Messages de flaugab
Sujet : mariage aout 2013
heu le dernier message c'est moi ça c'est deconnecté
Sujet : Robe: commandée
SUPERBE
Sujet : Robe de mariée
heu c'est moi ça a beugué
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je vais les faires la sem proch et je mettrai des photos
bienvenue Lastgewen moi ma mère est plutôt cool et je paye tous sauf le vin d'honneur ou on paye la moitié ma mère l'autre
bienvenue Lastgewen moi ma mère est plutôt cool et je paye tous sauf le vin d'honneur ou on paye la moitié ma mère l'autre
Sujet : J-199
et ton zhom il a son costume?
pour WW sa marche mais yen a qui reprenne pas mal de kilo après et puis c'est chère moi je te conseils de mangé équilibré et de te faire plaisir 1 fois par semaine pour évité de craqué c'est le conseils qu'un nutritionniste
pour WW sa marche mais yen a qui reprenne pas mal de kilo après et puis c'est chère moi je te conseils de mangé équilibré et de te faire plaisir 1 fois par semaine pour évité de craqué c'est le conseils qu'un nutritionniste
oui mon homme ma réveillé mais c'est bien ça me fait un rythme pour quand j'aurai trouvé du taf
j'ai acheté pour refaire mon porte alliance j'ai prit 2 coeur en plexi si j'en fait un pour chaque bague mais en les accrochant ensemble ça ne fera pas bizarre?
j'ai acheté pour refaire mon porte alliance j'ai prit 2 coeur en plexi si j'en fait un pour chaque bague mais en les accrochant ensemble ça ne fera pas bizarre?
pas grave ce n’était plus les bonne couleurs comme on a changé après
cool photo photo
demain je vais acheté tous pour refaire mon porte alliance j'ai vu qu'il était fendu
demain je vais acheté tous pour refaire mon porte alliance j'ai vu qu'il était fendu
Sujet : préparation dragées?
je dirais maxi 1 mois avant et a stocker dans un endroit bien secs faut pas que ça prenne l'humidité c'est les conseils qu'un chocolatier ma donner quand j'ai été en prendre pour le baptême de mon fils
Sujet : broche invités VIP
oui essaye de le faire en fimo ça doit être fesable
Sujet : idée urne
oui je vais essayer merci les filles
sinon je pensait faire un rectangle en carton au centre ensuite la base en polystyrène et les finition en argile et peindre et vernir vous croyez que ça peu tenir??
sinon la forme en lui même ne me fait pas peur mais c'est la matière surtout je veux que ça tienne dans la durée
sinon la forme en lui même ne me fait pas peur mais c'est la matière surtout je veux que ça tienne dans la durée
l'idée du polystyrène est sympas je retient sinon artiste je le suis un ti peu je suis doué en dessin et je fais des tableau et j'ai une voisine artiste qui m'aide pour mes tableau je pourrai lui demandé de m'aidé si je ni arrive pas
voilà j'ai mit une photo
voilà je viens d'avoir une idée pour mon urne mais je ne sais pas quels matériaux utilisé
je veux faire la tête de homer simpson je sais le style mais la matière je sais pas
si vous avez des idées je vais essayer des mettre des photos de ce que je veux
je veux faire la tête de homer simpson je sais le style mais la matière je sais pas
si vous avez des idées je vais essayer des mettre des photos de ce que je veux
Sujet : Robe blanche ou ivoire ?
ça dépend de la couleur de peau j'ai essayer les 2 et l'ivoire rend mieux sur moi je suis un peu mate de peau
après la tradition c'est blanc pour les vierge et ivoire pour les autre tu respect ou pas
sinon je te conseil d'essayé un tee-shirt blanc et un tee-shirt ivoire de te regardé dans la glace et de voir dans quoi tu te prefere
après la tradition c'est blanc pour les vierge et ivoire pour les autre tu respect ou pas
sinon je te conseil d'essayé un tee-shirt blanc et un tee-shirt ivoire de te regardé dans la glace et de voir dans quoi tu te prefere
emilie je suis comme toi j'essaye de suivre un max les prepa de ton mariage bloody j'adore tu est super original de toi et de celle qui fait son mariage théme tim burton car j'adore ce qu'il fait
Sujet : livre d'or fait ! :-D
c'est mieux avec une étiquette plus grosse après e texte de l’intérieur je n’arrive pas a le lire
trop beau j'adore comme toute tes créations
moi perso je mettrai sur le noir écrit en petit vos nom et la date de ton jour J
sinon je trouve ça bien comme ça
moi perso je mettrai sur le noir écrit en petit vos nom et la date de ton jour J
sinon je trouve ça bien comme ça
essaye avec un plus grand tu verra ce que ça donne avant le definitif
c'est très jolie j'aime beaucoup
mais je trouve que vos prénom sont trop petite
mais je trouve que vos prénom sont trop petite
Sujet : avis chaussures
oui c'est vrai quelle sont jolie tes chaussures rwainet fraissette elle sont jolie aussi et tu peu les amélioré avec des strass ou des trucs comme ça c'est l'avantage de prendre des chaussures classique
Sujet : Enfin quelques photos!
trop mignon félicitation
Sujet : tradition objet bleu vieux...
moi aussi le bleu je vais le mettre sur la jartiere l'emprunté et le vieux le voile de ma mère si il n'a pas jauni avec le temps et oui le neuf la robe

ça c'est sure et il y a que sur internet que tu trouve du sur mesure en magasin c'est impossible et chez une couturière ça coûte les yeux de la tête je le sais j'avais fait faire un devis et oui c'est sur pour ce style de robe c'est au moins 600e voir plus en magasin donc ça me coûtera tj moins chère tu as raison
merki j'adore trop trop
oui c'est sure
si si tu est clair mais en faites c'est ce que je trouve jolie je trouve que ça fait princesse
oui et on est pas obliger de prendre des chaussures speciales mariages car elle sont chère en magasin alors que des chaussures "normales" sont moins chère et il y en a des très jolie
non c'est un défaut de la photo j'ai zoomé
j'ai pas de grosse hanches mais du ventre et puis c'est féminin les hanches non?
j'ai pas de grosse hanches mais du ventre et puis c'est féminin les hanches non?
en même temps tu as raison lol
non je n'en ai po j'ai pronuptia, mariage mariage,point mariage et des créatrice mon budget robe etant de 150e c'est impossible de trouvé des robe bien dans ses prix là et franchement ça ne me fait absolument pas peur d'acheter ma robe sur internet car c'est du surmesure d'ailleurs j'ai mit la photo sur laquelle j'ai flashé dans ma galerie vous en penser quoi?
moi perso j'aime bien mais faut voir avec la robe ce que ça peut donner car c'est vrai que le talon est large et ça peu faire moche avec la robe même si toute seule elle sont sympas
et puis avec les soldes on peu faire des affaires
pour ma robe j'ai flaché sur une j'ai fait un post c'est une sur ebay a 149e elle est trop trop belle mais toute les filles me conseil d'allez en magasin donc j'irais mais je prendrai certainement celle ci je vais voir avec ma mere elle vien lundi ou mardi et on va en essayer d'autre et elle me dira
pour ma robe j'ai flaché sur une j'ai fait un post c'est une sur ebay a 149e elle est trop trop belle mais toute les filles me conseil d'allez en magasin donc j'irais mais je prendrai certainement celle ci je vais voir avec ma mere elle vien lundi ou mardi et on va en essayer d'autre et elle me dira
Sujet : Question invités mairie
oui moi aussi lol c'est bizarre
nous la mairie c'est le matin dans mon village avec nos parents et les témoins (qui sont nos frère et soeur)
et l’église a 16H ou il y auras tous les invités même ceux qui ne sont pas invités au repas
nous la mairie c'est le matin dans mon village avec nos parents et les témoins (qui sont nos frère et soeur)
et l’église a 16H ou il y auras tous les invités même ceux qui ne sont pas invités au repas
Sujet : Votre avis
moi aussi je te prefere dans la 2eme mais je pense que ce qui derange dans la 1ere c'est le tulle bicolore sinon le bustier est sympas après ce ne sont que nos avis et si tu doute alors va la reessayer avec une autre personne que celle qui est venu avec toi la première fois et tu verra ce qu'elle dit et si toi tu te sens bien dedans c'est qu'elle est pour toi
Sujet : Vends robe de mariée pour petit budget
je t'ai envoyer un mail

ben j’espère que je vais la trouvé ma robe oui j'ai prevu de faire d'autre magasin on verra bien
je pense faire un max de trucs après les fêtes les faire part surtout
je pense faire un max de trucs après les fêtes les faire part surtout
Sujet : mes parents se remarient
comme quoi l'amour c'est pour toute la vie c'est cool pour eux
quoi faire quoi faire je suis encore paumé pour la robe j'en ai vu d'autre sur internet qui me plaise mais la coupe c'est chaud celle que j'ai essayer j'aime comme je disait mais le haut est trop foncé ensuite j'en ai vu une du même style sur internet mais la je sais plus j'aime le style princesse je vais allez dans un autre magasin le mois prochain on verra bien mais suis paumé quand même et vous pas trop dure de choisir???
Sujet : Robe ok
super belle j'aime beaucoup ce style et elle te va trop bien
ben moi pour le moment j'ai pas fait grand chose lol
comme c'est mon homme qui s'occupe de la deco du chapiteau et qu'il ne veut pas que je vois
comme c'est mon homme qui s'occupe de la deco du chapiteau et qu'il ne veut pas que je vois
Sujet : Ressentie 8 mois avant le jour J
oui le budget c'est chaud nous on veut ce marié sans attandre d'avoir des sous donc budget 2500e pour tous
ça va etre chaud mais petite economie par petite economie on va y arrivé lol
mais c'est flippant quand même

Sujet : que dire..
c'est vrai que sur ça c'est perso seule toi peu y répondre nous on connait bien le prêtre donc ça aide bien car c'est vrai que c'est compliqué a expliqué je trouve
oui c'est chians ça me bouffe depuis les essayage pffff
lol oui je vois ça
vous êtes ou les filles d’août?
ya pu personne???
ya pu personne???
moi je suis comme bloody c'est les finances et en ce moment la robe j’hésite grave entre 2 je sais pas quoi faire sinon méga pressée je rêve au mien en regardant les émission sur le mariage lol
Sujet : Besoin d'avis sur les alliances
j'ai vu une alliance pour moi or blanc et diamant pour 155e elle est fine mais super belle donc ça veut rien dire tu peu trouvé c'est dommage de mettre des zircons pour ton mariage et je suis pas sure que ça tienne toute la vie comparé aux diamant
Sujet : Notre Urne
j'aime beaucoup c'est sympas et l'idée de la lumière a l’intérieur est sympas ça la fera ressortir les invités sont sure de pas la loupé
tu as de super idées moi aussi je suis pressé de voir ta déco
tu as de super idées moi aussi je suis pressé de voir ta déco
Sujet : future mariee 2013
nous le 31 aout
on a les idées lol c'est deja pas mal
on veut loué un chapiteau et l'instalé chez ma mere mais faut qu'on trouve lol
moi pas du tous stressé sinon tous ce qui est déco c'est mon zhom qui s'en occupe il veut me faire la surprise
voili voilou
on a les idées lol c'est deja pas mal
on veut loué un chapiteau et l'instalé chez ma mere mais faut qu'on trouve lol
moi pas du tous stressé sinon tous ce qui est déco c'est mon zhom qui s'en occupe il veut me faire la surprise
voili voilou
Sujet : photos denotremariage
vous etes super mignon felicitations
Sujet : Ayyyerrr j'ai trouver MA robe !
trop belle j'adore ce style elle te va super bien
Sujet : Robe choisie
tu es joli dedans elle te va super bien a voir ce qu'elle donnera en rouge
Sujet : Ma robe en vrai ^^
wouaouh j'Adore tu est trop jolie et moi aussi je suis pas fan des robes de couleur mais celle là est juste magnifique et te va trop bien

Sujet : Site internet chaussures
oui moi aussi je vais faire comme ça lol ça coutera moin chère
la colle tu n'en mets pas partout juste sur les coin mets une photo je fais un peu de couture si je peu t'aider
oufff chère !!! mais si tu en a envie
pur ton tissu il existe des colle a tissu qui tienne bien tu devrai essayé ça l’abîmerai moins mais fait un test d’abord pour être sur du résultat comme tu a le droit qu'a 1 essaie
nous on a pas de traiteur trop cher
tu mettra les photos de tes essayage
nous on a pas de traiteur trop cher
tu mettra les photos de tes essayage
je connais pas mais je trouve qu'il sont chère !!!
kikou les filles comment va ?
pour la photo de mon père le soussi est de trouvé le pendentif que je veu j'en ai vu mais c'est jamais ce que je veut enfin 'ai encore un peu de temps pour trouvé
du nouveau dans vos prepa pour le moment moi stand by je peu rien acheter tant que j'ai pas trouvé de boulot donc rien de neuf snifff
pour la photo de mon père le soussi est de trouvé le pendentif que je veu j'en ai vu mais c'est jamais ce que je veut enfin 'ai encore un peu de temps pour trouvé
du nouveau dans vos prepa pour le moment moi stand by je peu rien acheter tant que j'ai pas trouvé de boulot donc rien de neuf snifff
Sujet : Help ! Ou avez-vous trouvé vos chaussures?
tè pas obliger de mettre des bas il existe des genre de bas mais que pour pieds je sais pas si tu comprend on ne les voit pas tu les a que sur les bou de orteils et le talon ma mere en a et ils ne ce voit pas
Sujet : Help ! Ou avez-vous trouvé vos chaussures?
ben j'en ai vu sur milanoo lol on verra bien
sinon ya plein de site genre sarenza ou la redoute des trucs comme ça
sinon ya plein de site genre sarenza ou la redoute des trucs comme ça
Sujet : Annonce naissance^^
trop belle félicitation
je te comprend moi j'ai perdu mon papa j'aurai trop aimé qu'il m’emmène a l’autel et qu'il m’emmène a l’église sur sa Harley ça aurai été bien donc je te comprend pour qu'il soit avec moi je voudrai mettre une photo de lui dans un pendentif qui pende de mon bouquet j'ai vu ça a la tv et j'ai trouvé ça super sympa
sinon pour les robe sur internet je sais qu'il sont fiable comme je disais ma mère et ma soeur on prit des robe sur mil... et elle sont super de bonne qualité et super belle
sinon pour les robe sur internet je sais qu'il sont fiable comme je disais ma mère et ma soeur on prit des robe sur mil... et elle sont super de bonne qualité et super belle
moi aussi j'ai fait mon porte alliance je dit porte car je suis pas fan des coussins
oui week end super j'ai ete chez ma soeur a tour et hier soir mon cheri ma invité avec notre ti coeur au resto japonnais sushi trop bon mmmmh oui essayage trop bien merci j'adore la robe beige mais le haut est trop foncé je prendrai ma robe sur mil.. j'ai mit un lien vers la page 7 je crois
voili voilou

oui week end super j'ai ete chez ma soeur a tour et hier soir mon cheri ma invité avec notre ti coeur au resto japonnais sushi trop bon mmmmh oui essayage trop bien merci j'adore la robe beige mais le haut est trop foncé je prendrai ma robe sur mil.. j'ai mit un lien vers la page 7 je crois
voili voilou
coucou les filles comment ça va pour ton urne jai po d'idée desolé
ben j'ai fait les 2 magasin et internet magasin c'est bien pour voir ce qu'il te va et si tu trouve pas ou trop cher il y a internet ma mère et ma sœur on déjà commander sur milanoo et il sont fiable mais il y a des risques de payer la douane et je sais pas combien c'est
sur la plupart des sites qui vende des robe de marié les chinois du moins te propose des robe sur mesure c'est cool car au moins tu est sur qu'elle te va c'est ce que je vais faire
merci ça m'embetait de recommancer je mettrai des couleur sur l'exterieur
super pour ton porte alliance mon pere aussi nest plus la je voudrai mettre sa photo dans un pendantif tenu par un ruban et acroché au bouquet j'ai vu ça dans une emissionet j'ai trouve ça super bien
j'ai internet qui beugue trois plomb pour afficher les pages c'est chians je suis trop contente demain jai une copine qui vien chez moi et ça fait 4 ans que je ne lai pas vu et il vont peu etre habite vers chez moi alors trop contente
super pour ton porte alliance mon pere aussi nest plus la je voudrai mettre sa photo dans un pendantif tenu par un ruban et acroché au bouquet j'ai vu ça dans une emissionet j'ai trouve ça super bien
j'ai internet qui beugue trois plomb pour afficher les pages c'est chians je suis trop contente demain jai une copine qui vien chez moi et ça fait 4 ans que je ne lai pas vu et il vont peu etre habite vers chez moi alors trop contente
kikou les filles
j'ai ete reessayer la robe beige j'aime trop la forme ça fait cendrillon mais vraiment trop foncé donc j'ai decider de prendre la rose mais en ivoire et grans changement dans nos couleurs ce sera ivoire, marron et vieux rose dans le coup est ce que ça choquera si je laisse mon porte alliance comme ça ou si j'en refait un? sachan qu'il n'etait pas fini
j'ai ete reessayer la robe beige j'aime trop la forme ça fait cendrillon mais vraiment trop foncé donc j'ai decider de prendre la rose mais en ivoire et grans changement dans nos couleurs ce sera ivoire, marron et vieux rose dans le coup est ce que ça choquera si je laisse mon porte alliance comme ça ou si j'en refait un? sachan qu'il n'etait pas fini
Sujet : Robe de Luciie trouvée! :-)
elle te va super bien
tu as raison gaelle je n'y avait pas pensée oui c'est vrai que ça ce verra moins
oui j'aime bien aussi mais ça fait pas trop justement les strass ?
la 2eme me grossi vachement je trouve la 1ere m'amincie plus c'est en 2 pièces mais c'est la couleur du bustier c'est trop foncée je trouve j'en ai vu 2 sur internet mais je n'arrive pas a les mettre alors je vous mets les lien http://www.milanoo.com/fr/Robe-de-ceremonie-boule-fuchsia-en-filet-et-en-satin-cache-coeur-longueur-plancher-p180524.html
et
http://www.milanoo.com/fr/Robe-de-ceremonie-boule-bleue-en-organza-et-en-satin-longueur-plancher-p179300.html?searchKeyword=1#
mais en blanc j'ai une preference pour la 1ere le bustier est en pointe ce qui amaincie je trouve
vous en pensée quoi vous des robes ?
et
http://www.milanoo.com/fr/Robe-de-ceremonie-boule-bleue-en-organza-et-en-satin-longueur-plancher-p179300.html?searchKeyword=1#
mais en blanc j'ai une preference pour la 1ere le bustier est en pointe ce qui amaincie je trouve
vous en pensée quoi vous des robes ?
je n'arrive pas a la mettre en photo ça bloque
j'en ai vu une oui je la mets elle est en rose mais elle existe en blanc
ça y est j'ai mit les photos
Sujet : Question pièce montée
ça ne m'etonne pas perso car c'est ce que je voulais a la base mais on ma dit il faut compté au minimum 6.5e par personne car ya du boulot pour faire tenir les gateaux car il en fond beaucoup pour en faire un seul au finale le patissiers ma dit c'est beaucoup de temps car c'est compliqué
je suis d'accord avec lucie_go va voir les prix ailleurs pour un gateaux de ce type
je suis d'accord avec lucie_go va voir les prix ailleurs pour un gateaux de ce type
Sujet : tradition objet bleu vieux...
tu peu les mettre a ton bouquet aussi en plus ça peu faire un decor sympas sur mon bouquet je veux mettre la photos de mon papa qui pend avec un ruban
kikou les filles ça va?
robe de marié essayer j'attend que ma cops m'envoie les photos auj normalement j'en ai essayer une qui m'allait super bien ça me fait douté si je la prend sur internet ou pas elle est a 301e donc pas exesif je sais plus jy retourne mardi avec mon homme pour avoir son avis le seul hic c'est la couleur elle est beige assez foncé je trouve alors que je voulais blanc ça veut dire changer les couleur du mariage aussi je suis perdu dès que j'ai les photos je vous les mets et vous me direz merki
robe de marié essayer j'attend que ma cops m'envoie les photos auj normalement j'en ai essayer une qui m'allait super bien ça me fait douté si je la prend sur internet ou pas elle est a 301e donc pas exesif je sais plus jy retourne mardi avec mon homme pour avoir son avis le seul hic c'est la couleur elle est beige assez foncé je trouve alors que je voulais blanc ça veut dire changer les couleur du mariage aussi je suis perdu dès que j'ai les photos je vous les mets et vous me direz merki
les 2 qui reste dans ton album ne sont pas mon style donc je sais po
journée a courire pfff m'enfin donné quelque cv on verra bien je soit rappeler pour un entretien demain on verra bien
sinon plus que 2 jours pour les essayage hihihihihi je vous mettrai des photos mais ce sera pour le style de forme pas pour la robe comme je la prend sur internet et oui que un budget de 150e pour la robe donc j'essaye pour voir le style de forme qui m'irais et puis aussi pour le plaisir
journée a courire pfff m'enfin donné quelque cv on verra bien je soit rappeler pour un entretien demain on verra bien
sinon plus que 2 jours pour les essayage hihihihihi je vous mettrai des photos mais ce sera pour le style de forme pas pour la robe comme je la prend sur internet et oui que un budget de 150e pour la robe donc j'essaye pour voir le style de forme qui m'irais et puis aussi pour le plaisir
tu veux absolument de la couleur sur ta robe?
moi c'est rouge te blanc et pas de couleur sur ma robe en revanche dans le bouquet oui et je veux des chaussures rouge avec peu etre un accessoires rouge dans les cheveux si tu trouve pas tu peu faire ça
mets des photo de tes photophore au fure et a mesure on t'aidera si tu na pas d'idée
moi c'est rouge te blanc et pas de couleur sur ma robe en revanche dans le bouquet oui et je veux des chaussures rouge avec peu etre un accessoires rouge dans les cheveux si tu trouve pas tu peu faire ça
mets des photo de tes photophore au fure et a mesure on t'aidera si tu na pas d'idée
Sujet : voilà c'est fait !!
félicitations

Sujet : essai
c'est cool mais te prend pas la tete la pillule peu mettre du temps a s'enlever de ton organisme comme que ça ce fasse du 1er coup ce que je te souhaite

pour ma réunion ça c'est bien passée merci mais il te laisse te demerder seule et c'est chaud quand tu connais pas mais bon
sinon pour le salon du mariage ça peu te donner des idées deco par ex et puis tu as un defilé de robe de marié
cool mlyne pour ta robe et oui c'est chère pour ton gateaux
sinon pour le salon du mariage ça peu te donner des idées deco par ex et puis tu as un defilé de robe de marié
cool mlyne pour ta robe et oui c'est chère pour ton gateaux
elle est jolie mais pas mon style au niveau de la jupe je suis plus matière genre organza avec un peu de bouillon
et robe princesse bien sure
stresser non c'est sure qu'il n'y aura pas ma taille je fait un 44/46 et ya jamais faut croire qu'il y a que les mince qui ce marie
sinon je me lance dans tupperware et c'
est ma 1ere reunion cette aprem a 16h je suis un peu stresser heureusement c'est chez une copine mais c'est dommage on est pas accompagner pour le 1er "atelier culinaire" (on fait des recettes) on verra si ça marche
et robe princesse bien sure
stresser non c'est sure qu'il n'y aura pas ma taille je fait un 44/46 et ya jamais faut croire qu'il y a que les mince qui ce marie

sinon je me lance dans tupperware et c'

je sais pas je pense je sais pas quand est celui de poitiers
merki les filles car je suis une vrai piplette
merki les filles car je suis une vrai piplette
Sujet : broche voile
je sais po peu etre la ou tu as prit ta robe
trop contente j'ai vu ma coupine je vais essayer des robe de marié dans 1 semaine hihihi trop exité j'ai l'impression d'etre une petite fille qui va aller dans un magasin de jouet
heu désoler si je suis une piplette
heu désoler si je suis une piplette
Sujet : Ca y est ! j'ai trouvé ma robe les filles !!!
lol chacun ses gouts
pour ma robe je vais essayer de voir la sem proch mais juste pour les forme car je la prendrai sur internet car je veux mettre que 150e je mettrai des photos je le dirai sur le poste aout 2013 vien voir
en tous cas j'aime bien ta robe mais comme je suis un peu ronde elle ne m'irai po
pour ma robe je vais essayer de voir la sem proch mais juste pour les forme car je la prendrai sur internet car je veux mettre que 150e je mettrai des photos je le dirai sur le poste aout 2013 vien voir
en tous cas j'aime bien ta robe mais comme je suis un peu ronde elle ne m'irai po
elle te va super bien en tous cas
Sujet : Mariage surprise!!!besoin d'en parler!!;-)
c'est clair que c'est du boulot elle on quels age tes filles? super ton idées déco je pense que ça fera une belle déco
oui je mettrai des photos pour avoir vos avis sur la coupe
et toi çavate?
moi nickel mon petit coeur est moins peau de colle auj c'est que ça doit allez mieux
et toi çavate?
moi nickel mon petit coeur est moins peau de colle auj c'est que ça doit allez mieux
super belle j'aime beaucoup mais je prefere sans les mitaines (mais c'est que je n'aime pas trop ça)
Sujet : Re coucou les filles!!
super belle tes creation je trouve aussi domage qu'on tai signalé surtout si tu est sur le forum depuis longtemps et puis je trouve que c'est te donné une chance de reussir
en tous cas bon courage pour ton accouchement et pour tes projets bisous a la puce qui arrive
en tous cas bon courage pour ton accouchement et pour tes projets bisous a la puce qui arrive
je suis de poitiers depuis avril je me marie le 31 aout 2013 j'ai aussi des sites pour tester des produits tu postule et les societes choisisse si ça vous interresse il y as des produits chaque semaine
sinon je vais essayer d'aller essayer des robes la semaine prochaine mais je ne sais pas quels jours car je sais pas quels jour ma copine a de repos a point mariage je prendrai pas labas c'est juste pour voir quels coupe m'ira
sinon je vais essayer d'aller essayer des robes la semaine prochaine mais je ne sais pas quels jours car je sais pas quels jour ma copine a de repos a point mariage je prendrai pas labas c'est juste pour voir quels coupe m'ira
Sujet : Figurines originales gateau
c'est clair j'en avait trouvé une bien mais elle ce fait au etats unies et les frais de port sont chère donc on cherche va voir sur amazone il y a des figurines
Sujet : Photos en cas de pluie?
après des photos sous la pluie avec un parapluie transparent et en noir et blanc ça peut etre sympas mais faut pas qu'il pleuve beaucoup
des photos un peu retro
des photos un peu retro
Sujet : Mariage surprise!!!besoin d'en parler!!;-)
moi aussi j'ai un budget de 2500e c'est fesable faut faire un max de chose soit meme ma mere paye une parti du vin d'honneur et on prendra un max de chose pendant les soldes on peu faire des affaires
sinon ton idées est génial j'adore courage pour rien dire moi je pourrai pas
sinon ton idées est génial j'adore courage pour rien dire moi je pourrai pas