Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de ciboulettec

Messages de ciboulettec

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Au secour!

ciboulettec
22-06-2009 11:30:58
Ils sont fermés aujourd'hui lundi! J'enrage!!! grrrr!!

Sujet : Mon mariage !!

ciboulettec
22-06-2009 11:30:07
Félicitations!!
quel manque de civilité de la part de ta belle mere! Oser ruiner un mariage... C'est vraiment dommage!
Le principal est que tout se soit au moins bien passé jusqu'a 2h du mat... et que vous vous soyez dit oui!

Sujet : Votre avis svp

ciboulettec
22-06-2009 11:26:07
Pas mon style! mais elle te va bien! et non, ca ne fait pas meringue!
Si elle te plait, prend la!

ciboulettec
22-06-2009 11:24:17
Je l'ai acheté dans une petite boutique à Paris, ce sont des revendeurs de marque...
et non, c'est bien la mienne! J'avais fait faire des modif sur le bustier... m'étonnerait qu'une autre fille ait fait faire les memes modifs!!
En tous cas, merci pour vos conseils!
Je suis toute déprimée!

ciboulettec
22-06-2009 09:13:49
Je l'ai essayée avec ma mere, elle avait tout fermé!
Oui, j'ai ramené la robe avec moi, et je les appelle demain.. j'espere trop qu'ils vont vouloir la reprendre.... . J'ai trop peur qu'ils disent demer**r vous....!
et surtout qu'ils aient le temps de la reprendre avant le 4 juillet!

ciboulettec
22-06-2009 09:07:47
A 15 jours du mariage; j'avais récupéré ma robe au magasin, l'avais ramenée chez mes parents.
Grand bien m'en a pris, je l'ai ressayée hier, elle ne me va pas!!! Le bustier ne tient pas! Elle descend au bout de 2 pas!!!
Pensez vous que le magasin chez qui je l'ai achetée peut me la reprendre et faire quelques retouches?
Bien sur, il est fermé aujourd'hui...

Bien entendu, j'avais fait un dernier essayage, auquel ma robe ne descendait pas.... Ne l'ai-je pas bien essayée ou ai-je maigri?? En tous cas...;

Dites moi les filles!! Et remontez moi le moral!!
Je suis en stress complet, je ne me vois pas la remonter toutes les 30 sec pendant la cérémonie!
Et je n'ai rien d'autre!

Sujet : ma robe et moi vos avis

ciboulettec
19-06-2009 17:00:14
tout l'ensemble est magnifique! Ca te va super bien!

Sujet : Histoire de belle mère

ciboulettec
19-06-2009 15:47:45
Rhoo! Bilou t'as trop de blagues, c'est trop fort! Je me marre toute seule au boulot!!
Et la vidéo, elle déchire!

Sujet : Dragées

ciboulettec
19-06-2009 15:39:07
Nous, c'est un sachet de dragées par personne (il y 12 dragées par sachet).
Pour les enfants, c'est également un sachet par personne, mais ce sont des m&ms blancs et verts anis.
Les dragées ne sont que pour les gens au repas.
Sauf belle-maman qui en a commnandé plus pour ses invités au VH.

Sujet : aves vous fait nettoyer votre robe avant le mariage ?

ciboulettec
19-06-2009 15:35:47
Moi elle n'a pas été nettoyée, juste repassée... Et elle est propre (bien que blanche!)

Sujet : baby sitters

ciboulettec
19-06-2009 15:30:31
euh, oui, nos 2 baby sitters mangent, aussi...

Sujet : baby sitters

ciboulettec
19-06-2009 15:30:04
Nous prenons 2 baby sitter pour 14 enfants. Je t'avoue que je ne sais pas du tout "combien elles vont coûter", c'est mes parents et beaux parents qui s'en occupent.
Je t'avoue qu'au début, j'étais "anti" baby sitter, jugeant que les plus grands et les parents pouvaient veiller sur les plus petits. J'ai toujours connu comme ça.
Bref, mes beaux parents et mon chéri ont ABSOLUMENT tenu à une baby sitter, mes parents se sont pliés (de bonne grâce?)
Apres, je relativise, la piece dans laquelle ils pourront jouer et/ou dormir est indépendante de notre salle, donc c'est toujours mieux que quelqu'un surveille pour faire la traversée.
Mais ce que je trouve "débile", c'est que les parents ne pourront jamais s'empecher d'aller voir leurs gamins... alors, quoi la baby sitter?!
Bref, en plus ma belle mere a dit dernierement qu'il fallait que sa fille (soeur de mon chéri) garde son fils vers elle pour le surveiller... (
), mon chéri l'a gentiment remise en place en lui disant que c'était eux qui avaient insisté pour la baby sitter, alors qu'il ne fallait pas qu'ils fassent des exceptions....
Bref, baby sitter=sujet tendu!

(euh, je ne sais pas si j'ai été claire, mais ça m'a fait su bien!)

Sujet : Musique

ciboulettec
19-06-2009 15:17:24
Nous, on rentre sur le canon le Pachelbel,
Pour les offrandes, ma chorale chante un choral de Bach (je ne sais pas lequel!), ensuite, je ne sais plus à quel moment, elle chantera mariam matrem, pour la signature des registres: Händel, allegro vivace. Pour la sortie, une chanson d'église.
Il y a aussi une chanson d'église pour la communion, et aussi, avant de commencer la messe (apres le canon quoi!)
Bon, nous, ce ne sont que des chants ou musiques religieuses, c'est nous qui avons choisi.

Sujet : marié du 4 juillet

ciboulettec
19-06-2009 12:08:10
Bon, je viens de définir mon bouquet de mariée et les boutonnieres...
On n'a toujours pas de musique pour l'entrée du bal... On n'arrive pas à se décider!
Faut que je finisses mes marques places! mes livrets de messe sont enfin finis! Le plan de table et le cortege également.
Ce week end, on voit notre Dj! Je ne sais toujours pas si je fais la jarretiere ou pas, faut peut etre que je me décide!
On va aller voir notre photographe et on a une repet de notre messe avec notre chorale dimanche (ça tombe bien, c'est la fete de la musique!)
Bref... sinon, tout est acheté. Reste les jus de pomme...
Le déco pour le Vh on va la faire le é juillet.
La mise en place de la salle, on va la faire le vendredi
et les décos seront mises le samedi matin.
J'ai tout une apres midi esthetitienne le 1er juillet.
Mes rendez vous coiffeur et maquillage sont pris, tot le matin!
euh, bref, je crois qu'on gere....!
Bon courage les filles pour les derniers 15 jours!

Sujet : Que prendre le jour j

ciboulettec
18-06-2009 22:38:46
Ben, moi je ne prends rien! Tout sera dans le sac de ma témoin, soeur et ou maman!

Sujet : Combien de temps avant pour.................................

ciboulettec
18-06-2009 22:34:14
Alors, j'ai commencé les UV un mois et demi avant, mais je ne fais qu'une séance par semaine (je suis assez blanche de peau) donc j'en aurai fait maxi avant le jour J.
Je refais mes pointes et mes meches une semaine et demi avant.
Ma manucure, épilation et tout le toutim 3 jours avant.

Sujet : vierge

ciboulettec
18-06-2009 22:29:39
Ben moi, ma premiere fois!! Ca à été super! Et je ne suis pas pudique... Je n'ai franchement pas eu mal! Le mec était super doux et c'est passé comme une lettre à la poste! (Si je puis dire!)
Moi, je dis chapeau aux filles qui attendent le mariage, ça ne peut que être magique...

Sujet : idées couleurs

ciboulettec
18-06-2009 22:20:19
Pour nous, c'est blanc et vert anis!

Sujet : a - 86 J ... J e hesite tjs où est l'il pour noce !!?

ciboulettec
18-06-2009 17:08:27
Lol! Du coup, tu as l'embarras du choix! De l'Afrique du Sud, en passant par l'Argentine, pour aller en Australie en faisant une petite halte dans les îles! C'est plutôt cool!

Sujet : vierge

ciboulettec
18-06-2009 16:56:55
Moi non plus, je ne le suis plus... a 20 ans, je ne l'étais déjà plus... J'ai 26 ans, pas d'enfant... et ma premiere fois n'était même pas avec mon futur mari!
en tous cas, respect... Ton futur non plus ne l'a jamais fait?

ciboulettec
18-06-2009 16:52:14
Tout ce qui est à l'hémisphère sud! L'hiver dans le nord, l'été dans le sud!

ciboulettec
18-06-2009 16:37:40
Coucou! Moi, je n'ai pas fait la crete, mais plein (enfin 3 ou 4!) d'îles grecques (paros, santorin et mikonos, peut etre une autre), bref, c'était super et magique! Il faisait trop beau trop chaud! Y'a plein de choses à visiter et on peut également profiter de la mer pour les baignades...
Je suppose que la Crête doit être dans le même genre! Vas-y! Pars! C'est trop bien!

Sujet : a j-44 quen pensez vous??????

ciboulettec
18-06-2009 16:31:30
Toute ta déco est vraiment magnifique! ouahou!
Meme ta robe est dans la tendance! C'est super!
Je suis à J-16, j'ai pas l'impression d'avoir fait tout ça, lol!
Je pense que tu peux destresser et profiter de ton dernier mois!

Sujet : mes essais ,vos avis.merci

ciboulettec
18-06-2009 13:36:39
Alors, je n'aime pas du tout la 2eme!
Et j'aime bien la 1ere! J'aimais bien la 3eme aussi.
Mais, oui, la 1ere te va meiux.

Sujet : vos metiers

ciboulettec
18-06-2009 13:32:15
Chéri: ingénieur en électronique
Moi: archiviste dans une société financière.

Sujet : salle ou restaurant

ciboulettec
18-06-2009 13:30:23
Nous on a pris une salle, il y a les tables et les chaises, donc pas de soucis! Et le traiteur nous prete sa vaisselle! Juste le petit bemol, comme dit loulou640, nous on doit rendre la vaisselle propre, alors nous employons un plongeur...

Sujet : Melle B devenue Mme L

ciboulettec
17-06-2009 17:25:42
Tous mes voeux de bonheur! Félicitations!

ciboulettec
17-06-2009 16:19:31
Moi j'ai trop peur qu'il pleuve ce jour là! C'est ma hantise!!
Sinon, tout est à peu pres pret!
Reste plus que les choses à faire au dernier moment!
J'ai hâte!

Sujet : Histoire de belle mère

ciboulettec
17-06-2009 16:07:39
] ] ] ]

Sujet : Je n'ai pas les cheveux longs

ciboulettec
17-06-2009 16:06:08
On peut faire de belles coiffures avec les cheveux au niveau des épaules. J'ai également les cheveux au niveau des épaules, et je fais une espèce de chignon haut, en gros, ma coiffure va ressembler à ta derniere photo de coiffure (la fille de plus belle la vie, nan?), que je trouve très jolie d'ailleurs (la coiffure, pas la fille hein?!!)
Euh, je pense que tes coiffures sont réalisables avec ta longueur de cheveux...

Sujet : notre mariage !!!!

ciboulettec
17-06-2009 12:15:25
Félicitations!! Tes photos sont super belles!
Profitez en encore un peu, ne redescendez pas de votre nuage tout de suite! Je suppose que c'est tellement agréable!

Sujet : Question faire part...

ciboulettec
17-06-2009 12:05:21
Moi, j'ai commandé sur le net, pas de soucis de délai! On pouvait modifier autant de fois qu'on voulait notre texte, les faire part sont arrivés une semaine apres la validation.
En revanche, il y avait quelques faire-part qui n'étaient pas bien imprimés, du coup, on a téléphoné, ils nous en ont renvoyé sans problème, et sans coût (heureusement!)

Sujet : témoins (pièce d'identité)

ciboulettec
17-06-2009 12:02:20
Moi non plus, ma témoin, sa carte d'identité est périmée, du coup, elle a rajouté son permis!
Mais en France, c'est encore valable 10 ans apres la péremption, les cartes d'identité. (euh, moi, pas parlé Français! On s'en fiche!)

Sujet : que pensez vous de ma déco

ciboulettec
17-06-2009 11:58:36
Ta déco est super belle! Tes couleurs sont super jolies!

Sujet : vs preferez lequel

ciboulettec
17-06-2009 11:53:00
Je prefere les 2 dernieres photos!

Sujet : kelk robes...

ciboulettec
16-06-2009 17:20:28
Bon, je maintiens la 2eme! En plus c'est une robe (non pas un bustier jupe, que je n'aime pas, mais ca, c'est mes gouts!)

Sujet : remerciements sur livre de messe

ciboulettec
16-06-2009 17:17:17
Nous, on a remercié tout le monde d'être venu
Puis, le pretre pour la prépa et la messe
Puis les parents, freres soeurs, grands parents pour leur aide
Nos témoins pour leur soutien
Notre chorale car elle aura animé la messe
Un petit mot pour les personnes absentes pour cause de maladie
Et une pensée pour nos proches disparus.

Sujet : kelk robes...

ciboulettec
16-06-2009 17:15:09
J'avais essayé la 2eme! Elle est super belle, super agréable à porter! Il y a une seule bretelle, et ca fait super mignon!
Bon, j'aime moins la 1ere.

Sujet : Ma robe les filles !!!

ciboulettec
16-06-2009 16:15:11
Elle est tres belle!

Sujet : météo a 15 jours,site

ciboulettec
16-06-2009 16:14:26
Bon, ben moi, je sais pas encore! Ca s'arrete au 1er juillet Lol! Mais ça n'annonce rien de beau... Grrr! Bon, à plus de 15 jours, on peut se tromper!

Sujet : Lingerie

ciboulettec
16-06-2009 16:12:01
D'accord! Donc toi, tu sors le grand jeu poupoune! lol! Tu n'as pas peur de ne pas être bien? (je veux dire, que ça te gene...)
En tous les cas, voila un chéri qui sera heureux!

ciboulettec
16-06-2009 15:00:33
Ok, merci les filles!
En fait, je pense être un peu plus "vamp" pour le voyage de noces...
Mais vu la réaction de chéri hier... Du coup, je doute... Mais je n'ai pas envie d'être "encombrée" non plus... enfin, c'est un dilemne...

Sujet : question idiote mais faut que je la pose!!

ciboulettec
16-06-2009 14:57:40
Et vous l'avez acheté ou votre guépiere et à quel prix?! Merci!!

Sujet : traiteur

ciboulettec
16-06-2009 14:53:31
Ben nous aussi, on a pris repas chaud à l'assiette, du coup, le lendemain, le traiteur nous refait un repas froid...

Sujet : traiteur

ciboulettec
16-06-2009 14:46:19
Nous aussi, ca sera repas chaud servi à table. Je suis d'accord qu'un buffet, en général, coute moins cher qu'un repas chaud, mais le notre n'est pas excessif puisque notre menu coute 35€ par pers. (sans les boissons ni serveurs)

ciboulettec
16-06-2009 12:22:16
oui, en fait, j'ai acheté une tenue confortable pour la journée et une autre une peu plus sexy pour le soir. Mais il n'y a pas de porte jarretelle ni de guépière... Mais c'est super beau quand meme, enfin, j'aime...!
Bref, j'ai peur de décevoir mon chéri en fait...

ciboulettec
16-06-2009 12:15:28
Petite question: qui, comme moi, ne met pas de bas, donc, pas de porte jarretelle en dessous de sa robe?
Je ne sais plus de quoi on parlait, mais je lui ai dit que je ne mettais pas de bas, et il a été super déçu...
Et là, il me dit qu'il pensait que je mettrai des choses que je ne met jamais d'habitude (genre, porte jarretelle et guépière), or ce n'est pas le cas... Du coup, je ne sais plus quoi faire... J'ai privilégié le confort pour cette longue journée... Mais j'ai aussi envie de faire plaisir à mon chéri...

autre petite question, du coup, je n'ai pas de bas.. Pour celles qui font la jarretière en vrai, vous avez des bas, ou la jarretière est sur la peau nue???

Merci de m'avoir lue...

Sujet : a J-25 qu'en pensez vous!!!?

ciboulettec
16-06-2009 12:07:08
Tout l'ensemble est magnifique, beaucoup d'harmonie, c'est super!
j'adore ton maquillage, il te met bien en valeur. Ta robe est très jolie, et avec l'étole, ça finit!
Bravo!

Sujet : allez vous faire votre enterrement de vie

ciboulettec
16-06-2009 12:04:24
Moi, j'ai fait le mien la semaine derniere! C'était l'occasion de revoir mes copines que je ne vois pas souvent, car j'habite loin de toutes!
Quant à mon chéri, je ne sais pas, normalement oui, mais on est à moins de 3 semaines et toujours pas de nouvelles pour une date, alors, je crois que ça tombe à l'eau. Mais pour mon chéri, ce n'est pas grâve, il n'y tient pas plus que ça.

Sujet : Nos enterrements

ciboulettec
15-06-2009 17:18:55
Moi, c'était ce week end également! C'était soft, juste déguisée avec des ailes de papillon dans le dos. La journée était de retrouver des lieux qui m'ont marquée dans la ville de Dijon, grâce à 3 mots. On devait s'y rendre. Puis les filles me posaient des questions, si je n'y arrivais pas, j'avais le droit à un gage. (mais soft)
Bref, nous avons déambulé dans la ville, fait connaissance avec des personnes qui enterraient leur vie également. Puis restau et bar dansant...
Nous avons raconté nos vies, mais le plus important, était de passer une journée entre fille, comme il ne s'en ai pas fait, depuis.... je ne compte plus les années!
Bref, c'était super!
Mon chéri, normalement, c'est dans 2 semaines, mais les organisateurs n'organisent pas vraiment, alors, je ne sais pas si il y en aura.

Pour pas avoir de mauvaises surprises, j'avais quand meme dit ce que je ne voulais absolument pas.
Pourquoi ton super pote n'a pas pris en compte le caractère de ton homme, et fait un enterrement à l'image de ton chéri plutot qu'à leur image? C'est sur qu'il n'a pas dû apprécier grandement son enterrement de vie de garçon... C'est dommage...

Sujet : Dernier essaie de coiffure

ciboulettec
15-06-2009 17:09:02
Elle te va super bien!!

Sujet : vin d'honneur!!

ciboulettec
15-06-2009 12:12:47
oui, les 2!!

Sujet : Conseil de maquillage par une maquilleuse

ciboulettec
12-06-2009 15:50:10
Ok! Super merci!! Je n'avais strictement aucune idée!

Sujet : Conseil de maquillage par une maquilleuse

ciboulettec
12-06-2009 15:00:03
cool ce post!
Alors, je fais un essai maquillage demain, quelles couleurs puis-je demander?
Je suis chatain clair avec des yeux marrons. Ma peau est blanche.
Ma robe est blanche (jupe en tulle, photo dans ma galerie) et mon bouquet sera blanc avec quelques notes de vert (je pense, je n'ai pas encore finalisé la chose!)
Nos couleurs pour le mariage sont vert anis et blanc (je ne sais pas si c'est important)
En tous cas je te remercie de donner des conseils, surtout pour celles qui ne connaissent pas grand chos (moi en l'occurence!!!)
Merci!!!

Sujet : qui vous accompagne a l'intérieur de la mairie?

ciboulettec
12-06-2009 14:54:30
Nous non plus, elle n'est pas grande! Et l'église, c'est pareil!!!
a la fois, pour un village de 60 habitants, faut pas s'attendre à l'hotel de ville de Paris ni à Notre Dame! On fera avec!
Je ne sais pas encore qui va rentrer dans la mairie, en gros, témoins, parents, freres soeurs, grands parents, puis tous ceux qui peuvent!
Pour l'église, tout le monde ne rentrera pas non plus, on fait une retransmission sonore à l'extérieur.

Sujet : quand mettre le livre d'or

ciboulettec
12-06-2009 13:59:36
Nous on pense le mettre pendant le VH, à côté de l'urne.
Puis on le ramenera pour le repas, je ne sais pas encore où on le mettra....

Sujet : Le compte à rebours est lancé !!!

ciboulettec
12-06-2009 12:07:59
J-22, nous sommes en finition des livrets de messe!
Demain, essais coiffure et maquillage, enterrement de vie de jeune fille.
La semaine prochaine, nous accueillons ma tata qui vient tout droit des USA pour notre mariage...
Le week end prochain repet de la messe avec ma chorale et RDV dj, faut lui donner une playlist, on ne s'en ai pas encore occupé!
laetjo, moi aussi, nous rentrons sur le canon de pachelbel!

Sujet : Où mettre la bague de fiancailles le jour j ?

ciboulettec
12-06-2009 12:01:26
Moi, je la mettrai sur ma main droite, puis lendemain, elle rejoindra l'alliance sur la main gauche!

Sujet : Comment relier un livret?

ciboulettec
12-06-2009 11:40:22
Bon, moi, je me suis également beaucoup posé de questions pour mes livrets de messe: finalement, nous avons donc nos livrets format A4 pliés en deux (l'écriture en paysage, bien sur). Nous avons perforé les livrets, une demi perforation de sorte que quand on ouvre le livret, la perforation soit entiere (un trou quoi!) (je ne sais pas si je me fais comprendre....!)
Bref, une fois les trous faits, un tit ruban en organdi vert anis de 7mm de large, 50 cm de long, on le passe dans le trou et hop un joli noeud!
Bon, je n'ai pas de photo pour illustrer...

Sujet : Plan de table: courage

ciboulettec
11-06-2009 15:17:40
Nous mélangeons les familles car elles se ressemblent, ne sont pas si différentes que ça, et nous ne faisons pas un mélange sauvage! Tout le monde connaitra au moins quelqu'un à proximité de lui! Et je trouve qu'en table en U, c'est plus sympa de mélanger, sinon, ça fait trop "clan". (mais je me répète, je l'ai déjà dit dans un autre post...)

ciboulettec
11-06-2009 12:12:06
Nous aussi, nous mélangeons les 2 familles!

ciboulettec
11-06-2009 12:06:05
C'est sur!! En plus, nous avons eu la bonne idée de soumettre notre essai plan de table à nos parents........ erreur... Ca me soule d'avance!

Sujet : nuit de noce=hotel!!!

ciboulettec
11-06-2009 12:04:45
Nous, on ne voulait pas d'hotel chic parce qu'on en profiterait pas! Alors, nous avons pris une chambre d'hote pas loin de la salle...
Le dimanche matin, on ne se levera pas tard, pour qu'on profite encore de notre journée du dimanche et de nos invités.

Sujet : ou trouver de vrais petales de fleurs???

ciboulettec
11-06-2009 11:56:58
oui c'est vague "pas cher"! Lol

Sujet : quel prix pour une robe et accessoires

ciboulettec
11-06-2009 11:56:10
Moi, ma robe à couté 1200€ (avec collier, bracelet et barrettes cheveux) plus l'étole à 70€. Le jupon, ma belle soeur me le prete.
Les chaussures et la lingerie, je me suis fait plaisir...

Sujet : arrêt pilule

ciboulettec
11-06-2009 11:53:34
oui, en plus! Alors qu'avec la pilule, on peut controler ça! D'ailleurs, c'est pour ca que je ne l'arrete pas avant!

Sujet : plan de table en U

ciboulettec
11-06-2009 11:52:26
Moi, je fais des tables en U, je mets les couples l'un a cote de l'autre avec un autre couple en face.

Sujet : des avis sur ma robes ?

ciboulettec
11-06-2009 11:51:26
Ta robe est super jolie! J'adore les motifs sur ton bustier!

Sujet : ou trouver de vrais petales de fleurs???

ciboulettec
11-06-2009 11:48:21
oui, nous aussi, on hésite à prendre des vrais pétales de rose, on va demander à notre fleuriste...Je ne sais pas du tout à combien ça peut revenir...

Sujet : arrêt pilule

ciboulettec
11-06-2009 11:46:53
Coucou! Moi aussi, j'arreterais la pilule apres le mariage (d'ailleurs, c'est ce que je fais...), comme ça, aucun soucis de nausées de peur de pas rentrer dans la robe, on peut boire comme on veut et profiter de la fête. Si ça fait un an que vous attendez, à un mois pres, franchement, je pense que ce n'est rien du tout...
Apres, vous faites comme vous voulez!

Sujet : aucun idée lune miel

ciboulettec
10-06-2009 16:21:40
Du coup, nous, apres une longue hésitation sur l'ouest americain en camping car, ou l'amerique de sud, ca sera le Lot en france! lune de miel en relais chateau, peinards!
volunigo, la Grece (les iles), c'est GENIAL!!!

Sujet : musique classique

ciboulettec
10-06-2009 13:26:03
Moi, je prend le Canon de Pachelbel pour l'entrée. Sinon, j'ai aussi une autre musique, pendant les offrandes, rho je sais plus: allegro vivace de Haendel. elle peut aussi convenir pour une entrée, enfin, je trouve.

Sujet : musique remerciement à l'église

ciboulettec
10-06-2009 13:23:40
Nous non plus, on ne fait pas de félicitations dans l'église (ca me fait plutot penser à des condoléances lors d'un enterrement, c'est mon avis), du coup, les gens nous féliciterons pendant le Vh.
Sinon, Jeff Buckley, bien que la chanson soit super jolie, je trouve qu'elle ne convient pas pour une musique d'église. Dans une église, on parle de la foi, de la croyance et un mariage, c'est joyeux! Cette chanson est trop triste, et n'est pas religieuse....

Sujet : voyage de noces

ciboulettec
10-06-2009 13:17:39
Coucou! Nous on part 3 jours apres le mariage 1 semaine dans le Lot!!!
On a laissé tomber les destinations lointaines, on arrivait pas à se mettre d'accord où partir. Les agences nous ont rien proposé d'emballant et si on partait loin, ç'aurait été plutôt l'année prochaine, cad trop loin de notre date de mariage, alors du coup, on reste en France, en relais chateau et ça va être trop bien!

Sujet : mar de tou c preparatif

ciboulettec
10-06-2009 13:14:09
Cette semaine, je ressent véritablement la fatigue, dû au stress, aux prépas qui prennent la têtes, aux parents qui n'en font qu'à leur tête.
J'arrive pas à dormir le soir, et je n'arrive pas à me réveiller le matin, dur dur! Allez, plus que 24 jours pour moi!

Sujet : location vaisselle!

ciboulettec
10-06-2009 11:38:59
Ok ok!! Merci les filles! Je vais chercher ma vaisselle le 2 juillet pour le 4... Ils m'ont que je n'avais pas d'ahrres à verser, que je paierai tout le moment voulu...
C'est 18 cts les verres à champagnes.

Sujet : theme de mariage

ciboulettec
09-06-2009 20:43:37
Coucou! Nous notre thème c'est les papillons avec les couleurs blanc et vert anis.
Tu peux regarder dans ma galerie pour te faire une idée.

Sujet : que penssez vous de mes quantites boissons?

ciboulettec
09-06-2009 20:39:09
oui, je pense qu'il faut un peu laisser les gens trouver leurs marques, papoter un peu avant de se trouver devant une assiette. Du coup, la coupe e crémant est une bonne alternative!

Sujet : etablir le budjet

ciboulettec
09-06-2009 20:37:09
Nous, nous préparons notre mariage en 8 mois (de octobre pour juillet)! Ca dépend ou tu habites. C'est sur que la premiere chose à faire est de retenir la salle, puis les horaires mairie et église (si église il y a)

Sujet : que penssez vous de mes quantites boissons?

ciboulettec
09-06-2009 20:30:51
Coucou!
jpsteph, apres le Vh (qui durera aussi longtemps que toi), en rentrant dans la salle, nous servons une coupe de crémant, le temps que les gens trouvent leur place, papotent, etc! Mais nous ne servons rien à manger car le repas va être copieux!
Par contre pour notre Vh, nous ne faisons que du salé....

Euh, par contre les quantités de boissons, je ne les ai pas!!!

Si: 30L de jus de pommes
30L de jus d'orange
60L de coca
120L d'eau plate
60 d'eau pétillante.
Ca, c'est pour le VH et le lendemain,
J'ai pas les vins...
Ni l'eau pour le repas... Sous la main....

ciboulettec
09-06-2009 17:19:33
ah? j'ai pas fait de contrat...
J'ai juste passé un coup de fil, retenu ce que je voulais, on ne paie rien avant d'aller chercher la vaisselle, cad 2 jours avant la mariage...
Bon... je rappelerai!

Sujet : etablir le budjet

ciboulettec
09-06-2009 17:17:26
Coucou!
Nous ça sera plus vers 15000€!
Notre salle, c'est une salle polyvalente: 450€
Ma robe et les accessoires: 1500€.
Le traiteur 7500€ (VH, Repas soir, lendemain, pour 150 personnes)
On a un dj, un photographe, un cameraman, par contre on ne loue pas de voitures, on ne prend pas trop de fleurs...
Bref, tout dépend de ce que tu veux et de ce que tu préviligies... Et bien sur, la région dans laquelle tu te maries.

Sujet : Idées pour présentation menu?

ciboulettec
09-06-2009 17:08:09
Nous, on fait un menu par personne! Tu peux le voir dans ma galerie, c'est la petite chose en éventail (lol!): papier bristol de 12cm*4cm, une page: entrée, un page poisson, etc.

ciboulettec
09-06-2009 17:05:48
Savez vous comment ca se passe si on casse de la vaisselle qu'on a loué?
J'ai loue des verres a champagne, j'ai oublié de demander cette petite précision?
le savez vous?
(Bon, je rappelerai à l'occasion, hein!)

Sujet : bustier robe de mariée

ciboulettec
09-06-2009 17:02:33
non, mais je mettrai des paillettes.

Sujet : Mes essayages...

ciboulettec
08-06-2009 16:14:27
J'adoore egalement ta coiffure et ton maquillage, c'est vraiment magnifique! Je ne trouve pas que ton maquillage fasse "trop".

ciboulettec
08-06-2009 14:43:46
Bon, ben je suis d'accord avec toi pour le coup des meches croisées.
Comme tu dis, un mix de la 1ere pour le dessus et de la 2eme pour le chignon!!!
Je n'ai encore fait aucun essai, je verrai bien samedi ce qu'elle va me faire (enfin, je lui amene des modeles!)

Sujet : restaurant tout compris

ciboulettec
08-06-2009 14:41:25
Moi aussi, je trouve que 120€ c'est cher!
Nous, c'est 35€ par personne pour le repas.
450€ location salle
150€ de déco pour toutes les tables
800€ pour les serveurs
500€ de DJ
La voiture, ca sera celle de beau papa.

Bref, pour la soirée, j'en ai pour 7000€ pour 140 personnes.

Résultat, suivant le nombre d'invités que tu as, et suivant comment tu veux t'investir pour ton mariage...
Bon, après 120€, on ne sait pas ce qu'ils proposent en terme de menu, type de déco, la musique, etc...
Mais bon..

ciboulettec
08-06-2009 14:32:58
Ben je crois que je préfère ta première coiffure... (Ca t'arrange pas, hein?!), pourquoi tu ne l'aimes pas ta 1ere coiffure?
La deuxieme aussi est bien...

ciboulettec
08-06-2009 14:23:52
Ahahah! Moi aussi samedi matin je fais essai coiffure et maquillage et samedi apres midi, je me fais enterrée!
Comme je disais dans le post "mariée du 4 juillet", ca avance doucement, mais surement.
En ce moment, nous sommes en plein dans les livrets de messe, faudrait qu'on est fini à la fin de la semaine.
Samedi, avec mon chéri, on descend en côte d'or avec tout plein de choses pour le mariage (tenues, tables, bancs, dragées, menus, vins...)
Samedi 20, RDV Dj et le 21 repet de la messe avec ma chorale.
Les décos, la cousine de chéri gère, elle mettra en place le samedi 4 au matin. On lui fait confiance.
J'ai également commencé les UV, j'ai ai fait 2, là j'en fait 1 par semaine jusqu'au jour J.
Avec mon chéri, on est au taquet, il nous reste plus que 3 week end, dont déjà é chez mes parents (on habite à 300km)!
Allez, courage!

ciboulettec
08-06-2009 14:16:37
Pour le moment, je ne suis pas stressée, non plus. Tout s'enchaine gentiment et calmement.
J'ai commandé des petits rubans en organza vert anis pour attacher nos feuillets du livret de messe.
Mon beau père a abandonné l'idée du barbecue pour le lendemain, je respire. en revanche, ils comptent (mes beaux parents) réinviter des gens pour le repas ( ), mais je m'en fiche! On est à moins d'un mois, mais c'est pas grave. ZEEEN!
Nous avons fait nos courses à METRO pour tout ce qui est serviettes, nappes, boissons et tutti quanti!
Bref, on avance doucement mais surement. je suis en vacances à partir du 1er juillet.

Sujet : ma puce a 4 ans !!!!

ciboulettec
08-06-2009 14:02:51
Bon anniversaire à ta fille! Il me tarde de connaitre la maternité!

Sujet : Quel prix pour un DJ?

ciboulettec
08-06-2009 14:01:35
Moi aussi, c'est un professionnel, il nous prend 500€ de 18h à ...! Nous avons signé un contrat.
Nous lui avons également demandé de faire la sonorisation de notre église (elle est petite, tout le monde ne pourra pas rentrer, alors faut mettre un peu de son pour dehors!).

Sujet : Une semaine bien chargée

ciboulettec
08-06-2009 13:41:47
Nous aussi nous avons changé, nous sommes passé du 11 juillet au 4 juillet, car la salle n'était pas dispo pour le 11. Mais aucune incidence puisque nous avons commencé par trouvé la salle.

Sujet : fiançailles

ciboulettec
08-06-2009 13:37:49
Nous nos fiancailles, nous les avons fait en famille, chez mes parents avec freres, soeurs, papy mamy parrain et marraine!
Il sa demande au moment juste avant le fromage, bague pour moi montre pour lui.
Les 2 familles se sont super bien entendues, c'était vraiment une super belle journée, inoubliable pour moi.

Sujet : livret marque place!!

ciboulettec
07-06-2009 17:19:30
C'est vraiment original! Super! Juste une petite faute : "merci d'avoir participé"

Sujet : pliage serviette

ciboulettec
07-06-2009 10:54:52
Je suis la!! Alors, pour les explications:
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Pliage-de-serviette-Le-nenuphar.html

C'est vraiment facile (enfin, moi je trouve) et pas long!
Peut être faut il mettre de l'amidon pour que le pliage tienne bien (y'en a pour mon essai)

ciboulettec
06-06-2009 23:04:58
Merci merci!! Bon, comparé a toi, Pitoune, je ne fais pas grand chose, ni rien d'extraordinaire... Ta galerie est vraiment magnifique, tu as des doigts de fées!

ciboulettec
06-06-2009 20:11:58
lol! La marque de ma robe c'est karen millen. Je l'ai achetée aux galeries lafayettes a paris, je l'ai eu a -70% (parce que karen millen, c'est SUPER cher!!)
Bref, en tous cas, merci de tous vos avis!

ciboulettec
06-06-2009 20:05:57
Mon haut dans la galerie... Hum hum... Je n'ai qu'une photo de ma robe de mariée, et de ma robe du lendemain (je sais, on voit pas bien! lol!)

Pages 1 2 3 4 ... 5 6 7