Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de flaugab

Messages de flaugab

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mariage aout 2013

flaugab
27-09-2012 15:24:35
coucou a toutes
pour coiffure photos dans ma galerie j'irais chez la coiffeuse elle prend 56e l'essayage est gratuit en plus c'est a meme pas 200 m de chez moi
le maquillage c'est ma petite soeur qui me le fait elle a fait un cap esthetique mais je regarde quand meme ce que je veux les couleur je pense que ce sera rose et marron et pour les levres gloss legé en couleur
pour les ongles faut que je vois avec ma soeur une french si elle sait faire et elle a des genres de tampon pour les ongles ou il y a des coeur
moi couleur c'est rouge et blanc theme romantique
nous pour les vins ça va etre compliqué on ne boit pas d'alcool alors on demandera conseil a ma mère qui les choisi assez bien
sinon vous avez vu j'ai fait une page tuto ça peut aidez je mets les bons plans que je trouve

Sujet : Figurines originales gateau

flaugab
27-09-2012 15:09:55
sinon pour des figurines walt disney va voir en magasin de jouet quelque fois tu en trouve ous on veut mettre homer et marge on cherche mais pas encore trouvé

Sujet : tuto

flaugab
26-09-2012 10:44:49
coucou je vien de trouvé un super site avec des tuto coiffure, ongles et maquillage bon le seul truc c'est que c'est en anglais mais les image parle d'elle même http://thebeautydepartment.com/

flaugab
25-09-2012 14:37:52
merci
ça va mieux?
ce matin entretien collectif et test pour garder des enfant aux domicile des parents et pour comblé du menage elle me rappel pour un entretien individuel c'est une boite interressante donc je vais voir si je suis prise et sinon jirais a macdo en attendant de trouvé mieux
je suis presser de trouvé du taf car la c'est vraiment chaud niveau tune et faut qu'on ce rachette des fringues les notre sont vielle (4/5 ans) et aussi pour mon ti coeur qui grandi vite (il a 16 mois)
j'ai commancer a faire tupperware mais faut trouvé du monde et c'est chaud

sinon qui ce maquille seule le jour j vous avez des idées? et pour les ongles vous faites quoi? et la coiffure vous allez faire quoi?

Sujet : Tout 1er essai faire-part

flaugab
24-09-2012 10:53:43
super l'ecriture tu la choper ou elle est vraiment super
et c'est super originale comme faire part j'aime beaucoup

flaugab
24-09-2012 10:48:15
oui ta raison le noté sur le faire part c'est delicat mais comment faire si les personnes ne demande pas
nous pour les faire part je reste sur mon idée mais avec une ecriture en noir et une belle caligraphie avec un beau papier acheter c'est trop chère je trouve
sinon oui le week end c'est bien passer hier rangement a fond car ce matin j'avais la visite d'un assistant sociale pour avoir l'agrment d'ass maternelle il trouve que la maison est mal faites que j'ai mit les jouets de mon fils pas au bonne endroit que j'ai trop d'animaux que c'est prématuré enfin bon ça va passer en commission mais jy crois pas trop maintenand faut que je trouve du taf jeudi ya un forum du travaille vers chez nous je vais y allez et on verra bien en attendant je vais allez m'inscrire a mac do
fais chiez quand meme en plus mon petit coeur est malade
et vous bien ou bien?

flaugab
23-09-2012 17:24:35
nouvelle idée j'avais envie de faire un cadeaux au invités en plus des dragées pour les enfants je voulait prendre des coloriages ou trucs comme ça et pour les adulte j'avais pô d'idées et là illumination ma grand vient de me donner une plante qui fait des graines alors je vait les replanter et voilà j'aurai plus qu'a prendre des joli pots et le tour est joué

flaugab
22-09-2012 21:03:45
http://www.missechantillons.fr/
pour celle qui veulent des echantillons

flaugab
22-09-2012 20:57:18
oki ]

Sujet : La demande

flaugab
22-09-2012 19:10:00
alors c'est moi qui lui ai demander quand on est revenu de la maternité je lui ai dit je t'aime je veut faire ma vie avec toi vieillir avec toi,il m'a dit moi aussi je t'aime tu es la femme de ma vie et je lui ai repondu alors marions nous tu veux? il m'a dit oui bien sure mais tu pouvais pas attendre que je te le demande en premier et puis ben ça a fini en cacahuete lol

flaugab
22-09-2012 19:03:33
alors ça aide ou pas? je continu a mettre des tuto ou pas?

flaugab
22-09-2012 19:01:59
pas moi faut que j'en parle avec mon zhom car faut voir on va devoir certainement changer d'idée de faire part

flaugab
22-09-2012 17:31:52
je veu pas le demander directement tu voi je voudrai juste dire qu'il y aura une urne pour notre voyage de noce que si il veulent participer mais je sais pas encore comment le tourné car je veu pas qu'il ce sente obliger
oui sinon c'est sure si ils demandent quand il donneron les reponse je sais po
sinon nous aussi temps pourri j'ai passer l'aprem a m'inscrire pour avoir des echantillons gratuit ou pour etre testeuse de produits ya des bon plan mais faut chercher
j'ai emprunté a la mediatheque de mon village un livre organiser son mariage et il est pas mal comme bouquin
voilà et vous vous avez prit des livres ou magasine?

flaugab
22-09-2012 13:32:06
oui et toi
je suis contente sur la 1 ya un reportage sur venise et c'est là ou on voudrai partir en voy de noces avec la cagnotte d'ailleurs vous le mettez que vous ne voulez pas de cadeaux mais des sous pour un voyage de noce sur le faire part?

flaugab
21-09-2012 17:02:16
j'ai mit un tuto coiffure pour celle qui veulent ce coiffer seule dans ma galerie

flaugab
21-09-2012 16:54:45
bienvenue mlyne

Sujet : super nouvel

flaugab
20-09-2012 13:32:40
cool pour vous 2

flaugab
20-09-2012 13:25:11
pour la robe non ma mere et ma soeur on commander des robes sur milanoo qui etait très ressemblante des photos elle en on retourné une car trop grande et elle en on reçu une autre très rapidement il sont serieux sur ce site les autre je ne sais pas donc on verra et c'est pour ça que je veux la commander en decembre comme ça j'ai le temps si ya des soussi
pour les faire part je suis d'accord avec toi rachel ma cousine nous les a envoyer en fevrier avec inscri dessu donner la reponse avant mai pour son mariage qui etait le 1er septembre et personne n'a oublier puisqu'il y avait une date butoir je pense qu'on fera pareil que toi rachel

flaugab
19-09-2012 22:05:58
les faire part 3/4 mois avant non? mais faut y reflechir avant
ou budget max 3000e et la robe et les accessoires max 300e je vais la prendre sur un site chinois mais je vais en essaye mois prochain pour la forme voir ce qui me va

Sujet : VDN polynésie

flaugab
19-09-2012 11:23:55
felicitation quand le bonheur est là et qu'on ny pense plus c'est là quil pointe son née super pour toi
et ça fait rever ton voyage nous ce sera venise car pas d'avion pour nous

Sujet : angoisser

flaugab
19-09-2012 11:19:25
je n'ai plus ce probleme là heureusement (ma belle-mere au debut sans me connaitre elle ma traiter de marie couche toi là car je suis tombé enceinte au debut de notre relation et qu'on a decidé de le garder car on s'aimait auj elle a du mal avec notre fils mais elle fait des effort je pense,mon chéri a une fille qu'il ne voit jamais car a mere est folle et ma belle mere la prefere) mais je suis d'accord avec les filles ta vie futur c'est avec ton homme et plus avec ta famille auj tu vie pour lui reste en contact avec eux mais fait leur comprendre qu'ils faut qu'ils fassent des effort pour ton bonheur a toi

flaugab
19-09-2012 11:09:25
c'est clair ta robe du lendemain elle dechire j'aime trop les faire part tu va les faire comme sur ton album? car on veut faire très simple (voir dans ma galerie) avec ecriture en doré ou argenté mais les imprimente ne le font pas et les faire faire trop chère
bienvenue gkerzerho nous aussi ti budget donc pas de traiteur ni photographe ni dj (2500e voir 3000e grand max)
mon livre d'or je le fait moi meme comme je dessine a peu près bien je fait des dessin sur chaque page avec un cadre pour les messages et a la fin je vait en laisser de vierge pour que les enfants eux aussi puisse se lacher
pour moi le temps je le trouve car je bosse pas pour le moment je m'occupe de mon bébé et j'en cherche

Sujet : Future Mamans .....

flaugab
18-09-2012 15:35:10
tu verra c'est tellement beau moi j'ai pleurer comme une madeleine quand je l'ai entendu pleuré aujourd'hui il a 15 mois et c'est tous les jours du bonheur
bon courage a toi pour l'accouchement biz

Sujet : projet

flaugab
17-09-2012 21:51:30
on est une petite majorité ya plein d'autre marié qui ne sont pas ici franchement je te dit tente ne pert pas courage car tu as du talent

Sujet : projet

flaugab
17-09-2012 19:37:15
c'est pas mon style mais tu es méga doué di donc je pense sincerement que ça marchera bonne chance

Sujet : chapiteaux

flaugab
17-09-2012 14:28:26
merci
la deco c'est mon chéri qui veut la faire et il ne veut pas me dire si il mets des tables rectangulaires ou rondes après pour la pistes de danses dessou oui mais ça dependra aussi du temps si il faut beau on fera des trucs a l'exterieur

flaugab
17-09-2012 13:24:35
400e pour un photographe c'est pas chère moi je dit saute dessu avant qu'il soit prit
moi aussi je fais tous (enfin sauf la deco c'est mon hom qui la fait) c'est pourquoi je voulais faire nos faire part mais ça me parait compliquer de faire les faire part que je veux (photo dans la galerie) je sais pas fau peu etre qu'on charche une autre idées faut voir aussi les prix je sais pas

flaugab
17-09-2012 13:18:05
merci non ya personne qui ont ça chez nous j'en ai vu une de 40 m2 a environ 400e mais je sais pas si c'est assez grand

flaugab
17-09-2012 12:00:23
coucou
voilà on decider de faire notre mariage sous un chapiteau comme on fait un barbecue (cochon de lait ou mouton on sait po sur ça) bref ce sera plus pratique donc on veut le poser chez ma mere mais je ne sais pas les prix et ni la superficie a prévoir pour une quarantaine de personnes
est ce qu'il y en a qui l'on fait sous un chapiteau ? help me

Sujet : mariage en 2014, est ce trop tot pour commencer tout douceme

flaugab
17-09-2012 11:55:28
je lui ai demander de m'epouser l'année derniere (et oui dès fois c'est les filles qui demande lol) bref on ce marie que lannée prochaine et j'ai reflechi demander des avis etc finalement auj je sais ce que je veux precisement et là on commance juste a tous acheter doucement
voila pour moi je trouve que c'est bien de si prendre a l'avance pour avoir plein d'idée et finalement trouvé tes idées et oui pour le coté de la tune aussi

Sujet : Changement de date...

flaugab
17-09-2012 11:48:20
oui moi aussi je suis d'accord en plus ton beau pere a droit a des jours pour le mariage de ses enfant il a pas d'excuse là e crois que c'est 2 jours c'est sur les convention collectives je suis d'accord avec les autres n'anule pas si près de la date surtout si un max de personnes c'est arangée pour etre là ils ne pourront peu etres etre là si tu change ta date
moi je changerai pas perso

Sujet : alliance

flaugab
15-09-2012 23:20:03
cool pour toi tu doit etre contente
moi j'ai flaché sur une bague mais j'attend juin prochain

flaugab
15-09-2012 11:41:48
bienvenu desolé je connais pas de traiteur déco ça depend ta quoi comme idées? mets des photos d'exemple sur ta galerie pour nous aidez a te donner des idées

flaugab
14-09-2012 21:29:26
c'est sur ça coute moin chere
merci pour les faire part mais je sais pas si on peut les faire nous meme t'en pense quoi?

flaugab
14-09-2012 17:11:01
JE SAIS PAS SI JE VAIS LES FAIRES MOI MEME CEST FEUILLES BLANCHES ASSEZ EPAISSES AVEC UNE ECRITURES DORE JE TE METS DES EXEMPLE DANS MA GALERIE

flaugab
14-09-2012 10:42:57
moi plein d'idée j'ai mon porte bague qui est presque fini il faut que je le finiolle(photos album) sinon on fera sous un chapiteau chez ma mere (elle fait construire sur un terrain a coté de l'ancienne maison de mes gd parent ou elle a dit oui a mon pere alors je voulais qu'il soit un peu là il est decedes) le voile ma mere me prete le sien le repas sera ou un mouton ou un cochon de lait on ne sais po et buffet qu'on fera nous meme
en pleine recherche de robe
la bague j'en ai vu une hier troptrop belle or blanc et diamand pour 125e pas chere faut que je regarde sur leur site pour voir si il l'on en photo
pour les faire part je veux comme dans twillight papier blanc ecriture en or simple et beau je trouve
et toi tes idées?

Sujet : essai faire-part

flaugab
14-09-2012 10:35:26
super j'aime beaucoup mais c'est vrai que ça fait bizarre ton verre tu devrais mettre des coeur ou 2 bagues
petite question tu as fait comment pour l'encre en or?

flaugab
13-09-2012 14:05:20
si mais moi la deco mon homme veut me faire la surprise c'est plus ou moin bien j'aimerai bien m'en occuper aussi mais bon je suis quand meme contente qu'il veuille me faire cette surprise
sinon pour des idées va dans la nature par exemple j'ai vu une branche d'arbres et ça ma donner une idée de tableau donc ça peut peu etre te faire pareil pour ta déco
par ex des branches de bois un peu tordu que tu peint en blanc et tu mets autoure des guirlandes de lumieres blanche dans des grands vases
sinon tu as vu il y a une filles sur le forum qui vend de la deco avec ton themes

Sujet : robe san patrick prix?

flaugab
13-09-2012 09:41:00
cool pour toi presser de voir des photos

flaugab
13-09-2012 09:38:13
pour la simple non moi j'en veut une pour l'eglise que je puisse remettre apres en blanche bien sure alors que tu maigrisse ou non enfin si tu veut ou doit dans tous les cas une robe simple tu peu la mettre quand meme sinon LA robe je la prendrai + tard
simpa ton theme tu as des idée deco?

Sujet : plus de boulot

flaugab
12-09-2012 11:40:51
je t'envoie plein de bonnes ondes pour retrouvé du taf
je te comprend je le suis aussi là j'attend mon agrement pour etre assistante mat
plein de bisous bon courages

flaugab
12-09-2012 11:38:09
ah faut que j'essaye j'ai pas encore essayer
j'ai trouvé un site d'une fille qui fait des tuto coiffure si vous etes comme moi et que vous avez un tous pti budget mariage c'est super : http://www.artvintagegallery-beaute.com/
voila jespere que ça servira

flaugab
12-09-2012 11:31:34
rachel tu en as trouvé une toi de robe simple pour la mairie je sais pas ou chercher

flaugab
11-09-2012 22:39:17
j'ai trouvé un super tuto vernis ] je le mets dans ma galerie
bisous

flaugab
11-09-2012 16:18:30
je suis comme toi rachel (moi c'est laure le F c'est pour flo et gab c'est gabriel notre petit bonhomme) pour la robe c'est pour ça que je passe a la mairie le matin donc robe blanche simple que je remeterai le dimanche et la robe a l'eglise et mon homme a interdiction de me voir avant avec
sinon la robe je l'avait vu sur lamodevie et la je cherche et je ne vois rien qui me tape dans l'oeil comme celle là je me donne jusqu'a la fin d'année mais je vais allé en essayer pour voir quelle forme me va

Sujet : Et c'est reparti pour notre émission...

flaugab
10-09-2012 23:05:45
ma cousine avait un petit budget et on c'est bien amuser alors ça sert a rien je trouve de mettre 25000e pour avoir un beau mariage nous ben t'enleve un 0 et c'est notre budget
c'est vrai qu'il devrai comparer des mariage avec le meme bdget et comme dit mon chéri quand on a un buget a 25000 e tu peu te payer ta lune de miel

Sujet : barbecue mariage

flaugab
10-09-2012 22:58:03
finalement on va peu etre faire aussi un cochon de lait car mon oncle a tous pour en preparer un
tu le paye combien? et tu le prend ou?
oui moi aussi j'ai bosser chez un traiteur et effectivement il ce font une sacré marge

Sujet : Notre 8 septembre de Rêve

flaugab
10-09-2012 18:55:41
tous très beau
tu etait sublime dans ta robe
plein de bonheur pour la suite

flaugab
10-09-2012 18:30:25
c'est clair c'est des gros budget
j'ai trop aimé sa robe mais pas son chignon
super emouvant le frere qui chante dans l'eglise beau mariage
mais la vache ils ont mangé le dessert a 3h du mat c'est tard

Sujet : cérémonie laïque

flaugab
10-09-2012 17:10:49
bon moi ça ne me concerne pas je fais a l'eglise mais je comprend toute a fait que tu veuille quelque chose de plus personnel et je e voit pas pourquoi les gens s'ennuirai car je trouve que c'est super emouvant aussi ce style de cérémonie après prend des idées un peu partout mais je pense pas que les gens s'ennuie

flaugab
10-09-2012 17:05:03
oui c'est sure mais va l'essayer quand meme rien que pour savoir si la forme te va et tu peu peu etre en trouvé une du meme style par exemple sur mil...o ma mere et ma soeur on commander des robes dessu et c'est de la super qualité et comme il copie pas mal de grand créateur tu peu peu etre en trouvé une très ressemblante

flaugab
10-09-2012 17:01:09
le tuto photobooth peu servir a un anniversaire d'enfants je suis sure que ça les ferait bien rigoler

flaugab
10-09-2012 13:57:06
tu mettra des photos de ton essayage
moi j'avais trouvé ze robe sur internet et au moment de la commander plus rien il avit arreter la robe trop deg donc je cherche j'attend les nouvelles collection

Sujet : Idées de théme ...

flaugab
10-09-2012 13:46:18
non mon theme c'est pas l'humour mais on est tj en train de faire les con alors ça parrait normal qu'on fasse les cons le jour de notre mariage
mon thème c'est le romantisme on est aussi fleur bleu
je veux aussi faire un photobooth je trouve ça cool

Sujet : Idées de théme ...

flaugab
09-09-2012 21:14:10
tu peu aussi prendre des humoriste, mettre des blagues sur les tables,pour le jeux de la jartiere nous c'est mon chéri qui le fera en ce deguisant en mariée on va bien rigolé,en tapant mariage theme humour sur google j'ai vu sur les image je sais pas si c'est un faire part ou un menu en forme de slip c'est marrant
voilà mais va sur google ya pas mal d'idée

Sujet : notre carte de remerciement

flaugab
09-09-2012 13:55:31
super sympas j'aime beaucoup et tu etait superbe

Sujet : une revenante avec des vidéos de notre grand jour!

flaugab
09-09-2012 11:05:09
fais chiez je vois rien sa fait une vidéo toute blanche crotte
sinon felicitation

flaugab
09-09-2012 10:54:15
oui moi aussi j'ai bien aimé la reaction des filles et l'autre elle pleure genre elle le meritait pffff
enfin suis decu j'ai vu sur tf1replay que celui de vendredi en tous cas j'ai beaucoup aimer la robe avec la dentelle rouge
presser de voir ceux de la sem proch

Sujet : divorce dans.....7 jours

flaugab
07-09-2012 18:27:08
dit toi que c'est un nouveau depart qui ne pourra que etre positif
plein de courage

Sujet : menu

flaugab
07-09-2012 12:52:15
coucou je sais pas tu peut le faire un forme de carrosse de cendrillon par exemple

flaugab
07-09-2012 12:46:10
coucou les filles cool on est de plus en plus en aout
je suis deg la robe que j'avais vu ne ce fais plus fais chiez donc j'attend les nouvelles collections
sinon nous on fera sous un chapiteau dans le jardins de ma mere ce sera plus simple comme on fais ou un cochon de lait ou un mouton (je vien d'aprendre que j'ai un oncle qui a tous ce qu'il faut pour les faires cuire donc cool)
sinon le pretre ma appeler pour fixé l'heure c'est a 16h et le matin a l'eglise mais je n'ai pas l'heure
voilà sinon j'ai trouvé une coiffure qui me plait a voir si ma soeur peut me la faire ou pas

flaugab
07-09-2012 12:27:55
voilà j'ai trouvé ses tuto de divers création jespere que ça pourra aidé
http://www.mariages.net/articles/fait-maison--t56
bisous

Sujet : Modele : votre avis

flaugab
06-09-2012 15:29:12
j'aime moin cette robe aussi mais je pense qu'en noir ça le fera mieux j'attend de voir ce que ça donnera sur toi ]

Sujet : a j+26 photos et recit!!

flaugab
31-08-2012 09:58:37
juste wouahou trop belle et tes photos sont superbe j'adore le noir et blanc

Sujet : une grosse pensée pour nos futur mariée du 1 er septembre

flaugab
31-08-2012 09:53:35
ma cousine ce marie demain trop presser de la voir nous c'est dans pile poile 1 ans
gros bisous a toute celle qui ce marie demain

flaugab
27-08-2012 22:55:59
c'est cool pour toi
prend pas des photos vers l'eau je sais pas si vous avez entendu o info la marié qui c'est noyer en prenan des photos avec son chéri en robe de marié les boules

flaugab
27-08-2012 13:52:49
moi robe celle que j'ai vu c'est sur internet je la commanderai en fin année tous depend si je trouve un taf mais je vais en essayer du meme style pour etre sure que la cupe m'aille

flaugab
26-08-2012 13:20:14
c'est vrai je trouve aussi que le bustier de la 1 est beau
j'adore la dentelle c'est ce qui ma fait flaché dessu pour la 2

flaugab
25-08-2012 14:56:29
j'ai flaché sur une robe (la 2eme dans la galerie) vous en pensée quoi?

Sujet : La fameuse jarretière...

flaugab
25-08-2012 14:49:28
moi mon chéri etant très très très jaloux c'est donc lui qui le fera j'ai bien envie de lui mettre un deguisement de mariée et la jarretière ] en plus ce sera marrant on rigolera bien ]

Sujet : canaux carpiens

flaugab
21-08-2012 23:17:19
moi aussi problemes canal carpien j'ai ete chez un neurologue et pas assez pour etre operer mais c'est pas comme toi
mon pere c'etait fait operer mais il n'a jamais eu les mains rouge comme ça

Sujet : je m'ennuie....

flaugab
19-08-2012 11:06:46
moi je fait de la peinture ou je customise des meubles

Sujet : Help! coiffure

flaugab
18-08-2012 22:09:45
j'aime bien le dernier essaie ça te mets en valeurs mais tu devrais peu etre laisser plus de meche libre derriere je sais pas si tu me comprend

Sujet : 2eme essai coiffure

flaugab
18-08-2012 08:52:51
très elegant j'aime bien j'aime bien les fleurs ça s'accorde parfaitement avec le chignon j'aime bien l'ensemble est très joli (abituellement je n'aime pas les chignon )

Sujet : ouverture de bal

flaugab
17-08-2012 20:51:17
nous ce sera une valse
pour l'ouverture du bal vous le faites avant ou après le dessert? car je voulais lancer le dessert avec barbie girl de aqua mais je veux pas que ça lance le bal car nous aussi tradi

Sujet : J -59!!!

flaugab
15-08-2012 20:25:03
ne stress pas trop et note tous pour rien oublier fait comme lui occupe toi

flaugab
15-08-2012 09:26:27
faut qu'on voit la salle mon cheri doit voir car il fait parti d'un club de velo et il aura ptetre une reduc va savoir sinon j'ai vu les chaussure que je vais certainement prendre le mois prochain

Sujet : Photos plan de table et menu

flaugab
14-08-2012 10:14:52
super beau en particulier le menu

Sujet : nouveau projet

flaugab
14-08-2012 10:12:37
moi j'attend mon agrément je l'aurai logiquement a la mi-octobre l'avantage c'est que tu pourrai toccuper de ton petit dernier plus longtemps moi mon fils a 14 mois

Sujet : Notre 11 Aout 2012

flaugab
14-08-2012 10:10:09
super beau sur les photos
ouaou ta famille a trop assuré félicitation a eu aussi ils vous aimes ça c'est sure
tes enfants sont trop beau

Sujet : Mariage 2013

flaugab
12-08-2012 22:19:05
moi mariage 31 aout (j'ai posté avant)
ben mairie et eglise date reservé et heure pour l'eglise
tj pas de salle mon cheri doit demander a son club de velo si il peu avoir un tarif reduit pour la salle
sinon robe j'ai une idée et les chaussure aussi sur milanoo sinon j'ai fait enfin presque fini le porte alliance et plein d'idées et mega presser hihihi ]

Sujet : Quel stress, la santé !

flaugab
08-08-2012 15:05:19

Sujet : Achat pour candy bar

flaugab
08-08-2012 15:03:57
oki merki je vais regarder un peu partout

Sujet : Question sur votre organisation

flaugab
07-08-2012 15:55:22
moi perso je note toute mes idées dans une chemise avec des photos des notes voilà

Sujet : Achat pour candy bar

flaugab
07-08-2012 15:52:33
tu les trouve ou tes pots? je pensait en mettre dans des pots a confiture
tu as l'air d'avoir des idées help me

Sujet : Notre mariage - 21 juillet 2012

flaugab
06-08-2012 22:57:21
vous etes trop beau super belle vos bague et la pièce montée super avec mini et mickey hihi trop mimi
plein de bonheur

flaugab
06-08-2012 20:51:11
merci les filles en faites on va laissé tombé le cochon de lait mon budget par personne c'est 7e je vous dit mini budget pour le mariage entier on a environ 2500e donc serré serré mais possible ]

Sujet : Il y a 14jours, notre rêve est devenu réalité

flaugab
05-08-2012 09:27:41
vous etes trop beau les photos sont superbe j'adore celle ou il saute c'est sympas

Sujet : porte alliance

flaugab
05-08-2012 09:23:47
super idée jaigueneau je prend note
leknaat et dorélien je trouve les coussin alliance classique joli mais vu et revu je voulait qqle chose qui change merci de vos avis

Sujet : chaussures à vendre taille 36

flaugab
04-08-2012 10:23:42
elle sont belle mais moi c'est le bou qui me derange

flaugab
04-08-2012 10:22:26
merki je pensai pourquoi pas ajouté un ruban rouge dessu

flaugab
03-08-2012 22:30:32
je sais po j'ai tous collé sa me ferais racheter tous

flaugab
03-08-2012 21:06:06
le probleme c'est qu'elle sont collé au debut devait en avoir que au fond et les coeur suspendu sauf que j'ai mi de la glu en haut et ça fait des tache alors j'ai mit des plume pour caché
et si a l'exterieur je mettai un ruban rouge sa ferai bizarre?
sinon ça fait surprise ou au pire je ferme pas la boule je les maintient par l'euillet sans les accroché ensemble non???

flaugab
03-08-2012 16:45:47
j'ai fait mon porte alliance vous en penser quoi ? est ce qu'il manque quelque chose quand c'est fermé donné moi des idée merki

flaugab
01-08-2012 23:02:23
ok merci
non pas de traiteur trop chère

flaugab
01-08-2012 21:32:17
oh ben tu sais on est des gros mangeur chez nous c'est pas ça qui nous couperais l'apetit non moi ce qui me fait peur c'est le prix quelqu'un sais a quels prix aproximatif? et combien de temps ça cuit?

flaugab
01-08-2012 15:07:29
ben c'est pour ça que je veut aussi faire du poisson et des cructacés et puis d'autres viande mais chez moi tous le monde mange du porc

flaugab
01-08-2012 15:07:19
ben c'est pour ça que je veut aussi faire du poisson et des cructacés et puis d'autres viande mais chez moi tous le monde mange du porc

Sujet : question pour les (futures) mariées enceinte ou jeune maman

flaugab
01-08-2012 09:02:01
ma maman a eu 6 enfants et fait du 38 elle a juste un petit ventre c'est tous et elle a perdu rapidement apres le 6eme donc ne t'inquiete pas

Pages 1 ... 2 3 4 5 6 ... 8 10