Messages de flaugab
Sujet : bar a fromages
oui c'est ce que je voulais faire pour les images
sinon ça va pas faire bizarre des cubes ? je les mets dans quoi des pots des assiettes? pas la moindre idées
sinon ça va pas faire bizarre des cubes ? je les mets dans quoi des pots des assiettes? pas la moindre idées
Sujet : bar a fromages
coucou
mon chéri veut faire un bar a fromages mais je sais pas trop comment le présenté sachant que je veut bien différencier le chèvres et le fromages car dans ma famille on a des allergiques au lait de vaches comme mon bébé par exemples et d'autres 6 en tous je voudrai que ce soit faciles a ce servir je pensait peu être a des petits cubes mais je ne sais pas si ce sera bien vous en penser quoi???
mon chéri veut faire un bar a fromages mais je sais pas trop comment le présenté sachant que je veut bien différencier le chèvres et le fromages car dans ma famille on a des allergiques au lait de vaches comme mon bébé par exemples et d'autres 6 en tous je voudrai que ce soit faciles a ce servir je pensait peu être a des petits cubes mais je ne sais pas si ce sera bien vous en penser quoi???
Sujet : un post pour rien dire
coucou les filles
c'est vrai que c'est relou quand les parents ce rejouisse pas pour de telle choses qui sont super importante mais tinquiete pas moi ma belle mere qui ne mavait jamais vu quand elle a su que jetai enceinte elle a clairement dit a mon chéri que j'etai une mrie couche toi la car ça ne fesait pas longtemps qu'on etait ensemble et auj yen a tj que pour la 1ere fille de mon zhom qu'on ne voi même plus depuis plus d'1 ans et on est sure a 95% que ça n'est pas sa fille mais bon enfin tous ça pour te dire que tu le vie pour toi et a la limite tu t'en fous d'eux moi c'est ce que je fait
sinon plus de voix du tous super je passe des coup de fils toute la journée au boulot dans le coup suis chez moi depuis hier matin et les medocs me donne mal o ventre en plus et les cadeaux de noël sont fini sinon et vous???
c'est vrai que c'est relou quand les parents ce rejouisse pas pour de telle choses qui sont super importante mais tinquiete pas moi ma belle mere qui ne mavait jamais vu quand elle a su que jetai enceinte elle a clairement dit a mon chéri que j'etai une mrie couche toi la car ça ne fesait pas longtemps qu'on etait ensemble et auj yen a tj que pour la 1ere fille de mon zhom qu'on ne voi même plus depuis plus d'1 ans et on est sure a 95% que ça n'est pas sa fille mais bon enfin tous ça pour te dire que tu le vie pour toi et a la limite tu t'en fous d'eux moi c'est ce que je fait
sinon plus de voix du tous super je passe des coup de fils toute la journée au boulot dans le coup suis chez moi depuis hier matin et les medocs me donne mal o ventre en plus et les cadeaux de noël sont fini sinon et vous???
Sujet : Commande light in the box
lucie oui c'est rose pale les chaussure lol oui je pense que ça ira avec ma robe le chale sera lui aussi rose et chacun sont experience on est pas là pour ce plaindre mais pour partager l'experience que chacune on j'ai déjà commander sur la R...te et j'ai eu aussi de mauvaise surprise pourtant c'est francais et c'est super connu donc ça veu rien dire
Sujet : Premier essai coiffure - chignon haut
moi perso je te trouve belle avec ce chignon mais surtout toi comment te trouve tu? car c'est ça le plus important
ben 10 cm mais je pense prendre une autre paire plate pour la soirée au cas ou
Sujet : pfffff encore reculé !!!
ouais menfin c'est pas fait déjà faut trouvé la salle et en plus tant qu'elle na pas payé
ben elle dit que ya trop de bordel mais je crois que ça la fait chiez qu'on touche a ses affaires enfin ils ont une assos pour dîner dansants pour les vieux donc elle peu peu être avoir des trucs en plus enfin bon on verra
donc fau que je prenne ma taille alors oki je vais me les commander je pense je mets une photo vous pouvez me dire si ça irais avec ma robe? merki
coucou je vien de voir une paire de chaussure sur ce site ça taille bien ou pas je fais du 36 faut que je prenne plus petit ou plus grand???
petit espoir j'ai appelé ma gd mère ce matin elle me paye une salle encore faut-il qu'elle en trouve une et elle me prette ses maison pour faire dormir du monde donc ça déjà c'est cool mais est ce quelle va en trouvé une pas sure enfin on verra donc on change peu etre pas de date a voir
on recule encore la date du mariage j'en ai marre de ses problèmes de tunes et surtout ma grand mère nous a laché elle devais nous prêté sa grange pour le mariage mais elle a changé d'avis et on ne trouve pas de salle a pas trop chère donc on repousse au 11 janvier 2014 pour avoir plus de tune et puis en hiver c'est ce qu'on voulai faire a la base donc ça repousse que de 6 mois mais bon ça me gave on peu conté sur personne c'est soûlant
fin de semaine oufff jsuis creuvé
demain journée bébé/maman j'adore et je crois ya le père noël vers chez moi donc on va aller voir ça
bisous les filles
demain journée bébé/maman j'adore et je crois ya le père noël vers chez moi donc on va aller voir ça
bisous les filles
tu la prit ou ta robe ?? ya pas la robe cendrillon?? j'adore en tous cas
super ludo perso je parle pas mal du site
plein de bisous a toute <3
super ludo perso je parle pas mal du site
plein de bisous a toute <3
coucou les filles
je passe tous les jours et c'est vrai qu'en ce moment c'est mort donc rien a dire
titii tu est superbe dans ta robe j'adore ton faire part est sympas
sinon moi boulot ça va fatiguant mais bon un peu moins déprimé pour mon petit coeur j'essaye de passé un max de temps avec lui quand on est tous les 2
voila plein de bisous a toute
je passe tous les jours et c'est vrai qu'en ce moment c'est mort donc rien a dire
titii tu est superbe dans ta robe j'adore ton faire part est sympas
sinon moi boulot ça va fatiguant mais bon un peu moins déprimé pour mon petit coeur j'essaye de passé un max de temps avec lui quand on est tous les 2
voila plein de bisous a toute

super pour ta robe bloody je suis pressé de te voir dedans avec tous tes accessoires
un peu bizarre vos rêves lol j'en ai jamais fait de comme ça
en ce moment je me fais réveillé par mon ti bous alors mes rêves dans le coup je ne m'en souviens pô
il nous réveille car il est pas bien lundi avec la nounou au RAM il a chopé un herpès buccale ça lui fait super mal et surtout en mangeant il a mangé un peu auj grâce au médicament
en plus avec mon nouveau taf ça me crève dure dure de reprendre un rythme de boulot
un peu bizarre vos rêves lol j'en ai jamais fait de comme ça
en ce moment je me fais réveillé par mon ti bous alors mes rêves dans le coup je ne m'en souviens pô
il nous réveille car il est pas bien lundi avec la nounou au RAM il a chopé un herpès buccale ça lui fait super mal et surtout en mangeant il a mangé un peu auj grâce au médicament
en plus avec mon nouveau taf ça me crève dure dure de reprendre un rythme de boulot
coucou les filles pfff fatigué moi c'est dure de reprendre le taf quand ça fait un moment qu'on a rien fait vivement ce week
Sujet : ma robe
ça fait très Sissi j'adore ça te va très bien
Sujet : je suis de retour!!
super félicitation
Sujet : Retour de mon essaie retouches et mes 16 kilos en moins
tu es trop belle et ta robe est superbe
Sujet : Enervée
lol
je suis dans le même cas c'est vrai que c'est chian
je suis dans le même cas c'est vrai que c'est chian
coucou les filles
lek courage tu va y arrivé
bloody oui c'est vrai que c'est degueulasse mais je pense que tu peu soulevé des montagnes
rwainet super pour ta robe tu mettra des photo
moi nouveau taf depuis jeudi et c'est une super boite ya plein d'avantage mais pour le moment c'est un cdd jusqu'a fin décembre on verra après et c'est méga dure de faire gardé mon ti coeur mais lui il s'éclatte
lek courage tu va y arrivé
bloody oui c'est vrai que c'est degueulasse mais je pense que tu peu soulevé des montagnes

rwainet super pour ta robe tu mettra des photo
moi nouveau taf depuis jeudi et c'est une super boite ya plein d'avantage mais pour le moment c'est un cdd jusqu'a fin décembre on verra après et c'est méga dure de faire gardé mon ti coeur mais lui il s'éclatte
Sujet : combien d'heure pour une nounou??
alors on a refai le calcule et en faite c'est 43h semaine alors oui c'est au mois c'est un calcule un peu chian
bloody il a 18 mois et lui il s'eclatte en plus la nounou est super sympas et sa tite fille qui a 3 ans est super mimi mais pour moi c'est dure dure mais je vais mi faire
sinon ça nous revien a env 500e la caf nous aide a 85%
bloody il a 18 mois et lui il s'eclatte en plus la nounou est super sympas et sa tite fille qui a 3 ans est super mimi mais pour moi c'est dure dure mais je vais mi faire
sinon ça nous revien a env 500e la caf nous aide a 85%
Sujet : combien d'heure pour une nounou??
voila on vien de faire le contrat chez la nounou pour mon ti coeur et on en arrive a 49h semaine c'est sur les horaires de mon hommes car moi j'ai des horaires de merde qui change tous le temps enfin je trouve ça énorme et vous??
de le faire gardé si longtemps j'en ai mal au coeur aj en plus je l'ai pas vu beaucoup
et vous c'etait sur combien de temps ??
de le faire gardé si longtemps j'en ai mal au coeur aj en plus je l'ai pas vu beaucoup
et vous c'etait sur combien de temps ??
leknaat je te comprend j'étai comme toi avant et mon ptit bou a pointé son nez donc ne t'inquiète pas il viendra il viendra quand tu t'y attendra le moins

Sujet : mariage aout 2013
merki
Sujet : Chaussures
je les trouve très jolie en rouge je pense que ce serai plus sympas
ya pas tj des frais de douanes ce n'est que si il y a contrôle et puis c'est un prix au kg ma soeur pour 2 robe a payé 6e en plus donc ça va
ya pas tj des frais de douanes ce n'est que si il y a contrôle et puis c'est un prix au kg ma soeur pour 2 robe a payé 6e en plus donc ça va
et lui il en pense quoi car a la limite tu t'enfou d'elle c'est lui le plus important c'est lui le témoin
laisse coulé oui
laisse coulé oui
je sais pas du tous pour le laçage je verrai avec les vendeuse et ma mère car moi j'en ai pas la moindre idée sais po
trop bien c'est cool pour toi et merci les filles
dans le coup je commande ma robe en début de mois hihihi trop cool jsuis crocro contente
dans le coup je commande ma robe en début de mois hihihi trop cool jsuis crocro contente
romantique couleur ivoire, chocolat et vieux rose
merki
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
rdv prêtre nous c'est pas fait il nous demande de venir un samedi mais mon zhom bosse alors on verra sinon je le connais bien le prêtre il est cool donc pas de stress mais dit nous comment ça c'est passé
sinon j'ai du taf jusqu'au 31 décembre et peu être plus long donc je suis contente
sinon j'ai du taf jusqu'au 31 décembre et peu être plus long donc je suis contente
Sujet : Prix gateau / part
lol ben je regarderai un peu quand même je négocirai mais comme on aura fait gaffe a tous j'ai envie de ce pâtissier donc bon
Sujet : Rwainet, t'as vu le mariage ??
oui l'arrivée super sympas et la déco aussi
mais ça ta donné des idées??
mais ça ta donné des idées??
Sujet : Robe 1 ou Robe 2 ?!...Votre avis!!!
moi je te préfère dans la 2eme et sans col
Sujet : J'ai tout changer
oui moi lol
moi aussi j'ai changé de style de robe, les couleurs aussi le lieux le style de la bague pas trop
donc tu vois je pense que c'est normal on voit tellement de chose belle que nos goûts évolue mais au final ce sera parfait
moi aussi j'ai changé de style de robe, les couleurs aussi le lieux le style de la bague pas trop
donc tu vois je pense que c'est normal on voit tellement de chose belle que nos goûts évolue mais au final ce sera parfait
vers chez moi ya un super chocolatiers et pâtissier qui existe depuis très très longtemps et qui fait des trucs a se damné donc je pense que je prendrai chez lui sans regardé trop le prix ^^
oui ils augmente les prix pour les mariage pareil pour les traiteurs mais les pire c'est les coiffeurs la différence de prix entre les chignon classique et les coiffure de mariage
sinon oui je trouve ça un peu chère pour le baptème de mon fils la pièce monté c'etait 2,5e pour trois choux
tu croi qu'il faut si prendre aussi tôt pour cherché un patissier?
sinon oui je trouve ça un peu chère pour le baptème de mon fils la pièce monté c'etait 2,5e pour trois choux
tu croi qu'il faut si prendre aussi tôt pour cherché un patissier?
Sujet : mariage en aout 2013 on vient de se décider est ce trop tard
nous c'est aout aussi et je n'ai tj pas commandé ma robe mais je l'ai choisi
ce n'ai pas trop tard par contre occupe toi en priorité de la salle (même si c'est un petit village reserve quand même on sais jamais) le traiteur et la robe au plus tard en janvier
ce n'ai pas trop tard par contre occupe toi en priorité de la salle (même si c'est un petit village reserve quand même on sais jamais) le traiteur et la robe au plus tard en janvier
ma maman me prête son voile !
on avait peur qu'il ai jauni ou soit abîmé mais non il est nickel on dirais qu'il est neuf j'ai mit des photos je suis trop contente
on avait peur qu'il ai jauni ou soit abîmé mais non il est nickel on dirais qu'il est neuf j'ai mit des photos je suis trop contente
ta coupe te va très bien lily
je croise les doigt pour toi Bloody
je croise les doigt pour toi Bloody
oui c'est sure fait comme tu le sens demande au intéressé si ça les intéresse ou pas
trop cool rwainet ça va etre marrant le plus dure sera de ne rien lui dire je sais que moi j'arrive pas a lui caché des trucs c'est plus fort que moi je lui dit tous même quand a la base je veux rien lui dire lol bon courage pour gardé le secret
luciie merci ben si elle a ses 1ere chaleur vers ses 1ans je lui donnerai pas la pilule car je veux quelle fasse une porté (oui je veux un 4eme chat
j'adore)et ensuite je la stériliserai
merci pour tes conseils et merci aussi a toi Bloody
luciie merci ben si elle a ses 1ere chaleur vers ses 1ans je lui donnerai pas la pilule car je veux quelle fasse une porté (oui je veux un 4eme chat
merci pour tes conseils et merci aussi a toi Bloody
ben perso mon ti coeur pour un mariage j'aime bien l'avoir près de moi
pour notre jour j je vais leurs prendre des petits jouets différents pour chacun comme ça ça va les occupés
sinon la nounou c'est pas pour notre mariage
pour notre jour j je vais leurs prendre des petits jouets différents pour chacun comme ça ça va les occupés
sinon la nounou c'est pas pour notre mariage
merci Bloody mon chéri qui ma offert mon petit chat a mon anniv a oublié sa date de naissance
il est blond c'est po sa faute
nounou super je suis contente j'ai voulu rappelé l'entreprise ou j'ai passé mon entretien et personne on verra demain ou lundi
sinon j'ai une question a quels age les 1ere chaleur d'une chatte la mienne a 7 ou 8 mois et tj rien je voudrai lui faire une portée vers ses 1 ans mais pas maintenant elle est trop petite mais tj rien et je veu pas la loupée pour lui donné la pillule vous savez vous?
sinon j'ai une question a quels age les 1ere chaleur d'une chatte la mienne a 7 ou 8 mois et tj rien je voudrai lui faire une portée vers ses 1 ans mais pas maintenant elle est trop petite mais tj rien et je veu pas la loupée pour lui donné la pillule vous savez vous?
Sujet : Annonce de notre mariage
une devinette
un mini film
des chocolats avec le message dedans
voilà j'ai que ça comme idées
un mini film
des chocolats avec le message dedans
voilà j'ai que ça comme idées
Sujet : Idée photobooth originale ^^
lol Bloody yen a pas 2 comme toi moi j'adore regardé ce que tu post je trouve ça super et c'est ton mariage donc c'est cool que ça vous ressemble et tempi si ça ne plait pas au autre
moi aussi j'aime morticia adams, j'aime aussi les trucs de gothique et ça ne fait pas de moi une gothique lol
moi aussi j'aime morticia adams, j'aime aussi les trucs de gothique et ça ne fait pas de moi une gothique lol
cool pour toi
moi nounou trouvé reste plus qu'a rappeler le taf ou j'ai eu un entretien pour dire que je suis libre de suite mais j'arrive po a les avoirs
moi nounou trouvé reste plus qu'a rappeler le taf ou j'ai eu un entretien pour dire que je suis libre de suite mais j'arrive po a les avoirs
Sujet : idée urne
merci je me pose encore la question si je vais le faire ou pas on verra
lol moi je fait des tableau ça revien moi chère et c'est personnalisé sinon nous aussi c'est chaud le seul qui aura un cadeaux c'est mon ti coeur
sinon rdv avec une nounou cet aprem si elle est bien je rappelerai la ou j'ai eu mon entretien pour dire que je suis dispo de suite on verra bien
sinon rdv avec une nounou cet aprem si elle est bien je rappelerai la ou j'ai eu mon entretien pour dire que je suis dispo de suite on verra bien
Sujet : je l'ai trouvé et en magasin en plus ;-)
non mais je la prendrai en vieux rose et non tè pas chieuse ça va
si ils m'ont appelé tous a l'heure j'ai été retenue mais comme je suis pas dispo de suite avec mon bébé (nounou a trouvé) elle me rappel dès qu'elle a autre chose mais elle m'a redonné sont numéro comme c'est une grosse boite je m'inquiète pas trop mais début décembre je la rappel pour savoir c'est une boite qui repond au tel il bosse avec orange, edf, france television les trucs comme ça on verra bien
Sujet : question
chaque personne est différente pour moi j'avais n peu mal t je me santait différente en bas du ventre c'est difficile a expliqué les gaz j'en ai eu beaucoup mais plus tard vers 5/6 mois de grossèsse
je te conseil pas les test de grossèsse pour moi sa m'indiquai négatif alors que c'etait positifs va faire une prise de sang c'est remboursés et tu a les résultats dans l'aprèm tu leur demande de t'appelé en général c'est ce qu'ils font surtout pour ça
voilà j'espère que ça t'aura aidé
je te conseil pas les test de grossèsse pour moi sa m'indiquai négatif alors que c'etait positifs va faire une prise de sang c'est remboursés et tu a les résultats dans l'aprèm tu leur demande de t'appelé en général c'est ce qu'ils font surtout pour ça
voilà j'espère que ça t'aura aidé

je pense que je prendrai l'etole mais que pour le soir comme on le fait dans une grange
oui je vois je vais y travaillé
surtout pour les photos hihihi
oui je vois je vais y travaillé

cool Rwainet sa va vite venir
Sujet : quelques photos de notre 29/09/12
superbe
Sujet : Idée photobooth originale ^^
et il pourrai le personnalisé lui perruque lunettes etc...
oki merci les filles je voudrai un long comme j'ai pas de traine je trouve ça beau
pour le laçage je trouve ça beau aussi et plutot sexy mais le haut est plutot court non?
je regarderai pour le sport mais je suis pas trop sport
pour le laçage je trouve ça beau aussi et plutot sexy mais le haut est plutot court non?
je regarderai pour le sport mais je suis pas trop sport
c'est chaud ça
je suis de poitiers aussi enfin j'habite a nieuil l'espoir jsais po si tu connait
je suis de poitiers aussi enfin j'habite a nieuil l'espoir jsais po si tu connait
Sujet : Aide, choix chaussures
j'aime bien la 5 et la 6
merci pas assez de sous pour faire ce genre de trucs mais jy penserai quand ça iras mieux
non Bloody ce n'est pas une robe a lacage tu crois qu'il en faudrai car je pense qu'on peu en rajouté je sais po
le voile en faites yen a 2 un long et un cour et oui il valle chère la pour le coup je le prendrai sur ebay je pense le voile est a env 160e alors les 2
non Bloody ce n'est pas une robe a lacage tu crois qu'il en faudrai car je pense qu'on peu en rajouté je sais po
le voile en faites yen a 2 un long et un cour et oui il valle chère la pour le coup je le prendrai sur ebay je pense le voile est a env 160e alors les 2

ben la j'en avait une mais ce n'ai même pas la peine ça me fais mal j'ai pas mal de ventre et ça me rentre dans la peau je n'en mettrai po
sinon je suis droite j'ai du bide lol on me pose souvent la question "c'est pour quand?" jsuis pas enceinte pov con jleur dit pas ça mais presque donc ben non en fait je suis droite et je suis aussi vachment cambré
sinon j'aime bien les 2 le voile et l’étole c'est la matière qui t'embete pour l’étole jveux dire ?
jespère que j'ai été clair car jmembrouille des fois lol
dit moi clairement jme vexe pas facilement
sinon je suis droite j'ai du bide lol on me pose souvent la question "c'est pour quand?" jsuis pas enceinte pov con jleur dit pas ça mais presque donc ben non en fait je suis droite et je suis aussi vachment cambré
sinon j'aime bien les 2 le voile et l’étole c'est la matière qui t'embete pour l’étole jveux dire ?
jespère que j'ai été clair car jmembrouille des fois lol
dit moi clairement jme vexe pas facilement
c'est clair pas évident c'est en même temps une perte de temps pour toi tu doit ragé non?
connait pas le pilates ça consiste en quoi?
pour mon entretien j'en ai marre d'attendre la réponse ça me fait stressé un max je les ai appelé ils ont pas eu le temps de regardé mon dossier pffff c'est long
connait pas le pilates ça consiste en quoi?
pour mon entretien j'en ai marre d'attendre la réponse ça me fait stressé un max je les ai appelé ils ont pas eu le temps de regardé mon dossier pffff c'est long
non ça ne me choque pas tu sais on va faire un max d'economie mais c'est chaud pour le moment je taf pas et j'ai aussi un ti bous
mais j'attend une reponse pour du taf je croise les doigts
mais j'attend une reponse pour du taf je croise les doigts
t'inquiète moi aussi j'ai un budget serré maxi 3000e pour la salle au début je devais le faire chez ma mère dans son jardin mais finalement j'ai demandé a ma grand mère et elle nous pretes une de ses maison donc on le fait dans une grange va juste y avoir plusieurs mois de ménage lol
demande a quelqu'un si ya des endroit a preté
on a aussi fait abstraction au dj, au photographe, au traiteur
et ben la robe je vais faire une folie et etre hors budget mais elle est juste cro belle
demande a quelqu'un si ya des endroit a preté
on a aussi fait abstraction au dj, au photographe, au traiteur
et ben la robe je vais faire une folie et etre hors budget mais elle est juste cro belle
ou moi j'ai dit des trucs aussi mais bon si on peu plus rien dire!!
tu peu mixé les deux les chaussures de motard avec le blouson sur une robe blanche pas spécialement cendrillon ça pourrai être sympa et original
merci le bustier en faites au début j'ai pas accroché mais une fois qu'on essaye c'est tj différent et je l'ai trouvé super beau sur moi
oui c'est dommage de ce bloquer comme ça mais je croyais qu'elle avait juste fermé le post sans partir c'est relou de réagir comme ça et dommage de prendre tous au 1er degré faut savoir accepté les critiques on est pas la pour avoir l'avis de d'autre personne? autant avoir des avis sincère non?
bref dommage pour elle
bref dommage pour elle
c'est clair c'est chiant surtout faut que je trouve une nounou bien pour mon ti bou
ça y est j'ai mis des photos avec les accessoires les photos sont pas génial alors??
lol yen a vraiment qui foute rien lol
pas encore de reponse demain je pense je vais mettre mon tel tj sur moi en plus il beugue il sonne pas tj jespère que ça ira je touche du bois
pas encore de reponse demain je pense je vais mettre mon tel tj sur moi en plus il beugue il sonne pas tj jespère que ça ira je touche du bois
Sujet : robe de ma soeur - témouine!
trop belle ta soeurette mais elle ne te concurancera pas la marié est tj la plus belle
merci les flles ça c'est bien passée j'ai la reponse dans l'aprem ou demain
hier soir j'ai regardé twillight pressé d'allé voir le dernier o ciné oui je suis fleur bleu ^^
allé je vais me préparé pour mon entretien
bisous les filles et bonnes journée
allé je vais me préparé pour mon entretien
bisous les filles et bonnes journée

ouch
je me souviens pas de ce que tu m'avait dit ça n'a pas du me vexer
je me souviens pas de ce que tu m'avait dit ça n'a pas du me vexer
Sujet : contenant confettis
oh putain j'ai fait ma blonde je comprenais pas ton message Danie38 je viens juste de comprendre lol ouhouh jsuis pourtant pas blonde lol
bienvenu et cool le thème
mon père était motard il avait une Harley j'aurai bien aimé arrivé a l'eglise et la mairie dessus mais il n'est plus là mais la moto si on arrive po a la vendre elle est piqué bref trop cool ton thème j'adore n'hésite pas a mettre des photos de tes idées déco robe etc
mon père était motard il avait une Harley j'aurai bien aimé arrivé a l'eglise et la mairie dessus mais il n'est plus là mais la moto si on arrive po a la vendre elle est piqué bref trop cool ton thème j'adore n'hésite pas a mettre des photos de tes idées déco robe etc
si mon fils il est parfait hihihihi trop mimi
j'ai pas trouvé que tu ai été méchante perso
oui mon chéri aussi est comme toi quand il crois qu'il a raison il devien un gros gros chieure moi un ti peu
j'ai pas trouvé que tu ai été méchante perso
oui mon chéri aussi est comme toi quand il crois qu'il a raison il devien un gros gros chieure moi un ti peu
cool
Sujet : Presentons nous
bienvenue
on ce marie le même jour
les cérémonies laïques sont super belle et une super idées c'est vrai quand mairie c'est très administratifs
on ce marie le même jour

les cérémonies laïques sont super belle et une super idées c'est vrai quand mairie c'est très administratifs
Sujet : petite présentation
bienvenu moi c'est pour le 31 aout 2013 et j'ai commencé a le préparé l'année derniere ça te permet de pensé a tous d'avoir plein d'idée c'est bien de si prendre en avance
coucou ça fait un moment que j'ai pas posté ici
lol leeknat j'ai vu ça que ça a chauffé avec bloody mais c'est vrai que c'est chaud de toujours comprendre ce que les gens veulent dire bref
demain entretien pour du taf un peu stressé
sinon comment va?
lol leeknat j'ai vu ça que ça a chauffé avec bloody mais c'est vrai que c'est chaud de toujours comprendre ce que les gens veulent dire bref
demain entretien pour du taf un peu stressé
sinon comment va?
lol
il existe pas des sacs (genre sacs de cadeaux) ou ce serai fesable ?
sinon des pots genre pots a confitures que tu décor ou des pots de yaourts en verre le seul hic c'est que ça ce casse
il existe pas des sacs (genre sacs de cadeaux) ou ce serai fesable ?
sinon des pots genre pots a confitures que tu décor ou des pots de yaourts en verre le seul hic c'est que ça ce casse
Sujet : robe de mariée sur internet
moi je voulais commander sur internet mais après avoir lu pas mal de mauvais avis et après avoir craqué sur une robe a PM je la prend la bas car en plus je peux la payé en plusieurs fois sachan que l'accompte c'est 30% après je donne ce que je veu mais c'est vrai que j'ai dépassé mon budget robe après tous ce qui est accessoires je les prendrai sur internet
merci
super belle
sinon j'ai la salle une grange chez mes gd-parents faut juste un gros gros nettoyage très gros lol
j'ai fait un dessin pour mon bouquet et les boutonnière je le mettrai dans la semaine je commance a pioché des idées pour mon menu j'ai aussi choisi ma robe je la commande le mois rochain je pense voilà en gros
sinon j'ai la salle une grange chez mes gd-parents faut juste un gros gros nettoyage très gros lol
j'ai fait un dessin pour mon bouquet et les boutonnière je le mettrai dans la semaine je commance a pioché des idées pour mon menu j'ai aussi choisi ma robe je la commande le mois rochain je pense voilà en gros
c'est laquelle???
moi presque le mois prochain j'espère
sinon j'ai un entretien mardi matin j'espère que ça va bien ce passé
moi presque le mois prochain j'espère
sinon j'ai un entretien mardi matin j'espère que ça va bien ce passé
Sujet : robes demoiselles d'honneur
merci je dirais ça au mienne

Sujet : plan table
moi je sais po c'est mon homme qui décor la salle mais je crois que c'est des tables rondes
oui c'est celle qui est en photo je l'avais essayé début oct et j'en remettrai une autre photo que ma tite soeur doit m'envoyé la même je l'ai réessayé hier
et merci
et merci
voilà j'ai trouvé ma robe que j'avais déjà essayé mais en faites la vendeuse ne m'avais pas mis le bon jupon et je l'avais moin aimé et la j'ai essayé avec le voile, un diadème et le jupon idéale alors forcement (ma soeur doit m'envoyé les photos)
et oui moi qui ne voulait pas mettre chère là elle est a 649e et en plus je l'ai trouvé en magasin lol comme quoi hihihi
et oui moi qui ne voulait pas mettre chère là elle est a 649e et en plus je l'ai trouvé en magasin lol comme quoi hihihi
Sujet : robes demoiselles d'honneur
super belle j'aime beaucoup tu la prit ou?
Sujet : Monsieur a une idée de costume !
sinon un accessoire sur la veste comme une boutonnière assortie a ton bouquet par exemple
Sujet : Engagement dans l'armée ?
après tu peux être civile militaire aussi j'ai le copain d'une amie qui était militaire et qui est passé civile tj pour le même poste et j'ai aussi une tante qui bosse dans les bureau de l'armée
sinon lance toi si ça te plait
sinon lance toi si ça te plait
Sujet : MA robe rouge de chez mariage mariage Orléans
ta robe est super belle et je suis d'accord pour l’étole blanche tu devrais essayé avec de l'ivoire sa trancherai moins
et ton bijou de cheveux est très joli
et ton bijou de cheveux est très joli
il est comment ton faire part?
tu as déjà commandé ta robe?
photo photo
tu as déjà commandé ta robe?
photo photo
Sujet : avis sur nos "dragées" :)
c'est super jolie j'aime beaucoup