Messages de flaugab
Sujet : Un pas de plus, FP envoyés !

Sujet : dragées ?
prévoi une dizaine de dragées par balochon environ
Sujet : impossible de trouver un voile vanille....
le mieux c'est que tu aille demander a une couturière tu es sur d'avoir la même couleur
Sujet : avis sur mon faire part
sympas ça va bien avec ton thème

Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...
coucou
moi je voudrai perdre ce que jai prit pendant ma grossesse environ 10kg jai jusquand décembre donc sa va je commence auj je vais juste faire attention en mangeant equilibré
voilà bon courage a toute
moi je voudrai perdre ce que jai prit pendant ma grossesse environ 10kg jai jusquand décembre donc sa va je commence auj je vais juste faire attention en mangeant equilibré
voilà bon courage a toute

Sujet : coiffures
c'est clair elle sont trop belle mais rien en cheveux mi long ou court

Sujet : coiffures
il est bien mais pour les cheveux mi long vous en avez?
Sujet : ma robe
oui elle me correspondra
elle ne sera pas tous a fait comme les photos elle va mettre aussi sa touche je mettrai des photo fini
elle ne sera pas tous a fait comme les photos elle va mettre aussi sa touche je mettrai des photo fini
en fait je suis un peu ronde donc la 1ere me va bien mais faut conter un surplus de 10% a cause de la taille et on ma parler de cette couturière pas chère et donc pourquoi pas au moins elle sera unique
Sujet : Thème et mariage d'hiver
ben je me mari le 22 décembre 2012 et c'est vrai que c'est chaud d'avoir des idées
moi j'aime bien l'idée des pommes de pain peintes en argent mais en laissant un peu de marron on avait eu l'idée de mettre au lieu de nappe blanche de la fausses neiges en mousse ( je sais pas le nom)
sinon on veut que les invités balance de la fausse neige a la sorti de l'église
voila en gros si jai dautres idées
moi j'aime bien l'idée des pommes de pain peintes en argent mais en laissant un peu de marron on avait eu l'idée de mettre au lieu de nappe blanche de la fausses neiges en mousse ( je sais pas le nom)
sinon on veut que les invités balance de la fausse neige a la sorti de l'église
voila en gros si jai dautres idées
ne trouvant pas LA robe de mas rêve je vais la faire faire par une couturière j'ai mi des exemple du style que je veux dans ma galerie vous en pensez quoi?
j attend son devis pour le prix mais apparament elle n'est pas très chère
j attend son devis pour le prix mais apparament elle n'est pas très chère
Sujet : La voilà enfin...ma robe...à vos avis
super belle elle te va nickel

Sujet : à cours d'idées...
elle sont belle

Sujet : chaussures
des escarpins et tu peu faire sur une de tes gambes un genre de tatouages en strass
Sujet : livre d'or
en vous lisant jai penser si je mets un genre de cadre sur un coté avec en coin une tite phrase qui dit que cest ici quil faut ecrire
Sujet : Collier
mets une photo de ta robe pour nous eclairer car comme ca c'est chaud de te conseiller
oui lol
sasadu59 ton idée est sympas je crois que je vais rien mettre et que je mettrai des photo après
Sujet : coussin alliance
c'est sympas mais c'est ouvert j'aurai voulu que ça ferme je me dit vu comment mon ti bou bouge a 5 mois alors a 1 ans 1/2 d'ou l'idée que ça ferme mais je garde l'idée merci
comme tu as pas mal de plume mets en une sur le coté avec du fil de fer de ta couleur par exemple
c'est bien aussi mais j'aime bien le coté livre c'est plus difficile a perdre je suis un peu bordelic alors le système du livre est bien pour nous
Sujet : coussin alliance
voilà j'ai une idée pour mon coussin d'alliance mais voilà ou trouvé une boule transparente qui s'ouvre sur le coté (dessin dans la galerie) et non sur le dessus comme on trouve partout
je trouve que ce système est pas mal car mon ti bous aura 1 ans et demi quand il les emmènera et donc je pense que ce système là sera plus facile non?
help me
je trouve que ce système est pas mal car mon ti bous aura 1 ans et demi quand il les emmènera et donc je pense que ce système là sera plus facile non?
help me
ébauche de mon livre d'or dans la galerie
voila j'ai vu que beaucoup d'entre vous décorait aussi l'intérieur des livre d'or vous penser que c'est mieux je sais pas trop quoi faire
Sujet : mariage en 2013 qui se prend des réflexions?
lol t'inquiète moi aussi je deviens dingue et je suis tous le temps aussi sur le forum
Sujet : prix de vos alliances
pas encore acheter mais on c'est fixé 600 e de budget pour les 2 bagues
Sujet : mariage en 2013 qui se prend des réflexions?
moi je me mari fin décembre 2012 et pareil tu t'y prend trop tôt ta le temps mon chéri aussi disait ça jusqu'à ce qu'on aille a un salon du mariage et la les prestataire nous on dit de nous y prendre dès maintenant alors ça la fait réagir et maintenant il si implique plus et ma mère dans le coup aussi mais c'est vrai que c'est soulant a force d'entendre ça en le fait que ce soit en hiver et le 22 décembre ça fait chiez du monde car il fera froid et en plus je crois que je suis la seule a me marié a cette date la lol
Sujet : quel prix vos traiteurs
on attend le dernier devis mais en moyenne 30 euros
Sujet : Hiver et neige
moi aussi mon thème est le même
on voulais mettre une genre de mousse effet neige sur les table finalement le traiteur a des nappe blanche alors sinon pour les menu jai vu http://www.google.fr/imgres?q=boules+transparente&hl=fr&client=firefox-a&hs=08l&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1366&bih=587&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=AbB9Nq-9_2QtXM:&imgrefurl=https://mariage.fr/shop/la-boule-geante-translucide-porte-menu-ou-nom-de-table-mariage-marque-place-pinces-ardoises.htm&docid=4MxhvFTpFM3AVM&imgurl=http://www.mariage.fr/shop/images/boule-transparente-geante-1.jpg&w=700&h=703&ei=rh3KToCmGcPVsgaMzJH_Bg&zoom=1&iact=hc&vpx=867&vpy=225&dur=722&hovh=225&hovw=224&tx=103&ty=119&sig=108968079391952857499&page=2&tbnh=124&tbnw=127&start=24&ndsp=22&ved=1t:429,r:5,s:24
tape mariage hivernal sur google tu trouvera pas mal d'idée
on voulais mettre une genre de mousse effet neige sur les table finalement le traiteur a des nappe blanche alors sinon pour les menu jai vu http://www.google.fr/imgres?q=boules+transparente&hl=fr&client=firefox-a&hs=08l&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1366&bih=587&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=AbB9Nq-9_2QtXM:&imgrefurl=https://mariage.fr/shop/la-boule-geante-translucide-porte-menu-ou-nom-de-table-mariage-marque-place-pinces-ardoises.htm&docid=4MxhvFTpFM3AVM&imgurl=http://www.mariage.fr/shop/images/boule-transparente-geante-1.jpg&w=700&h=703&ei=rh3KToCmGcPVsgaMzJH_Bg&zoom=1&iact=hc&vpx=867&vpy=225&dur=722&hovh=225&hovw=224&tx=103&ty=119&sig=108968079391952857499&page=2&tbnh=124&tbnw=127&start=24&ndsp=22&ved=1t:429,r:5,s:24
tape mariage hivernal sur google tu trouvera pas mal d'idée
Sujet : envie de montrer mes gambettes
jen ai vu une sur point mariage elle est sympas
Sujet : boule de plexi pour dragée
merci jy vais voir
Sujet : voile de mariée
non pas expérimente mais par contre ai eu des contact avec le bureau France sur facebook va y et pose leur la question il ont l'air sérieux en tous cas
Sujet : ébauche déco
sympa ton contenant a dragé j'aime beaucoup sinon le reste très élégant ça rend vraiment bien
Sujet : boule de plexi pour dragée
tu les a pri ou moi aussi jen veu mais en coeur merci
Sujet : Habits maman/belle-maman
va voir a springfild ya des tailleur pantalon la bas sinon a point mariage ya des super robe fait lui en essayer quand meme qui sait elle peu ce trouver bien moi je suis de st maixent
Sujet : Vos avis faire part
j'aime beaucoup

Sujet : Votre robe
ben moi j'y suis allez avec mon chéri comme c'est surtout a lui que je doit plaire je voulais être sur quelle lui plaise aussi

Sujet : Costume marié
moi non il ne veut pas mais il a une idée très précise de ce qu'il veut
Sujet : Salle pour les enfants
moi qui ai un petit bou j'ai du mal a m'en séparer et mes sœurs pareille alors nous aussi on va prévoir une salle avec jouet etc pour les enfants qui peuvent ce débrouiller seul il mangerons avec nous
voila
voila
Sujet : dress code pour le mariage
moi j'ai voulu le faire mais ma famille ma dit "non mais je m'habillerai comme je veux du moment que ça maille" alors j'ai laisser tombé
mais je trouve l'idée sympas
mais je trouve l'idée sympas
Sujet : voiture, caleche, etc...
lol c'est cool
finalement moi niveau budget on peu pas louer une voiture alors ce sera la notre bien décorer ca devrai le faire
finalement moi niveau budget on peu pas louer une voiture alors ce sera la notre bien décorer ca devrai le faire
Sujet : Juste pour ça !
moi 405 j'ai trop hate mais c'est plus long que vous sniff
Sujet : vos avis sur robe n 2
perso je préfère la num 2 mais toi c'est laquelle que tu aime c'est cette question qu'il faut que tu te pose
Sujet : Amoureuse de ma robe!!!!
elle est super belle et te va super bien
Sujet : mariée en tennis
ça peu être sympa c'est sure faut que tu sois a l'aise pour profité un max de ta journée
moi petit talon mais j'ai l'habitude alors
moi petit talon mais j'ai l'habitude alors
merci a toute
Sujet : Ma robe...et moi!!!
le mots que j'ai eu en te voyant c'est waouh trop belle tu fera une super belle marié ton homme va tombé en extase
Sujet : aidez moi
demande leurs tu verra bien c'est vrai que ça va etre chaud mais fesable
Sujet : Quand le doute arrive...
moi aussi je te trouve belle et pas du tous boudiner va les voir explique leur et demande a la réessayer ya pas de raison quelle disent non mais je te trouve très belle
merci

ça y est photo de l'essayage
Sujet : premier essayage de robe
elle est jolie et te va très bien moi aussi je vais prendre la mienne a point mariage
merci je vous maiterai les esseyage je lai essaye en ivoire marron mais elle sera comme sur la photos
finalement je suis retourné a point mariage et j'ai réessayer une robe déjà essayer et la ça a été le dé clique et voilà je l'ai mit dans la galerie vous en penser quoi?
Sujet : changement de date
sinon on avait penser a un flocon de noël
Sujet : Notre première danse le 23/O7/2O11!!!
excellent vous avez du vous éclatez mon chéri ne veut pas faire ça mais j'aimerai trop
Sujet : question sur les tatouages
moi aussi je veux faire les initiale de mon homme
j'ai déjà 4 tatouage évite de garder le film cellophane tu risque de faire une allergie laisse la peau respiré et mets la crème qu'il vont te donner fait comme çi c'était une plait
voila
j'ai déjà 4 tatouage évite de garder le film cellophane tu risque de faire une allergie laisse la peau respiré et mets la crème qu'il vont te donner fait comme çi c'était une plait
voila
Sujet : désir de bébé
nous on a fait les choses a l'envers aussi mon ti bous a 5 mois mais on remets ça en même temps que le mariage on a prévu d'enlever mon stérilet 1 mois avant car je veut pas être trop enceinte le jour de notre mariage risque d'être fatiguer et de moins profiter
voili voilou
voili voilou
Sujet : J-281
moi j'ai encore du temps 422 jours mais je commence déjà les préparatif et moi aussi je suis pressé d'y être
merci disons qu'il y a que 2 magasin chez nous et j'ai rien trouvé j'ai flaché sur cette robe surtout sur le haut le bas j'aime bien le plisser aussi ma sœur a eu la même réaction que toi liloudu63 mais j'aime bien j'en voulais moins au début mais finalement je trouve que ça fait bien sur cette robe
Sujet : Dégustation traiteur
oui mais faut que tu es signé un contrat pour que ce soit gratuit non?
coucou
voila j'ai trop flaché sur une robe (voir dans ma vitrine) le souci c'est que j'ai peur quel ne maille pas ou qu'il y ai un souci avec le site milanoo que je ne connait pas même si je pense commander une robe avant pour voir si il sont sérieux
enfin bon mon souci c'est quelle ne maille pas mais j'ai vraiment flaché que feriez vous vous ?
voila j'ai trop flaché sur une robe (voir dans ma vitrine) le souci c'est que j'ai peur quel ne maille pas ou qu'il y ai un souci avec le site milanoo que je ne connait pas même si je pense commander une robe avant pour voir si il sont sérieux
enfin bon mon souci c'est quelle ne maille pas mais j'ai vraiment flaché que feriez vous vous ?
Sujet : je stress !!!
bon courage

Sujet : combien d essayages pour vous?
moi j'ai essayer 4 robes et aucune ne ma plus jai donc regerder sur internet et jai vu LA robe
donc peu etre que tu ne trouvera pas ou que si tu verra bien bon courage
donc peu etre que tu ne trouvera pas ou que si tu verra bien bon courage

Sujet : Blanc ou ivoire??
je pense pas que ça choquera
moi je la veux blanche avec comme couleur juste des chaussures rouge
mets une photo pour qu'on sens rende compte
moi je la veux blanche avec comme couleur juste des chaussures rouge
mets une photo pour qu'on sens rende compte
Sujet : Sayer robe commander!!
jaime beaucoup

mon homme a prit la décision ce sera une voiture type vielle américaine
ca va car j'aime bien ses voiture il me dit en hiver on aura plus chaud et ben mince il a raison
lol
ca va car j'aime bien ses voiture il me dit en hiver on aura plus chaud et ben mince il a raison

Sujet : Ma robe
très jolie
moi je ne metterai rien en juillet ya besoin de rien
pour un collier je verrai bien des perle en ras le cou
voilà a toi de voir
moi je ne metterai rien en juillet ya besoin de rien
pour un collier je verrai bien des perle en ras le cou
voilà a toi de voir
ma petite sœur ma dit la même chose mais on adore tous les 2 noël et c'est le faites que ce soit pdt le réveillon que ca nous plaise et puis les gens ne sont pas obliger de nous offrir quelque chose
mais merci de ton avis
mais merci de ton avis

Sujet : Contente mais déçue
moi je te trouve belle dedans je lai essayer aussi cette robe et moi par contre je fesait enorme dedans que toi cest nikel
merci

Sujet : que lancez vous à la sortie de l'église ?
de la fausses neige on ce marie avant noel 2012 donc
Sujet : une photo de ma robe vos avis !
super sympas pas fan du noir mais sur la tienne yen as pas trop alors ça va

Sujet : voile très court
je pense que ce sera pas mal avec ta robe fau pas trop charger et un petit voile ça finira bien je pense
sinon jai vu ma robe sur milanoo et effectivement il y as des voile
http://www.lightinthebox.com/fr/c/voiles-de-mariee_1861
voila
sinon jai vu ma robe sur milanoo et effectivement il y as des voile
http://www.lightinthebox.com/fr/c/voiles-de-mariee_1861
voila

Sujet : c'est chaud!!!
www.milanoo.com
est ce que quelqu'un connait ce site il est bien? j'ai vu ma robe dessus
je pense comme il font d'autre fringue que je commanderai quelque chose pour voir si ils sont sérieux
mais si quelqu'un connait ce serai bien
est ce que quelqu'un connait ce site il est bien? j'ai vu ma robe dessus
je pense comme il font d'autre fringue que je commanderai quelque chose pour voir si ils sont sérieux
mais si quelqu'un connait ce serai bien
Sujet : Photo de ma robe !!!
merci pour ton mess

Sujet : pour le plan de table
nous on va laisser les personnes ce placer cest moin prise de tete
tu as de super idées fanfan92 merci
avec mon homme on c'est dit qu'on ferais les magasin de ce noël pour nous donner des idées
avec mon homme on c'est dit qu'on ferais les magasin de ce noël pour nous donner des idées
pas commencer ca va j'ai encore 1 ans j'ai vu ma robe sur un site mais je connais pas et comme il vendent d'autre fringue je vais en commander comme ca je verrai si ils sont sérieux
et on va demain pour la salle et la mairie le prêtre je le connais bien donc ca peu attendre
sinon j'attend le salon du mariage de la rochelle qui est le 1er week-end de novembre
et on va demain pour la salle et la mairie le prêtre je le connais bien donc ca peu attendre
sinon j'attend le salon du mariage de la rochelle qui est le 1er week-end de novembre
ah et toi tu la prix ou?
les chevaux aussi? lol
ça devrai être sympa
ça devrai être sympa
oki c'est que je lavait vu sur ce site et comme j'ai vu celle qui me plait dessus c'est pour ça
je suis d'accord mais il est super difficile et il la verra pas sur moi et je suis pas aussi bien foutu que la nenette sur la photo alors ça sera différent
Sujet : faire part
merci on aime bien aussi l'idée boules de noël
pas mal les idées merci

Sujet : une déco bonbon
quelque une mais pas trop je ferai les magasin a noël ca me donnera peu être des idée le plus dure c'est les faire part et toi pour les faire part tu fait quoi?
merci
économie alors on préfère le faire nous même mais sympa
économie alors on préfère le faire nous même mais sympa
coucou pour faire nos faire part on a pas trop d'idée le thème c'est noel on voudrai quelque chose d'original
si vous avez des idées ou des sites merci
si vous avez des idées ou des sites merci
lol tes comme moi presser d'y être
moi c'est thème noël et j'adore aussi
moi c'est thème noël et j'adore aussi

pas trop mon style
simple et jolie
simple et jolie
Sujet : Presentons nous
bienvenue

tu la prix sur le site internet chinois?
jen ai vu une aussi tu na pas eu de probleme tu la commander combien de temps avant?
merci
sinon je te le redit tu sera tres belle j'adore
jen ai vu une aussi tu na pas eu de probleme tu la commander combien de temps avant?
merci
sinon je te le redit tu sera tres belle j'adore

ça y est j'ai vu ma robe sur un site chinois a carément pas chère 130e donc trop contente
moi et mon homme avont flaché dessu trop bien
vous penser qu'avec des chaussures rouges ça le fera ou pas?
moi et mon homme avont flaché dessu trop bien
vous penser qu'avec des chaussures rouges ça le fera ou pas?
merci oui noel je pense que ça va etre génial
on a eu une idée a la sortie de l'eglise lancer de la fausse neige
on a eu une idée a la sortie de l'eglise lancer de la fausse neige
Sujet : Un avis sur mes chaussure SVP !!
en tous cas tu ma donner l'idée moi mon thème c'est noel et donc rouge et blanc la robe en blanche
au debut je voulait que du rouge dans le bouquet finalement grace a ton idée jai envie de prendre des chaussures rouges
merci
au debut je voulait que du rouge dans le bouquet finalement grace a ton idée jai envie de prendre des chaussures rouges
merci

avec mon homme on adore noel, on avait fixé la date de notre mariage a mai 2013 finalement on la déplacer au 22 décembre 2012 avec bien sur le thème noel et les invités on aimerai quils soient en blanc et rouge
si vous avez des idées sur ce thème
merci
si vous avez des idées sur ce thème
merci
je suis a coté de niort st maixent l'ecole
en novembre il y a celui de la rochelle le 5 et 6 nov sinon oui y a celui de niort d autant plus qu on viens de changer de date en faites on ce marie le 22 décembre 2012 au lieu de mai 2013
dans le coup je sais plus part ou commencer
en novembre il y a celui de la rochelle le 5 et 6 nov sinon oui y a celui de niort d autant plus qu on viens de changer de date en faites on ce marie le 22 décembre 2012 au lieu de mai 2013
dans le coup je sais plus part ou commencer
Sujet : Presentons nous
la date a changer on se marie le 22 décembre 2012 thème noël car on adore noël

Sujet : papillon 5cm blanc pailleté
sinon peu etre babou ou la f fouille il me semble en avoir deja vu
bonne chance
bonne chance
super thème l'avantage c'est que tu peu mettre plein de couleur
un retour en enfance
un retour en enfance