Messages de boully
Sujet : votre avis entre ces deux robes?
pour info kinder, je suis une ancienne du forum et je me suis mariée avec la "nu" tu peux voir mes photos dans ma gallerie... Si ca t'interesse, je peux te vendre le jupon qui va avec la robe :)
ecris moi par MP si ca t'interesse car je viens pas souvent ici :)
bizz et bons preparatifs...!
ecris moi par MP si ca t'interesse car je viens pas souvent ici :)
bizz et bons preparatifs...!
Sujet : mon mariage pluvieux.....19 juin
Voila un recit a la fois drole, touchant, emouvant, magique... Je crois que tu as eu ton mariage de rêve, ça transpire danns tes mots, on a vraiment l'impression d'y être, je crois que tu en garderas un merveileux souvenir toute ta vie ! felicitations à ta famille et tes amis qui se sont déchirés !! bravo ! je vous souhaite plein de bonheur a tous les deux. Les photos sont TERRIBLES !!!!
Sujet : Photos de notre jour pluvieu, frileu, nuageu et merveilleux
merci beaucoup à vous toutes !! c'est un peu aussi grace à vous que j'ai vécu cette journée comme une princesse, à tous vos conseils, votre écoute.. Ce forum est formidable et plein de bonne humeur...C'est tellement agréable lorsque l'on veut partager surtout sur un si bel évènement ! longue vie au forum et merci encore à vous toutes les filles !
Sujet : Une madame de plus !!!!
superbe récit, c'est tres emiouvant, je suis super heureuse pour vous... felicitations à vous deux!!
Sujet : Photos de notre jour pluvieu, frileu, nuageu et merveilleux
Coucou les filles !
11 jours après notre journée magique, je reviens vous faire un petit récit et mettre qq photos (+ de 6000 à trier donc pas évident lol)
ce fut vraiment une journée parfaite...
Tout à commencé le vendredi soir lorsque j'ai offert à mon homme une médaille que j'avais fait graver avec un symbole que j'avais imaginé qui reprend les initiales de nos prénoms entremelées.. Ensuite il part dormir chez sa soeur et moi je reste chez nous, mes temoins et amies arrivent vers 22h pour dormir chez moi, on s'est rappelé plein de vieux souvenirs et on a papoté quand à 2h du mat je leur dit que peut etre il faudrait dormir un peu ! Du coup j'ai eu le droit à un massage à 6 mains (!) pour me décontracter avant le dodo :)
Samedi matin réveil vers 7h, ensuite coiffure à 8h, magnifique, exactement ce que je voulais :)
Ma temoin arrive après pour me faire le maquillage, parfait aussi ! je suis zen ! Je chante des chansons pour amuser le fils de ma temoin,
ma maman arrive ensuite pour m'aider à enfiler ma robe et me faire le laçage..J'en garde un très bon souvenir de la preparation, et puis on était entre filles, j'adore ! ce sont de super moments !
Ensuite on décolle pour aller faire des photos dans un petit village médiéval.. c'est ma temoin qui m'amène et son chéri qui amène mon mari (enfin fiancé à l'époque!), on se voit et on ne peut s'empecher de s'embrasser à tout va, tellement heureux, c'est un moment magique... lui est superbe! ma temoin et son mari nous photographient sous tous les angles, c'est vraiment uhn super moment car on rigole et on se détend, on fait plein de poses et on se prend au jeu, c'est génial, j'ai adoré !!
Ensuite on repart à l'appart anger un bout et on retrouve la famille proche et les amis au chateau du vin d'honneur pour quelques photos; à ce moment la il pleut bcp donc photos en interieur.. mais l'ambiance est là !! je me souviens du regard de mon papa c'était magique...
nos amis ont été extraordinaires, ils avaient décoré la voiture balai avec de vrais balais et des ballons helium à notre effigie, c'etait vraiment réussi !
ensuite passage à la mairie, très émouvant car ca devient officiel, puis l'eglise ou j'ai fondu en larmes.. Nous avions une chorale qui chantait et cela a donné un coté sacré c'était un moment en apesanteur, tout etait suspendu,et tous nos invités nous ont dit avoir ressenti cette vive émotion, c'est vraiment tres particulier! le temps etait arrêté... Et nous avions aussi un pretre du tonnerre, qui nous a uni d'une facon merveilleuse..
A la sorti de l'eglise, nos voisins nous avaient réservé une surprise : des ballons gonflés à l'helium que nous avons tous lâché ensemble :) c'était superbe !
ensuite direction le VH puis le lieu de reception..
La fete etait au RDV c'était génial de voir toutes les personnes qu'on aime faire la fete en notre honneur, l'ambiance etait vraient au RDV et tout le monde participait !
Nos amis on animé le jeu des 12mois qui a mis une ambiance de folie c'était génial ! sachant que le dernier objet à trouver etait la pochette du marié !! et qu'il s'était caché !! lol
on a eu le droit aussi à un diaporama tres emouvant, une chanson, un discours de mon B-papa tres touchant aussi, un puzzle avec des mots de chacun à devoir reconstituer, et le mieux de tout : une haie d'honneur lorsque nous sommes rentrés dans la salle : chacun avait une brosse a dent.. J'explique : sur notre faire part, nous avions mis une photo de nous deux avec des brosses à dents dans la bouche, les cheveux en pagaille car notre thème etait la magie dans le quotidien, et du coup tous les invités on repris le thème avec chacun une brosse à dent, c'était super!!
Meme la météo pourrie n'a pas entaché notre mariage, cela a je pense permis aux gens de rester à l'interieur et ne pas se disperser dans le parc dehors, il y avait une belle cohesion de groupe c'etait parfait !
La plupart des gens sont partis vers 2h30, et nous sommes restés tous les jeunes sur la piste jusque vers 4h30, la fin de soirée était intime et merveilleuse, de voir tous les gens qu'on aime nous témoigner leur amour et leur amitié, il n'y a rien de plus beau, c'est merveilleux...
Chacun s'est impliqué dans notre mariage a sa façon, que ce soit en décoration, préparations culinaires ou simplement leur présence, c'est un puits d'amour, et nous en garderons un souvenir magnifique...
Et pour clôturer le tout : la nuit de noces n'a pas été un mythe pour nous !! nous avons consomé comme il se doit notre première nuit de jeunes mariés !!! lol
et le lendemain brunch avec tous les amis et famille proche, un pur moment de bonheur pour savourer encore plus longtemps ce fabuleux jour de notre vie..
Désolée pour le roman les filles et merci à celles qui ont eu le courage de tout lire !
je rajouterai des photos de léglise et la soirée prochainement !!
merci à vous toutes pour tous vos precieux conseils et votre aide tout au long de cette année de préparation.. vous avez été super!!
Félicitations à toutes les jeunes mariées.. maintenant, en route vers la suite logique du conte de fées..:)
11 jours après notre journée magique, je reviens vous faire un petit récit et mettre qq photos (+ de 6000 à trier donc pas évident lol)
ce fut vraiment une journée parfaite...
Tout à commencé le vendredi soir lorsque j'ai offert à mon homme une médaille que j'avais fait graver avec un symbole que j'avais imaginé qui reprend les initiales de nos prénoms entremelées.. Ensuite il part dormir chez sa soeur et moi je reste chez nous, mes temoins et amies arrivent vers 22h pour dormir chez moi, on s'est rappelé plein de vieux souvenirs et on a papoté quand à 2h du mat je leur dit que peut etre il faudrait dormir un peu ! Du coup j'ai eu le droit à un massage à 6 mains (!) pour me décontracter avant le dodo :)
Samedi matin réveil vers 7h, ensuite coiffure à 8h, magnifique, exactement ce que je voulais :)
Ma temoin arrive après pour me faire le maquillage, parfait aussi ! je suis zen ! Je chante des chansons pour amuser le fils de ma temoin,
ma maman arrive ensuite pour m'aider à enfiler ma robe et me faire le laçage..J'en garde un très bon souvenir de la preparation, et puis on était entre filles, j'adore ! ce sont de super moments !
Ensuite on décolle pour aller faire des photos dans un petit village médiéval.. c'est ma temoin qui m'amène et son chéri qui amène mon mari (enfin fiancé à l'époque!), on se voit et on ne peut s'empecher de s'embrasser à tout va, tellement heureux, c'est un moment magique... lui est superbe! ma temoin et son mari nous photographient sous tous les angles, c'est vraiment uhn super moment car on rigole et on se détend, on fait plein de poses et on se prend au jeu, c'est génial, j'ai adoré !!
Ensuite on repart à l'appart anger un bout et on retrouve la famille proche et les amis au chateau du vin d'honneur pour quelques photos; à ce moment la il pleut bcp donc photos en interieur.. mais l'ambiance est là !! je me souviens du regard de mon papa c'était magique...
nos amis ont été extraordinaires, ils avaient décoré la voiture balai avec de vrais balais et des ballons helium à notre effigie, c'etait vraiment réussi !
ensuite passage à la mairie, très émouvant car ca devient officiel, puis l'eglise ou j'ai fondu en larmes.. Nous avions une chorale qui chantait et cela a donné un coté sacré c'était un moment en apesanteur, tout etait suspendu,et tous nos invités nous ont dit avoir ressenti cette vive émotion, c'est vraiment tres particulier! le temps etait arrêté... Et nous avions aussi un pretre du tonnerre, qui nous a uni d'une facon merveilleuse..
A la sorti de l'eglise, nos voisins nous avaient réservé une surprise : des ballons gonflés à l'helium que nous avons tous lâché ensemble :) c'était superbe !
ensuite direction le VH puis le lieu de reception..
La fete etait au RDV c'était génial de voir toutes les personnes qu'on aime faire la fete en notre honneur, l'ambiance etait vraient au RDV et tout le monde participait !
Nos amis on animé le jeu des 12mois qui a mis une ambiance de folie c'était génial ! sachant que le dernier objet à trouver etait la pochette du marié !! et qu'il s'était caché !! lol
on a eu le droit aussi à un diaporama tres emouvant, une chanson, un discours de mon B-papa tres touchant aussi, un puzzle avec des mots de chacun à devoir reconstituer, et le mieux de tout : une haie d'honneur lorsque nous sommes rentrés dans la salle : chacun avait une brosse a dent.. J'explique : sur notre faire part, nous avions mis une photo de nous deux avec des brosses à dents dans la bouche, les cheveux en pagaille car notre thème etait la magie dans le quotidien, et du coup tous les invités on repris le thème avec chacun une brosse à dent, c'était super!!
Meme la météo pourrie n'a pas entaché notre mariage, cela a je pense permis aux gens de rester à l'interieur et ne pas se disperser dans le parc dehors, il y avait une belle cohesion de groupe c'etait parfait !
La plupart des gens sont partis vers 2h30, et nous sommes restés tous les jeunes sur la piste jusque vers 4h30, la fin de soirée était intime et merveilleuse, de voir tous les gens qu'on aime nous témoigner leur amour et leur amitié, il n'y a rien de plus beau, c'est merveilleux...
Chacun s'est impliqué dans notre mariage a sa façon, que ce soit en décoration, préparations culinaires ou simplement leur présence, c'est un puits d'amour, et nous en garderons un souvenir magnifique...
Et pour clôturer le tout : la nuit de noces n'a pas été un mythe pour nous !! nous avons consomé comme il se doit notre première nuit de jeunes mariés !!! lol
et le lendemain brunch avec tous les amis et famille proche, un pur moment de bonheur pour savourer encore plus longtemps ce fabuleux jour de notre vie..
Désolée pour le roman les filles et merci à celles qui ont eu le courage de tout lire !
je rajouterai des photos de léglise et la soirée prochainement !!
merci à vous toutes pour tous vos precieux conseils et votre aide tout au long de cette année de préparation.. vous avez été super!!
Félicitations à toutes les jeunes mariées.. maintenant, en route vers la suite logique du conte de fées..:)
Sujet : felicitation DAM!
et ton mariage à toi iris, c'etait comment ??? !!
Sujet : mon essai coiffure vos avie
tres tres joli ! j'aime bcp :)
Sujet : derniere ligne droite J-4...
je viens de regarder a nouveau la meteo, et ca s'arrange pour samedi, pas de pluie apparement les temperatures sont basses mais ca c'est pas grave !! allez reste zen ma belle, et vivement les photos !! profitons de nos derniers 3 jours de mademoiselle !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : BC BG
MDR !! tres chic !
Sujet : Ca y'est j'ai trouvé THE robe !!!
waaa magnifique !! j'adore
Sujet : mariage le 18 juin prochain ???
pareil moi c'est le 19! et tout est quasi pret ! manque plus qu'a faire le plan de table sur mon chevalet et imprimer les menus :)
Sujet : EVJF/G fait... GENIAL!!!!!!
super programme vous avez du vous eclater!
Sujet : bouh....la deprime...
j'espère que la meteo se trompe, je me marie le meme jour dans le 42 aussi !!! croisons les doigts !!
Sujet : essai maquillage
j'adore !
Sujet : Essai coiffure, maquillage et robe
ne change rien tu es superbe ! j'adore la derniere coiffure ca va raiment bien avec ta robe tu es magnifique !!!
Sujet : Vos avis pour mon menu, svp
huuuummmmm !!! ca a l'air trop bon ! et c'est tres bien dit :)
Sujet : lingerie
ben alors moi je viens d'apprendre que c'est à mon enterrement de vie de jeune fille que je vais avoir ma lingerie de nuit de noces.. En fait c'est un peu comme une tradition, ce sont les filles qui m'offrent ma lingerie..! donc je sais pas du tout mdr!
Sujet : besoin d'aide pour le nom des tables !
hé hé ! merci les filles:) j'avais zappé le ciné ^^
mdr ! en tout cas ce sera pas le nom de la table des enfants lol
Sujet : mariage discount
moi aussi j'ai passé commande chez eux mais les delais de livraison affichés ne sont pas exacts, et le service apres vente est deplorable (10mn d'attente payantes à chaque appel pour tenter de faire avancer les choses, et pas de réponse à mes e-mails)par contre je recommande vraiment class mariage dont le vendeur est tres sympa et surtout repond aux e mails dans la journée, ce qui est vraiment agréable!
les filles! je sèche sur le noms de mes tables ! on est partis avec cheri sur le thème du quotidien (pour reprendre la phrase de notre faire part : "quand le quotidien devient magique"). Du coup on aimerait donner à chaque table un nom de petit moment du quotidien que tous les couples partagent et qui peuvent devenir magiques...
Pour le moment j'ai :
- pique nique en amoureux
- diner aux chandelles
- grasse matinée
- déjeuné au lit
- plateau télé
- bain de minuit
- ballade au clair de lune
- bisou dans le cou
- massage de pieds
vous avez d'autres idées..? Il m'en faut 13 ^^
merci les filles !
Pour le moment j'ai :
- pique nique en amoureux
- diner aux chandelles
- grasse matinée
- déjeuné au lit
- plateau télé
- bain de minuit
- ballade au clair de lune
- bisou dans le cou
- massage de pieds
vous avez d'autres idées..? Il m'en faut 13 ^^
merci les filles !
Sujet : essais coiffure et make up besoin de vos avis!
Alors moi j'adore tout simplement ! je suis vraiment fan de la coiffure un peu boheme, tres tres joli ! et le maquillage naturel et frais, tu es superbe !!! et j'ai l'impression que tu as doublé ta robe sur la poitrine aussi, c''est plus joli, tu es BELLE :)

Sujet : samedi mon enterrement de vie de jeune fille
pareil moi aussi c'est samedi !! lol
oublie pas les photos meme si c'est la honte on dira rien promis !
oublie pas les photos meme si c'est la honte on dira rien promis !
Sujet : g repris le decu besoin aide
et un laché de lanternes thaï ?? C'est tres joli aussi mais a la tombée de la nuit ! regarde sur sky lanternes si ca t'interesse :) sinon le jeu des 12 mois qui est super !!
Sujet : histoire de plan de table tres drole !
ca fait plaisir je vois que je suis pas la seule à perdre la boule desfois lol:)
on s'en souviendra avec belle maman mdr
on s'en souviendra avec belle maman mdr
Sujet : histoire de plan de table tres drole !
hier on a finalisé le plan de table avec belle-maman (pas évident cette étape au passage mais ca y est on y est arrvé !) et en recomptant le nombre d'invités dans tous les sens, il y avait toujours 2 personnes de trop par rapport à la liste des invités ! on a passé au moins 20mn à recompter sans cesse pour s'apercevoir au final que c'etaient les 2 mariés qui étaient en plus !! fou rire général mdr !
Sujet : Mon essai robe
magnifique !
Sujet : mon EVJF ce weekend !!
coucou lulu ! oui je suis du 42, de rive de gier exactement mais mon EVJF se passera sur lyon je suppose :)
merci pour le compliment! et toi, quelle robe as tu choisi du coup?
merci pour le compliment! et toi, quelle robe as tu choisi du coup?
Sujet : Essai coiffure et surtout ... Merci!
j'adore ta coiffure !! ca te va super bien !!
Sujet : EVJF au top
super disdonc tes tpines elles se sont dechirées bravo !! tu vas en garder des souvenirs toutes ta vie !!
Sujet : envie de tout annuler a j-20jours
discute avec ton homme, deja il faut que vous soyez sereins tous les deux. Ensuite avec ta famille, dis leur que c'est ton mariage et que vous l'organisez comme vous voulez, enfin, pour les surprises, ne soyez pas contre, c'est peut etre leur facon de vous montrer qu'ils vous aiment :) et puis c'est agreable non? Un diaporama de votre enfance, une chanson.. ca fait tjr plaisir de voir que les autres nous ont concocté plein de petites choses :)
Sujet : cachets anti-stress?
Je sais pas vous les filles mais moi à J-18 le stress monte à fond et j'arrive plus a dormir, j'ai des palpitations, bref, je stresse !!
du coup je voulais savoir si vous pouviez me conseiller des cachets qui fonctionnent bien (j'ai essayé euphytos aux plantes mais ca a pas l'air de marcher tres fort...)
merci !
du coup je voulais savoir si vous pouviez me conseiller des cachets qui fonctionnent bien (j'ai essayé euphytos aux plantes mais ca a pas l'air de marcher tres fort...)
merci !
Sujet : question bete : qu'est ce qu'un cortege??
merci les filles! je comprends mieux maintenant :)
ah merci ! j'etais plus sure du coup vu que j'ai lu que des filles ont un cortege de 5 personnes ^^ !
Sujet : prenoms ti chat
le mien s'appele Bobby si ca peut t'aider :) j'ai eu aussi un Bouba (je reste dans la meme lancée lol)
Sujet : mon EVJF ce weekend !!
ca va bientot etre mon tour !!!!! lol, je sais pas du tout à quoi m'attendre mais ce qui est sur c'est que mes amies preparent ca depuis un bon petit bout de temps maintenant ! ca me fait deja super plaisir qu'elles se soient reunies plusieurs fois et qu'elles aient bien accroché car elles ne se connaissaient pas toutes ! Après l'EVG de mon homme le 22 mai (déguisé en superman au parc de la tete d'or à lyon qui a du vendre le maximum de preservatifs !!!), je me demande ce qu'elles me préparent !!
Je lis souvent que certaines d'entre vous vont faire un cortege mais je ne suis pas sure de savoir ce que ca veut dire. Il s'agit bien du moment ou toutes les voitures se suivent et klaxonent jusqu'au lieud e reception non??
Sujet : Madame du 22 mai et du 42 ;) Ca y est c'est fait
quel magnifique récit... Hate de voir les photos :)
felicitations !!
felicitations !!
Sujet : Mariage 5 juin 2010 J-5!!!!!
waaaa ... Ca y est tu es à moins d'une semaine !!! top top tu dois avoir le coeur chamalow!! bonne prepa et surtout bon mariage, je te souhaite que du bonheur !
Sujet : Ca y est !! MA robe, les retouches, les photos !!
merci bcp les filles, vous etes vraiment adorables ! j'espère que ca va plaire autant à mon homme :) en tout cas ca fait plaisir de lire vos commentaires :) merci !!
Sujet : ça y est les filles déjà un jour que je suis Mme !!!
vous etiez tres tres beaux tous les deux, felicitations !! alors ca te fais quoi maintenant d'avoir passé ce moment??
Sujet : galerie nouvelles photos les filles
waaa, c'est trop beau !!!! vous avez fait du super boulot dis donc !!!
bravo !!!
bravo !!!
je viens de rajouter un gros plan du lacage et du devant :)
pour le lacage on a fait la moitié par dessus et l'autre pas dessous, moi je crois que je prefere par dessus (partie du bas) :)
le moment du ré-essayage est vraiment riche en émotions je trouve !!
pour le lacage on a fait la moitié par dessus et l'autre pas dessous, moi je crois que je prefere par dessus (partie du bas) :)
le moment du ré-essayage est vraiment riche en émotions je trouve !!
Merci les filles, c'est tellement agréable d'enfiler "sa" robe !!! ca a été un gros coup de coeur et je ne regrette pas ! j'ai aussi pris un voile magnifique ! merci pour tous vos avis !
sabetromain c'est le modele "Nu" de chez Illi tulle, tu trouves ce modele à complicité. Je sais pas par contre si elle sera reconduite l'année prochaine ! par contre elle est transparente normalement, mais moi j'ai mis une doublure ! elle fait environ 800€ :)
sabetromain c'est le modele "Nu" de chez Illi tulle, tu trouves ce modele à complicité. Je sais pas par contre si elle sera reconduite l'année prochaine ! par contre elle est transparente normalement, mais moi j'ai mis une doublure ! elle fait environ 800€ :)
Sujet : Cadeau pour mon homme
super super idée !!! tu m'en veux si je te la pique?? Moi j'ai aussi prevu un kdo pour cheri que je lui donnerai la veille : une medaille sur laquelle j'ai fait graver un dessin qui represente nos initiales mais qui forme comme un symbole egyptien, et derriere j'ai fait graver : Mon coeur, mon âme, ma vie.
Mais l'idée de l'album photos est super je trouve !!
Mais l'idée de l'album photos est super je trouve !!
ca y est les filles, j'ai ré-essayé cet apremidi ma robe retouchée ! je l'adore ! juste le lacage dans le dos qui devrait etre bien en V le jour J, sinon je suis contente :) vous en pensez quoi? Pour la coiffure, j'aurais les cheveux lachés mais bcp mieux que ca lol;)
Sujet : Gros coup de blues...
c'est tres touchant comme geste, et meme si elle ne te reconnais pas sur le coup, c'est important pour toi, pour ton père, pour beaucoup de personnes surement. Alzeimer est une maladie très lourde pour les proches (je sais de quoi je parle) et c'est tres courageux de ta part de faire cela, et puis c'est aussi une manière de lui montrer inconsciemment que tu ne l'oublies pas, et c'est tres beau. Mon papi que j'adore ne sera pas la non plus, je suis tellement decue! mais en meme temps l'age et la fatigue sont la, et je lui ai dit que l'on viendrait passer qq jours avec lui apres le mariage pour lui montrer les photos et vidéos et se faire "notre petit mariage à nous" :)
courage ma belle, et bravo pour ton geste !
courage ma belle, et bravo pour ton geste !
Sujet : 2ème essai coiffure
j'adore vraiment la 2eme coiffure, c'est exactement ce que je veux, sauf que les meches de devant un peu plus ondulées :) pour ton coiffeur, essaie de te faire au moins rembourser une partie?
Sujet : PLUS QUE 1 MOIS!!!!!!!!!!
oui on est vraoment sur la dernière ligne droite les filles ! J-24 pour moi !! NO stress no panique !! AAAAAAHHHH !!!!
Sujet : help me j'en peut plus ,je suis perdue ='(
c'est dur dur ces situations, j'en connais qq unes autour de moi, et le seul conseil que je pourrais te donner, c'est d'avoir une discussion avec ta fille dans un endroit neutre et de lui faire tout déballer, avec des questions du genre : "papa te manque?" "c'est pour ca que tu abime tes jouets?", "tu sais qu'il t'aime tres fort mais ce n'est la faute de personne s'il ne vit plus avec nous, ni la mienne ni la tienne", "moi je veux que tu sois heureuse, que l'on s'amuse toutes les deux, mais pour ca il faut que tu arrete de faire des betises.." etc.. Et peut etre que ta puce lachera ce qu'elle a sur le coeur, elle a peut etre simplement besoin de parler et dire ce qui ne sort pas. N'hésite pas à parler de son père, a parler de ce qui t'affecte, je pense que les enfants sont tres capable d'entendre ce genre de vérités ;)
courage en tout cas, même si ce n'est pas évident je suis sure que tu arriveras à rétablir le contact :)
et parle en aussi à son père, car il y est aussi pour qqchose :)
courage en tout cas, même si ce n'est pas évident je suis sure que tu arriveras à rétablir le contact :)
et parle en aussi à son père, car il y est aussi pour qqchose :)
Sujet : ma robe, elle ne lui plaira pas!
tu sais ton homme t'épouse et ce jour la quelle que soit la tenue que tu portes, il te trouveras la plus belle femme au monde :)
Sujet : besoin de vous les filles!
l'idée de la seance photo mode est geniale iris !
Sujet : Pliage serviettes et déco de table
moi j'adore la derniere en forme de lotus ! mais les coeurs sont tres beaux aussi !
Sujet : Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
on souffle on se detend et hop ! c'est parti :)
tout plein de bonheur pour demain, tu vas etre une superbe mariée !
tout plein de bonheur pour demain, tu vas etre une superbe mariée !
Sujet : Essai coiffure maquillage
tres joli ! je rajouterai juste quelques perles ou fleurs dans les cheveux :) mais sinon c'est parfait !
Sujet : saturation!!!
comme dit anita un peu plus et ils auraient été les temoins du plus beau jour de votre vie.. Ne regrette rien, n'ai pas mal, les gens aussi bêtes ne méritent pas ton intérêt... J'espère que vos nouveaux témoins sont à la hauteur !
et courage pour ta minette, c'est pas des moments faciles mais tu as fait ce qu'il fallait :)
et courage pour ta minette, c'est pas des moments faciles mais tu as fait ce qu'il fallait :)
Sujet : EVJF
excellent le coup de la limousine ! elles sont top tes copines;)
Sujet : J- 44 et je suis enceinte
GENIAL !!! un double évènement heureux, et en plus ce petit bout a été concu dans le bonheur, c'est beau :)
Sujet : 2ème essai robe
qu'est ce que tu es belle ! waou ! j'adore ta robe et tu as un visage d'ange ! je dirais aussi le 2 cerceaux car il te dessine mieux la taille et te tasse moins.
Mon avis perso : j'adore avec les cheveux lachés ca fait tres romantique je trouve !
Mon avis perso : j'adore avec les cheveux lachés ca fait tres romantique je trouve !
Sujet : Dernier essai de robe hier -> soulagée!
tu es vraiment splendide !!! et le voile est superbe aussi !
Sujet : vos avis sur mes centres de table et mes bougies
vraiment tres joli !! tu vas mettre des vraies fleurs ou des fausses? C'est tres beau!
Sujet : centres de tables réalisés juste en fleurs?
Coucou les filles !
apres une recherche infructueuse de vases originaux pour faire mes centres de tables, je me demande si les fleuristes peuvent nous proposer des centres de tables faits uniquement de fleurs? Vous en avez deja vu??
Merci !
apres une recherche infructueuse de vases originaux pour faire mes centres de tables, je me demande si les fleuristes peuvent nous proposer des centres de tables faits uniquement de fleurs? Vous en avez deja vu??
Merci !
Sujet : Nom des tables selon votre thème
merci ca m'a bien servi !
Sujet : ou trouver des vases en forme de vague?
c'est pour mes centres de tables!!!
merci iclaire pour le lien, c'est pas tout a fait ce que je recherche mais du coup je vais fouiller un peu sur ce site ! merci !
Sujet : teint (maquillage)
en general, le fond de teint de estee lauder "double wear" est genial pour les maquillages mariées car il tient super bien (environ 39€ tout de meme!)
sinon il y a MAC ou Make up forever à sephora qui sont pas mal...!
sinon il y a MAC ou Make up forever à sephora qui sont pas mal...!
Coucou les filles ca fait un moment que je me suis pas connectée je vois que vous avez toutes bien avancé! et moi je me suis relachée snif !
je suis a larecherche de vases pas droits, qui forment une sorte de "S" et pas trop haut, vous savez ou je peux trouver ca? J'ai deja fait casa, gifi, la foire fouille ikea, je trouve rien !!
sinon est ce que certaines d'entre vous ont deja commandé sur mariage-avenue.com?? Est-ce un site à recommander??
Merci !!
je suis a larecherche de vases pas droits, qui forment une sorte de "S" et pas trop haut, vous savez ou je peux trouver ca? J'ai deja fait casa, gifi, la foire fouille ikea, je trouve rien !!
sinon est ce que certaines d'entre vous ont deja commandé sur mariage-avenue.com?? Est-ce un site à recommander??
Merci !!
Sujet : cout d'un postiche en cheveux naturels?
ben elle m'a dit longueur moyenne (environ 15cm) et qui se rapproche au plus de ma couleur naturelle...
laure 10 meches ca fait deja bcp de volume ou pas je me rends pas compte? J'ai les cheveux assez fins..!
laure 10 meches ca fait deja bcp de volume ou pas je me rends pas compte? J'ai les cheveux assez fins..!
Sujet : je sais pas quoi faire...help !
c'est ton jour tu dois te sentir a l'aise, quitte a te maquiller toi meme pour les parties que tu n'aimes pas. Parle lui de la deception de ton homme, qu'il ne t'a pas reconnue. Et puis moi je trouve que moins il y a de far et mieux c'est. Moi c'est une copine estheticienne qui devait me maquiller mais apres avoir fait des essais, je me trouve mieux et cheri aussi quand c'est moi qui me maquille donc...
Sujet : cout d'un postiche en cheveux naturels?
Coucou les filles!
j'ai fait mon premier essai coiffure vendredi et ma coiffeuse me dit qu'il faudrait rajouter un postiche en cheveux naturels pour plus de volume mais apparement ca coute tres cher, pouvez vous me dire ou je peux en trouver à petit prix? Je précise qu'il faut absolument du cheveu naturel pour qu'elle puisse les boucler :)
merci pour vos conseils!
j'ai fait mon premier essai coiffure vendredi et ma coiffeuse me dit qu'il faudrait rajouter un postiche en cheveux naturels pour plus de volume mais apparement ca coute tres cher, pouvez vous me dire ou je peux en trouver à petit prix? Je précise qu'il faut absolument du cheveu naturel pour qu'elle puisse les boucler :)
merci pour vos conseils!
Sujet : j'ai fini mes achats déco
le magasin starf***te vend de l'helium? Il faut des ballons speciaux? Ca m'interesse!! il vende la bombone combien?
Sujet : les mariées du 19 juin 2010....
mdr pinouse! bienvenue sur le forum :)
alors de mon coté ca avance aussi (dragees commandés, devis traiteur + VH fait, costume cheri ce wekend, ...) mais le stress commence à venir lui aussi!!! je sais plus ou donner de la tete!! lol
ca va vous tenez le coup les filles?
alors de mon coté ca avance aussi (dragees commandés, devis traiteur + VH fait, costume cheri ce wekend, ...) mais le stress commence à venir lui aussi!!! je sais plus ou donner de la tete!! lol
ca va vous tenez le coup les filles?
Sujet : ou trouver matelas en mousse pour enfants
ah pas bete tout ca, merci les filles!
Sujet : ou trouver matelas en mousse pour enfants
bonjour les filles!
on va faire un coin "enfants" dans notre salle qui seront gardés par une baby sitter et je voudrais trouver des matelas en mousse pour qu'ils puissent jouer dessus, vous savez ou je peux en trouver? Et sinon pour les mamans, quels jeux puis je prevoir pour les petits de 2 à 8 ans pour les occuper a part des coloriages??
Merci!
on va faire un coin "enfants" dans notre salle qui seront gardés par une baby sitter et je voudrais trouver des matelas en mousse pour qu'ils puissent jouer dessus, vous savez ou je peux en trouver? Et sinon pour les mamans, quels jeux puis je prevoir pour les petits de 2 à 8 ans pour les occuper a part des coloriages??
Merci!
Sujet : PHOTO : j'ai reçu mes bijoux
MAGNIFIQUE !!! ca va trop bien avec la robe!
Sujet : 2ème essai coiffure!!
j'ai bcp aussi la frange bandeau mais les boucles meriteraient d'etre plus laches, ou moins serrées..!mais a part ca je trouve superbe!
Sujet : Photos
tout est tres joli et raffiné, bravo pour tes goutes! j'adore les boules lumineuses, tu les as trouvé ou? cA FLOTTE OU C'EST SUSPENDU JE VOIS PAS BIEN?
Sujet : Un ange parti trop vite
toutes mes condoleances ludo... Courage.
Sujet : ça y est j'ai repassé ma robe..
je comprends que tu sois un peu agacée car les vendeuses savent bien nous vendre leurs trucs et se rétracter ensuite sur ce qu'elle ont dit mais alors en tout cas sur les photos tu es radieuse tu feras une mariée magnifique... Personnellement je ferai une coiffure en demi-queue car j'adore quand tu as les cheveux un peu lachés avec cette robe!
Sujet : ça y est j'ai repassé ma robe..
waooouuu.. Tu es ravissante!! j'adore la photo de profil avec tes cheveux lachés, ca fait un petit air boheme j'aime bcp!! et ta robe est tout simplement magnifique, je suis vraiment fan!
comment s'appelle t elle? Et qu'est ce que tu n'aimes pas au final?
comment s'appelle t elle? Et qu'est ce que tu n'aimes pas au final?
Sujet : ma vrai robe!!!
tu es superbe dedans!!! et quel sourire!
Sujet : sous vêtement
chez h&m en ce moment ils sont superbes et bien rembourrés, regarde le mien dans ma galerie :)
Sujet : pas de sous vetement ,pas rassurer moi !!
si ca peut aider moi je fais du 85b et j'ai trouvé un super ensemble chez H&M a 20€ l'ensemble (string + soutif) rembourré à mort et bandeau (dans ma gallerie)
Sujet : Recherche soutier gorge ...
Ayé j'ai mis des photos de l'ensemble que j'ai trouvé chez h&m ! ideal pour les petites poitrines comme moi!
Sujet : chaussures 2 ..le retour !!
j'adore les premieres moi!! tu les as prises à besson givors? Le talon fait combien de cm environ??
Elles sont trop belles!
Elles sont trop belles!
Sujet : the grand jour
contente pour toi Calys, c'est une grande étape, j'espère que tu es heureuse!
Sujet : robe qui me fait trop douter!!!!!
ta robe est superbe!! et celle-ci peut etre qu'elle te plait sur l'image mais une fois essayée imagine qu'elle ne t'aille pas? A mon avis elle ne mettra pas autant en valeur ta taille fine... Mais c'est normal de douter, ca nous arrive à toutes :)
Sujet : votre avis !!!
le premier sans hesiter! plus coloré. L'autre fait terne a coté je trouve!
non pas de photo mais si tu veux j'en mettrai dans ma galerie (j'essaie ce soir :)
les filles si ca peut vous aider chez H&M ils ont de supers jolis modeles avec des broderies magnifiques, moi j'ai pris un ensemble la bas, en ivoire-doré magnifique pour 20 € le tout (SG + string)
je fais un 85B et franchement ca tient super bien et un petit effet push up sympa;)
je fais un 85B et franchement ca tient super bien et un petit effet push up sympa;)
Sujet : Premier rendez vous avec les couples
nous c'etait de 11h à 18h et franchement c'est interessant, et puis ca donne du sens à notre demarche aussi :)
Sujet : Nouvel Essayage + Passage a 2 Chiffres !
WAOOU ! quelle classe! tu es vraiment vraiment BELLE! magnifique l'ensemble!!
ou as tu trouvé tes bijoux? Je suis fan!
ou as tu trouvé tes bijoux? Je suis fan!

Sujet : delai de livraison internet
idem!
j'ai passé commande chez eux le 23 février et toujours en cours de traitement.. Mais jme fais pas trop de soucis !!
j'ai passé commande chez eux le 23 février et toujours en cours de traitement.. Mais jme fais pas trop de soucis !!
Sujet : Bob Marley à l'église...
je trouve l'idée géniale!!
Sujet : Chaussures et lingerie trouvés!!!!!!
j'aime beaucoup!
tes chaussures sont superbes, tu les as acheté ou?
le talon est petit?
tres bon choix en tout cas:)
tes chaussures sont superbes, tu les as acheté ou?
le talon est petit?
tres bon choix en tout cas:)
Sujet : ragnagna le jour du mariage...
c'est vrai que c'est po cool :(
mais si tu prends la pilule, tu enchaines deux plaquettes et normalement tu ne devrais pas les avoir...
mais si tu prends la pilule, tu enchaines deux plaquettes et normalement tu ne devrais pas les avoir...
Sujet : ça y est essayage de ma robe et coiffure trop contente!!!
wouaaa! tu es tout simplement sublime! tout va tres tres bien ensemble, c'est parfait!
Sujet : les mariées du 19 juin 2010....
Moi aussi le stress commence à monter!! envoi des faire-part ce we, il me manque encore tellment de trucs!!! on y est presque les filles!
Sujet : Accessoires achetés...
super, merci pour les prix! c'est vraiment pas cher!! quand on pense qu'ils vendent les mêmes pour 10 x le prix dans certains magasins!
merci pour l'info en tout cas, ca va vraiment me servir! et bravo pour ton choix, l'ensemble est superbe!
merci pour l'info en tout cas, ca va vraiment me servir! et bravo pour ton choix, l'ensemble est superbe!
Sujet : Accessoires achetés...
superbes les mitaines et la jarretiere, peux tu donner le detail des prix stp?