Messages de flaugab
Sujet : Presentons nous
merci

Sujet : c'est chaud!!!
oui il mon preter une guepiere
moi ce qui me fait bizarre c'est le bustier
je vais voir un femme qui fait des robes de mariées je vais voir ses prix et on verra bien
et vous vous avez eu autant de difficultés a choisir La robe?
moi ce qui me fait bizarre c'est le bustier
je vais voir un femme qui fait des robes de mariées je vais voir ses prix et on verra bien
et vous vous avez eu autant de difficultés a choisir La robe?
Sujet : voiture, caleche, etc...
RwaiNet jadore ta voiture trop belle
le salon du mariage chez nous cest debut fevrier je verrai bien oui
merci
le salon du mariage chez nous cest debut fevrier je verrai bien oui
merci
je mets la photo de l esseyage a point mariage
dans le 79
on a prévu qu un budget de 5000 e mais comme on aura pas beaucoup d invité 50 env et qu on va beaucoup faire de chose nous même
au pire on prendra notre voiture celons les prix
on a prévu qu un budget de 5000 e mais comme on aura pas beaucoup d invité 50 env et qu on va beaucoup faire de chose nous même
au pire on prendra notre voiture celons les prix
Sujet : Un avis sur mes chaussure SVP !!
au pire prévoie une 2eme paire plus plate pour danser
Sujet : Quelles chaussures choisir?
oki ben bon courage
Sujet : Besoin d'aide, urgent!!!!
moi jy connais rien mais en tous cas bon courage a toi

Sujet : Nouveautés - automne 2011

Sujet : Presentons nous
salut
moi c'est Laure 28ans
mon homme c'est Florian 23ans
on as un ti bous de 4 mois 1/2 Gabriel
on as prévu de ce marié le 18 mai 2013
je suis sur ce site depuis une semaine et je décroche plus merci a toute pour vos super conseil
j'adore ce site
moi c'est Laure 28ans
mon homme c'est Florian 23ans
on as un ti bous de 4 mois 1/2 Gabriel
on as prévu de ce marié le 18 mai 2013
je suis sur ce site depuis une semaine et je décroche plus merci a toute pour vos super conseil
j'adore ce site

on est pas cavalier
caleche de cendrillon pas mal bonne idées mais encore fautil en trouver une
et vous vous y allez comment?
caleche de cendrillon pas mal bonne idées mais encore fautil en trouver une
et vous vous y allez comment?
Sujet : rdv prêtre
jai des amis pretres qui me dise de si prendre environ 1 ans et demi en avance car il y a de plus en plus de demande enfin je suis dans les deux sevres
jaimerai que mon chéri vienne me cherche sur un cheval blanc (oui je sais tres conte de fée)mais je sais pas si on peu en trouvé qui fon ça sinon voiture ou caleche ?
Sujet : musique
coucou
je pense aussi que sur you tube il y as ce qu'il faut
moi j ai ma belle sœur et mon chéri qui font du violon mon chéri voudrai en jouer a mon entrée a l église mais je sais pas si ça le fera
sinon tu peu demander au prêtre si il en a ils en ont quelque fois des sympas
je pense aussi que sur you tube il y as ce qu'il faut
moi j ai ma belle sœur et mon chéri qui font du violon mon chéri voudrai en jouer a mon entrée a l église mais je sais pas si ça le fera
sinon tu peu demander au prêtre si il en a ils en ont quelque fois des sympas
Sujet : Quelles chaussures choisir?
tu as regarder sur ce site?
si ta pas l'habitude des talon de 10cm va pas te gacher ta journée a cause de ça
sinon jaime les 3
http://www.lightinthebox.com/fr/ns/chaussures-femme_v2717t0/bout-ouvert_v2728t0/blanc_v2851t0/mariage_v2858t0/chaussures_c3349
si ta pas l'habitude des talon de 10cm va pas te gacher ta journée a cause de ça
sinon jaime les 3
http://www.lightinthebox.com/fr/ns/chaussures-femme_v2717t0/bout-ouvert_v2728t0/blanc_v2851t0/mariage_v2858t0/chaussures_c3349
Sujet : help! à vos idées!!
moi cest celle que je prefere je trouve ca plus convivialle sinon deco cest chaud
bon courage
bon courage

Sujet : Blanc au lieu d'ivoire
pour moi la marié doit etre unique donc la couleur c'est pas grave si ta un coup de coeur fonce
Sujet : Un avis sur mes chaussure SVP !!
le talon est haut non? tu risque de pas finir la soirée
enfin sinon oui ça peu être sympa l'idée de faire un rappel dans le bouquet est pas mal
moi je suis plus traditionnel blanc ou ivoire mais c'est moi
si tu les aimes lance toi, fait toi confiance
enfin sinon oui ça peu être sympa l'idée de faire un rappel dans le bouquet est pas mal
moi je suis plus traditionnel blanc ou ivoire mais c'est moi
si tu les aimes lance toi, fait toi confiance

merci
oui sur tati je lai vu et essayer et les deux de la photo je les ai essayer le problèmes c'est que comme jai pas perdu mon ventre depuis la naissance de mon fils
je vais voir pour internet si en essayant elle ne me va pas je peu la renvoyer on va voir
merci a toute
oui sur tati je lai vu et essayer et les deux de la photo je les ai essayer le problèmes c'est que comme jai pas perdu mon ventre depuis la naissance de mon fils
je vais voir pour internet si en essayant elle ne me va pas je peu la renvoyer on va voir
merci a toute

jai mi des photo
salut les fille
trop chaud pour trouvé une robe pas chère que mon chéri et moi aimons lui aime une robe de point mariage mais je trouve quil y a quelque chose qui cloche dans le bustier
je suis un peu ronde suite a la naissance de mon ti bou qui a 4 mois et demi
jen ai vu sur internet mais et les retouche comment je fais enfin si vous avez des astuces
merci
trop chaud pour trouvé une robe pas chère que mon chéri et moi aimons lui aime une robe de point mariage mais je trouve quil y a quelque chose qui cloche dans le bustier
je suis un peu ronde suite a la naissance de mon ti bou qui a 4 mois et demi
jen ai vu sur internet mais et les retouche comment je fais enfin si vous avez des astuces
merci

Sujet : mariage mariage mariage!!!!
c'est clair jaimerai bien faire la déco mais en même temps je suis contente que ce sois lui il as de très bon gouts et est très romantique alors
Sujet : Votre avis sur menu photophore

Sujet : je suis un peu perdue...
je trouve quelle te va super bien vu ta morphologie c'est parfait moi qui suis un peu ronde ça ne mirai pas du tous mais toi nikel
Sujet : Besoin de votre avis sur ma robe
moi je prefere la 2 mais cest vrai quelle te von toute bien
Sujet : Photo de ma robe !!!
jaime beaucoup cest le style que je recherche trop belle

Sujet : mariage mariage mariage!!!!
nous cest en mai 2013 donc je commence juste a regarder mais je suis comme vous jai que ca en tete et mon cheri donne son avis pour la robe mais pour la deco de la salle il me fait une surprise je la verrait que le jour j theme romantique alors je lui ai fait un book avec le style que jaime et on verra bien
Sujet : Robe faite maison
magnifique ça donne vraiment bien jaime beaucoup

Sujet : Mariage juin 2013 où en etes vous ?
salut moi jai 28 ans et mon homme 23 on a un petit bou de 4 mois et demi et on ce marie le 18 mai 2013 notre theme c'est romantique rouge et beige je commence fuste a regarder les robes de mariés et le reste jattend fevrier car chez nous il y a le salon du mariage et ça nous permettra de voir pas mal de prestataire jhabite dans le 79 vers niort on a un petit budget alors si vous avez des idées
Sujet : future mariee 2013
coucou
nous mariage le 18 mai 2013
hors saison jespere faire des economie
si vous avez des astuces pour en faire je suis toute ouïe
nous mariage le 18 mai 2013
hors saison jespere faire des economie
si vous avez des astuces pour en faire je suis toute ouïe