Messages de boully
Sujet : j'ai honte de mon père...
Ben on a de tres bons rapports meme encore maintenant et il m'a toujours dit "si tu as besoin de quoi que ce soit je suis la", mais j'ai le sentiment que ca vient plus de ma belle-mère (la femme de mon père!) car elle n'a jamais eu d'enfant et à mon avis ca ne l'intéresse pas et ca l'agace de nous aider..
Ben on a de tres bons rapports meme encore maintenant et il m'a toujours dit "si tu as besoin de quoi que ce soit je suis la", mais j'ai le sentiment que ca vient plus de ma belle-mère (la femme de mon père!) car elle n'a jamais eu d'enfant et à mon avis ca ne l'intéresse pas et ca l'agace de nous aider..
ce serait beau, mais je crois que c'est du reve.. En plus il nous demande à chaque fois que je l'ai au telephone comment on va faire financierement (on vient d'acheter un appart), et je l'ai mis au courant de l'aide de mes beaux parents et de ma mère... donc...

Voila je suis un peu decue par l’attitude de mon père vis-à-vis de mon mariage … Je m’explique :
Mes beaux parents nous ont dit des le debut qu’ils nous offraient 3000€ pour la preparation du mariage (comme ils avaient fait pour ma belle-sœur), ce qui nous a bcp touché, et c’est surtout très pratique car au moins on peut acheter en fonction d’un certain budget. D’autre part, mes parents à moi sont séparés et pas en très bons termes, ma mère ne roule pas sur l’or mais elle tient à me payer ma robe de mariée et je pense d’autres choses qu’elle ne me dit pas encore. Quant à mon père qui ne cache à personne sa fortune en exposant au vu de tous sa vie de rentier, n’a jamais laissé entendre qu’il nous donnerait un centime, sans parler du fait qu’il ne s’implique pas du tout dans ce mariage…
Je me fiche qu’il ne nous aide pas financièrement mais je constate tout de même que ce sont toujours les plus riches qui sont les plus égoïstes et ca me fait honte devant mes beaux parents et ma mère qui (je le sais), met de côté chaque moi pour pouvoir m’offrir ma robe…
C’est dur de ne pas avoir un papa qui s’implique plus, mais en meme temps on choisit pas hein !
Mes beaux parents nous ont dit des le debut qu’ils nous offraient 3000€ pour la preparation du mariage (comme ils avaient fait pour ma belle-sœur), ce qui nous a bcp touché, et c’est surtout très pratique car au moins on peut acheter en fonction d’un certain budget. D’autre part, mes parents à moi sont séparés et pas en très bons termes, ma mère ne roule pas sur l’or mais elle tient à me payer ma robe de mariée et je pense d’autres choses qu’elle ne me dit pas encore. Quant à mon père qui ne cache à personne sa fortune en exposant au vu de tous sa vie de rentier, n’a jamais laissé entendre qu’il nous donnerait un centime, sans parler du fait qu’il ne s’implique pas du tout dans ce mariage…
Je me fiche qu’il ne nous aide pas financièrement mais je constate tout de même que ce sont toujours les plus riches qui sont les plus égoïstes et ca me fait honte devant mes beaux parents et ma mère qui (je le sais), met de côté chaque moi pour pouvoir m’offrir ma robe…
C’est dur de ne pas avoir un papa qui s’implique plus, mais en meme temps on choisit pas hein !
Sujet : devinez ce qui m est arrive ce week end !!!
tu as vraiment des amies en or !! c'est vraiment génial ce qu'elles ont préparé ! et ton frère aussi, bravo à eux car c'est pas du gateau dis donc! presque aussi compliqué que la préparation d'un mariage lol;)
tu le garderas toute ta vie en souvenir, c'est super !!
tu le garderas toute ta vie en souvenir, c'est super !!

Sujet : Je n oublierai jamais MA journée
superbe récit!! ca donne tyrop envie!!! profite un maximum de cette période sur ton petit nuage, ca doit être genial !!
Sujet : mon mariage du 27 juin
bravo bravoo!!!
plein de bonheur à tous les deux!! les photos sont magnifiques, tu es une très belle jeune mariée
plein de bonheur à tous les deux!! les photos sont magnifiques, tu es une très belle jeune mariée

Sujet : TAUX DE TVA et SERVICE TRAITEUR
ola ils n'ont pas l'air bien cool dis moi..! vous êtes nombreux aux fiancailles? en tout cas fais lui comprendre que tu ne reviendra pas et ne lui fera pas de pub!
Sujet : Chef de projet mariage et le reste, la galère.
un mariage c'est à deux aussi, donc pense à te décharger sur ton homme, il n'en sera que plus impliqué!
Sujet : on arrive trop tard pour l'eglise !!
mag2606, est ce que les invités ne se sont pas ennuyés? Tu leur as proposé des activités ou juste vin d'honneur + photos??
Merci!
Merci!

Sujet : dernier essayage robe a J-10
très très jolie!!! en plus avec ton bronzage c'est superbe!
Sujet : petit imprévu...
C'est possible que l'oubli de ta pilule ait retardé tes règles donc pas d'inquietude pour le moment.. Mais au cas ou, as tu bien réfléchi la quetsion de te marier enceinte? beaucoup le font aujourd'hui !
Sujet : TAUX DE TVA et SERVICE TRAITEUR
merci pour les infos!! je suppose que ca fonctionne aussi pour un restaurant? Car lorsque j'avais soulevé l'idée avec la receptionniste, on m'avait répondu que cette baisse de TVA ne serait pas forcement repercutée sur les tarifs mais plutot utilisée pour embaucher du personnel... Donc meilleur service..

Sujet : Chef de projet mariage et le reste, la galère.
T'inquièete pas c'est normal de péter les plombs à un moment, surtout lorsqu'il faut s'occuper de tout soi-même (même quand on délègue lol)
Alors prends toi une journée détente rien que pour toi sans y penser et ne craque pas, dis toi que ce sera le plus beau jour de ta vie! et la préparation en fait partie :)
Alors prends toi une journée détente rien que pour toi sans y penser et ne craque pas, dis toi que ce sera le plus beau jour de ta vie! et la préparation en fait partie :)
Sujet : PHOTO
c'est vraiment tres joli, bravo, tu as tres bon gout!!
j'adore ta robe aussi!!! tu l'as trouvé ou?
j'adore ta robe aussi!!! tu l'as trouvé ou?
en fait on sera plus 200.. Donc effectivement ca permet de parler à tout le monde. J'aime bien ton idée d'aller dans un lieu différent pour les photos aussi, avec qq jeux pour les enfants ca peut etre sympa.. En tout cas merci pour les idées!!!
oui ca peut etre jouable comme ca aussi, mais j'ai peur que les gens s'ennuient, qu'ils trouvent ca long, surtout les enfants, en plus, on fait les photos nous memes. Mais je vais quand meme appeler la salle du village de ma belle soeur tu as raison. Un VH qui dure 3h, en commencant vers 16h30-17h ca vous choque??
bah moi ca me tenterait bien de le faire dans un grand champs, mais comment savoir si on a l'autorisation? Et si il pleut comment fait on? Et pour garder les boissons au frais??
Pourtant c'est mon rêve un VH les pieds dans l'herbe!!
Pourtant c'est mon rêve un VH les pieds dans l'herbe!!
Je pensais être dans les temps pour l'eglise et la mairie (mariage le 12 juin 2010) mais la salle que l'on esperait pour le vin d'honneur dans notre village nous est passée sous le nez car réservée par une employée de la mairie, on a donc appelé l'eglise du village de ma belle-soeur : pas d'autre choix que 15h car un autre mariage prévu dans la journée...:( ce qui veut dire que la seule salle municipale juste à coté de l'eglise sera certainement déjà reservée...
Je commence à flipper un peu là.. Je voudrais pas me marier trop tot pour ne pas avoir à combler 3h d'attente avant la réception...
Qu'en pensez vous??
Je commence à flipper un peu là.. Je voudrais pas me marier trop tot pour ne pas avoir à combler 3h d'attente avant la réception...
Qu'en pensez vous??
Sujet : photos de notre déco de mariage
c'est vraiment un superbe mariage!! et les photos de couple son magnifiques!!! d'ailleurs vous les avez fait dans un musée?? c super original!!
bravo pour toutes ces idées...
Ps : la mairie a l'air magnifique...
bravo pour toutes ces idées...
Ps : la mairie a l'air magnifique...

Sujet : mon 1er essayage!!
elle te va à ravir...!
Sujet : maquette ouverture de bal
Moi aussi j'aimerai faire une surprise aux invités, on prends des cours de rock en septembre mais par contre je suis une bille en nom de musique, vous avez pas des idées pour une musique super entrainante sur laquelle on pourrait faire notre choré??

Sujet : vos metiers
Chéri : planner stratégique
moi : web designer
Sujet : vos metiers
Chéri : planner stratégique
Sujet : So happy !!
felicitations, tu es une très jolie mariée ;)
Sujet : Collection 2010 Nana Couture
super, merci pour l'info!

Sujet : voila les photos de mes essayages robes
tu es superbe!!! j'adoooore!!
Sujet : très decue par tati mariage lyon
Moi aussi j'ai travaillé comme vendeuse en prêt à porter et je peux vous dire que même pour une tunique à 20€ je me décarcassais pour mes clientes, sinon ca sert à rien d'aller bosser! j'aurais préféré surtout qu'elle me mette au courant lorsque j'ai pris mon rdv... Mais entre ca et les vendeuses qui veulent absolument te vendre n'importe quoi pour gonfler la note je sais ce qui est mieux...?!
En tout cas merci pour les sites de robes pas chères, je vais aller voir tout ca même si commander sur le net sans avoir vu la robe, ca me fait flipper...!
En tout cas merci pour les sites de robes pas chères, je vais aller voir tout ca même si commander sur le net sans avoir vu la robe, ca me fait flipper...!

Sujet : très decue par tati mariage lyon
Voila je pousse un coup de gueule contre ce magasin car j'avais pris rdv pour faire des essayages de robes la semaine dernière pour ce lundi étant donné que l'on ne peut pas essayer sans rdv. Et le jour J j'arrive avec une sélection de robes que j'avais vu sur internet. La vendeuse me dit qu'elle ne peut pas me consacrer plus de 30mn et que je n'ai le droit d'essayer qu'une seule robe étant donné que je me marie en 2010...
Elle aurait pu m'avertir le jour ou j'ai pris rdv mais bon, soit, je lui indique les modèles qui me plaisent et là elle me dit qu'elle a presque plus de robes dans ma taille et que la seule qui reste (et qui ne fait pas partie de mes faavorites) est 3 tailles au dessus de la mienne.
Elle me conseille donc d'attendre la collection 2010. Et la je lui demande combien de robes j'aurai le droit de ré-essayer à ce moment là. La réponse est simple : 3 modèles par clientes, après si vous voulez en essayer plus, il faut refaire la queue...
Du coup je suis partie. Ca donne franchement pas envie d'acheter même si les prix sont super attractifs !
Je ne remets pas du tout la vendeuse en cause qui était débordée mais plutot la déontologie du magasin...
grrr !

Elle aurait pu m'avertir le jour ou j'ai pris rdv mais bon, soit, je lui indique les modèles qui me plaisent et là elle me dit qu'elle a presque plus de robes dans ma taille et que la seule qui reste (et qui ne fait pas partie de mes faavorites) est 3 tailles au dessus de la mienne.
Elle me conseille donc d'attendre la collection 2010. Et la je lui demande combien de robes j'aurai le droit de ré-essayer à ce moment là. La réponse est simple : 3 modèles par clientes, après si vous voulez en essayer plus, il faut refaire la queue...
Du coup je suis partie. Ca donne franchement pas envie d'acheter même si les prix sont super attractifs !
Je ne remets pas du tout la vendeuse en cause qui était débordée mais plutot la déontologie du magasin...
grrr !
Sujet : photos et récit!!
tu étais resplendissante!!! ta robe te va comme un gant... Félicitations à tous les deux .
Ps : l'idée du film à la coktail c'est une idée géniale :)
Ps : l'idée du film à la coktail c'est une idée géniale :)
Sujet : kelk robes...
la 3eme est superbe!!
Sujet : mariage le 12 juin 2010
moi aussi!! 12 juin 2010 dans le 42 a st paul en jarez ;)
Sujet : J-1 an...mariage 2010.
wooo !! dis donc les filles vous êtes des marathonniennes!! moi je me marie le 12 juin 2010 et je pensais être en avance mais pour l'instant on a que la salle et le traiteur et quelques idées pour la déco mais c'est tout!!
j'ai fais des essais robe la semaine dernière pour me donner une idée mais je vois que bcp d'entre vous commandent des robes de la collection 2009. Je crois que je vais mettre les bouchées double lol;)
j'ai fais des essais robe la semaine dernière pour me donner une idée mais je vois que bcp d'entre vous commandent des robes de la collection 2009. Je crois que je vais mettre les bouchées double lol;)
Sujet : futur madame de 2010
Coucou les filles!
Mon mariage est prévu pour le 12 juin 2010 a st paul en jarez à côté de rive de gier et st chamond (42) donc je suis à l'écoute de tous vos bons plans pour déco, robe, accessoires, sono etc...!!
De notre côté, la reception se fera au domaine de la barrolière (st paul en jarez) qui se charge de tout (menu >> on a gouté c'est excellent), location de la salle, en plus c'est super joli ca domine la valée et y'a bcp de terrain autour pour que les enfants jouent :)
je voulais aussi savoir si vous connaissez des salles pour le vin d'honneur autour de ce lieu??
Merci à toutes et félicitations pour les déjà mariées!!
Mon mariage est prévu pour le 12 juin 2010 a st paul en jarez à côté de rive de gier et st chamond (42) donc je suis à l'écoute de tous vos bons plans pour déco, robe, accessoires, sono etc...!!
De notre côté, la reception se fera au domaine de la barrolière (st paul en jarez) qui se charge de tout (menu >> on a gouté c'est excellent), location de la salle, en plus c'est super joli ca domine la valée et y'a bcp de terrain autour pour que les enfants jouent :)
je voulais aussi savoir si vous connaissez des salles pour le vin d'honneur autour de ce lieu??
Sujet : futur madame de 2010
Coucou les filles!