Messages de Pascaline
Sujet : ma vrai robe!!!
ta robe est vraiment superbe et tu es resplendissante!!! Elle est faite pour toi!!! Et tes chaussures sont superbes! j'avais les mêmes pour mon mariage

Sujet : Un ange parti trop vite
Sincères condoléances ludo...ainsi qu'à sa famille et ses proches. C'est terrible et innaceptable. Ca ne devrait pas être permis de devoir partir si jeune... Je ne sais pas quoi dire, je suis avec vous en pensées.
Sujet : des nouvelles des anciennes?
J+173... comme le temps passe vite!!!
Tout est nickel, des souvenirs encore plein la tête tellement cette journée a été merveilleuse...
Pas de projet bébé, car nous pensons que le compte est bon
Projet de travaux: construire un garage dans la cour pour mettre nos voitures et ainsi libérer de la place pour aménager une chambre à notre ainé dans la cave (eh oui, nous n'avons "que" 3 chambres à coucher, or 3 enfants... faites le compte
Nous n'avons pas fait de voyage de noce pour cette raison là. La cagnotte du mariage passera dans les travaux. Eh oui, on ne peut pas tout avoir!
Contente d'avoir des nouvelles
Tout est nickel, des souvenirs encore plein la tête tellement cette journée a été merveilleuse...

Pas de projet bébé, car nous pensons que le compte est bon
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Projet de travaux: construire un garage dans la cour pour mettre nos voitures et ainsi libérer de la place pour aménager une chambre à notre ainé dans la cave (eh oui, nous n'avons "que" 3 chambres à coucher, or 3 enfants... faites le compte

Nous n'avons pas fait de voyage de noce pour cette raison là. La cagnotte du mariage passera dans les travaux. Eh oui, on ne peut pas tout avoir!
Contente d'avoir des nouvelles

Sujet : Aux mariées "dépendantes"...
époustoufflante la différence!!! Tu es vraiment superbe!!! Bravo!!!
Chapeau pour ta perte de poids, c'est tout de même énorme 26,5kg... tu as un sacré mérite!
Moi je compte encore perdre environ 8 kg, à voir... C'était mon premier objectif, mais à reconsidérer éventuellement en fonction de comment je me sens. Actuellement je me sens très bien mais encore envie de perdre pour être à l'aise dans n'importe quel vêtement, ce qui ne m'est jamais arrivé d'ailleurs. Mais bon, il n'est jamais trop tard, n'est-ce pas???
Ca me fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles...
Chapeau pour ta perte de poids, c'est tout de même énorme 26,5kg... tu as un sacré mérite!
Moi je compte encore perdre environ 8 kg, à voir... C'était mon premier objectif, mais à reconsidérer éventuellement en fonction de comment je me sens. Actuellement je me sens très bien mais encore envie de perdre pour être à l'aise dans n'importe quel vêtement, ce qui ne m'est jamais arrivé d'ailleurs. Mais bon, il n'est jamais trop tard, n'est-ce pas???
Ca me fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles...
merci beaucoup les filles!!!!
Et toi sita, où en es-tu??? Nous nous sommes un peu perdues, hein?
Et toi sita, où en es-tu??? Nous nous sommes un peu perdues, hein?
Merci beaucoup! Ca me fait super plaisir et vos compliments me confortent à persister!!!
Coucou!
j'ai refait un essayage post-mariage cet aprèm. Ce sont les 5 dernières photos dans ma galerie. De quoi apprécier la différence... Il y a donc 12 kg de moins que le jour du mariage... ET LE FAMEUX LACAGE!!!
j'ai refait un essayage post-mariage cet aprèm. Ce sont les 5 dernières photos dans ma galerie. De quoi apprécier la différence... Il y a donc 12 kg de moins que le jour du mariage... ET LE FAMEUX LACAGE!!!
oups... je viens de réaliser que tu répondais sans doute à jenny et gégé. Désolée...
euh... c'est même pas le "moi qui vient d'accoucher", puisque bébé avait tout de même 14 mois au moment du mariage! Bref, c'était moi tout court....avec mon surpoids que je trainais depuis mes 20ans! Avec le petit dernier je n'avais pris que 6kg, pas le temps d'en prendre plus puisque naissance précipitée à 6 mois de grossesse!
Voilà! Je me ferai un plaisir de mettre une photo du nouvel essayage
Voilà! Je me ferai un plaisir de mettre une photo du nouvel essayage

Biwi!!!!!!!!
J'ai appelé le magasin qui "héberge" toujours ma robe de mariée... Je vais la récupérer certainement vendredi. Et tu sais quoi???? La vendeuse m'a proposé de l'enfiler pour voir comment elle tombe avec mes kilos en moins. Et nous ferons les photos du fameux laçage!!! Je suis super super contente!!!
J'ai appelé le magasin qui "héberge" toujours ma robe de mariée... Je vais la récupérer certainement vendredi. Et tu sais quoi???? La vendeuse m'a proposé de l'enfiler pour voir comment elle tombe avec mes kilos en moins. Et nous ferons les photos du fameux laçage!!! Je suis super super contente!!!
jenny et gégé, oui tu as entièrement raison, on n'entend jamais assez ces compliments!!! Et pourtant ça fait tellement plaisir!!! et ça rebooste aussi!!! Du coup, moi aussi j'ai parfois l'impression que ça ne doit pas se voir tant que ça...

Merci beaucoup Biwi!
Eh oui, ma perte de poids me fait le plus grand bien. Envie de me faire belle, de plaire, un énorme plaisir d'acheter des habits de 2 tailles de moins. Alors là, je jubile!!! et on va voir ce que ça va donner pour cet été...
mais bon, je ne suis pas encore au bout de mes peines, il me reste 8 kilos à perdre... mais je suis super confiante! Ca aide d'avoir déjà perdu autant de poids!!!
Eh oui, ma perte de poids me fait le plus grand bien. Envie de me faire belle, de plaire, un énorme plaisir d'acheter des habits de 2 tailles de moins. Alors là, je jubile!!! et on va voir ce que ça va donner pour cet été...
mais bon, je ne suis pas encore au bout de mes peines, il me reste 8 kilos à perdre... mais je suis super confiante! Ca aide d'avoir déjà perdu autant de poids!!!
Biwi, je viens de rajouter une photo dans ma galerie d'un essayage, de dos, avant transformation en laçage.
Ah.... j'en ai trouvé une AVEC le laçage (encore les essayages), mais avec la traine remontée. Dommage...
Je la mets de ce pas dans ma galerie.
Ah.... j'en ai trouvé une AVEC le laçage (encore les essayages), mais avec la traine remontée. Dommage...
Je la mets de ce pas dans ma galerie.
ben j'ai même pensé demander si la vendeuse du magasin accepterait de me faire ce plaisir... Si je lui dis qu'à la maison ça ne rendra pas... avec une guepière à la bonne taille et tout et tout... Mais bon, je repousse sans cesse le coup de fil, de peur de la réponse...
Mais j'avoue que plus j'y pense et plus ça me mine de ne pas avoir de photo du laçage!!! Un détail sans importance pour mon mari, mais hyper important pour moi!!!
Et puis, j'ai aussi peur de me taper la tête contre le mur car je n'ai eu le déclic régime qu'après le mariage... J'aurais été tellement mieux.... Mais bon, je me suis sentie super belle ce jour là malgré mes kilos
Mais j'avoue que plus j'y pense et plus ça me mine de ne pas avoir de photo du laçage!!! Un détail sans importance pour mon mari, mais hyper important pour moi!!!
Et puis, j'ai aussi peur de me taper la tête contre le mur car je n'ai eu le déclic régime qu'après le mariage... J'aurais été tellement mieux.... Mais bon, je me suis sentie super belle ce jour là malgré mes kilos

Biwi, il ne comprendra pas car il a horreur du foot!!! Par contre c'est un accroc de ....tracteurs! ET je vais pouvoir lui dire que c'est comme pour lui le plaisir de revoir à chaque fois ses tracteurs
non non, vous n'êtes pas les seules. Moi aussi je VEUX remettre ma robe!!!!!!!!!!!!!
J'ai dit à mon mari que je voulais une photo de mon laçage que personne n'a immortalisé...
Il sait donc ce qui l'attend, mais je sais qu'il ne comprend pas. Pour lui le mariage est passé alors pourquoi vouloir refaire une autre photo? Et d'abord pourquoi remettre la robe??? Pour lui ce qui est passé est passé! rha la hommes
J'ai dit à mon mari que je voulais une photo de mon laçage que personne n'a immortalisé...

Il sait donc ce qui l'attend, mais je sais qu'il ne comprend pas. Pour lui le mariage est passé alors pourquoi vouloir refaire une autre photo? Et d'abord pourquoi remettre la robe??? Pour lui ce qui est passé est passé! rha la hommes

Biwi, tu es vraiment trop rigolotte!!! Mais c'est aussi tellement vrai

oups...mauvaise manip...
Donc, j'ai peur d'être déçue qu'elle ne m'aille plus...
Je sais c'est bien contradictoire tout ça, mais bon... je suis tellement nostalgique de ma robe!!!!!!
Donc, j'ai peur d'être déçue qu'elle ne m'aille plus...
Je sais c'est bien contradictoire tout ça, mais bon... je suis tellement nostalgique de ma robe!!!!!!
je m'inscris aussi!!!!
Ma robe est toujours au magasin puisque ce sont eux qui me l'ont mis au pressing... Pas encore récupéré ma robe pour diverses raisons, dont la neige!
Je pense la chercher la semaine prochaine. Et vous savez quoi????? Ca me démange tellement de la remettre!!! J'en rêve!!!!
Mais bon, j'ai réessayé ma guepière et là je flotte littéralement dedans. Ca ne sera donc pas top pour le rendu lorsque je remettrai ma robe.
Ce qui me fait vraiment suer, c'est que personne ne m'a prise en photo de derrière... enfin si, mais on ne voit aucun détail car j'avais le voile par-dessus. J'avais un super laçage et aucune photo pour l'immortaliser. Du coup, je voudrais la remettre et faire cette fameuse photo.
Le truc, c'est que je ne sais pas si cela sera possible car entre temps j'ai perdu 12kg. Et j'ai peur d'être déçue qu'elle ne m'a
Ma robe est toujours au magasin puisque ce sont eux qui me l'ont mis au pressing... Pas encore récupéré ma robe pour diverses raisons, dont la neige!
Je pense la chercher la semaine prochaine. Et vous savez quoi????? Ca me démange tellement de la remettre!!! J'en rêve!!!!
Mais bon, j'ai réessayé ma guepière et là je flotte littéralement dedans. Ca ne sera donc pas top pour le rendu lorsque je remettrai ma robe.
Ce qui me fait vraiment suer, c'est que personne ne m'a prise en photo de derrière... enfin si, mais on ne voit aucun détail car j'avais le voile par-dessus. J'avais un super laçage et aucune photo pour l'immortaliser. Du coup, je voudrais la remettre et faire cette fameuse photo.
Le truc, c'est que je ne sais pas si cela sera possible car entre temps j'ai perdu 12kg. Et j'ai peur d'être déçue qu'elle ne m'a
Sujet : pour celles qui ont perdu du poids
Coucou!
Moi aussi je fais la méthode WW et j'ai perdu 12 kilos depuis fin septembre.
Je trouve ce programme tout simplement génial car il n'y a pas d'aliments interdits et ça c'était très important pour moi, au risque de ne pas tenir sur le long terme. Car il ne faut pas se leurrer, il va falloir se surveiller à vie!!! Etant un gourmande de nature, j'y trouve mon compte car je peux de temps en temps me faire plaisir.
Par contre, je ne vais pas aux réunions pour une question de sous, mais aussi d'organisation: j'ai des enfants en bas-âge. Je suis le programme online et ai trouvé du soutien sur un forum d'entre-aide. On se booste mutuellement et c'est top! Ca me convient comme cela.
Moi aussi je fais la méthode WW et j'ai perdu 12 kilos depuis fin septembre.
Je trouve ce programme tout simplement génial car il n'y a pas d'aliments interdits et ça c'était très important pour moi, au risque de ne pas tenir sur le long terme. Car il ne faut pas se leurrer, il va falloir se surveiller à vie!!! Etant un gourmande de nature, j'y trouve mon compte car je peux de temps en temps me faire plaisir.
Par contre, je ne vais pas aux réunions pour une question de sous, mais aussi d'organisation: j'ai des enfants en bas-âge. Je suis le programme online et ai trouvé du soutien sur un forum d'entre-aide. On se booste mutuellement et c'est top! Ca me convient comme cela.
Sujet : je me suis marié le 29 aout 2009
Bonjour Dolu!!!!
Moi aussi je me fais super rare sur le forum... désolée, mais je viens voir de temps en temps si je vois des "anciennes"
Je me souviens que calili aussi était un septembrette, hein?!
Moi aussi je me fais super rare sur le forum... désolée, mais je viens voir de temps en temps si je vois des "anciennes"
Je me souviens que calili aussi était un septembrette, hein?!
Sujet : cherche
Hello, moi j'en ai une en 95C, alors que je portais en principe du 100D. La vendeuse me disait que c'était suffisant et elle avait bien raison. Juste portée pour le mariage. Comme j'ai maigri, je ne peux plus la mettre.
Je l'ai acheté dans le magasin où j'ai acheté ma robe. Si ça t'intéresse...
Je l'ai acheté dans le magasin où j'ai acheté ma robe. Si ça t'intéresse...
Sujet : bal des mariés...
coucou! C'est marrant ça...
Je me suis mariée le 12 septembre 2009 et un bal des mariés devait être organisé en Alsace le 24 octobre. Il a été annulé pour des questions d'intendance.
J'étais tellement euphorique à l'idée de remettre ma robe!!! et tellement déçue lorsque la soirée a été annulée...
Aux dernières nouvelles, l'idée devrait être reconduite cette année. Je voudrais absolument y participer avec mon mari!!! La question que je me pose, c'est que j'ai perdu plus de 11 kilos depuis et que je compte en perdre encore 9. Du coup, peur de ne plus pouvoir la mettre. J'en ai parlé au magasin et ils m'ont assuré pouvoir la reprendre! Mais jusqu'à combien en terme de différence de tailles??? La guepière que je portais en-dessous... eh bien je flotte dedans...
Quel dilèmne!!!
Je me suis mariée le 12 septembre 2009 et un bal des mariés devait être organisé en Alsace le 24 octobre. Il a été annulé pour des questions d'intendance.
J'étais tellement euphorique à l'idée de remettre ma robe!!! et tellement déçue lorsque la soirée a été annulée...
Aux dernières nouvelles, l'idée devrait être reconduite cette année. Je voudrais absolument y participer avec mon mari!!! La question que je me pose, c'est que j'ai perdu plus de 11 kilos depuis et que je compte en perdre encore 9. Du coup, peur de ne plus pouvoir la mettre. J'en ai parlé au magasin et ils m'ont assuré pouvoir la reprendre! Mais jusqu'à combien en terme de différence de tailles??? La guepière que je portais en-dessous... eh bien je flotte dedans...
Quel dilèmne!!!
Sujet : Dymastyle ???
J'ai commandé le costume de mon fils chez eux ainsi que ses chaussures et j'en ai été ravie!!!
Sujet : La vie est injuste
Je ne passe plus que rarement sur ce forum est j'ai la cher de poule en lisant ton post...
Je vous souhaite beaucoup de courage et surtout, soyez présents et à l'écoute des parents!
Moi aussi j'ai accouché à 6 mois de grossesse, 1275g et 38cm... Mais j'ai eu la chance que mon bébé s'en soit sorti sans séquelles! Il a aujourd'hui 18mois.
Ceci dit, durant cette période j'ai discuté avec une maman de préma gravement malade. Les médecins ne lui donnaient aucune chance et le jour où j'ai croisé cette maman, elle venait pour un controle pour son petit qui avait alors...18mois! Comme quoi, il ne faut pas baisser les bras!!!
Je vous souhaite beaucoup de courage et surtout, soyez présents et à l'écoute des parents!
Moi aussi j'ai accouché à 6 mois de grossesse, 1275g et 38cm... Mais j'ai eu la chance que mon bébé s'en soit sorti sans séquelles! Il a aujourd'hui 18mois.
Ceci dit, durant cette période j'ai discuté avec une maman de préma gravement malade. Les médecins ne lui donnaient aucune chance et le jour où j'ai croisé cette maman, elle venait pour un controle pour son petit qui avait alors...18mois! Comme quoi, il ne faut pas baisser les bras!!!
Sujet : Des nouvelles
Coucou!
Tout va pour le mieux pour nous aussi! Que de merveilleux souvenirs de cette journée magique, passée beaucoup trop vite!!! Heureusement qu'il nous restent les photos...
Après le mariage j'ai eu 15 jours de flottement... j'avais envie de revivre cette journée. Enfin, ça se manifestait surtout le samedi...je revivais cette journée heure par heure dans ma tête...
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles et les ressentis post-mariage de chacune!
Tout va pour le mieux pour nous aussi! Que de merveilleux souvenirs de cette journée magique, passée beaucoup trop vite!!! Heureusement qu'il nous restent les photos...
Après le mariage j'ai eu 15 jours de flottement... j'avais envie de revivre cette journée. Enfin, ça se manifestait surtout le samedi...je revivais cette journée heure par heure dans ma tête...
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles et les ressentis post-mariage de chacune!
Sujet : questions et remarques sur le forum
Ca fait longtemps que je ne suis passée et découvre ce post
Moi aussi Sophie Petit m'a contactée la veille de notre mariage pour me souhaiter une belle journée et ensuite quelques jours plus tard 2 mails pour faire des commentaires concernant les photos.
J'ai répondu en restant sur ma réserve car j'ai trouvé cela louche étant donné que je ne l'avais jamais vue sur le forum...

Moi aussi Sophie Petit m'a contactée la veille de notre mariage pour me souhaiter une belle journée et ensuite quelques jours plus tard 2 mails pour faire des commentaires concernant les photos.
J'ai répondu en restant sur ma réserve car j'ai trouvé cela louche étant donné que je ne l'avais jamais vue sur le forum...
Sujet : je sais pas quoi faire...
les 2 dernières avec une préférence pour la dernière! Franchement elle te va comme un gant! Magnifique!
Moi non plus je ne suis pas "svelte" loin de là... Par contre je me suis jamais sentie aussi belle que dans ma robe de mariée!!!
Moi non plus je ne suis pas "svelte" loin de là... Par contre je me suis jamais sentie aussi belle que dans ma robe de mariée!!!
Sujet : faut-il quelqu'un en face de nous sur la table d'honneur?
Nous avions nos témoins et leurs conjoints avec nous. Nous avions disposé notre table en forme de mini U. Nous étions 10. 8 en ligne et 2 de chaque côté du U.
hmmm... pas tès clair tout ça, mais bon il est tard
hmmm... pas tès clair tout ça, mais bon il est tard

Sujet : deprime post mariage
Moi aussi j'ai eu un petit coup de blues. Je fondais en larmes pour un rien et chéri qui était pété de rire à cause de ma réaction
Il est beaucoup plus terre à terre. Il disait que ce qui est passé est passé... Et moi, ça avait du mal à rentrer dans ma petite tête. Mais bon ça a passé assez vite tout de même. Le plus dur était évidemment les samedis tant qu'il faisait beau (même météo qu'à notre mariage)...forcément!!! Après avec le "froid" tout c'est calmé.

Sujet : Mes essayages
la première sans hésiter, car je trouve l'autre trop transparente à mon gout...
Sujet : je suis mariéeeee!!!!!!!!!!!
vraiment magnifiques!!!! Bravo et félicitations!!!
Sujet : Nouveau essayage !
La première te mets vraiment en valeur!
Sujet : Enfin les photos du photographe!!!!!
jpsteph, vos photos sont tout simplement superbes!!!!!!!
Sujet : question menu photophore
porcinette, non je n'ai pas acheté des bougies chauffe-plats spéciales. Elles sont tout à fait standards et se vendent par 100 je crois. En tout cas, elles ont super bien tenues

Sujet : question menu photophore
je l'ai posé autour pour une simple raison: il fallait pouvoir changer les bougies chauffe-plats. Ca avait un super rendu!!! Et les bougies ont super bien tenu; il n'a fallu les changer qu'une seule fois de toute la soirée

Sujet : Grosse déception.......
Merci pour vos paroles...
Merci beauciuo pour tous ces encouragements

Mon mari n'étant pas romantique pour un sou, je ne risque pas de remettre ma robe juste comme ça...
ben non, je pense que pour le régime c'est très bien maintenant! Je me suis juste mise au sport avant le mariage pour me sentir mieux et c'était réussi! Lorsque nous sommes allés choisir les photos du photographe, je me suis trouvée plus grosse que sur les photos faites par nos invités et ça m'a littéralement donné le déclic. Je n'ai jamais été aussi motivée
ben non, je pense que pour le régime c'est très bien maintenant! Je me suis juste mise au sport avant le mariage pour me sentir mieux et c'était réussi! Lorsque nous sommes allés choisir les photos du photographe, je me suis trouvée plus grosse que sur les photos faites par nos invités et ça m'a littéralement donné le déclic. Je n'ai jamais été aussi motivée

tu as raison, damsev...
La semaine prochaine nous allons regarder le prototype de notre livre album avant qu'il ne passe à la fabrication, pour voir si tout est OK. Et je n'ai pas encore commencé mes remerciements...faudrait que je me bouge!
Le truc, c'est que j'avais tellement envie de remettre ma robe l'espace d'une soirée de rêve...
Mais bon, va falloir que je me fasse une raison!
15 jours après le mariage je me suis jetée à corps perdu dans un régime et ça me prends pas mal de temps. C'est un autre objectif certes, mais C'EST un objectif!
La semaine prochaine nous allons regarder le prototype de notre livre album avant qu'il ne passe à la fabrication, pour voir si tout est OK. Et je n'ai pas encore commencé mes remerciements...faudrait que je me bouge!
Le truc, c'est que j'avais tellement envie de remettre ma robe l'espace d'une soirée de rêve...
Mais bon, va falloir que je me fasse une raison!
15 jours après le mariage je me suis jetée à corps perdu dans un régime et ça me prends pas mal de temps. C'est un autre objectif certes, mais C'EST un objectif!
tu crois jpsteph? Ca fera tout de même beaucoup de retouches! Enfin si j'y arrive...
Je ne sais pas si on arrivera à motiver des personnes pour nous accompagner un an après. Mes parents sans soucis, mais les beaux-parents c'est pas certain. Mon beau-père avait d'abord dit non, puis s'est laissé convaincre par sa femme. Mais bon, tout le monde était encore dans l'ambiance!
holala...je suis tellement déçue, je pourrais en pleurer
Je ne sais pas si on arrivera à motiver des personnes pour nous accompagner un an après. Mes parents sans soucis, mais les beaux-parents c'est pas certain. Mon beau-père avait d'abord dit non, puis s'est laissé convaincre par sa femme. Mais bon, tout le monde était encore dans l'ambiance!
holala...je suis tellement déçue, je pourrais en pleurer

ben, il n'y a rien à en dire, c'est sûr, faut juste avaler la mauvaise nouvelle...
Je sais, il n'y a pas mort d'homme, mais bon, je me réjouissais tellement!!!
Je sais, il n'y a pas mort d'homme, mais bon, je me réjouissais tellement!!!
c'est exactement la tête que je suis entrain de faire

Je me suis mariée le 12 septembre et tout s'est super bien passé. J'avais peur d'être hâpée par la mariage blues, mais heureusement, je m'en suis très bien sortie! Il faut dire que lorsque notre journée magique a touché à sa fin, je me suis rattachée à l'idée que j'aurais l'occasion de remettre ma robe puisque nous nous étions inscrits au bal des mariés du 24 octobre. Cette perspective m'a aidé à ne pas déprimer, car nous allions revivre partiellement qqch qui nous rattache à cette fabuleuse journée.
Et ce soir, grosse déception!!!! Tout est annulé par manque de participants
Je sais, personne n'y peut rien, mais je suis hyper déçue et ai même fondu en larmes. Ce à quoi je me rattachais n'aura pas lieu.... D'après les organisateurs, ce n'est que partie remise. Mais bon, si ça se fait l'année prochaine, nous ne seront plus dans le même trip et mon mari risque de ne plus vouloir (il m'a pourtant affirmé que si tout à l'heure). Et puis, je suis en plein régime. Si ça se trouve je ne pourrais plus remettre ma robe car trop grande. Je compte tout de même perdre une vingtaine de kilos et maintenant que j'ai la motivation, il est hors de question de faire marche arrière!
Je sais , personne ne peut m'aider sur ce coup là, mais bon, j'avais besoin de vous raconter tout ça...
Et ce soir, grosse déception!!!! Tout est annulé par manque de participants

Je sais, personne n'y peut rien, mais je suis hyper déçue et ai même fondu en larmes. Ce à quoi je me rattachais n'aura pas lieu.... D'après les organisateurs, ce n'est que partie remise. Mais bon, si ça se fait l'année prochaine, nous ne seront plus dans le même trip et mon mari risque de ne plus vouloir (il m'a pourtant affirmé que si tout à l'heure). Et puis, je suis en plein régime. Si ça se trouve je ne pourrais plus remettre ma robe car trop grande. Je compte tout de même perdre une vingtaine de kilos et maintenant que j'ai la motivation, il est hors de question de faire marche arrière!
Je sais , personne ne peut m'aider sur ce coup là, mais bon, j'avais besoin de vous raconter tout ça...
Sujet : Est-ce que vous gardez vos gants toute la soirée ?
J'avais des mitaines et les ai enlevées après l'entrée, car j'ai transpiré en dansant. Mais j'avais prévu un bracelet que j'ai mis dès que j'ai retiré mes mitaines

Sujet : Mariées de Septembre 2009
les petits Pascaline sont déjà là
Félicitations à toutes les septembrettes (j'en fait partie
)
Pour nous tout s'est passé à merveille! Vraiment une superbe journée remplie d'émotions!!! Samedi ça va déjà faire trois semaines et j'ai l'impression que c'est déjà loin... bizzare comme sensations... Parfois j'ai l'impression que j'ai rêvé tout ça... Heureusement qu'il y a les photos pour me prouver que ça a bien été réel
Mais de me replonger dans les photos est pour moi un vrai Bonheur!!!
Pour nous tout s'est passé à merveille! Vraiment une superbe journée remplie d'émotions!!! Samedi ça va déjà faire trois semaines et j'ai l'impression que c'est déjà loin... bizzare comme sensations... Parfois j'ai l'impression que j'ai rêvé tout ça... Heureusement qu'il y a les photos pour me prouver que ça a bien été réel
Sujet : Mes première photos!!
Elle est super belle ta robe!!! superbement bien travaillée!!!
Sujet : question sur futur madame/monsieur et essaie
Moi j'ai fait 3 essais coiffure + maquillage. J'ai trouvé cela trop dommage de tout enlever dans la foulée et puis je voulais tester comment ça tenait. Du coup, je suis rentrée toute belle et nous sommes sortis au resto. Et pour tester la coiffure vraiment jusqu'au bout, j'ai même dormi avec
Résultat: elle a tenu jusqu'au lendemain soir
Résultat: elle a tenu jusqu'au lendemain soir

Sujet : Comment remonter la traine?
J'avais une très longue traine qui a été remontée avec deux épingles à nourrice. La vendeuse m'avait dit que le lien pour tenir la traine était plutôt déconseillé car en fait tu dévoiles le côté sale de la robe étant donné que le lien se trouve SOUS la robe. En l'attachant à l'arrière tu ne vois toujours que le dessus de la robe.
J'utilisais le lien pendant l'apéro pour ne pas littéralement balayer le sol, mais bon la traine retombait de l'autre côté et elle a été du coup aussi salie sur le dessus....
Pour la soirée et pour danser je l'ai fixée à l'arrière.
Donc un conseil: attache-la à l'arrière
J'utilisais le lien pendant l'apéro pour ne pas littéralement balayer le sol, mais bon la traine retombait de l'autre côté et elle a été du coup aussi salie sur le dessus....
Pour la soirée et pour danser je l'ai fixée à l'arrière.
Donc un conseil: attache-la à l'arrière
Sujet : après votre mariage vous gardez votre robe
je ne sais pas encore quoi faire... Pour le moment je suis encore trop nostalgique. Ma robe est dans sa housse dans ma chambre.
Je vais avoir l'occasion de la remettre dans 3 semaines car nous allons au bal des mariés
Donc, nous nous remettons en tenue tel qu'à notre mariage. Idem pour les personnes qui nous accompagnent: robe de soirée pour les femmes, costume pour les hommes
Je trouve ça super de pouvoir la remettre
Après cette soirée, je pense que ce serait judicieux de la vendre, car je vois bien que je passe à côté sans la voir (puisqu'elle est dans la housse)... Seulement, je ne sais pas si sentimentalement je vais y arriver dans l'immédiat
Je vais avoir l'occasion de la remettre dans 3 semaines car nous allons au bal des mariés
Donc, nous nous remettons en tenue tel qu'à notre mariage. Idem pour les personnes qui nous accompagnent: robe de soirée pour les femmes, costume pour les hommes

Je trouve ça super de pouvoir la remettre

Après cette soirée, je pense que ce serait judicieux de la vendre, car je vois bien que je passe à côté sans la voir (puisqu'elle est dans la housse)... Seulement, je ne sais pas si sentimentalement je vais y arriver dans l'immédiat

Sujet : Mon merveilleux mariage du 19/09/09
tous mes voeux de Bonheur à vous!!!
Sujet : Régime weight watchers avant mariage,qui m éclairci?merci
Merci kazia, ça me motive tout ça

kazia, tu as perdu autant de poids avec un suivi internet??? et sans les réunions??? J'avais peur de manquer de motivation si l'on n'est pas derrière moi
Comment ça fonctionne de ne passer que par internet? On nous donne des conseils???
Merci sita pour ta réactivité!!!

Comment ça fonctionne de ne passer que par internet? On nous donne des conseils???
Merci sita pour ta réactivité!!!

Sujet : Bonnes résolutions: oust les kilos en trop!!
merci beaucoup!!!
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
merci sita

Sujet : Hors sujet: régime
sita, je t'ai envoyé un MP

Cyrielle03, moi aussi je suis intéressée par tes infos; tu peux envoyer en MP stp?
encore une question... faut-il peser les aliments?
Sujet : mon film de l'ouverture de bal :)
Superbe ce que vous avez réussi à faire
car si j'ai bien compris vous êtes sourds profonds tous les deux, non?!
Chapeau bas

Chapeau bas

Merci beaucoup!!! Je vais me renseigner dès lundi.
C'est juste dommage que je n'ai pas le déclic avant le mariage
C'est juste dommage que je n'ai pas le déclic avant le mariage

jpsteph, les 38 euros c'est l'abonnement Pass Lib, je viens de le trouver.
Donc si j'ai bien compris, cela te permet l'accès libre en réunion + assistant weight-watcher...
Tu paies au moment de la première réunion? Ou tu fais cela par le biais d'internet???
En fait j'ai peur de passer commande juste comme ça, car peur de mal faire et d'avoir d'autres frais ensuite...
Merci de m'aider, car plus j'y réfléchis et plus je suis motivée!!!
Donc si j'ai bien compris, cela te permet l'accès libre en réunion + assistant weight-watcher...
Tu paies au moment de la première réunion? Ou tu fais cela par le biais d'internet???
En fait j'ai peur de passer commande juste comme ça, car peur de mal faire et d'avoir d'autres frais ensuite...
Merci de m'aider, car plus j'y réfléchis et plus je suis motivée!!!
Merci pour cette réponse hyper rapide!!!
Sur internet c'est marqué 60 euros les 3 premiers mois, puis 15 euros par mois supplémentaire...
Ou alors aurais-je mal compris???
Tu y as été???
Sur internet c'est marqué 60 euros les 3 premiers mois, puis 15 euros par mois supplémentaire...
Ou alors aurais-je mal compris???
Tu y as été???
Désolée, suis complètement hors-sujet.
J'ai lu sur un post des personnes ayant suivi le programme weigth-watcher, mais ne l'ai pas retrouvé...
Qui peut me dire ce que cela coute de participer à des réunions et au programme en général???
J'ai lu sur un post des personnes ayant suivi le programme weigth-watcher, mais ne l'ai pas retrouvé...
Qui peut me dire ce que cela coute de participer à des réunions et au programme en général???
Sujet : Voyage de Noce
oups... j'ai oublié de répondre à la question principale. Nous, pas de voyage, car travaux en vue.
Sujet : Voyage de Noce
Suis super contente pour vous cleo!!! Mais la question que je me pose toujours, c'est comment s'en sortir durant un an sans que l'un ou l'autre ne travaille??? Car il doit tout de même être difficile de planifier ce que tout cela va couter, non?
Je ne juge absolument pas, c'est juste que je suis curieuse de savoir comment cela peut-être géré
Je ne juge absolument pas, c'est juste que je suis curieuse de savoir comment cela peut-être géré

Sujet : Madame Calili depuis le 09/09: récit et 1eres photos
Félicitations à vous! Quel beau récit!!!

Sujet : quelques photos du jours j
Félicitations à vous!!!
Comme jpsteph, des photos ou l'on te voit entièrement please
Comme jpsteph, des photos ou l'on te voit entièrement please

Sujet : Un week end de bonheur
Félicitations à vous!!!
Sujet : Et voila c'est fini
Félicitations et plein de Bonheur!!!
Sujet : Mariage blues...
cleo, vous ne pouvez pas vous laisser plus de temps? Car le changement risque d'être sacrément brutal tout de même...
Merci jpsteph! Mon petit doigt me disait que tu allais certainement répondre à mon post
Là maintenant ça va, mais je pense que comme toi, les samedis vont me rendre nostalgique
Là maintenant ça va, mais je pense que comme toi, les samedis vont me rendre nostalgique

Sujet : Mon 1er essayge
c'est clair que le drapé affine la taille! Mais il faut dire que tu es déjà bien fine

Ca y est je me suis faite avoir par le fameux mariage blues...
Toute la semaine qui a suivi le mariage...rien! et puis samedi, c'était difficile... j'ai suivi heure par heure ce qui s'est passé la semaine précédente et à 16h, je ne tenais plus. Je suis allée regarder nos photos. A 16h nous sortions de l'église... Je me suis saoulée de photos!!! Quelle nostalgie!!! C'était tellement beau que j'en ai pleuré samedi soir... Et mon mari qui ne comprend pas. Mon état l'a plutôt fait rire. Eh oui, il est très pragmatique: il m'a dit "ben ce qui est passé est passé!" Et re-larmes
Je pense que je suis entrain de vivre le contre-coup de toutes ces prépas. J'y ai mis toute mon énergie et maintenant...je ressens un grand vide
et surtout une très grosse fatigue!!! Il y a des moments ou je me sens vidée de toute mon énergie!
Et une bonne crève qui se greffe là-dessus, ça n'aide pas
Par contre, de regarder les photos me fait énormément de bien!!! J'ai encore du mal à réaliser que je suis mariée. Parfois j'ai l'impression d'avoir rêvé tout ça...
Toute la semaine qui a suivi le mariage...rien! et puis samedi, c'était difficile... j'ai suivi heure par heure ce qui s'est passé la semaine précédente et à 16h, je ne tenais plus. Je suis allée regarder nos photos. A 16h nous sortions de l'église... Je me suis saoulée de photos!!! Quelle nostalgie!!! C'était tellement beau que j'en ai pleuré samedi soir... Et mon mari qui ne comprend pas. Mon état l'a plutôt fait rire. Eh oui, il est très pragmatique: il m'a dit "ben ce qui est passé est passé!" Et re-larmes

Je pense que je suis entrain de vivre le contre-coup de toutes ces prépas. J'y ai mis toute mon énergie et maintenant...je ressens un grand vide

Et une bonne crève qui se greffe là-dessus, ça n'aide pas

Par contre, de regarder les photos me fait énormément de bien!!! J'ai encore du mal à réaliser que je suis mariée. Parfois j'ai l'impression d'avoir rêvé tout ça...
Sujet : appelez moi madame T !!!
Toutes mes félicitations et plein de Bonheur à vous!!!
Sujet : cheri et moi pensons annuler notre mariage
Dur dur gagael...
Il est clair que si tes beaux-parents payent le vh, vous ne pouvez leur refuser des invités. Par contre, ce qui est halucinant c'est qu'ils refusent certains invités de tes parents!!! Mais de quel droit??? C'est une façon d'avoir la main mise sur l'organisation de votre mariage!
Il faut leur dire que s'ils veulent leurs invités il faudra accepter également ceux de tes parents.
Je trouve que ce serait dommage d'annuler votre mariage pour cette raison, car pour tes beau-parents ce serait la porte ouverte pour s'ingérer dans votre vie. D'une certaine façon cela reviendrait à capituler...
Il est clair que si tes beaux-parents payent le vh, vous ne pouvez leur refuser des invités. Par contre, ce qui est halucinant c'est qu'ils refusent certains invités de tes parents!!! Mais de quel droit??? C'est une façon d'avoir la main mise sur l'organisation de votre mariage!
Il faut leur dire que s'ils veulent leurs invités il faudra accepter également ceux de tes parents.
Je trouve que ce serait dommage d'annuler votre mariage pour cette raison, car pour tes beau-parents ce serait la porte ouverte pour s'ingérer dans votre vie. D'une certaine façon cela reviendrait à capituler...

Sujet : laquelle???
Les deux sont très belles, mais dans la première tu es carrément époustouflante!!!
Sujet : Question coiffure/chignon
comme synage... Plus tu les laves et plus ils graissent vite

Sujet : Question coiffure/chignon
delphine258, selon ma coiffeuse il ne faudrait de toute façon pas dépasser deux lavages par semaine!! Les laver tous les jours ne leur fait pas du tout de bien!!!
Pour ce qui est de ta coiffure de mariée, si les cheveux sont lavés juste avant le coiffage, ton chignon risque de ne pas tenir, car cheveux trop "glissants". Il faut les laver la veille et alors, pas de problème
Pour ce qui est de ta coiffure de mariée, si les cheveux sont lavés juste avant le coiffage, ton chignon risque de ne pas tenir, car cheveux trop "glissants". Il faut les laver la veille et alors, pas de problème

Sujet : Nombre de Menu
Nous avions des tables de 10 et 2 menus par table...
Sujet : connaissez vous cette Tradition???
moi 3 enfants dont le premier d'une précédente histoire. Ca ne m'a pas empêché de porter une robe de mariée ivoire (à la base je voulais absolument du blanc, mais comme je l'avais essayé en ivoire et qu'elle me plaisait telle quelle, eh bien me suis décidée pour l'ivoire) et un voile car j'ai rêvé depuis toujours d'un voile!!! ET en plus je l'ai laissé toute la journée et soirée tellement je me suis fait plaisir
Moi aussi on m'a dit, selon la tradition tu devrais ci ou ça... pfffftttt; Je leur ai répondu que dans le temps on faisait les enfants après le mariage et pire encore qu'on devait se marier vierge
Alors, comme j'ai "merdé" sur toute la ligne, eh bien autant me faire plaisir
Moi aussi on m'a dit, selon la tradition tu devrais ci ou ça... pfffftttt; Je leur ai répondu que dans le temps on faisait les enfants après le mariage et pire encore qu'on devait se marier vierge

Alors, comme j'ai "merdé" sur toute la ligne, eh bien autant me faire plaisir
Une pensée à touts les mariés de demain!!! Profitez au maximum de cette journée unique qui passe vraiment trop vite

Sujet : et vous, votre chéri fait quoi pour l'organisation?
Ohlala tu as plus d'un an devant toi!!! Cool, respire... Les hommes ne prévoient pas aussi longtemps à l'avance!
Nous avons décidé de nous marier à Noël pour le 12 septembre 2009 (donc il y a 6 jours!!!). J'ai tout organisé toute seule, car mon mari ne s'investissait pas du tout! Comme le tien "on a le teeeeeeemmmmmmppppssss........."
Je ne veux pas te faire flipper, mais le mien s'est réveillé...2 jours avant le mariage!!!! Il a même osé me dire qu'avant il n'y avait rien à faire
Nous avons décidé de nous marier à Noël pour le 12 septembre 2009 (donc il y a 6 jours!!!). J'ai tout organisé toute seule, car mon mari ne s'investissait pas du tout! Comme le tien "on a le teeeeeeemmmmmmppppssss........."
Je ne veux pas te faire flipper, mais le mien s'est réveillé...2 jours avant le mariage!!!! Il a même osé me dire qu'avant il n'y avait rien à faire

Sujet : durée vin d'honneur
Nous avions mairie à 14h, église à 15h, sortis à 16h. Le temps de rejoindre les voitures et que ceux qui sont là félicitent... Départ pour la salle, arrivés là-bas vers 17h, photos de groupe, parler avec tout le monde (ou du moins essayer), entrée dans la salle pour 20h. Je vous assure ça passe super vite!!!!!
Pour nous, je trouve que c'était nickel comme ça! C'est certain que pour les invités c'est un peu plus long, mais nous en tant que mariés avions bien besoin de ce temps. Et encore, je ne suis pas certaine d'avoir vu tout le monde
Pour nous, je trouve que c'était nickel comme ça! C'est certain que pour les invités c'est un peu plus long, mais nous en tant que mariés avions bien besoin de ce temps. Et encore, je ne suis pas certaine d'avoir vu tout le monde

Sujet : le changement de nom
Moi c'est son nom + le mien, comme nos enfants communs d'ailleurs. J'ai un fils d'un première union et pour lui j'ai voulu que ses frères et soeurs portent le double-nom, afin qu'il y ait un nom en commun avec lui aussi.
Pour le moment j'ai du mal... Encore hier soir j'ai signé un truc pour l'école et j'ai spontanément mis mon nom de jeune-fille. Je pense que ça mettra un peu de temps...
Pour le moment j'ai du mal... Encore hier soir j'ai signé un truc pour l'école et j'ai spontanément mis mon nom de jeune-fille. Je pense que ça mettra un peu de temps...
Sujet : De nouvelles photos...
cleo, nous avions une décoratrice...et c'est vraiment superbe ce qu'elle a fait. Et à chaque table les couverts étaient disposés d'une façon différente aussi.
Je viens de rajouter encore quelques photos
Je viens de rajouter encore quelques photos
Ca y est, j'ai tourné les photos!

Sujet : qui as regretté de ne pas avoir de video!!!
dolu et jpsteph, nous avons eu le même soucis que vous ou presque. Nous avons fait des photos à la sortie de la mairie seuls et avec nos deux plus grands, mais le petit dernier manque sur les photos. Une invitée s'est occupée de lui et nous n'avons pas eu le réflexe de le prendre avec nous. Et je culpabilise terriblement (mère indigne etc...). Au VH nous avons fait beaucoup de photos et là non plus, pas de petit bout car il avait fallu le changer (gros pipi) et du coup... ce n'était pas pareil. En plus il était super fatigué et des personnes sont partis le promener un peu.
Heureusement qu'il y a les photos du photographe ou nous sommes tous les 5!!!
Heureusement qu'il y a les photos du photographe ou nous sommes tous les 5!!!
Merci les filles vous êtes adorables!!

Sujet : 1er essayage : génial !!!!
j'ai une préférence pour la deuxième et ensuite la dernière
Sujet : et maintenant les photos
Félicitations et plein plein de Bonheur!!!
Sujet : Essai maquillage à J-11!!!
Comme jpsteph...
Sujet : Madame D....
Massilia, pour l'instant pas de blues de l'après-mariage! Et j'espère qu'il ne viendra pas!!!
Pour l'instant je suis encore sur mon nuage! C'était tellement beau!!!
Pour l'instant je suis encore sur mon nuage! C'était tellement beau!!!
Sujet : ca y est madame / suis a crete
Tous mes voeux de Bonheur volunigo!!!
Sujet : Les beaux-parents nous lachent!!!!!!
Pas cool Massilia... Demande leur d'être clairs et rapidement car tu ne peux attendre, va bien falloir t'organiser!!! T'inquiète, une solution se présentera à toi

Sujet : votre avis sur mitaine et bolero
Le premier bolero est chouette. J'aime aussi beaucoup le dernier (la cape), mais je pense que ça ne te réchauffera pas des masses!
Vu le style de ta robe, je pense que ce serait plus joli avec des mitaines lisses.
Vu le style de ta robe, je pense que ce serait plus joli avec des mitaines lisses.
Sujet : ma robe :)
Magnifique ta robe! Elle te va comme un gant!!!

J'ai rajouter de nouvelles photos!

Merci beaucoup pour tous vos voeux et compliments!!!
Cahou_59, j'ai acheté mon collier via ebay, la boutique s'appelle couleurs sud de france. Je te mets le lien, car je viens de voir qu'ils ont toujours ce collier! Tout le monde l'a trouvé magnifique et il m'a couté trois fois rien
calinou41: j'ai porté une guêpière sous ma robe et le tout a tenu nickel!!! Moi aussi je voulais absolument des bretelles au début car persuadée qu'une robe bustier ne pouvait tenir toute seule en plus avec une poitrine comme la mienne... J'ai essayé la guêpière et adoptée dans la foulée!!! Vraiment ça tient parfaitement bien et ça affine considérablement la taille!!! Le seul truc, c'est qu'il faut en acheter une de bonne qualité. Pas de premier prix, sinon tu risques d'avoir des surprises
Je l'ai achetée dans le magasin où j'ai acheté ma robe.
jpsteph: merci beaucoup, j'avais vu ton autre post
txelin: je suis d'Alsace dans le 67. Eh oui! belle coïncidence...
Cahou_59, j'ai acheté mon collier via ebay, la boutique s'appelle couleurs sud de france. Je te mets le lien, car je viens de voir qu'ils ont toujours ce collier! Tout le monde l'a trouvé magnifique et il m'a couté trois fois rien

calinou41: j'ai porté une guêpière sous ma robe et le tout a tenu nickel!!! Moi aussi je voulais absolument des bretelles au début car persuadée qu'une robe bustier ne pouvait tenir toute seule en plus avec une poitrine comme la mienne... J'ai essayé la guêpière et adoptée dans la foulée!!! Vraiment ça tient parfaitement bien et ça affine considérablement la taille!!! Le seul truc, c'est qu'il faut en acheter une de bonne qualité. Pas de premier prix, sinon tu risques d'avoir des surprises

jpsteph: merci beaucoup, j'avais vu ton autre post

txelin: je suis d'Alsace dans le 67. Eh oui! belle coïncidence...