Messages de boully
Sujet : robe à corset
ranounette!! ta lingerie rembourée m'interese! tu l'as trouvée ou??
Et pour le lacage ca depend des robes, il y a des modeles ou l'on voit la peau et d'autres non, mais dans tous les cas tu peux aussi demander à rajouter une doublure!
Et pour le lacage ca depend des robes, il y a des modeles ou l'on voit la peau et d'autres non, mais dans tous les cas tu peux aussi demander à rajouter une doublure!
Sujet : mes 1er essayages, vos avis SVP
je trouve que la deuxieme te va tres tres bien, elle est douce, et la toute blanche aussi, j'aime bcp. Je suis moinsfan de la touche de couleur marron mais c'est tres personnel comme avis!
Sujet : laquelle choisir?robe de maman ou une neuve?
c'est sur que celle d'ebay est bcp plus moderne mais tu peux aussi customiser celle de ta maman comme tu dis un ruban autour de la taille et pourquoi pas dégager l'encolure en enlevant la dentelle des bras et du cou? Tu pourrais la porter le lendemain aussi, elle fera moins mariée mais tres elegante tout de meme?
Sujet : y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43?
coucou les filles!
dis donc je vois que ca avance de votre coté!!
lulu j'aime bcp le modele de ta robe, tres joli!!
est ce que vous avez commencé a acheté les accesoires? (gants, voile, lingerie...) si oui ou ca?!
dis donc je vois que ca avance de votre coté!!
lulu j'aime bcp le modele de ta robe, tres joli!!
est ce que vous avez commencé a acheté les accesoires? (gants, voile, lingerie...) si oui ou ca?!
Sujet : dessous arrivé
tres jolie cette guepiere. Elle m'interesse bcp, tu l'as acheté ou? Et ca taille comment?? Petit? Grand?
Sujet : Notre mariage !
quel beau mariage!! ca donne les larmes aux yeux rien qu'en te lisant.... Félicitations, vous allez pouvoir vous rappeler ce beau moment toute votre vie!
Sujet : coques en sillicone
coucou les filles!
qui a prevu de porter des coques en sillicone sous le bustier? Je trouve ca pratique mais jamais porter! est ce que ca tient bien? Est ce que ca galbe la poitrine quand meme?
J'aimerais vos avis! merci
qui a prevu de porter des coques en sillicone sous le bustier? Je trouve ca pratique mais jamais porter! est ce que ca tient bien? Est ce que ca galbe la poitrine quand meme?
J'aimerais vos avis! merci
Sujet : Puis-je avoir vos avis ?
meme sans avoir su ton choix, j'aurais voté pour la 2eme, elle est originale et superbe avec les accessoires! j'aime bcp!
Sujet : strip-tease !
franchement Mikishine, bravo pour la zen attitude moi j'aurais deja pété un cable mais je suis quand meme assez jalouse donc chapeau, moi je n'y arriverais pas!
Sujet : Bientôt la St VAlentin...que faites vous?
ben nous comme notre anniv de rencontre c'est le 12 fevrier on fait les deux en meme temps et cheri m'a dit de rien prevoir ce we la donc je suppose qu'il me prepare une petite surprise... :)
bien dit les filles!
et puis ce genre de choses est reservé aux celibataires non? Je trouve que ca désacralise completement l'idée du mariage...
et puis ce genre de choses est reservé aux celibataires non? Je trouve que ca désacralise completement l'idée du mariage...
Sujet : recap sites de deco
je commence pour ma petite selection :
http://www.mariage-discount.fr/
http://www.discount-mariage.fr/
http://www.mariage.fr/
http://www.le-mariage.com/boutique/index.html
(aucune commande a ce jour donc je peux pas vous donner mon avis sur le serieux mais ils ont du choix!)
http://www.mariage-discount.fr/
http://www.discount-mariage.fr/
http://www.mariage.fr/
http://www.le-mariage.com/boutique/index.html
(aucune commande a ce jour donc je peux pas vous donner mon avis sur le serieux mais ils ont du choix!)
Sujet : recap sites de deco
coucou les filles!
je suis a la recherche de ma deco, bien sur la moins chere possible et avec bcp de choix, donc j'aimerai bien qu'on fasse une petite recap des sites de vente de deco qui sont complets, serieux et abordables!
merci de donner vos avis et si vous avez deja commandé!
je suis a la recherche de ma deco, bien sur la moins chere possible et avec bcp de choix, donc j'aimerai bien qu'on fasse une petite recap des sites de vente de deco qui sont complets, serieux et abordables!
merci de donner vos avis et si vous avez deja commandé!
je suis rassurée que bcp d'entre vous pensent comme moi...! ceci dit j'ai aussi la chance d'avoir un cheri qui n'en veut pas non plus et des temoins comprehensifs! il y a tellement d'autres facons d'enterrer sa vie de celibataire!!
J'aimerais avoir vos avis sur l'enterrement de vie de jeune fille et garcon!
de notre coté on a précisé à nos temoins que l'on ne voulait pas de strip tease, mes bcp de mes collegues desapprouvent et trouvent l'idée desuette! alors que moi au contraire je trouve justement l'idée du strip tease dépassée.. Suis-je la seule au pays des bisounours?? lol
de notre coté on a précisé à nos temoins que l'on ne voulait pas de strip tease, mes bcp de mes collegues desapprouvent et trouvent l'idée desuette! alors que moi au contraire je trouve justement l'idée du strip tease dépassée.. Suis-je la seule au pays des bisounours?? lol
Sujet : ça y est je suis mariée...
waaaa!! magnifique!! autant toi, ta robe, ta deco, tout!! superbe mariage!
Sujet : question maquillage, quels produits recommandez-vous?
oui un coup de rouge c'est vite fait! et puis je pense mettre une couleur super naturelle sur les levres donc no soucis :) et au moins je serai plus sereine !
tu mets quoi comme fond de teint?
tu mets quoi comme fond de teint?
bah pour ma part je pense plutot avant le repas car apres tout s'enchaine super vite et si ya un loupé! bonjour l'angoisse!lol
Coucou les filles!
Je m'adresse à celles qui ne passent pas par une estheticienne et font leur maquillages elles-memes :
Quels produits recommandez-vous? En particulier pour le teint qui doit rester impeccable toute la journée??
Merci!
Je m'adresse à celles qui ne passent pas par une estheticienne et font leur maquillages elles-memes :
Quels produits recommandez-vous? En particulier pour le teint qui doit rester impeccable toute la journée??
Merci!
Sujet : Urne voyage et faire part
une fille sur un forum avait mis une phrase du style :
"nous sommes dejà installés et n'avons besoin de rien, c'est pkoi nous n'avons pas ouvert de liste de mariage. Cependant, nous vous proposons d'adhérer à notre association : OUVNIADED
(Offrir Un Voyage de Noces Inoubliable A Doudou Et Doudoune) par exemple!!
nous on a repris l'idée sur notre blog, je trouve ca super bien!
"nous sommes dejà installés et n'avons besoin de rien, c'est pkoi nous n'avons pas ouvert de liste de mariage. Cependant, nous vous proposons d'adhérer à notre association : OUVNIADED
(Offrir Un Voyage de Noces Inoubliable A Doudou Et Doudoune) par exemple!!
nous on a repris l'idée sur notre blog, je trouve ca super bien!
Sujet : avis robe photo qui ne restera pas !
bouuu!
suis jamais la au bon moment! mes si les filles le disent, tu dois etre magnifique!
suis jamais la au bon moment! mes si les filles le disent, tu dois etre magnifique!
Sujet : Ma robe...
elle te va vraiment tres bien et en plus la touche de couleur doré ca colle vraiment bien a ton teint! c'est normal que tu doutes, c'est la plus belle robe de ta vie mais du moment que tu t'es sentie bien dedans a l'essayage, il n'y a aucun doute a avoir :)
Sujet : Voilà ma robe. Je l'aime!!! Vos avis?
moi aussi j'ai failli la prendre! elle est vraiment tres jolie, j'avais eu un ptit coup de coeur :) elle te met tres bien en valeur elle fait fraiche et feerique je toruve :)
en tout cas tu es tres belle dedans :)
en tout cas tu es tres belle dedans :)
Sujet : Voilà ma robe !
elle est juste waaaoou ! magnifique le lacage est superbe!
Sujet : mes contenants dragées
c'est bien dans l'air du temps! tres coloré c'est joli !!
Sujet : avis robe photo qui ne restera pas !
ahhh !! j'arrive trop tard!!!
Sujet : salon du mariage votre avis...
je viens de jeter un coup d'oeil a ton site, c'est vraiment super ce que vous faites, vous etes super doués! bravo je suis fan!!
c'est super de pouvoir bosser ensemble! vous vous etouffez pas trop ca va? Et ca fonctionne bien, vous avez pas des mois trop difficiles?
Moi pour le moment je bosse dans une petite boite de creations de sites internet dans l'est lyonnais..
Moi pour le moment je bosse dans une petite boite de creations de sites internet dans l'est lyonnais..
moi je crois que je vais commander un peu au pif car si j'attends les reponses, ce sera pas avant fin avril et j'ai peur d'etre a la bourre du coup!
Sujet : Dans le faire part .......
moi je mets un carton en plus pour les invités au repas :) c'est le plus simple !
pie42 tu as trouvé ta robe chez sophia boutique? Tu l'as commandé? Tu as des photos??!
Sinon autre non plan les filles, sur ce site enorme choix de deco a tout petit prix, je me suis renseignée sur ciao c'est un site serieux :
http://www.le-mariage.com/
Sinon autre non plan les filles, sur ce site enorme choix de deco a tout petit prix, je me suis renseignée sur ciao c'est un site serieux :
http://www.le-mariage.com/
oui en effet !! ca fait un sacré nombre de points communs! tu as ta prepre agence? Vous travaillez ensemble avec ton homme?
Dam, ma robe je l'ai prise à complicité (collection illi tulle) :)
Dam, ma robe je l'ai prise à complicité (collection illi tulle) :)
et ben tu sais quoi, je suis webdesigner de metier et je trouve ton site vraiment superbe! j'aime tout : la transparence, les couleurs, la sobriété et bien sur les photos. Peu etre juste faire attention au temps de chargement qui peut etre un peu long quand on recherche une info rapide. Sinon c'est sublime bravo!
Sujet : lunettes ou lentilles?
merci tweet! j'ai mon rdv le 5 mars, je lui en parlerai :)
ce serait genial de pouvoir passer cette journée entiere sans se préoccuper des lentilles lol;)
ce serait genial de pouvoir passer cette journée entiere sans se préoccuper des lentilles lol;)
ca a l'air genial ::!
je connaissais pas du tout, c'est ton ophtalmo qui te l'a prescrit??
merci pour l'info en tout cas, je vais m'y interesser de pres!

je connaissais pas du tout, c'est ton ophtalmo qui te l'a prescrit??
merci pour l'info en tout cas, je vais m'y interesser de pres!
Sujet : spécial essayages
vous me faites peur la!! moi mon essayage est prevu fin avril debut mai pour mariage le 19 juin!
tweet ca marche comment ces lentilles?? Ton oeil ne manque pas d'oxygene? Ca te fait pas uen gene dans l'oeil? c'est compliqué à mettre et enlever???
Ca m'interesse moi lol!!
Ca m'interesse moi lol!!
Sujet : Voyage de noces réservé !!!
ah oui les tarifs sont tres corrects je trouve!!
en tous cas ce sont de belles destinations, vous allez profiter un max!!!
merci pour les infos :)
en tous cas ce sont de belles destinations, vous allez profiter un max!!!
merci pour les infos :)
Sujet : ou achetez vous vos alliances?
en regardant vos galleries je trouve qu'il y a de tres belles alliances au manege a bijoux, je vais aller y faire un tour! la gravure est offerte?
dam tu pourras mettre une photo de ton alliance dans ta gallerie, j'aimerai bien la voir si ca t'ennuie pas!
et tes chaussures elles sont splendides, tu les as trouvé ou?
dam tu pourras mettre une photo de ton alliance dans ta gallerie, j'aimerai bien la voir si ca t'ennuie pas!
et tes chaussures elles sont splendides, tu les as trouvé ou?
Sujet : Voiture de la mariée
les deux sont supers!! petit plus pour la 2eme qui fait plus romantique je trouev :)
Sujet : Voiture de la mariée
les deux sont supers!! petit plus pour la 2eme qui fait plus romantique je trouev :)
tweet le style que tu montres est joli mais je prefere quand meme le melange or blanc/eclats de diamants pour l'interieur (comme celle de makorya) mais c'est sur ya moins d'impact qu'avec les diamants veritables mais bon c'est aussi moins cher! lol
tweet le style que tu montres est joli mais je prefere quand meme le melange or blanc/eclats de diamants pour l'interieur (comme celle de makorya) mais c'est sur ya moins d'impact qu'avec les diamants veritables mais bon c'est aussi moins cher! lol
makorya elles sont tres jolies! peut etre qu'ils ne les avaient plus lorsque j'y suis allée car il n'y avait que des produits de la nouvelle collection! dommage j'aime bcp la tienne!
Coucou les filles!
on est en train de se renseigner avec cheri pour nos alliances, on veut qq chose de simple (pour moi un rail complet mais peu importe qu'il y ait ou non des diamants ou des oxydes de z. ) du coup je me renseigne aupres de vous car j'ai pas trouvé mon bonheur chez marc orian et piery, et j'ai vu sur le site delatour des alliances tres jolies mais apparemment bcp d'avis negatifs sur ce agasin...
on est en train de se renseigner avec cheri pour nos alliances, on veut qq chose de simple (pour moi un rail complet mais peu importe qu'il y ait ou non des diamants ou des oxydes de z. ) du coup je me renseigne aupres de vous car j'ai pas trouvé mon bonheur chez marc orian et piery, et j'ai vu sur le site delatour des alliances tres jolies mais apparemment bcp d'avis negatifs sur ce agasin...
Sujet : Voyage de noces réservé !!!
woooa! ca a l'air super romantique!! c'est exactement ce qu'on aimerait faire, tu peux me donner les prix, la durée et le prestatairer?? Ca nous interesse!
Sujet : avis faire-part !
c'est magnifique, je suis vraiment fan!! et je voterais pour la 2eme solution si c'est pas trop compliqué pour toi , ou par internet comme dit Angel, c'est bcp moins cher.
Sujet : que faites vous graver dans vos alliances?
armanoyd j'adore votre gravure!! c'est super original!!
Sujet : que faites vous graver dans vos alliances?
coucou les filles !
j'ai besoin de vos conseils car on va se decider ce mois ci pour nos alliances mais je n'ai aucune idée pour le texte à graver à l'interieur! avez vous des idees??!
merci!
j'ai besoin de vos conseils car on va se decider ce mois ci pour nos alliances mais je n'ai aucune idée pour le texte à graver à l'interieur! avez vous des idees??!
merci!
Sujet : montage photo avec accessoires>> vos avis!
merci lalilo!
c'est vrai que j'aime bien les mitaines, au moins pour la ceremonie, je trouve ca tellement elegant mais celles que j'avais essayé avec ma robe n'allaient pas!
merci pour tes compliments!
c'est vrai que j'aime bien les mitaines, au moins pour la ceremonie, je trouve ca tellement elegant mais celles que j'avais essayé avec ma robe n'allaient pas!
merci pour tes compliments!
Sujet : help les filles... doutes sur ma robes
merci :) j'ai eu le coup de coeur apres des tonnes d'essayages lol :)
merci pour vos avis les filles, j'ai rajouté des photos-montage avec bracelet en dentelle, peut etre moins chargé que les mitaines, qu'en pensez vous??
D'ailleurs a ce propos j'ai trouvé un site super et pas trop cher pour ces accessoires :
mariage-dentelle.com
D'ailleurs a ce propos j'ai trouvé un site super et pas trop cher pour ces accessoires :
mariage-dentelle.com
Sujet : help les filles... doutes sur ma robes
alors moi les mots qui me viennent à l'esprit quand je te vois dans ta robe : elegante, raffinée, feminine, aerienne. Voila je trouve qu'elle te va vraiment tres bien, elle fait femme!
mais c'est completement normal de douter je pense, ne t'inquiete pas ton futur te trouveras magnifique!!
mais c'est completement normal de douter je pense, ne t'inquiete pas ton futur te trouveras magnifique!!
alors la bonne question!
je dirais les cheveux lachés mais relevés avec des epingles? En tout cas j'aime bcp le style "lâche"
merci ciboulettec pour les infos, pour moi c'est hors budget :)
je dirais les cheveux lachés mais relevés avec des epingles? En tout cas j'aime bcp le style "lâche"
merci ciboulettec pour les infos, pour moi c'est hors budget :)
Sujet : avec vous des idées ???
des mini-pots de confiture ou bougie personnalisée, stylo gravé..etc!
iclaire je l'ai mis dans ma gallerie, la photo de base car j'arrive pas a te l'envoyer par mail avec l'outil du forum...
ciboulettec, je viens de regarder ta gallerie a mon tour, et j'adore tes chaussures! peux tu me dire ou les as tu acheté a quel prix et si les talons sont pas trop hauts?
cool, merci pour vos avis les filles :)
c'est vrai qu'elle est deja bien chargée!
c'est vrai qu'elle est deja bien chargée!
j'ai mis un petit montage photo dans ma gallerie: je sais pas quel modele de mitaines choisir pour aller avec ma robe : l'un rappelle le perlage du bustier, l'autre rappelle le drapé....
Vos avis svp !!!
Vos avis svp !!!

Sujet : ma robe
super jolie!!! j'adore l'association avec l'etole couleur taupe.
et bravo pour tes faire -part c'est super recherché!
et bravo pour tes faire -part c'est super recherché!
Sujet : Choix des accessoires, vos avis !!
super joliiiiii !! j'adooore! d'ailleurs je vais te demander ou tu as trouvé les mitaines, les boucles d'oreille et la coiffe!

Sujet : mon futur époux m'a quitté
Mon dieu... Je n'ai pas les mots mais je crois que de toute manière il n'en existe pas pour une telle tragédie.sache que je suis de tout coeur avec toi.
plein de bisous et de soutien pour toi...
plein de bisous et de soutien pour toi...
Sujet : On annule tout...
mince... C'est vraiment pas de bol!
mais peut etre que vous pourrez organiser la "fête" l'année prochaine histoire de fêter ca dignement? Pourquoi ne pas repousser simplement le mariage d'un an??
En tout cas courage pour cette épreuve et tiens nous au courant!
mais peut etre que vous pourrez organiser la "fête" l'année prochaine histoire de fêter ca dignement? Pourquoi ne pas repousser simplement le mariage d'un an??
En tout cas courage pour cette épreuve et tiens nous au courant!
Merci doudou pour l'info! je vais me renseigner pour Fonsala :) si jamais tu retrouves le nom de la salle je suis preneuse!
sinon nous aussi on est un peu bloqué par cette fichue neige!!
ce mois ci va etre chargé! RDV DJ, RDV couple accompagnateur, achat lingerie + alliances et envoi faire-part!!lol
sinon nous aussi on est un peu bloqué par cette fichue neige!!
ce mois ci va etre chargé! RDV DJ, RDV couple accompagnateur, achat lingerie + alliances et envoi faire-part!!lol

Sujet : qui fait la surprise de l'hotel pour son futur epoux?
j'aimerais bien faire la surprise à cheri pour notre nuit de noces, est ce que vous le faites aussi?
Seulement, je trouve pas de lieu sympa dans ma region, quelqu'un connait un petit hotel sympa pas tres loin de st paul en jarez dans la loire??
Seulement, je trouve pas de lieu sympa dans ma region, quelqu'un connait un petit hotel sympa pas tres loin de st paul en jarez dans la loire??
et pour les chaussures vous etes allées chez besson a givors? Il parait qu'il y a du choix!
ben le truc c'est que notre salle actuelle pour le vin d'honneur est dans un parc public donc les 50 places de parking presentes seront surement prises et c'est dans une montée avec impossibilité de se garer ni sur les trottoirs ni en dessus ni en dessous :( doudou je me marie à l'eglise a rive de gier et la reception se fait à st paul en jarez:)
mais apparement à5mn de la salle il y a un terrain de baseball, on va essayer de demander l'autorisation de s'y garer..Merci pour votre aide en tout cas...
mais apparement à5mn de la salle il y a un terrain de baseball, on va essayer de demander l'autorisation de s'y garer..Merci pour votre aide en tout cas...

Sujet : trop dégoutée
coucou mimi,
je comprends completement que ca t'ennuie de repousser à l'année prochaine, car quand on est dans les preparatifs du mariage c'est tjr delicat de devoir repousser!
mais tout depend de ce que tu attends de ton mariage. Personnellement, je mise plutot sur l'ambiance et l'amour qui vous entoure pour un mariage réussi, et pas forcement sur le menu ou la déco, les gens se rappellerons surtout de l'ambiance. Un mariage avec une deco magnifique et un menu de chef peut avoir un gout amer si les gens qui y participent ne s'amusent pas. Donc à toi de voir si tu es assez patiente ou si tu penses pourvoir réaliser ton mariage de rêve en diminuant le budget. Peut etre que tu peux miser bcp plus sur les animations et jeux, ou l'emotion, ca ne coute que de l'energie et des idées!
bisous et courage!
je comprends completement que ca t'ennuie de repousser à l'année prochaine, car quand on est dans les preparatifs du mariage c'est tjr delicat de devoir repousser!
mais tout depend de ce que tu attends de ton mariage. Personnellement, je mise plutot sur l'ambiance et l'amour qui vous entoure pour un mariage réussi, et pas forcement sur le menu ou la déco, les gens se rappellerons surtout de l'ambiance. Un mariage avec une deco magnifique et un menu de chef peut avoir un gout amer si les gens qui y participent ne s'amusent pas. Donc à toi de voir si tu es assez patiente ou si tu penses pourvoir réaliser ton mariage de rêve en diminuant le budget. Peut etre que tu peux miser bcp plus sur les animations et jeux, ou l'emotion, ca ne coute que de l'energie et des idées!
bisous et courage!
Sujet : stress
pareil pour moi, J-162 et je paniqueeee!!!
coucou les filles!
je vois que ca avance bien de votre coté!
pour nous ca recule sur un point : le parking pour la salle du vin d'honneur n'est pas assez grand!!! du coup il faut que je retrouve une salle rapidement (juste pour le VH), donc si vous pouviez m'aider!!! idealement il faudrait qu'elle soit entre rive de gier et st paul en jarez avec une nette preference pour st paul car la reception se fait labas! est ce que l'une d'entre vous connait la "maison du temps libre"??
Merci pour votre aide les filles!
et bonne année à toutes les futures mariées!!
je vois que ca avance bien de votre coté!
pour nous ca recule sur un point : le parking pour la salle du vin d'honneur n'est pas assez grand!!! du coup il faut que je retrouve une salle rapidement (juste pour le VH), donc si vous pouviez m'aider!!! idealement il faudrait qu'elle soit entre rive de gier et st paul en jarez avec une nette preference pour st paul car la reception se fait labas! est ce que l'une d'entre vous connait la "maison du temps libre"??
Merci pour votre aide les filles!
et bonne année à toutes les futures mariées!!
Sujet : la voici la voila, Ma robe
vraiment magnifique!!! j'adore! tu es tres jolie, et j'adore ton voile.. Si c''est pas indiscret, tu peux me dire combien il coute (ton voile) et ou on peut l'acheter??
Sujet : site sympa
aela gwenn, j'aimerais me lancer dans une réalisation mais je sais pas du tout ou trouver les petites fleurs blanches et les perles, le fil etc. Tu peux m'aiguiller sur les chaines de magasins qui vendent ces produits? Je suis autour de lyon et st etienne...!
merci!
merci!
coucou les filles, est ce que quelqu'un a deja fait un essai coiffure ou maquillage chez auriege?? avez vous des photos?? Ca m'interesse mais ej suis assez exigente en general ^^
merki !
merki !
Sujet : j'ai commandé ma robe hier
waaa ..! tu es BELLE
Sujet : site sympa
aela gwenn, tu sais comment faire pour realiser ce genre de collier? Peux tu me dire comment m'y prendre??
Sujet : Pour toutes celles qui ont des enfants
GENIAL!!!
je viens de le faire pour mon cheri!! c'est super...!
je viens de le faire pour mon cheri!! c'est super...!
Sujet : mon plus beau kdo de noel
woau!! super!! felicitations!! vous devez etre aux anges ton cheri et toi!!
bravo
bravo
Sujet : finalement, la doublure n'est pas vendue avec la robe! rage!
le truc c'est que sur le bon de commande il n'y a aucun detail, juste le nom de la robe (c'est pas expliqué s'il y a une doublure ou non) du coup j'avais aucune preuve, seulement ma bonne foi! et ma temoin qui etait la ce jour la... Enfin, comme vous dites ca finit bien, j'attends quand meme de voir ma robe avec cette fameuse doublure!!
Sujet : finalement, la doublure n'est pas vendue avec la robe! rage!
voila, jme disais aussi que c'était bizarre que certaines filles aient essayé la robe que j'ai choisi sans être informées qu'elle était proposée avec une doublure pour la partie transparente..
Donc confirmation :
le magasin me laisse un message pour me dire que la doublure que l'on m'a prêté pour l'essayage etait celui d'une autre robe et que du coup il faut que j'aille acheter du tissu pour qu'elles me fabriquent une doublure (en insistant bien que c'est exceptionnel).
Je rappelle furieuse en disant que j'ai commandé la robe avec la doublure, et je me fiche de savoir qu'elle appartenait à une autre robe, je leur dis que c'est une erreur de leur part et que je n'avais en aucun cas prevu d'aller m'embeter à aller acheter du tissu en plus pour la fabriquer et que c'etait bien la moindre des choses qu'ils me la fabriquent!
comme par hazard leur telephone ne fonctionnait pas bien du coup j'etais obligée de crier dans le telephone, j'ai eu finalement une responsable au bout de 20mn qui n'avait pas connaissance de l'affaire et qui me disait que sa vendeuse me proposait gracieusement de faire la doublure avec le tissu que j'aurai du acheter, mais en lui expliquant que l'on m'avait certifié à plusieurs reprises que la doublure etait vendue avec elle s'est tout de suite adoucie et du coup elles vont me coudre des chutes de tissu à l'intérieur meme sans que j'ai besoin d'en acheter... Voila je suis decue mais quand meme rassurée, imaginez si le magasin ne m'avait pas prévenu!!!
desolee pour la longueur j'avais besoin de débaler..
Donc confirmation :
le magasin me laisse un message pour me dire que la doublure que l'on m'a prêté pour l'essayage etait celui d'une autre robe et que du coup il faut que j'aille acheter du tissu pour qu'elles me fabriquent une doublure (en insistant bien que c'est exceptionnel).
Je rappelle furieuse en disant que j'ai commandé la robe avec la doublure, et je me fiche de savoir qu'elle appartenait à une autre robe, je leur dis que c'est une erreur de leur part et que je n'avais en aucun cas prevu d'aller m'embeter à aller acheter du tissu en plus pour la fabriquer et que c'etait bien la moindre des choses qu'ils me la fabriquent!
comme par hazard leur telephone ne fonctionnait pas bien du coup j'etais obligée de crier dans le telephone, j'ai eu finalement une responsable au bout de 20mn qui n'avait pas connaissance de l'affaire et qui me disait que sa vendeuse me proposait gracieusement de faire la doublure avec le tissu que j'aurai du acheter, mais en lui expliquant que l'on m'avait certifié à plusieurs reprises que la doublure etait vendue avec elle s'est tout de suite adoucie et du coup elles vont me coudre des chutes de tissu à l'intérieur meme sans que j'ai besoin d'en acheter... Voila je suis decue mais quand meme rassurée, imaginez si le magasin ne m'avait pas prévenu!!!
desolee pour la longueur j'avais besoin de débaler..
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : La plus belle déclaration d'amour !!
et ben!! j'espère que tout va aller mieux et heureusement qu'il avait ce défibrelateur!
quelle belle preuve d'amour!! je vous souhaite tout le bonheur du monde :)
quelle belle preuve d'amour!! je vous souhaite tout le bonheur du monde :)
mymy ta robe te va super bien!! tu es magnifique et avec ta silhouette de toute facon toutes les robes te seraient bien allé! tu vas faire une mariée splendide!

Sujet : Mes essaies !!!
alors moi j'adore le maquillage, ca te fait un teint de poupée! la coiffure c'est vrai que c'est pas top, attendons ce soir!
sinon les extensions de cheveux tu les avais deja ou c'est la coiffeuse qui te les a posé? Ce se voit pas le raccord lorsque les cheveux sont relevés? Est ce que ca t'apporte du volume? Du coup tu n'utilises pas de postiche?
sinon les extensions de cheveux tu les avais deja ou c'est la coiffeuse qui te les a posé? Ce se voit pas le raccord lorsque les cheveux sont relevés? Est ce que ca t'apporte du volume? Du coup tu n'utilises pas de postiche?
attendez les soldes les filles, il y aura certainement jusqu'à -50% sur les alliances!!
Sujet : mon prototype de ballotin dragées
coccinnelle les tulles ils coutent 0.15 l'unité et il y en a 2 par ballotin :)
peut etre que l'on peu trouver moins cher (à crea fete je crois qu'ils sont moins chers)
peut etre que l'on peu trouver moins cher (à crea fete je crois qu'ils sont moins chers)
Sujet : ça y est la voici la voilà!!!!
tu es vraiment splendide dedans!! franchement elle te va a ravir! elle te fait une taille de guepe et elle est originale, j'aime bcp!
et pour le coup de la doublure c'etait moi! lol
et pour le coup de la doublure c'etait moi! lol
Sujet : robe commendé
honnetement elle est magnifique!! elle te va vraiment trop bien, et elle te fait une silhouette de reve..! tres bon choix! il va etre comme un fou ton futur..!
Sujet : photo de ma robe
MAGNIFIQUE !! elle te va trop bien!
Sujet : ca y est j'ai choisi
elle te va vraiment tres bien (comme toutes celles que tu as essayé de toute facon!) mais la ca se voit sur ton visage, elle te rend resplendissante!
j'aime aussi bcp ton collier, tu l'as pris avec? C'est un modele de chez complicité?
j'aime aussi bcp ton collier, tu l'as pris avec? C'est un modele de chez complicité?
Sujet : ma robe, vos avis?
ce n'est pas trop mon style mais tu la portes super bien! elle te fait un jolie port de tete..
Sujet : nouvelles photos de mes contenants
c'est tres joli :) j'aime bcp!!
Sujet : centre de table
pour correspondre à ton theme, j'aime bcp le modele en noir et blanc avec les roses blanches! ca colle parfaitement aux années 1900 je trouve!
ah ben j'avais pas pensé que la couleur pouvait partir!! explique moi..
Pour l'instant il ne s'agit que d'un prototype, c'est juste histoire de ne plus avoir à s'en préoccuper et passer à autre chose lol;)
merci pour vos compliments les filles, j'ai mis du temps à me décider mdr!
encore faut-il que ca plaise aux parents ^^
Pour l'instant il ne s'agit que d'un prototype, c'est juste histoire de ne plus avoir à s'en préoccuper et passer à autre chose lol;)
merci pour vos compliments les filles, j'ai mis du temps à me décider mdr!
encore faut-il que ca plaise aux parents ^^
j'ai rajouté des photos de mon essai pour mes ballotins, vous en pensez quoi? Je pensais faire le même en interchangeant le rose et le marron pour que ce soit moins monotone :)
moi aussi prochain essayage fin avril.. C'est long!! j'espère seulement qu'il n'y aura pas de retard!
waou! elle est tres jolie ta robe doudou! elle te va tres bien :) contente de savoir que ta memoire revient... Par contre pour la lingerie, tu prevois quoi en dessous? (elle est tres echancrée dans le dos!)
Sujet : comment faire ce genre de boite soi-meme??
oui je crois bien que je vais devoir y passer...
merci quand meme!
merci quand meme!
Sujet : comment faire ce genre de boite soi-meme??
J'ai craqué sur une boite à dragées que j'ai vu sur internet et j'aimerai pouvoir les réaliser moi meme, mais je suis nulle en patrons et j'ai peur que ca fasse moche donc si vous avez des idées pour réaliser ce modèle (dans ma gallerie, la boite verticale rose), je suis preneuse!
Sujet : à mon tour!!!!!!
alors cette journée d'essayages c'etait bien? Ce sont de tres bons moments moi j'ai adoré!! et pour la lingerie, je sais que chez etam il y a un soutif bandeau avec bretelles amovibles tres joli (avec de la dentelle sur les cotés) et bien sur rembouré! genre push up, pas de coques.
si ta robe est celle de ta gallerie elle est tres jolie :)
si ta robe est celle de ta gallerie elle est tres jolie :)
ah oui effectivement 58€/personne c'est pas cher surtout pour 4 jours! je comprends mieux :)
Les filles vos robes elles arrivent quand ? Vous avez pas trop envie de les essayer?? Moi j'en rêve la nuit lol!
Les filles vos robes elles arrivent quand ? Vous avez pas trop envie de les essayer?? Moi j'en rêve la nuit lol!
Sujet : robe bustier transparent : avec ou sans la doublure?
merci les filles ! c'est la doublure qui remporte dans la majorité des avis on dirait! ca confirme ce que je pensais! merci d'avoir pris le temps de repondre!