Messages de lasaja
Sujet : stress...rien à voir avec le mariage
excusez mes fautes d'orthographe....
j'écris trop vite et je prends pas les temps de me relire...
j'écris trop vite et je prends pas les temps de me relire...

Sujet : stress...rien à voir avec le mariage
je croise les doigts pour toi !!
je travaille dans une école an tant qu'assistante à la direction et je lis tout les jours les belles réformes de l'éducation nationale et les revendications des syndicats
je trouve injuste cette société qui ferme petit à petit les écoles, qui augmente le temps des étude à 5 ans....
on va finir par avoir que des écoles privées et forcement diviser ceux qui ont les moyens et ceux qui en ont moins.....
professeur des école est une très beau métier, je te soutiens à fond !!!
je travaille dans une école an tant qu'assistante à la direction et je lis tout les jours les belles réformes de l'éducation nationale et les revendications des syndicats
je trouve injuste cette société qui ferme petit à petit les écoles, qui augmente le temps des étude à 5 ans....
on va finir par avoir que des écoles privées et forcement diviser ceux qui ont les moyens et ceux qui en ont moins.....
professeur des école est une très beau métier, je te soutiens à fond !!!

Sujet : PHOTO robe de ma fille !
magnifique
vous allez être les vedettes du jour !!!
j'adore ses chaussettes
c'est vrai qu'elle me fais penser à ma fille aussi, les mêmes airs de chipie !!

vous allez être les vedettes du jour !!!
j'adore ses chaussettes
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
c'est vrai qu'elle me fais penser à ma fille aussi, les mêmes airs de chipie !!

Sujet : Infos émission TV...
pas super de mon coté.....
suis d'accord avec toi dam, la filla a papa maman et ses exigence sur la robe à 2000 euros
par contre j'ai beaucoup aimé le mariage surprise, si j'avais pu le faire je l'aurai fais volontiers
moi aussi les larmes ont pas mal coulé, qu'es ce que ça va être quand ce sera mon jour !!!
suis d'accord avec toi dam, la filla a papa maman et ses exigence sur la robe à 2000 euros

par contre j'ai beaucoup aimé le mariage surprise, si j'avais pu le faire je l'aurai fais volontiers

moi aussi les larmes ont pas mal coulé, qu'es ce que ça va être quand ce sera mon jour !!!
Sujet : jolis photophores chez aldi
merci pour l'info !!!
je vais y faire un tour en esperant trouver quelque chose
je vais y faire un tour en esperant trouver quelque chose

Sujet : musique pour entrée dans l'église
j'adore
j'adore
j'adore
j'en ai les frissons !!!!
je viens de la faire écouter à mon chéri et je pense que nous avons trouvé notre musique pour l'entrée dans la mairie !!!
merci la pitchoune

j'adore

j'adore

j'en ai les frissons !!!!

je viens de la faire écouter à mon chéri et je pense que nous avons trouvé notre musique pour l'entrée dans la mairie !!!
merci la pitchoune

Sujet : Pour vous toutesssssssss
on est là pour ça !!!
on a toutes nos coups de blues et nos moments de joies
on les partage ensemble !!!!
gros
à toi

on a toutes nos coups de blues et nos moments de joies
on les partage ensemble !!!!
gros

Sujet : site super interessant
merci

Sujet : site super interessant
je veux bien être parrainée également

Sujet : Trucs et astuces pour faire plein de chose toute seule
le menus je pense les faire avec du calque doré comme dans ma galerie
Sujet : mes dessous
ok merci pour ta réponse
perso j'aime pas les baleines
, suis pas à l'aise avec....

perso j'aime pas les baleines

Sujet : mes dessous

magnifique !!!!
il y a des baleines ou pas sur ton bustier ?
Virgine55, les nappes seront blanches, le chemin de table fuschia (astuce papier peint que tu avait donné
), les assiettes seront dorées, les photophores fuchia et des paillettes dorées parsemées.
mes centres de tables sont en photos dans ma galerie

mes centres de tables sont en photos dans ma galerie
mes chaises sont bordeaux
en fait on pourrait les laisser comme elles sont car ça ne choquerait pas avec la déco vu qu'on a du fuschia.
mais on adore le coté housses de chaises, je trouve que ça fait vraiment reception et j'ai vraiment envie d'embelir ma salle.
de toute façon je vais faire un essai cette semaine, je retournerai à la salle
je connais une fille qui s'est mariée l'été dernier et qui avait mis des housses de chaises (elle les avait acheté toutes prêtes); elle m'a montré des photos de sa déco et on ne voit quasiment pas à travers
en fait on pourrait les laisser comme elles sont car ça ne choquerait pas avec la déco vu qu'on a du fuschia.
mais on adore le coté housses de chaises, je trouve que ça fait vraiment reception et j'ai vraiment envie d'embelir ma salle.
de toute façon je vais faire un essai cette semaine, je retournerai à la salle
je connais une fille qui s'est mariée l'été dernier et qui avait mis des housses de chaises (elle les avait acheté toutes prêtes); elle m'a montré des photos de sa déco et on ne voit quasiment pas à travers
super virginie55 pour tes housses
il y a que du marron ou il y a d'autres couleurs ??
perso je recherche du voile d'hivernage blanc et du tulle doré ou fuchia pour faire les noeuds
j'ai trouvé un site où le voile d'hivernage est à 25,90€ le rouleau de 100 m.
ça reste raisonnable mais si je pouvait trouver moins cher je serai contente
j'ai quand même 100 chaises à faire

il y a que du marron ou il y a d'autres couleurs ??
perso je recherche du voile d'hivernage blanc et du tulle doré ou fuchia pour faire les noeuds
j'ai trouvé un site où le voile d'hivernage est à 25,90€ le rouleau de 100 m.
ça reste raisonnable mais si je pouvait trouver moins cher je serai contente

j'ai quand même 100 chaises à faire
Sujet : c'est la cata...
je te comprneds à 200 % car j'ai vécu ça il y a 1 mois !!
je suis allée chez la coiffeuse faire mes mèches et mon essai.
je demande des mèches dorées et je me retrouve avec des mèches blond platine (comme toi je pense sherazade, suis aussi brune et teint mate) !!
et en plus sur le devant de la tête, la coiffeuse ne me fait pas les racines, dons je peux te dire que ça faisait vraiment moche
j'y suis retournée la semaine dernière, elle a rattrapé le coup en patinant les cheuveux avec la couleur que je voulais au départ
elle aussi a pris l'excuse du produit qui n'allait pas
mais perso mon choix et vite fait, je ne la choisirai pas pour le mariage, j'aurai trop peur qu'elle me fasse une bétise et arriver vilaine à mon mariage....
mets nous une photo de ce qu'elle t'a fait...
je suis allée chez la coiffeuse faire mes mèches et mon essai.
je demande des mèches dorées et je me retrouve avec des mèches blond platine (comme toi je pense sherazade, suis aussi brune et teint mate) !!
et en plus sur le devant de la tête, la coiffeuse ne me fait pas les racines, dons je peux te dire que ça faisait vraiment moche

j'y suis retournée la semaine dernière, elle a rattrapé le coup en patinant les cheuveux avec la couleur que je voulais au départ
elle aussi a pris l'excuse du produit qui n'allait pas
mais perso mon choix et vite fait, je ne la choisirai pas pour le mariage, j'aurai trop peur qu'elle me fasse une bétise et arriver vilaine à mon mariage....
mets nous une photo de ce qu'elle t'a fait...
Sujet : Doute sur l'urne
merci marjorie01

Sujet : Déco fleurs - budget
Virginie55 je veux bien savoir comment faire les bouquets et les compositions
choupa72 on a la même robe !!!!!

choupa72 on a la même robe !!!!!

Sujet : Doute sur l'urne
elle me parait sympas...
où l'as tu achetée ??
où l'as tu achetée ??
Sujet : Des nouveautés dans ma galerie !!!!
merci à toutes pour vos messages
Caro74 : le papier doré pour les menu, c'est du calque doré que j'ai trouvé à carrefour ou à leclerc.
sinon tu peux en trouver en papeterie.
(petite parenthèse caro74, je suis originaire de haute savoie !! j'ai déménagé il y a 2 ans )

Caro74 : le papier doré pour les menu, c'est du calque doré que j'ai trouvé à carrefour ou à leclerc.
sinon tu peux en trouver en papeterie.
(petite parenthèse caro74, je suis originaire de haute savoie !! j'ai déménagé il y a 2 ans )
Sujet : décés
je te présente ainsi qu'à ta famille mes sincères condoléances.....
j'aurai une pensée pour toi demain....
courage....
j'aurai une pensée pour toi demain....
courage....

Sujet : modèle coiffure dans ma galerie
perso j'adore la 48 et la 49 !!!!
c'est aussi ce style que j'aimerai faire
c'est aussi ce style que j'aimerai faire

merci pour vos avis
emma57 : on se posait justement la questionà savoir si on mettait 2 ou 3 bougies mais j'ai peur que ça fasse trop chargé avec 3
je vais essayer

emma57 : on se posait justement la questionà savoir si on mettait 2 ou 3 bougies mais j'ai peur que ça fasse trop chargé avec 3
je vais essayer

Coucou à toutes !!!
je viens de mettre ma galerie à jour
Tout d'abord, mes centres de tables.
Ensuite mes lanternes qui seront posées sur la tables des mariés. A l'origine elles étaient blanches et je les ai repeintes en doré.
Et pour finir ma nouvelle tête
Excusez mes yeux un peu fatigués.
Souvenez vous il y a 3 semaines, j'avais vu la coiffeuse pour refaire mes mèches et elle s'était complètement planté (elle avait oublié de faire les racines sur le devant de la tête et elle avait pas fait la bonne couleur
)
J'ai donc eu droit à un rattrappage par la patronne (gratuitement en plus
) et je suis ravie du résultat !!
alors à vos avis les miss
je viens de mettre ma galerie à jour

Tout d'abord, mes centres de tables.
Ensuite mes lanternes qui seront posées sur la tables des mariés. A l'origine elles étaient blanches et je les ai repeintes en doré.
Et pour finir ma nouvelle tête

Excusez mes yeux un peu fatigués.
Souvenez vous il y a 3 semaines, j'avais vu la coiffeuse pour refaire mes mèches et elle s'était complètement planté (elle avait oublié de faire les racines sur le devant de la tête et elle avait pas fait la bonne couleur

J'ai donc eu droit à un rattrappage par la patronne (gratuitement en plus

alors à vos avis les miss

Sujet : PHOTO : j'ai reçu mes bijoux

que te dire à part que j'adore !!!!!!!!
ton collier est magnifique !!!!
ils font le même en blanc ??
sinon pour la robe, ça doit peut etre le fait qu'on est jumelle de date mais moi aussi jela passe presque toutes les semaines
elle est d'ailleurs chez la couturière, j'ai hate de la récuperer le 27 !!!

Sujet : photo: ma fille et sa robe
elle est très jolie !!!

Sujet : 2ème essai coiffure!!

magnifique !!!
j'adore tes boucles, j'aimerai tant avoir le même style !!
et la frange bandeau est très jolie

Sujet : mes beaux-parents ne viendront sûrement pas
je suis déçue pour vous....
c'est vraiment une mauvaise excuse ce que te disent tes beaux parents
ne culpabilise pas en tout cas
vis ta belle journée à 200% pour toi, ton chéri, vos enfants et toutes les personnes qui vous aime et qui seront près de vous ce jour là
je t'envoie plein de bisous de compassion....
c'est vraiment une mauvaise excuse ce que te disent tes beaux parents

ne culpabilise pas en tout cas
vis ta belle journée à 200% pour toi, ton chéri, vos enfants et toutes les personnes qui vous aime et qui seront près de vous ce jour là
je t'envoie plein de bisous de compassion....

Sujet : je suis toute émue.....
merci pour tout vos messages, ça me touche beaucoup...
effectivement c'est une belle preuve d'amour surtout que depuis l'annonce du mariage l'été dernier on en a très peu parlé et j'avais vraiment l'impression qu'il en avait rien à faire de notre mariage....
850 kilomètres nous séparent donc pour les prépas je me sentais seule mais là le fait que ma soeur prenne en charge les derniers jours, j'ai un gros poids en moins ....
puis d'autres surprises se préparent visiblement, ma belle soeur m'a demandé le numéro de tel de ma soeur.
je crois que du coté de ma belle famille, ils y a des cachoteries derrière notre dos !!
l'emotion est déjà forte à 4 mois et demi du mariage, qu'es ce que ça va être le jour J !!!
c'est sur que maman va veiller sur moi ce jour là, je suis la 1ère de la fraterie me marier, je vais tout faire pour la rendre heureuse, mà haut chez les anges.....
allez j'arrête mon roman, la gorge commence à serrer....
bisous les copinautes
effectivement c'est une belle preuve d'amour surtout que depuis l'annonce du mariage l'été dernier on en a très peu parlé et j'avais vraiment l'impression qu'il en avait rien à faire de notre mariage....
850 kilomètres nous séparent donc pour les prépas je me sentais seule mais là le fait que ma soeur prenne en charge les derniers jours, j'ai un gros poids en moins ....
puis d'autres surprises se préparent visiblement, ma belle soeur m'a demandé le numéro de tel de ma soeur.
je crois que du coté de ma belle famille, ils y a des cachoteries derrière notre dos !!
l'emotion est déjà forte à 4 mois et demi du mariage, qu'es ce que ça va être le jour J !!!
c'est sur que maman va veiller sur moi ce jour là, je suis la 1ère de la fraterie me marier, je vais tout faire pour la rendre heureuse, mà haut chez les anges.....
allez j'arrête mon roman, la gorge commence à serrer....
bisous les copinautes

Sujet : point mariage
je confirme il y a des forfaits pour les rétouches.
j'avais vu chez PM à toulouse et j'avoue que j'avais aussi trouvé que les tarifs étaient élevés
Yasboubou je suis d'accord avec duracuire77, mauvaise info = punition = nous inviter à ton mariage pour gouter le menu !!!
lol
j'avais vu chez PM à toulouse et j'avoue que j'avais aussi trouvé que les tarifs étaient élevés
Yasboubou je suis d'accord avec duracuire77, mauvaise info = punition = nous inviter à ton mariage pour gouter le menu !!!
Sujet : je reçois mes faire-part ce matin...

j'adore !!
nous aussi on a noté nos prénoms en français et en arabe
Vive la mixité !!

Sujet : que pensez-vous de notre menu?

génial ton menu !!!
ça donne envie !!
on vient à quelle heure, c'est où, on peut avoir un itinéraire ?
merci les filles

J'ai eu un coup de fil tout à l'heure qui m'a beaucoup émue....
Ma soeur me téléphone et on papote comme on le fais tous les jours (on habite à 850 kms l'une de l'autre et on se tel tous les jours, on est très proches)
Puis on vient à parler du mariage....
habituellement, à chaque fois que j'aborde le sujet, elle réponds brièvement.
mais cette fois ci, elle me demande pas mal de détails sur l'organisation de jour J et du repas.
ça me fais plaisir de lui raconter le programme, lui explique que je vais avoir besoin d'elle le vendredi pour préparer le vin d'honneur et les entrées pour le repas du samedi soir...
Je lui raconte également que nous allons faire faire des patisseries orientales pour agrémenter le vin d'honneur et le dessert.
et là, à ma grande surprise, elle m'annonce qu'après concertation avec mon père, ils décident de nous offrir les patisseries (180 €uros) ainsi que les entrées à faire faire par le traiteur (un gros budget,environ 200 €uros).
Comme ça je pourrai souffler le vendredi, ma soeur décide de gérer la préparation du vin d'honneur le vendredi avec la femme de mon père, je n'aurai donc pas besoin de stresser à tout préparer.
en sachant que nous financons notre mariage tous seuls à la base, je suis très touchés par leur geste...
j'en ai encore les larmes aux yeux...
ma chère maman doit être fière de nous depuis le pays des anges
voilà j'avais envie de vous faire partager ma joie....
Désolée pour le roman....
Ma soeur me téléphone et on papote comme on le fais tous les jours (on habite à 850 kms l'une de l'autre et on se tel tous les jours, on est très proches)
Puis on vient à parler du mariage....
habituellement, à chaque fois que j'aborde le sujet, elle réponds brièvement.
mais cette fois ci, elle me demande pas mal de détails sur l'organisation de jour J et du repas.
ça me fais plaisir de lui raconter le programme, lui explique que je vais avoir besoin d'elle le vendredi pour préparer le vin d'honneur et les entrées pour le repas du samedi soir...
Je lui raconte également que nous allons faire faire des patisseries orientales pour agrémenter le vin d'honneur et le dessert.
et là, à ma grande surprise, elle m'annonce qu'après concertation avec mon père, ils décident de nous offrir les patisseries (180 €uros) ainsi que les entrées à faire faire par le traiteur (un gros budget,environ 200 €uros).
Comme ça je pourrai souffler le vendredi, ma soeur décide de gérer la préparation du vin d'honneur le vendredi avec la femme de mon père, je n'aurai donc pas besoin de stresser à tout préparer.
en sachant que nous financons notre mariage tous seuls à la base, je suis très touchés par leur geste...
j'en ai encore les larmes aux yeux...
ma chère maman doit être fière de nous depuis le pays des anges

voilà j'avais envie de vous faire partager ma joie....
Désolée pour le roman....
Sujet : nouvelles photos pour avoir votre avis
vous avez bien travaillé !!!
c'est super
c'est super

Sujet : ma vrai robe!!!
waouh !!!! qu'es ce que tu es belle !!!
il va oui c'est sur !!!
il va oui c'est sur !!!

alors ces faires part !!!!
on veut voir !!!!
on veut voir !!!!

suis très contente pour toi !!!

Sujet : un peu tristoune :((
yasboubou j'ai une autre idée à ta proposer : si vraiment tu es toute seule, laisses moi ton numéro de téléphone et on papotera pour passer le temps
sinon tu prends un ordi portable sur les genoux et on papote via la web cam et tu sera moins seule

sinon tu prends un ordi portable sur les genoux et on papote via la web cam et tu sera moins seule

Sujet : lancer de bouquet
merci les filles
pour moi l'absence de maman sera très dure...
c'est donc ma façon à moi de lui faire partager mon grand jour....
il y aura d'ailleurs un toute petite photo d'elle qui sera dissimulée discrètement dans mon bouquet.....
d'une certaine façon elle sera présente tout près de moi toute la journée....

pour moi l'absence de maman sera très dure...
c'est donc ma façon à moi de lui faire partager mon grand jour....
il y aura d'ailleurs un toute petite photo d'elle qui sera dissimulée discrètement dans mon bouquet.....
d'une certaine façon elle sera présente tout près de moi toute la journée....

Sujet : photos ; j'ai reçu ma robe !!!!!!

waouh !!!!!!!!!!!!!!!! tu es magnifique, ravissante, étincellante !!!!!!!
pas assez de mots pour dire comme tu es belle dans cette robe !!!
je suis ravie de t'avoir "influançée" de la commander sur e**y
gros bisous ma jumelle !!!

Sujet : mitaines ou pas ?????
merci pour vos avis les filles
en fait j'hésites maintenant, mitaines ou pas ??
ou alors gants ??
pfffff je sais plus !!!

en fait j'hésites maintenant, mitaines ou pas ??
ou alors gants ??
pfffff je sais plus !!!
Sujet : Un ange parti trop vite
sincères condoléances à tous
courage dans cette dure épreuve
la vie est moche parfois .....
courage dans cette dure épreuve
la vie est moche parfois .....

Sujet : mitaines ou pas ?????
je me posais la question à savoir si je devais porter des mitaines ?
à votre avis ??
perso je trouve que la robe a dejà beaucoup de détails et j'ai peur que ça fasse trop après
et en même temps mon chéri a toujours adoré les gants et mitaines, il aimerait que j'en porte...
pouvez vous m'aider s'il vous plait les miss ??
merci
à votre avis ??
perso je trouve que la robe a dejà beaucoup de détails et j'ai peur que ça fasse trop après
et en même temps mon chéri a toujours adoré les gants et mitaines, il aimerait que j'en porte...
pouvez vous m'aider s'il vous plait les miss ??

merci

Sujet : Sous vetement monsieur
cindy et yasboubou vous êtes toujours les 1ères à raconter des bétises !!!!
eh bien mon chéri ce sera boxer blanc car son costume est blanc
tout simplement
eh bien mon chéri ce sera boxer blanc car son costume est blanc
tout simplement

Sujet : lancer de bouquet
de mon coté je vais en faire 2.
un que je jetterai car dans la famille de mon chéri, tout le monde l'a fait alors je vais le faire aussi,et puis ça peux être marrant
et mon vrai bouquet je le garderai et je ferai secher. et la prochaine fois que j'irai au Maroc, j'irai le déposer sur la tombe de ma maman....
c'est important pour moi....
un que je jetterai car dans la famille de mon chéri, tout le monde l'a fait alors je vais le faire aussi,et puis ça peux être marrant
et mon vrai bouquet je le garderai et je ferai secher. et la prochaine fois que j'irai au Maroc, j'irai le déposer sur la tombe de ma maman....
c'est important pour moi....

Sujet : Présentation...
Coucou les copinautes !!!!
je me suis présentée dejà mais je recommence
Moi : Laila 31 ans (32 en septembre), je suis assistante administrative dans une école.
Lui: Sébastien 34 ans (35 en juin), plaquiste.
Nous avons 2 perles d'amours, Samy 5 ans et Jasmine qui aura 4 ans en mai.
Nous sommes ensemble depuis bientôt 7 ans (11 juin)
Mariage prévu le 07 Août 2010 (eh oui une de plus !!!!
), en Haute Garonne
Je pense avoir tout dit
A qui le tour ???
je me suis présentée dejà mais je recommence

Moi : Laila 31 ans (32 en septembre), je suis assistante administrative dans une école.
Lui: Sébastien 34 ans (35 en juin), plaquiste.
Nous avons 2 perles d'amours, Samy 5 ans et Jasmine qui aura 4 ans en mai.
Nous sommes ensemble depuis bientôt 7 ans (11 juin)
Mariage prévu le 07 Août 2010 (eh oui une de plus !!!!
Je pense avoir tout dit
A qui le tour ???
Sujet : vin d'honneur et congelation
coucou miss cindy !!
encore un point commun, moi aussi je dois gerer mon vin d'honneur
je me posais justement la queestion aujourd'hui et je me disais que 150 jours ça va passer vite et faudrait que je commence à faire des essais à mettre au congel
je pense que 3 mois c'est bien, il va falloir se mettre ax fourneaux au moi de mai
on se soutiendra !!

encore un point commun, moi aussi je dois gerer mon vin d'honneur

je me posais justement la queestion aujourd'hui et je me disais que 150 jours ça va passer vite et faudrait que je commence à faire des essais à mettre au congel
je pense que 3 mois c'est bien, il va falloir se mettre ax fourneaux au moi de mai
on se soutiendra !!

Sujet : voilà enfin des photos de ma robe et moi !!
Tatoun : non je ne l'ai pas eu sur "millesunenuit".
je l'ai eu sur e**y
je l'ai eu sur e**y
merci pour tous vos compliments, je suis toute émue ....
coccinelle 37000 : pour les bijou, je cherchai un collier de perles blanches, j'ai regardé les prix en bijouteries ou sur internet mais c'est hors de prix
on a donc trouvé une autre idée : mon chéri va me le faire en pate Fimo
d'une part il aua plus de valeur à mes yeux (mon chéri va me le faire, c'est mignon!!!
)
et d'autre part ça me reviendra moins cher !!
je vais donc en profiter pour faire un collier également à mes témoins, de couleur assortie à leur tenue.
pour les boucles d'oreilles, je pense que ce sera simple aussi, des perles blanches.

coccinelle 37000 : pour les bijou, je cherchai un collier de perles blanches, j'ai regardé les prix en bijouteries ou sur internet mais c'est hors de prix

on a donc trouvé une autre idée : mon chéri va me le faire en pate Fimo
d'une part il aua plus de valeur à mes yeux (mon chéri va me le faire, c'est mignon!!!

et d'autre part ça me reviendra moins cher !!

je vais donc en profiter pour faire un collier également à mes témoins, de couleur assortie à leur tenue.
pour les boucles d'oreilles, je pense que ce sera simple aussi, des perles blanches.
Sujet : comment trouvez vous ma robe
j'aime beaucoup
au départ je cherchais ce style puis au final j'ai trouvé encore plus coloré 'cf ma galerie)
au départ je cherchais ce style puis au final j'ai trouvé encore plus coloré 'cf ma galerie)

caro59 c'est ce coté "bizarre" que j'ai aimé, je trouve que c'est orignal
et puis derrière ça redescends plus bas
mais de toute façon je pense que ça tombera plus bas car là elle a besoin d'un coup de pressing
, ça va la détendre un peu
et puis derrière ça redescends plus bas
mais de toute façon je pense que ça tombera plus bas car là elle a besoin d'un coup de pressing

Sujet : trop contente!!!

Sujet : bon changement horaire église
super pour la bonne nouvelle !!!

Sujet : super!!
très jolie robe
bon courage pour les enveloppes !!!

bon courage pour les enveloppes !!!
coucou !!
je suis contente, la couturière vient de m'envoyer par mail les photos prises lors des retouches !!
Qu'es ce que ça me fait bizarre de me voir dans la robe !!
les bretelles n'y seront pas, dans la précipitation et comme à chaque essai de la robe, je ne pense pas à les enlever
à vos avis les filles
je suis contente, la couturière vient de m'envoyer par mail les photos prises lors des retouches !!
Qu'es ce que ça me fait bizarre de me voir dans la robe !!
les bretelles n'y seront pas, dans la précipitation et comme à chaque essai de la robe, je ne pense pas à les enlever
à vos avis les filles

Sujet : viiite besoin de vous !!!

j'adore !!!!!
excellente idée la présentation !!!!
mais sans la faute d'orthographe !!

Sujet : ma robe est partie chez la couturière !!
yasboubou, il y a une photo de ma robe sur le mannequin dans ma galerie !!
Sujet : j'ai commandé une autre robe ...
mais de rien miss cindy !!!
j'en ri encore du compte à rebours !!
j'en ri encore du compte à rebours !!
Sujet : ma robe est partie chez la couturière !!
je suis heureuse, comme le dis le titre ma robe est chez la couturière.
je l'ai déposée en fin de journée, nous avons pris notre temps, elle m'a donné plein de conseils, je suis ravie !!
je la récupère samedi prochain, j'ai hâte !!
en tout cas, une fois de plus c'est un pur bonheur de porter cette robe, je suis satisafaite de mon choix, je sens que les invités vont aimer l'originalité, et mon chéri aussi !!
Tête en l'air que je suis, j'avais oublié mon appareil photo
mais ouf, la couturière a pu en prendre, elle va me les envoyer par mail rapidement. Promis dès que je les reçois, je vous les montre !
je l'ai déposée en fin de journée, nous avons pris notre temps, elle m'a donné plein de conseils, je suis ravie !!

je la récupère samedi prochain, j'ai hâte !!
en tout cas, une fois de plus c'est un pur bonheur de porter cette robe, je suis satisafaite de mon choix, je sens que les invités vont aimer l'originalité, et mon chéri aussi !!
Tête en l'air que je suis, j'avais oublié mon appareil photo

mais ouf, la couturière a pu en prendre, elle va me les envoyer par mail rapidement. Promis dès que je les reçois, je vous les montre !
Sujet : j'ai commandé une autre robe ...
me voilà, la coupable qui retourne le cerveau de miss cindy !!
j'espère que tu reçevra rapidement ta robe. En tout cas je rejoins l'idée de certaines filles, la nouvelle robe est plus jolie que l'ancienne
tu as interet à me tenir au courant quand tu auras des photos, j'ai vécu le stress des dernières secondes de l'enchère !!
j'espère que tu reçevra rapidement ta robe. En tout cas je rejoins l'idée de certaines filles, la nouvelle robe est plus jolie que l'ancienne
tu as interet à me tenir au courant quand tu auras des photos, j'ai vécu le stress des dernières secondes de l'enchère !!
Sujet : Essayage coiffure et maquillage

tu es ravissante !!!
Sujet : Esque vos belle Mere s implique dans la deco ????
alors je réfléchis ...................................eh ben NON !!!!!!!!!!!!!
et c'est pas plus mal !!!!!!!!!!!!
déjà à l'annonce de notre mariage elle nous a répondu : "eh ben c'est bien !"
j'ai essayé de lui parler des préparatifs au téléphone mais elle n'est pas du tout receptive, j'avais l'impression de lui parler une langue inconnu !!
et c'est pas plus mal !!!!!!!!!!!!

déjà à l'annonce de notre mariage elle nous a répondu : "eh ben c'est bien !"
j'ai essayé de lui parler des préparatifs au téléphone mais elle n'est pas du tout receptive, j'avais l'impression de lui parler une langue inconnu !!
Sujet : coup de blues
Maman est décédée un mois après l'annonce de ma grossesse, ça a été très dur de faire le deuil et de devenir maman à mon tour.
mais j'ai toujours parlé d'elle à mes enfants,la photos est accrochée dans le salon, nous avons l'une ses plantes préférée à la maison, "Mamie Yamina" fait partie de notre quotidien, nous lui faisont un coucou tous les jours. je leur ai tout simplement expliqué que mamie était chez les anges et qu'elle veillait sur nous.
Un soir, ma fille aperçoit une lumière clignotante dans le ciel (en fait c'était un avion); et elle me dit: "regarde maman, c'est mamie qui nous fait des clins d'oeil !!"
c'est très dur de vivre sans une maman, mais il nous faut être forte et courageuse pour nos enfants, même si les larmes coulent parfois....
J'avoue que dans les préparatifs de mariage c'est pas toujours facile sans elle mais je le fais pour elle, comme si elle était à mes cotés........
elle sera près de moi j'en suis sure.......
courage à toutes
ça fait du bien de pouvoir en parler à des personnes qui vivent la même souffrance......
mais j'ai toujours parlé d'elle à mes enfants,la photos est accrochée dans le salon, nous avons l'une ses plantes préférée à la maison, "Mamie Yamina" fait partie de notre quotidien, nous lui faisont un coucou tous les jours. je leur ai tout simplement expliqué que mamie était chez les anges et qu'elle veillait sur nous.
Un soir, ma fille aperçoit une lumière clignotante dans le ciel (en fait c'était un avion); et elle me dit: "regarde maman, c'est mamie qui nous fait des clins d'oeil !!"
c'est très dur de vivre sans une maman, mais il nous faut être forte et courageuse pour nos enfants, même si les larmes coulent parfois....
J'avoue que dans les préparatifs de mariage c'est pas toujours facile sans elle mais je le fais pour elle, comme si elle était à mes cotés........
elle sera près de moi j'en suis sure.......
courage à toutes
ça fait du bien de pouvoir en parler à des personnes qui vivent la même souffrance......

Sujet : coup de blues
je te comprends....
ma maman a rejoint les anges il y a bientôt 6 ans...
je me marie le 07 août et maman est décédée le 10 août donc je vais encore plus y penser
j'aurai aimé ausi qu'elle soit là.... ça me rends très triste
mais je vais lui faire un hommage dans la soirée dans mon discours, les larmes couleront c'est clair ....
et je déposerais discrètement une photo d'elle dans mon bouquet, ce sera une façon particulière de l'avoir avec moi .....
courage à toi et hesites pas si tu as besoin d'en parler
ma maman a rejoint les anges il y a bientôt 6 ans...
je me marie le 07 août et maman est décédée le 10 août donc je vais encore plus y penser
j'aurai aimé ausi qu'elle soit là.... ça me rends très triste
mais je vais lui faire un hommage dans la soirée dans mon discours, les larmes couleront c'est clair ....
et je déposerais discrètement une photo d'elle dans mon bouquet, ce sera une façon particulière de l'avoir avec moi .....
courage à toi et hesites pas si tu as besoin d'en parler

Sujet : essaie chignon
très joli chignon !
rien à voir avec mon "pseudo" essai

rien à voir avec mon "pseudo" essai

Sujet : mon essai coiffure et maquillage !!!
Noeem : ce n'est pas la même personne qui a fait la coiffure et le maquillage.
j'avoue que ça me stresse un peu de devoir rechercher encore une autre coiffeuse mais je vais perseverer et je trouverai LA coiffeuse !!
Rarounette : tu m'as l'air habituée à la déception de la coiffeuse
j'avoue que ça me stresse un peu de devoir rechercher encore une autre coiffeuse mais je vais perseverer et je trouverai LA coiffeuse !!
Rarounette : tu m'as l'air habituée à la déception de la coiffeuse
Sujet : Gateau au chocolat=)
je viens de finir de manger..........je peux avoir un dessert ??
xavettia : désolée j'ai oubliée de te répondre
alors pour mes pots, j'ai utilisé de la peinture spécial verre.
tu la trouve en plusieurs teintes, elle se nettoie à à l'eau et tu peux faire cuire tes pots pour une meilleure tenue. tu l'applique à l'éponge en tapotant, c'est super simple
cette peinture est très facile à trouver dans le commerce
voilà miss.... hésites pas si tu veux d'autres renseignements
biz

alors pour mes pots, j'ai utilisé de la peinture spécial verre.
tu la trouve en plusieurs teintes, elle se nettoie à à l'eau et tu peux faire cuire tes pots pour une meilleure tenue. tu l'applique à l'éponge en tapotant, c'est super simple
cette peinture est très facile à trouver dans le commerce
voilà miss.... hésites pas si tu veux d'autres renseignements
biz

Sujet : Essayage retouches
magnifique !!!!!
tu es ravissante
tu es ravissante

Merci les filles pour tous vos commentaires
je reste encore bluffée pour le maquillage, c'est vrai qu'il est super !!
tout le monde est ok avec moi pour la coiffure, même mon chéri est déçu
je pense que je vais prévoir un plan B (je vais devoir repayer un essai ailleurs
mais pas grave c'est pour la bonne cause )
encore merci pour tous vos compliments, je suis toute émue
le bisou à toutes
je reste encore bluffée pour le maquillage, c'est vrai qu'il est super !!
tout le monde est ok avec moi pour la coiffure, même mon chéri est déçu
je pense que je vais prévoir un plan B (je vais devoir repayer un essai ailleurs

encore merci pour tous vos compliments, je suis toute émue

le bisou à toutes

oui yasboubou, un autre essai est prévu le 09 avril
et c'est tout à fait ça, une queue de cheval et des boucles
je lui ai dit ce qui ne me plaisait pas et elle m'a répondu que cette fois ci c'était un brouillon et que pour le prochain essai, ce sera mieux...j'espère qu'elle sera capable de le faire correctement !
et c'est tout à fait ça, une queue de cheval et des boucles

je lui ai dit ce qui ne me plaisait pas et elle m'a répondu que cette fois ci c'était un brouillon et que pour le prochain essai, ce sera mieux...j'espère qu'elle sera capable de le faire correctement !
les photos sont là !!!!!
merci yasboubou pour ton compliment, ça me fait plaisir
merci yasboubou pour ton compliment, ça me fait plaisir

ça y est j'ai fait mon essai maquillage et coiffure !!
je suis très déçue pour la coiffure
je lui ai demandé de refaire un balayage doré en lui apportant une photo de moi il y a 3 ans, au final les mèches sont blondes
ensuite j'ai apporté un modèle de la coiffure que je voulais et elle ne m'a du tout fait ce que je voulais
. ce qu'elle m'a fait ne ressemble à rien.....
par contre pour le maquillage je suis ravie
la maquilleuse a eu carte blanche et a su faire un très beau travail
Quand je e suis regardée dans le miroir j'ai eu beaucoup de mal à me reconnaitre
j'ai essayé avec ma robe et l'émotion m'a envahi !! je me suis rendue compte que le jour J est pour bientôt et les larme ont coulées !!
Mon chéri est resté bouche bée quand je suis rentrée !!
je vous mets des photos dans la galerie (photo du modèle, de moi avant et après)
merci de m'avoir lue et désolée pour le roman
je suis très déçue pour la coiffure

je lui ai demandé de refaire un balayage doré en lui apportant une photo de moi il y a 3 ans, au final les mèches sont blondes

ensuite j'ai apporté un modèle de la coiffure que je voulais et elle ne m'a du tout fait ce que je voulais

par contre pour le maquillage je suis ravie

la maquilleuse a eu carte blanche et a su faire un très beau travail

Quand je e suis regardée dans le miroir j'ai eu beaucoup de mal à me reconnaitre
j'ai essayé avec ma robe et l'émotion m'a envahi !! je me suis rendue compte que le jour J est pour bientôt et les larme ont coulées !!
Mon chéri est resté bouche bée quand je suis rentrée !!
je vous mets des photos dans la galerie (photo du modèle, de moi avant et après)
merci de m'avoir lue et désolée pour le roman

Sujet : photo de mon coussin d'alliance ...

il est super ton coussin ??
où as tu trouvé le coussin blanc neutre ??
ça me donne des idées !!

merci virginie pour l'astuce du papier peint !!!!
je suis allée le chercher et ça m'a couté 7,50 € au lieu de 30 euros de chemins de table
en plus il est très joli
continues à nous donner de bonnes astuces comme ça, ça fait du bien au porte monnaie
encore merci

je suis allée le chercher et ça m'a couté 7,50 € au lieu de 30 euros de chemins de table
en plus il est très joli
continues à nous donner de bonnes astuces comme ça, ça fait du bien au porte monnaie
encore merci

Sujet : liste de mariage
merci miss
j'ai trouvé moins cher que toi !!
voici le lien http://www.dragees.fr/chemin-de-table-non-tisse-uni.html
on ne sait jamais si ils font toujours les promos en avril-mai
moi aussi j'ai besoin de 50 m donc j'avais comparé pas mal de sites jusqu'à tomber sur celui ci
voilà....

j'ai trouvé moins cher que toi !!
voici le lien http://www.dragees.fr/chemin-de-table-non-tisse-uni.html
on ne sait jamais si ils font toujours les promos en avril-mai
moi aussi j'ai besoin de 50 m donc j'avais comparé pas mal de sites jusqu'à tomber sur celui ci
voilà....

Sujet : liste de mariage
coucou !!
je vois que tu va commander ton chemin de table sur le net (de couleur fuschia si je ne me trompe pas d'après ta galerie)
je cherche le même et je compare tous les sites
où l'as tu trouvé s'il te plait ?
on ne sait jamais si je n'ai pas consulté ce site là
merci par avance
je vois que tu va commander ton chemin de table sur le net (de couleur fuschia si je ne me trompe pas d'après ta galerie)
je cherche le même et je compare tous les sites
où l'as tu trouvé s'il te plait ?
on ne sait jamais si je n'ai pas consulté ce site là
merci par avance

hésites pas à en reposer d'autres

Sujet : besoin de votre avis pour les chaussures !!!!
merci beaucoup les filles pour vos avis !!
tout le monde est d'accord donc j'opterai pour les chaussures blanches !!
je vais profiter de la journée pluvieuse pour faire un tour dans les magasins
merci encore

tout le monde est d'accord donc j'opterai pour les chaussures blanches !!
je vais profiter de la journée pluvieuse pour faire un tour dans les magasins
merci encore

Sujet : Une journée géniale: 1ers essais

que dire de plus ...... tu es magnifique !!!!!
merci rarounette !!!

pas mal l'idée du papier peint !!
je dois normalement aller chercher le chemin de table demain mais je pense que je vais d'abord aller faire un tour dans le rayon "papiers peints"
je vais comparer les prix et le rendu
en tout cas mon chéri trouve que c'est une excellente idée
merci pour ce post et longue vie à lui comme dirait rarounette

je dois normalement aller chercher le chemin de table demain mais je pense que je vais d'abord aller faire un tour dans le rayon "papiers peints"
je vais comparer les prix et le rendu
en tout cas mon chéri trouve que c'est une excellente idée

merci pour ce post et longue vie à lui comme dirait rarounette
Coucou !!
j'ai un souci
à votre avis, es ce que je dois prendre des chaussures blanches ou des chaussures bordeaux avec ma robe (elle est en photo dans ma galerie)
j'ai envie les prendre blanches vu qu'il y a déjà pas mal de bordeaux...
merci de me donner votre acis
merci beaucoup d'avance
j'ai un souci

à votre avis, es ce que je dois prendre des chaussures blanches ou des chaussures bordeaux avec ma robe (elle est en photo dans ma galerie)
j'ai envie les prendre blanches vu qu'il y a déjà pas mal de bordeaux...
merci de me donner votre acis
merci beaucoup d'avance

coucou !!
je veux bien avoir tes petites astuces !!
on finance notre mariage sans aucune aide donc pas mal de choses faites avec nos petits doigts
merci par avance !!
je veux bien avoir tes petites astuces !!
on finance notre mariage sans aucune aide donc pas mal de choses faites avec nos petits doigts
merci par avance !!

Sujet : Vend escarpins bordeaux 38
Salut !!
à combien vends tu les chaussures ?
peux tu me dire la taille du talon s'il te plait
merci par avance
à combien vends tu les chaussures ?
peux tu me dire la taille du talon s'il te plait
merci par avance

Sujet : petit lien utile pour idée déco
merci à toutes pour tous ces liens !!
j'en ai rajouté pas mal dans mes favoris !!!

j'en ai rajouté pas mal dans mes favoris !!!
Sujet : j-1
je te souhaite une belle journée
profites en bien et reviens vite nous raconter tout ça avec des photos !!
profites en bien et reviens vite nous raconter tout ça avec des photos !!

Sujet : Au secours gros doute sur la robe!!!
sans hésitations la 1ère !!!
elle te va tellement bien
elle te va tellement bien

Sujet : assiettes en plastiques ou assiettes en cartons ???
c'est vrai sita comme tu le dis qu'il y a aussi a location mais j'ai regardé les prix ett je t'avoue que je me suis bien fait peur, c'est hors de prix

Sujet : assiettes en plastiques ou assiettes en cartons ???
je suis entrain de me poser la question en comparant les prix sur internet.
Le traiteur nous prépare un couscous mais ne nous fournit pas les assiettes (elle commence tout juste,elle n'en a pas pas suffisament pour tout le monde).
A votre avis, il vaut mieux prendre des assiettes ou en carton.
Personnellement je trouve que celles en plastique, c'est plus joli surtout qu'elles seront dorées.
Merci d'avance pour vos avis
Le traiteur nous prépare un couscous mais ne nous fournit pas les assiettes (elle commence tout juste,elle n'en a pas pas suffisament pour tout le monde).
A votre avis, il vaut mieux prendre des assiettes ou en carton.
Personnellement je trouve que celles en plastique, c'est plus joli surtout qu'elles seront dorées.
Merci d'avance pour vos avis

Sujet : Faire soi même le vin d'honneur
lalilo je serai interressée également car je vais préparer mon VH toute seule aussi
merci d'avance pour le fichier Word
merci d'avance pour le fichier Word

Sujet : ma grand mère est partie hier soir
courage miss, sincères condoléances....
il y a 5 ans ma maman est partie rejoindre les anges, mes fiançailles étaient prévues 2 mois après..
je voulais tout annuler mais c'était la dernière volonté et j'ai respecté son souhait. j'ai fais ma soirée, ça a été très dur de ne pas l'avoir avec moi à ce moment très important pour moi.
j'ai craqué au moment du discours car j'ai eu un petit mot pour elle...
maintenant pour les préparatifs du mariage c'st encore plus dur (je vais me marier le 07 aout et maman est partie un 10 aout) mais je sais qu'elle sera plrès de moi ce jour là, je porterai son médaillon et une photo d'elle sera avec nous dans la salle du mariage...
Ta grand mère sera fière de toi et veillera sur toi...
courage et n'hésites pas si tu as besoin de parler..
il y a 5 ans ma maman est partie rejoindre les anges, mes fiançailles étaient prévues 2 mois après..
je voulais tout annuler mais c'était la dernière volonté et j'ai respecté son souhait. j'ai fais ma soirée, ça a été très dur de ne pas l'avoir avec moi à ce moment très important pour moi.
j'ai craqué au moment du discours car j'ai eu un petit mot pour elle...
maintenant pour les préparatifs du mariage c'st encore plus dur (je vais me marier le 07 aout et maman est partie un 10 aout) mais je sais qu'elle sera plrès de moi ce jour là, je porterai son médaillon et une photo d'elle sera avec nous dans la salle du mariage...
Ta grand mère sera fière de toi et veillera sur toi...
courage et n'hésites pas si tu as besoin de parler..

Sujet : mon EVJF
super récit
mais c'est qui ????

mais c'est qui ????

Sujet : 32 ans et en larme
Mon chéri a eu e même coup il y a 2 ans pour ses 32 ans également....
il a eu une grosse colère envers eux mais qui a fini par s'estomper au fil du temps car je lui avait expliqué qu'il valait mieux les voir heureux séparement que malheureux ensemble
et pour finir ils se sont remis ensemble 1 an après...
bon anniversaire tout de même à toi et courage..
il a eu une grosse colère envers eux mais qui a fini par s'estomper au fil du temps car je lui avait expliqué qu'il valait mieux les voir heureux séparement que malheureux ensemble
et pour finir ils se sont remis ensemble 1 an après...
bon anniversaire tout de même à toi et courage..

Sujet : Ensemble guépière (jarretelle) + string pas cher
coucou
je veux bien le lien s'il te pait
merci par avance

je veux bien le lien s'il te pait
merci par avance

Sujet : Robe choisie et commandée!!!!

magnifique !!!!
elle te va à ravir !!!!
je te rassure moi aussi je crève d'envie de montrer celle que j'ai choisi à mon chéri mais non, on va tenir jusqu'au bout !!!!!
ps: alors le DJ comment ça s'est passé ????
racontes !!!!
Sujet : recherche futurs mariés
nous on prends pas de photographe car on a un budget très serré
mais si tu m'offre les photos, je ne refuserai pas

mais si tu m'offre les photos, je ne refuserai pas
Sujet : Enfin !!! ma galerie mise à jour
je suis contente, j'ai acheté aujourd'hui mes serviettes de tables
à moi de m'muser pour les pliages
à moi de m'muser pour les pliages

Sujet : vite sur M6
ils font les malins nos messieurs et au final ça risque d'être eux les premiers à être submergés par l'émotion !!!!