Messages de Pascaline
Sujet : Formulation pour urne
Coucou,
Comment pourrait-on formuler de facon rigolotte le fait que nous mettions une urne et non une liste de mariage puisque nous avons déjà tout ce qu'il nous faut?
Comment pourrait-on formuler de facon rigolotte le fait que nous mettions une urne et non une liste de mariage puisque nous avons déjà tout ce qu'il nous faut?
Sujet : Acheter sa parure bijoux sur ebay
quelqu'un peut m'aider???
Je viens d'essayer de mettre une photo dans ma galerie, mais il me note "code erreur 2!".
Comment faire???
Comment faire???
coucou les filles,
Ca y est ma parure commandée sur ebay est arrivée. Splendide et sans aucun soucis!!!
Ca y est ma parure commandée sur ebay est arrivée. Splendide et sans aucun soucis!!!
Sujet : questionS aux mariés avec enfants en bas âge
Coucou,
3 enfants dont 2 en bas âge. 12ans, 2ans et demi, 14mois le jour J. Je place les 2premiers à la table des enfants. Le petit dernier ne mangera pas encore à table. Ma fille de 2ans sera surveillée par sa marraine (elle s'est proposée). Pour le tout petit bout, je ne sais pas encore comment on va gérer...
3 enfants dont 2 en bas âge. 12ans, 2ans et demi, 14mois le jour J. Je place les 2premiers à la table des enfants. Le petit dernier ne mangera pas encore à table. Ma fille de 2ans sera surveillée par sa marraine (elle s'est proposée). Pour le tout petit bout, je ne sais pas encore comment on va gérer...
Sujet : Pour val3069
Merci beaucoup. Je suis ravie par le prix plus qu'abordable!
Sujet : Pour val3069
Je trouve ton coussin d'alliance génial. Tu l'as acheté tel quel ou fais avec tes petites mimines? Ce sont nos couleurs et ca me plairait d'avoir le même... J'ai déjà regardé plein de coussins et c'est le premier sur lequel je flashe!
Sujet : Besoin d'aide pour le vin
val3069, ton coussin d'alliance est génial! Tu l'as acheté tel quel ou fais avec tes petites mimines? Ce sont nos couleurs et j'avoue que ca me boterai d'avoir le même...
Ca y est! Je viens de commander ma parure sur ebay... non sans appréhension... Je croise les doigts que la transaction se passe bien.
Je vous donnerai des nouvelles dès livraison de la marchandise
Je vous donnerai des nouvelles dès livraison de la marchandise
Sujet : Mariées de Septembre 2009
Coucou
A quel moment envoyez-vous les faire-parts? Nous ne comptons pas passer chez les gens pour les inviter personnellement, car trop de stresse avec 3 enfants. Les gens devraient comprendre je pense... Du coup j'imagine qu'il ne faudrait pas trop tarder. Qu'en pensez-vous?
A quel moment envoyez-vous les faire-parts? Nous ne comptons pas passer chez les gens pour les inviter personnellement, car trop de stresse avec 3 enfants. Les gens devraient comprendre je pense... Du coup j'imagine qu'il ne faudrait pas trop tarder. Qu'en pensez-vous?
Je n'ai lu que des évaluations positives... Pour les particuliers je suis encore plus réticente, c'est vous dire! Mais bon, vos témoignages me mettent tout de même en confiance. Merci beaucoup!
Ca me rassure! Vous en êtes environ au même stade que nous.
Tenue des enfants, j'irai certainement voir pendant les soldes, car 3enfants à habiller: 12ans, 2ans et 7 mois. Mais là aussi j'ai un peu surfé sur ebay...à voir.
Tenue des enfants, j'irai certainement voir pendant les soldes, car 3enfants à habiller: 12ans, 2ans et 7 mois. Mais là aussi j'ai un peu surfé sur ebay...à voir.
C'est ce que je me suis dit aussi. Mais bon, je suis plutôt du genre inquiète... Ceci dit, je pense que je vais me lancer car dans les magasins mariage ou bijouterie, le prix est trop élevé. Qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce-pas?
Ben je stresse un peu, car en écoutant mon homme, on a tjs le temps...
Pour son costume, selon lui rien ne presse.
Pour ce qui est déco ca lui passe complètement au dessus, pas besoin, l'essentiel est d'avoir qqch dans l'assiette!
Faut que ca ne revienne pas trop cher, mais comment faire pour réduire les frais, ca, il ne se pose pas la question. Je ferai donc les faire-parts, remerciements et menus moi-même. Mais je n'ai pas encore commencé!!!!
Je vais essayer de faire certaines choses moi-même. Mon garcon de 12ans veut mettre sa touche perso, ce que je trouve génial!
Il faut absolument que j'aille me renseigner pour les fleurs, mais j'avoue que ca me fait un peu flipper. Les fleurs ca chiffre très vite!
Et toi Jasmarie, ou en es-tu des préparatifs???
Pour son costume, selon lui rien ne presse.
Pour ce qui est déco ca lui passe complètement au dessus, pas besoin, l'essentiel est d'avoir qqch dans l'assiette!
Faut que ca ne revienne pas trop cher, mais comment faire pour réduire les frais, ca, il ne se pose pas la question. Je ferai donc les faire-parts, remerciements et menus moi-même. Mais je n'ai pas encore commencé!!!!
Je vais essayer de faire certaines choses moi-même. Mon garcon de 12ans veut mettre sa touche perso, ce que je trouve génial!
Il faut absolument que j'aille me renseigner pour les fleurs, mais j'avoue que ca me fait un peu flipper. Les fleurs ca chiffre très vite!
Et toi Jasmarie, ou en es-tu des préparatifs???
Coucou,
L'une de vous a-telle déjà acheté des bijoux sur ebay? J'ai craqué sur une parure pour assortir à ma robe de mariée, mais je n'ose pas sauter le pas. Je n'ai encore jamais acheté sur ebay, mais il est vrai que les tarifs sont plutôt attrayants. C'est via la boutique "couleur du sud". Vous connaissez? Sont-ils fiables?
L'une de vous a-telle déjà acheté des bijoux sur ebay? J'ai craqué sur une parure pour assortir à ma robe de mariée, mais je n'ose pas sauter le pas. Je n'ai encore jamais acheté sur ebay, mais il est vrai que les tarifs sont plutôt attrayants. C'est via la boutique "couleur du sud". Vous connaissez? Sont-ils fiables?
ah si!!!! J'oubliais l'essentiel... ma robe est commandée!
Bonjour tout le monde!
Je viens de découvrir ce site et ce forum que je trouve très sympa.
Moi aussi je suis dans les préparatifs, nous nous marions le 12 sept 2009. Tous les conseils et petites astuces pour réduire les dépenses sont les bienvenus!
En lisant vos msg j'ai l'impression de ne pas être bien bien avancée.
Salle réservée
Mairie réservée
2e rdv prêtre passé
Coiffeuse ok
Photographe ok
Hésitation entre traiteur et cuisto (menu pas encore défini)
Reste à faire TOUT LE RESTE!!!
Je viens de découvrir ce site et ce forum que je trouve très sympa.
Moi aussi je suis dans les préparatifs, nous nous marions le 12 sept 2009. Tous les conseils et petites astuces pour réduire les dépenses sont les bienvenus!
En lisant vos msg j'ai l'impression de ne pas être bien bien avancée.
Salle réservée
Mairie réservée
2e rdv prêtre passé
Coiffeuse ok
Photographe ok
Hésitation entre traiteur et cuisto (menu pas encore défini)
Reste à faire TOUT LE RESTE!!!