Messages de cloclo84
Sujet : Madame du 20 aout 2011
Merci! marpi84 Je les ai eu sur Paris, un magasin qui fait que les vetements pour demoiselles d'honneur.
Sujet : Madame du 20 aout 2011
A mon tour:
Alors levée vers les 6h00, impossible de dormir mais je suis restée au lit jusque 8h00 qd mm.
J'ai pris mn petit dej avec ma nièce et ensuite 10h00 arrive ma témoin.
11h15 coiffeuse qui me coiffe et fais ma témoin puis les ptites.
12h15 maquilleurse qui arrive, une copine
13h30 habillage aidée de ma témoin en mm tps la coiffeuse ma vu m'habillée ms fallai faire vite.
14h00 rencontre avec chéri chez ma mère, il est venu avc le bouquet c'était très émouvant.
14h10 départ pr les photos
15h50 départ mairie avec la voiture et chauffeur tte seule co une gde Lol
16h00 mairie, on a eu chaud
16h45 cérémonie laique chez ma gd mere tt le monde a adoré
17h30 départ pour le VH
18h15 arrivée à la salle ou tt c bien passé puis déroulement de la soirée super, super ambiance
on a fait notre première danse ils ont adoré et s'y atendait vraiment pas.
C'était géniale encore mieux que ds mes reves... il a fait un peu chaud ms c'était super et bien sur cela passe trop vite bien evidemment ms on a bien profité et couché à 8h00 dc ca va.
Merci à toutes pr tous vos conseils durant cette année. Ce forum est super.
Encore merci, je vous met qq photos non officielles.
Alors levée vers les 6h00, impossible de dormir mais je suis restée au lit jusque 8h00 qd mm.
J'ai pris mn petit dej avec ma nièce et ensuite 10h00 arrive ma témoin.
11h15 coiffeuse qui me coiffe et fais ma témoin puis les ptites.
12h15 maquilleurse qui arrive, une copine
13h30 habillage aidée de ma témoin en mm tps la coiffeuse ma vu m'habillée ms fallai faire vite.
14h00 rencontre avec chéri chez ma mère, il est venu avc le bouquet c'était très émouvant.
14h10 départ pr les photos
15h50 départ mairie avec la voiture et chauffeur tte seule co une gde Lol
16h00 mairie, on a eu chaud
16h45 cérémonie laique chez ma gd mere tt le monde a adoré
17h30 départ pour le VH
18h15 arrivée à la salle ou tt c bien passé puis déroulement de la soirée super, super ambiance
on a fait notre première danse ils ont adoré et s'y atendait vraiment pas.
C'était géniale encore mieux que ds mes reves... il a fait un peu chaud ms c'était super et bien sur cela passe trop vite bien evidemment ms on a bien profité et couché à 8h00 dc ca va.
Merci à toutes pr tous vos conseils durant cette année. Ce forum est super.
Encore merci, je vous met qq photos non officielles.

Sujet : Mariage en Aout 2011????

Oui magnifique mariage à celles qui se marient demain. J-8 pour moi le stress commence à monter.
Mais je pense que ns avons de la chance car le beau temps refais surfasse ouff.
Mais je pense que ns avons de la chance car le beau temps refais surfasse ouff.

Sujet : Sur le nuage de Madame....
Félicitaions
les photos, les photos lol

Sujet : budget traiteur
Alors nous on viens de payer 6500€ soit env 69€/pers. le tout.
Cela comprend pour 85 adultes, 8 enfants et 25 personnes au VH:
- service, nappes , vaiselle
- VH (10pièces/pers)
- entrée, plat, buffet dessert+pièce montée macarons
- sans boissons
- pain, café/thé
Cela comprend pour 85 adultes, 8 enfants et 25 personnes au VH:
- service, nappes , vaiselle
- VH (10pièces/pers)
- entrée, plat, buffet dessert+pièce montée macarons
- sans boissons
- pain, café/thé
Salut les filles, alors moi j-14. Il me reste à faire l'urne, l'arbre bonbons enfants, portes photos,détails du plan de table, réviser démo danse avec chéri puis qq bricole de dernière minute.
Un peu stressée qd j'y pense mais sinon ça va pour l'instant.
Un peu stressée qd j'y pense mais sinon ça va pour l'instant.
Salut les filles, moi je fais pareil pour la première danse. On es plus ou moins prêt reste juste 1min de chanson pour la choré de mon homme. On s'y est pris ya un mois et finalement ca va, j'avais peur de ne pas y arriver surt pour mon homme. Lol
Sujet : Grosse frayeur !!!
Tu m'étonne, j'aurais eu très peur.
Ca va pas trop stressée quand même? tu en es ou dans tes prépas? je me marie le mm jour que toi.
Ca va pas trop stressée quand même? tu en es ou dans tes prépas? je me marie le mm jour que toi.

Sujet : Mon 11 juin 2011 ... Mon recit + photos !
Magnifique! que ce soit pour votre mariage, le récit, les photos... ça donne vraiment envie d'y être. Bcp d'émotions se dégagent. Je vous souhaite que du bonheur..

Sujet : J'ai trouvé la musique du gateaux!
Ayé enfin, on était jamais d'accord avec mon chéri.
Ca sera "Shake it" de Lee cabrera.
J'adore cette musique.
Ca sera "Shake it" de Lee cabrera.
J'adore cette musique.
Sujet : récit de notre journée magique!
C'est super! c'est clair ça donne envie à J-93 pour moi. Toutes mes félicitations et bcp de bonheur à vs 2.
Sujet : Essais coiffure
Super les coiffures. Ta robe est magnifique on la eu au mm endroit, d'ailleurs ta robe je crois que c'est une miss kelly, j'ai essayé la même. C'est étonnant!

Sujet : commande reçue !!!
Tu les as eu ou?

Sujet : Ca y est!!
Tu es superbe! J'adore ce drapé au niveau du bustier.

Sujet : Urne idées?
Merci quand même, je vais continuer à chercher.
Merci sese77340 toi aussi tu es très jolie dans cette robe.
Merci sese77340 toi aussi tu es très jolie dans cette robe.
Oui pourquoi pas pour la boite avec les deux couleurs. En faite je cherche peut-être quelque chose de compliqué.
Pour nelliel, c'est une bonne idée avec les situations mais on le fait déjà pour les tables.
Je sais pas, je sais pas...
D'autres idées...?
Pour nelliel, c'est une bonne idée avec les situations mais on le fait déjà pour les tables.
Je sais pas, je sais pas...
D'autres idées...?
Salut les filles,
Le stress commence à monter car je n'ai tjr pas d'idées pour mon urne de mariage! Je voudrais qu'elle corresponde à mon thème "Un gars une fille". Alors si vous avez des idées n'hésitez pas que ce soit pour la forme ou autre...
Merci
Le stress commence à monter car je n'ai tjr pas d'idées pour mon urne de mariage! Je voudrais qu'elle corresponde à mon thème "Un gars une fille". Alors si vous avez des idées n'hésitez pas que ce soit pour la forme ou autre...
Merci

Sujet : Bouquet
AAAHHH ouii merci beaucoup! J'adore ce forum et bien sûre toutes les filles...
merci

Sujet : sayé dans moins de 1 mois
Bon courage pour cette dernière ligne droite. Ca sera que le bonheur au bout de celle-ci en plus avc un nouvel arrivant que demander de mieux!!
Bizarre ms moi je suis pas pressé d'être au bout Lol...
Bizarre ms moi je suis pas pressé d'être au bout Lol...
Sujet : Bouquet
Connaissez-vous des sites internet ou l'on peut voir pas mal de réalisations de bouquets de mariées? J'ai une idée de la tige ms au niveau fleurs je sais pas! Je veux un bouquet rond avec une longue tige. Pensez-vous que mettre que des gerberas ca ferai joli?

Sujet : J-5 mois
Alors pour moi il me reste les mitaines, robes desmoiselles d'honneur, retouche costume homme, toute la déco à faire car accessoires achetés. Voilà un peu près
Sujet : qui connait Malaga?
Marbella aussi est sympa, c'est direction le détroit de gilbraltar. Et polchris à raison les villages blancs st magnifiques à voir. Connaissance de cause.
Sujet : Mon merveilleux 1er essayage de MA ROBE
Tu es superbe. Elle ressemble bcp à la mienne et j'adore ce style de robe.
Magnifique
Magnifique

Sujet : Mon merveilleux 1er essayage de MA ROBE
Bien evidemment, tu es magnifique, j'adore. En même temps ma robe est très similaire.
J'adore ce style d e robe.
J'adore ce style d e robe.

Sujet : Idées Urne?
Merci. Oui c'est tès jolie.
Sujet : Que pensez vous de ma robe ?
Très jolie..
Sujet : Idées Urne?
Coucou les filles,
Je n'es toujours pas d'idées pour mon urne. Je voudrais quelque chose d'original en restant en accord avec le thème "Un gars, une fille".
Si vous avez des idées n'hésitez pas...
Merci
Je n'es toujours pas d'idées pour mon urne. Je voudrais quelque chose d'original en restant en accord avec le thème "Un gars, une fille".
Merci

Sujet : mariage non religieux
Alors pour ma part, on le fais chez ma gd mère car c'est assez grand et l'officiant sera ma belle soeur. Ca va être à nous de créer notre propre cérémonie et c'est une idée que j'adore...
Sujet : J-99!!!!!!!!!

Sujet : Ou avez-vous acheté vos bijoux ??
Moi je vais les commander sur lolaframboise.com je vous dirais comment ça se passe... je trouve ses bijoux magnifiques.
Sujet : Coiffeur à domicile
Non c'est une photo dans un salon mais pas le mien.
Sujet : Coiffeur à domicile
Je voulais tout simplement savoir combien vous a couté ou va vous couter votre coiffure avec essais? car la mienne en veux 150€ et je trouve ça un peu chèr...

Sujet : 2011!!!!
Bonne année à toutes celles qui se mari en 2011!
Vous souhaitant bien évidemment que du bonheur, un très beau mariage qui se passera à merveille... C'est super!vive l'année 2011!! Je crois que maintenant ca va passer vite avant le mariage hihi
Vous souhaitant bien évidemment que du bonheur, un très beau mariage qui se passera à merveille... C'est super!vive l'année 2011!! Je crois que maintenant ca va passer vite avant le mariage hihi

Sujet : faire part, trop contente
Très contente pour toi, moi aussi je viens de les recevoir, c'est vrai que ca fait bizarre, on se dit ayé ça commence, c'est que le début...
Nous je pense que l'on va commencer à en donner en main propre également sinon je pense les envoyer en Janvier pour ceux qui resteront.
Nous je pense que l'on va commencer à en donner en main propre également sinon je pense les envoyer en Janvier pour ceux qui resteront.

Sujet : résumé vidéo de mon mariage...
Super beau! Cela vous fera un super souvenir
Félicitation
Félicitation

Sujet : The robe
Super belle! mais pas de gants

Sujet : Faire part
Nous aussi on les a fait faire car ca ns revenais plus chère surtout en terme d'impression. En plus on a eu un prix avc le site et les enveloppes sont comprises.
Sujet : Musique gateaux
Sympa toutes ces idées! il faut que je réfléchisse Lol car bien sur il faut aussi que ce soit une musique ou l'on se reconnait dedans.
Sujet : Musique gateaux
Je cherche une musique pour le gateau mais je trouve rien j'aimerai quelquechose d'original et en mm temps qui fasse spectaculaire.
Merci
Merci
Sujet : Mon 1er essayage
Merci! elisetito ta robe est vraiment très belle également aparament on a les mm goûts et mm date comme c'est marrant...

Sujet : A quel âge vous mariez-vous?
Moi j'aurai 25 ans et lui 27 ans. Cela fait 11 ans que l'on est ensemble... il était temps LOL
Merci

Sujet : mon entrée dans l'église musique!

Sujet : Suspension boule papier
Ok merci les filles...
Oui ce sont des boules chinoise que je parle. en faite je ne sait pas si je fait celles comme dans la galerie de Tiffany ou si je fait que des boules chinoises. A Ikea j'ai vu qu'une seule taille c'est pour ça.
Salut les filles,
Je voulais savoir si vous comptez ou avez fait une décoration de salle avec des boules en papier (suspension luminaire) pour savoir si ca faisais bien? Ou vous les avez acheté et si vous les vendez?
Merci
Je voulais savoir si vous comptez ou avez fait une décoration de salle avec des boules en papier (suspension luminaire) pour savoir si ca faisais bien? Ou vous les avez acheté et si vous les vendez?
Merci
Sujet : cérémonie laique
Ah Ok merci les filles c'est super sympa, je suis en train de m'inscrire sur le forum justement.
Maxore, tu fais appel à quelqu'un de ta famille ou un officiant qui est gratuit? Je crois que je vais faire appel à quelq'un de la famille.
Je cherche aussi pour faire une cérémonie laïque, je viens de discuter avec un officiant et il nous prend 500 euros pour 40 min de cérémonie sans les frais de déplacement. Je trouve que ca fait quand même cher...

Sujet : Ou avez vous trouvez vos accessoires pour aller avec la robe
Ok merci les filles, ca m'aide bcp

Sujet : Ou avez vous trouvez vos accessoires pour aller avec la robe
Je n'arrive pas à trouver ma lingerie pour la nuit de noce, ni mes chaussures, les mitaines et le collier que je veux en ras de cou!
Merci de m'aider SVP les filles...
Merci de m'aider SVP les filles...

Sujet : J-3... ma fin de prépa :-(((
Pour avoir un peu suivi tes prépas, je te souhaite que du bonheur, du courage pour les derniers jours, et tkt je pense que ton mariage sera une réussite vu toutes tes belles choses
Pense fort à toi et vivement les photos et tes impressions de l'après mariage.
Pense fort à toi et vivement les photos et tes impressions de l'après mariage.
Sujet : Mon essayage
Très belle

Sujet : votre avis sur ma robe et mon choix de coiffure
Très belle la robe mais fait attention des fois sur soit ca ne rend pas pareil. Pour la coiffure j'aime bien la première photo, c'est original.
Sujet : Combien de temps dure votre vin d'honneur?
Ok merci à toutes pour vos réponses
Sujet : Combien de temps dure votre vin d'honneur?

Sujet : Robe: Votre avis?
la 2eme et j'aime pas le blanc normalement
Sujet : Quels seront vos animations pour votre soirée de mariage ?
Oui indira la 3eme ressemble beaucoup à la mienne, c'est une Cosmobella, je l'ai eu dans une boutique de mariée qui fait beaucoup de marques différentes, mais je connais pas la référence.
Sinon pour ton animation tu devrai faire au moins un jeu pdt le repas je pense, histoire de réunir les familles et amis...
Sinon pour ton animation tu devrai faire au moins un jeu pdt le repas je pense, histoire de réunir les familles et amis...

Je l'ai acheté sur Orange, c'est une Cosmobella.
Sujet : jeux
Merci Vénus en faite je connaissais mais je ne savais pas le nom du jeu.
Je viens de mettre une ébauche de mon faire part.
Vous en pensez quoi?
Vous en pensez quoi?
Sujet : jeux
C'est quoi le jeux des 12 mois?

Sujet : notre ouverture de bal qui a fait fureur...
Franchement très bien de tout ce que j'ai vu, c'est l'un de mes préférés... BRAVO
Maintenant à mon tour pour tt organiser, c'est chaud. En tt k super
Maintenant à mon tour pour tt organiser, c'est chaud. En tt k super

Sujet : Laquelle de ces robes vous préfèrez ?
La 3eme mais les trois sont très belle...
Sujet : CHERCHE PHOTOGRAPHE!!
Ok merci je vais regarder
Sujet : Mariage 27 aout 2011
Coucou! et bien nous c'est le 20 août 2011 et on a:
-le traiteur
-le Dj
-le costume et la robe sans accessoires
-la salle
-la mairie
Voila je pense etre dans la moyenne LOL
-bientôt faire part
-le traiteur
-le Dj
-le costume et la robe sans accessoires
-la salle
-la mairie
Voila je pense etre dans la moyenne LOL
-bientôt faire part
Merci
Sujet : enfin quelques photos

Sujet : Déco vert anis fushia et ivoire

Sujet : A l'aide les filles pour cérémonie civile !!!
Ah oui, je connais quelqu'un qui s'est marié avec cette robe, elle est vraiment magnifique.

Sujet : les filles j-ai choisi ma robe!!!!!!
Moi non plus c'est pas mon style mais si tu veux quelque chose d'original tu es au top! Par contre c'est vrai qu'avec les tatouages j'aime pas trop.

Sujet : robe trouvée !!
Vraiment belle! la mienne aussi c'est une cosmobella je pense que ce sont les plus belle, du moins pour ma part.Et pareil je l'ai commandée au mois de juillet pour l'année prochaine.

Oui c'est une bonne idée, merci
Salut les filles,
Voilà notre thème est un gars une fille et donc pareil pour le faire part. J'ai un petit problème j'arrive pas à annoncer le repas. Auriez-vous une idée? Je vous met le début.
Réalisateur:nom de ma mère
Producteur: nom de sa mère
ont l'honneur de vous présenter en avant première le film"le mariage d'un gars une fille"
Avec dans les rôles principaux: Chloé la mariée et Laurent le marié
Vous êtes conviés à la projection qui aura lieu le... à ... à la mairie de ...
Lors de l'entracte un vin d'honneur sera servi à la salle...
Merci d'avance pour vos idées
Voilà notre thème est un gars une fille et donc pareil pour le faire part. J'ai un petit problème j'arrive pas à annoncer le repas. Auriez-vous une idée? Je vous met le début.
Réalisateur:nom de ma mère
Producteur: nom de sa mère
ont l'honneur de vous présenter en avant première le film"le mariage d'un gars une fille"
Avec dans les rôles principaux: Chloé la mariée et Laurent le marié
Vous êtes conviés à la projection qui aura lieu le... à ... à la mairie de ...
Lors de l'entracte un vin d'honneur sera servi à la salle...
Merci d'avance pour vos idées
Sujet : FOIRE AUX VINS
Ma mère à fais la foire aux vins chez Lidl et détrompez-vous, c'est des vins de bonne marques qui sont très bon. 5€ la bouteille de gigondas c'est pas cher, je vous assure.
Ok merci, tu peut me dire si il a un site internet?
J'habite ds le 84, je me marie ds le 10 Troyes et la salle ds le 51! Je sais c'est pas du tout compliqué! Lol
merci c gentil!!
Salut les filles,
Je recherche un photographe dans le 10 51 ou 77. Donc si vous connaissez quelqu'un n'hésitez pas.
Merci d'avance...
Je recherche un photographe dans le 10 51 ou 77. Donc si vous connaissez quelqu'un n'hésitez pas.
Merci d'avance...
Sujet : présentoir à dragées fini!!!!!!!!

Sujet : gros stress aidez moi
Si ca va du VH au dessert c'est bien assez pour 72 personnes. J'ai travaillé dans le champagne.
Sujet : gros stress aidez moi
Vous etes combien? c'est du VH au dessert?
Sujet : Un énorme merci !!!!!!

Sujet : voici les photos

Sujet : J'ai peur!!
Ok merci coccinelle et aela-gwenn je t'envoie un mp
Sujet : Mon mariage : un rêve !!!!

Oui c'est sur! mais c'est difficile.
Pour la salle je l'ai déjà trouvée Sandraparker, merci
Pour la salle je l'ai déjà trouvée Sandraparker, merci
Voila je me marie en Août l'année prochaine et j'arrive pas à trouver mon traiteur et mon Dj! C'est tellement difficile de connaitre des personnes qui ont dejà eu à faire à un traiteur ou Dj. Je sais pas comment faire car en général ca marche par bouche à oreille ms je connais personne qui se marie. En plus, j'habite à 600kms de mon lieu de mariage ce qui facilite rien. Donc avis à vous les filles si vous connaissez qqun dans le 10 77 ou 51 qui se déplace dans le 51 ( lieu de réception) merci de me tenir au courant.

Sujet : Notre video du mariage du 19 juin 2010
C'est super!! j'adore! Dommage que je fasse pas l'église LOL! Félicitation...
Sujet : orchidées ou arums ?
Je pense qu'avec les serviettes ca ferai mieux les arums! tu pourrai plier les serviettes de manière à mettre l'arum dedans... ms bon c'est une idée.
Sujet : choix de robe pour aout 2011 troptot?
Moi je l'ai déjà réservée au mois de juillet et les retouches je les ferais l'année prochaine pour le mariage le 20 août 2011.
Sujet : j'ai trouvé ma robe

Sujet : ou acheter costume du marié ?
Mon copain la eu chez Devred en soldes! C'est vraiment sympa et classe las bas...
Sujet : Bonjour , je suis Madame M.
Bcp de bonheur à vs deux! Bisous
Sujet : Mon premier essayage retouche du 17 juillet
Elle est vraiment belle! J'adore

Encore merci pour tous ces compliments! Ca me touche vraiment, au moins c sur, c'est la bonne.
Merci à toutes, ça me rassure.
Sujet : cool ca avance!!

Salut les filles,
Alors vous en pensez quoi de cette robe, j'ai tout de suite flashée dessus.
A vos claviers, vite, vite.
Alors vous en pensez quoi de cette robe, j'ai tout de suite flashée dessus.
A vos claviers, vite, vite.
Pages 1 2