Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de lasaja

Messages de lasaja

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : les dernières photos de notre mariage

lasaja
30-01-2011 23:12:02
magnifiques photos !!!!!!!!!!!!

Sujet : Mariées de 2010 ;)

lasaja
30-01-2011 23:10:25
coucou les anciennes copinettes !!!
coucou aussi aux futures mariettes !!!

je viens toujours suivre et faire un peu de lecture sur le forum
la nostalgie peut etre du beau jour que j'ai vécu

en tout cas plein de courage aux futures mariées
de gros bisous à toutes !!!

Sujet : a celles qui veulent voir + de photos

lasaja
30-01-2011 23:05:07
moi aussi je veux bien voir

Sujet : Mariées de 2010 ;)

lasaja
04-12-2010 00:58:29
eh oh je suis de retour !!!!
eh oui et dire que l'an dernier à ectte période on était en pleines prépas ...
parfois je me dis que je ferais bien marche arrière et tout recommencer (mais sans ma soeur pour celles qui connaissent mon histoire !!)

mais vous voyez ^même mariées on revient toujours sur ce beau forum
yas et cindy, heureusement que FB est là pour se faire des coucous de temps en temps, en attendant de se voir en vrai !

Bon anniversaire au petit Lucas de Noukette de ma part

Bisous à toutes

Sujet : Téléthon ....

lasaja
04-12-2010 00:51:16

Sujet : methode lait de coco

lasaja
04-12-2010 00:49:23
voilà un post très interressant !!!!
jadounette tu teste et si ça marche j'essaie

Sujet : le récit de mon mariage, des vidéos, photos du DJ

lasaja
01-11-2010 12:35:14
eh ben voilà tu as réussi à me faire couler les larmes !!

magnifique récit, superbes vidéos, des photos magnifiques

que du bonheur !!

gros bisous ma copinette

Sujet : Mon 16 octobre 2010, un jour MERVEILLEUX

lasaja
17-10-2010 13:28:35
Moi aussi, refélicitations !!!
je suis ravie que tout se soit bien passé
j'ai hate de lire ton récit

en tout cas tu etais radieuse !
vivement les autres photos !

Sujet : yasboubou

lasaja
14-10-2010 19:11:33
moi aussi ma belle je penserai très très très très fort à toi !!!!
je te souhaite une belle journée de princesse !!!!
prifites à fond
je t'embrasse très fort

Sujet : je vais déposer mon dossier à la mairie

lasaja
01-09-2010 16:02:04

Sujet : J + 21, voilà enfin mon récit !!!!!

lasaja
31-08-2010 23:02:53
merci à toutes d'avoir pris le temps de lire ce petit long récit bien détaillé rien que pour vous !!!!

je vous avoue que mes larmes aussi ont coulées aussi en l'écrivant mais bon maintenant je vis pour mon mari et mes zouzous
le jour où ma soeur aura fini sa crise elle me fera signe....

moi aussi je suis ravie d'avoir connu des personnes exceptionnelles sur ce forum (elles se reconnaitront )
j'ai hate de vous voir "en vrai" !!!!

bisous à toutes !!!!

Sujet : photos de mes nouveaux cheveux loool

lasaja
31-08-2010 22:54:28

waouh, tu es magnifique !!!!!!
j'adore ce lissage !!
ça me donne envie de tenter

lasaja
30-08-2010 23:56:56
voilà mon récit est posté
j'ai mis le temps mais vous savez tout maintenant !!!!!

merci à toutes de m'avoir lue
merci à toutes également pour toute cette année partagée sur ce forum
je continuerai à vous suivre....
gros bisous à toutes

lasaja
30-08-2010 23:54:32
merci les filles pour vos messages

je ne comprneds toujours pas pourquoima soeur a réagi comme ça
voilà 23 jours que le mariage est passé et je n'ai plus de nouvelles
elle ne me réponds plus au tel, ne me rappel pas non plus
j'en ai parlé avec mon père et ma tante
nous pensons tous qu'elle ressent de la jalousie pour moi (elle l'a toujours été)
elle a toujours voulu être mieux que moi , me faire passer pour le vilain petit canard
elle en est à son 3ème mariage et elle se demande peut etre pour quoi moi je suis heureuse
ce n'est pas de ma faute, j'ai bati ma vie comme je l'ai toujours voulu, je me suis battue pour et à ce jour je suis fière de moi

je lui ai laissé un message dernièrement en lui disant qu'elle savait où m'appeler, que je ne lui courrait plus après
la vie de ma soeur s'est en pertie arretée le jour du décès de ma mère, elle n'arrive pas à faire le deuil et ne veut pas se faire aider. perso j'ai réussi à surmonter cette dure épreuve pour moi et mes enfants car ce sont eux ma vie maintenant.elle prends peut etre l'excuse du deuil pour ne pas avancer mais ce n'est pas la solution.
j'avoue que ça me fait mal au fond de moi mas après tout je n'ai pas fauté, je n'ai rien fait

je suis juste heureuse et je croque la vie à pleine dents
pour moi, mes enfants , mon mari, pour rendre mon papa fier de moi et pour que ma belle étoile qui veille sur moi, soit également fière de moi

lasaja
30-08-2010 23:43:28
arrivée à la salle
tout le monde se met en haie d'honneur et nous demande de nous loigner pour arriver lentement
on arrive au milieu de tout le monde et là pluie de pétales de roses fraiches (une amie me les a fait livrer de La Réunion )
et là la musique démarre...
les invités devaient rentrer dans la salle et en fait on a improvisé une danse sur le parking sur " I gotta feeling", c'était génial, on s'est laché tous les 2 , tout le monde nous entourait et tapait dans les mains
on a fait une mini choré improvisé (tout le monde a cru que tout ça avait été préparé )
une fois fini, les invités s'installent dans la salle, ils adorent la déco, je suis fière de nous
je fais des allers et venus aux tables pour remercier les invités pour leur présence
il faisait tellemnt chaud que beaucoup restait au frais à l'exterieur, je rappratrie tout le monde à 21h30 pour faire le discours et lancer le buffet
gros moment d'émotions lors de notre discours, je ne fais que dire des merci, j'arrive à évoquer ma maman sans fondre en larmes et mon chéri témoigne son affection à ses proches alors qu'il ne dit jamais rien surtout en public
tonnerre d'applaudissements et ouverture du buffet que je découvre en même temps que tout le monde
excellent travail de la part de la tante de chéri, je suis ravie, tout le onde se sert et se ressert plusieurs fois
ouf, la pression redescends , le DJ nous mets une ambiance du tonnerre !!!, tout se passe pour le mieux !!

mon père est ravi, je vois tout le monde sourire, que du bonheur !!!

vers minuit, on vient me dire que ma soeur a fait un malaise, je sors je la trouve à terre, mon pèe et son mari l'entoure, elle tremble de partout, ne éponds pas....
malgrés tout se qui s'était passé depuis la veille, je flippe quand même, je me demande ce qu'il se passe
elle revent à elle plusieurs minutes après et son mari la ramène au gite
là je me dis que ma soirée et fichue, je me fais du soucis et en même temps je me dis qu'elle a réussi à attirer l'attention de tout le monde autour d'elle
par la suite on me dit qu'elle a fait une crise de nerfs, je me demande si c'était pas prémédité voire simulé, tout pour me gacher MON jour !
toute ma famille (20 personnes décident eux aussi de rentrer)
mon père me remonte le moral et me dit " tu n'as pas le droit de gacher ta fête, c'est ton jour, amuses toi et ne fais pas attention à elle"
j'execute sur le champ, je sèche mes larme et là je rejoins mes invités pour m'amuser jusqu'au bout de la nuit
j'ai même fait la jarretière, j'ai joué à Marilyne Monroe sur la chaise, je me suis vraiment lachée !!!
mes beaux frère et belles soeurs ont diffusé un diaporama plein d'émotion à mon chéri depuis sa naissance jusque maintenant sa vie de papa (ma soeur avait refusé de donner des photos de moi enfant )
on mange le gateau, et on danse jusque 05h du matin !!

05h30 mon chéri rentre à la maison avec les enfants , je le rejoins à 06h car j'ai commencé à ranger un peu le temps que le DJ range son matériel

06h30 j'ai du mal à enlever ma robe (toute seule car mon chéri ronfle déjà entre les bulles de champagne qu'il a bu ] )

je me refais le film de la journée et je ne garde que le positif, le coeur rempli d'émotion .....
je m'endors à 07 h près de mon mari des étoiles plein les yeux......

lasaja
30-08-2010 23:23:17
nous voilà à 50 mètres de la mairie, le stress monte, les larmes aussi, un regard écangé avec mon papa et je lui serre la main comme jamais je ne l'avais fait ....
tout le monde nous attends devant la mairie, c'est fort en émotions !!!
je cherche mon chéri et mes zouzous des yeux, je ne les vois pas.....
j'ai peur de descendre de la voiture et là, la porte s'ouvre mon chéri est là !!! avec mon loulou !! (et mon bouquet que mon frère avait oublié !)
il me regarde de haut en bas et reste sans voix, ses lèvres bougent mais pas de sons tellement il est ému

il me répète plusieur fois "tu es magnifique ma puce!"
ma fille nous rejoins
tout le monde arrive devant moi ppour me prendre en photo
je ne sais plus qui regarder tellement il y a du monde ...

je commence à faire quelques bisous et les invités rentrent d'eux même s'installer dans la mairie...
mon chéri rentre avec sa maman et ma fille
je le suis avec mon papa et mon fils qui nous précède
je suis sur un nuage , je me sens tellement bien....
Madame le Maire nous acceuille et me complimente (encore !!) et la cérémonie commence
je plane complètement pendant la lecture des textes de loi, mon chéri stress à fond et en a même des bouffées de chaleurs
nos enfants sont restés devant nous tout le long de la cérémonie, quel beau moment à partager tous les 4
gros moment d'émotion à la lecture du nom de ma maman.....
Viens le tour du "OUI", impossible pour moi de le dire, je me prends un fou rire, de même pour l'assemblée
j'y arrive enfin; au tour de mon chéri, madame le maire n'a pas eu le temps de finir sa phrase que le OUI était déjà prononcé !!
plein d'applaudissements, nous nous échangeons plein de bisous, ça y est c'est fait !!
Echange des alliances, impossible de faire renntrer celle de mon chéri tellement ses doigts sont gonflés, j'en joue comme si je vissais quelques chose, une fois réussi, je scelle le tout en tapotant sa main et je crie "scéllé"
re fou rire dans l'assemblée !!
il me passe l'allinace, un gros moment d'émotion encore une fois
signature des registres, on est soulagés !!!

on fait plein de bisous à tous le monde et on se prépare à sortir en se lachant tous les 2 à sautiller comme des puces
n sort sous une trombe de confettis et pétales, c'est géénial , nous sommes les plus heureux !!!
photos de tous les cotés, sourires, un rêve éveillé

on réuni tout le monde pour nous diriger au vin d'honneur qui se trouve au parc situé à 5 minutes à pied
long cortège rien que pour nous, c'est beau à voir !!

magnifique vin d'honneur, tout le monde est ravi sauf qui.....je vous laisse deviner, toujours la même elle fait la tête et ne parle à personne !

on s'eclipse un petit moment pour faire nos photos, on se lache, on prneds les poses, je me la joue e mannequin, qu'es ce que ça m'a fait du bien de me sentir aussi belle !!!
plein de monde nous rejoins et continuent à faire plein de photos

20h on décide de rejoindre la salle
un long convoi de voiture (environune trentaine rien que pour nous !!) un concert de klaxons dans le village, tous le monde nous applaudi, nous 2 debout dans la 2 CV, nous sommes sur un petit nuage !

lasaja
30-08-2010 23:03:30
me revoilà pour le dernier épisode

samedi 12h, on file au supermarché avec ma témoin pour aller chercher un vernis à ongles (eh oui avec le monde à la maison la veille pas eu le temps de vernir les ongles )
on se pose tranquillement à la terrasse d'un restaurant pour manger un morceau, je dévore mon assiette, je suis comllètement détendue. on parle de tout de rien, ça fait un bien fou de décompresser

13h45 on file au maquillage
tout se passe bien, je trouve que c'est même un peu long, j'ai tellement hate de retrouver mon chéri et mes zouzous !!!

14h50 maquillage terminé, on file chez une copine pour récuperer ma robe, elle me trouve magnifique, ça fait plaisir de se faire complimenter
on boit un coca, on fume une clope et on file au gite où est ma soeur pour l'habillage

j'arrive au gite, je retrouve ma cousine qui est déjà très émue de me voir
on papote un moment et je monte rejoindre ma soeur

je frappe à la porte, j'ouvre et à peine eu le temps de prononcer le mot "bonjour" que ma soer gueule déjà
elle commence déjà à me faire ch**r !!!!
elle a pas eu le temps de se préparer, elle vient tout juste de finir de manger, enfin encore un pet de travers comme d'hab !!!
pas de compliment de sa part, elle me fait comprendre que ça l'emmer*e de m'habiller, je suis très mal à l'aise
heureusement que ma témoin est là pour me temporiser
je me retrouve au milieu de la pièce avec mes affaire sous le bras.... je suis dégoutée....moi suis révait d'un moment de complicité avec ma soeur.......grosse pensée au fond de moi pour ma chère maman ange qui aurait tant voulu partager ce moment .....
mais bon je ne me laisse pas abattre, je décide de commencer à m'habiller toute seule sous les yeux de mes nièces qui ne font que me répeter " tu es si belle tata...."
me voilà en culotte, soutif, jupon au milieu de la pièce et là ma soeur me dit en regardant la robe : "ça s'enfile comment ton machin !!??"
je suis tellement zen que je ne réplique pas , c'est ma témoin qui lui explique
la robe est enfilée en 3 minutes.
ma nièce me mets le collier, je suis très émue que ça vienne de sa part...
ma soeur me parfume quand même et réussi à faire une tache sur ma robe, quelle co**e !!!
5 minutes plus tard me voilà en bas, le propriétaire du gite me complimente
je sors et je vois mon papa avec des yeux qui brillent, il est très ému et moi aussi. (on a réussi à pas faire couler de larme)

mon frère arrive avec la 2 CV, lui aussi très ému de voir, on déconne 5 minutes, ça fait du bien de relacher

il est 16h10, il est l'heure de partir pour la mairie
petite montée de stress, à cause de qui, toujours la même , ma soeur , ce qui lui sert de mari n'est pas prêt !!
je les speed et je monte dans la voiture avec mon papa et je dit à mon frère de démarrer

nous voilà partis pour la mairie, on y est presque !!!!
on décompresse à fond avec papa, on se prends des fous rires, on se prends pour Bourvil et Louis De Funes !!! ce moment restera gravé à jamais dans ma tête, quelle complicité tous les 3 à ce moment là
mon frère klaxonne à tout le monde, tout le monde nous regarde, c'est génial !!!!

Sujet : Me revoilà .... j'ai dis OUI !!!!!!!!!!!!

lasaja
30-08-2010 22:44:01
félicitations !!!!
vous êtes très beaux !!!
tous mes voeux de bonheur !!

Sujet : Nos remerciements en vidéos

lasaja
30-08-2010 22:42:52

Sujet : Nos remerciements en vidéos

lasaja
30-08-2010 22:42:27

je reste sans voix et surtout avec plein de larmes !!!!!!!
c'est magnifique !!!!!!!

lasaja
28-08-2010 13:19:41
Samedi, je jour J !!!!

Réveil à 06h30, je file sous la douche
07h30 départ de la maison où tout le monde dort encore, je dépose les clés de salle à la cousine de chéri car elle va finir de préparer le buffet à partir de 08h
je prends l'autoroute pour récupèrer ma témoin à son hotel,je profite pour passer un petit coup de fil à ma copinette Cindy 496,une grosse vague de larmes m'envahi, j'appel mon chéri pour trouver du réconfort,je me rends compte que je me marie dans quelques heures !!!!!
me voilà avec ma témoin, on prends 15 minutes pour aller déjeuner dans un café (rien ne passe mais elle me force !)
08h40 je récupère mon bouquet et les boutonnières chez le fleuriste, je suis ravie
ma chère témoin se charge de noter toutes les choses à ne pas oublier, qu'es ce que j'aurai fait sans elle !!!!

09h30 retour vite fait à la maison pour regler des derniers détails, prendre mes afaires et préparer ma fille pour les rdv chez le coiffeur
tout mon camping perso est réveillé, gros coup de flippe devant tout ce monde, j'essaie d'être forte mais les larmes ma rattrapent
je fais un gros calin à mon chéri avant de m'en aller chez le coiffeur; eh oui je ne le revois pas avant la mairie !!!!

lasaja
28-08-2010 12:39:31
vendredi 10h, je file à la superette de mon village pour aller récuperer ma commande pour le repas du mariage avec la tante et la cousine de chéri
direction la salle pour commancer à préparer pour le samedi (cuisson des pates,riz,cuissons des viandes pour le buffet...)
je m'endors à moitié....
mon père et ma soeur et leur petite famille arrivent à 13 h à la salle pour me déposer les patisseries orientales venues directement de Marrakech
mon père adore la salle, me félicite, je suis fière de moi
ma soeur fait la gueule, ne me fait que des sales remarques, je sens sa jalousie pointer son nez
on file à la maison pour grignoter un morceau et les invité commencent à arriver au compte goutte
je prends le relais pour les zouzous pendant que mon chéri va en moto chercher ma témoin à son hotel
ma soeur fait toujours la gueule et décide de s'en aller pour amanger une pizza à l'extérieur
(j'ai su par la suite qu'elle avait trouvé que je l'avais mal reçue chez moi, elle pensait peut etre que j'allais me mettre aux fourneaux pour lui préparer un couscous )
je leur dit de revenir manger le soir

Tout l'après midi les invités n'ont fait qu'arriver, le jardin s'est transformé en camping municipal (15 personnes campaient dans notre jardin)
le stress commence à monter avec tout ce monde mais je suis contente, je me dis que le jour J approche !!!
je ne retourne pas à la salle, je suis trop fatiguée, je laisse la famille gerer la fin des préparatifs

18h30 je file recuperer les clé pour le vin d'honneur
19 h je récupère les pizzas

20 heures je me retrouve avec 40 personnes pour le repas du soir, personnes ne bouge, tout le monde profite des retrouvailles et il n'y en a qu'une qui s'active comme une folle, c'est moi
enfin mon chéri m'a "un peu aidé" et mon beau frère s'est occupé du barbecue

mon père, ma soeur et leur smala se pointent à 22 h pour manger
plus de chaises ni de place pour les recevoir, je suis très mal à l'aise et ma soeur continue de faire la gueule
ils mangent vite fait et rentrent au gite à 23h

on reste à papoter avec les invités et à 02h du mat je termine mon coussin d'alliance
je vais me coucher pour la dernière fois en demoiselle à 02h30...

lasaja
28-08-2010 12:26:07
me revoilà pour la suite !!!
sinon je vais me faire un tas d'ennemies !!!!

23h30 je sors de la douche
on confie la surveillance des zouzous au témoin de chéri pour retourner à la salle
on est fiers de notre déco, chéri continue pendant que je prépare mon poulet à faire mariner pour le cuire le lendemain matin
on rentre à la maison à 01h15
on papote avec le témoin de chéri jusque 02h et les garçons filent se coucher
pas de répit pour moi je lisse mes cheveux car je sens que la journée marathon du vendredi ne me laissera pas le temps de le faire
03h15 je file essyer de me reposer
04h15 mon père et ma soeur m'appellent pour me dirent qu'ils sont à la sortie de l'autorooute
on va donc les chercher avec mon frère, je suis contente de les revoir, on les conduit au gite et on rentre avec 2 amis d'enfance qui campent à la maison
retrouvailles avec les amis d'enfance, on boit le café et on discute jusque 07h30
nous sommes donc vendredi matin,je n'ai toujours pas dormi, j'ai la tête en 3 D, la journée s'annonce dure

lasaja
28-08-2010 00:27:31
waouh bon courage pour la lecture
je vous préviens je ne vous ai pas encore tout raconté !!! ]

lasaja
28-08-2010 00:26:41
Tout d'abors, milles excuses pour le retard de mon récit !!!
j'espère que que vous ne m'en voudrez pas trop

je vais le faire par étapes car il risque d'être un peu long et je risque de me transformer en casper ]

Tout commence le jeudi 05 août
09 heures : rdv chez l'esthéticienne pour faire l'épilation des sourcils avec la cousine de mon chéri
10 heures : on file au marché pour aller chercher les fruits et légumes pour le repas du week end
on rentre vers 12h, on grignotte un morceau vite fait.
mon frère me garde les enfants (il arrive à 15h alors qu'on devait être à la salle pour la remise des clés à 14 )
l'après midi commence bien !!
je charge mon frère d'aller récuperer la viande chez le boucher halal (je passe un coup de tel à la boucherie, le boucher me dit que la commande est ok)
on file donc à la salle avec mon chéri, sa cousine et son témoin.
état des lieu et remise des clés faits, on commence par disposer les tables (quelle galère !!)
mon frère me rappel vers 17 h en me disant que le boucher n'est pas là et que l'employé n'est pas au courant de ma commande !
je me mets à criser, je lui redonne les quantités,
je me calme et continue la déco de la salle.
19h, mon frère revient avec la viande, un desastre !! la charcuterie en vrac dans un sac, 12 kilos de rotis de boeufs alors que j'en avait demandé 8, pas de merguez pour les grillades du week end, je suis surexcitée !!
et le pire de tout, le boucher m'avait fait un devis à 150 euros et la facture s'élève à 240 euros
pas le choix, mon frère a payé, je règlerai le problème après le mariage.
on quitte la salle à 20h00, afin de pouvoir profiter un peu de nos enfants et de la famille déjà installée au camping

on mange un morceau, on couche les zouzous vers 23 heures et je file prendre une douche pour me détendre

(je continuerai la suite du récit après, pour vous faire patienter je vous mets des photos du mariage )

Sujet : Mariées du 7 aout : c'est a nous !!!

lasaja
01-08-2010 23:51:01
courage copinette !!!

eh oui on y est presque
j'ai du mal à réaliser aussi !!!
j'ai hate et à la fois j'ai peur, j'ai tellement envie que tout se passe bien
les emotions en prennent déjà un coup car les 1ers invités arrivent déjà

allez on tiens le coup !!

Sujet : boite à gâteaux pyramide ou coeur ?

lasaja
31-07-2010 11:10:22
je vote pour le coeur !!!!!!

Sujet : c'est le jour J pour moi!!

lasaja
31-07-2010 11:09:15
bonnne journée à vous !!
profitez et revenez vite avec plein de photos !!!

Sujet : Salon de thé , lachons nous !! hi hi hi

lasaja
30-07-2010 00:18:41
ceecee: tu es savoyarde ????

Sujet : couleur de mes cheveux pour le jour J

lasaja
30-07-2010 00:14:47
très jolie la couleur chocolat
tu es magnifique quoi qu'il en soit

lasaja
28-07-2010 12:38:20
moi aussi j'ai la dalle mais mon frigo crie famine, il est tellement vide que ça résonne dedans !! ]

faut vraiment que je me motive pour aller faire les courses
on est la journée en amoureux donc envie d'aller se balader en moto, de siestes crapuleuses ] donc les courses ça attendra ce soir !!!!!!!

Sujet : où trouver un joli collier et bracelet pour ma fille?

lasaja
28-07-2010 11:50:31
j'allais te recommander notre chère copinette cindy
très joli travail et soigné !!

lasaja
28-07-2010 11:48:44
il y a de l'ambiance ce matin !!!!!!
j'adore vous lire, ça me fait ma séance d'abdos et je ri comme une dingo devant mon ordi ] ]
mon chéri va vraiment me prendre pour une tarée !!

quel bonne idée cindy, allez on part toutes avec ceecee !!!! ] ]

Sujet : présentation de mes serviettes

lasaja
27-07-2010 01:15:34
j'aime beaucoup l'idée des arums
je suis d'accord avec lyly66, c'est certain ton mariage ser magnifique !!!!

Sujet : Les Voici, Les Voilà, NOS PHOTOS.........

lasaja
26-07-2010 22:51:45
la grève est terminée puis que les photos sont là !!!
que dire, vous êtes magnifiques!!!
je craque pour ta robe !!

Sincères félicitations, je vous souhaite plein de bonheur !!!!

lasaja
26-07-2010 22:30:27
plein de repos à coccinelle

Sujet : Je déménage...

lasaja
26-07-2010 22:23:51
te voilà de retour, super !!!
j'espère que ton emmenagement se passe bien

lasaja
26-07-2010 22:20:52
je viens aux nouvelles de coccinelle....
j'espère que ce n'est pas grave...
donne nous vite des news

lasaja
26-07-2010 21:46:05
moi je viens de finir de manger, je fume une clope et je vais coucher mes zouzous

Sujet : Du nouveau dans ma galerie ...

lasaja
26-07-2010 18:50:44
je te l'ai déjà noté sur FB mais c'est pas grave
beau travail

Sujet : Premières PHOTOSSSSS

lasaja
26-07-2010 18:48:22
je suis le mouvement comme toutes les copines, moi aussi je boude !!!!! ]

on veut des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
] ] ] ]

Sujet : suis a nouveau tata !!! :-)

lasaja
25-07-2010 23:26:04
félicitations à toute la famille !!

Sujet : de retour d'Algérie... photos

lasaja
25-07-2010 23:24:31
quel plaisir de te retrouver !!!!
ah la la les mariages du bled, si beaux mais si intenses dans le rythme, tu vas pouvoir te reposer maintenant et récuperer !!

magnifiques ton frère et ta belles soeur
les tenues sont très jolies

lasaja
25-07-2010 23:21:05
mdr !!! ] ]
il aime aussi le foot et cet après midi il zappait entre le tour de france et la F1 !!!
ben ouii et nous

lasaja
25-07-2010 23:16:46
je vois que tu es du 59 misstupper, mon chéri aussi est originaire de là haut !!!
c'est peut etre pour ça qu'ils ont les mêmes gouts nos hommes !! ]

lasaja
25-07-2010 23:15:37
mdr misstupper !!!
j'ai eu droit à la F1 cet après midi aussi !!! ]
eh oui heureusement qu'on peut passer le temps devant les ordi !!

Sujet : aujourd'hui j'ai décidé de ...

lasaja
25-07-2010 23:14:12
il y a de l'ambiance sur ce post !!! ] ] ] ]

@ coccinelle : je pense que tu devrais prendre rdv chez ton médecin lundi matin à la 1ère heure.
tu seras fixée et rassurée
j'espère que c'est rien de grave en tout cas
en attendant je te fais un gros bisou guérrisseur

lasaja
25-07-2010 23:10:20
il n'y a que toi Cindy pour penser à ouvrir un post pareil ]

on va pouvoir se lacher içi !!!

alors moi je viens de rentrer de chez des amis, on a aussi mangé des pâtes avec des fruits de mer.
mon chéri me soule avec son grand prix moto à la télé
je lui réponds que c'est bien mais en fait j'en a rien à faire ] ]
et moi mon amant l'ordinateur me tient compagnie pendant ce temps là ]

Sujet : essayage robe vos avis

lasaja
25-07-2010 00:45:42
je crois que tout le monde est d'accord pour la 2ème !!
elle est magnifique et te met beaucoup plus en valeur

Sujet : Degoutée ... :-(

lasaja
21-07-2010 17:42:24
dommage....
comme je te l'ai dit sur FB, la prochaine fois, on croisera les doigts plus fort !!

Sujet : essai coiffure et maquillage... votre avis ?

lasaja
21-07-2010 17:39:12
que te dire...........je cherche mes mots............
tu es MAGNIFIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!

j'adore
la coiffure est top et le maquillage aussi !!!!

Sujet : dur dur en ce moment

lasaja
21-07-2010 14:37:44
courage à toutes celle qui ont un papa ou une maman près des anges......
nous nous devons d'être les plus belles pour leur rendre hommage .....

yas : merci

Sujet : dur dur en ce moment

lasaja
21-07-2010 14:14:04
ma maman est décédée en 2004.
j'ai eu rdv à la maire ce matin et j'ai posée la question à madame la mire, je ne souhiate pas entendre "madame..... mère de la mariée décedée..." le jour de on mariage.
je lui ai demandée de simplement dire son nom
je lui ai expliqué de émotionnellement parlant ça risquait d'être dur pour moi, déjà que son absence me pèse beaucoup...
elle m'a dit qu'il n'y avait aucun souci

je me sens rassurée maintenant

pose la question directement à ta mairie et explique leur, ils comprendront

Sujet : je recherche des musiques orientales...

lasaja
20-07-2010 23:39:21
waouh ce serait super
t'es vraiment une fille géniale, je t'adore !!!!!

lasaja
20-07-2010 23:34:59
pas de soucis ma belle, je te ferai tout ça sur un cd que je t'envoyerai après le mariage
je vais rechercher si je trouve de bons morceaux je te les mettrai

pas évident de trouver de musiques orientales qui ne fasses pas folklores comme au bled
mais pourquoi ne profites tu pas de ton déplacement en Algérie pour ramener de bons morceaux de là bas ??

Sujet : musiques,,,,?????

lasaja
20-07-2010 23:28:53
oupsss.... pour les gateaux, ce sera peut etre orchestre national de barbes : Allaoui

lasaja
20-07-2010 23:27:57
merci Yas pour tes vidéo

je vais en choisir quelques unes de Jalal Elhamdaoui, c'est vrai que j'avais déjà repéré et elles sont motivantes pour bouger les hanches et les épaules ] ]

Sujet : musiques,,,,?????

lasaja
20-07-2010 23:25:27
entrée dans la salle : i gotta feeling des Black Eyes Peace

Ouverture de bal : With or without you de U2

Arrivée des gateaux : Electro love de Edward maya

Sujet : URGENT ! recherche chaussure pour mon loulou !!

lasaja
20-07-2010 23:23:00
merci pour vos messages

j'ai enfin trouvé !!
petites chaussures en toiles qu'il pourra remettre à la rentrée

merci encore pour votre aide

Sujet : mon brushing pour demain est fait

lasaja
20-07-2010 23:21:58
j'adore te voir avec tes cheveux lissés !!!!!
tu es magnifique !!

j'ai hate de voir l'essai coiffure

Sujet : Quand le stress se declare physiquement :-(

lasaja
20-07-2010 23:20:07
ben alors ma jumelles que se passe t'il ???
toi qui déborde d'energie en temps normal....
décompresse, essaies de te prendre des petits moments avec ton chéri et file voir ton docteur pour qu'il te prescrive quelque chose pour calmer ton stress et ton eczéma
hésites pas téléphoner si ça va pas, on est là pour se soutenir

Sujet : Le recit de notre mariage!!!

lasaja
20-07-2010 23:15:15
magnifique récit !!!
c'est quoi ces manières au curé et à ta moche mre (bien trouvé le surnom les filles ] ) !!!
encore une fois tous mes voeux
j'espère que tu restera un petit moment encore avec nous, tu vas nous manquer
gros bisous

Sujet : facebook

lasaja
20-07-2010 23:13:34
moi aussi j'y suis !!!

Sujet : cancer de merde............

lasaja
20-07-2010 02:05:01

je suis sincèrement désolée....
je suis de tout coeur avec vous...

Sujet : Je déménage...

lasaja
19-07-2010 22:49:04
je te souhiate un bon déménagement !!
j'espère que tu reviendra très vite

à bientôt

Sujet : une belle surprise, je suis ...

lasaja
19-07-2010 22:46:41
] ]

lasaja
19-07-2010 22:27:44
si tu es enceinte de 2 à 3 semaines, on dirait que la nuit de noce a été éfficace !!
] ] ]

lasaja
19-07-2010 22:26:06
félicitations pour cette belle nouvelle !!!
je vous souhaite plein de bonheur !!

Sujet : qui a la robe leila ??????

lasaja
19-07-2010 12:24:52
je l'avais essayée, c'est vrai qu'elle est très belle
mais j'ai craqué pour une autre

lasaja
19-07-2010 02:08:11
nous sommes un couples mixte
mon chéri et français et moi je suis d'origine marocaine
nous avons fait nos fiançailles en 2004 à la marocaine
le mariage se fera à la française
mais au niveau de la musique j'ai envie de faire passer au DJ de la musique orientale.
mais le souci c'est qu'il n'en a pas beaucoup mis à part les incontournables 1.2.3 soleil, alabina,raï'n b fever.
le dj m'a demandé de lui fournir un cd avec ce que j'aimerai avoir; mais le souci c'est que je ne connais pas trop les nouveautés orientales

à tout hasard, si l'une d'entre connait des titres à me proposer, je suis open !

merci d'avance les copinettes

Sujet : a j-44 le ciel nous tombe sur la tete...

lasaja
19-07-2010 02:00:41
je voulais simplement te dire que je suis de toout coeur avec vous tous dans cette dure épreuve...
je t'embrasse...

Sujet : récupére vos tenture ou voile hivernage

lasaja
19-07-2010 01:58:56
nous avons fabriqué des housses avec du voile d'hivernage (60cm sur 1m) avec des petits noeuds et un épi de blé au milieu
(je mettrai des photos demain car je dois terminr les noeuds)
si les invités ne s'acharnent pas sur les chaises le soir du mariage ] , j'en aurai 90 à te proposer si tu veux
nous allons également faire des tentures avec les rouleaux qu'il nous reste

Sujet : Les photos de notre + beau jour!!!

lasaja
19-07-2010 01:55:21
je te le rdis encore une fois : vous étiez magnifiques !!!!
je vous souhaite plein de bonheur !!!

Sujet : l'avancée de nos prépas aujourd'hui (traiteur, déco)

lasaja
19-07-2010 01:51:12
il est 2 heures du matin et ça m'a donné faim de lire tout ça !! ] ] ]

Sujet : rdv coiffure/maquillage mercredi besoin de conseil

lasaja
18-07-2010 17:24:37
je pense qu'on avoir le même genre de crinière ] ]
perso la coiffeuse m'avait dit de les lisser avant, non seulemnt c'est un gain de temps mais c'est aussi plus simple de travaller sur des cheveus lisses que frisés (surtout notre frisure à nous est tellemnt particulière !! ] )

vivement les photos !!

Sujet : Mon EVJF !!!!!!! :-)

lasaja
18-07-2010 15:38:40

waouh vous aviez de ces touches !!!
on voit à ton beau sourire que tu as passé un bon moment
je suis ravie pour toi !!!
gros bisous ma copinette

Sujet : D ou êtes vous les filles ?

lasaja
18-07-2010 13:14:30
je vis en Haute Garonne, au sud de Toulouse
mais à la base je suis originaire de Haute Savoie

Sujet : Housse de chaise

lasaja
18-07-2010 11:19:36
idem pour moi, j'ai pris du voile d'hivernage
j'en ai fait 90
elles seront dispo après mon mariage si ça interresse quelqu'un

Sujet : EVJF, dans pas longtemps ...

lasaja
18-07-2010 11:18:23
j'en connais une qui doit avoir la tête dans le sac ce matin ! ] ] ] ] ]

j'espère que ta soirée s'est bien passée
à très vite pour lire le récit et voir les photos !!

lasaja
17-07-2010 14:08:28
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais squatter l'ordi alors !!!
] ] ]

tu nous fait pas le coup de l'autre jour pour les photos, on aura pas la même patience !!! ] ]

Sujet : besoin d'avis sur couleur de rubans

lasaja
17-07-2010 14:03:13
perso j'ai une préférence pour le fuschia
mais comme dit cindy, il faut tester

lasaja
17-07-2010 14:02:28
] ] ]
j'étais sur que Yas et moi serions les premières à réponde à ce post !!!!

lasaja
17-07-2010 14:00:45
l'heure du verdict est bietôt arrivé !!!!! ] ] ]
je pense bien fort à toi copinette, éclates toi bien !

pensées également aux mariées du jour

lasaja
17-07-2010 11:53:25
merci les filles
j'ai regardé sur dymastyle mais ça sort de mon budget
je vais continuer à charcher
merci pour vos recherches

Sujet : ENFIN !!! Mes photos :-D

lasaja
17-07-2010 11:51:50
merci anita2

lasaja
16-07-2010 16:50:19
merci anita2 pour ton mail, j'étais justement entrain de naviguer sur ce site là

mais ça ne va pas faire, entre le prix des chaussures et les frais de port, ça me revient cher pour des chaussures qui ne seront portées qu'une seule fois

lasaja
16-07-2010 16:40:08
je viens de jeter un coup d'oeil mais il y a pas

merci quand même pour l'infi hello kitty

lasaja
16-07-2010 16:29:22
je désespère !!
je recherche des chaussures pour mon loulou en poiture 30
il portera un costume blanc donc je recherche une paire de chaussures de ville ou chaussures en toiles blanches
j'ai fais je ne sais combien de magasins et je ne trouve que du foncé
le mariage est dans 3 semaines
j'en ai trouvé dans des sites de vente par correspondance mais c'est hors de prix ou alors ça dépasse mon budget

si l'une d'entre vous aurait ce que je recherche dans le fond d'un placard, je suis preneuse

merci les copinettes

Sujet : Bientôt de nouvelles photos... enfin !

lasaja
16-07-2010 13:02:50

on a hate de voir tout ça !!!

Sujet : bague de fiançailles

lasaja
16-07-2010 13:01:39
moi je la porterai à la main droite
en plus elle a une pierre bordeaux, donc assortie à ma robe

Sujet : J - 2 avant la honte !!! mdr

lasaja
15-07-2010 18:16:21
j'ai hate de voir les photos !!!!
déjà avec ce qui est prévu pour ton chéri, à mon avis tu vas bien avoir droit à quelque chose de bien rigolo ] ]

éclates toi bien, profites en, je penserai fort à toi samedi

lasaja
14-07-2010 12:37:54
merci merci jumelle
passe moi un coup de fil quand tu peux et je me mettrai en direct sur la cam

Sujet : Photos de mon dernier essayage !!!!!!

lasaja
14-07-2010 12:29:51
merci les copinettes pour tous vos compliments !! , ça me touche beaucoup
je vien s de montrer les photos à mon frère, j'ai vu des étoiles dans les yeux....
j'imagine quand mon chéri va me voir .....
j'ai hate de vivre ce moment !!!

gros bisous à toutes

lasaja
14-07-2010 12:26:55
ah ben enfin, l'attente était longue !!! ] ] ]
magnifique en tout cas !!
j'adore ton pliage de serviettes, pourrais tu me donner la marche à suivre pour que je puisse essayer
ta pitchounette est adorable avec son serre tête et ta grande une vraie princesse

lasaja
14-07-2010 00:35:00
merci lili

Yas : effectivement mon loulou porte le costume parfaitement !!
ma fille est jolie, merci, comme tous les enfants nés de couples mixtes

oui je pense que nous allons faire fureur le jour J, j'en suis déjà toute émue ....

Sujet : une bonne après midi !!

lasaja
14-07-2010 00:12:27
Pour Cindy et ses chaussures .....HIP...HIP....HIP......HOURRAAAAAAAAA !!!! ] ] ]

et ben tu vois fallait pas desesperer tu les as trouvé !

par contre , je suis fachée : où sont les photos promises !!!! ] ]

on t'attends de pieds ferme demain ] ]

lasaja
14-07-2010 00:06:12
les photos sont mises !!
je profite également pour mettre la photo de mes zouzous avec leur tenue

à vos commentaires les copinettes

lasaja
13-07-2010 23:58:07
9a y est je aux anges, ma robe est terminée !!!!!!!
je suis allée la chercher chez la couturière tout à l'heure.
Vu que j'ai perdu un peu de poids ces derniers temps, je vais devoir tricher un peu avec du coton pour mes doudounes !!
] ]
beaucoup d'émotions quand je l'ai remise, je dirais même plus que la toute première fois que je l'ai enfilée.
elle va maintenant partir au pressing pour le défroissage et la prochaine fois ce sera pour le jour J !!

je vous mets quelques photos dans quelques minutes..

Sujet : aujourd'hui j'ai envie d'hurler (désolée pavé)

lasaja
13-07-2010 10:11:18
Du calme ma belle !!!!
je te comprneds complètement car je suis dans le même cas que toi à 25 jours du mariage

j'ai du appeler hier plusieurs personnes pour savoir si ils venaient ou pas;
un cousin de mon cheri, sa femme et ses 4 enfants étaient comptés jusqu'à présent. je les rappel hier et ils me répondent qu'ils ne viendront pas. ils attendaient quoi pour le dire !!

un autre cousin de mon chéri (qui s'est marié au mois d'avril et qui nous a jamais remercié pour le chèque qu'on lui a envoyé en cadeau ), je l'ai déjà relancé 2 fois, je lui ai téléphoné avant hier, sa femme me dit qu'il est au foot et qu'il rappelera en rentrant. j'attends toujours son appel !! il jouait peut être en Afrique du Sud !!!

enfin tout pour dire que ça me gave aussi de courir après les gens, maintenant je ne compte que ceux qui on confirmé, les autres n'ont pas interet à se pointer le jour J, ils risquent de se faire reçevoir par mon chéri !!

Cindy ] ] toujours le mot pour rire

Courage ma Yas, on se serre les coudes !!

Sujet : ça , c'est fait !!!

lasaja
12-07-2010 23:00:43

tu as bien travaillé dis donc !!
dommage que tu es si loin je t'aurai embauchée !! ] ]

j'ai hate de voir tes photos

puis pour la grève du repas, tu as bien eu raison !! ]

Pages 1 2 3 ... 4