Messages de flaugab
Sujet : un post pour rien dire
ben le dessert on le prend chez un patissier
c'est juste le repas
c'est juste le repas
Sujet : Gynéco ou sage-femme?
moi gyneco pour le suivi et pour les cours a l'accouchement une sage femme a chacun sont métier voila
coucou
qui a déjà prit a flunch traiteur il sont bon ou pas ?
on ce pose la question comme on a un mini budget
merci
qui a déjà prit a flunch traiteur il sont bon ou pas ?
on ce pose la question comme on a un mini budget
merci
ben pour ma sœur quand elle a été chercher son atèle le pharmacien lui a tellement appuyer sur le genoux quelle a eu des vertige et elle a vomi donc ma mère est retourné o urgence pensant que c'était le traumatisme crânien et non ouf ma sœur est juste tombé sur un pharmacien gros bourrin donc voila elle est chez ma mère je vais la voir taleur
merci tj pas de news
euh en faites ma mère en milieu de chemin pour la ramener a fait demi tour et la ramener o urgence donc la je sais po
ma sœur a une entorse du genoux et un traumatisme crânien bénin elle est chez ma mère o cas ou ce serait plus grave
rien de grave mais bon
rien de grave mais bon
Sujet : Préparatif fait seuls.
nous aussi ma mère ayant pas de sous nous aide a payer le vins d'honneur mais la mère de mon chéri est méga radine alors on lui demande rien pour te dire a quel point on a passé noël chez elle et mon fils na eu aucun cadeaux super
coucou les filles
1ere chaussures de marche pour mon ptit cœur sa lui fait des petits pied tous mignon
sinon ma sœur ce matin a été renversé par une voiture dans une petite rue ma sœur était en vélo et a vu la voiture donc c'est arrêter mais la voiture la renversé et ne roulait pas a 30km/h elle a dit au flics qu'elle voit pas bien la nuit conn...on roule pas la nuit si on y voit rien d'autant plus que ma sœur avait des trucs spécial nuit donc elle est a l'hôpital rien de trop grave mais a mal o cervical donc on attend le scanner et elle a un gros gros bleu o genoux elle qui avait eu des problème sur ce genoux enfin j'attends des nouvelles de ma mère
1ere chaussures de marche pour mon ptit cœur sa lui fait des petits pied tous mignon
sinon ma sœur ce matin a été renversé par une voiture dans une petite rue ma sœur était en vélo et a vu la voiture donc c'est arrêter mais la voiture la renversé et ne roulait pas a 30km/h elle a dit au flics qu'elle voit pas bien la nuit conn...on roule pas la nuit si on y voit rien d'autant plus que ma sœur avait des trucs spécial nuit donc elle est a l'hôpital rien de trop grave mais a mal o cervical donc on attend le scanner et elle a un gros gros bleu o genoux elle qui avait eu des problème sur ce genoux enfin j'attends des nouvelles de ma mère
Sujet : Mon essayage a j-139 !
trop mimi
Sujet : Mon essayage a j-139 !
elle te va super bien je la trouve très joli elle a fait quoi comme tête ta fille quand elle ta vu dedans je te demande ça car moi mes nièces sont très princesse alors elles sont presser de me voir dedans
bébé chian chian chian voulait dormir dans mes bras mais non je l'ai laissé pleurer mais j'ai craqué je sais c'est pas bien
bloody t'inquiète pas et courage
ange je sais pas quoi te conseillé

bloody t'inquiète pas et courage
ange je sais pas quoi te conseillé
coucou les nenettes !!!
c'est cool je trouve ça bien 6.7kg j'aime bien bloody lol
sinon jazzy ta bague est super belle j'aime beaucoup
bon faut que je m'occupe d'inscrire mon zhom a ses compétition de vélo j'espère qu'il va gagner des coupes ce serai cool bissssssssssous
c'est cool je trouve ça bien 6.7kg j'aime bien bloody lol
sinon jazzy ta bague est super belle j'aime beaucoup
bon faut que je m'occupe d'inscrire mon zhom a ses compétition de vélo j'espère qu'il va gagner des coupes ce serai cool bissssssssssous
coucou les filles
alors bloody et ta machoir???
cool mon homme est avec moi auj suis trop contente
mon ti cœur est grognon en ce moment très chiant même il a percé 2 dents je me demande si il est pas en train dans percé d'autre
voili voilou bon dimanche et bonne fête de grand mère
alors bloody et ta machoir???
cool mon homme est avec moi auj suis trop contente
mon ti cœur est grognon en ce moment très chiant même il a percé 2 dents je me demande si il est pas en train dans percé d'autre
voili voilou bon dimanche et bonne fête de grand mère
c'est cool si ça va mieux pour ta minette
la chatte de la collègue de mon chéri c'est fait tabassé a coup de pelle elle a plein de truc de peter don l'arrière train ya vraiment des malade de faire mal o animaux
sinon demain j'ai mon chéri pour moi cool
la chatte de la collègue de mon chéri c'est fait tabassé a coup de pelle elle a plein de truc de peter don l'arrière train ya vraiment des malade de faire mal o animaux
sinon demain j'ai mon chéri pour moi cool
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi aussi j'espère que c'est pas grand choses je me suis fait enlever les 4 d'un coup et résultats j'ai la machoir qui craque et ce déboite quand je l'ouvre trop grand autant te dire que quelque fois c'est gênant
tien nous o courant je t'envoie plein de bisous

tien nous o courant je t'envoie plein de bisous
ben didons je suis pas venu de l'aprem et j'ai loupé pas mal de page
aprem avec ma maman
bonne soirée a toute
aprem avec ma maman
bonne soirée a toute

Sujet : Premiers essayage...un peu triste
elle est belle cette chanson je connaissait pas du tous merci
je crois que mon chéri aime bien ce groupe la voix du chanteur me dit quelque chose

Sujet : mariage en 2013
titounette ça doit être cool un mariage motard mon père avait une Harley j'aurai adoré arrivé dessus a la mairie et a l'église pour son enterrement mon ptit frère la fait rugir c'était très emouvent dommage mais bon ça doit être sympa
c'est pas humain d'aimer autant son bébé et son chéri je doit être folle complètement gaga

je suis comme toi je suis hiper presser je fais chiez mon monde a parle tous le temps de mariage
bloody avec ta robe que je trouve sympa je suis en train de douter sur ma robe maintenant pas la forme non mais la couleur lol moi qui la voyait toute en blanche avec juste les chaussures rouge jme dit peu être mettre des touche de rouges aussi en même temps j'ai le temps
bloody du peu que je te connaisse a travers tes message je trouve que tu es une fille génial
moi aussi mes sœurs me critiques et comme toi j'en ai rien a ciré et moi aussi je suis ronde et j'emmerde tous ceux qui n'aime pas ça ça plait a mon homme et c'est le principale
ya une pub qui passe a la tv en ce moment et ça me fais penser a toi a chaque fois c'est une pub pour un eye liner lol ton cheri me fait penser a mon papa sur les photos les tatouages et quand tu me dit les mains dans le cambouis hihihi que de bon souvenir de voir mon papa bricoler sinon ta robe je suis presser de la voir sur toi j'adore la forme moi aussi je trouve que ça fait pin up j'adore ce style j'ai des jupes un peu année 50 mais je peux plus les mettre depuis la naissance de mon bous de cul faudrais juste que je retrouve ma taille d'avants pour pouvoir les remettre
sinon je suis presser de te voir dedans pour voir et un voile rouge je trouve que c'est un bonne idées
bon désolé pour le pavée mais j'aime pas garder ce que je pense pour moi
moi aussi mes sœurs me critiques et comme toi j'en ai rien a ciré et moi aussi je suis ronde et j'emmerde tous ceux qui n'aime pas ça ça plait a mon homme et c'est le principale
ya une pub qui passe a la tv en ce moment et ça me fais penser a toi a chaque fois c'est une pub pour un eye liner lol ton cheri me fait penser a mon papa sur les photos les tatouages et quand tu me dit les mains dans le cambouis hihihi que de bon souvenir de voir mon papa bricoler sinon ta robe je suis presser de la voir sur toi j'adore la forme moi aussi je trouve que ça fait pin up j'adore ce style j'ai des jupes un peu année 50 mais je peux plus les mettre depuis la naissance de mon bous de cul faudrais juste que je retrouve ma taille d'avants pour pouvoir les remettre
sinon je suis presser de te voir dedans pour voir et un voile rouge je trouve que c'est un bonne idées
bon désolé pour le pavée mais j'aime pas garder ce que je pense pour moi
Sujet : Future Mamans .....
moi aussi il a fait ses nuits tous de suite dès le 2eme jour et il est adorable auj il a 9 mois tu verra c'est de l'émerveillement tous les jours un vrai plaisir sinon bien venu a toi
bonjour les filles
moi aussi j'aimerai bien perdre du poids mais je suis trop gourmande jetait sensée commencer lundi mais j'ai du mal a mi tenir enfin je suis pas trop complexer jme dit on m'accepte comme je suis sinon ce sont des gens qui n'en vaille pas la peine la vie est belle et puis avec ma césarienne j'ai surtout du ventre et c'est le plus dure a perde alors cool raoule pas de prise de tête je perdrait quand je perdrait j'essaye de manger équilibré et c'est tous
bloody ta raison de continuer les études moi j'en ai pas fait beaucoup et auj je sais pas quoi faire comme taf je voudrai m'occuper de mon ti bous mais je peu pas je suis pas riche donc je vais bosser juste pour avoir de la tune mais pas par plaisir alors ta raison de faire des études pour faire ce que tu aime et tant donner les moyen
sinon on visite un maison mardi j'espère qu'elle sera bien
moi aussi j'aimerai bien perdre du poids mais je suis trop gourmande jetait sensée commencer lundi mais j'ai du mal a mi tenir enfin je suis pas trop complexer jme dit on m'accepte comme je suis sinon ce sont des gens qui n'en vaille pas la peine la vie est belle et puis avec ma césarienne j'ai surtout du ventre et c'est le plus dure a perde alors cool raoule pas de prise de tête je perdrait quand je perdrait j'essaye de manger équilibré et c'est tous
bloody ta raison de continuer les études moi j'en ai pas fait beaucoup et auj je sais pas quoi faire comme taf je voudrai m'occuper de mon ti bous mais je peu pas je suis pas riche donc je vais bosser juste pour avoir de la tune mais pas par plaisir alors ta raison de faire des études pour faire ce que tu aime et tant donner les moyen
sinon on visite un maison mardi j'espère qu'elle sera bien
Sujet : mariage en 2013
nous on ce mari le 18 mai 2013 il nous reste tous a faire mais j'ai reperer une robe, les chaussures je sais ce que je veux je verrait pendant les soldes de juillet
et voyage de noces aussi est choisi a Venise enfin si on a assez de sous
et voyage de noces aussi est choisi a Venise enfin si on a assez de sous
Sujet : vive les ex !!!!!
non rien les hommes on pas le droit a parament donc on laisse tombe marre de ce battre pour rien
Sujet : Nouvelle venue
bienvenue a toi
joli robe
joli robe
ben jte dit merde et j'espère que ça marchera pour toi
Sujet : Vraiment très décue!
non je trouve pas que tu ai exagérer moi aussi je suis brouillé avec ma sœur depuis 1 ans elle aussi c'est servi de mon père qui est décéder et c'est permis d'insulter mon enfant alors qu'il était même pas née alors je te comprend et si elle t'aime vraiment elle reviendra vers toi sinon ne te gâche pas la vie
coucou les filles
kekile ta raison de la zapper
sinon ménage auj pour prendre photos pour que mon proprio puisse mettre des photos sur le bon coin de l'apparte et quelque coup de fil a passer pour visité des maisons et le coiffeur pour mon zhom qui a les cheveux super long et peu être mon bous de cul
kekile ta raison de la zapper
sinon ménage auj pour prendre photos pour que mon proprio puisse mettre des photos sur le bon coin de l'apparte et quelque coup de fil a passer pour visité des maisons et le coiffeur pour mon zhom qui a les cheveux super long et peu être mon bous de cul
Sujet : traiteur flunch ?
quelqu'un a déjà tester le traiteur de flunch?
je me pose la question si c'est bien ou pas on a un tous petit budget
je me pose la question si c'est bien ou pas on a un tous petit budget
Sujet : idée maquillage
ben moi ma petite sœur comme jte disait me maquille et pour la coiffure je vais la faire je vais demander de l'aide a ma grande sœur nous aussi on a un tous petit budget
ben moi qui est peur des aiguilles la rien et moi je trouve qu'a la longue ça ne me fait plus mal mais la ou j'ai bien douiller c'est sure la colonne vertébrale
bloody suis jalouse tant a un de plus que moi snif lol
c'est vrai que c'est une drogue et dans ma famille on en a tous au moins un je crois que ça viens de mon père qui en avait 2 si je me souvient bien
au bain de mon cœur il a eu un fou rire forcement moi aussi s'est contagieux surtout quand il sont si ptit je laissait tombé l'éponge dans l'eau et ça fesait un gros paf ça fait du bien en même temps il rigole tous le temps c'est un ange d'amour
bloody suis jalouse tant a un de plus que moi snif lol
c'est vrai que c'est une drogue et dans ma famille on en a tous au moins un je crois que ça viens de mon père qui en avait 2 si je me souvient bien
au bain de mon cœur il a eu un fou rire forcement moi aussi s'est contagieux surtout quand il sont si ptit je laissait tombé l'éponge dans l'eau et ça fesait un gros paf ça fait du bien en même temps il rigole tous le temps c'est un ange d'amour
j'ai 4 tatouage en tous
un dauphin a 18 ans
des étoiles dans la nuque et l'épaule
un genre de tribal sur une de mes chevilles et un w sur l'autre cheville que je me suis fait o décès de mon papa
en plus de celui de ma galerie et quand j'aurai eu d'autre enfants je ferai tatoué leur prénom
on me dit que jen ai trop mais je crois que je suis accros lol
un dauphin a 18 ans
des étoiles dans la nuque et l'épaule
un genre de tribal sur une de mes chevilles et un w sur l'autre cheville que je me suis fait o décès de mon papa
en plus de celui de ma galerie et quand j'aurai eu d'autre enfants je ferai tatoué leur prénom
on me dit que jen ai trop mais je crois que je suis accros lol
ben moi c'est ma ptite sœur qui me maquille elle fait un cap esthétique comme c'est pour mai 2013 je pense vers noël
alors pour les objets coincé j'ai eu un sacré fourire lol merci
sinon kekile elle est trop con ta copine qu'elle nul j'enrage pour toi
mon ptit cœur a fait son 1er tour de manège et voulait plus descendre trop mimi sa ptite tête il regardai partout l'air étonné "tien ça tourne c'est bizarre"il a que 9 mois mais qu'est ce qu'il est curieux
sinon kekile elle est trop con ta copine qu'elle nul j'enrage pour toi
mon ptit cœur a fait son 1er tour de manège et voulait plus descendre trop mimi sa ptite tête il regardai partout l'air étonné "tien ça tourne c'est bizarre"il a que 9 mois mais qu'est ce qu'il est curieux
ben moi je préfère l'éventail en plume je trouve que c'est ce qu'iras mieux avec ta robe enfin c'est mon avis
sinon oui je suis d'accord pour le maquillage ce serait bête que en te regardant sur les photos tu te reconnaisse pas si ta l'habitude de plus te maquillé
j'aime bien ton lien c'est sympas et la bouche en coeur c'est sympas
tu va faire des essaie?
sinon oui je suis d'accord pour le maquillage ce serait bête que en te regardant sur les photos tu te reconnaisse pas si ta l'habitude de plus te maquillé
j'aime bien ton lien c'est sympas et la bouche en coeur c'est sympas
tu va faire des essaie?
Sujet : Essais coiffure maquillage robe
super belle c'est trop la coiffure que je veux
j'aime beaucoup je pense que ce maquillage t'ira bien moi aussi j'ai les yeux vert c'est un avantage je trouve hihihi
enfin pour l'idée de l'éventail je trouve ça super sympas trouve en un que tu puisse accrocher au poignet avec un lien comme ça tu aura les main libre enfin une si tu as un bouquet et puis ça te sera pratique si il fait chaud ton maquillage ne coulera pas
enfin pour l'idée de l'éventail je trouve ça super sympas trouve en un que tu puisse accrocher au poignet avec un lien comme ça tu aura les main libre enfin une si tu as un bouquet et puis ça te sera pratique si il fait chaud ton maquillage ne coulera pas
pfff il aurai pu attendre lundi franchement
faut te dire que c'était pas pour toi ça s'trouve ya une mauvaise ambiance, c'est tous des cons fau te dire ça t'inquiète pas il te rappelerons pour un taf et lui il sera fait pour toi
t'inquiète moi aussi j'ai passer un sacré journée de merde hier ça je peu te le dire mais auj c'est un amour
en plus il fait bio aujourd'hui
bon ben jva mangea biosous
faut te dire que c'était pas pour toi ça s'trouve ya une mauvaise ambiance, c'est tous des cons fau te dire ça t'inquiète pas il te rappelerons pour un taf et lui il sera fait pour toi

t'inquiète moi aussi j'ai passer un sacré journée de merde hier ça je peu te le dire mais auj c'est un amour
en plus il fait bio aujourd'hui
bon ben jva mangea biosous
coucou
bienvenu rachel tu verra on est un peu folle mais gentille lol
bloody moi je n'aurai pas tenu sans pleurer je suis super sensible surtout par rapport au enfant donc ouaouh ce métier est fait pour toi chapeau
sinon oui mon ti bous va mieux a eux un peu de fièvre ce matin mais op du doliprane mais c'est en train de baisser
sinon il ma dit ben dit donc il est grand, super éveiller et en super forme donc tous va bien je suis contente
sinon grosse grosse grosse dispute hier avec mon chéri il voulait même partir pour un truc a la con en plus (un teeshirt que je lui ai mit dans la machine et qu'il voulait mettre) et il a réfléchi et il est revenu mais j'ai eu chaud au fesse il ma dit qu'il ne serait jamais parti mais on aurait pas cru enfin j'ai eu une grosse crise de larme dans ses bras quand il ma dit qu'il n'était plus en colère et qu'il restait enfin tous va bien maintenant heureusement ouf je l'aime trop je sais pas ce que j'aurai fait sans lui !!
bienvenu rachel tu verra on est un peu folle mais gentille lol

bloody moi je n'aurai pas tenu sans pleurer je suis super sensible surtout par rapport au enfant donc ouaouh ce métier est fait pour toi chapeau
sinon oui mon ti bous va mieux a eux un peu de fièvre ce matin mais op du doliprane mais c'est en train de baisser
sinon il ma dit ben dit donc il est grand, super éveiller et en super forme donc tous va bien je suis contente
sinon grosse grosse grosse dispute hier avec mon chéri il voulait même partir pour un truc a la con en plus (un teeshirt que je lui ai mit dans la machine et qu'il voulait mettre) et il a réfléchi et il est revenu mais j'ai eu chaud au fesse il ma dit qu'il ne serait jamais parti mais on aurait pas cru enfin j'ai eu une grosse crise de larme dans ses bras quand il ma dit qu'il n'était plus en colère et qu'il restait enfin tous va bien maintenant heureusement ouf je l'aime trop je sais pas ce que j'aurai fait sans lui !!
vaccin pour mon ti bous aie aie aie même avec le patch il a pleurer déjà que j'aime pas les piqure mais quand c'est a mon amour qu'on fait ça donc un ti peu de fièvre mais doliprane quand je l'ai coucher sinon médecin ma dit de le passer au lait de chèvre et les yaourt aussi mais vu le prit je crois que je vais les faire moi même
j'ai du mal a vous suivre tous mais c'est bien je vois que ya du sport de fais voulu ou pas
bon ben bisous a toute moi je vais faire des cochonnerie lol
et puis faire dodo
j'ai du mal a vous suivre tous mais c'est bien je vois que ya du sport de fais voulu ou pas
bon ben bisous a toute moi je vais faire des cochonnerie lol

Sujet : facebook
ben moi je préfère garder ça pour nous je vais pas que tous le monde sache car je veux qu'il soit étonner quand il recevrons les faire part
oui mon ti coeur va mieux par contre je crois qu'il est allergique au lait de vache donc test du lait de chèvre et son 1er biberon de lait de chèvre ce matin et il as pas vomi c'est déjà ça
coucou les fille
mon chéri a embaucher hier il est déjà en week end lol
putain de baby phone a la con il s'est éteint et je lai pas entendu pleurer heureusement que j'ai eu un doute le pov ti père avait des grosses larmes
moi aussi j'ai horreur des piqures
mon chéri a embaucher hier il est déjà en week end lol
putain de baby phone a la con il s'est éteint et je lai pas entendu pleurer heureusement que j'ai eu un doute le pov ti père avait des grosses larmes
moi aussi j'ai horreur des piqures
Sujet : mon essai coiffure
moi j'aime bien je mettrai un peu plus de volume perso un peu comme ta 1ere photos d'exemple de coiffure enfin c'est mon avis
coucou ça va auj
ça y est mon chéri est embaucher
alors pour les fautes d'orthographe je suis nul surtout la conjugaison et les é et er enfin sinon moi aussi je n'arrive pas a lire les message en textos je me bas avec mon petit frère avec ça même si j'utilise quelque fois des mots en abréviation
hier soir j'ai regarder les bronzé font du ski on c'est bien marrer avec mon chéri
bon pour les poste je vais faire gaffe même si c'est pas moi qui lai remonter je verifirais les dates mais étant kinder je sais pas si je vais y arriver
ça y est mon chéri est embaucher
alors pour les fautes d'orthographe je suis nul surtout la conjugaison et les é et er enfin sinon moi aussi je n'arrive pas a lire les message en textos je me bas avec mon petit frère avec ça même si j'utilise quelque fois des mots en abréviation
hier soir j'ai regarder les bronzé font du ski on c'est bien marrer avec mon chéri
bon pour les poste je vais faire gaffe même si c'est pas moi qui lai remonter je verifirais les dates mais étant kinder je sais pas si je vais y arriver

Sujet : Notre Blog!votre avis svp
je trouve ça sympas mais je prefere garder un maximum de mister
Sujet : Commence à faire des cauchemars !!!
lol en tous cas tu ma bien fait rire
je suis d'accord change toi les idées ça te fera du bien
je suis d'accord change toi les idées ça te fera du bien
Sujet : mariage 17
ben on va ce marié quand même la pour l'église je verrai avec eux si on peut ou pas je verrai quand on sera bien installer
lol ta raison de raler mais ce qui me rassure c'est que je suis pas la seule a etre kinder lol
pas grave t'inquiete
pas grave t'inquiete
Sujet : photos mariage
alors la pas d'idées sinon ptetre des photos en coucher de soleil yaura ptetre moin de monde et tres romantique mais sinon pas d'idée
st maixent lecole tu connais?
mais on va déménager a poitiers car mon homme viens de trouver du taf la bas
mais on va déménager a poitiers car mon homme viens de trouver du taf la bas
moi vers niort
bonjour
dimanche plus qu'1 jour et je serai toute seule la journée sniff m'enfin ma mère ma dit qu'elle était en vacances
et puis vais commencer a chercher des maisons
dimanche plus qu'1 jour et je serai toute seule la journée sniff m'enfin ma mère ma dit qu'elle était en vacances
et puis vais commencer a chercher des maisons
Sujet : J-97 et costume Bibou trouvé ^^
il est sympas sont costume j'aime beaucoup
tu es sublime dans ta robe et tes chaussures c'est exactement le style que je cherche mais en brillant
et ta ptite famille elles sont toute les 3 trop belles
tu es sublime dans ta robe et tes chaussures c'est exactement le style que je cherche mais en brillant
et ta ptite famille elles sont toute les 3 trop belles
Sujet : Salle et limiteur de son
franchement je trouve ça con les limiteur de son moi aussi je savais pas que ça existait je trouve ça débile c'est obliger qu'on fasse du bruit dans une salle des fêtes

Sujet : prise de tête avec des amis
moi perso je trouve pas ça gênant ça permettra de te vider la tête
maintenant c'est pas sympa de leur part de pas avoir prit en compte votre mariage surtout si tu leurs a dit que ça ne t'arrangerai pas
sans vouloir leur donner d'excuse c'est ptetre le prêtre qui a imposer la date j'ai du décaler la date du baptême de mon fils car le prêtre de ma cousine lui as imposer une date pour le baptême de sa fille et elle n'avait pas le choix
voila ne te prend pas la tête maintenant c'est fait et dit toi que ça permettre de te vider la tête et de te déstresser
maintenant c'est pas sympa de leur part de pas avoir prit en compte votre mariage surtout si tu leurs a dit que ça ne t'arrangerai pas
sans vouloir leur donner d'excuse c'est ptetre le prêtre qui a imposer la date j'ai du décaler la date du baptême de mon fils car le prêtre de ma cousine lui as imposer une date pour le baptême de sa fille et elle n'avait pas le choix
voila ne te prend pas la tête maintenant c'est fait et dit toi que ça permettre de te vider la tête et de te déstresser
ça occupe la comme j'disait c'est les 4 filles du dr march
il lon passer sur la 5 ya pas longtemps
entre midi et deux il passe souvent des vieux dessins animées
entre midi et deux il passe souvent des vieux dessins animées
le bébé qui disait maman sarah oui moi aussi trop mimi
je connais pas letalon noir
moi a fond princesse sarah je voulais meme appeler ma futur fille comme ça meme ma barbie s'appelait comme ça lol
on est bete quand on est tite
moi a fond princesse sarah je voulais meme appeler ma futur fille comme ça meme ma barbie s'appelait comme ça lol
on est bete quand on est tite
il l'on ressorti ya quelques annee saylor moon je regardait les nouveau avec ma tite soeur ya une 10ene année env
moi aussi jaimai bien les cats eyes dailleur je suis en train de chane les chanson
au moins no dessin animees avait de chouette chanson
moi aussi jaimai bien les cats eyes dailleur je suis en train de chane les chanson
au moins no dessin animees avait de chouette chanson
Sujet : achat de mes chaussures!!
elle te fond un beau pied mais moi perso j'aime pas les chaussure pointu
ah oui moi aussi j'aimai bien lady oscar, niki larson aussi
les chevalier du sodiak et ma ptite soeur etait a fond les malheur de sophie jaime bien aussi
les chevalier du sodiak et ma ptite soeur etait a fond les malheur de sophie jaime bien aussi
moi aussi j'adore les dessin animé en ce moment entre midi et deux sur la 5 je regarde les 4 filles du dr march et j'ai plein de dessin animées dont je sais pas si tu connait princesse Sarah j'ai toute la collection
jaime trop et puis ça fait rever

Sujet : nouvelle exquise faire part.
il est très joli j'aime beaucoup
cool bebecofi et bon chouchoutage
pour moi soirée simpson comme tous les samedi
mmmmmmh je viens de manger du chocolat noir mmmmmh

pour moi soirée simpson comme tous les samedi
mmmmmmh je viens de manger du chocolat noir mmmmmh
ça y est mon ptit ange coucher ben moi c'est escalopes de porc et fondu de poireaux (là je bave comme Homer devant un donnut) lol oui je regarde W9 soirée simpson
je viens de voir sur le chat le mecs qui draguai je suis trop trop choqué on devrai interdire les mecs sur le forum

moi aussi heureusement qu'il y a mon fils
ben la belotte je sais pas joué et jaime pas trop les jeux en ligne car je sais plus m'arreter après lol
je viens de poster sur un sujet terminer depuis belle lurette lol je lit tj les 1ere page alors forcement lol

ben la belotte je sais pas joué et jaime pas trop les jeux en ligne car je sais plus m'arreter après lol
je viens de poster sur un sujet terminer depuis belle lurette lol je lit tj les 1ere page alors forcement lol
Sujet : recherche robe de mariee pa cher
crotte javais pas vu lol
heu non suis pas blonde
heu non suis pas blonde
Sujet : recherche robe de mariee pa cher
ben moi aussi je suis toute petite et celle qui me plait c'est sure milanoo et tu peux faire du sur mesure va voir c'est interessant et pas chere sinon pour ton style de robe fait des essayage moi je suis allez a point mariage pour voir le style qui mallait bien
Sujet : Comment régiriez vous?
je suis d'accord avec kekile
ecri lui dit lui ce que tu ressend tu verra bien mais comme il t'aime ya pas de raison
courage bisous
ecri lui dit lui ce que tu ressend tu verra bien mais comme il t'aime ya pas de raison
courage bisous
c'est cool moi j'ai pratiquement tous acheter d'occasion mais pratiquement neuf
ce soir suis toute seule snif jusqu'a 0h mon cheri fait de l'airsoft ça me soule menfin c'est la derniere fois cette année donc je laisse passer
ce soir suis toute seule snif jusqu'a 0h mon cheri fait de l'airsoft ça me soule menfin c'est la derniere fois cette année donc je laisse passer
Sujet : Mes chaussures de couleur vos avis !!!!
elle sont très belle mais jaime pas trop les bous pointus
moi aussi je veux des rouges vernis du meme style mais bous rond
moi aussi je veux des rouges vernis du meme style mais bous rond

Sujet : J'en ai marre de décaler la date !!!!!
moi aussi jai du repousser pas pour les meme raison mais je comprend que ce sois chian
pour ton ptit bou courage le pire est passer si il s'est fait operer je comprend que ce sois chian de devoir tj prouver que tu es bien sa maman mon fils a 9 mois et ça me vexerai de devoir le faire tous le temps
sinon tes faire part son super sympas j'aime beaucoup
pour ton ptit bou courage le pire est passer si il s'est fait operer je comprend que ce sois chian de devoir tj prouver que tu es bien sa maman mon fils a 9 mois et ça me vexerai de devoir le faire tous le temps
sinon tes faire part son super sympas j'aime beaucoup
Sujet : role de la demoiselle d'honneur
ben moi les demoiselles d'honneur sont mes témoins lol mes 2 soeur donc pour moi c'est plutôt des aides robe, organisations des invités le jour J, enfin tous les trucs que j'aurai pas envies de me faire chiez le jour J mais qu'il faut faire
c'est cool tu nous dira ce qu'il ta fais jazzy
cool bloody pour ta note
félicitation yerdua pour bébé
cool bloody pour ta note
félicitation yerdua pour bébé
Sujet : mon experience d'achat sur le site Milanoo
moi j'ai vu ma robe sur milanoo je la commanderai en fin années avec le jupon donc merci ça va me servir

Sujet : Salle et limiteur de son
c'est nul un limiteur de son c'est une salle des fete franchement ça sert a quoi pffff moi a ta place jaurai aussi annulé
cool mon cheri est revenu toute a lheure 1ere journée nickel
lundi il signe son cdi trop contente on commence a sortir la tete de l'eau ouf
lundi il signe son cdi trop contente on commence a sortir la tete de l'eau ouf
Sujet : j'y avais pas penser
ou le reste (maillot,aisselle,etc) c'est ce que j'ai peur d'oublier lol on pense a tellement de chose et pi fau dire que j'ai pas de tête hihihi ça m'arrive souvent de mettre une jupe et d'oublier mes poils lol heureusement qu'il y a mon hom pour me le rappeler
m'enfin moi la deco j'ai pas a y penser c'est déjà ça (cadeaux de mon hom)
m'enfin moi la deco j'ai pas a y penser c'est déjà ça (cadeaux de mon hom)
Sujet : un arbre pour les dragées
ça dépend de la grosseur de tes ballotins au pire tu en fait deux que tu mets a 2 endroit différents
de ce raser les pates ça fera mieux lol
pfffff quest ce que je peux me faire chiez sans mon chéri ça promet
menfin avec ses horaires on pourra planifiez des visites de maison
mais la quest ce que je me fais chiez !!!!!!!!!!!!!!
menfin avec ses horaires on pourra planifiez des visites de maison
mais la quest ce que je me fais chiez !!!!!!!!!!!!!!
Sujet : Contenant pour candy bar
ou des coupes a glaces c'est cool ça me donne aussi des idées pour moi lol
Sujet : Contenant pour candy bar
des boites a thé tu en trouve des petits genre a babou ce genre là http://www.palaisdesthes.com/fr/theieres-et-accessoires/conserver-le-the.html?gclid=CIru8Pnrs64CFecmtAodrX9uQA
les gens peuvent les emmener c'est pas très gros
les gens peuvent les emmener c'est pas très gros
trop marrant ta fille
moi rien de neuf suis seule auj mon homme fais un essai a son news taf pour voir les produits les machine il est opticiens voila donc journée glandouille avec mon fils auj
moi rien de neuf suis seule auj mon homme fais un essai a son news taf pour voir les produits les machine il est opticiens voila donc journée glandouille avec mon fils auj
Sujet : Imprimer ses faire part soi-même!
nous cest ce quon veu faire mais prevoi du temps et fais des essai avant pour etre sure
pour le bapteme de mon fils mon cheri les a fait et on a fait pas mal dessai avant le definitif
pour le bapteme de mon fils mon cheri les a fait et on a fait pas mal dessai avant le definitif
Sujet : Quel collier avec ma robe?
c'est moi
qui vein decrire

pas oublier le futur marié lol on sais jamais

jazzy non mozart tj pas retrouvé mon chéri la vu 2 fois mais impossible a le choper comme il avait peur de nous le pire c'est que d ici 1 mois on déménage m'enfin il est pas malheureux c'est la rue des chats il y a plain de mamie qui mette a manger alors même si il ne reviens pas il va pas mourir de faim
leknaat ta le droit de raler ça fait du bien
leknaat ta le droit de raler ça fait du bien
Sujet : Figurine marié
nous ce sera des figurines homer et marge simpson pas spéciales mariage car faut le faire venir des etats unis mais j'en trouverai bien en magasin de jouet
courage bebecofi

Sujet : Essai deco table ! Vos avis ?!
j'aime bien aussi mais je vois la photo a l'envert
Sujet : Vos avis sur ma déco table!
moi j'aime bien je trouve ça très joli ça sert a rien de trop chargé car avec le reste ça risquerai de faire trop non comme ça moi j'aime bien
moi je verrai la deco que le jour J c'est mon chéri qui fait tous c'est ma surprise
de mon chéri
moi je verrai la deco que le jour J c'est mon chéri qui fait tous c'est ma surprise
j'ai regarder oss117 trop marrant jean dujardin me fait trop rire
Sujet : Début du régime aujourd'hui, qui perdre avec moi
bon ben je commence lundi comme mon zhomme embauche lundi