Messages de roxy1203
Sujet : Petit jeu pour la soirée
je me suis mariée le 02 juillet et le dj a fais le jeu des 12 mois et cela a mis une très bonne ambiance a conseiller !!
Sujet : quelques photos du mariage!!
tout est dans le titre
Sujet : mon mariage!!
coucou les filles!!
voila mon jour j est passé snif!! sa passe trop vite mais je suis enfin madame!!
mon petit récit : 10h45 coiffeur pour mon chignon!! 13 heures estheticienne et arrivé du photographe
13h30 retour a la maison pour manger un morceau!! 15 heures debut de l habillage !! tout le monde a commencé a arriver !! tout le monde m'a trouvé très belle on est parti pour la mairie j'ai découvert mon futur il etait trop beau dans son costume
entree dans la mairie le oui a retenti dans la mairie puis apres l eglise mon homme avait du mal a parler ! moment super calme très agreable
arrivé a la salle a 19h00 aperitif et photo de groupe avec les amis et famille
21 heures le dj a fais rentré tout le monde dans la salle et la j'ai fondu en larme quand j'ai vu tout le monde debout a nous attendre !! moment d'émotions tout le monde a aprécié le repas la déco!! je suis vraiment contente du résultat!! toute la soirée s"'est très bien passée mais trop vite .
fini a 5h50
voila mon jour!! les photos devrait arriver
voila mon jour j est passé snif!! sa passe trop vite mais je suis enfin madame!!
mon petit récit : 10h45 coiffeur pour mon chignon!! 13 heures estheticienne et arrivé du photographe
13h30 retour a la maison pour manger un morceau!! 15 heures debut de l habillage !! tout le monde a commencé a arriver !! tout le monde m'a trouvé très belle on est parti pour la mairie j'ai découvert mon futur il etait trop beau dans son costume
entree dans la mairie le oui a retenti dans la mairie puis apres l eglise mon homme avait du mal a parler ! moment super calme très agreable
arrivé a la salle a 19h00 aperitif et photo de groupe avec les amis et famille
21 heures le dj a fais rentré tout le monde dans la salle et la j'ai fondu en larme quand j'ai vu tout le monde debout a nous attendre !! moment d'émotions tout le monde a aprécié le repas la déco!! je suis vraiment contente du résultat!! toute la soirée s"'est très bien passée mais trop vite .
fini a 5h50
voila mon jour!! les photos devrait arriver

Sujet : remerciements?
d'accord merci les filles!! je vais gerer les remerciements par rapport a chaque situation de chaque personnes
Sujet : remerciements?
coucou les filles
a 3 jours du mariage, je me pose la question des remerciements
a qui devrais-je envoyer les remerciements? a ceux qui ont mis dans l'urne, a ceux qui m'ont offert des fleurs? a ceux qui ont mis un mot sur le livre d'or?
qu'est ce qui se fais généralement
a 3 jours du mariage, je me pose la question des remerciements
a qui devrais-je envoyer les remerciements? a ceux qui ont mis dans l'urne, a ceux qui m'ont offert des fleurs? a ceux qui ont mis un mot sur le livre d'or?
qu'est ce qui se fais généralement
Sujet : Demain rdv pretre !!! appréhende un peu
il faut etre honnete avec le pretre et il n'y aura aucun soucis
j'etais juste baptisé sans education religieuse et tout c'est bien passé j'ai meme apprecié ces moments
j'etais juste baptisé sans education religieuse et tout c'est bien passé j'ai meme apprecié ces moments
Sujet : décoration voiture des mariées
moi elle aura des fleurs sur le capot avant sur le capot arrive !! des rubans sur le capot avant en v et des petite compo sur les sieges passagers ( pour les maries)
Sujet : musique sortie église
je suis allé voir sur internet la chanson
elle est sympa
elle est sympa
Sujet : musique sortie église
je ne connais pas !!
peux tu mettre un lien
peux tu mettre un lien
Sujet : deco ivoire/bordeaux
ma déco est ivoire bordeaux!! j'aurai des sortes de boules aquarium a vendre après le 2 juillet
Sujet : les mariettes du 2 juillet
j-5 et bientot le grand jour!! on y arrive apres un an de préparatif !! je vous souhaite tout le bonheur du monde a toutes et un merveilleux mariage
Sujet : Les filles du 2 Juillet! On a perdu la 10aine
coucou les filles!!
moi aussi je suis du 2 juillet et pas du tout stréssé pourtant de nature bizarre!! sinon pour moi tout est pret
la meteo si prete aussi puisque en provence il annonce de grosses chaleur ( apreès la grele de la semaine derniere)
moi aussi je suis du 2 juillet et pas du tout stréssé pourtant de nature bizarre!! sinon pour moi tout est pret
la meteo si prete aussi puisque en provence il annonce de grosses chaleur ( apreès la grele de la semaine derniere)
Sujet : mon plan de table fini!!
merci les filles!!!
Sujet : Un nouveau cadre sur l'égypte à vis avis!!!
très très très joli!! si mon mariage n'étais pas aussi pret je te demanderai de m'en faire un !!!!
Sujet : mon plan de table fini!!
trop contente les filles a j-8 j'ai fini mon plan de table
a vos avis!!
a vos avis!!

Sujet : nombre d'inviter
nous on sera 55 adultes et 6 enfants!! nous avons que des gens proches au repas et tant mieux !!
Sujet : conservation cocktail!!
pour l'aperitif je voudrais faire un cocktail chinois avec du vin rosé!! du sirop de sucre de canne, du litchi et du soho par contre le jour meme je n'aurai pas le temps de le faire
est ce que si je le fais la veille et le mets au frigo sa craint?
merci de vos réponses
est ce que si je le fais la veille et le mets au frigo sa craint?
merci de vos réponses
Sujet : mon chignon !!!
merci les filles
le jour j la natte sera beaucoup plus travaillé car ce n'est qu'un détail pour lui
merci de vos avis!!
le jour j la natte sera beaucoup plus travaillé car ce n'est qu'un détail pour lui
merci de vos avis!!
Sujet : mon chignon !!!
vous trouverez les photos de mon chignon dans ma galerie
a vos avis!!
a vos avis!!
Sujet : vends deco!!
les filles
je vends de la déco acheté mais non utilisé !!
3 sachets de 6 orchidées blanche
66 etiquettes en coeur ivoire
9 lots de 4 boule en rotin bordeaux d'environ 10 cm de diametre
1 bouteille de sable décoratif ivoire 1000ml
1 sachets de plume bordeau
6 boites avec dedans des etoiles bordeau et du fil brillant
1 sachets de fleurs en organza bordeau
pour avoir des photo, veuillez m'envoyer un mp
merci
je vends de la déco acheté mais non utilisé !!
3 sachets de 6 orchidées blanche
66 etiquettes en coeur ivoire
9 lots de 4 boule en rotin bordeaux d'environ 10 cm de diametre
1 bouteille de sable décoratif ivoire 1000ml
1 sachets de plume bordeau
6 boites avec dedans des etoiles bordeau et du fil brillant
1 sachets de fleurs en organza bordeau
pour avoir des photo, veuillez m'envoyer un mp
merci
Sujet : croisiere pour un voyage de noce
coucou les filles
nous aimerions faire une croisiere pour notre voyage de noce
vous en pensez quoi? nous aimons visiter des poays et non a rester sur la plage a rien faire!!
nous aimerions faire une croisiere pour notre voyage de noce
vous en pensez quoi? nous aimons visiter des poays et non a rester sur la plage a rien faire!!
Sujet : Vos avis !
super belle!!
Sujet : juste pour savoir
moi dans toutes les chansons que j'ai choisi je les ai traduites en francais car je veux que sa parle d'amour meme si c'est en anglais
Sujet : Dons de housses de chaises
tu peux les faire toi meme !!
Sujet : jeux pendant le mariage!!
coucou les filles!! faites vous des jeux pendant le mariage
nous le dj nous a proposer de faire un jeu : mettre 12 chaises et choisir 12 personnes le dj donne un gage comme : aller chercher une carte bleue dans les gens a table et celui qui arrive en dernier a un gage : par exemple aller dans un mois se faire payer le café chez les mariés!!
vous en pensez quoi?
vous en pensé quoi?
nous le dj nous a proposer de faire un jeu : mettre 12 chaises et choisir 12 personnes le dj donne un gage comme : aller chercher une carte bleue dans les gens a table et celui qui arrive en dernier a un gage : par exemple aller dans un mois se faire payer le café chez les mariés!!
vous en pensez quoi?
vous en pensé quoi?
Sujet : evjf samedi qui arrive!!
bon mariage nath124, profite de cette journee moi c'est dans 26 jours!!
Sujet : evjf samedi qui arrive!!
coucou les filles
mon evjf arrive dans 6 jours!! je suis super stresse et aussi impatiente!!
mon evjf arrive dans 6 jours!! je suis super stresse et aussi impatiente!!
Sujet : Budget champagne
moi le champagne j'ai payé la bouteille 13 euros
en sachant qu'au repas on est que 60 donc je me suis permis de pas trop regarder le prix
en sachant qu'au repas on est que 60 donc je me suis permis de pas trop regarder le prix
Sujet : problème entairement de vie de jeune fille ...
moi si j'etais dans ta situation je lui payerai pour qu'elle soit presente
Sujet : chansons choisies pour l eglise
les chansons pour eglise sont choisi
entree des invites :
http://youtu.be/v0NoHN1TU5I
entree du marie avec sa maman+temoins :
http://youtu.be/rnztMhtUF6o
entree de moi meme et mon papa:
http://youtu.be/0DDF_fQzFHM
apres echange des consentements :
http://youtu.be/XzY7fs-RTr8
pendant le don du bouquet a marie :
http://youtu.be/vXw3Hj6vRoc
pendant la quete + signatures :
http://youtu.be/wKGA7nw3DrQ
+ quelques petit alleluia :
http://youtu.be/lG6qx-CAIzA
vous en pensez quoi ?
entree des invites :
http://youtu.be/v0NoHN1TU5I
entree du marie avec sa maman+temoins :
http://youtu.be/rnztMhtUF6o
entree de moi meme et mon papa:
http://youtu.be/0DDF_fQzFHM
apres echange des consentements :
http://youtu.be/XzY7fs-RTr8
pendant le don du bouquet a marie :
http://youtu.be/vXw3Hj6vRoc
pendant la quete + signatures :
http://youtu.be/wKGA7nw3DrQ
+ quelques petit alleluia :
http://youtu.be/lG6qx-CAIzA
vous en pensez quoi ?
Sujet : nb de personnes a un mariage!!
vous avez raison les filles!! les absents ont toujours tord mais quand meme!! d'abord dans tout les cas les gens qui se sont désisté et qui n'ont pas de raisons valables ne valent pas le cout d'etre aupres de moi!!
moi ma famille ne vient pas car une a une vie trop compliqué en ce moment, un qui a un match de foot!! sa fout les boules!! on prend les disposition pour inviter les gens et les avertir un an avant et ils trouvent toujours une excuse!!
coucou les filles
petit coup de déprime!! on devait etre 70 au repas et on se retrouve plus que 54 personnes!! les amis sont la mais la famille se decline petit a petit!!
quelle galere!! je suis dégouté!! combien etes vous? et avez vous les meme probleme!!
petit coup de déprime!! on devait etre 70 au repas et on se retrouve plus que 54 personnes!! les amis sont la mais la famille se decline petit a petit!!
quelle galere!! je suis dégouté!! combien etes vous? et avez vous les meme probleme!!
Sujet : Un problème de taille, dégoutée :(
bizarre comme reaction de la part de ton amie!! tu as une réponse a cette réaction?
Sujet : prix de votre photographe
moi en tou il nous coutera 1300 euros
Sujet : gros coup de flip hier!!
coucou les filles
hier j'ai voulu faire mes centre de table avec ma maman car nous sommes a un mois du mariage!! et gros coup de flip!! rien ne va!! mes centres de tables sont pas beaux et ne correspondent pas a la photo!! je suis allé voir une fleuriste qui m'a dis de faire une déco avec du lierre!! est-ce que quelques unes font des déco avec du lierre?
hier j'ai voulu faire mes centre de table avec ma maman car nous sommes a un mois du mariage!! et gros coup de flip!! rien ne va!! mes centres de tables sont pas beaux et ne correspondent pas a la photo!! je suis allé voir une fleuriste qui m'a dis de faire une déco avec du lierre!! est-ce que quelques unes font des déco avec du lierre?
Sujet : fin de prepas!!
coucou
moi je suis a moins 36 jours et j'ai aussi presque tout fini!! donc c'est tres bien comme sa les quelques jours avant ton mariage tu vas pouvoir profiter de ses moments!!
moi je suis a moins 36 jours et j'ai aussi presque tout fini!! donc c'est tres bien comme sa les quelques jours avant ton mariage tu vas pouvoir profiter de ses moments!!

Sujet : musique!! a l eglise help
coucou les filles
le diacre nous demande plusieurs chansons je suis perdu
quelle chanson choisissez vous pour l'entree des invités? l entree du marié ? l'entree de moi meme se fera sur la marche nuptiale!! benediction nuptiale? pendant la quete? et sortie de l eglise? merci de m'aider
faut-il plutot des chansons qui bouge ou lente?
le diacre nous demande plusieurs chansons je suis perdu
quelle chanson choisissez vous pour l'entree des invités? l entree du marié ? l'entree de moi meme se fera sur la marche nuptiale!! benediction nuptiale? pendant la quete? et sortie de l eglise? merci de m'aider
faut-il plutot des chansons qui bouge ou lente?

Sujet : Lettre d intention?
merci pour ta reponse
Cette lettre se lis devant tout le monde?
Cette lettre se lis devant tout le monde?
Sujet : Lettre d intention?
Coucou les filles
Vous pouvez me dire ce que c est exactement une lettre d intention
Merci
Vous pouvez me dire ce que c est exactement une lettre d intention
Merci
Sujet : pas de riz pour l eglise!
le diacre nous a dis interdiction riz a la sortie de l eglise mais aussi les confetti et des choses qui tache les marches
qu'utilisez vous?
qu'utilisez vous?
Sujet : vase ou vasque de table
coucou
moi je me marie le 2 juillet et j utilise des centres de tables avec des vases comme des aquarium rond, j'en aurai 8 a vendre a partir de fin juillet
moi je me marie le 2 juillet et j utilise des centres de tables avec des vases comme des aquarium rond, j'en aurai 8 a vendre a partir de fin juillet
Sujet : question sur menu
moi le menu enfant s'arrete a 10 ans!!
les ados auront le meme menu que nous!! c'est des petits-adultes donc que je les considere comme nous
les ados auront le meme menu que nous!! c'est des petits-adultes donc que je les considere comme nous
Sujet : livre d'or fini
magnifique!! quel travail
Sujet : musique entree des maries dans la salle
merci les filles
je pensais faire un truc comme toi vanesse7 mais avec mes temoins!! qu'ils fassent une sorte d'entree en rang sur la musique des black eye peas i gotta feeling et que nous on arrive apres
je pensais faire un truc comme toi vanesse7 mais avec mes temoins!! qu'ils fassent une sorte d'entree en rang sur la musique des black eye peas i gotta feeling et que nous on arrive apres
Sujet : vidéo pour bande annonce
tu peux le faire sur power point avec des diaporamas
Sujet : musique entree des maries dans la salle
coucou les filles!
sur quelle chanson entrez vous dans la salle? et faites vous une entree particuliere?
merci je suis en panne d idée
sur quelle chanson entrez vous dans la salle? et faites vous une entree particuliere?
merci je suis en panne d idée
Sujet : recherche plan de table
un petit up!! svp
Sujet : recherche plan de table
coucou les filles
je recherche un plan de table avec des cœurs en polyester ( je crois) en relief trouvé en photo chez une fille du forum
les noms étaient marqué sur les cœurs
pouvez vous m'aider a le retrouvé
merci
je recherche un plan de table avec des cœurs en polyester ( je crois) en relief trouvé en photo chez une fille du forum
les noms étaient marqué sur les cœurs
pouvez vous m'aider a le retrouvé
merci

Sujet : chanson pour entree des maries!!
quelle chansons les filles avez choisi pour votre entree des maries dans la salle?
merci
merci
Sujet : confetti a l 'eglise!!
coucou les filles
je reflechi beaucoup sur le lancé de confetti a la sortie de l eglise !!
il y a des canons a confetti qui existe!!
est ce que certaines en utilise!!
sa me plait mais sa me gene aussi car les gens n'auront rien pour laisser!
vous en pensez quoi ?
je reflechi beaucoup sur le lancé de confetti a la sortie de l eglise !!
il y a des canons a confetti qui existe!!
est ce que certaines en utilise!!
sa me plait mais sa me gene aussi car les gens n'auront rien pour laisser!
vous en pensez quoi ?
Sujet : chercher guirlande de deco
coucou les filles
je cherche des guirlandes de déco pour illuminer ma table ou il y aura les dragees l urne et le livre d or
ou puis je trouver sa ?
merci
je cherche des guirlandes de déco pour illuminer ma table ou il y aura les dragees l urne et le livre d or
ou puis je trouver sa ?
merci
Sujet : besoin d'aide pour la présentation du menu
enjie : ce sont des boules de 7cm de diametre
Sujet : urne a coté des dragees!!
merci les filles de vos avis!!
vous avez raison je vais faire comme j'avais prevu au départ!!
vous avez raison je vais faire comme j'avais prevu au départ!!
coucou
moi je fais un menu par personne dans une boule plexi ( tu le trouvera dans ma galerie) cela fais deco sur la table et sa permet aux gens de repartir avec son menu s'il le veut en souvenir!!
apres tu peux faire un menu en photophore 1 par table
moi je fais un menu par personne dans une boule plexi ( tu le trouvera dans ma galerie) cela fais deco sur la table et sa permet aux gens de repartir avec son menu s'il le veut en souvenir!!

coucou
apres tu peux faire un menu en photophore 1 par table

Sujet : urne a coté des dragees!!
coucou les filles
je comptais faire une table avec l'urne le livre d'or et les dragees avec des eclairages sur cette table
je suis allé samedi dans un magasin qui m'a dis que c'était tres mal vu de mettre l'urne a la meme table que les dragees
pensez vous la meme chose?
je comptais faire une table avec l'urne le livre d'or et les dragees avec des eclairages sur cette table
je suis allé samedi dans un magasin qui m'a dis que c'était tres mal vu de mettre l'urne a la meme table que les dragees
pensez vous la meme chose?
Sujet : coup de gueule
coucou les filles
je pousse mon coup de gueule!! cela fais 3 semaines que nous avons envoyé les faires part et aucune réponse!! meme pas un coup de fil pour dire que la personne a bien recu notre faire part!!!
impressionnant sa me mets en rogne
je pousse mon coup de gueule!! cela fais 3 semaines que nous avons envoyé les faires part et aucune réponse!! meme pas un coup de fil pour dire que la personne a bien recu notre faire part!!!
impressionnant sa me mets en rogne

Sujet : dossier mariage mairie !! a l'aide
d'ac merci les filles!! dans tout les cas je vais lui demander
j'ai appelé mon fournisseur d'acces internet et téléphone et j'ai fais modifié mon contrat en rajoutant mon ami sur l'intitulé de la facture !!
j'ai appelé mon fournisseur d'acces internet et téléphone et j'ai fais modifié mon contrat en rajoutant mon ami sur l'intitulé de la facture !!
pas de quittance de loyer car on loue par un particulier et sa fais pas!! téléphone c'est a mon nom et les téléphones portables ne marche pas!! attestation d'hebergement il veulent pas !! eau c'est tout les 6 mois donc pas possible! quittance d'assurance c'est une fois par an !! éléctricité c'est pas bon car l'adresse est un peu différente!! j'en peux plus!!
coucou les filles
j'ai un soucis je suis allé chercher a la mairie le dossier a remplir pour le mariage et elle nous demande un justificatif de domicile de moins de trois mois
pour moi aucun soucis la facture d'internet marche mais mon ami a rien
quelle solution?
j'ai un soucis je suis allé chercher a la mairie le dossier a remplir pour le mariage et elle nous demande un justificatif de domicile de moins de trois mois
pour moi aucun soucis la facture d'internet marche mais mon ami a rien
quelle solution?
Sujet : mes noeuds de voitures!!
coucou
sa fait longtemps que j'ai plus poster mais a 3 mois du mariage beaucoup de choses a faire!!
j'ai fais mes neouds de oitures fini !! ils sont dans ma galerie
sa fait longtemps que j'ai plus poster mais a 3 mois du mariage beaucoup de choses a faire!!
j'ai fais mes neouds de oitures fini !! ils sont dans ma galerie
Sujet : problème de jupon
coucou
alors moi j'ai acheté mon jupon sur le bon coin
je l'ai lacé a la javel au lieu de 119 euros je l'ai payé 50 euros
les accessoires cheveux aussi sur l bon coin mais aussi sur bijouxbonheur.com
alors moi j'ai acheté mon jupon sur le bon coin
je l'ai lacé a la javel au lieu de 119 euros je l'ai payé 50 euros
les accessoires cheveux aussi sur l bon coin mais aussi sur bijouxbonheur.com
Sujet : tube pour dragees completement fini a vos avis!!
merci les filles
sa fais plaisir
sa fais plaisir

Sujet : tube pour dragees completement fini a vos avis!!
mes tubes pour dragees sont fini!!
a vos avis constructif!
a vos avis constructif!
Sujet : Fleurs artificielles
moi j'ai acheté des fleurs artificielles pour faire mes centres de tables a casa et on dirait des vrais
je faisit fureur dans la rue avec mon bouquet !! lol
je faisit fureur dans la rue avec mon bouquet !! lol
Sujet : tube a dragees fini a vos avis!!!
merci les filles !! sa fait plaisir !!
nelliel : je fais tenir le ruban par de la colle double face en ruban transparente en bas et en haut
c'est de la colle qui colle sur du verre et tissu trouvé a cul..ra!
nelliel : je fais tenir le ruban par de la colle double face en ruban transparente en bas et en haut
c'est de la colle qui colle sur du verre et tissu trouvé a cul..ra!

Sujet : fin VH
moi aussi c'est une question que je me pose mais je pense que tout se fera naturellement car sur les faire part c'est bien stipulé vin d'honneur

Sujet : tube a dragees fini a vos avis!!!
coucou les filles
j'ai fini mes 50 tubes pour les dragees
il me manque juste a mettre l etiquette
a vos avis constructif!!!
j'ai fini mes 50 tubes pour les dragees
il me manque juste a mettre l etiquette
a vos avis constructif!!!

Sujet : cadeaux invités sur la table ou on donne apres le repas .?
nous on va les mettre en déco mais sur la table ou il y aura l'urne et le livre d'or et c'est nous qui les donnerons aux invités
Sujet : vase boule
coucou
pas de site en particulier mais un magasin casa
c'est la ou j'ai trouvé les miens!
pas de site en particulier mais un magasin casa
c'est la ou j'ai trouvé les miens!
Sujet : quand faites vous les photos de couple ?
coucou
nous les photos de couples nous les faisons 3 jours apres le mariage c'est ce que le photographe appelle des photos creatives c'est un moment que je vais passer avec mon mari a nous deux!!
je voulais pas les faire avant car je ne veux pas qu'il voit ma robe et je ne voulait pas les faire le jour meme car on est crispé et sa se voit sur les photos mais aussi car je voulais ps laisser les invités seul pendant un moment
nous les photos de couples nous les faisons 3 jours apres le mariage c'est ce que le photographe appelle des photos creatives c'est un moment que je vais passer avec mon mari a nous deux!!
je voulais pas les faire avant car je ne veux pas qu'il voit ma robe et je ne voulait pas les faire le jour meme car on est crispé et sa se voit sur les photos mais aussi car je voulais ps laisser les invités seul pendant un moment
Sujet : pics a chignon sympas et pas cher ...
sur le site " bijoux bonheur" je pense que tu trouvera ton bonheur
moi j'ai acheté sur ce site et pas de soucis et prix très interessant par rapport a d'autre site
moi j'ai acheté sur ce site et pas de soucis et prix très interessant par rapport a d'autre site
Sujet : cocktail help
coucou les filles
j'aimerai savoir si on peut trouver des cocktails deja prets en bouteilles !! comme par exemple la sangria se trouve en bouteille en grande surface!!
merci les filles
j'aimerai savoir si on peut trouver des cocktails deja prets en bouteilles !! comme par exemple la sangria se trouve en bouteille en grande surface!!
merci les filles
Sujet : Gazette des mariées??
oui c'est quoi? sa peut etre sympa
Sujet : besoin d'aide pour bague en oxyde de zyrconium
moi j'ai une bague en oxyde de zirconium et elle a perdu tout son éclat sa fais 6 an que je l'ai
donc si j'etais toi je n’achèterai pas surtout pour une alliance
Sujet : besoin d'aide pour bague en oxyde de zyrconium
moi j'ai une bague en oxyde de zirconium et elle a perdu tout son éclat sa fais 6 an que je l'ai
Sujet : fontaine a champagne, help!!
nous on devait faire une fontaine de champagne mais la personne qui nous a vendu le champagne nous l'a deconseillé meme si sa fais beau pour deux raisons :
beaucoup de perte et ensuite sur les premiere rangées de coupe d'en bas les bulles partent tres vite et donne un tres mauvais gout au champagne
on m'a dis que si vraiment on voulait la faire il ne fallait donner que les verres d'en haut
donc nous nous le faisons pas!!
beaucoup de perte et ensuite sur les premiere rangées de coupe d'en bas les bulles partent tres vite et donne un tres mauvais gout au champagne
on m'a dis que si vraiment on voulait la faire il ne fallait donner que les verres d'en haut
donc nous nous le faisons pas!!
Sujet : idées de musiques si ça vous intéresse...
emmalulu: elle mets la peche cette chanson j'adore!!

Sujet : medley ouverture de bal prêt
tres sympa!!
Sujet : idées de musiques si ça vous intéresse...
Sujet : 2 soucis !!! besoin d'aide....
coucou
chez moi j'ai des fenêtres en pvc, si tu veut mettre des vrais tringles avec des rideaux moi j'ai trouvé a casto.... des ventouses pour les tringles c'est tres pratiques!!
pour le publipostage sur excel!! je sais qu'il faut que tu fasses aussi avec word mais je sais pas plus car moi je les fais avec access
chez moi j'ai des fenêtres en pvc, si tu veut mettre des vrais tringles avec des rideaux moi j'ai trouvé a casto.... des ventouses pour les tringles c'est tres pratiques!!
pour le publipostage sur excel!! je sais qu'il faut que tu fasses aussi avec word mais je sais pas plus car moi je les fais avec access
Sujet : quantité de boissons
nous pour un mariage de 60 personnes, le traiteur nous a fais compter 24 bouteilles de rouges 18 bouteilles de rosé et 12 bouteilles de blanc
Sujet : Help, idées de chansons please...
nous se sera the time des black eyed peas!!
Sujet : chanson pour mon père
les fillesje cherche une chanson qui parle de familles, d'amour des siens... pour les 2 minutes ou je vais danser avec mon papa
merci de me donner des idées
merci de me donner des idées
Sujet : titre pour ouverture de bal vos avis vite!!
merci les filles
pas une chanson fais l'hunanimité sniff!
sa va etre dur
pas une chanson fais l'hunanimité sniff!
sa va etre dur
Sujet : chignon ?
moi je n'aime pas les chignon mais le 3eme est bien
Sujet : coiffures
moi je prefere la 1ere
Sujet : titre pour ouverture de bal vos avis vite!!
mon chéri me laisse choix libre pour l'ouverture de bal mais il ya tellement de chansons qui me plaisent
a vos avis
http://www.youtube.com/watch?v=RHG98KYSo-Q
http://www.youtube.com/watch?v=Y-pQsLUhPHk
http://www.youtube.com/watch?v=rnztMhtUF6o
http://www.youtube.com/watch?v=aztY_fpjJeQ
a vos avis
http://www.youtube.com/watch?v=RHG98KYSo-Q
http://www.youtube.com/watch?v=Y-pQsLUhPHk
http://www.youtube.com/watch?v=rnztMhtUF6o
http://www.youtube.com/watch?v=aztY_fpjJeQ
Sujet : mon premier menu fini a vos avis!!!!!!!!!!
merci les filles
fanlou : je mets un menu par personne donc faut que j'en fasse 63!
fanlou : je mets un menu par personne donc faut que j'en fasse 63!
Sujet : nos alliances ... vos avis
salut
moi sur la mienne il y a son prenom et la date de notre mariage et sur la sienne mon prenom et la date du mariage
moi sur la mienne il y a son prenom et la date de notre mariage et sur la sienne mon prenom et la date du mariage

Sujet : mon premier menu fini a vos avis!!!!!!!!!!
coucou les filles
j'ai commencé a faire mes menus!! les deux dernieres photos
merci de vos avis
j'ai commencé a faire mes menus!! les deux dernieres photos
merci de vos avis
Sujet : cidre au VH et dessert : choquant
nous non plus avec mon cheri on boit pas d alcool mais il y en auraau vin d honneur et du champagne au dessert pour les invités
Sujet : vends déco
derniere photo de ma galerie
Sujet : vends déco
les filles
je vends de la déco acheté pour faire des essais
plumes, boules en rotin, roses en organza, fleurs en papiers
si quelqu'un est interessé par le lot!!
je vends de la déco acheté pour faire des essais
plumes, boules en rotin, roses en organza, fleurs en papiers
si quelqu'un est interessé par le lot!!
Sujet : changer de tenue pour le repas?
moi aussi j voulais mettre une robe pour la soirée mais toute ma famille et mon entourage m'ont dis que c'était qu'un jour et qu'il fallait que je garde ma robe de mariee

Sujet : Enfin notre urne^^
j'adore c'est tres beau!!

Sujet : boules menu
coucou clairenette : j'en ai un par personne
a l'interieur, tu fais aussi une guirlande?
a l'interieur, tu fais aussi une guirlande?
Sujet : sortie de l'eglise
tu les a commandé ou emmalulu? a quel prix?
Sujet : mes musiques de la salle!! a vos avis
Pages 1 2