Messages de cloclo84
Sujet : PHOTOS OFFICIELLES
Superbe photos! Félicitation!

Sujet : 1er essai robe

Sujet : j'ai trouvé ma robe!!!!

Sujet : Coiffure
Merci pour votre franchise! Après on vera en fonction de la coiffeuse bien sûre, cela peut etre beau comme moche

Sujet : EVJF inoubliable !!!

C'est vrai que c'est spécial mais je veux quelque chose d'assez original, qui change de toutes les coiffures similaires que l'on peut voir.
Comment trouver vous cette coiffure dans ma galerie?
Sujet : qui aura des demoiselle d'honneur adultes ?
Petite question? C'est vous qui payer les tenues de vos demoiselles d'honneur?
Sujet : Noeem... ta robe est ...

Sujet : choregraphie bal
Après faut mettre ce que l'on aime ou des musiques qui nous ressemble avec le conjoint
Sujet : besoin d'avis robe pour un mariage
la 2eme

Sujet : Super site, super idées décos
decorationdemariage.fr aussi c'est pas mal...
Sujet : Super site, super idées décos
moi aussi
Sujet : a part des housses qu emettre sur les chaises ?
Elles sont très bien tes chaises et en plus plus ou moins dans tes couleurs (marron), moi je mettrai rien!!
Sujet : Menu...

Sujet : 1er essai de table
Pareil avec cailloux ou autres ca serai sympa!
Sujet : Besoin de conseils pour la cérémonie en marie
Nous ils nous ont demander de faire une lettre manuscrite disant pourquoi on veut se marier dans la commune, donc j'ai dit qu'on a grandi tout les deux là bas et que nos parents y habitaient. Ils nous ont renvoyé une lettre disant de confirmer la date, que c'était bon. Voila
Sujet : Photo ! deco de table

Sujet : Demande à ma témoin
Ayé! Elle la reçu et elle est super heureuse!
G réussi à lui mettre la larme à l'oeil...
Trop contente, elle s'y attendait pas car elle pensait que j'avais pris que mon frère. Au moins une bonne chose de faite
G réussi à lui mettre la larme à l'oeil...
Trop contente, elle s'y attendait pas car elle pensait que j'avais pris que mon frère. Au moins une bonne chose de faite

Sujet : Mon essai chignon !!!!!!!
J'aime bien ca change des autres et il va bien avec ta robe

Sujet : TV recherche futurs mariés pour documentaire NRJ12
Oui c'est vrai que ce serai sympa de voir l'une d'entre nous! Mais tout dépend aussi de ce que vous voulez filmer car pour les mariés de cette année ca va etre un peu juste niveau préparatifs car tout est déjà fait plus ou moins!

Sujet : Mariage Juillet 2012!!!!!!!
Bienvenue à toutes!! Chouchou et loulou nous avons le même thème sauf que je me mari en 2011, pas de souci pour s'échanger des idées...
Merci, je suis contente que ca vous plaise, ca veut dire qu'elle va être touchée et qu'elle va pleurer! Hein coccinelle MDR

Oui oui au moment ou on s'est connu jusqu'à maintenant, avec plus ou moins toutes les sorties qu'on a fait ensemble! Ca dure environ 3min, c'est pas très long.
Ayé! J'ai envoyé mon courrier à ma témoin pour ma demande.
Alors je lui ai fait un movie maker avec photos et musiques, j'espère qu'elle va pleurer.
J'ai été obligée de faire comme ca car nous habitons loin l'une de l'autre et je voulais qq chose d'original.
Sinon j'ai vu mon frère et je lui ai dit, et mon copain à demander à son meilleur ami mais pas encore à sa soeur.
J'ai hâte qu'elle m'appelle pour savoir! Je vous tiendrais au courant
Alors je lui ai fait un movie maker avec photos et musiques, j'espère qu'elle va pleurer.
J'ai été obligée de faire comme ca car nous habitons loin l'une de l'autre et je voulais qq chose d'original.

Sinon j'ai vu mon frère et je lui ai dit, et mon copain à demander à son meilleur ami mais pas encore à sa soeur.
J'ai hâte qu'elle m'appelle pour savoir! Je vous tiendrais au courant

Sujet : votre avis pour mon faire part merci !!!
Sympa! A mon avis ton thème tourne autour du gris;

Sujet : Nouvelles photos !!
C'est super! Celui avec les deux feuilles également!!

Sujet : Cherche voiture Coccinelle
C bon j'ai trouvé sur retrolocation.fr, c'est un super site qui montrent toutes les voitures de collection à louer pour chaque département.

Ok merci les filles
Merci c gentil mais on ne veux pas d'une ovale on veux une normal entre guillemets (je c pas comment ca s'appel) mais c'est très gentil de m'avoir proposer. Bon courage pour ton mariage...
Sujet : Période pour envoi des faire-part
Oui c'est ce que je pensais, en plus j'ai de la famille un peu partout en France donc faut qu'il prenne des jours!
Merci les filles
Merci les filles
Ok merci!
Je cherche une coccinelle pour nous enmener à la mairie et salle dans le 51 ou 10!(2011)
Merci
Merci
Ah oui! Je voulais les envoyer fin d'année pour Août 2011, ca fait peut etre trop tôt!!?
Coucou les filles,
Je voudrais savoir quand est-ce que vous allez envoyer vos faire-part sachant que mon mariage est en août 2011?
Merci
Je voudrais savoir quand est-ce que vous allez envoyer vos faire-part sachant que mon mariage est en août 2011?
Merci

Sujet : Trucs et astuces pour faire plein de chose toute seule
Tu peux mettre des photos de tes housses de chaises STP
Merci
Merci

Sujet : Premier essai marques places
Très joli

Sujet : qu en pensez vous,???????
Moyen mais ce n'est que moi!!!
Sujet : Décoration salle Help!
J'arrive pas a les mettres les photos de la salle! Mais des que je remonte la ou je fais mon mariage j'irai à la salle et je prendrais des photos! Car je me marie à 600kms de chez moi
oui severinef je suis allée voir et ca m'intéresse contact moi par mail stp
oui severinef je suis allée voir et ca m'intéresse contact moi par mail stp

Sujet : centre de table
Pas de fleurs, ce sera lanterne blanche avec bougies couleur bleu ou rose pour mn theme un gars une fille
Sujet : Ca y est, je suis Madame !!
Félicitations!
J'ai vu que tu t'es mariée dans le 10! Est-ce que tu me conseillerais un dj et photographe? Merci
J'ai vu que tu t'es mariée dans le 10! Est-ce que tu me conseillerais un dj et photographe? Merci
Sujet : ma robe ....mon coup de coeur..
Très jolie

Sujet : Idée budjet moyen du mariage que vous vous êtes fixer????
Pour nous j'espère pas dépasser les 10 000 euros mais bon on verra bien, d'ici la! Pour 80 au repas et 100 pas plus au VH.
Merci severinef pour les housses, c'est pas trop chèr.
Sujet : besoin de vous les filles!
Bonnes idées Iclaire73, ya aussi soirée dans une limousine si possible suivant les villes, ca peut-être sympa.
Sujet : choregraphie bal
C'est ce que l'on va faire avec mon chéri, on a un copain qui nous fais un mix avec des chansons de notre choix et reste plus qu'à faire la choré! Ms bon je faisais parti d'un groupe de danseurs dc ca va aller... N'hésitez pas si vous avez besoin de conseils
Ok oui je veux bien Manon72, mais pour les tentures ca n'ira pas le plafond est trop bas.
Et effectivement je vais peu etre demander si j'ai le droit d'accrocher quelquechose avant! LOL
Et effectivement je vais peu etre demander si j'ai le droit d'accrocher quelquechose avant! LOL
J'aurai voulu savoir avec quoi vous décorez votre salle?
Moi j'ai un petit souci car le plafond est bas pas droit avec des colonnes du sol au plafond qui coupent la salle! Et surtout je ne veux pas quelquechose qui surchage, quelquechose de soft et chic? Des idées?
Merci
Moi j'ai un petit souci car le plafond est bas pas droit avec des colonnes du sol au plafond qui coupent la salle! Et surtout je ne veux pas quelquechose qui surchage, quelquechose de soft et chic? Des idées?
Merci
Sujet : Plan de table terminé!!!! YES...!!!
Très sympa...
Sujet : Cherche Traiteur dans le 10, 51 et 77 vers Provins
Ok merci, la salle est dans un village dans le 51 à Bethon mais le problème c'est qu'on est à la limite du 77 et du 10 et dc pas facile car tte les gdes villes st loins...
Sujet : Cherche Traiteur dans le 10, 51 et 77 vers Provins
Salut les filles,
J'aurai voulu savoir qui vous prenez comme traiteur ou si vous êtes déjà mariées, qui avez vous pris et surtout si ca c'est bien passé (menu, service, rapport qualité/prix)?
Merci
J'aurai voulu savoir qui vous prenez comme traiteur ou si vous êtes déjà mariées, qui avez vous pris et surtout si ca c'est bien passé (menu, service, rapport qualité/prix)?
Merci

Sujet : Combien pour le traiteur?
G qd mm les vins à volonté ainsi que coca jus de fruits et un dessert et petits fours au VH! Je vais voir et faire encore d'autre devis
Merci les filles
Merci les filles

Sujet : Idées fabrication plan de table
Ok merci
Sujet : Photos du jour J !!
Félicitation vous êtes super! Chapeaux le photographe également! l'image 11 est magnifique
Que du bouheur pour vous
Que du bouheur pour vous
Et bien je vois que cela reste quand mm chèr pour moi car moi c'est ss l'alcool en plus! On en a fait plusieurs mais c'est tous au même prix et ca m'embête de prendre un buffet...
Vous en avez de la chance

Ok car moi 60 euros par personne et je trouvais ca un peu chèr!!
J'aimerais savoir combien vous avez ou allez payer votre traiteur (service à table)?
Tout compris: service, nappage, vaiselle,VH, repas, dessert
Merci d'avance
Tout compris: service, nappage, vaiselle,VH, repas, dessert
Merci d'avance
Sujet : coiffure votre avis
La 3eme pour moi
Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!
C'est pas grave je t'en veux pas! LOL

Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!
Merci
Sujet : voyage de noce
Nous ca sera les maldives, mon rêve!
Titeso Ok et coccinelle37000, c'est très original, très jolie j'aime beaucoup! Pour moi il va falloir que ce soit plus humour ou du moins qui corresponde à mon thème Un gars une fille. A voir...
Merci je vais regarder
Merci de ta réponse.
Et le chevalet tu le trouve ou? tu l'achète?
En tout cas ca fais plaisir de voir une personne qui s'y prend à l'avance comme moi, voir pire! LOL
Et le chevalet tu le trouve ou? tu l'achète?
En tout cas ca fais plaisir de voir une personne qui s'y prend à l'avance comme moi, voir pire! LOL

Salut,
Je voulais savoir comment vous avez fait vos plans de table, avec quel support? et avez vous des photos ou sites à me proposer?
Merci
Je voulais savoir comment vous avez fait vos plans de table, avec quel support? et avez vous des photos ou sites à me proposer?
Merci
Sujet : Presentons nous
Bonjour,
Je m'appel Chloé 25 ans et Laurent 26 ans.
Le mariage est prévu pour le 20 août 2011.
La salle est déjà réservée et nous serons environ 100 personnes au VH et 80 au repas. Notre thème est un gars une fille donc les couleurs bleu et rose mais avec bcp de blanc.
On habite dans le Sud mais le mariage ce fait vers Troyes dans l'Aube donc pas évident. Pour l'EVJF se sera chez nous! En espérant que ce site m'apportera bcp de conseils.
Voili
Je m'appel Chloé 25 ans et Laurent 26 ans.
Le mariage est prévu pour le 20 août 2011.
La salle est déjà réservée et nous serons environ 100 personnes au VH et 80 au repas. Notre thème est un gars une fille donc les couleurs bleu et rose mais avec bcp de blanc.
On habite dans le Sud mais le mariage ce fait vers Troyes dans l'Aube donc pas évident. Pour l'EVJF se sera chez nous! En espérant que ce site m'apportera bcp de conseils.
Voili

Pages 1 2