Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de ciboulettec

Messages de ciboulettec

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Robe de mariée

ciboulettec
07-10-2008 09:53:24
Cooooooooooool!! Merci Anaskere! Je vais essayer de la trouver à Paris!
Tu l'as simplement essayée, ou tu l'as prise?

Sujet : Besoin de votre avis Mesdemoiselles et Mesdames

ciboulettec
07-10-2008 09:18:29
Ta robe est vraiment super belle et ton voile fini de t'habiller... Tout te va à ravir!

Sujet : Dispute couple

ciboulettec
07-10-2008 09:14:23
Merci les filles! Vous me rassurez que vous aussi vous vous disputez! Ouf!!! De toutes façons, le jour J ça va être le plus beau jour de notre vie! Voilà! Na!

ciboulettec
06-10-2008 13:54:21
En fait, c'est peut être nous qui sommes trop exigentes.............................

ciboulettec
06-10-2008 12:57:16
Ohh noon! Cest nul aussi, si il dit oui à tout, parce que là, on a l'impression de faire tout toute seule! Nan?
Enfin, j'aimerais que le mien soit un peu plus comme ça, parce que là, à chaque sujet: argumentation de A à Z du pourquoi on veut ça et pas autre chose, et c'est très fatigant!
enfin... Il paraît que les contraires s'attirent... Ca a pas loupé!

ciboulettec
06-10-2008 12:32:40
Le truc, c'est que chacun à ses idées qui ne sont pas forcément les mêmes et que chéri a énormément de mal à faire des concessions, donc, si je ne cède pas, y'a clash! Or, j'en ai marre de céder, c'est mon mariage aussi!
Enfin, on a quand même beaucoup discuté, il m'a promis de faire des efforts.... J'espère!
C'est sur que le stress y est pour beaucoup!
Enfin, vivement le jour J!

Sujet : Les mariés de Juillet 2009

ciboulettec
06-10-2008 12:28:31
Je me marie en Côte d'Or le 4 juillet! Nous on est en train d'essayer de tout caler. Le traiteur et l'animateur sont les plus urgents qu'il nous reste à faire...
Oui, nous aussi, au niveau des couleurs, tout peut encore changer!

ciboulettec
06-10-2008 12:19:12
Hello! Rassurez moi les filles!! Avez vous, vous aussi, des disputes avec votre chéri par rapport au mariage et des envies de chacun? Ce week end été assez violent, tout ça pour une photo de groupe : estrade ou contre plongée?!! Hein?!! Je crois qu'il faut qu'on se détende!!!
Tout ça pour dire que notre préparation mariage génère des tensions qu'on avait jamais connues auparavant... Ben ça fait bizarre!

ciboulettec
06-10-2008 12:14:03
Coucou! OU en êtes vous futures mariées de juillet?
Cette semaine, j'ai trouvé notre photographe, et on a enfin l'horaire de la messe avec le prêtre! Ouf!
Maintenant, le plus urgent est le traiteur! (on a pas encore tous les devis!) Faut qu'on se bouge!
Ahh Steph5792, moi aussi mes couleurs sont blanc et vert anis!! Pourquoi tu as changé?
Allez, bon courage!

Sujet : Petite aide?

ciboulettec
30-09-2008 17:04:56
Ah oui, toi, c'est encre pire que moi, parce que nous, on peut quand meme descendre en cote d'or facilement pour un week end! Je te souhaite plein de courage pour les préparatifs, et merci d'avance pour les infos, si t'en as!

Sujet : Petite aide?

ciboulettec
30-09-2008 15:17:22
Hello! Je fais appel aux filles qui se sont mariées dans le 21 (Dijon), connaissez vous un bon Dj, animateur de mariage! Je sèche, je ne connais personne, et je n'ai pas envie de prendre au pif!
Merci pour votre aide!
C'est trop dur quand on habite à 300km de son lieu de mariage!!!

Sujet : plastiques,couverts!!!!!

ciboulettec
30-09-2008 15:11:20
Coucou!
Moi non plus, je ne suis pas trop couverts en plastique pour le mariage... On va également louer. Mais, hier on est allé faire un tour dans un grand magasin suédois bien connu ouvert le dimanche et franchement regarde la vaisselle! On a vu des assiettes à 50c l'unité!!! Les 6 verres pour 4€... Nous a regardé ça plutot pour le lendemain parce que ca nous embete de mettre des assiettes en carton... Mais ca vaut peut etre le coup par rapport a de la location de belle vaisselle.. Apres, soit tu gardes toute la vaisselle, ou tu peux faire cadeau... Enfin, je sais pas, c'est une idée...

Sujet : un petit bonjour...

ciboulettec
30-09-2008 15:05:04
Hello! Moi, je suis en vacances, demain, je fais prospection photographes!
A Paris, temps pourri, ça ne donne envie de rien faire!
On a commencé à regarder pour les décos, il nous manque un peu d'idées, ça va venir!
Bon aprem!

ciboulettec
26-09-2008 21:15:45
Je ne connais pas le modele, mais j'ai mis la robe en lien....

ciboulettec
25-09-2008 12:05:41
Ok, merci! De toutes facons, faut que je me renseigne!

ciboulettec
25-09-2008 12:04:30
Lool!! Ca c'est sur!!! A la limite, je me fais plus de soucis pour le pretre, car il a deux paroisses a gérer, et là, peut être que ca coincera! On verra! J'y vais la semaine prochaine!

ciboulettec
25-09-2008 11:58:04
C'est justement le coup des froufrous qui me fait craquer, j'aimerais avoir une robe dans ce style si ce n'est pas celle là!
Pour les 0€, j'ai lu sur le site qu'ils n'ont plus le droit de divulguer les prix!
Oui, c'est sur le site morelle mariage.

ciboulettec
25-09-2008 11:52:42
Naaann!! j'ai pas la mairie! Mais je ne me fais pas trop de soucis, c'est un tout petit village (60 habitants, c'est petit hein?!), donc, y'aura pas 36 mariages ce jour là... Enfin, j'espère quand même avoir le choix de l'heure.....

ciboulettec
25-09-2008 11:49:29
Si je mets le lien de la robe, ca marche???
http://www.morelle-mariage.com/collections/?img=6&id_collection=28

ciboulettec
25-09-2008 11:45:55
est ce que vous connaissez la marque de robe "Kelly Star"? J'ai vu un SUPER modele colledtion 2009 (que je n'arrive pas a mettre dans la galerie, grrr!), je voulais savoir si vous connaissiez a peu pres les prix de la marque et surtout la qualité? Ca vaut le coup?
Merci d'avance!!

Sujet : mon mariage et les bonbons

ciboulettec
25-09-2008 11:44:04
C'est une super idée, surtout originale! On se souviendra de ton mariage aux bonbons! Hehe!

ciboulettec
25-09-2008 11:41:42
Ben dis donc, les filles du 4 juillet, vous me faites peur! Je n'ai que la salle! C'est tout! (Bon, c'est déjà pas mal!!), la semaine prochaine, je m'occupe de l'église, la mairie, le photographe, le coiffeur. Le traiteur est en cours, on recoit les devis. La robe, je n'y suis pas encore!! Ma copine avec qui je veux faire les essayages ne sait toujours pas que je me marie! Impossible de la joindre! Grrr!!!
Allez, bon courage a toutes!

Sujet : Petite question

ciboulettec
25-09-2008 11:28:09
Pour nous, je pense que ce sera blanc et vert anis/pomme.

ciboulettec
24-09-2008 16:59:31
Je me marie le 4 juillet, pour celles qui ont la même date, avez vous déjà votre robe de mariée?
Ou en êtes vous? (rassurez moi!)

Sujet : Petit sondage : robes de mariée

ciboulettec
24-09-2008 16:46:21
Celle que je préfère sont la 2 et la 3. La deux pour les manches, elles sont trop belles et la 3 pour la jupe, mais c'est vrai que la transparence du bustier... Bon...
Je n'aime pas la forme de la 1 et je n'aime pas la traine de la 4. voilaaaaaaà!!

Sujet : ouverture bal

ciboulettec
24-09-2008 14:25:18
Je pense que nous, ca sera rock, avec mon pere d'abord, puis mon chéri!! On verra avec la robe comment ca sera!!!

Sujet : Besoin d'info..!!

ciboulettec
22-09-2008 18:25:07
ok! merci pour les infos!! c'est sympa!!

ciboulettec
22-09-2008 12:22:11
Et un DJ aussi?
(Allez, j'en profite, on sait jamais!)

ciboulettec
22-09-2008 12:21:24
Est-ce que parmi vous toutes (tous), quelqu'un s'est déjà marié en Côte d'Or? Côté Pouilly en Auxois? Idées salle, traiteur? Merci d'avance!
Bon courage pour les préparatifs!!!

Sujet : pronuptia en liquidation

ciboulettec
22-09-2008 12:15:37
Bon, ben pour choisir la robe, je n'irai pas chez eux alors!Je vais éviter les complications! Merci pour l'info....

Sujet : mariée du 11 juillet 2009

ciboulettec
22-09-2008 12:13:29
ah oui, on le fait en Cote d'Or!

Sujet : mariée du 11 juillet 2009

ciboulettec
22-09-2008 12:12:40
Coucou! Nous aussi, a priori, on se marie le 11 juillet! Comme on vient juste de décider, on n'a encore rien, on est en recherche de salle de toute urgence!!! On devrait avoir une réponse aujourd'hui... Mais c'est plus la disponibilité de la salle qui va faire la date de la noce! On en est là!

Sujet : Bonjour! Je suis nouvelle!

ciboulettec
18-09-2008 18:55:50
oui moi aussi j'aime la ciboulette! Hihihhihi!!! merci pour tous vos messages!

ciboulettec
18-09-2008 17:07:40
OUf!! Vous me rassurez les filles! Ce week End, on fait l'annonce a mes parents et pour l'occasion on va deja visiter des lieux pour la salle, on a deja des devis, pis je vais me renseigner pour la mairie et l'église!

ciboulettec
18-09-2008 16:45:07
Il y a une semaine, mon chéri me faisait sa demande en mariage, on a décidé de se marier en juillet 2009. Quand je vous lis, je vois qu'on est vraiment tres tres en retard dans les préparatifs, car pour le coup, on n'a rien! Mais on s'y met (ca c'est sur!). Voilà, bon courage à toutes (tous!)

Pages 1 2 3 4 ... 5 6 7