Messages de flaugab
Sujet : barbecue mariage
merci les filles pas mal l'idée du poisson en papillotte
Sujet : barbecue mariage
coucou
qui fait un barbecue pour son mariage?
nous en feson un car petit budget mais je ne sais pas quoi mettre on voudrai mer et terre et quelque chose quand meme qui change un peu on a penser a un cochon de lait mais je connais pas les prix et quoi mettre d'autre?
si vous avez des idées car nous là pfff sais pô
qui fait un barbecue pour son mariage?
nous en feson un car petit budget mais je ne sais pas quoi mettre on voudrai mer et terre et quelque chose quand meme qui change un peu on a penser a un cochon de lait mais je connais pas les prix et quoi mettre d'autre?
si vous avez des idées car nous là pfff sais pô
Sujet : ppe 2012
pas encore non plus en general on la debut aout chez nous
Sujet : Nos photos de couple
vous etes trop beau mes preferer sont celle en noir et blanc plein de bonne choses a vous 2
Sujet : mariage aout 2013
on doit etre que toute les deux a ce marié en aout 2013 pour le moment lol
Sujet : question pour les (futures) mariées enceinte ou jeune maman
moije conte bien mettre la robe qui me plait et rien a foutre de mes kg en plus je me dit que c'est une trace de mon bébé
en plus si tu accouche normalement tu pourra facilement perde tes kg en trop et l'idée du lacet dans le dos est pas mal je trouve
par contre fais bien verifié que bebe passera bien moi il a pas verifié et apres plusieurs tentative j'ai eu un césarienne et la tu pourra pas faire d'abdo tous de suite mais ne stress pas tu aura 6 mois pour perdre tes kg et je trouve ça nickel en temps
en plus si tu accouche normalement tu pourra facilement perde tes kg en trop et l'idée du lacet dans le dos est pas mal je trouve
par contre fais bien verifié que bebe passera bien moi il a pas verifié et apres plusieurs tentative j'ai eu un césarienne et la tu pourra pas faire d'abdo tous de suite mais ne stress pas tu aura 6 mois pour perdre tes kg et je trouve ça nickel en temps
Sujet : menus finis!
ils sont très joli
Sujet : Nos photos de couple
la 15 et la 2 sont celle que je prefere pour ta lettre de remerciment
sinon felicitation vous etes mignon tous les 2
sinon felicitation vous etes mignon tous les 2
Sujet : question pour les (futures) mariées enceinte ou jeune maman
tous depend si tu allaite ou pas pour le regime quand tu allaite tu peu pas en faire sinon si tufait gaffe a pas trop prendre de kg pendant la grossesse et qu'apres l'accouchement tu fait des abdos tu peu facilement perdre le surplus
c'est pas le cas pour moi mais je suis pas une grande sportive mais avec la motivation du mariage en vu ça motive
voila jespere que j'ai ete clair en tous cas felicitation a vous 2
c'est pas le cas pour moi mais je suis pas une grande sportive mais avec la motivation du mariage en vu ça motive
voila jespere que j'ai ete clair en tous cas felicitation a vous 2
Sujet : Contenant dragée et marque place.
celui de ta galerie?
il est sympas
il est sympas
Sujet : Plus que 6 jours!
moi aussi je la meterais a la main droite
ou tu peu mettre sur ton contenand a dragée un montage de vous 2 façon Tim Burton genre noces funebres ou autre sa fait et le theme et le rappel que c'est votre mariage
moi aussi j'Adore Tim Burton
sinon tu peu aussi prendre des cadeaux un peu bizarre comme contenant a dragée (l'etrange noel de mr jack)
ou tu prend une boite toute simple et tu colle dessu un films different ou les personnages par ex
sinon super theme j'adore
sinon tu peu aussi prendre des cadeaux un peu bizarre comme contenant a dragée (l'etrange noel de mr jack)
ou tu prend une boite toute simple et tu colle dessu un films different ou les personnages par ex
sinon super theme j'adore
Sujet : deco pour le bar
très joli j'aime beaucoup mais tu devrais peu etre mettre du vert aussi (c'est bien ça ton autre couleur?)
Sujet : Mariées, Futures Mariées aidez moi !
moi aussi fait

nous barbecue donc pas de traiteur
pas de photographe pas de dj on a un mega piti bugdet
sinon la deco de la salle mon cheri veu me faire la surprise mais les couleur c'est blanc et rouge thème romantique
sinon voyage de noces on aimerai partir a venise en train, c'est le train comme dans les bouquin d'Agatha Christy pendant le carnaval donc vers fevrier 2014
pas de photographe pas de dj on a un mega piti bugdet
sinon la deco de la salle mon cheri veu me faire la surprise mais les couleur c'est blanc et rouge thème romantique
sinon voyage de noces on aimerai partir a venise en train, c'est le train comme dans les bouquin d'Agatha Christy pendant le carnaval donc vers fevrier 2014
coucou
on a pas encore de page a nous alors celle qui ce marie en aout 2013
moi perso ce sera le 31 aout
j'ai l'eglise et la mairie de bloqué ce jour la sinon rien d'autre
ma robe je la prendrai certainement sur milanoo vers decembre je l'ai mise dans mon album
et vous???
on a pas encore de page a nous alors celle qui ce marie en aout 2013
moi perso ce sera le 31 aout
j'ai l'eglise et la mairie de bloqué ce jour la sinon rien d'autre
ma robe je la prendrai certainement sur milanoo vers decembre je l'ai mise dans mon album
et vous???
Sujet : un post pour rien dire
dans ma famille on ovule nimporte comment
tu as mal au ventre quand tu ovule? ça peu etre ça sinon appel ton gyneco et par telephone il sera peu etre te dire
sinon attend encore un peu et fait une prise de sang (sur moi les test de grossesses ne sont pas fiable)
tien nous au jus
tu as mal au ventre quand tu ovule? ça peu etre ça sinon appel ton gyneco et par telephone il sera peu etre te dire
sinon attend encore un peu et fait une prise de sang (sur moi les test de grossesses ne sont pas fiable)
tien nous au jus
mon ti bou va nickel il as envie de marcher ce mets un peu debout vivement qu'il marche et en meme temps pas presser car les conneries ça va y aller
cool si tu te souvien de moi ça fait plaisir
va o dodo bon nuit
cool si tu te souvien de moi ça fait plaisir

va o dodo bon nuit

Sujet : me revla
merki

coucou c'est flaugab si yen a qui ce souvienne de moi
ange super belle sur tes photos de mariage
bisous a tous contente d'etre de retour
ange super belle sur tes photos de mariage
bisous a tous contente d'etre de retour
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : 1er essai de mes marques places !
c'est jolie et elegant j'aime beaucoup
Sujet : me revla
coucou tous le monde suis de retour apres des mois de galere avec internet on a enfin reussi a avoir une connection ouf bisous a tous

Sujet : The robe trouvée
trop trop belle elle te va super bien

Sujet : coucou
plus d'ordinateur pas internet donc je vais a la médiathèque ou ils ont eu internet et des ordi pour vous voir
donc juste un petit coucou a tous je vous oublie pas
donc juste un petit coucou a tous je vous oublie pas

coucou les filles plus internet j'ai résilier vu le temps que ça mets donc je suis a la médiathèque de mon ti village je viendrai vous faire un coucou de temps en temps bisous a toutes et tous
Sujet : J'ai enfin mes chaussures
trop belle jaime beaucoup
un pti coucou en passant tj pas internet bisous bisous

coucou comment ca va déménagement ok mais pas internet ses c.. de sfr ne trouve pas ma maison mon numéro de rue est dans leur fichier a quelqu'un d autre donc pas internet pour le moment mais je pense a vous tous bisous
moi aussi j'aime bien ça lui va super bien et elle doit être a l'aise dedans car ça a l'air d'être un tissus assez souple et légers
coucou
hier mon chéri course de vélo nickel placer 10eme de sa catégorie donc il c'est améliorer surtout qu'il avait le plus lourd des vélos de la course, on rentre il va jouer avec mon frère o basket et là....crack grosse entorse o urgence il lui on dit ça aurait du être casser vu la grosse entorse que c'est donc un plâtre pendant 3 semaine et 1 mois sans faire du vélo.... super on déménage ce week-end et a par mes frères personne pour venir aider ça va être folklo
hier mon chéri course de vélo nickel placer 10eme de sa catégorie donc il c'est améliorer surtout qu'il avait le plus lourd des vélos de la course, on rentre il va jouer avec mon frère o basket et là....crack grosse entorse o urgence il lui on dit ça aurait du être casser vu la grosse entorse que c'est donc un plâtre pendant 3 semaine et 1 mois sans faire du vélo.... super on déménage ce week-end et a par mes frères personne pour venir aider ça va être folklo

Sujet : voile??
j'aime bien je pense que ça le fera avec ta robe moi c'est le voile de ma maman il a pas de volume mais est long
coucou
bisous a tous
bisous a tous

Sujet : Future Mamans .....
mon chéri ma invité o resto a la sorti de la clinique pour mangé un tartare de bœuf mmmmh cro bon et crocro gentil mon chéri
Sujet : Quelles chaussures ?
moi je dit bleu pourquoi pas mais faut trouvé la même couleur sinon ça va jurer moi perso je prendrai blanc cassé enfin l'autre couleur de ta robe ce sera plus facile a trouvé et tu peu peu être trouvé un clip a mettre dessus bleu comme ta robe
Sujet : 4 mariages pour une lune de miel me retour !!
oui moi aussi pour la robe et aurelie
j'ai trouvé marwa sublime ce n'est pas mon style de robe mais sur elle c'était super beau
j'ai trouvé marwa sublime ce n'est pas mon style de robe mais sur elle c'était super beau

Sujet : robe différente pour mairie/église
merci
ouhouh j'avais raison c'est laeti qui a gagner en plus c'était la plus gentille enfin je trouve et mon mariage préférer
très déçu par contre car toutes non pas été fairplay faut pas abuser quand même!!!
très déçu par contre car toutes non pas été fairplay faut pas abuser quand même!!!
lol j'avais pas fais gaffe c'est bon j'ai modifié
moi aussi on a décider hier c'est tous frai de ce marié le matin a la mairie et l'aprem a l'église donc 2 robe différente une courte pour le matin et une longue pour l'aprem a voir dans ma galerie
coucou
ça y est j'ai trouvé la robe que je veut pour mon mariage civil bon elle ressemble a celle de mon mariage a l'église lol
moi pareil impossible de perdre quand je suis malade mais bon en même temps je suis malade pas plus d'1 fois par ans
ça y est j'ai trouvé la robe que je veut pour mon mariage civil bon elle ressemble a celle de mon mariage a l'église lol
moi pareil impossible de perdre quand je suis malade mais bon en même temps je suis malade pas plus d'1 fois par ans
Sujet : Thème Peinture
pour l'urne un pot avec des pinceaux par exemple
ou un pot de peinture vide
ou tu fait un gros tube de peinture
ou une boite avec des tubes de peintures qui depasse de ce genre là :http://www.google.fr/imgres?q=faux+tubes+de+peinture&hl=fr&client=firefox-a&hs=zXO&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1366&bih=559&tbm=isch&tbnid=k285cGEmXfCXyM:&imgrefurl=http://mawiode.over-blog.com/10-index.html&docid=7rqUhpsWP3jfUM&imgurl=http://img.over-blog.com/300x224-ffffff/1/95/39/28/Images-2/P1010019.JPG&w=300&h=224&ei=jF9sT7DUI5SC8gPUltjADQ&zoom=1
voilà je sais pas si j'ai ete tres clair
ou un pot de peinture vide
ou tu fait un gros tube de peinture
ou une boite avec des tubes de peintures qui depasse de ce genre là :http://www.google.fr/imgres?q=faux+tubes+de+peinture&hl=fr&client=firefox-a&hs=zXO&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1366&bih=559&tbm=isch&tbnid=k285cGEmXfCXyM:&imgrefurl=http://mawiode.over-blog.com/10-index.html&docid=7rqUhpsWP3jfUM&imgurl=http://img.over-blog.com/300x224-ffffff/1/95/39/28/Images-2/P1010019.JPG&w=300&h=224&ei=jF9sT7DUI5SC8gPUltjADQ&zoom=1
voilà je sais pas si j'ai ete tres clair
merki
mais pour le style pffff ze sais po
Sujet : fleurs
peu être chez un pâtissier ou elle la fait elle même
ben c'est comme on déménage et qu'on change de département et que le village ou on va habiter est super beau je pensait passer a la mairie la bas en plus ce sera moins compliquer niveau papier et autorisation et l'église c'est celle ou j'ai été baptiser et fais mes communion en plus je connais bien le prêtre qui est le voisin de ma mère et puis ce sera plus près pour ma famille
par contre dans le coup je sais pas quoi mettre comme robe le matin
par contre dans le coup je sais pas quoi mettre comme robe le matin
Sujet : fleurs
moi perso je n'aime pas mais il y en as oui que j'ai vu qui avait prit des bouquet artificiel et je sais pas si tu as regardez l'émission sur la 1 quatre mariage pour une une de miel hier son bouquet c'était des bonbons j'ai trouvé ça rigolos et sympa comme idée
les tables c'est vrai que c'était vide mais en même temps vu que le reste de la déco était là moi ça ne ma pas choqué c'est vrai que les clichés c'est chiant faut organisé son mariage comme on veut de toute façon elle l'avait dit qu'il y aurai qu'une robe alors moi je m'attendait a ça et puis elle était choqué qu'elle remette son voile tous le temps mais je sais qu'il sont assez pudique c'est comme les asiatiques j'en ai côtoyer et même les enfants il ne les embrassait pas en publics c'était réserver pour le privés enfin ya pas qu'eux j'ai eu des amis c'était comme ça et ils était d'origine française
je sais pas si j'ai été clair et si vous avez compris ma pensée je suis un peu kinder des fois lol
je sais pas si j'ai été clair et si vous avez compris ma pensée je suis un peu kinder des fois lol
Sujet : du nouveau dans ma galerie
très beau tu as bien avancé je suis d'accord pour ton urne tu devrais mettre un peu de noir sur le coté ce n'est que mon avis tu fais comme tu veut car elle est très joli aussi comme ça
coucou
mon zhom parti faire du vélo car compète dimanche donc suis toute seule sniff (bon ya mon bébé mais il fait dodo alors)
question si je me marie le matin a la mairie avec témoins et parents et que l'aprem a 14h30 je passe a l'église avec tous les invité ça fera pas bizarre?
je prendrai 2 robe une simple le matin et celle de ma galerie pour l'aprem c'est bien ou pas?
mon zhom parti faire du vélo car compète dimanche donc suis toute seule sniff (bon ya mon bébé mais il fait dodo alors)
question si je me marie le matin a la mairie avec témoins et parents et que l'aprem a 14h30 je passe a l'église avec tous les invité ça fera pas bizarre?
je prendrai 2 robe une simple le matin et celle de ma galerie pour l'aprem c'est bien ou pas?
lol
Sujet : a fleur de peau...
je suis sure de pleurez le jour J j'ai dit a ma sœur et témoin de penser a prendre des mouchoir et les retouches maquillage comme c'est elle qui me maquillera
c'est clair moi aussi je l'aime pas
elles ont été super sévère ce soir
elle était trop belle
elles ont été super sévère ce soir
elle était trop belle
ben o info il ont dit que les policier était sorti d'affaires sur tf1
j'aime pas trop ce style de robe par contre j'aime bien son prénom
et c'est vrai qu'elle est plus gentille
Sujet : a fleur de peau...
oh oui je suis super émotive le pire c'est que même en regardant un dessin animé je pleure lol et quand j'ai essayer des robe de marié me suis retenu sinon j'aurai pleurer et quand ma mère ma dit qu'elle me prêtai son voile de marié pareil surtout que mon père est plus là alors pour moi c'est une parti de lui rien que de voir des photos des filles du forum qui ce sont déjà marié me donne envie de pleurer alors imagine tu m'aurai vu a la naissance de mon ti bonhomme dès que je l'ai entendu pleure je me suis mise a pleurez et je lai vu que 5 min car césarienne le gyneco c'est énervé car il arrivait pas a me recoudre tellement je pleurait lol
tous ça pour te dire non tu n'est pas seule
tous ça pour te dire non tu n'est pas seule
moi dès le début j'ai été suivi par mon gyneco
sinon pour les semaine moi je ne les contait pas je mettait inscrit sur un site doctissimo qui me le disait par mail et me disait l'avancement de mon cœur avec des petits conseils super site il m'en envoi tj avec des conseils nourriture et jeux
mon fils Gabriel va avoir 10 mois le 2 j'aurai aimé faire le deuxième tous de suite mais j'ai eu une césarienne (accouchement très dure) et obliger d'attendre que mon fils ai 2ans alors on a décider de le tenter pour la nuit de noce
voili voilou
sinon pour les semaine moi je ne les contait pas je mettait inscrit sur un site doctissimo qui me le disait par mail et me disait l'avancement de mon cœur avec des petits conseils super site il m'en envoi tj avec des conseils nourriture et jeux
mon fils Gabriel va avoir 10 mois le 2 j'aurai aimé faire le deuxième tous de suite mais j'ai eu une césarienne (accouchement très dure) et obliger d'attendre que mon fils ai 2ans alors on a décider de le tenter pour la nuit de noce
voili voilou

Sujet : Besoin d'aide
fais bonne chance a vous
j'ai bien aimé sa robe hier mais c'est vrai que rien d'original un peu déçu celui de lundi était mieux et la danse aussi
on verra celui de ce soir mais là je sais pas du tous qui va gagner et vous les pronostique?
elle sont tellement de mauvaise fois cette semaine que moi j'en ai aucun mais pour le moment mon préférez reste celui de lundi
on verra celui de ce soir mais là je sais pas du tous qui va gagner et vous les pronostique?
elle sont tellement de mauvaise fois cette semaine que moi j'en ai aucun mais pour le moment mon préférez reste celui de lundi
coucou
il est mort c'est bien mais en meme temps il est mort en martire ça ça le fait pas et puis c'est un terroriste donc pour moi il a reçu des ordre par qqlun
heureusement que les flics sont sorti d'affaires et que ce n'etai pas trop grave
il est mort c'est bien mais en meme temps il est mort en martire ça ça le fait pas et puis c'est un terroriste donc pour moi il a reçu des ordre par qqlun
heureusement que les flics sont sorti d'affaires et que ce n'etai pas trop grave
Sujet : Bloody !!! j'ai de suite pensé à toi !
c'est vrai qu'elle est belle
Sujet : le compte a rebourd est presque fini
trop de la chance moi il reste + d'1 ans
courage te stress pas trop
bisous
courage te stress pas trop
bisous
oui c'est sure alexia ta raison moi je pourrait pas enfin pas pour mon mariage
sinon la robe ne ma pas plus marqué que ça ce qui ma marquer c'est son maquillage je lai trouvé trop foncé ça lui donnai un air sévère
sinon la robe ne ma pas plus marqué que ça ce qui ma marquer c'est son maquillage je lai trouvé trop foncé ça lui donnai un air sévère
mon ti cœur a eu mal o dent il pleurait quelque fois surtout la nuit sans raison mais pas malade ni fièvre fesse très très rouge des petits bouton sur le corps et s'est tous
ses fesses hier était tellement rouge et il avait tellement mal que j'ai prit un sucre que j'ai frotter sur la gencives ce qui la fait percé et il na même pas pleurez il étai content de mange du sucre lui lol je lui ai mit de la crème pour les dents
je croyait que c'était fini et hier j'ai vu qu'il y en avait une autre qui allait percé on va voir comment ça ce passe sinon je ferai pareil
ses fesses hier était tellement rouge et il avait tellement mal que j'ai prit un sucre que j'ai frotter sur la gencives ce qui la fait percé et il na même pas pleurez il étai content de mange du sucre lui lol je lui ai mit de la crème pour les dents
je croyait que c'était fini et hier j'ai vu qu'il y en avait une autre qui allait percé on va voir comment ça ce passe sinon je ferai pareil
moi pour la toxo j'ai pas vraiment fait gaffe je ne changeait pas la litière de toute façon je pouvait pas me pencher dès le début j'ai eu un gros ventre lol sinon oui bien laver les légumes et pas de viandes ou poisson cru voila ça a été assez dure car j'adore la viande cru
sinon te stress pas si tu ne prend pas de risque ça risque rien et puis avec la prise de sang tous les mois
ça y est la dent de mon ti cœur est percé il sera moins chiant cool
j'attends mon chéri avec un asticots sur les genoux lol
j'attends mon chéri avec un asticots sur les genoux lol
oui c'est sure moi je pourrai pas critiquer car je sais que quand on ce marie on y mets tous son cœur alors critiquer et puis recevoir les critiques pour ce jour la ca doit être dure a avaler
donc c'est forcé que ça clache
donc c'est forcé que ça clache
cool félicitation ce sera une belle surprise pour tes invités
Sujet : Encore 1 essai maquillage ....
ça te va trop bien ça te fait ressortir les yeux je préfère aussi cro cro belle
Sujet : flaugab STP
http://www.google.fr/search?q=holiday+hair&hl=fr&client=firefox-a&hs=6qL&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=imvns&source=lnms&tbm=isch&ei=4V1nT-n-JMbL0QWIofiWCA&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=2&ved=0CBwQ_AUoAQ&biw=1366&bih=559
voila sur google
tu montrera des photos si tu fais celle là
voila sur google
tu montrera des photos si tu fais celle là
non elle veut dire la victime adulte elle ne sait pas si c'est un parent ou un prof au début elle dit que il ne savent pas qui c'est
et moi je le dit pour toi ange c'est un belle enfoiré un gros connard tuer des enfants faut être un monstre il mériterait ce qu'il leur a fait
et moi je le dit pour toi ange c'est un belle enfoiré un gros connard tuer des enfants faut être un monstre il mériterait ce qu'il leur a fait
Sujet : ma robe ressayée
c'est pas mon style de robe mais elle te va super bien les broderie sont très belle et j'aime beaucoup le dos
c'est quoi cette histoire? ça va passer o info? je regarderai moi aussi je comprend pas qu'on puisse faire du mal a des personne surtout des enfants
salut les filles comment ça va
sympa tous ses petites porte bijoux je préfère celle aussi avec les ailes du début
moi aussi des chats et c'est le genre de truc qu'il aiment bien joué avec
sympa tous ses petites porte bijoux je préfère celle aussi avec les ailes du début
moi aussi des chats et c'est le genre de truc qu'il aiment bien joué avec
Sujet : faire part ok!!
super jolie j'aime beaucoup
Sujet : Déprime
ce n'est pas de ta faute il faut te dire que ça ce trouve il y avait une malformation que c'est mieux comme ça que c'est le destin et que le prochain celui là tiendra ne t'inquiète pas et courage
de toute façon c'est pas grave c'est pas notre vie moi perso j'en m'en fiche complètement je regarde cette émission surtout pour le plaisir de regarder des mariage et me donner des idées pas pour blablatter sur la vie de personne que je me contrefiche mais bon lol vous faites comme vous voulez mais c'est pas le but de cet émission
Sujet : Notre (peut être) future salle
c'est trop beau tu va pouvoir faire de trop belle photo
Sujet : mes essai serviettes
ah oui c'est mieux c'est plus resserrer je préfère j'aime beaucoup ton idée
joyeux anniversaire kekile plein de

je m'en doutai pour sa belle famille elle en parlait dans lemission quelle ne savait pas si elle allait etre accepter
pareil que toi jazzy bloody vivement que tu revienne c'est gentil de nous avoir fait un ti coucou et bon courage bisous
Sujet : mes essai serviettes
j'aime bien si tu mets ça comme serviette ressert un peu le fils d'alu sinon je trouve ça super beau
ils sont trop mignon marie-ange et son mari je suis encore toute ému
je trouve aussi que la gendarmette méritai aussi de gagner
je trouve aussi que la gendarmette méritai aussi de gagner
j'ai trop aimé le dernier mariage trop emouvant vivement que ça commence
pronostique je suis sur que ça va etre le dernier couple en noir et blanc qui gagne la lune de miel (desolé me souvient plus des prenoms)
op ça commence a toute
pronostique je suis sur que ça va etre le dernier couple en noir et blanc qui gagne la lune de miel (desolé me souvient plus des prenoms)
op ça commence a toute
je sais pas si il ce lai fai piraté mais c'est flippant
coucou
super bebecofi
hier vu le temps je suis allez o parc avec mon ti bou de cul ça fait du bien ses temperature
je vien de lire un truc sur facebook allucinant un mecs qui critique les enfants je vous le mets :
"https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/429441_209929759114956_100002937997728_383577_2052782726_n.jpg" voilà le lien franchement ce mecs me rend malade et me fait peur il pourrait faire du mal a des enfants c'est flippant
super bebecofi
hier vu le temps je suis allez o parc avec mon ti bou de cul ça fait du bien ses temperature
je vien de lire un truc sur facebook allucinant un mecs qui critique les enfants je vous le mets :
"https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/429441_209929759114956_100002937997728_383577_2052782726_n.jpg" voilà le lien franchement ce mecs me rend malade et me fait peur il pourrait faire du mal a des enfants c'est flippant

Sujet : Dilemme qui devient regret... tout ça pour un diadème...
comme les autres je te dit suis ton rêve de ptites filles c'est Ton mariage et ce n'est qu'1 fois en plus avec un thème disney ça ferais bizarre si tu en avait pas
Sujet : demenagement...
c'est ce qu il m arrive en ce moment je déménage mais je vais me marié dans la ville ou je suis actuellement je peu car il y a ma mère qui y habite mais une fois bien déménager je redemanderai quand même o cas ou
Sujet : questions aux mamans et futures mamans
moi je l'ai senti a 4 mois de grossesse donc a environ 15 semaine
chaque personne est différente donc bébé ce place différemment yen a qui le sente tôt et d autre tard ça dépend
si au fond de toi tu sens que c'est lui c'est que c'est lui
chaque personne est différente donc bébé ce place différemment yen a qui le sente tôt et d autre tard ça dépend
si au fond de toi tu sens que c'est lui c'est que c'est lui
coucou comment vous allez
ça y est bail signé on déménage la 1er avril
ça y est bail signé on déménage la 1er avril
moi je pense que je mettrai 15 min d'avance pour être sure on ne sais jamais et puis moi bien sure j'arriverai en retard
un ptit bisous a Bloody qui doit bosser

un ptit bisous a Bloody qui doit bosser

bonjour les filles comment ça va
plus trop loccas de venir avec le news boulot de mon chéri et la recherche d'une maison et puis ensuite le déménagement
lilypopi moi je trouve ça bien et vous êtes bien dessus
bisous
plus trop loccas de venir avec le news boulot de mon chéri et la recherche d'une maison et puis ensuite le déménagement
lilypopi moi je trouve ça bien et vous êtes bien dessus
bisous
en tous cas je suis pressé de voir celui de ce soir il doit être sympa
et sinon si c'est ceux d'hier qui ce sépare elle disait qu'elle était pas sure que ça belle famille l'accepte c'est peu être ça yen a la famille compte plus que leur femme
et sinon si c'est ceux d'hier qui ce sépare elle disait qu'elle était pas sure que ça belle famille l'accepte c'est peu être ça yen a la famille compte plus que leur femme
oui du noir et blanc mais je la trouve pas génial pour une robe de marié du moins
de rien yerdura ya que la vérité qui fait plaisir
sinon bébé o dodo j'attends mon homme son boulot ce passe nickel
peu être trouvé une maison vers Poitiers elle me plait pas plus que ça mais avec notre budget pour le moment c'est pas possible de prendre mieux on verra plus tard
de rien yerdura ya que la vérité qui fait plaisir
sinon bébé o dodo j'attends mon homme son boulot ce passe nickel
peu être trouvé une maison vers Poitiers elle me plait pas plus que ça mais avec notre budget pour le moment c'est pas possible de prendre mieux on verra plus tard
Sujet : Ma coiffure , ça au moins c'est fixé !
moi que je te le dit dans ton autre post je la trouve très belle ta coiffure et elle te va super bien j'aime beaucoup
coucou je vous rejoin
sinon pourquoi pas execo ? on a penser a ça avec ma tite soeur
mais c'est vrai que ça titille vivement vendredi que l'on sache
sinon pourquoi pas execo ? on a penser a ça avec ma tite soeur
mais c'est vrai que ça titille vivement vendredi que l'on sache
Sujet : Contenants dragées finis !!
waouh trop trop beau tu es super doué j'adore
et ta coiffure super belle elle te va très bien
bref
et ta coiffure super belle elle te va très bien
bref

tu etait une superbe marié très joli robe j'aime beaucoup
j'ai lu le post blog ouh là chaud quand même m'enfin de toute façon on peut plus y allez c'est bête pour elle mais nous on s'en fous on a celui là que je trouve génial
voili voilou je vais manger du gâteaux moi c'est l'anniv de mon ti frère
a+
j'ai lu le post blog ouh là chaud quand même m'enfin de toute façon on peut plus y allez c'est bête pour elle mais nous on s'en fous on a celui là que je trouve génial
voili voilou je vais manger du gâteaux moi c'est l'anniv de mon ti frère
a+

coucou
j'ai mi une bonne demi heure a lire mon retard
jai dit que jetait kinder je me souvenais plus du post que javais mi sur flunch lol
sinon je vais lire ce post sur ce blog vous m intriguez
sinon tous va bien mon chéri a fait ça 1ere courses de la saison de vélo pas gagner mais bonne expérience pour lui bisous bisous
j'ai mi une bonne demi heure a lire mon retard
jai dit que jetait kinder je me souvenais plus du post que javais mi sur flunch lol
sinon je vais lire ce post sur ce blog vous m intriguez
sinon tous va bien mon chéri a fait ça 1ere courses de la saison de vélo pas gagner mais bonne expérience pour lui bisous bisous
Sujet : robe pour petites filles d'honneur
j'aime bien aussi c'est mignon