Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de flaugab

Messages de flaugab

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : ben je sais pas quoi mettre comme titre !

flaugab
09-02-2012 20:30:52
non Niort c'est de la merdasse pas de boulot des travaux partout
mon zhom cherche du taf il a envoyer a Tours, le Mans, la Creuse,et vers la Rochelle c'est a peut près tous je crois donc on verra bien ou ça nous mène

Sujet : Chaussures pour les mariées givrées!

flaugab
09-02-2012 20:26:55
des bottines fourrées par ex

Sujet : cadeaux mariage que vous faites pour votre chéri ?

flaugab
09-02-2012 17:29:02
lol

Sujet : soin visage naturel

flaugab
09-02-2012 17:27:57
peau seche rien de mieux que de l'huile d'olive avant d'aller o lit bien sur et douche le lendemain et comme démaquillant c'est pas mal aussi

Sujet : un post pour rien dire

flaugab
09-02-2012 17:25:31
ben nous on est là !!

flaugab
09-02-2012 17:23:01
oui c'est sure moi le fils il l'a déjà un autre ti bou par la suite

flaugab
09-02-2012 15:33:07
lol oui entre autre il y aura moi aussi

flaugab
09-02-2012 14:42:01
moi en cadeaux pour mon homme je me fait un tatouages sur la main avec son initiale le style de la photos dans ma galerie j'ai déjà 4 tatouages en tous
vous trouvé comment?
et vous vous lui offrez quelques choses?

flaugab
09-02-2012 14:36:09
lol en tous cas moi je trouve que si tu es cohérente et j'approuve totalement et je pense pareil
pour toi Leknaat
il faut que tu avance en restant positive

Sujet : soin visage naturel

flaugab
09-02-2012 11:44:11
pour ton acné: huile essentielle bois de rose ou lavande aspic ou tea tree tu mets une goutte avec une huile comme huile d'olive par ex et tu le mets sur le bouton le soir sur plusieurs jours et dès que tu en as
ensuite masque peau sensibles: 1 pot de yaourt nature,1/2 pot de flocons d'avoine,1cuil a café de miel, tu mélange et tu applique la préparation en masque tu laisse posé 10 min et tu le rince a l'eau tièdes
j'en ai un autre a l'eau de rose pour peau normal

flaugab
09-02-2012 11:28:37
Leknaat zen reste zen (avec la chanson bien sure) lol
c'est bien que tu te lâche sur le forum ça va te faire du bien
et si tu veut parlé no problemo envoi des mess privé courage plein de poutou poutou

flaugab
09-02-2012 11:20:18
sniffff ya personne

Sujet : vive les ex !!!!!

flaugab
09-02-2012 11:17:58
pffff le juge pas là
donc on va attendre que toutes les routes soit dégager

flaugab
08-02-2012 22:00:54
ça a du être cool mais moi suis pas sure qu'il y en ai beaucoup de chez moi sniff

flaugab
08-02-2012 21:51:00
en me relisant je trouve que je me suis mal exprimé ce que je voulait te dire c'est qu'il ne faut pas que tu soit seule pour te motivé et qu'il faut pas que tu te juge mal car ça ne t'aide pas mais c'est bien que tu nous en parle alors si tu veux parlé n'hésite pas et envoie moi un mail

flaugab
08-02-2012 21:48:10
a lyon ville d'origine de mon chéri on y etait a noel enfin a miribel

flaugab
08-02-2012 21:10:47
ben dit pas ça arrête dit toi qu'il y a pire qu'ailleur comment veu tu te motivé si tu dit ça
tu habiterai vers chez moi on ce motiverai ensemble et on irai marche ensemble trouve quelqun avec qui le faire bisous

flaugab
08-02-2012 20:58:18
voilà en vous lisant je vous trouve toute super sympa
je suis dans les Deux Sèvres vers Niort est qu'il y en a parmi vous qui habite vers là?
si oui on pourrai ce rencontré parlé de tous et de rien et surtout mariage non ?
je sais pas si ça plairait moi oui en tous cas
voili voilou

flaugab
08-02-2012 20:51:28
Leknaat : franchement quand je te voi dans ta robe je te trouve belle car tu est super bien proportionné
ensuite idée repas tu aime le salé sucré car qqle chose de super bon rapide et pas gras c'est escalope de poulet avec abricot sec au centre tu roule ça comme un boudin et tu fait cuire dans un bouillon de poule tu verra c'est trop bon
sinon je me suis acheter un bouquin il y as longtemps de weightwatchers les saison de la minceur les recette sont façile rapide et super bonne il y as aussi des super bon dessert
faudrai que je remette le nez dedans moi aussi faut que je perde surtout au niveau du ventre c'est le plus dure les gens me demande c'est pour quand alors que mon fils a que 8 mois quels bande de c..
sinon le tous c'est quand te regardant le matin et que tu te trouve belle et que tu te le dit chaque matin tu aura le morale et donc ce sera plus facile de perdre quand on a le morale mais moi je te trouve belle même sans avoir vu ton visage

Sujet : entrée a la mairie???????

flaugab
08-02-2012 19:23:04
moi cérémonie a l'église mais je n'ai plus mon père donc c'est mon parrain qui m'emmène
sinon pour mariage civile fait le si tu as envie je pense que ça peut faire plaisir a ton père en général ils sont fière de faire ça demande lui tu verra bien mais si tu as envie fait le

flaugab
08-02-2012 14:28:43
on va chez le juge cet aprem on peu rouler c'est bon je vous tient o courant

Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...

flaugab
08-02-2012 14:26:57
j'ai les bouquins weight watchers et c'est super les recettes sont supers bonnes en plus

Sujet : stress du mariage

flaugab
08-02-2012 12:47:15
lol oui tu stress mais tu ma fait rire avec tes cauchemar
t'inquiète pas moi ce que je fait pour éviter de faire des rêves que je ne veux pas en m'endormant je m'imagine plein de trucs donc fait toi un films sur le mariage et que tous ce passe bien tu verra si sa marche
je sais pas si jsuis très clair lol jmenbrouille parfois

flaugab
08-02-2012 12:43:08
jsuis comme vous mon homme lui na pas besoin de faire gaffe il est très sportif(compete de vélo route) donc lui mange ce qu'il veut sans soussi donc je suis tenter et dure dure de faire gaffe je suis avec vous les filles

Sujet : st valentin !! help

flaugab
08-02-2012 11:25:03
moi pas de tune alors comme je dessine un ptit peu et qu'il est fan des simpsons je lui ai dessiné homer qui mange un cœur et marge qui le regarde et puis je vais lui écrire un ptit mot et le soir on ce fait un ptit diné au chandelle a la maison et un câlins voilà

flaugab
08-02-2012 11:20:39
non mozart tj pas revenu on as tout essayer mais non il a du ce perdre
sinon trop contente hier on a mit le lit parapluie en guise de parc et mon ptit cœur qui ne s'asseyait pas encore a 8 mois c'est assis pour pouvoir joué c'est mieux quand même lol

Sujet : Au secour en panic!!!!

flaugab
07-02-2012 22:01:08
lol je pense qu'on sera toute pareil quand la date va ce rapprocher, les derniers essayage et tous et tous t'inquiète

Sujet : Medley danse mariage

flaugab
07-02-2012 21:58:38
j'aime bien aussi le medley mais mon chéri pas trop alors on va rester classique mais j'ai un peu plus d'1 ans pour le faire changer d'avis

Sujet : VH : Champagne et salé?!

flaugab
07-02-2012 21:53:32
moi ça ne me choque pas non plus
dit leur qu'ils regarde un diner presque parfait a l'apéro c'est souvent du champagne avec du salé

Sujet : Laché de lanterne volante

flaugab
07-02-2012 21:48:04
je sais pas mais ça doit être super beau
demande au site le fonctionnement

flaugab
07-02-2012 21:10:20
moi je fais du 46 et pareil je suis largement plus ronde mais elle etait bien proportionné dans ses films on voit qu'elle etait un peu ronde mais pas tant que moi c'est clair

flaugab
07-02-2012 21:05:12
oui car ça me gonfle
merci pour ton soutient

flaugab
07-02-2012 21:03:43
ce soir j'ai craquer pizza et liegois je crois que je suis trop gourmande lol

flaugab
07-02-2012 18:21:42
on a pas pu y allez la neige c'est transformé en glace sur les routes on verra demain fait chiez ais pas le choix

Sujet : Future Mamans .....

Sujet : Future Mamans .....

flaugab
07-02-2012 18:05:26
Pau33, je viens juste de voir ton mess voilà mon ti bous a 8 mois et au début javait de sacré douleur dans le bas ventre donc comme toi super anxieuse et j'ai appeler mon gynéco on a fait une écho et tous était nickel il m'a dit qu'an étant anxieuse le bébé le ressentait et par la suite il pourrai l'être ce qui ma fait réfléchir si tu as vraiment peur il existe des appareil pour écouté le cœur du bébé mais zen zen
le reste de ma grossesse je l'ai passer toute zen donc auj j'ai un bébé adorable un ange il ne pleure jamais a fait ses nuits toute suite il ris tous le temps bref un amour
on me dit que c'est le faite que ma grossesse je l'ai passer en étant zen avec beaucoup de repos donc si tu as vraiment peur achète cet appareil voilà

flaugab
07-02-2012 17:51:28
coucou moi j'ai env 20kg a perdre j'ai eu mon ti bous en juin le souci c'est que je suis gourmande et que je craque si vous avez des astuces pour evités de craquer je fait pas vraiment de régimes j'essaye de manger équilibrer féculent le midi et légumes le soir mais j'avoue que les légumes je sais jamais quoi faire enfin

Sujet : La mariée en colère en guest star BREF,

flaugab
07-02-2012 17:45:28
mdr trop fort

flaugab
07-02-2012 17:41:01
on a prit un ptit chat a la naissance de mon ti coeur qui vien avoir 8 mois et mozart (le chat) impossible d'amadoué pourtant on en a un ronron qui lui est méga calin enfin jeudi matin mon chéri sort de la chambre et il a fait un bon et tous casser alors mon chéri la mis dehors il s'est dit qu'il aurai moin peur si il sortait un peu seulement on ne la pas revu depuis et depuis dimanche il neige chez nous
vous avez déja eu une expérience comme ça vous pensez qu"il va revenir?

flaugab
07-02-2012 12:59:06
oui c'est sure cet aprem on va voir le juge on verra bien

flaugab
07-02-2012 11:31:29
ben c'est ce qu'on fesait au début mais a force c'est lourd tu va chez les flics ta l'impression que c'est de ta faute de toute façon c'est tj la faute du père et la mère a tous les droits c'est ce qu'on a vu et ça nous a dégouté

flaugab
06-02-2012 22:20:35
c'est difficile comme on n'a pas vu la ptite depuis 4 mois comme la mère ne veut pas et nous donne pas de news et quand on y va elle est pas là
je suis dégouté car notre fils a 8 mois et sa sœur ne l'aura vu que 4 fois en tous

Sujet : Appel a vos temoignage !!!!

flaugab
06-02-2012 22:16:27
bon courage et gros bisous

Sujet : quel bouquet rond ou cascade

flaugab
06-02-2012 22:14:01
moi aussi je préfère le 2

Sujet : Faire part imprimés

flaugab
06-02-2012 20:18:32
ils sont trop beau j'adore

flaugab
06-02-2012 20:16:59
merci beaucoup
le problème c'est qu'auj on délaisse les pères en faveur des mères mais quand on en voit comme elle j'espère que ce sera pas le cas pour nous m'enfin

flaugab
06-02-2012 17:12:27
j'ai envie de pleurer de penser qu'elle est considérer comme ça et que mon chéri soit triste
mais demain on va voir le juge en espérent faire bouger les choses

flaugab
06-02-2012 16:51:19
trop en colère
les assistanes sociales on dit que mon chéri n'etait pas motivé sans l'avoir vu et comme la mere veut la récuperer don cc'est normal on lui redonne c'est pas grave c'est un objet donc on s'enfou putain je suis vraiment en colère l'autre ne pense qu'au cul et fait garder la petite toute les 5 min pour allez baiser avec n'importe qui mais on lui redonne c'est normal le père lui n'a pas le droit mais on va ou putain
désolé mais je suis en colère là pour le coup je les emmerde

Sujet : Mariées du sud ouest

flaugab
05-02-2012 23:14:40
coucou je suis dans les Deux Sevres vers Niort mariage reculé au 18 mai 2013 mais pas encore sûre

flaugab
05-02-2012 19:22:27
oui c'est par rapport a quoi tu peu ptetre voir a payer en plusieurs fois par exemple

Sujet : test porte nom

flaugab
05-02-2012 19:18:23
c'est super beau j'adore
moi je verrai plus ça accroché avec une pince doré ce sera sympa fait un essai et mets des photos on te dira

flaugab
05-02-2012 14:35:17
pour moi ce sont des personnes egoïstes l'amitié ne marche pas que dans un sens rappel leur que quand elle elle n'etait pas bien tu etait tj la parle leur une par une si elle ne comprenne pas ben comme je te l'ai déjà dit laisse tombé
je suis comme toi dans l'amitié je me donne a fond ça mets arrivé a peut près la même chose et elle mon mit a l'ecart auj elle ne ce parle plus et une d'entre elle a comprit et on est redevenu amie
courage bisous

Sujet : obligé de reculé le mariage

flaugab
05-02-2012 13:07:56
pour le moment on as vu le 18 mai 2013 mais c'est pas encore sûre

flaugab
04-02-2012 21:41:43
ben si elle ne ce remette pas en question laisse tombé c'est dure mais est ce qu'elle vaille la peine que tu souffre?

Sujet : les boules...

flaugab
04-02-2012 19:29:14
nous dans le coup on as repoussé que de quelques mois pour l'instant ce sera le 18 mai 2013 après on verra ça dans quelque mois si c'est possible ou pas je te soutient a 2 000 % je suis comme toi et je te comprend grave

flaugab
04-02-2012 18:23:03
courage fait le tri dans tes amis tu sera moins déçu c'est ce que j'ai fait et je suis sur de pouvoir conté sur elles
c'est dure mais au moins tu souffrira moins
courage bisous

flaugab
04-02-2012 13:05:07
en espérant qu'on ai la garde c'est clair qu'avec ce qu'elle a vécu il faudra qu'on parle beaucoup avec elle en espérant qu'elle oublie
déçu de reculé le mariage mais je me dit que je vais me marié quand même

flaugab
04-02-2012 11:54:43
oui l'année 2012 commence mal j'espère que ça va aller mieux car j'en ai ras le bol
merci du soutient heureusement que vous êtes là

flaugab
04-02-2012 11:29:21
ben j'espère que ce sera rapide ça ne nous plait pas trop qu'elle soit avec des inconnu

flaugab
04-02-2012 11:17:10
fait CH... mon chéri c'est retrouvé au chômage et on retrouve pas de boulot et on va certainement récupérer sa fille (ce que j'espère) donc pas de budget pour le mariage donc on le recule sur 2013 mais on ne sais pas a quels date l'été ou vers noël comme on voulait faire a la base
enfin ça me fait grave ch... mais bon pas le choix
sniffff

Sujet : decue de chez tati

flaugab
04-02-2012 11:10:09
je suis allez moi aussi a Tati a Tour et la vendeuse m'a autorisé a prendre des photos donc ça dépend des vendeuses

Sujet : Pas de photographe

flaugab
04-02-2012 11:07:33
nous aussi pas de photographe on a un tous petit budget mon beau frère ce démerde pas trop mal alors on verra et dans le lot de toute les photos yen aura bien des bien je préfère passer sur ça et avoir une jolie robe et un bon traiteur pour moi le photographe c'est secondaire en plus on c'est dit tous les 10 ans on ce refera bénir a l'église et on reprendra des photos dans nos habits alors on fera peu être appel a un photographe a ces moments là

flaugab
03-02-2012 22:53:08
ben en faites je ne la dénigre pas du tous c'est mon copain qui avait demander a avoir qu'un droit de visite car il ne pouvait pas la prendre a ce moment là et c'est auj que la personne qui la gardait as dit a l'école qu'il ce demerde
l'ex de mon chéri ayant dit a l'école quelle n'avait pas de père il ont appeler l'assistance sociale qui la placer pour le weekend en urgence elle nous rappel lundi pour un rdv car on lui as dit qu'on la voulait mais on va aller voir le juge lundi pour faire le necessaire
voilà

flaugab
03-02-2012 21:24:37
j'espère pour son équilibre qu'on aura la garde car la mère n'est pas stable du tous et que d'après la maitresse de la petite elle est très malheureuse j'en ai mal o cœur

Sujet : musique repas

flaugab
03-02-2012 21:02:30
nous je pense que ce sera du classique violon (mon chéri en fait) mais douce aussi

Sujet : j'adore ce forum

flaugab
03-02-2012 21:01:06
oui moi aussi j'adore ce forum

flaugab
03-02-2012 21:00:14
aujourd'hui l'assistante sociale nous appel la fille de mon chéri est placé en famille d'accueil (sa mère la laisser a une inconnu depuis le 20 janvier car elle est hospitalisé je pressise qu'on a pas de nouvelle depuis 4 mois malgré tous nos effort) mon chéri na pas le droit de la récupéré car il na qu'un droit de visite (ses putains de lois) donc elle est placé avec des inconnu encore moi ça me dégoute elle a 3 ans et elle subit déjà beaucoup de choses a cause d'une mère si on peu appeler ça comme ça lundi on va faire le nécessaire et essayé d'avoir ça garde complète qu'elle est une chance d'avoir une belle vie enfin je suis en rage et dégouté pov tite mère passé le week end chez des inconnu
désolé mais fallait que ça sorte

Sujet : tenue mon fils " choix"

flaugab
03-02-2012 10:41:51
oui moi aussi j'aime bien la 1ere tenu

Sujet : Attention à vous

flaugab
30-01-2012 22:22:26
chez nous il a neigé (Deux Sèvres) et mon chéri trop content a été faire du vélo sous la neige, il viens de Lyon alors il as l'habitude et aime trop ça et comme il fait de la compète de vélo les deux mélanger sa fait un mecs tous gelés en revenant lol

Sujet : ma robe !

flaugab
30-01-2012 18:44:21
elle te va super bien c'est pas mon style mais sur toi elle est super belle et le style te va nickel

Sujet : mes contenants a dragée

flaugab
29-01-2012 22:08:22
c'est sympas j'aime beaucoup

Sujet : essayage robe pour mes filles

flaugab
25-01-2012 15:32:58
oui la 3 est joli mais j'aime bien a la 1 aussi mais la 3 est ma préféré

Sujet : alliances enfin ! trop contente !

flaugab
25-01-2012 15:29:56

Sujet : Vin d'honneur

flaugab
25-01-2012 15:28:46
nous aussi que sucré et puis pour ceux qui reste au repas on fait un apéritif
je trouve qu'un bar a bonbon peu être une bonne idées pour les enfants
ensuite pour tes quantités ça dépend des grosseur des part mais sinon je pense que ça peu être pas mal
et tu prévoie quoi comme boisson toi?
et en quantité prévoie environ 1 demi bouteille environ par personne pour 1h30 ça devrai le faire au pire si il t"en reste remet les au repas du soir

Sujet : les divines mariées

flaugab
25-01-2012 11:47:39
moi aussi je vais la faire faire par une couturière au moins elle sera unique va essayé des robe quand même pour te donne un idée de ce qui te va et te va pas moi c'est ce que j'ai fait et j'ai bien fait car le style que j'aimai ne m'allais pas du tous
300e c'est raisonnable c'est pareil pour moi

Sujet : dileme robe pour ma fille

flaugab
25-01-2012 11:43:26
la 2 aussi j'aime bien la première sera moins pratique pour elle de courir dans tous les sens la 2 sera plus confortable pour elle je pense
sinon les 2 robes sont joli

Sujet : 2nd essayage

flaugab
25-01-2012 11:41:11
superbe félicitation
ta robe est superbe aussi
moi aussi je suis interressé par ton régime j'ai perdu aucun poids depuis la naissance de mon fils qui va avoir 8 mois alors avant le mariage j'aimerai bien perdre aussi

Sujet : les dragées

flaugab
25-01-2012 11:30:15
je pense que tu paux les mettre tot mais fait que tu sois sur que la ou tu les mets ce soit un endroit bien sec

Sujet : idée nom table

flaugab
24-01-2012 18:10:48
http://speednet.fr/
c'est un site avec tous les nom des papillon les plus connu
ce que je ferai moi ce serai de mettre une photo avec le nom du papillon
voilà
bisous

Sujet : envie d'un bb

flaugab
24-01-2012 13:24:48
moi aussi envie d'un bébé2 mon homme et moi avont fixé début decembre on commencera comme on ce mari en fin décembre
moi aussi je n'etait pas malade par contre bébé avait prit sur mes réserve (jen avait pas mal) et j'ai donc perdu du poids il y avait que le ventre qui s'arrondissait dès le debut d'ou le fait qu'on attende
chacune est différente alors je te conseille d'attendre 1 mois avant le mariage comme ça tès sur après si dans ta famille yen a qui on ete malade les 1er mois attend que le mariage soit passé

Sujet : ma robe ...

flaugab
24-01-2012 13:16:44
elle est très belle moi qui n'aime pas trop les coloré celle ci je la trouve superbe

Sujet : nouveaux essayages robes

flaugab
23-01-2012 16:23:20
la 6 je trouve que c'est celle qui te va le mieux aussi

Sujet : sous la robe?

flaugab
21-01-2012 19:52:50
Coriélien j'aime bien ta guepière je pense que ce sera ça
j'aurai bien fait moi aussi du peau a peau mais mon homme tien a m'enlever ma robe alors

flaugab
20-01-2012 20:01:08
et vous les prenez ou?
moi j'ai vraiment aucune idées

flaugab
20-01-2012 18:36:00
je sais pas vous mais j'ai aucune idées de quoi mettre en sous vêtements le jour J
je voudrai quelque chose de classe et de sexy pour mon chéri mais j'ai aucune idées et vous vous allez mettre quoi?

Sujet : Ma déco , mon thème

flaugab
20-01-2012 15:44:27
c'est super beau elle as du talent cet dame

Sujet : problème de robe

flaugab
20-01-2012 11:58:01
bon courage et tien nous o courant

Sujet : ma robe

flaugab
19-01-2012 16:51:19
elle te va super bien c'est vrai qu'on croirait que le collier est en continuité avec la robe c'est très joli et tu la porte bien

Sujet : menu cartes postales

flaugab
19-01-2012 16:47:31
super sympas j'aime beaucoup

Sujet : Mon style de robe

flaugab
19-01-2012 14:25:15
c'est clair faut que tu l'essaye j'aimai bien un style de robe et en l'essayant c'était moche sur moi
et montre nous les photos ensuite on pourra plus t'aider

Sujet : voile ou pas voile???

flaugab
19-01-2012 14:14:37
prend en un avec un peigne pour l'eglise en plus si c'est ta belle mere qui te coiffe tu l'aura sous la main pour qu'elle te l'enlève ensuite
si tu avait imaginé qu'il te soulève le voile à l'église alors fonce fait toi plaisir

Sujet : AIDE decoration gourmande

flaugab
18-01-2012 22:27:57
la tradition et la superstition moi elle sera blanche mais j'aurai des chaussure rouge et les bijou enfin si je trouve ce que je veux
si ta pris des photos de toi dans ta robe je pense qu'on ce rendra plus compte

flaugab
18-01-2012 22:15:10
très joli mais comme kekile le noir pour un mariage j'accroche pas non plus mais sinon très belle

Sujet : livre d'or

flaugab
18-01-2012 19:19:11
j'ai commencer a décorer mon livre d'or j'ai fait quelque esquisse mais c'est pour la mise en couleur et pour l'urne j'ai aucune idée

Sujet : Au bouts

flaugab
17-01-2012 21:34:31
il faut qu'il parle avec quelqu'un si c'est pas un psy un ami
bon courage

flaugab
17-01-2012 17:46:29
coucou
si comme moi vous preferez faire votre livre d'or vous meme je me suis dit qu'on pourrait echanger des idées
l'esquisse du mien est dans ma galerie mais j'ai besoin d'idées pour la mise en couleur sachant que mon thème est noel en rouge blanc et argent

Sujet : Pas d'enfant...comment l'expliquer ?

flaugab
17-01-2012 17:08:06
moi je sais que perso ça m'embêterai si on me demandait ça
je pense pas qu'il comprenne par rapport au faire part il vaut mieux que tu leur dise même si il y en a qui se vexerons c'est ton mariage et pas le leur

Pages 1 4 ... 6 7 8 9 10