Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Pascaline

Messages de Pascaline

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mariées de Septembre 2009

Pascaline
23-08-2009 23:12:44
zut!!! les menus!!! Je les oublie tout le temps ceux-là... Ca va finir par un picnic, moi je vous dit

Sujet : énervée !

Pascaline
23-08-2009 22:44:57
Ne le dit pas toi-même à ta belle-mère, c'est à lui de le faire!
Mon homme, lorsqu'il était d'accord pour en parler, il espérait que c'est bibi qui en parlerait biensûr. Et là, non!!! Il s'était fourré le doigt dans l'oeil!!! Moi j'ai parlé pour ma famille, à lui de le faire pour la sienne! Mais bon, il a fallu un sacré coup de pouce pourqu'il crache le morceau. J'ai tendu des perches monumentales!!! Et vous savez quoi??? Personne ne l'a mangé!!! Pas possible
Je l'ai beaucoup chambré pour ça ]

Sujet : énervée !

Pascaline
23-08-2009 22:41:04
Mon homme aussi disait "pas la peine de leur dire tout de suite, il n'ont qu'à attendre encore un peu". Ca m'a énervé aussi, car j'estime que c'était juste un manque de courage! Mais du courage pour quoi, en fait????? Plus besoin d'autorisation à nos âges!!!
Bref, je lui ai dit qu'on en parlait à ma famille et qu'il était normal que les parents respectifs soient informés à peu près en même temps pour ne surtout pas susciter de jalousies. Du coup, il était d'accord!
Et en fait ça a été le même topo pour annoncer mes grossesses... De très grands courageux ces hommes!!!

Sujet : Dégoutée !!

Pascaline
23-08-2009 21:50:23
Perso, je préfère la première. En fait j'aime beaucoup les remontées, mais bon, le bustier n'est pas top je trouve, car il descend trop bas. La première te met super bien en valeur et je ne suis pas certaine que ça serait le cas pour la deuxième...

Sujet : evjf

Pascaline
23-08-2009 21:42:45
j'ai sondé mon homme et en fait j'ai compris à demi-mots (mais j'en étais déjà persuadée!!!) qu'il avait peur de ce qu'on pouvait lui réserver...
A voir...

Pascaline
23-08-2009 21:29:37
ah oui! Merci pour les pansements, je n'y avais pas pensé...
Mais en fait il faut confier tout ça à quelqu'un!!! Ce quelqu'un risque d'être content du voyage

Sujet : urne + livre d'or + alliances

Pascaline
23-08-2009 13:53:59
pô grave....

Pascaline
23-08-2009 13:53:05
Alors, livre d'or + urne + coussin d'alliances OK. Traiteur ok, juste à préciser petite chose pour la pièce montée. VH OK, photographe OK, mairie, prêtre, tout est ok, boissons commandées.

Me reste à faire:
- Retourner pour un essayage et dernière retouches pour chéri
- Dernier essayage pour la robe le mercredi avant le mariage
-Imprimer livrets de messe
- Plan de table
- Acheter des bas (je comptais en mettre, mais là je ne sais plus quoi faire. J'ai essayé mes chaussures pieds nus et je suis super bien dedans...)

Si j'ai oublié qqch, merci de m'en faire part les filles

Pascaline
23-08-2009 13:23:19
J'ai commandé le livre d'or tel quel sur ebay les filles!!! ]

Pascaline
22-08-2009 16:14:45
J'ai rajouté mon urne, le livre d'or ainsi que nos alliances dans ma galerie...
La photo du coussin d'alliance semble trop volumineuse...

Pascaline
22-08-2009 14:34:11
ça avait l'air sympa dolu!!

Sujet : Musiques d'église choisies...

Pascaline
21-08-2009 23:22:06
Nous, c'est des musiques d'église, donc beaucoup plus classique... Mais c'est par choix!
Si ton homme t'a demandé en mariage après le spectacle, alors oui, tu as toutes les raisons du monde de vouloir cette chanson là!!!
Difficile pour moi de te conseiller, car j'ai choisi qqch de très différent... Mais bon, tu as choisi des musiques très douces et qui vont bien avec le mariage je trouve

Sujet : Musiques d'église choisies...

Pascaline
21-08-2009 22:48:25
L'Ave Maria est super beau!!! C'est juste que j'aurai vu qqch de plus vivant pour l'entrée dans l'église. Pour les signatures, c'est superbe!!!
Pour la sortie, c'est très beau aussi, sauf que là aussi j'aurai mis qqch de plus vivant, de plus festif! Le dernier je ne connais pas et je n'ai pas trouvé... désolée.

Sujet : L'age Moyen

Pascaline
21-08-2009 21:36:51
Moi 37 et lui 40... Sommes ensemble depuis 5ans, vie commune depuis 4 ans. J'ai 1 fils d'une première histoire, et nous avons ensemble une fille et un garçon.

Pascaline
21-08-2009 21:19:20
oui, pas mal ton idée ririssou

Pascaline
20-08-2009 22:40:55
J'en avais parlé de le faire un autre jour, mais bon, il a dit "qu'ils arrêtent leurs bêtises, on a d'autres choses à faire"! Pour ce qui est de garder les enfants, je pense que ce n'est qu'une excuse...
Il en a parlé à mon frère, mais je ne sais pas ce qui a été décidé. Selon mon homme, il vont certainement laisser tomber...(entre ceux qui ne sont pas joignables et ceux qui ne sont pas dispos... pas facile!)
A voir...

Pascaline
20-08-2009 22:21:41
c'est pas que j'y tiens, mais je trouve sympa qu'on pense à nous, alors que nous partions du principe qu'il n'y aurait rien... il est vrai qu'à la base je n'en avais pas envie du tout! On m'a rassuré en me disant que ça sera très "gentil"!

Pascaline
20-08-2009 22:11:57
ben en fait une soirée toute simple me suffirait. Rien de spéciale, juste passer un bon moment, histoire de marquer le coup... Mais surtout pas de missions qui pourraient tourner au ridicule à nos ages Juste une belle soirée.
Ce qui me chagrine, c'est si moi je fais et pas lui. Que pensez-vous du déséquilibre???

Sujet : ptite question...

Pascaline
20-08-2009 22:00:44
Pour moi, il n'a pas vu ma robe, ça sera la surprise!
Par contre je suis allée avec lui, sa maman et ma belle-mère pour son costume. Sachant qu'il a horreur de faire les magasins et encore plus de se faire beau, j'avais trop peur qu'il prenne n'importe quoi!!! A l'entendre on peut très bien se marier en jeans
Bref, faut l'avoir à l'oeil ]

Pascaline
20-08-2009 21:48:55
Je sais qu'on nous prépare nos enterrements de vie de jeune fille et adieu garçon comme on dit par chez nous. Le truc c'est que mon homme n'est pas chaud du tout pour ça. A vrai dire je m'en serais passée aussi, mais je trouve ça tout de même sympa que l'on nous concocte quelque chose. Mon homme dit qu'on est trop vieux pour ça (enfin il parle surtout pour lui ] )

Maintenant il est vrai que pour nous il y a toute une organisation derrière, à savoir faire garder nos enfants 2 soirs de suite, sachant que nous avons déjà une sortie de prévue le jour suivant. J'ai essayé de le convaincre que tout était faisable, mais bon il préfère que ça ne se fasse pas. Soit dit en passant, il n'aime pas être mis en avant, ça le met mal à l'aise. Qu'il soit au premier plan le jour du mariage, c'est déjà assez difficile pour lui...
Moi, j'ai dit ou c'est fait pour les 2 ou pour personne. Je ne trouve ça pas très sympa que moi j'ai une "petite fête" et pas lui. Il ne veut pas m'en priver, mais n'en voudrait pas forcément pour lui.
Qu'en pensez-vous???

Sujet : Mon essayage robe, coiffure, maquillage!!!

Pascaline
20-08-2009 16:50:41
lajuly1, c'est un jupon 3 cerceaux.
Merci pour vos avis les filles!

Sujet : Combien de séances UV?

Pascaline
20-08-2009 14:56:53
pas de soucis, à ma séance mardi elle m'a montré comment régler. Je pense qu'elle a du se renseigner

Sujet : Les tenues de mes enfants

Pascaline
20-08-2009 14:07:53
de rien

Pascaline
20-08-2009 10:09:19
angel 931, s'il s'agit des 2 dernières photos, je dirais sans hésiter la dernière!!! Elle est superbe!!!

Pascaline
20-08-2009 10:07:49
Massilia, je viens de t'envoyer un MP, mais pas réussi à joindre de photo... Comment fait-on???

Pascaline
20-08-2009 10:02:31
Merci beaucoup les filles!!! Ca rejoint tout à fait ce que je pensais. Le hic, c'est que c'est ma belle-soeur qui m'a fait la 2e coiffure; très belle, mais moi aussi je préfère la 1e. J'espère juste ne pas la vexer. Mais bon, après tout, pour mon propre mariage, je veux ce qui me plait le mieux!!!

Massilia, désolée, j'avais complètement zappé. Je vais essayer de t'envoyer ça.

Pascaline
19-08-2009 22:43:41
Qu'en dites-vous? Perso, je les trouve évidemment à croquer

Pascaline
19-08-2009 22:29:41
Merci doudoute!
Je prends tous les avis, les filles

Pascaline
19-08-2009 22:14:58
Le deuxième maquillage est beaucoup plus léger, surtout au niveau des yeux...

Pascaline
19-08-2009 22:04:01
Qu'en dites-vous? Il s'agit des 6 dernières photos.
Coiffure et maquillage sont différents de la dernière fois. Merci de me dire quelle coiffure me va le mieux. Idem pour le maquillage...

Pascaline
18-08-2009 22:37:37
Merci les filles pour les conseils

Pascaline
18-08-2009 21:33:35
Pour ce qui est de la chaleur dans la machine, je trouve que c'est ok (soit dit en passant, je suis une grande frileuse ] ). Ca chauffe, mais en même temps on te souffle un air frais tout de même. A la première séance j'avais hâte que ça se termine car j'avais froid!!! OK OK, je suis trèèèèèès frileuse . Aujourd'hui j'ai eu la 3e et là c'était franchement bien!

L'esthéticienne m'a expliqué que la montée de la mélanine se fait progressivement et que l'on verra un résultat d'ici qqs jours.

Pascaline
18-08-2009 09:15:30
ah ok! il est vrai qu'elle me disait que les premières séances préparaient d'abord la peau...

delphine258, tu as commencé avec la séance la moins forte ou alors un peu plus intense vu ton teint mate?

Pascaline
18-08-2009 08:49:13
jessmin, pour ce qui est de changer d'endroit, je ne sais pas trop... Car du coup, je pense devoir payer mes séances plein pot et non par forfait si je ne les termine pas, non?

Pascaline
18-08-2009 08:46:52
ben elle programme qqch dans un boitier, je crois que c'est pour la durée...
Pour l'intensité, je ne sais pas trop. Comme je n'osais pas trop, je lui ai dit de toute façon de commencer soft. Peut-être que je n'aurais rien du dire, car de toute façon je prend facilement le soleil, alors qu'elle me disait que le programme 1 est en principe pour les peau claires. Moi, une sortie vélo d'une heure et j'ai de super marques!!! Le problème c'est qu'il faut rattraper voire "effacer" ces marques, car je ne veux pas non plus me priver de sorties en pleine nature avec mes enfants! J'aime trop ça et eux aussi ]

Pascaline
18-08-2009 08:00:28
Pour celles qui ont déjà fait des UV, car moi je suis novice.....
Au bout de combien de séances d'UV en voit-on quelque chose? J'ai fait 2 séances, mais pour le moment, il faut le savoir pour s'en rendre compte!

D'ailleurs la dame m'a bien dit de régler l'appareil sur le programme voulu, mais il n'affiche plus rien une fois à l'intérieur. Du coup, elle me dit de me baser sur la personne précédente. Si celle-ci a fait le programme 5 j'appuie 4 fois sur le moins pour arriver au programme 1. Ca m'a tout de même un peu l'air incertain non?
Comment ça se passe pour vous???

Sujet : Notre journée du 1er aout 2009

Pascaline
15-08-2009 21:33:18
Toutes mes félicitations!!! Superbes photos et très beau récit! Merci!

Sujet : MON JOUR J

Pascaline
15-08-2009 21:22:21
Toutes mes félicitations et plein de Bonheur!!!

Sujet : Dégoutée !!

Pascaline
15-08-2009 21:19:47
oh!!! Dommage que tu regrettes, car la robe dans ta galerie est tout simplement splendide!!! Elle te va à merveille!!!

Sujet : Rien à voir avec le mariage...

Pascaline
14-08-2009 23:16:20
Oui, ça va nettement mieux! Fallait juste que ça sorte... Merci beaucoup!

Pascaline
14-08-2009 22:34:31
Merci les filles!
Je sais bien que c'est pour sa santé et j'étais d'ailleurs la première (avant même que l'ophtalmo ne l'exprime réellement) à dire que si c'était nécessaire et bien on le corrigerait! Plus c'est pris tôt, mieux c'est.

Cachou-59: oui pour moi il restera le plus beau du monde, quoi qu'il arrive!!!

foufoune: je ne le regarde pas les yeux pleins de larmes, je dis juste que ça me touche...

mimine09: tu as tout compris!!! c'est exactement ce que l'opticienne m'a dit. Que les lunettes devaient bien remonter sur les sourcils pour éviter qu'il ne regarde par dessus!

Et voilà, j'avais ramené 2 montures à la maison afin de choisir à tête reposée et nous sommes tombés d'accord pour la même monture

Encore désolée d'avoir fait un post exprès pour cela, mais j'avais besoin d'en parler...

Pascaline
14-08-2009 14:34:10
Je sais, ça n'a rien à voir avec le mariage, mais j'ai juste besoin d'en parler...
Voilà, début août j'ai appris que mon petit dernier d'à peine 1 an doit porter des lunettes. Jusque-là, pas de soucis, puisque moi-même et mon fils aîné en portons déjà. Ils font de très belles lunettes de nos jours, donc je ne me suis pas trop fait de bile. Mais ce matin je suis passé chez mon opticienne et là, ça m'a remué et des larmes se sont échapées... Il est encore bien petit (taille d'un bébé de 9 mois car ancien grand préma) et la lunette lui mange le visage! Même si ça lui va bien, ça le transforme pas mal puisque sur un petit comme ça on ne voit quasiment plus que ça
J'en suis encore toute retournée... D'ailleurs je n'ai pas réussi à choisir une monture car j'hésite entre deux. Je vais les soumettre à mon entourage.
La fille de mon opticienne avait des lunettes au même âge et elle me disait qu'elle non plus n'a pas pu choisir seule. Elle ne voulait pas porter seule la responsabilité du choix. Et c'est ce que je ressent aussi. Quand l'enfant est plus grand c'est différent je trouve; mais pour un bébé c'est dur!!!

Sujet : 1ères photos !!!

Pascaline
14-08-2009 13:53:26
Très belle ta robe, mais sans les gants! Par contre j'adooooore tes chaussures!!! J'ai les même ] ] ]

Sujet : Maysange

Pascaline
13-08-2009 23:07:34
Je sais et tu as entièrement raison. J'avoue que c'est la première fois que j'ai envie de tenter ce genre de chose. Je n'ai JAMAIS commandé de vêtements sur ebay mis à part pour mes enfants et encore, uniquement dans le cadre du mariage, car je n'avais rien trouvé qui me plaisait!
Même commander par catalogue est pour moi très difficile étant donné que le tombé du vêtement sur catalogue n'est jamais comme sur moi!!!
Il faudrait que je me prenne le temps de faire un peu les magasins, mais ce n'est pas toujours facile, car lorsque je me déplace, c'est quasiment toujours avec mes 3 enfants. Tout un tremblement, quoi! Mais bon, tout est faisable! C'est juste que pour moi c'est une solution de facilité ]

Pascaline
13-08-2009 22:53:07
oups... la septième!

Pascaline
13-08-2009 22:34:19
alors vous allez dans DISOPO sous 48h, robes de cocktail courtes, page 3, et c'est la robe bustier blanche avec la ceinture noire.

Pascaline
13-08-2009 22:31:34
Ben ils viennent de me contacter... En fait je voulais une robe pour le lendemain du mariage. Mais comme ils font du sur-mesure, il leur faut au minimum 8 semaines. Or, je me marie dans...30 jours!!!!!
Me reste la solution des robes en stock, dispo sous 48h. Mais là, je ne sais pas si je peux me lancer étant donné que je suis rondelette.
J'ai trouvé cette robe à ma taille, mais comme j'ai une poitrine très avantageuse, j'ai peur de ne pas rentrer dedans...
Qu'en pensez-vous?
http://www.maysange.com/F_frame.html?http://www.maysange.com/

Sujet : marié d'alsace / du bas rhiin

Pascaline
13-08-2009 22:21:44
supeer! Le truc c'est que je préfère passer assez inaperçue...et là, c'est rapé!!!

Pascaline
13-08-2009 16:31:59
Ce sont mes soeurs et belles-soeur qui organisent et l'une d'elle (ma témoin) m'a dit qu'elle me connait suffisamment pour ne pas me faire faire des choses qui me mettront mal à l'aise. Elle veut que j'en ai un bon souvenir et que nous passions toutes un bon moment!
En fait elle a vu que ça me stressait et a essayé de me rassurer, ce qu'elle a "partiellement" réussi. Je dit partiellement car ...bof bof...je ne sais tout de même pas à quelle sauce je vais être mangée

Et toi? C'était comment???

Pascaline
13-08-2009 16:20:08
Ben en fait le stress n'est arrivé que depuis peu cad à J-5 semaines. Et là, je viens d'apprendre qu'on m'organise un enterrement de vie de jeune fille alors que j'étais à mille lieux de penser à ça! En fait ça me rajoute du stress car je ne sais pas à quoi m'attendre. Pour moi, ce n'était pas nécessaire, car ça fait belle lurette que je n'ai plus une vie de jeune fille! Avec un peu de recul, ça me fait tout de même plaisir... Je sais, c'est contradictoire

Pascaline
13-08-2009 16:14:43
yep! et j'avoue que le stress arrive sérieusement. J'ai énormément de mal à m'endormir en ce moment car je cogite en permanence!

Pascaline
13-08-2009 16:12:19
Coucou, moi aussi je suis alsacienne. Région de Haguenau...

Sujet : mariage de synage

Pascaline
13-08-2009 08:38:35
Je suis allée voir tes vidéos. C'est vraiment super!!! Super ambiance à votre mariage!!! Bravo!!!

Pascaline
11-08-2009 12:47:44
Coucou,
Ca fait longtemps que je n'ai plus écrit sur ce post... désolée...
Alors, nous avons récupéré nos alliances. Elles sont beeeeeeelles!!!
Les habits de mes enfants sont tous arrivés; coussin d'alliance commandé, jarretière ok. Reste à voir pour le livre d'or et l'urne que va fabriquer mon fiston!
Et là je suis entrain de me dépatouiller avec les livrets de messe. Quelle galère!!! J'ai 8pages et n'arrive pas à imprimer en recto-verso. Ou plutôt, au moment d'imprimer le verso, l'imprimante prends 2feuilles en même temps, résultat, il y en a toujours une qui n'ai pas imprimée comm il faut. Si je veux en faire 150, je n'ai pas fini!!!

Pascaline
11-08-2009 12:36:53
merci les filles!

Sujet : coussin d alliance un peu special

Pascaline
11-08-2009 07:23:33
C'est ce que je voulais aussi au départ, mais le curé nous a conseillé de nous faire amener les alliances que par le grand de 12 ans car il pense que la petite de 2ans et demie, ça risque de ne pas faire très joli si elle balance le petit panier dans tous les sens. Entre nous, elle risque de ne pas vouloir donner ce qu'elle a en main telle que je la connais ]
Donc, nous avons opté pour un coussin d'alliance amené par mon fils. Coussin d'alliance que je viens de commander ce matin même

Pascaline
11-08-2009 07:03:32
Qui connait et a commandé par cette boutique? Je suis assez costaud... quelqu'un parmi vous a-t-il été satisfaite malgré taille pas franchement mannequin?
J'ai flashé sur une de leur robes... éventuellement pour lendemain de mariage
http://cgi.ebay.fr/Maysange-Robe-de-Soiree-Gala-Fete-Cocktail-Bal-etole_W0QQitemZ150290145192QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_FemmesVetements?hash=item22fdfd9fa8&_trksid=p4634.c0.m14.l1262

Sujet : Essai robe

Pascaline
07-08-2009 22:29:57
Ta robe est très belle pourkoipomoi! Vivement les photos de plein pieds, car difficile de se faire une idée ou d'évaluer si elle est trop serrée ou pas. En tout cas, très belles finitions!!!

Sujet : a vos avis ?

Pascaline
07-08-2009 22:19:02
la troisième urne aussi!

Sujet : Livre d'or

Pascaline
07-08-2009 14:39:18
non non, ne t'en fais pas c'est très clair! Merci pour ton avis!

Sujet : Livre d'or

Pascaline
07-08-2009 14:30:48
Je me posais la question si le livre d'or était vraiment nécessaire ou si l'urne suffisait. Je pars du principe que l'enveloppe sera très certainement accompagnée d'une carte, non?
Qu'en pensez-vous?

Sujet : Essai robe

Pascaline
06-08-2009 22:19:25
oh...plus de photos???

Sujet : laquelle choisir ?

Pascaline
06-08-2009 22:01:32
la première sans hésiter!

Sujet : Guépière ou pas ?

Pascaline
03-08-2009 17:34:16
Pour moi, ce sera avec guepière! Comme je suis rondelette, ça va "cacher la misère". J'ai essayé et la différence était nette!!!
Mais bon, si tu es fine, pas de soucis!

Sujet : combien de pages pour le livre d'or???

Pascaline
02-08-2009 19:34:55
Merci les filles!

Pascaline
02-08-2009 15:51:26
J'en ai vu à 20 ou 30 pages. Vous pensez que ça suffit sachant que nous serons 75 invités au repas et 250 au VH...

Qu'en disent celles qui sont déjà mariées???

Pascaline
02-08-2009 14:59:21
Tout est dans le titre...

Sujet : essai maquillage!

Pascaline
02-08-2009 14:20:51
Maquillage trop discret à mon gout...

Sujet : essai maquillage

Pascaline
02-08-2009 14:18:08
J'accentuerais davantage les yeux. Le teint et le rouge lèvre superbes!!!

Sujet : etole+voile

Pascaline
31-07-2009 22:10:54
Moi, la vendeuse m'a dit qu'il fallait mettre ou l'un ou l'autre, mais SURTOUT PAS les deux ensembles car trop chargé!

Sujet : quelques photos supplémentaires

Pascaline
31-07-2009 21:36:19
Superbe!!!
Dis-moi, de quelle taille était ton plan de table? J'ai vu un chevalet sur ebay qui pourrait me servir de support..., j'ai juste peur que ce soit un peu petit (21x15cm)

Sujet : Hésitation entre 3 robes...

Pascaline
30-07-2009 22:01:56
Sans aucune hésitation la première!!! Elle te met vraiment en valeur je trouve!
La troisième...sans plus, mais la deuxième pas du tout!!!

Sujet : comment allez-vous décorer votre salle ???

Pascaline
25-07-2009 09:17:30
Ppauline: superbe ta déco lumineuse!!! Comment avez-vous fait? Ca me plairait bien...

Sujet : magasin via internet

Pascaline
25-07-2009 09:11:10
merci les filles. Je me suis finalement décidé et j'ai passé commande dans une autre boutique hier. Livraison théorique lundi!!!

Sujet : Urne finie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pascaline
25-07-2009 09:05:08
je n'ai qu'un mot: splendide!!!

Sujet : j-0

Pascaline
25-07-2009 08:34:59
Je vous souhaite une très très belle journée et plein de Bonheur!!! Profite à fond de ces moments!

Pascaline
23-07-2009 12:38:05
et au niveau délai de livraison?

Pascaline
23-07-2009 10:50:02
Je viens de voir des costumes superbes sur ebay (via boutique Frutti Mode). Quelqu'un connait? Peut-on faire confiance?
L'avantage c'est que j'y trouverais les vêtement pour mes 2 garçons et même les chaussures pour mon grand.

Sujet : noms de tables indispensables?

Pascaline
22-07-2009 22:41:56
Autricourt, en quoi consistent les tables "en peigne"??? J'ai du mal à m'imaginer...

Sujet : nos alliances et parure mariage c est fait

Pascaline
22-07-2009 22:31:33
C'est marrant! C'est l'alliance sur laquelle j'avais flashé au départ!!! mais finalement j'en ai choisi une autre, car une fois portée elle m'emballait moins.

Sujet : photos de coiffures pur cheveux pas longs ???

Pascaline
22-07-2009 22:04:12
Moi j'ai les cheveux de la longueur que tu décris et je ferai un chignon. Tu peux voir mon essai dans ma galerie.

Sujet : Coussin Alliance

Pascaline
21-07-2009 22:01:55
perso, j'aurais une préférence pour le premier! Magnifique!

Sujet : inquiétude traiteur

Pascaline
21-07-2009 21:56:54
Nous avons un cuisto et n'avons rien signé non plus. Rien signé pour la musique non plus d'ailleurs. Tout sur la confiance!!! Même pas peur...
Par contre contrat signé pour la location de la salle.

Sujet : qui mettre à la table d'honneur...

Pascaline
21-07-2009 21:52:04
merci pour l'info

Sujet : a lyly66

Pascaline
21-07-2009 14:19:02
up

Pascaline
20-07-2009 22:24:37
Audrey44, je n'ai pas compris le but de la grande table centrale... me faudrait un dessin je crois
Nous comptons faire une table d'honneur, puis les autres tables partirons en épis.

Sujet : robes pour les petites filles

Pascaline
20-07-2009 19:55:53
Moi j'ai trouvé la robe de ma fille chez Gemo et en plus en soldes. En passant à Cora j'en ai vu aussi d'ailleurs. Tu devrais trouver sans trop de difficultés je pense.

Pascaline
19-07-2009 22:03:50
up

Sujet : Cartes de remerciement

Pascaline
19-07-2009 21:56:56
Nous enverrons des remerciements, je trouve que c'est la moindre des choses (ça n'engage que moi!); car même si vous avez remercié les gens lors du mariage, il se peut que ceux du VH vous n'ayez pas eu l'occasion de tous les voir en personne.

Sujet : A J-13 les problèmes commencent...

Pascaline
19-07-2009 21:46:55
et si tu essayais de passer par une école hôtelière? Les étudiants ne demandent pas mieux que de se faire un peu d'argent de poche!

Sujet : tables: bonne idées?

Pascaline
19-07-2009 21:44:37
Nous on fera traditionnel. Mais notre cuisto nous a vivement conseillé de rajouté 2 places supplémentaires par table pour pouvoir justement circuler et s'installer à toutes les tables, ce qui permet de voir plus facilement tout le monde. Sans ça, on occupe une place qui s'est libérée et on repart lorsque cette personne revient...pour lui laisser sa place.
Donc, on prévoit les chaises et ainsi on ne "chassera" personne

Sujet : A J-13 les problèmes commencent...

Pascaline
19-07-2009 21:38:33
courage, ça va s'arranger! C'est la loi des séries, mais elle va bien s'arrêter, et après QUE DU POSITIF tu verras!

Pascaline
19-07-2009 21:35:41
intéressant de voir comment on se casse toutes la tête...

Pascaline
19-07-2009 16:33:08
Ne faudrait-il pas que ce soient des personnes dont on est certain qu'elles restent jusqu'au bout de la soirée? ça fait un peu bizarre si la table des mariés commence à se transformer en gruyère, non? En même temps, on ne peu rien imposer à personne...

Pascaline
19-07-2009 15:02:50
en fait, nous avons chacun deux témoins. Si on compte les conjoints, nous seront 10 à notre table. Si nous prenons les parents, il y a un soucis car parents divorcés et pas forcément à l'aise à la même table... Pour ce qui est des frères et soeurs, trop nombreux, donc pas possible!

Sujet : deuxième essai maquillage!!!

Pascaline
19-07-2009 14:59:05
Au naturel, mes cheveux sont bruns, mais ça fait qqs temps que je les ai teint en noir avec mèches rouges. Choupielachipie, tu penses que je devrais donc retourner au brun+cuivré+blond? Je voulais garder la base noire en fait...

Pascaline
19-07-2009 14:31:42
Tout est dans le titre... un vrai dilèmne.
Les parents? Les témoins? Comment faites-vous?

Sujet : costumes de vos enfants

Pascaline
19-07-2009 13:55:24
Je suis d'accord avec toi lenlilou, mais il y a toujours beaucoup moins de choix pour les garçons je trouve...
J'ai déjà écumé qqs marchés. Pour ma fille j'aurai trouvé à plusieurs reprise, mais alors pour les garçons...pfff
Merci quand-même pour le tuyau!

Pascaline
18-07-2009 22:05:21
up pour lyly66

Sujet : bébé surprise!!!

Pascaline
18-07-2009 22:00:40
Félicitations!!!

Pages 1 2 3 4 5 ... 6