas si je suis clair
Sujet : Que pensez vous de mon cygne en serviette
Ben Didon quel boulot très bien fait
Sujet : Chaussure commandée
Elle sont sympas Jaime bien
Moi il me faudrait au loin 20 cm pour dépasse mon nom lol
Moi il me faudrait au loin 20 cm pour dépasse mon nom lol
Sujet : Conges pour le mariage
Alors pour tes 4 jours il doit te les dernier de tes congés quand tu lui donnera le certificat de mariage et c'est de conter après le mariage c'est ce que ma expliquer mon employeur donc voit avec lui mais normalement c'est la règle et va voir aussi sur ta convention collective car chacune est différentes la mienne ne me donne que 3j donc tu voit c'est différents
Sujet : Conges pour le mariage
Alors pour tes 4 jours il doit te les dernier de tes congés quand tu lui donnera le certificat de mariage et c'est de conter après le mariage c'est ce que ma expliquer mon employeur donc voit avec lui mais normalement c'est la règle et va voir aussi sur ta convention collective car chacune est différentes la mienne ne me donne que 3j donc tu voit c'est différents
Sujet : Robe arrivée
Trop cool
ça mimpatiente encore plus la mienne arrive qu'en mars

ça mimpatiente encore plus la mienne arrive qu'en mars
Sujet : contenants dragées
C'est sympa et originale mais je trouve perso que les deux ruban rose (euh désolé du terme) font un peu cucu a mon goût je trouve qu'il n'est pas utile d'en mettre
Ne te vexe pas hein
Ne te vexe pas hein
Non plus de dentelle au niveau du buste enfin si mais sur le bustier directement et puis les bretelle et comme ça ça me permet de garder le dos pareil que je trouve trop beau
Pour le ruban a la taille oui il reste la mais sera loin gros la broche je pense en acheter une et voir ce que ça donne quand j'irai l'essayer et on verra bien j'en ai vu quelque une de sympas sur internet
Pour le ruban a la taille oui il reste la mais sera loin gros la broche je pense en acheter une et voir ce que ça donne quand j'irai l'essayer et on verra bien j'en ai vu quelque une de sympas sur internet
Le nœud est trop gros je trouve je n'aime pas trop
Le nœud est trop gros je trouve je n'aime pas trop
Je pense peu être mettre une broche en style ancien a voir
Je pense peu être mettre une broche en style ancien a voir
en mars pour les esseyage
je suis pressé
Sujet : Troisième essai coiffure - chignon haut et véritable boucles
moi aussi je prefere cette coiffure
simpas la derniere photo lol
simpas la derniere photo lol
merki les filles je suis soulagé
voila la vendeuse ma envoyer le montage photos pour voir ce que ça donne c'est mieux non??
Sujet : porte alliance fait
merci il est joli oui
c'est que je ne suis pas trop fan des coussin d'alliance je voulait quelque chose qui change et j'ai eu l'idée de faire ça
c'est que je ne suis pas trop fan des coussin d'alliance je voulait quelque chose qui change et j'ai eu l'idée de faire ça
merki
lol oui t'inquiete cest prevu pour le bustier
ben vous voyez j'avais une preference pour la 1 en faites car je suis pas trop chignon stricte mais mon cheri prefere la 2 donc je sais plus moi
non pas trop galère j'ai tester avant et ça ouvre bien je voulais quelque chose qui ce ferme car ce sera mon fils qui a 19 mois qui l'emmenera a ce moment la il aura 2ans mais ça reste un ptit gars

merci
oui effectivement je voulais une robe un peu retro car j'adore c'est vrai qu'elle ne fait pas mega moderne mais en fait c'est ce que j'aime
lol leeknat c'est bien que tu dise ce que tu pense il en faut bien
et donc quelle coiffure irais le mieux avec la 1 ou la 2 ??
oui effectivement je voulais une robe un peu retro car j'adore c'est vrai qu'elle ne fait pas mega moderne mais en fait c'est ce que j'aime
et donc quelle coiffure irais le mieux avec la 1 ou la 2 ??
et livre d'or fini je vous mets que la couverture car j'ai fait des dessins sur chaque page vous en pensé quoi de la couverture?
pas de probleme je me vexe pas facilement tinquiete po c'est quoi que tu n'aime pas?
dans le coup quelle coiffure irais le mieux avec??
Sujet : Choix de la robe...besoin de votre avis !
moi perso j'aime bien la 6 je trouve qu'elle te va bien j'ai essayer la 7,la 8 et la 4 et elle ne m'allait pas aussi bien
moi j'ai flaché dessus et j'etait presser de l'essayer et la vendeuse fesait exprès de me faire languire pour que j'en essaye d'autre avant pour etre sure
donc franhement ecoute toi comme elle le dit les photos parfoit ne sont pas tj de bon conseille quelque fois on ce trouve moche sur la photos et dans la robe on ce trouve bien donc moi je te dit ecoute toi c'est toi qui la porte
moi j'ai flaché dessus et j'etait presser de l'essayer et la vendeuse fesait exprès de me faire languire pour que j'en essaye d'autre avant pour etre sure
donc franhement ecoute toi comme elle le dit les photos parfoit ne sont pas tj de bon conseille quelque fois on ce trouve moche sur la photos et dans la robe on ce trouve bien donc moi je te dit ecoute toi c'est toi qui la porte
merci c'est gentil je suis assez contente de moi
a iteuil elle a une super reputation il parait
c'est elle qui la créer elle a un sacré coup de crayon je trouve
merci luciie c'est trop gentil
hier en colère mon cheri a fouillé l'ordi et a vu la robe il c'est douté que c'etait celle la car il y avait plus de photos de cette robe fait chiez haureusement qu'il va y avoir des modif
c'est elle qui la créer elle a un sacré coup de crayon je trouve
merci luciie c'est trop gentil
hier en colère mon cheri a fouillé l'ordi et a vu la robe il c'est douté que c'etait celle la car il y avait plus de photos de cette robe fait chiez haureusement qu'il va y avoir des modif
voila j'ai presque fini mes porte alliance il faut juste que je trouve une peinture en 3d pour ecrire nos nom et la date du mariage
vous en pensez quoi??
vous en pensez quoi??
sympas oui
mais le bustier va changer et va etre un peu plus plongeant la femme doit faire un montage photo pour que je voit ce que ça donne
mais le bustier va changer et va etre un peu plus plongeant la femme doit faire un montage photo pour que je voit ce que ça donne
pas de problème moi j'adore la dentelle lol comme quoi
voila ma robe
il n'y aura pas le gros noeud la ceinture sera moins grosse la dentelle moins basse et le bustier en forme de U un peu plus plongeant voila c'est cool c'est la vendeuse qui la dessiner elle même elle la fait fabriquer en chine donc sur mesure et pas chère env 400e et 30e pour la personnalisation
alors alors??
il n'y aura pas le gros noeud la ceinture sera moins grosse la dentelle moins basse et le bustier en forme de U un peu plus plongeant voila c'est cool c'est la vendeuse qui la dessiner elle même elle la fait fabriquer en chine donc sur mesure et pas chère env 400e et 30e pour la personnalisation
alors alors??
nous la salle c'est ok et la robe aussi
nous la salle c'est ok et la robe aussi
Sujet : Deuxième essai coiffure - chignon haut et bouclé
perso je prefère la 1ere coiffure elle te va mieux
Sujet : chanson ouverture de bal
mmmh je sais po on peu pas faire genre un rock ou un truc comme ça??
sinon on aime bien Muse mais quel chanson si vous avez des idées
sinon on aime bien Muse mais quel chanson si vous avez des idées
oui lol ben en faites c'etait ma question
Sujet : un post pour rien dire
lol luciie c'est arrivé a mon tifrère il c'est senti bien con surtout qu'il venait de pissé lol qu'est ce qu'on c'est foutu de lui mdr
sinon bonne année moi ça commence bien j'ai un cdd de 1 ans donc contente
sinon bonne année moi ça commence bien j'ai un cdd de 1 ans donc contente
ben en faites j'aime bien le faites que ce sois subjectif lol
a près tous notre futur mari c'est pas aussi notre amant non?
le lien des paroles:
http://www.paroles-musique.com/imprim.php?id=136933
après je respect vos avis
a près tous notre futur mari c'est pas aussi notre amant non?
le lien des paroles:
http://www.paroles-musique.com/imprim.php?id=136933
après je respect vos avis
lol ben je sais pas non plus
j'aime bien cette chanson même si habituellement je suis pas fan des chanson française comme quoi
j'aime bien cette chanson même si habituellement je suis pas fan des chanson française comme quoi
euh en faites je vien de trouvé lol
http://www.youtube.com/watch?v=h5ztosKIqp8
vous en pensez quoi?
par contre je ne sais pas du tous comment le danser
http://www.youtube.com/watch?v=h5ztosKIqp8
vous en pensez quoi?
par contre je ne sais pas du tous comment le danser
coucou
j'ai trouvé la chanson pour l'ouverture de bal le soussi c'est que je ne connais pas le titre ni le nom de la chanteuse
elle passe en ce moment a la radio et dans le refrain elle parle qu'elle le tien par ses coups de rein bien sure c'est une chanson d'amour je la trouve joli si vous voyer laquel je parle help me
j'ai trouvé la chanson pour l'ouverture de bal le soussi c'est que je ne connais pas le titre ni le nom de la chanteuse
elle passe en ce moment a la radio et dans le refrain elle parle qu'elle le tien par ses coups de rein bien sure c'est une chanson d'amour je la trouve joli si vous voyer laquel je parle help me
Sujet : chaussures vertes
ben moi je veu des rose pales et j'en ai vu sur milanoo et sur lightinthebox mais après je sais pas trop pour les pointures après ya aussi des sites français mais je ne sais pas lequel
Sujet : Ce sera Notre année
merci toi aussi et oui ce sera la meilleur année avec celle de la naissance de mon ti bous
Sujet : Joyeux Noël
joyeux noël a toute et tous (et oui ya ludo
) plein de bonne chose pour tous
Sujet : Nouvelle sur le site et mariage Aout 2013
nous c'est le 31 aout
jai fai un post sur les marié de aout on ce suis dessu
sinon bienvenue
jai fai un post sur les marié de aout on ce suis dessu
sinon bienvenue
Sujet : bar a fromages
oui en cube et en tranche les gens pourrons choisir c'est une bonne idées
sinon je voulais mettre des couteau quand même lol
sinon je voulais mettre des couteau quand même lol
en cherchent j'ai vu plusieurs trucs (dans galerie) donc si je mets les fromages en entier en découpant juste quelques part et que a côté je mette du pain ou des crackers ou autre ça fera bien ??? vous en pensez quoi???
Sujet : Premier essai coiffure - chignon haut
ben je n'aime pas trop la 2eme coiffure que tu montre mais faut que tu essaye sinon mon zhom te trouve super joli avec ta coiffure mais il n'aime pas trop la mèche devant alors que moi j'adore lol comme quoi
coucou les filles
nous on a max 3000e pour le mariage donc je comprend et on a repoussé 3 fois et ce sera peu être 4 si on trouve pas de salle grrr vive la famille
enfin bref!!!
sinon mon contrat ce termine le 31 mais je serai vendredi si je continu ou pas je croise les doigts
kekile tu es trop belle sur tes photos et j'adore la dernière lol trop marrante
nous on a max 3000e pour le mariage donc je comprend et on a repoussé 3 fois et ce sera peu être 4 si on trouve pas de salle grrr vive la famille
enfin bref!!!
sinon mon contrat ce termine le 31 mais je serai vendredi si je continu ou pas je croise les doigts
kekile tu es trop belle sur tes photos et j'adore la dernière lol trop marrante
Sujet : cadeaux pour les invités
moi dragées et je vais planté des graines de tournesol dans des pots de yaourt je pense lol
pour tes cadeaux invités jai un idée mais je sais po si c'est bien; des photos de vous déguisé de différent pays (genre chinois,paréo,ski,etc...)
pour tes cadeaux invités jai un idée mais je sais po si c'est bien; des photos de vous déguisé de différent pays (genre chinois,paréo,ski,etc...)
merki
sinon je pensait l'ouvrir dès l'apéro jusqu'a la fin du repas en fait et je pensait en cubes car plus facile a prendre mais si vous avez d'autre idées
sinon moi je suis originaire des deux sevres donc bon le chèvres quoi mais lui de Lyon ya rien la bas lol
sinon je pensait l'ouvrir dès l'apéro jusqu'a la fin du repas en fait et je pensait en cubes car plus facile a prendre mais si vous avez d'autre idées
sinon moi je suis originaire des deux sevres donc bon le chèvres quoi mais lui de Lyon ya rien la bas lol
Sujet : Accessoires coiffure
va déjà voir a cl.. accessoire tu devrai peu etre trouvé sinon les site chinois peuvent avoir des trucs pas trop mal ou sur internet faut que tu fouille
lol
moi pour mon ti coeur lego la ferme plusieurs boite et mon chéri parfums et une figurine de lapin crétin ma mère un pull les autre je leurs fait des tableau et pour mes nièces en plus des tableau je leur ai acheter pass patate
sinon sur am.z.. c'est super pas chère pour les jouet comparé au magasin ya 3/4e d'écart
moi pour mon ti coeur lego la ferme plusieurs boite et mon chéri parfums et une figurine de lapin crétin ma mère un pull les autre je leurs fait des tableau et pour mes nièces en plus des tableau je leur ai acheter pass patate
sinon sur am.z.. c'est super pas chère pour les jouet comparé au magasin ya 3/4e d'écart
oui nous aussi et ma famille aussi ça leur arrive quelque fois d'avoir de bonne idées lol
lol va plus rien y avoir si tu attend trop
on a une laiterie pas loin de chez ma mère soignon donc les prix sot moins chère mais essentiellement le chèvre et peu être la brebis sinon a auchan ce n'est pas excessif je trouve et puis on est pas nombreux (env 50 pers) mais oui ça peu revenir chère on fera attention