Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de jajou

Messages de jajou

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Combien vous coûte votre mariage?

jajou
20-01-2011 18:07:44
nous on c'était donné maximum 5000€ j'en suis déjà à 5500 avec mes estimations : traiteur 2300 € reservé, salle 250€ reservé, alliances 500?, et pour le vin j'ai surement pas compté assez ! ma mère me paye ma robe et ma belle mère le costume de mon chéri..forcément ça aide pas mal ..mais on a restreint les invités pas plus de 80 au repas

Sujet : Salle réservée à CHablis (89)

jajou
19-01-2011 20:30:28
coucou, j'habite à coté de chablis et je l'avais vu cette salle! elle est trop belle!! il y a aussi à
Beine la salle du prieure debaudon..malheureusement moi j'ai réservé une ptite salle pas trop cher mais pratique car à 4km de chez moi

Sujet : Robe de mariée juste pour la mairie. Ridicule?

jajou
17-01-2011 17:35:51
ben non c'est ce que je fais... on fait pas d'église mais on essaye de faire un mariage tout à fait "normal"!

Sujet : Repas

jajou
13-01-2011 20:09:35
sauf changement: entrée: foie gras toast et sa gelée au ratafia
poisson: medaillon de lotte aux petites légumes
viande: magret de canard aux griottes
assiette de salade et fromages affinés
desserts pièce montée
cafe

Sujet : Ca y est, j'ai commandée ma robe!!

jajou
13-01-2011 20:05:33
elle est très jolie!! et ton collier est super où l'as tu eu?

Sujet : Besoin d'avis!

jajou
13-01-2011 19:53:38
wouah elle est magnifique ta robe!! j'adore où l'as tu eu? les accessoires sont aussi très jolis mais alors la robe...

Sujet : repousser ses regles d'une semaine ?

jajou
08-01-2011 16:59:04
je me suis fait la réflexion hier!! pour moi chaque moi c'est bouton et bouton de fièvre!! super pour mon mariage déjà qu'avec le stress je vais surement pas y louper!! donc j'ai l'intention de faire comme toi mais je m'y prends dés le mois prochain j'attends pas le dernier moment!!

Sujet : en pleine reflexion pour la déco...

jajou
07-01-2011 11:53:03
merci les filles ! ça me rassure!
en cherchant un peu sur le net j'ai vu des feuilles de vignes étalées sur les tables blanches c'était joli et plutôt simple j'aime bien..à voir...

Sujet : pas de déco aux murs ni au plafond

jajou
07-01-2011 11:51:14
ta salle makorya n'avait pas besoin de déco j'ai envie de dire! elle est MAGNIFIQUE..

Sujet : en pleine reflexion pour la déco...

jajou
06-01-2011 19:31:39
suis un peu angoissée en voyant tous vos post! ya plein de choses auxquelles je n'avais pas pensé! j'aimerai avoir une robe noire et blanche mais mon thème sera la vigne(pour faire plaisir à mon chéri) donc la déco sera pas du tout en adéquation avec ma robe! mes faire-part sont chocolat et vert anis (ça va pas trop mal avec le thème sans faire exprès)! vous trouvez choquant si ma robe noire et blanche n'est pas du tout en adéquation avec mon thème? j'ai vu des sites sur le thème de la vigne ils parlent de bordeau, vert.. mais j'aime pas trop ces couleurs et pour le coup avec ma robe ça va vraiment faire bizarre?!

Sujet : vin d'honneur quoi servir ?

jajou
05-01-2011 14:57:28
nous je pense que ce sera chablis on hésite avec le crémant mais je trouve que ça saoul plus les gens et je veux éviter de faire trop de mélanges

Sujet : achat robe loin de chez soi

jajou
30-12-2010 12:14:28
c'est une excellente idée kikounette je vais voir ça!merci

Sujet : achat robe loin de chez soi

jajou
30-12-2010 12:05:13
coucou les filles,

je voulais avoir votre avis voilà je pensais acheter ma robe sur paris (150km de chez moi) mais ça fait venir ma soeur et ma mère de nantes, j'ai regardé les boutiques à nantes y'en a pas mal mais estce que c'est risqué d'acheter ma robe à 500km de chez moi? il me semble que je devrais faire que 2 allers retour une pour la choisir et la 2è fois pour les derniers essayages? qu'en pensez vous est ce que qqu l'a déjà fait?
ps: si vous connaissez des boutiques sympas et pas trop cher sur nantes et alentours suis preneuse

Sujet : maquillage

jajou
26-12-2010 14:57:40
coucou, je trouve très joli le rendu des yeux mais peut-être faut-il mettre un peu de blush ou un peu plus si tu en as déjà? à moins que ce soit les photos qui ne nous permettent pas de le voir?

Sujet : où acheter sa robe de mariée?

jajou
22-12-2010 19:55:13
merci pour vos réponses ça va bcp m'aider

Sujet : dans quel boutique aller pour ma robe?

jajou
20-12-2010 19:32:04
suis encore dans "l'organisation" de mes essayages de robes. je pense donc aller à Paris pour avoir plus de choix je pense aller bd magenta à paris. que me conseillez vous comme boutique où je puisse trouver des robes pas trop cher (500€) et "originales" j'ai vu mariage et mariages, tati?

jajou
17-12-2010 18:49:26
ce qu'il y a c'est que vers chez moi je n'ai que 2 boutiques, et ma copine qui s'est marié l'année dernière a payé sa robe 780€ ce qui pour moi est trop cher! je ne veux pas mettre plus de 500€! il y a tati mariage à paris que je n'ai pas chez moi, mais je vais voir bd magenta
merci

jajou
17-12-2010 15:26:40
bonjour à toutes,
voilà je me demandais s'il y avait un quartier à paris où l'on trouvait plusieurs magasins de robes de mariée! je n'habite pas paris mais pour le choix et pour avoir des prix plus abordables je veux l'achter à paris. mais je voulais réserver la date pour les essayages mais je ne sais pas par où commencer?

Sujet : Mariage plus tenues Noir et Blanc !!!

jajou
12-12-2010 12:43:23
ta robe est magnifique!! je cherche aussi une robe dans ces deux couleurs! quand je l'ai dit à ma mère elle a eu peur mais en voyant les photos elle a été rassurée! par contre je n'ai pas trouvé de thème sur le noir et blanc (qui plaise à mon chéri) alors ma déco ne sera pas dans les même tons...

Sujet : Vins pour la récéption !! Help!!

jajou
12-12-2010 12:41:02
en ce moment c'est chez cora mais y en a un peu partout toute l'année des foires au vin! et moi je vais aller chez les viticulteurs et je vais le prendre en vrac pour info (j'habite à coté de chablis) le chablis sera à 4€ le litre en cubi et je le servirai en carafe

Sujet : choix de robes

jajou
17-11-2010 20:39:48
ouah jadounette t'es incroyable! tu connais tout par coeur ou quoi? en tout cas merci elle est bien chez herve mariage! en plus l'image que j'ai mise est toute petite jsais pas comment t'as fait!
merci les filles

Sujet : choix de robes

jajou
15-11-2010 18:04:23
coucou les filles..
petite question, j'ai vu des robes qui me plaisaient mais je n'arrive pas à savoir où elles se vendent, savez vous comment je peux trouver le fournisseur? les photos sont dans ma galerie j'en ai vu une sur le site au féminin.com

Sujet : hier 1er essayage de robe, j'ai trouvé ma robe.

jajou
08-11-2010 20:37:36
très jolie! j'aime bien aussi le collier dans ta galerie!

Sujet : Ca y est j'ai acheté ma robe!!

jajou
08-11-2010 20:34:59
trop belle! j'adore! les autres aussi étaient magnifiques!! joli choix bravo, ne regrett rien

Sujet : besoin de vos avis les filles !

jajou
08-11-2010 20:30:17
elle est superbe, originale les couleurs ça change!

Sujet : robe de mariée sur internet

jajou
08-11-2010 20:28:03
peut-être un peu risqué mais le prix est très alléchant: acheter ma robe sur internet, bien sûr avant j'irai en magasin pour en essayer voir le bustier qui me va le mieux, le modèle de la jupe, la taille...c'est peut être pas très romantique ou autre.. qu'est ce que vous en pensez estce que qqu l'a fait?
bien sûr si la taille ne convient pas je le ferai reprendre par une couturière.. le site que j'ai vu est light in the box

Sujet : robe quand on est boudinée ?

jajou
03-11-2010 19:33:43
ah je connais ça! suis au régime depuis 1 mois (pas de perte pour le moment suis démoralisée!!!) mais c'est ça qui est génial avec les robes de mariée! y en a plein qui vont au "boudinée" elles sont cintrées au sein et évasées en dessous de la poitrine pile poile ce qu'il faut!

Sujet : deco theme vin/bourgogne/cepage

jajou
22-10-2010 14:38:40
bonjour kikounette
j'aime bcp tes tables avec tes bougies? où les as-tu eu? tu les as fait graver avec le menu dessus c'est ça?

Sujet : table rectangulaire!

jajou
21-10-2010 20:21:37
en épis ça me dit bien j'ai vu des photos c'est pas mal mais faut s'organiser au niveau des plans de table combien je mets de table l'une à côté de l'autre? je crois que c'est des tables de 6

jajou
21-10-2010 20:18:50
merci anita d'avoir cherché je guette sur les annonces mises sur le site..
je connais patrick latour il était du côté de st julien du sault avant..j'ai peur qu'il soit un peu cher j'en ai vu un autre de Parly qui me coutera entre 450€ et 500 selon ce que l'on demande apparemment c'est les prix?

Sujet : vos chéris participent-ils aux prépa??

jajou
20-10-2010 20:23:44
je trouve aussi les idées et je lui en fais part il me donne forcément son avis je ne ferai rien sans son accord! le thème c'est pour lui que je l'ai choisi et il a adoré (le thème du vin et de la vigne)

Sujet : obligé de réduire son budget

jajou
20-10-2010 20:20:31
moi j'ai un budget d'environ 5000€! pas de photographe, un cousin qui fait de très belles photos, ma mère me paye ma robe et ma belle-mère le costume (c'est sur ça aide)! traiteur : 38€/pers service compris (c'est ce qui me coute le plus cher) la salle des fêtes, une ptite salle dans un village (par chance elle est près de chez moi) j'ai fais des concession car j'en avais vu une belle à 630€ plus grande etc..mais celle que j'ai choisi est très bien et me coute que 250€ le week end (royal!) dj 500€ alors là c'est cher mais si tu connais un gars qui fait ça les week end et tu demandes à tes témoins d'organiser des jeux.. les dragées t'en as des pas cher chez gifi dans de la tulle pas cher au même endroit
bon courage

Sujet : table rectangulaire!

jajou
20-10-2010 20:00:03
coucou,

mon ptit problème c'est que je voulais des tables rondes (enfin surtout mon chéri) mais la salle n'a que des tables rectangulaires avez-vous des idées de disposition autre qu'un U ou en L?

Sujet : photos de groupe

jajou
20-10-2010 19:57:15
je fais comme toi! mairie vers 16h00 photo vers 17h à 10min à peine de l'église puis revoiture pour le VH vers 19h, je pense que ça va occuper les gens jusqu'au vh en plus on va sur un site classé historique les gens pourront se balader pendant nos photos de couple, je précise je n'ai pas de photographe mais un cousin qui est très douée

Sujet : Combien coûte votre robe??

jajou
20-10-2010 19:44:16
c'est mes parents qui me l'achète et je pense pas leur fait dépenser plus de 500€ éventuellement je rajouterai 200€ si j'en trouve une qui me plait vraiment! c'est déjà un gros budget pour mes parents! par contre j'ai pas pensé au jupon ni au reste...je trouve qu'une robe à 2000€ c'est énorme c'est une robe sur mesure?

jajou
20-10-2010 19:38:16
j'habite auxerre! et je me marie à coté de chablis...

jajou
19-10-2010 07:58:16
bonjour à toutes,
je me marie le 2.7.2011 et le theme sera la bourgogne, je suis donc à la recherche de grappes de raisins en plastique, un tonneau pour l'urne...si vous avez d'autres idées...
merci

Sujet : Presentons nous

jajou
17-10-2010 16:11:58
coucou à toutes les futures mariées...
alors moi c'est stéphanie 29 ans bientôt :( en couple depuis 9 ans et nous avons un ptit bout de 10 mois
nous nour marions le 2 juillet 2011 le thème est la bourgogne... puisque nous vivons en bourgogne et mon mari est bourguignon à 100%!

Pages 1 2 3