Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de ciboulettec

Messages de ciboulettec

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Jeu concours pour couple

ciboulettec
21-11-2008 13:47:25
Bon... Je me disais bien que c'était pas de la pub! A toi aussi, un joyeux mariage avec des préparatifs cool et zen!

Sujet : Photo 2 jrs avant jours J ?

ciboulettec
21-11-2008 12:29:20
Coucou! A mon humble avis, ça m'étonnerait que 98% des couples font les photos avant le jour J... Je dirais plutôt que 98% des couples font les photos le jour J! Bref, on passe.. En plus, je pense que 2 jours avant, tu n'es pas dans l'ambiance, et que ça enleverait tout le charme pour le jour J, surtout si tu ne veux pas montrer ta robe avant.
Bref, je ne sais pas à quelle heure tu te maries le jour J, mais, perso, nous, on fait les photos le matin (de 11 à 13h) pour enchainer la mairie à 13h45... Et notre photographe nous a dit qu'on avait le temps.
enfin, voilà.

Sujet : Les mariés de Juillet 2009

ciboulettec
21-11-2008 12:18:44
Coucou!! Nous, ça y est, nos parents se sont rencontrés, c'était pas une mince affaire, mais, ouf, c'est fait! Nous sommes en attente de devis de traiteur. Le Dj, si tout va bien, on le réserve ce week end (on l'a rencontré, il a l'air pas mal). J'ai trouvé ma robe de mariée, elle est en commande! (et elle est troooop belle!)
Bref, ça avance petit à petit. Ce week end, aussi, on s'occupe des faire-part mariage, et on lance les invitations des fiançailles! Voilaààà!! Et vous?

Sujet : pochettes témoins!!!

ciboulettec
20-11-2008 16:44:11
Ok, merci, c'est gentil!

Sujet : pochettes témoins!!!

ciboulettec
20-11-2008 16:33:50
Euh... quelqu'un peut m'éclairer? C'est quoi le principe de la pochette témoin? Je ne connais pas du tout... Hum hum...

ciboulettec
20-11-2008 16:29:44
Ceci dit, je n'ai pas fait le concours......

ciboulettec
20-11-2008 16:29:07
Pas de soucis! Surtout pas pour ça!

ciboulettec
20-11-2008 16:24:46
Nan, nan, je ne m'énerve pas, je suis cool! Mais des fois, on dit que c'est de la pub, alors, qu'en fait, c'est juste un post comme un autre (je n'ai plus l'exemple...). Mais peut être que tu as raison... Et effectivement, j'ai vu le truc de littleangel... Ok...

ciboulettec
20-11-2008 16:14:18
Pourquoi faut-il voir de la pub partout!!! elle ne demande pas d'acheter les faire part, elle signale juste qu'il y a un concours... Je ne vois pas ou il y a le mal... enfin, c'est mon avis!

Sujet : Liste et voyage de noce

ciboulettec
19-11-2008 15:09:45
Coucou! On ne fait pas de liste pour notre mariage, mais, on avait quand même réfléchi. Et on s'était renseigné chez 1001liste, on avait vraiment trouvé ça bien parce-que justement, tu peux acheter un peu partout grace aux partenaires. Et je pense que des partenaires, ils en ont surement plus que Printemps ou lafayettes, et que tu es un peu plus "libre" dans tes achats.
Et l'idée de morceler le voyage est vraiment top. Enfin, nous on aurait pris 1001liste, si on était surs de dépenser tout l'argent déposé (!!!), mais comme on a besoin de trop rien.
Enfin, voilà, après chacun fait comme il l'entend et selon ses désirs.

Sujet : Un conseil pr ma robe

ciboulettec
19-11-2008 15:00:01
En re-regardant les photos, la dernière est très jolie, te va vraiment bien, mais peut être ne fait elle pas trop "robe de mariée".... Du coup, je vote définitivement pour la 1re!

ciboulettec
19-11-2008 14:58:14
Coucou! Je re-répond! Alors, du coup, la 1ere ou la dernière (elle est vraiment tres jolie, la dernière, mais peut être que la couleur grise fait moins "chaleureux")
Mais la 2eme marron, je n'aime, mais vraiment pas du tout (question de gout... apparement)

ciboulettec
18-11-2008 12:17:44
Bon, je ne me range pas à l'avis général, mais je préfère largement la 1ere. La 2 et 3, je les trouve trop fouillis. Après, c'est ce que rendent les photos, c'est peut être pas pareil en vrai. Enfin, voilà mon avis.

Sujet : je reviens de l'essayage, votre avis

ciboulettec
17-11-2008 14:28:04
Coucou! Moi, je préfère la 2ème! Peut être parce que je n'aime pas trop les traines! En tous cas, elles te vont bien toutes les deux!

Sujet : Fiançailles

ciboulettec
14-11-2008 15:22:49
Merci les filles pour vos petits témoignages!

Sujet : Fiançailles

ciboulettec
13-11-2008 16:00:51
Coucou! Faites-vous, ou avez-vous fait des fiançailles? Comment ça se passe chez vous? qu'avez-vous offert à votre chéri et qu'avez-vous eu?
Pour ma part, ça sera au mois de janvier, on invite la famille proche ainsi que les papi-mami et les parrains marraines. Ca sera chez mes parents, un repas simple.
Je compte offrir à mon chéri une montre... Voilaaaaà! Et vous?

Sujet : des chaises bistro

ciboulettec
12-11-2008 17:16:23
Je suis d'accord avec Naaty: un gros noeud en tulle, ca peut être super sympa! et pourquoi pas une alternance noeud blanc et noeud chocolat (si le tulle en chocolat existe!)?

Sujet : Robe de mariée

ciboulettec
12-11-2008 17:14:10
Coucou! Je remonte le post pour encore une énieme question qui n'a plus rien a voir avec la robe kelly star. J'ai choisi ma robe de mariée qui est dans ma galerie. Je souhaiterais l'agrémenter de petits papillons blancs ou vert anis (sur la robe). J'ai vu avec la vendeuse, elle m'a dit qu'elle commanderait des échantillons, pour voir, mais que si je trouvais quelque chose, que je lui apporte. Auriez vous une idée de quel genre de papillons je pourrais mettre? Et ou trouver? merci d'avance!!!!

Sujet : Ou allez vous faire vos photos?

ciboulettec
12-11-2008 12:12:13
Coucou! Nous, nos photos de couple, nous allons les faire dans un parc d'un chateau voisin de chez mes parents et les photos famille dans le jardin de mes grands parents. Du moins, ca à l'air parti comme ça...

Sujet : juste un essai !!

ciboulettec
12-11-2008 12:03:36
C'est super sympa et tres original!

Sujet : que pensee vous de la coutume concernant la robe

ciboulettec
06-11-2008 15:01:49
Coucou!!! Pour nous, aussi, ça va être un peu délicat: on dormira tous les deux chez mes parents (lit à part bien sur! ), mais je pense que je me changerai chee mes grands-parents (voisins de mes parents) et mon chéri chez mes parents, et qu'il viendra me chercher et découvrira la robe pour les photos de couple...!

Sujet : Robe: ivoire ou blanc ?

ciboulettec
05-11-2008 11:59:32
PS: la robe que tu veux choisir est vraiment tres jolie!!!!

Sujet : Robe: ivoire ou blanc ?

ciboulettec
05-11-2008 11:58:20
Coucou! Moi, j'ai pris une robe blanche! J'ai également le teint clair, et le blanc le fait mieux ressortir que l'ivoire.. Donc, blanc!

ciboulettec
04-11-2008 12:05:44
Coucou!! Encore une petite question? Je retourne essayer ma robe pour la commander la semaine prochaine. J'ai la soeur de mon chéri qui me prête son jupon, est ce qu'il est possible de venir avec son jupon pour faire les essayages? Au moins pour voir si il va avec la robe ou pas... Merci d'avance!

Sujet : ou avez vous acheté vos chaussures

ciboulettec
04-11-2008 11:54:50
Coucou!! Moi, je pense acheter une paire de ballerines blanches, genre 15 jours avant le mariage! Comme ça, je pourrai les réutiliser après! (et du coup, dans n'importe quel magasin de chaussures!)

ciboulettec
03-11-2008 14:43:45
La mienne, elle est à 1000€

Sujet : menus: vous en pensez quoi?

ciboulettec
03-11-2008 12:16:49
Hello! Peut être que la photo rend moins bien qu'en vrai, mais je préfère quand le menu est droit.... Travers, ça fait bizarre... Après, c'est sur qu'il faut voir quand le texte est écrit... enfin, c'est ce que je pense suivant le rendu des photos!

Sujet : Présentation

ciboulettec
03-11-2008 12:12:46
Welcome!!
Moi aussi je me marie le 4 juillet! J'ai choisi ma robe la semaine dernière et je vais la commander samedi prochain(elle est dans ma galerie)
Ou en es tu dans tes prépas?
C'est cool ici!

Sujet : vous connaissez la tradition de la broche?

ciboulettec
03-11-2008 12:02:05
Coucou! Chez nous aussi ça se fait! Moi, je pense que je vais faire des cocardes en forme de papillon (je ne sais pas encore comment...), et on les distribue au fur et à mesure que les invités arrivent avant la mairie....

Sujet : Pliage serviette

ciboulettec
03-11-2008 11:56:09
Coucou! Moi non plus, je n'aime pas trop, je trouve que ca fait un peu "fouilli" et que les serviettes soient "froissées" au moment de leur utilisation...

Sujet : choix des témoins!

ciboulettec
03-11-2008 11:53:52
Coucou!!! Pour les témoins, c'est forcément 2 témoins par marié? Je pensais en prendre qu'un... Et à quel moment il faut les choisir?

ciboulettec
02-11-2008 13:53:13
Coucou!! Ah ouf! Je ne suis pas toute seule à ne pas avoir de traiteur pour le 4 juillet! hehehe! ]

Sujet : 1ers essais déco

ciboulettec
02-11-2008 13:50:34
Coucou!! Moi, j'aime bien tes idées déco! Et je vais un peu m'en inspirer puisque je fais également sur le thème du papillon, et en vert! Juste un petit bémol, je n'aime pas trop le lierre...

Sujet : mes photos

ciboulettec
01-11-2008 22:33:52
Ah! moi non plus, je ne vois pas les photos!!

Sujet : recapitulatif robes

ciboulettec
01-11-2008 22:31:19
Coucou! Du coup, pour moi, ce sera "eclatante" de Aurye mariage, image dans ma galerie!

Sujet : Et sinon, vous faites quoi dans la vie ?

ciboulettec
01-11-2008 14:00:31
Coucou!! Moi, j'ai 25 ans, je suis archiviste, et mon chéri à 24 ans, il est ingénieur! Petit bout en prévision après le mariage!

Sujet : Dispute couple

ciboulettec
31-10-2008 17:26:06
Coucou! De notre côté, ca va un peu mieux, on fait des efforts chacun de notre côté. En ce moment, on est sur les faire part, et ô miracle! On est sur la même longueur d'onde!
Pour le moment, c'est sa mère que j'ai envie d'écrabouiller!!!!! Grrrr!!
Bon courage à toutes avec vos hommes!

Sujet : Hesitation entre 2 robes

ciboulettec
31-10-2008 17:20:57
Coucou!! Moi, je dirais la 2eme, que je trouve plus originale que la 1ere...

ciboulettec
31-10-2008 17:16:32
J'ai mis le modèle dans ma galerie!

ciboulettec
31-10-2008 17:11:52
Coucou!!!
Ca y est! J'ai ma robe!! C'est de la collection Aurye mariage, modèle "Eclatante"
Je mets bientot les photos dans la galerie!
Ouf, voilà une chose de faite!

Sujet : Faire-part à faire soi-même

ciboulettec
28-10-2008 21:50:22
Ah ah Ah!! Naaty! Pas bête le coup de l'enveloppe! Bon, effectivement, je réfléchis! Lol!!!

Sujet : alliances

ciboulettec
28-10-2008 16:38:28
Ah oui, c'est vrai qu'il y a les alliances à acheter aussi! J'y pense même pas!Lol! Je pense que je m'y prendrai quelques mois avant, de toutes façons, on ne veut rien d'extraordinaire. en revanche, petite question: est-ce que ça gène si le futur marié prend une bague en or jaune et la future en or blanc? Merci!!!!

ciboulettec
28-10-2008 16:33:49
Coucou!! Bon, je me suis dégotée un livre pour faire ses faire part! Cool!
En revanche, ce week end, je suis allée faire un repérage dans un magasin crétion truc, et je trouve que la matière première (papier, on s'entend!) et le matériel reviennent super cher finalement! (Parce que je n'ai rien chez moi, je ne suis pas créatrice pour un sou). Du coup, je réfléchis sérieusement.
Sinon, quand même, j'ai trouvé une super idée, sur Internet (image dans ma galerie), qui pourrait être super sympa, et qui serait réalisable! Dites moi ce que vous en pensez (mes couleurs sont vert anis et blanc!)

ciboulettec
28-10-2008 16:28:29
Coucou!! Je ne sais pas si je vais prendre exactement celle là! Je vais faire une série d'essayages avec ma soeur demain et après demain, je vous dirai sur laquelle j'ai craqué! Ehehehe!

ciboulettec
27-10-2008 17:27:42
Coucou! Pour ma part, je me marie le 4 juillet prochian, et j'ai également l'impression que certaines vont à la vitesse éclair! OUahou! Nous, on a décidé notre mariage 10 mois avant la date (donc même pas un an pour le préparer), et pour le moment, on piétine! Lol! On a seulement la salle, l'heure de la mairie, l'église, la photographe. Nous manque le traiteur, le Dj et un cameraman (petit plus), pour filmer la journée!
Donc, même sentiment que Gab1807! Pas de déco, pas de faire part, pas de vin, pas de plan de table, etc, mais j'ai l'impression d'avoir largement le temps! J'ai même pas ma robe, tiens!
En tous cas, chacun avance à son rythme, pourvu que tout soit fini à temps et comme on le souhaite!

Sujet : Qulequ'un a t il eu des catalogues du site du mariage ?

ciboulettec
25-10-2008 15:28:06
Idem que vous toutes!
En fait, ils se sont fait un bon coup de pub! Grrrr!

Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !

ciboulettec
24-10-2008 14:24:24
Voilà pourquoi mon chéri il m'aime!!! LOL! ]

ciboulettec
24-10-2008 14:22:12
Coucou!! Nous, y'a toujours mes beaux-parents qui coincent pour le traiteur, on va peut être le rencontrer et le réserver (?) le 7 novembre, ça serait pas mal! Parce-que ça me stresse à mort! Et le Dj pareil! Faut que je le fasse ce weekend! Mais avant de le choisir, vous avez rencontré votre Dj ou pas? Le truc qu'est très embêtant, c'est qu'on n'est pas sur place!! Bref, je vais déstresser au bout d'un moment!
Bon courage!

ciboulettec
24-10-2008 12:10:35
Coucou!! Pour Aurelieamanda, j'habite à Paris! Chrys, tes faire part sont supers! Je suis époustouflée que tu aies fait ça en 4 jours! Bon, je vais m'y mettre alors! Merci les filles pour toutes vos infos!

Sujet : essayage

ciboulettec
24-10-2008 12:02:55
Pas trop mon style (si c'est la robe dans ta galerie), mais chacun ses gouts hein? En tous cas, profites en bien!

Sujet : rencontre avec cheri

ciboulettec
24-10-2008 12:01:13
Coucou! Nous c'était en boite. Il a du me trouver jolie!!! Et depuis, ça fait 5 ans et 1 mariage en vue!

Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !

ciboulettec
24-10-2008 11:57:58
Ciboulette parce que la ciboulettec c'est bon, et C parce que 1ere lettre de mon prénom. Voilaaà!

Sujet : j-4

ciboulettec
24-10-2008 11:53:24
BOn allez, c'est demain!! Profite bien de chaques instants! Et essaie de dormir cette nuit!

Sujet : Changement de nom

ciboulettec
23-10-2008 16:44:48
En gros on signe l'un ou l'autre alors!!

Sujet : Budget mariage

ciboulettec
23-10-2008 16:39:26
Je ne veux pas lancer de polémiques sur "plus on a de l'argent, mieux le mariage est"!!! Chacun fait avec son budget! C'est clair! Et de toutes façons, un bon mariage est un mariage ou il y a une bonne ambiance! Pour ça, c'est grâce aux invités (enfin, moi, je pense).
Nous, on est "obligé" de faire un "grand" mariage (150 invités, c'est grand, nan?) parce que notre famille est immense, et que je ne me vois pas inviter certains et pas d'autres... Du coup, le budget grimpe en conséquence. Et après, c'est sur qu'il y la famille de chéri qui est assez aisée, et qui du coup, souhaite ( avec chéri) quelque chose d'assez "grand"...

Sujet : Changement de nom

ciboulettec
23-10-2008 14:22:55
Ah ouais!!! Je n'avais pas pensé à la nouvelle signature!!! ah, et on signe avec son nouveau nom sur les registres?! Je n'y avais pas pensé! Ouh!! Faut que je m'entraine!

ciboulettec
23-10-2008 14:21:41
Pour ma part, je ne pense pas que les parents de mon chéri, ça les dérange de payer plus que mes parents.. .Mais je me sens quand meme pas trop à l'aise, vis à vis de mes parents. Enfin, notre mariage sera quand même un beau mariage puisque nous tablons sur environ 15000€. Déjà rien que pour le traiteur, on va en avoir pour 6000€ (sans les vins, mais j'espère que j'ai compté le VH!! Bon, c'est un peu flou, rien n'est fait!)

ciboulettec
23-10-2008 12:14:37
Coucou! Faites vous un gros ou un petit mariage? Est-ce vous qui le financez ou vos parents? Si c'est vos parents, ont-ils à peu près le même budget?
De mon côté, ce sont les parents qui payent une grosse partie, ce sera un mariage avec environ 150 invités pour le repas et 250 pour le vin d'honneur... Le "hic": les parents de mon chéri sont plus aisés que les miens. Y'a un décalage, je ne me sens pas à l'aise, je suis entre les deux "partis". Et vous?

ciboulettec
23-10-2008 12:07:52
Coucou! Lambda, ou as tu acheter ton livre sur les faire part à faire soi-même? Sur le site que tu as mis en lien? Je suis allée à la fnac hier, et je n'ai rien trouvé!
En fait, j'en aurai autour de 250 à faire, je me dis que ça va être trop long, et je me demande si ce n'est pas aussi cher que les acheter tout fait finalement. Parce que acheter tout le matériel pour faire... Je sais pas, c'est une question que je me pose......

ciboulettec
22-10-2008 17:06:40
Oui oui oui!! Ca serait super cool!!! Bonne idée Pitite!

ciboulettec
22-10-2008 16:55:57
Effectivement, il a l'air suuuper compliqué à faire ton faire part!
Nan, je n'ai pas encore sélectionné de modèles. Notre thème est "les papillons" et nos couleurs sont le vert anis et le blanc. Je vais justement ce soir à la fnac, voir si il existe des trucs à ce sujet! En tous cas, merci pour ton éventuelle aide!

ciboulettec
22-10-2008 16:46:25
Coucou! Y'a t'il quelqu'un qui réalise ses faire-part elle (lui!) même? Etes vous manuelle? Ou pas du tout? Où avez vous pioché vos idées?
Moi, je ne suis pas manuelle du tout, ni créatrice pour un sou, mais réaliser mes faire part moi-même me botte, pensez-vous que ce soit possible? (d'avoir quelque chose de joli avec 2 mains gauches, lol!)

Sujet : DEFOULOIR

ciboulettec
22-10-2008 14:44:52
Couou! Moi je râle contre les parents de mon chéris qui ne sont pas du tout, mais pas du tout stressés par notre mariage, qu'ils ne se sont toujours pas décidés à rencontrer mes parents, qu'on attend pour le traiteur, pour que eux aussi donnent leur avis, mais ils ne sont pas pressés. Du coup, notre traiteur, on ne l'aura pas avant début décembre (si tout va bien et s'il en reste encore!)..... ! (petit détail, se sont nos parents qui financent le mariage, du moins, le traiteur...)... Bref...... Zeeeeeeeeeeeen!

Sujet : pensez vous louer une voiture?

ciboulettec
22-10-2008 14:34:33
Coucou! Pour nous, je pense que la bonne grosse mercedes du père de mon chéri fera l'affaire!
En revanche, peut être louerions nous une calèche ou quelque chose dans le genre pour aller de la mairie à l'église (qui sont toutes les deux dans le même village...). A réfléchir!

ciboulettec
21-10-2008 13:47:28
Coucou! Nous on aura à peu pres 150 invités pour le repas du soir et à peu près 300 pour le vin d'honneur... Je ne sais pas à combien on va s'en tirer, mais je ne pense pas moins de 10000€ (c'est le minimum)! Un peu comme liliceetbabat.... Sinon, aucune avancées, toujours coincés au niveau du traiteur, et c'est angoissant!

Sujet : Essayages robes sur Paris conseils

ciboulettec
20-10-2008 18:07:21
Il y a O'scarlett (37, cours vincennes), qui, il parait, est super sympa niveau accueil et conseils. Moi, je n'y suis pas encore allée, mais je projette, c'est une copine qui me l'a recommandée. En plus, c'est sans RDV.
Il parait aussi que les mariées de provence (24, rue de l'abbé grégoire) est tres bien également, toujours la meme copine (je compte également y aller). Chez Mirella (qui est tres bien aussi, mais les robes ne sont pas données!), la vendeuse m'a dit que Hervé mariage était tres bien... Donc, je pense que j'irai aussi.
Sinon, j'ai essayé chez Cymbeline, accueil tres froid, ben pour un 1er essayage, pas top!Voilaaaaà!

Sujet : quelle heure est là mieux???

ciboulettec
17-10-2008 12:20:02
Nous l'église, on avait le choix entre 14h30 et 16h30, on a pris 14h30 (bien que je trouve que ce soit trop tot!) parce que 16h30, on allait faire un tout petit vin d'honneur, et pas le temps d'en profiter.... Apres, ca dépend ou tu fais ton vin d'honneur (déplacement entre l'église et le lieu von d'honneur), et le nombre de gens invités au vin d'honneur (faut que vous ayez le temps de profiter d'un peu tout le monde). Mais je prendrais quand meme 16h! (oui, c'est pas comme on a fait! lol!)

Sujet : Liste de mariage?

ciboulettec
17-10-2008 12:15:47
Coucou!
Ourlove: le site que l'on veut faire regroupe effectivement nos souhaits en terme de cadeaux (mais les gens déposent une enveloppe, c'est juste le "pourquoi" ils donnent des sous. Il y aura aussi un truc sur nos préparatifs (ou on en est, au jour le jour), un topo sur le lieu du mariage, également quelque chose sur "ou se loger", etc etc!! Enfin, c'est pas que les cadeaux.

Sinon, ok pour les gens qui mettent une enveloppe à l'heure du vin d'honneur, mais pourquoi c'est pas bien de déplacer l'urne dans la salle du repas? (Loupette?)

ciboulettec
16-10-2008 16:25:24
Christopheetestelle: pour le coup, je ferai comme ça! Merci! Elle est cool notre idée d'urne, définitivement pas de liste...

ciboulettec
16-10-2008 16:18:05
Cool Phlinette! Merci!!

ciboulettec
16-10-2008 14:09:19
Merci pour toutes vos idées! Et pour vous qui faites une urne, vous la mettez aussi au vin d'honneur? ou vous faites comment? Parce que y'a toujours des gens du vin d'honneur qui donnent des sous nan?

Sujet : recapitulatif robes

ciboulettec
16-10-2008 13:59:00
Coucou! Moi, pour le moment, j'ai craqué sur la robe Cantabe de Cymbeline! Mais je ne suis pas encore fixée, j'attends ma soeur pour faire des autres essayages et c'est pas avant le 29 oct! Arghh! J'ai hate!

ciboulettec
16-10-2008 12:43:10
Ah oui, et aussi... Pensez vous que si l'on met le site que l'on a créé avec toutes nos idées cadeaux, sur les faire part (pour que les gens aillent le voir, c'est le but du jeu ), ça se fait? Enfin... C'est pas trop déplacé ou je ne sais quoi?

ciboulettec
16-10-2008 12:23:36
Je voulais savoir comment vous faisiez votre liste de mariage? Nous on a décidé de ne rien déposer chez personne, de faire notre site web perso avec des idées que l'on souhaite et que les gens mettent une enveloppe dans une urne... Ma question est : est-ce que ça se fait? Et si les gens du vin d'honneur veulent aussi nous donner des sous? Comment on fait? Bon, je voulais savoir si c'était réalisable quoi...
Ca nousu embête de déposer quelque part, parce que après, on est obligé de dépenser tous les sous, alors qu'en fait, on a pas besoin, enfin, on est déjà installé quoi..... Merciiiiii!

ciboulettec
16-10-2008 12:15:40
Hello Hello! Ben nous, on est coincé! Ce sont nos parents qui paient le mariage, et pour le moment, ils ne se sont toujours pas rencontrés pour parler mariage... Ils ne se voient pas avant fin novembre (pourquoi? Je sais pas!), et pour le coup, on aura pas de traiteur avant fin nov début déc! Ca nous streeessssee! Argh!! Et l'animateur, dans tous ça, guère mieux... Mais, on va y arriver...

Sujet : Et sinon, vous faites quoi dans la vie ?

ciboulettec
15-10-2008 16:57:53
Coucou!
Moi j'ai 25 ans et je suis archiviste quant à mon chéri il a 24 et est ingénieur...

Sujet : Voyages de noces

ciboulettec
15-10-2008 16:42:33
Coucou! Nous, pour notre voyage de noce, on pensais plus faire une croisière ou un voyage en train (genre Orient Express.....), enfin, quelque chose qu'on à jamais fait et qu'on se souviendrait à mort! (Parce que des voyages, on a en déjà fait pas mal tous les deux...). Bref, ben les prix nous ont refroidi! Alors, du coup, on re-réfléchi! Lol!
Sinon, les Seychelles et Polynésie, aucune idée (désolée, je ne t'aide pas!)

ciboulettec
14-10-2008 14:11:18
Coucou! Rien de trop neuf de mon côté non plus! On est toujours en recherche de traiteur, et ce qui est très ch... c'est que mes parents et beaux parents habitent à 300km l'un de l'autre, donc pas évident pour se mettre d'accord! Il nous reste aussi le dj en urgent... Les faire part, on n'en ai pas encore là!!!
Ce qu'on a, c'est le déroulement de la journée (mairie, église, photos, salle).
Et pour la robe, ben je galère, je sais ce que je veux mais je ne trouve pas!! suis je trop exigente?
BOn courage pour les prépas!!!

Sujet : ma robe pour le 11/07/09

ciboulettec
14-10-2008 14:02:09
Ah ok, nan, moi je vais acheter ma robe à Paris... Tant pis!

Sujet : Je ne pense plus qu'à ça

ciboulettec
14-10-2008 12:17:59
Ah ben on fait comme on peut hein!!?!! Lol!

Sujet : Je ne pense plus qu'à ça

ciboulettec
14-10-2008 12:12:37
Pour ma part, quand je suis sur le forum, je suis au boulot (rhoooo! Pas bien!!). Comme ça quand je rentre, je suis avec lui! Pas de soucis! Et les idées que je trouve sur le forum, je ne dis pas qu'elles viennent du forum, sinon, il m'engueulerait!

Sujet : ma robe pour le 11/07/09

ciboulettec
14-10-2008 12:05:25
Tu l'as achetée ou? Elle est tropo belle cette robe! Je cherche la mienne dans le même genre!
Tu vas être resplendissante le jour J!

Sujet : Couleur

ciboulettec
11-10-2008 22:16:44
Coucou!!
Pour nous, nos couleurs du moment (ca peut changer!), c'est blanc et vert anis/pomme. Avec le thème des papillons. Mais on n'est pas encore fixés....

Sujet : l'heure du mariage

ciboulettec
10-10-2008 11:43:06
Moi, je n'ai pas encore fait la mairie! Mais j'habite dans un tout petit village! Et y'aura que mon mariage ce jour là (enfin je pense!), du coup, je ne me fais pas trop de soucis... en sachant que ma messe est à 14h30 (oui, c'est toooôt!)

Sujet : top chrono

ciboulettec
10-10-2008 11:40:11
Moi, j'en suis à j-267! Et j'ai l'impression de n'avoir rien fait!! ]

Sujet : Enfin j'ai commandé mes bijoux !!!!!

ciboulettec
10-10-2008 11:35:26
Ils vont être très jolis avec ta robe! Tu vas être vraiment belle le jour J!!

Sujet : Essayages robes à Paris

ciboulettec
09-10-2008 16:27:37
oui, je suis sur paris même! le 95 me parait un peu loin !
En tous cas merci pour vos adresses!

Sujet : Essayages robes à Paris

ciboulettec
09-10-2008 16:09:16
Hello!
Je suis dans le moment crucial d'aller choisir une robe! J'ai une petite idée de robe, mais je n'ai aucune idée dans quelles boutiques me rendre à Paris... Y'en a tellement! Peut être pourriez vous me conseiller, par rapport à l'accueil, la sympathie, les conseils.... Merci d'avance!

ciboulettec
09-10-2008 16:06:21
OUahhh! Comment vous êtes supers rapides pour le 4/07!! Nous, on a la salle, l'église, le photographe, coiffeur, fleurs, on est en train de regarder la déco (mais c'est pas pressant!!!) et le plus urgent qu'il nous reste à faire sont le traiteur (on est dessus!) et l'animation!
Pour la robe, je commence à regarder dans quels magasins je peux faire des essayages! (mais je n'ai pas trop d'idées des magasins. Par contre j'ai une idée de robe!).
voilaaaaàà! En fait, on est toujours à la bourre, mais on assume! Lol!
Bon courage!

Sujet : qui va au grand salon du mariage a paris?

ciboulettec
08-10-2008 14:34:39
Moi, j'hésite entre celui de ce week end à Champeret ou celui du 25.... Mais je pense plus ce week end, faut voir ce que chéri en pense!
Et y'en a encore un autre fin novembre à la villette!

Sujet : Demoiselle d'honneur :D

ciboulettec
08-10-2008 14:10:19
Ben pour le coup, elle irait très bien avec ta robe (à la fois c'est le but!), et c'est très joli, très mignon!
Et nous, on se marie dans moins d'un an, et on n'en est pas là!!!!! (j'ai même pas ma robe, lol!)

Sujet : la veille du mariage

ciboulettec
08-10-2008 14:06:06
Nous, je pense que chacun sera chez ses parents, et on se retrouvera le matin pour les photos, moi, toute jolie dans ma robe!

Sujet : coiffure donne votre avi :D

ciboulettec
08-10-2008 14:05:15
Elle est super belle cette coiffure! Fonce!

ciboulettec
07-10-2008 21:28:31
Choupinette tu es une exception apparement! Tu en as de la chance! Un mariage sans prise de tête! OUhaou! j'aimerais être à ta place! Nous, ce soir, on a décidé de ne pas parler mariage, une soirée Zeeen!!!

Sujet : besoin de votre avis svp

ciboulettec
07-10-2008 21:19:18
Bon, moi je préfère la 2eme! Mais aussi sans le chapeau! (mais si tu prends la 1ere, tu seras tres jolie quand meme!!!)

Sujet : our celle qui prennent leur robe a empire du mariage!!!

ciboulettec
07-10-2008 16:58:12
Oh oh!!! ben alors, j'ai la revue mais j'ai jamais vu la remise! Va falloir que je la feuillette plus attentivement! En tous cas merci pour l'info! Je ne sais pas encore ou je veux acheter ma robe! Peut etre que ca va faire pencher la balance!

ciboulettec
07-10-2008 16:54:33
Ahhh Roxy!! enfin une comme moi!!! Le pb, les concessions, lui, il connait pas! C'est horrrible!!!!
Sinon, hors sujet: Galou, j'ai la même idée que toi sur le faire-part qui se trouve dans ta galerie! Et bon courage pour le remotiver (c'est nul ça! Il a peut être peur, pour le coup, de l'engagement? hum hum...!). dur dur de comprendre nos chéris!

Sujet : que penser vous des tabes en epis

ciboulettec
07-10-2008 16:49:01
Coucou! Les tables en épis, je trouve que c'est une très bonne idée! Je viens d'en faire la proposition à mon chéri qui a balayé l'idée d'une main! Les tables en U c'est tellement mieux! (Pourtant les tables en épis, ça gagne de la place, nan? c'est justement ce dont on a besoin!) Je crois qu'on va encore batailler... Arf, j'vous jure, il est pas simple mon chéri!

Sujet : Mon 1er essayage de robe

ciboulettec
07-10-2008 10:00:51
Coucou! Moi, je fais mon 1Er essayage samedi, et je me posais un peu les mêmes questions... Mais dans ma tête, c'est juste vraiment pour voir ce que ça fait d'être en robe de mariée, et je ne compte pas en acheter une dès le 1er essayage! Quoique! Je peux craquer!

Sujet : Que pensez-vous de la robe

ciboulettec
07-10-2008 09:57:32
Bon, je l'ai déjà vu en plus grand ( ), et je n'aime pas le style avec les fleurs! chacun ses goûts! Mais bon... Elle n'est pas moche non plus hein?!

Pages 1 2 3 ... 4 5 6 7