Messages de misschantilly
Sujet : AIDE decoration gourmande
oui j'ai acheté des bonbonniere pour mettre au milieu de chaque table et je les remplirait de gourmandise!!!oui des qu'ils seront finis mes macarons je les mettraient en ligne c une amie tres douée en pate a sel qui me les fait
oui mes marque place sont des macarons fait en pae a sel mais rien avoir avec ceux de ma galerie
je les ai paufinés depuis!!
merci pour tes liens maelly974!!!!

je les ai paufinés depuis!!
merci pour tes liens maelly974!!!!
coucou voila je fai ma déco vert anis et argenté mais le theme est sur la gourmandise et je n'ai pas trop d'idées pouvez-vous m'aider??
Sujet : sa y est j'ai ma robe!!!
merci beaucoup les filles c'est tres gentil

je ne cherchais pas loriginalité juste une robe qui me corresponde et c'est celle la!!

Sujet : Combien coûte votre robe??
oui merci c'est vrai qu'elle n'etai pas cher il me faut encore des accessoires le jupon je l'ai u a 25 euros il me reste encore les chaussures a trouver
merci merci bcp

merci bcp les filles c vraiment la robe de mes reves je suis trop contente!!!
oui

oui je voulais du tulle j'ai ete servi!!!!
oui javais compri tinquiete pa non je ne pren pa le chapeau
Sujet : Combien coûte votre robe??
la mienne 299euros

sa y est les filles j'ai craqué pour une robe, j'ai mis des photos dite moi ce que vous en pensez!!!

Sujet : Pour celles qui font un candy bar....
celle a 4.99?
Sujet : Pour celles qui font un candy bar....
les bonbonnieres sont de quelle taille stp?
Sujet : Photographe cherche à faire mariage gratuitement
coucou moi sa m'aurais bien interressé mai je me marie en mayenne sa fai un bout....
Sujet : votre avis entre ces deux robes?
la 2eme est trop trop belle!!!!!!!!!!!
Sujet : Quel est votre thème ?
nous les couleurs sont l'argenté et l'anis sur le theme de la gourmandise surtout sur les macarons!!!! mon peche mignon
Sujet : besoin d'aide pour boissons
merci mais je parle surtout de sans alcool
c pas evident il ne fodra pas manquer de munition lol

Sujet : vos avis sur mes porte noms
la je les peint grossomodo et il sont pas encore vernis.
coucou comment calculer vous la quantité de boisson pour le soir?sachant que qd on danse sa donne soif!!!

Sujet : vos avis sur mes porte noms
coucou j'ai fait un 1er essai de macarons en pate a sel qu'en pensez vous?
Pour les gars, le chapeau haut de forme et les filles la gourmandise du macarons!!
Pour les gars, le chapeau haut de forme et les filles la gourmandise du macarons!!
Sujet : Récit de mon mariage et photos!!
ta robe etai magnifique c 'etait pas une de complicité?
Sujet : Laquelle de ces robes vous préfèrez ?
la 2eme!!!
Sujet : aidez moi pour les faire parts !!!!
coucou
je fais un mariage sur le theme de la gourmandises, les macarons ce genre la et je cheche une idée pour les faire parts mais je seche totalement
merci de me donner un petit coup de pouce, mes couleurs sont le gris argenté le vert anis et une touche de violine....
je fais un mariage sur le theme de la gourmandises, les macarons ce genre la et je cheche une idée pour les faire parts mais je seche totalement
merci de me donner un petit coup de pouce, mes couleurs sont le gris argenté le vert anis et une touche de violine....
Sujet : Mariage sur le thème de la gourmandise
coucou je fais oci mon theme ur la gourmandise
mes couleurs sont anis prune et gris argenté
les porte noms sont aussi des macarons.
je vais mettre des bonbonniere a chaque table rempli du bonbon que portera la table
par ex la table nougat avec une bonbonniere rempli de nougat. pour l'urne je vais surperposer des boites a chapeau pour faire une piece monté et a la table des enfants je v faire des sucette fleurs:tu prends une sucette et du decoupe dans une feuille cartonné des pétales que tu enfile le long de la sucette.Mais je recherche des idées aussi!!!!
mes couleurs sont anis prune et gris argenté
les porte noms sont aussi des macarons.
je vais mettre des bonbonniere a chaque table rempli du bonbon que portera la table
par ex la table nougat avec une bonbonniere rempli de nougat. pour l'urne je vais surperposer des boites a chapeau pour faire une piece monté et a la table des enfants je v faire des sucette fleurs:tu prends une sucette et du decoupe dans une feuille cartonné des pétales que tu enfile le long de la sucette.Mais je recherche des idées aussi!!!!
Sujet : A quelle heure vous mariez-vous ?
coucou
nous on se marie a 13h ala mairie 14 h la ceremonie religieuse et lesphoto de couple avant la mairie et les photos de groupe pendant le vin d'honneur
nous on se marie a 13h ala mairie 14 h la ceremonie religieuse et lesphoto de couple avant la mairie et les photos de groupe pendant le vin d'honneur
Sujet : besoin d'avis et conseil sur ma deco!!!
o pire je pense faire la majeur partie de ma deco vert anis et gris argenté mais dans ce cas je ettrais des touches de couleur fushia ou violine juste au centre des tables avec un bouquet de fleurs qu'en pensez vous?
merci

Sujet : j'ai reçus un mail de airdeco je partage
merci

Sujet : argent et anis, deco et housse
oui severinef j'ai vu t housses c'est exactement ce qu'il me fodrai mai nous sommes 180 au repas....
merci c'est tres gentil!!!!!!

Sujet : Trucs et astuces pour faire plein de chose toute seule
coucou tes trop douée pour les idées!!!!peut-tu m'aider je pense faire ma déco anis et gris argenté et le theme c la gourmandise mais du style macarons, nougats, caramels...
bonjour tout le monde je pense faire ma déco anis et gris argenté quand pensez vous???
coucou les filles, en fait je vais peut-etre faire ma deco vert anis et gris argenté si quelque unes d'entre vous ont ça en stock merci de me prévenir.Je recherche egalment des housses blanches avec noeuds argenté et anis
merci d'avance
merci d'avance
Sujet : nouvelles collections
merci pour cette précision
ah merci beaucoup
Sujet : vends déco de table
c ravissant mais je n'ai pas de rose dans ma deco

Sujet : deco vert anis-chocolat-ivoire
bonjour les filles je recherche de la déco vert anis et chocolat, notamment des housses de chaises(je pense plus a une housse blanche avec des noeuds coloré) mais aussi tout plein de choses, si vous avez ces couleurs en stock merci de me contacter!!
Sujet : Questions
nous on decorera la voiture le jour meme et pour le collier le deuxieme est a la fois raffiné et ravissant!!
j'ai la robe que j'avais repéré dans ma galerie...elle rassemble ce que j'aime:le tulle et les plumes!!!!
ok merci beaucoup.du coup j'en avais repéré une a tati mariage mais je sais trop quoi faire je voudrais pas me précipité sur cet achat et en meme temps peut-etre que je ne la retrouverais pas.......
et pour les autres c'est dans les memeS temps?
ah d'accord je viens d'acheter le catalogue de tati et j'en ai vu une de joli mais la vendeuse ne ma pas dit que la collection allait bientot changer, la chipie!!!
Coucou les filles, savez vous quand commence les nouvelles collections de robes de mariées?Car je me marie en mai 2011 et je voudrais choisir ma robe mais je ne sais pas si il va y avoir de nouvelles collections
Merci beaucoup!!
Merci beaucoup!!
Sujet : Mariage Mai 2011!!!!!!
coucou je me joint a vous je me marie le 21 mai 2011
pour l'instant la salle est reservé la liste est quasiment bouclé on est en pleine recherche du traiteur
pour l'instant la salle est reservé la liste est quasiment bouclé on est en pleine recherche du traiteur
Sujet : tarif location salle
nous on la paie 850 euros, c'est une salle recente pour 500 personnes.on la du vendredi 12h au lundi 9h dehors il a un bel exterieur avec jeux pour enfants et un grang parking
Sujet : votre avis sur mes couleurs...
merci beaucoup
Sujet : Mariage Mai 2011!!!!!!
coucou je me marie le 21 mai 2011 pour l'instant on a que la salle de reservé et on va se mettre en quete du traiteur
ah merci les filles vous me confortez dans mon idée!!! je trouve le vert anis et l'ivoire classe mais pour y ajouter une pointe de couleur le violine c pas mal.et la tulipe est ma fleur préférée!!!!!!
Sujet : coucou aux mariée de 2011 en mayenne!!!
a chateau-gontier tu connait?je ne sais entre buffet chaud ou froid ou alors un plat chaud unique ect....
ce sera quelques petite touche surtout en decoration florale
Sujet : Remerciements sur DVD
il y a un site qui le fait je crois c'est 1001cartes.com
Sujet : voici plus de photos......
tu etais vraiment radieuse et ravissante!!!
coucou pour ma déco je pensais à du vert anis et ivoire avec quelque touche de violine.Par exemple les tables seront rondes donc une deco sobre vert et ivoire avec un centre de table violine (je pense à des tulipes) Qu'en pensez vous?
Sujet : coucou aux mariée de 2011 en mayenne!!!
coucou les filles je me marie le 21 mai 2011 et je n'ai pas d'idée pour le traiteur, pouvez-vous m'aidez??
Sujet : Avis robe
le simple est parfois le plus jolie et je trouve qu'elle te va a merveille
Sujet : Enfin photos de mes essayages !
elle est tres jolie et je suis comme toi j'aime les tour de cou!!!
Sujet : idée deco
Ah oui pardon plus pour les tables
Sujet : idée deco
bonjour a toutes je me marie le 21 mai 2011 et je cherche des idée déco
je voudrais quelque chose de soft et romantique, en couleur du vert anis.Pouvez vous m'aidez??
je voudrais quelque chose de soft et romantique, en couleur du vert anis.Pouvez vous m'aidez??
Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!
mariage le 21 mai 2011
bonjour l'une d'entre vous ma invité......
je suis une petite nouvelle
bonjour l'une d'entre vous ma invité......
je suis une petite nouvelle
Sujet : bonjour tout le monde
ok merci on a deja reservé la salle car en période mai-septembre elle sont rapidement prise
au moins ça c'est fait!!!
au moins ça c'est fait!!!
Sujet : bonjour tout le monde
coucou a toutes!!!!
je me marie le samedi 21 mai 2011
je ne c pas trop quand il faut commencer les preparatifs mais la salle est déja réservé!!!!y a-t-il d'autres chose que je devrais faire tôt?
je me marie le samedi 21 mai 2011
je ne c pas trop quand il faut commencer les preparatifs mais la salle est déja réservé!!!!y a-t-il d'autres chose que je devrais faire tôt?
Sujet : ma robe et moi vos avis
ouah c'est tres joli par contre je trouve que le chapeau plus le collier ça fait trop chargé mais la robe et le chapeau c trop beau
Sujet : vote avis sur ma robe?
si c'est pas indiscret as-tu le prix environ de celle ci?
Sujet : vote avis sur ma robe?
coucou g eu le meme coup de coeur pour cette robe mais je ne l'ai pas encore essayer
je l'ai simplement adore sur le catalogue
je l'ai simplement adore sur le catalogue
Sujet : kelk robes...
ouai c'est sur sur elle que j'ai vraiment tilter des le depart
reste a savoir le prix....quelq'un sait??
reste a savoir le prix....quelq'un sait??
ouah j'ai vu ta robe une vraie princesse!!
coucou jen ai mi une autre mais je c pas trop
c volenté je me di que c original mais de la a la poter....vous en penser quoi
c volenté je me di que c original mais de la a la poter....vous en penser quoi
Sujet : vos metiers
coucou
moi mon cheri est en formation pour etre technicien assitant informatique
moi je suis assistante d'education das un college(pionne)
moi mon cheri est en formation pour etre technicien assitant informatique
moi je suis assistante d'education das un college(pionne)
ok merci les files pour vos avis
et pour la 2eme on ne la voit pa debou dcc pa evident
ouai c pcobl mai la 1ere je trouve le bustier trop simple et trop rigide
coucou les filles g mi ds ma galerie 2 photo de robe de mariée que j'aime bien dites moi votre avis??merci
Sujet : quelques robes...
coucou les filles,g kelk robes en vue enfin un style de robe.c'est chez complicitéil y a anadia et zaria sof le bustier d cel ci ke je trouv tro simpl...
Sujet : ne trouve pas le nom de la chanteuse!!!
ouah j'adore lachanson c tres romantiue ça fait princesse a souhait
...
...
Sujet : theme de mariage
merci les filles je v prendre le temps de regarder tt ça!!!

g envie de blanc aussi je trouve ça classe
g vu ds une emission des tulipes blanches c t magnifique
g vu ds une emission des tulipes blanches c t magnifique
Sujet : mes faire-parts
merci jirais voir
Sujet : etablir le budjet
non petite ville en mayenne...
ok merci tu as fait ça par internet ou en boutique?
ok merci les filles!!
c sobre aussi!!
la liste est kasiment close et je regarde des robs mais c vrai rien de plus..promis je v my mettre lol
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
coucou un petit avis a os demander g envie de personnaliser mes faire part avec une photo savez vous combien coute environ (avec une marge) un faire part personnalisable(environ)?
Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
ok merci bcp..

effectivement c tres joli.j'ai envi de quelque chose de tres simple mais qui fasse son effet qd meme
oui ça c vrai merci

a oui la mairie aussi??
Le truc c que je ne suis pas vraiment o courant de c chose la
Le truc c que je ne suis pas vraiment o courant de c chose la
c vrai j'aime bien le vert anis et avec un marron leger c sobre
et puis je veux des fleurs blanches le pb c ke jai peur que ça manque de gaîté...c peut être moi ki me fait des idées
et puis je veux des fleurs blanches le pb c ke jai peur que ça manque de gaîté...c peut être moi ki me fait des idées
Sujet : avis sur le collier
le 2eme est vraiment tres joli
coucou je me marie aussi le 26 juin et je n'ai encore rien fait...mais j'y pense!!
coucou tout le monde je me marie le 26 juin 2010 et je n'ai encore pas commencer mes preparatifs...
auriez-vous des idées sur le theme de la déco?je veux quelque chose de sobre et sympa.merci pour vos reponses
auriez-vous des idées sur le theme de la déco?je veux quelque chose de sobre et sympa.merci pour vos reponses
salut je me marie aussi le 26 juin 2010 et on a encore rien commencer apart la liste des invités....qui s'avere etre longue.vous pensez q'il faut que je m'affole?