Messages de flaugab
Sujet : alliance - vos avis!!!!
super belle j'aime beaucoup
Sujet : un post pour rien dire
pour ta poussette charlotte
yen a beaucoup si tu la mi sur le bon c... mais je pense qu'il faut que tu continu a le mettre quand j'ai acheter la nacelle loola dessu la personne m'a dit que ça fesait 2 mois qu'elle l'avait mit et qu'elle la remontait regulierement alors patiente
yen a beaucoup si tu la mi sur le bon c... mais je pense qu'il faut que tu continu a le mettre quand j'ai acheter la nacelle loola dessu la personne m'a dit que ça fesait 2 mois qu'elle l'avait mit et qu'elle la remontait regulierement alors patiente
Sujet : Début du régime aujourd'hui, qui perdre avec moi
oki c'est pas le même prix
ce qui me plait dans la fleur c'est le faite de lequilibre car sinon les abdo jy arrive pas 2 et je suis morte je me releve plus lol
ce qui me plait dans la fleur c'est le faite de lequilibre car sinon les abdo jy arrive pas 2 et je suis morte je me releve plus lol
Sujet : fête des grand mère
je te lai deja envoyer avec le truc WW ya 1/4h env tu la pas reçu??
je reesaye
je reesaye
Sujet : Inquietude
mon papa as beaucoup souffert mais il ne voulait pas le dire ni le faire voir et surtout qu'on sapitoi sur lui mais qu'on soit près de lui
montre lui que tu es la pour lui, ne pleure pas devant lui (je sais c'est dure) plaisante, change lui les idées ça lui fera du bien voilà mes conseils
sinon courage plein de
montre lui que tu es la pour lui, ne pleure pas devant lui (je sais c'est dure) plaisante, change lui les idées ça lui fera du bien voilà mes conseils
sinon courage plein de

et c'est bien le siege abdo?
Sujet : Chaussures de la Mariée
la pauvre on va la décourager a force
je sais pas si tu va réussir a les revendre tu les as mit sur le bon coin

je sais pas si tu va réussir a les revendre tu les as mit sur le bon coin
lylirose oui je veux bien voir ça
ça me donnera des idées pour les autres années
ça me donnera des idées pour les autres années

moi j'ai envie de me prendre le nouveau trucs des abdo de décathlon la sorte de fleurs (désolé je sais pas comment ça s'appelle) yen a qui on tester
sinon j'ai des poids de 1 kg pour me remonter les seins j'ai vu quelque exercice et oui l'allaitement
sinon j'ai des poids de 1 kg pour me remonter les seins j'ai vu quelque exercice et oui l'allaitement
Sujet : Chaussures de la Mariée

ça doit être sympa
Sujet : Petit sondage sur le mariage à l'eglise
nous nous marions a l'église car nous sommess croyant qu'on connait très bien les prêtres (ma mères habites devant chez eux depuis que j'ai 3 ans donc j'en ai pas mal cotoyer) je ne vais rarement a l'eglise mais j'y crois donc pour moi c'est important
mais si toi tu n'y crois pas ne le fais pas on ne ce mari pas a l'eglise pour faire plaisir au autre mais parce qu'on ai croyant
et moi ça ne me choque pas de voir un mariage que a la mairie on peu faire un beau mariage aussi
et puis c'est ton jour c'est toi qui choisi
mais si toi tu n'y crois pas ne le fais pas on ne ce mari pas a l'eglise pour faire plaisir au autre mais parce qu'on ai croyant
et moi ça ne me choque pas de voir un mariage que a la mairie on peu faire un beau mariage aussi
et puis c'est ton jour c'est toi qui choisi
moi je suis intéresser j'ai des bouquin les recettes sont trop bonne mais pas une tune pour faire le régimes mais si tu veu me donner des trucs je suis preneuse j'attends que mon chéri travaille (normalement il commence début mars) ce sera plus facile
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
oki merci
javais fait une couronne quand j'étais petite et je m'amusait a la lécher lol (le derrière était pas verni)
la pour la couleur et l'odeur j'ai mit de la cannelle
javais fait une couronne quand j'étais petite et je m'amusait a la lécher lol (le derrière était pas verni)
la pour la couleur et l'odeur j'ai mit de la cannelle
oui je suis super fière de porter le voile de ma maman comme ça ce sera un peu de mon père aussi

pour la fête des gd mère j'avais envie de mettre l'emprunte de mon ti bonhomme avec sa photos donc cet aprem pâte a sel faut encore que ça seche 12h et que je le fasse cuire et vernir
vous en pensez quoi?
c'est pas trop ridicule comme cadeaux?
et avec le reste de la pâte j'en ai profiter pour faire les empruntes de mes deux animaux pour avoir un souvenir après en plus des photos
vous en pensez quoi?
c'est pas trop ridicule comme cadeaux?
et avec le reste de la pâte j'en ai profiter pour faire les empruntes de mes deux animaux pour avoir un souvenir après en plus des photos

sinon trop contente ma mère me prête son voile de marié cool je suis trop trop contente

bloody t'inquiète pas la remplaçante de mon médecin qui doit avoir un petite trentaine a force de les remplacer elle viens de s'installer avec eux elle nous a dit qu'elle en a fait des remplacement avant de pouvoir s'installer mais tu voit elle a fini par y arrivé donc ya pas de raison je te souhaite plein de bonne chose et de courage

Sujet : Inquietude
je te comprend mon père a eu la même chose et est décédée il y a bientôt 3 ans
courage et profite bien de lui c'est important
courage et profite bien de lui c'est important
bloody nous aussi on aime trop trop les ancienne et vieille américaine celle des années 30 et 50 mais chez nous yen a pas a loué
auj journée avec ma maman mon chéri n'étant pas là et me suis fais chiez mais bon jetai avec elle et bien sure mon ti bou de cul trop mimi
bientôt recherche de maison cool mon ti coeur aura sa chambre et on va pouvoir retourné sur notre lit si vous voyer ce que je veux dire
et je pourrait lui faire sa déco ce sera cool une déco voiture Cars si je peux
auj journée avec ma maman mon chéri n'étant pas là et me suis fais chiez mais bon jetai avec elle et bien sure mon ti bou de cul trop mimi
bientôt recherche de maison cool mon ti coeur aura sa chambre et on va pouvoir retourné sur notre lit si vous voyer ce que je veux dire

et je pourrait lui faire sa déco ce sera cool une déco voiture Cars si je peux

Sujet : de quoi auriez vous revé le jour j??
ah oui ça aussi etes millionnaires ou milliardaire (soyon fou) pour pouvoir nous payé ze mariage avec des idées folles et qui coute chère ah c'est beau de rêver...
Leknaat alors moi j'aime beaucoup ce prenom et tu fais ce que tu veux pour le prénom de tes enfants moi on a voulu m'imposer le prenom de mon fils je me suis battu pour pouvoir l'appeler comme on voulait c'est ma soeur et mon beau frere qui on foutu la merde au final je leur parle plus et ne son pas pret de voir mon fils
enfin tous ça pour te dire que si tu as envie de l'appeler comme ça tu fais ce que tu veux et moi j'aime bien ça ne me choquerai pas du tous
enfin tous ça pour te dire que si tu as envie de l'appeler comme ça tu fais ce que tu veux et moi j'aime bien ça ne me choquerai pas du tous
Sujet : votre avis sur la robe 4
elle te va très bien elle est belle sur toi

Sujet : ma robe vos avis!svp
je te trouve très belle dedans
même si j'aime pas les couleurs sur les robes de marié
et ta trop de la chance d'avoir une sœur comme ça
même si j'aime pas les couleurs sur les robes de marié
et ta trop de la chance d'avoir une sœur comme ça
oui c'est trop bien ce film yen a eu 3 avant c'est cro cro bien
leknaat trop bien j'aimerai trop allez le voir o ciné mais pas de tune vais devoir attendre le dvd
sinon pour mozart pas revu est ce qu'on va le revoir je sais pas
pour mon ti bou non ça va il ne souffre pas trop bave beaucoup mais ça va mieux pendant 2 jours il a été ronchon mais là ça va
sinon cet aprem me suis fais chiez mon chéri est parti faire du vélo et moi j'ai glandouiller et demain pareil il va faire de l'airsoft et moi je vais glandouiller encore enfin bon je vais allez voir ma mère
sinon pour mozart pas revu est ce qu'on va le revoir je sais pas
pour mon ti bou non ça va il ne souffre pas trop bave beaucoup mais ça va mieux pendant 2 jours il a été ronchon mais là ça va
sinon cet aprem me suis fais chiez mon chéri est parti faire du vélo et moi j'ai glandouiller et demain pareil il va faire de l'airsoft et moi je vais glandouiller encore enfin bon je vais allez voir ma mère
Sujet : Premiers essayage...un peu triste
je vais certainement faire ma robe par une couturière elle me demande 300e pour tous tissus et main d'œuvre
si vraiment tu trouve pas renseigne toi
bon courage j'espère que tu trouvera ton bonheur
si vraiment tu trouve pas renseigne toi
bon courage j'espère que tu trouvera ton bonheur
Sujet : sondage maison
j'ai vendu des cuisines aujourd'hui le meilleur qualités/prix c'est ikéa ce sont eux qui on les meilleurs charnières sur le marché ne va surtout pas chez igé... ou les enseignes comme ça ils gonfle les prix pour te faire des réduction mais ils ont encore une marge très importante le seule truc d'ikéa c'est que tu es obligé de le montés toi même mais vraiment je trouve que ce sont les meilleurs en ce moments voilà j'espère que ça va t'aider
kekile désoler pour ton cheval moi si je perdait un de mes animaux je serai super triste j'ai perdu un rat jy etait tres tres attaché on ma fait la meme reflexion
bloody cool pour tes notes
leknaat tu es trop dure avec toi relativise la vie est trop courte pour te prendre la tete pour des papiers
sinon trop contente on a vu dans la rue notre ti chat mozart on sais qu'il est vivant au moins maintenand est ce qu'on va pouvoir le choper avant qu'on s'en aille mister et boule de gomme
bon je vous laisse j'ai mon pti bonhomme qui fait l'asticot sur moi et qui me mange les doigt avec ses 2 ptites dents ça fait bobo ouille
bloody cool pour tes notes
leknaat tu es trop dure avec toi relativise la vie est trop courte pour te prendre la tete pour des papiers
sinon trop contente on a vu dans la rue notre ti chat mozart on sais qu'il est vivant au moins maintenand est ce qu'on va pouvoir le choper avant qu'on s'en aille mister et boule de gomme
bon je vous laisse j'ai mon pti bonhomme qui fait l'asticot sur moi et qui me mange les doigt avec ses 2 ptites dents ça fait bobo ouille

mon chéri viendé me demander "pourquoi ta une face de cul" lol talleur il s'amusai avec la lampe a la faire clignoter
oui il est taré heu... ben moi aussi en faite !
m'enfin après avoir regarder les dalton forcement ça rend débile
juste pour dire un truc con
bon ben jva my coucher bon nuit
oui il est taré heu... ben moi aussi en faite !
m'enfin après avoir regarder les dalton forcement ça rend débile
juste pour dire un truc con
bon ben jva my coucher bon nuit
Sujet : idée annonce bb
moi j'ai annoncé a ma ptit soeur en lui montrant des affaires de bébé
Sujet : Future Mamans .....
oui c'est sure
Sujet : ecrin d'alliances
je sais pas jy réfléchi pettre un écrin transparent on verra je sais pas trop
il ne ce plein pas il est un peu grognon depuis hier j'ai de la crème exprès
ta demander au gyneco si ce serai un gros bébé car le mien fesait 3kg400 et c'était le plus petit de la clinique il fesait presque tous 4kg et c'est niveau vêtements faut que tu prevoit aussi du 3mois j'avais prévu du o du 1 et du 3 mois au cas ou
tien nous o courant quand il arrive
ta demander au gyneco si ce serai un gros bébé car le mien fesait 3kg400 et c'était le plus petit de la clinique il fesait presque tous 4kg et c'est niveau vêtements faut que tu prevoit aussi du 3mois j'avais prévu du o du 1 et du 3 mois au cas ou
tien nous o courant quand il arrive
oui mon ti coeur va mieux en faites ce sont les dents il fait les 6 du haut en même temps et il y en a une qui perce là
moi j'ai perdu les eaux je me penche pour mettre ma machine jetait au tel avec ma mere et paf ça a craquer j'ai dit a ma mere jte laisse jappel mon hom et on part et mon ti bous est arrivé le lendemain a 12h15 (ça avait craquer la veille a 13h et les contraction on commencer que le soir vers 18h)
moi j'ai perdu les eaux je me penche pour mettre ma machine jetait au tel avec ma mere et paf ça a craquer j'ai dit a ma mere jte laisse jappel mon hom et on part et mon ti bous est arrivé le lendemain a 12h15 (ça avait craquer la veille a 13h et les contraction on commencer que le soir vers 18h)
Sujet : voiture des mariés
ce sera la voiture de mon zhom une laguna verte foncé
on aurai aimé une vieille voiture américaine mais yen a pas chez nous et puis niveau budget c'est trop short
on aurai aimé une vieille voiture américaine mais yen a pas chez nous et puis niveau budget c'est trop short
Sujet : pour notre premier anniversaire de mariage
moi je trouve ça trop cool que vous fetiez ça
je me suis prit des reflexions quand j'ai dit que je voulais nous refaire benir tous les 5 ans après le mariage
tous ça pour te dire que tu les emm...de tu fais ce que tu veux si c'est imporatant pour toi
je me suis prit des reflexions quand j'ai dit que je voulais nous refaire benir tous les 5 ans après le mariage
tous ça pour te dire que tu les emm...de tu fais ce que tu veux si c'est imporatant pour toi
si il est castrer j'ai été un peu obliger ma sœur a 2 chienne pure race et ma mère une aussi pure race alors comme le miens est un bâtard elle m'ont demander de le faire castrer faut dire que c'était un chaud lapin hihihihi
Sujet : ecrin d'alliances
j'aime bien moi aussi je n'aime pas les coussin alliance je veux le faire dans une boule en plexi avec des plus au fond ou quelque chose comme ça j'ai mit un croquis dans ma galerie
ben il va avoir 2 ans en juin non mais c'est comme il fesait le con avec un laser il c'est oublier c'est pour ça qu'on ne la pas trop disputer on le sortira avant de jouer maintenant
Sujet : preparation de gouter pour 160 enfant !!!
moi ça me parait bien après je mis connait pas non plus
c'est clair qu'elle ressemble a rien lol
mais je pense que c'est l'effet rechercher par le créateur ça m'arrive de regarder des émissions sur des mannequin et elle font ce qu'on leur demande
mais c'est vrai que c'est pas vendeurs
moi aussi j'aime bien ta métaphore de l'asile psychiatrique ça m'a fait rire
sinon tj pas revu mon ptit chat Mozart depuis 15j fait chiez
et pour mon chien ce matin câlin dans le lit on s'amuse avec lui ce qui a fait beaucoup rire mon fils et là tous d'un coup il se mets a pisser sur le lit complétement débile ce chien lol là j'en rigole mais talleur j'en ai rager
mais je pense que c'est l'effet rechercher par le créateur ça m'arrive de regarder des émissions sur des mannequin et elle font ce qu'on leur demande
mais c'est vrai que c'est pas vendeurs
moi aussi j'aime bien ta métaphore de l'asile psychiatrique ça m'a fait rire
sinon tj pas revu mon ptit chat Mozart depuis 15j fait chiez
et pour mon chien ce matin câlin dans le lit on s'amuse avec lui ce qui a fait beaucoup rire mon fils et là tous d'un coup il se mets a pisser sur le lit complétement débile ce chien lol là j'en rigole mais talleur j'en ai rager
Sujet : debat : Madame ou mademoiselle
moi perso je m'en fou car je sais que auj ça ne veut plus rien dire comme avant auj les femmes sont libéré alors
mais l'important pour moi c'est que je porte son nom après
mais l'important pour moi c'est que je porte son nom après
Sujet : 100 jours
moi 457j vu qu'on as repousser a part les idées rien
ta trop de la chance -100j trop cool
ta trop de la chance -100j trop cool

Sujet : faire part terminer, vos avis avant commande!!
superbe j'adore
alors on a décider de le garder je crois que sur le coup on a eu la trouille mais comme je disais avant on l'aime trop
et en regardant sur internet on a décider de le mettre dans une cage de transport quand il fait des bêtises et de le mettre dans sa pièce quand on s'en va (il dort dans la salle de bain la nuit ça le rassure d'être dans une petite pièce) on verra bien si il recommence
merci pour vos conseils
et en regardant sur internet on a décider de le mettre dans une cage de transport quand il fait des bêtises et de le mettre dans sa pièce quand on s'en va (il dort dans la salle de bain la nuit ça le rassure d'être dans une petite pièce) on verra bien si il recommence
merci pour vos conseils
ben je suis d'accord je l'aime trop mon titi disons que sur le coup on a eu peur pour notre fils mais on a pas envie de faire ça
il a fait la connerie en a peine 1/2h et dimanche en a peine 5 min on lui mets le nez dessus
le veto m'a dit en le castrant que ça le rendrai moins agressif mais 2j après on s'est fait attaquer par un labrador il y a 1ans et depuis il est un peu agressif avec les autre chien mais sa s'ameliore
et là ça nous a surpris qu'il fasse ça car en plus il ne fesait plus de bêtises et là il nous fait ça en ce moment quand on s'en va il ce venge en faites
je pense qu'on va persévérer car on l'aime quand même
il a fait la connerie en a peine 1/2h et dimanche en a peine 5 min on lui mets le nez dessus
le veto m'a dit en le castrant que ça le rendrai moins agressif mais 2j après on s'est fait attaquer par un labrador il y a 1ans et depuis il est un peu agressif avec les autre chien mais sa s'ameliore
et là ça nous a surpris qu'il fasse ça car en plus il ne fesait plus de bêtises et là il nous fait ça en ce moment quand on s'en va il ce venge en faites
je pense qu'on va persévérer car on l'aime quand même
Sujet : Demande en mariage
ben moi je lui ai demandé après la naissance de notre bébé et il a dit oui et m'a dit t'aurai pu attendre je voulais te le demander et il m'a embrasser
coucou les fille
j'ai un gros souci voilà mon chien fais des bêtises (il fait ses besoins quand on s'en va) mon chéri le corrige et ce soir il l'a mordu et fais saigner pas grand chose mais bon quand même le souci c'est que notre ti bou a 9 mois et commence a beaucoup s'intéresser a notre chien et maintenant on a les boules que notre chien le morde que dois ton faire l'abandonner a la spa ou a la fourrière ou essayer de le placer chez un autre maitre ou le faire piquer ou persévérer et prendre le risque vous en penser quoi vous ?
vous feriez quoi?
je vous précise que je l'aime quand même et que ça me fais mal au cœur qu'il ai fait ça
j'ai un gros souci voilà mon chien fais des bêtises (il fait ses besoins quand on s'en va) mon chéri le corrige et ce soir il l'a mordu et fais saigner pas grand chose mais bon quand même le souci c'est que notre ti bou a 9 mois et commence a beaucoup s'intéresser a notre chien et maintenant on a les boules que notre chien le morde que dois ton faire l'abandonner a la spa ou a la fourrière ou essayer de le placer chez un autre maitre ou le faire piquer ou persévérer et prendre le risque vous en penser quoi vous ?
vous feriez quoi?
je vous précise que je l'aime quand même et que ça me fais mal au cœur qu'il ai fait ça

Sujet : Ma robe et mon boléro! Vos avis?
ta robe est très belle et ton boléro aussi
ange ton boléro est très beau
ça a l'air super comme cérémonie ça doit être très beau aussi tu mettra des photos après qu'on voit ce que ça donne c'est pour quand déjà?
sinon pour mon chéri il signe son cdi ou demain ou vendredi
1 mois d'essai ensuite on déménage il as 3 quart d'h de route mais on veut attendre que ce sois sure enfin on est trop content
ça a l'air super comme cérémonie ça doit être très beau aussi tu mettra des photos après qu'on voit ce que ça donne c'est pour quand déjà?
sinon pour mon chéri il signe son cdi ou demain ou vendredi
moi aussi suis d'avis que tu cherche une autre coiffeuse c'est trop juste je trouve surtout si elle est pas ponctuel
Sujet : Voyage de noce...enfin on se décide !
déstination voyage de noces prévu avec mon chéri ce sera Venise aussi mais comme on ne veut pas prendre l'avion ce sera en train
quelqu'un a tester?
il faut si prendre combien de temps en avance?
est ce que vous avez attendu de voir la cagnotte du mariage?
quelqu'un a tester?
il faut si prendre combien de temps en avance?
est ce que vous avez attendu de voir la cagnotte du mariage?
ta de la chance moi jy ai eu le droit jusqu'à la fin non stop pendant heureusement qu'1 mois
oui la grossesse empire les chose moi j'avais les chevilles et les pied énorme et toi ça va
cool ^^ presser de voir tes photos
Sujet : Annonce de mariage ou la loi des séries
mon chéri et moi nous sommes rencontrés j'etait enceinte super coup de foudre il as donc décider d'adopter mon fils notre fils et là sa mère ma traiter de marie couche toi là sans me connaitre ni m'avoir parlé elle ma comparer a son ex qui lui a fait un ptit dans le dos (lex de mon cheri lui a annoncé qu'elle etait enceinte a4 mois passé de grossesse elle avait 17ans et lui 18) enfin bon
ma bm qui est très catholique, a la naissance de mon fils mon cheri la appeler et là elle a eu une revelation de Dieu (lol) et nous a accepter mais a noël on etait chez eux a Lyon et on a rien eu comme cadeaux de noël enfin nous on s'enfou mais un ptit bous enfin bref quand on lui as annoncé qu'on ce mariai froidement elle nous a dit vous avez pas d'argent c'est trop tot etc etc...
auj on lui parle pas des préparatifs elle verra quand elle receverra le faire part heureusement qu'il y a mon beau père le papy gateaux de mon fils
et puis auj avec mon chéri ça va faire 1 ans qu'on est ensemble notre fils a 9 mois et c'est les 2 plus belle chose qu'il me soit arrivé alors si je doit lui dire merde je lui dirais
elle a même pas felicité son fils d'avoir trouvé du taf en plus qu'elle co...
donc je vous comprend
ma bm qui est très catholique, a la naissance de mon fils mon cheri la appeler et là elle a eu une revelation de Dieu (lol) et nous a accepter mais a noël on etait chez eux a Lyon et on a rien eu comme cadeaux de noël enfin nous on s'enfou mais un ptit bous enfin bref quand on lui as annoncé qu'on ce mariai froidement elle nous a dit vous avez pas d'argent c'est trop tot etc etc...
auj on lui parle pas des préparatifs elle verra quand elle receverra le faire part heureusement qu'il y a mon beau père le papy gateaux de mon fils
et puis auj avec mon chéri ça va faire 1 ans qu'on est ensemble notre fils a 9 mois et c'est les 2 plus belle chose qu'il me soit arrivé alors si je doit lui dire merde je lui dirais
elle a même pas felicité son fils d'avoir trouvé du taf en plus qu'elle co...
donc je vous comprend

en magasin on a pas demander leur avis on a pris des photos je crois qu'on m'aurai fait la réflexion j'aurai râler
narge nous bien avec la chaleur
méchante lol
moi j'ai trop bien dormi sauf que j'ai un ptit bébé qui ma reveiller a 7h30 couché a 0h donc quand même un peu fatiguer
pour les photos en ma

moi j'ai trop bien dormi sauf que j'ai un ptit bébé qui ma reveiller a 7h30 couché a 0h donc quand même un peu fatiguer
pour les photos en ma
Sujet : brouillon de faire part
j'aime bien je trouve ça joli et j'Adore vos idées de tatouage
Sujet : annuler ou pas ?..
quand mon père est décéder 15j après je suis allez au mariage d'une copine et ça m'a fait beaucoup de bien moi je te conseille de ne pas annulé car quoi qu'il arrive ça changera les idées de toute ta belle famille le bonheur ya que ça de vrai dans ses situation là
voilà courage et bisous
voilà courage et bisous
Sujet : de quoi auriez vous revé le jour j??
moi j'aurai aimé que mon papa m'emmène a l'autel et voir sa réaction quand il m'aurai vu en robe de marié et aussi qu'il m'emmène sur sa Harley sa aurai été cool pas pratique mais cool mais bon l'ai plus là alors
sinon j'aurai aimé étant petit avoir un mariage conte de fée comme toute les petite fille
sinon j'aurai aimé étant petit avoir un mariage conte de fée comme toute les petite fille
alors Merki les fille vous avez tous bien croisé car c'est bon pour le boulot de mon chéri enfin oralement pour commencer a la fin du mois trop cool
presser de voir ton boléro Ange
Leknat c'est normal que tu nous parle de tes soussi ça te fais du bien et moi perso ça ne me dérange pas

presser de voir ton boléro Ange
Leknat c'est normal que tu nous parle de tes soussi ça te fais du bien et moi perso ça ne me dérange pas
coucou les filles croisé les doigt pour mon chéri demain il a un entretien d'embauche merki bisous
Sujet : ou vous en etes
moi date reculé mais pas sure pour le moment au 18 mai 2013 et rien de préparer dans le coup
Sujet : Dragées pour qui?? Repas+VH ???
ben moi je pense en donner a ceux du repas au pretre et ptetre au maire mais pas a ceux du vin hon niveau budget car il y aura du monde
Sujet : ce soir dimanche: france 5, voyage de noce
lol moi ça depend mais comme ya rien en ce moment c'est lui qui mets ce qu'il veut sauf là
tu dois avoir bossé 6 mois moi c'est ce qu'il mon demandé
Sujet : ST VALENTIN
je vote pour le dessert mmmmmmh
Sujet : 1 ans de mariage aujourd'hui...
bonne anniv vivement que je me marie

moi repas je sais pas quoi faire tu fais quoi toi???
lol ils sont tous pareil
oui c'est ce que ma dit ma mère pourtant on a cotoyer personne avec la varicelle et il n'a pas de fièvre mais je surveille merki
moi je lui ai fait une tite carte aussi mais moins jolie que la tienne je l'ai mit dans ma galerie
oui surtout les chocolats mmmmh
Sujet : pas de coiffure maisnun serre tête
moi pas de coiffeur je vais me faire faire une permanente pour voir si ça me vas et si ça me vas quelques semaine avant le jour J je m'en ferai faire une et ensuite le jour J juste un accessoires et c'est tous c'est moi ou ma sœur qui va me coiffé économie et simplicité donc non moi perso ça ne me choque pas et en plus je n'aime pas les chignon
Sujet : La honte !!!!
mais pour eu c'est normal et non on ne retire pas les gosses car l'ex de mon chéri c'est comme ça chez (en moins pire quand même mais bon pas loin) et on ne lui as pas enlever malheureusement
maman38 je sais pas quand on ira a Lyon comme on cherche du taf peu etre en aout sinon mon chéri fait le tour de l'ain mais il ne sais plus la date cte nouille (vélo) jte tindrai o courant
oui j'ai voulu regarder mais mon homme prefere regarder taxi 4

nous pas de vacances cet ete chez les beau parents a Lyon ma bm est gentille mais pas trop longtemps
c'est cool si ta trouvé maman38

c'est cool si ta trouvé maman38
fait chiez elle avait une trop belle voix snifff

oui j'adore ce forum et vous êtes toute très sympa ne voyant jamais personne a part mes 2 hommes j'adore parlé avec vous et regarder vos post

mon pti bou a des ptis bouton genre bouton blancs sur le ventre un peu le dos et quelque un sur les jambes il fait 6 dents d1coup je sais pas si c'est ça
vous avez déjà eu le cas vous?
vous pensez que ça peu être quoi?
vous avez déjà eu le cas vous?
vous pensez que ça peu être quoi?
Sujet : help
ben moi on va loué une sono et mon chéri va faire une playliste et c'est au témoin de faire l'ambiance et s'occuper de la sono voilà dans ma famille on fait souvent ça et on s'amuse bien
coucou moi c'est soirée simpson avec mon chéri

Sujet : Nom de table.
moi aussi ton thème me fait penser au zen tu pourrai mettre la table des bouddha, du ptit jardin zen, du dragon,...
Sujet : Boules Noms de tables
c'est super joli

Sujet : Ma robe <3
super belle un peu le meme style que je veux
enfin bref cro belle quoi

Sujet : preparatif mariage
nous comme on a reculer la date du mariage du 22 décembre 2012 on est passé au 18 mai 2013 on as rien prévu pour le moment rien de commencer car la date n'est pas encore sure mon chéri a perdu son taf et comme il trouve pas ici on va être amener a déménager donc je sais pas je n'aurai peu être pas les prestataires que je veux si je mi prend trop tard ni la date qu'on a choisi comme c'est un weekend de 3j je sais pas...
Sujet : Ma robe
pas mon style mais très jolie quand même

Sujet : soin visage naturel
sinon pour te nettoyer le visage et l'hydraté en même temps moi jutilise le lait de bébé de mon ptit coeur et c'est pas mal
sinon pour le masque un par semaine env
sinon pour le masque un par semaine env
Sujet : Quelles boucles d'oreilles avec ma robe ?
moi j'aime bien la 2 et la 3
Sujet : Collier, le casse-tête!
moi aussi je n'aime aucun des colliers désolé ça t'aide pas beaucoup
moi pas de tune donc fait rien ce week sniff
ya ptet une copine qui vien avec ses monstres mais vu le temps ze sai po fait chiez encore un week end de glandouille apres la semaine le week end que de glandouille heureusement qu'il y as mes zhoms
chui contente mon ptit bonhomme s'assoie tous seule enfin il commence et est fière de lui
sinon mon ti chat mozart tj pas revenu sa fait une semaine je sais pas si on va le revoir
enfin bref...
ya ptet une copine qui vien avec ses monstres mais vu le temps ze sai po fait chiez encore un week end de glandouille apres la semaine le week end que de glandouille heureusement qu'il y as mes zhoms
chui contente mon ptit bonhomme s'assoie tous seule enfin il commence et est fière de lui
sinon mon ti chat mozart tj pas revenu sa fait une semaine je sais pas si on va le revoir

enfin bref...
Sujet : Demain: essaie des robes :)
moi j'y suis allé sans rdv chez moi ya que point mariage faut dire donc non pas stresser mais plutôt excité comme si j'étaie une petite fille qui était dans un magasin de jouet

Sujet : mariage est barbecue
c'est une bonne idée j'y ai pensé aussi mais le trucs qui m'a freiner c'est qui va s'en occupé?
mon ti bous a eu une bronchiolite il y a 3 semaine avec kiné et tous j'étais pas rassurer il a 8 mois alors j'éspere qu'il chopera pas la gastro je croise les doigt
Sujet : Chaussures pour les mariées givrées!
ben moi perso tenir toute une journée et toute la nuit avec les talon non donc je me suis dit que je me prendrai 2 paires de chaussures une a talon et nune autre pour danser du style ballerine
Sujet : quantité confettis!
alors là moi perso tu me pause une colle
pfff ze sait po
pfff ze sait po
jazzy83 je pense comme toi étant petite je n'était pas spécialement grosse mais comme je suis d'une nature très franche j'était rejeter et arrivé a un moment je me suis dit ya pire ailleurs je les emmerde tous je suis comme je suis et auj je doit avoir maxi 3 amies mais au moins je suis accepter comme je suis et toc
enfin tous ça pour dire la vie est courte profitons en même si elle n'est pas comme on le voudrai y tj pire ailleurs (en exemple moi je pense au enfant africain mais ça c'est un exemple qui moi me motive a me dire que j'ai une belle vie)

enfin tous ça pour dire la vie est courte profitons en même si elle n'est pas comme on le voudrai y tj pire ailleurs (en exemple moi je pense au enfant africain mais ça c'est un exemple qui moi me motive a me dire que j'ai une belle vie)