Messages de jajou
Sujet : vds deco theme vigne
bonjour, je vends ma déco de mariage sur le thème de la vigne!
des feuilles en tissu très jolie imitation, on peut écrire au feutre blanc dessus. excellent état! il y en a environ 150 de toute taille.
j'ai d'autres choses sur le thème de la vigne!
des feuilles en tissu très jolie imitation, on peut écrire au feutre blanc dessus. excellent état! il y en a environ 150 de toute taille.
j'ai d'autres choses sur le thème de la vigne!
Sujet : vds robe de mariée T42/44
merci moumie! c'est qd meme avec un pincement au coeur que je la vends mais bon...elle va prendre la poussière sinon...

Sujet : vds robe de mariée T42/44
bonjour,
je vends ma robe de mariée (portée une fois)
T42/44 ivoire et noire.
si besoins d'infos n'hésitez pas
je vends ma robe de mariée (portée une fois)
T42/44 ivoire et noire.
si besoins d'infos n'hésitez pas
Sujet : mon 1er essayage a 4 jour du mariage
moi je ne suis pas très bleu, je n'aime pas trop, je préfère le marron, ce qui fait, je trouve, ressortir les yeux bleus. Tu peux peut être épiler un ptit peu tes sourcils pour agrandir le regard un peu plus.. ptite suggestion au passage... à part ça c'est un maquillage léger parfait pour qqu qui ne se maquille habituellement pas...

Sujet : quelle chanson pour la piece montée ?
nous c'etait celle-là! et c'était génial, le dj m'avait conseillé une musique sans parole mais n'ayant rien trouvé : http://www.youtube.com/watch?v=pVESzTCqc50
Sujet : que pensez vous de ma parure
je suis du même avis que les filles, je préfère la forme du 1er!

Sujet : carte remerciement
aucune obligation, mais j'ai aussi prévu de mettre une photo de nous juste pour ceux qui ne sont pas venus et qui nous ont envoyé un ptit qqc!! et je pense leur envoyer une carte de notre voyage de noces!! maintenant reste plus qu'à trouver une jolie photo!!
je ne vois pas non plus où est le mal à la donner en main propre! je la donnerai en main propre aux collègues par ex.
je ne vois pas non plus où est le mal à la donner en main propre! je la donnerai en main propre aux collègues par ex.
Sujet : les mariettes de juillet 2011 par ici !!!
bon courage pour les filles du 9!! grosses pensées à vous!!
moi ça fera tout juste une semaine!!! pfff ça passe vite!!
profitez à fond et destressez!!
moi ça fera tout juste une semaine!!! pfff ça passe vite!!
profitez à fond et destressez!!

Sujet : incroyable mariage
merci les filles ça fait chaud au coeur! pour les photos je n'en ai pas encore! j'attends de les recevoir...
Sujet : incroyable mariage
et voilà le mien est passé!! après des mois de préparations...c'était génial, tout c'est super bien passé!!! très fatiguée mais ça valait le coup! que des compliments, les gens étaient ravis! ça fait du bien!!! demain reprise du boulot..dur dur...
Sujet : Peut on continuer à boire...
tant que c'est l'essai bébé continue sans te prendre une murge, moi mon essai à durée 2 ans donc me suis pas arrêtée pendant 2 ans... mais dés lors que j'ai su que j'étais enceinte 0 alcool, 0 fromages, 0 patés.. j'ai un chéri qui veillait au grain...! bonne chance

Sujet : ballons à l'hélium
bon j'en ai trouvé à la foir fouille, je viens d'appeler et un gars m'a dit que l'hélium craignait la chaleur et vu le temps prévu samedi (environ 26°) ça risque de retomber...sais plus quoi faire je crois que je vais laisser tomber l'idée!! fais chier parce que je voulais éviter de mettre des guirlandes au mur!!! vais reflechir à ce que je peux faire d'autres si vous avez des idées suis preneuse

Sujet : ballons à l'hélium
j'aurai aimé gonfler mes ballons à l'hélium, idée de dernière minute, je sais pas trop où en trouver et on m'a dit que l'hélium craignait la chaleur et que dans ce cas valait mieux les gonfler au dernier moment!!sinon ça risquait de retomber vite? est ce que qqu a prévu de le faire ou mieux l'a déjà fait? et où en avez vous trouver?
Sujet : aide pour le tulle
ouais c'est clair suis pas très douée mais j'avais pas vu qu'il y avait 3 rubans!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : aide pour le tulle
j'ai acheté pls sortes de tulles mais celle dans ma galerie je sais pas à quoi elle sert? ça fait 3 rubans de largeur différente c'est pour les voitures vous pensez?
Sujet : les mariettes du 2 juillet
et oui ayait dernière ligne droite!! je vous dis merde!! j'espère que tout se passera bien pour chacune d'entre nous! déjà le beau temps est apparemment au rendez-vous! c'est déjà ça!! profitez à fond
Sujet : UV
Pff j'ai fait des uv pour le jour j et là je m'aperçois qu'en dessous mes bras c'est blanc! je trouve ça laid!! jme dis que je vais pas passer mon temps avec les bras en l'air mais là ça craint du paté je trouve!!! ça vous le fait aussi ou pas? qu'est ce que je dois faire sachant qu'il ne me reste plus que 3 ou 4 séances!! et je vois pas comment je vais bronzer sous les bras en plus...
Sujet : Voilà mes photos!!!
très jolie mariés!!! félicitation!
Sujet : evjf... ça c'est fait...
c'était à clichy, apparemment ils font ça quasi tout le samedi des enregistrements pour des EVJF, j'avoue que jamais je n'y aurais pensé!!
alors là aucune chance déjà que mes copines n'ont pas arrêté de me le mettre en boucle dans la voiture et même au resto..la honte... j'ai bien peur qu'elles le mettent au mariage...pfff
Sujet : besoin de vos avis sur ma robe car je doute...
tu peux te lacher sur les accessoires, la coiffure et éventuellement le maquillage! mais ta robe ne doute pas elle est très jolie
et oui samedi c'était mon evjf!! c'était juste génial!!! ma soeur et mes copines sont arrivées à 9h30 puis direction Paris... où j'ai enregistré une chanson dans un studio d'enregistrement (je précise que je ne suis pas chanteuse et je n'ai pas spécialement une belle voix, c'était pour rigoler) on s'est grave marrées j'ai chanté sensualité d'axelle red et sur le refrain ttes mes copines ont chanté!!! puis direction maison où ma soeur m'a préparée un apéro "girly" avec bougies roses, nappes roses, champagne... pendant ce temps là je me préparais chez une copine (voisine pratique...) puis on est allées manger dans un resto où l'on s'est éclatées!!! on a dansé sur les tables chanté!! puis on est allée en boite histoire de.. mais là on en pouvait plus on a du rester 1h30 et on est rentré vers 4h00!! crevée mais heureuse... voilà dans 15 jours maintenant le mariage...

Sujet : besoin de vos avis sur ma robe car je doute...
oui elle est simple. mais si tu l'as choisi c'est parce que tu aimes les choses simples non? ne doute pas! elle est splendide et tu es très jolie dedans...

Sujet : vous avez prévu quoi pour occuper les enfants?
pareil des coloriages, feutres crayon de couleur, coloriage quej 'ai imprimé sur internet, je cherche soit de pate à modeler ou qqc à fabriquer (perles...) je sais pas trop! je vais prendre l'idée des ballons! j'en ai en plus...je vais mettre une nappe en papier pour être sure! et ils sont dans un "renfoncement"au fond de la salle qui se ferme par un rideau rigide, je pense donc mettre qques matelas gonflables
Sujet : robe chaussures bijoux coiffure ça avance :)
j'adore ta coiffure, j'adore ta robe..bravo
Sujet : J+6 et que du bonheur
très jolie mariée!! bravo!! ça nous rassure d'entendre le sentiment du "après"mariage..

Sujet : comment gérer le stress
j'espère être comme toi louloutre!! j'ai aussi des choses de prévu après le mariage, partir en vacances en septembre par exemple! mais là on pense mariage, on dort mariage, on mange mariage...
heymilye c'est le 2 juillet mon mariage
heymilye c'est le 2 juillet mon mariage

Sujet : juste pour savoir
j'ai regardé aussi notamment pour notre ouverture de bal http://www.youtube.com/watch?v=y0s7ycdUcHk
et les paroles parlent de daltoniens!! pas cool mais c'est un album qu'on écoutait bcp lorsqu'on s'est rencontré et j'ai toujours adoré cette chanson!! pour l'entrée de la mairie j'avais choisi parce que c'est toi d'axelle red (là tout le monde comprend le message) et j'ai changé pour celle ci http://www.dailymotion.com/video/x7ie8_des-ree-kissing-you_music qui est en anglais et j'ai regardé les paroles.. bon ça parle d'amour mais un peu triste qd meme! je m'en fou personne ne parle anglais à ma connaissance
et les paroles parlent de daltoniens!! pas cool mais c'est un album qu'on écoutait bcp lorsqu'on s'est rencontré et j'ai toujours adoré cette chanson!! pour l'entrée de la mairie j'avais choisi parce que c'est toi d'axelle red (là tout le monde comprend le message) et j'ai changé pour celle ci http://www.dailymotion.com/video/x7ie8_des-ree-kissing-you_music qui est en anglais et j'ai regardé les paroles.. bon ça parle d'amour mais un peu triste qd meme! je m'en fou personne ne parle anglais à ma connaissance
Sujet : comment gérer le stress
plus le jour j approche plus je ressens un "boom"dans le coeur qd je me mets à penser qu'il nous reste plus bcp de temps!! j'arrête pas de donner des rdv à mon boulot aux gens après le 2 juillet ou juste avant! j'ai l'impression que je prends ptit à ptit conscience que c'est bientôt!! tout ça pour dire que je vais flipper et je sais pas comment gérer ce stress!! et puis je pense au après mariage! ça va être dur je risque de déprimer!! pfff que de questions et d'angoisse...
Sujet : Et voilà c'est fait :)
félicitation! très jolies photos!!
Sujet : donnez moi vos avis
j'adore la 3!
Sujet : essai maquillage ce matin
très jolie! pour le rouge à lèvre je sais pas trop avec les photos c'est pas évident! si tes yeux sont trop maquillés évite de trop mettre de rouge à lèvre! je trouve que celui ci met pas mal tes lèvres en valeur! il faut que tu essayes ce matin j'ai aussi fait mon 2ème essai et elle avait mis le rouge à lèvre un peu rosé que j'avais mis la 1ère fois et avec le maquillage "charbonneux"qu'elle m'a fait je lui ai demandé un brillant à lèvre plus discret et c'était bcp plus jolie!
mais c'est vrai que tu as une jolie bouche qu'il faut pas hésiter à mettre en valeur..faut que tu essayes
mais c'est vrai que tu as une jolie bouche qu'il faut pas hésiter à mettre en valeur..faut que tu essayes

Sujet : costume marié
j'adore de fursac je suis allée sur leur site ils font des trucs super sympas mais hors budget malheureusement, du coup on a fait célio club et armand thiery et on a trouvé chez ce dernier il a pris un gris foncé un peu brillant (je pensais pas qu'on aimerait le "brillant") et ça fait "mariage" sans le gilet...+ cravate grise fine et chemise blanche!! et les chaussures on vient de les trouver aujourd'hui chez eram!! elles sont très jolies!! merci les filles en tout cas pour vos conseils

Sujet : J - 1 mois tout pile !!!!
pareil!! et un cauchemard cette nuit! je crois que le décompte à commencer!! ça va être chaud j'ai l'impression qu'il y a encore un tas de truc à faire!!
Sujet : quelle musique après échange des consentements?
moi aussi j ai choisi all you need is love elle est sympa come musique

Sujet : besoin d'aide
coucou qques idées en vrac je n'ai pas d'église mais pour la mairie, j'ai pris parce que c'est toi d'axelle red et pour la sortir all you need is love des beatles! j'adore celle là aussi:
http://www.youtube.com/watch?v=cHFai5gwSbA
http://www.youtube.com/watch?v=cHFai5gwSbA
Sujet : forme de la pièce montée
tu fais quoi comme thème? nous on a le thème de la vigne donc je vais faire faire un pressoir ou une bouteille sur un socle et au baptème de mon fils l'année dernière le thème c'était la mer, j'avais fait faire un bateau de peche!
Sujet : musique pièce montée
oui ce n'est que ton avis!
Sujet : Moteur de recherches
ouais en meme temps toutes les idées fraiches sont bonne à prendre! il y a des nouvelles inscrites entre deux discussions du même sujet et donc d'autres idées...
(j'aurai peut être pas du poster mon dernier message, j'ai l'impression de t'avoir un peu agacée)
(j'aurai peut être pas du poster mon dernier message, j'ai l'impression de t'avoir un peu agacée)

pas eu le temps titi, il fallait que je donne des idées à mon chéri rapidement..
coucou les filles
j'ai eu le dj aujourd'hui au téléphone et il me demande la musique pour l'entrée de ma pièce montée. franchement je n'y avais pas trop pensé. avez-vous des idées? merci
j'ai eu le dj aujourd'hui au téléphone et il me demande la musique pour l'entrée de ma pièce montée. franchement je n'y avais pas trop pensé. avez-vous des idées? merci

Sujet : aidez moi a trouver un élément de déco
le thème des bonbons, je sais que qques personnes font ça elles ont des supers idées! je vois pas sinon mais je continue de chercher

Sujet : mon EVJF
tu as du passer un super moment! j'ai hate que le mien arrive ce n'est que le 18 juin et je ne sais absolument rien!!! ça m'énerve.. tu as des photos de toi déguisée?
Sujet : Une grosse angoisse
je sais ce que c'est! mon chéri est souvent en déplacement bon pas toute la semaine mais quelques nuits! et ça j'aime pas! lorsque je n'avais pas d'enfant j'étais super trouillarde et depuis que j'ai mon fils ça va mieux! c'est sur que c'est dur c'est pas évident parfois j'aimerais qu'il gagne moins pour être plus souvent là mais j'ai une jolie maison avec un jardin et on cherche la 2ème maison bcp plus grande, mon frigo a laché et on a pu s'en racheter un tout de suite, tout ca pour dire que j'ai une qualité de vie que j'ai pas forcément envie de laisser tomber.. le fait qu'il soit pas là tout le temps permet aussi d'avoir de longues conversations au téléphone et la routine s'installe moins vite...y a des bons côtés! faut peser le pour et le contre et surtout voir ce que lui veut car s'il s'épanouit dans son boulot ça te rendra heureuse... courage..
Sujet : essayage robe
je préfère la 2ème aussi! à choisir mais les 2 sont très jolies
Sujet : préparation , doutes , tellement envie que ce soit parfait !
souffle un bon coup, ça va aller! penses que tu as fait ton possible pour que tout soit parfait et y aura forcément des imprévus tu peux pas l'éviter!! je dis ça et en même temps j'ai pris conscience il y a qques jours que je me mariais dans pas longtemps non plus et j'angoisse à mort!! mais bon ça va bien se passer! courage
Sujet : Help quel collier
le 3 aussi, les 2 premiers j'aime pas trop et les autres je n'aime pas l'or jaune...

Sujet : recit et photo du 21 mai
très jolie mariée, magnifique sourire! félicitations
Sujet : grrrr
en fait son anniv c'est le 9 juin et ma tante qui s'occupe d'elle a décidé de le faire le 26 juin, une semaine avant mon mariage, certainement pour éviter à certaine personne de faire 2 fois le déplacement! (ma mère et une de mes tantes qui habite nantes et normandie, viennent le 26 juin restent une semaine et seront donc là le 2 juillet pour mon mariage) mais tout le monde ne peut pas poser sa semaine de vacances et rester une semaine sur place, entre autre un cousin qui habite dans le sud -ouest et qui a 7h de route, je comprends qu'il ne vienne pas à mon mariage ça fait bcp de route à une semaine d'intervalle.
c'est pas grave mais j'espère qu'il ne va pas y avoir d'autre annulation maintenant que tout le monde a confirmé
c'est pas grave mais j'espère qu'il ne va pas y avoir d'autre annulation maintenant que tout le monde a confirmé
Sujet : ma robe avance ;)
Magnifique ta robe! pas besoin de gants!! à mon avis
Sujet : grrrr
je savais que tout le monde ne viendrait pas à mon mariage, mais je peux pas m'empêcher d'être déçue!! en plus l'excuse qui m'énerve c'est qu'il y a l'anniversaire de ma grand mère on fête ses 90 ans, je sais c'est important mais égoïstement je peux pas m'empêcher de me dire qu'elle a eu 90 anniversaires et moi je n'ai (normalement ;) q'un mariage! en plus elle a l'alzeihmer elle se souvient plus qui est qui... en plus en plus les invités l'aurait vue à mon mariage (en partie) donc je peux pas m'empêcher d'être enervée je trouve ça bête de faire l'anniv de ma grand mère une semaine avant mon mariage...
bon c'était la mauvaise nouvelle de la journée!! c'est pas grave...vais m'en remettre
bon c'était la mauvaise nouvelle de la journée!! c'est pas grave...vais m'en remettre

Sujet : Aujourd'hui je fais mes essais.
profite!! c'est le meilleur moment des préparatifs... ça passe vite... en espérant que tu trouves ce que tu veux..
bonne journée
bonne journée
Sujet : mon mariage du 21 mai 2011!!!!!
félicitation!! et non c'est pas un pavé on veut en savoir plus nous...?
Sujet : Mon plan de table avis!!!!
Waouh c superbe bravo
Sujet : COIFFURE FIXEE !! vos avis
Tres jolie !

Sujet : mon avant dernier essayage de robe, accessoires, coiffure...
super jolie

Sujet : avec qui choisir sa robe de mariée?
moi j'y suis allée avec ma belle mère, ma mère et ma soeur qui est montémoin, ça n'a choqué personne, ca lui a fait énormément plaisir..je vois pas le problème!
Sujet : marre de ma belle-mère....
ma robe est ivoire et noir et j'ai de la chance dés le début mon chéri veut un costume noir mais la dernière fois après être revenu d'une journée avec ses potes où il avait fait les magasins il me dit j'ai peur qu'un costume noir ne fasse pas trop mariage!! et là je lui ai dit c'est le mieux qui ira avec ma robe!! fais moi confiance... (il ne connait pas les couleurs de ma robe, sauf pour l'ivoir puisqu'il faut qu'il prenne une chemise ivoir et non blanche sinon ça va "jurer"avec ma robe

Sujet : 2ème essayage robe avec bijoux
oh bah merci les filles vous êtes gentilles...ça fait plaisir et ça me conforte dans mon choix

Sujet : quoi comme collier avec ma robe?
le 3ème ou le 4ème à mon avis il faut qqc de discret vu que ta robe remonte autour de ton cou
ps: ta robe est très jolie
ps: ta robe est très jolie

Sujet : 2ème essayage robe avec bijoux
et voilà le 2ème essai est fait!! pfff autant d'attente pour 5 min de bonheur...c'est frustrant!! faut qu'j'attende encore un mois...qu'est ce que vous en pensez avec le bijou, j'ai pas l'impression que ça choque et vous?
Sujet : deco de table vos conseils...
ok lorettesmith je vais faire un essai j'hésitais car je sais pas si je vais avoir assez de déco!! faut que je calcule.merci les filles pour vos avis

Sujet : deco de table vos conseils...
coucou à toutes,
un ptit essai de ma déco de table (photos dans galerie), une ébauche plutot, se sera des tables rectangulaires, ils seront à peu près 8 par table, il y aura deux photophores. ça parait simpliste, je mettrai en plus les sachets de dragées ds chaque assiette.je me dis que trop de déco en plus des bouteilles de vins, du pain..ça va faire bcp, qu'est ce que vous en pensez?
un ptit essai de ma déco de table (photos dans galerie), une ébauche plutot, se sera des tables rectangulaires, ils seront à peu près 8 par table, il y aura deux photophores. ça parait simpliste, je mettrai en plus les sachets de dragées ds chaque assiette.je me dis que trop de déco en plus des bouteilles de vins, du pain..ça va faire bcp, qu'est ce que vous en pensez?
Sujet : vos avis les filles svp ?
je préfère le 1 et le 2, j'aime pas trop le 3 vaut mieux prendre un collier simple puisque ta robe est plus "sophistiqué"
Sujet : Thème définit
c'est une bonne idée il me semble que d'autres personnes ont choisi ce thème sur le forum, elles peuvent peut-être t'aider!?

Sujet : Ca y'est enfin !!!
ta robe est magnifique!! tu es super belle! suis comme toi j'ai pris bcp de kg depuis que je suis avec mon chéri (environ 15kg en 9 ans
)et je me déteste en photo!!! faut se dire que nos chéris nous aime malgré tout!! c'est chiant d'être gourmande!

Sujet : où avez vous trouvé vos chaussures???
je les ai prise chez chaussland 14.99€ je ne voulais pas mettre cher pour une paire que je ne mettrais certainement qu'une fois!! en tout cas elles sont simples, jolies, avec un peu de talons comme je voulais, sinon suis allée à la halle, gémo et y en a même chez eram.
Sujet : peur de pleurer
suis comme toi!! j'ai peur de pleurer de pas réussir à me contenir!! on verra bien, j'espère que le maquillage ne coulera pas trop!! il faudra faire des retouches...

Sujet : avis collier
ayait j'ai reçu mon collier! y'a plus qu'à esperer qu'il aille avec ma robe...
qu'en pensez vous?
qu'en pensez vous?
Sujet : Présentation
c'est pas normal si tu te poses la question, si tu le voulais vraiment tu foncerais sans te poser de questions.. mais ce n'est que mon avis

merci parfois on cherche trop compliqué!! on est du coup allé voir à célio, ya des choses sympas mais il n'était pas décidé à essayer...
Sujet : Ma parrure votre avis
c'est très jolie, j'ai aussi commandé mon collier et mes bijoux de cheveux sur ce site, j'attends la commande depuis un ptit moment.. la créatrice a apparemment bcp de boulot en même tps ce qu'elle fait est très jolie...
coucou tout le monde!
mon chéri a passé la journée à chercher son costume et il n'a rien trouvé!! il cherche qqc de simple, un costume noir, chemise blanche cintrée et cravate noire toute fine, on voit pleins de présentateurs tv avec ce genre de costume..mais où trouver celà? qqu a une adresse (sur paris ou autre) ou une enseigne? merci
mon chéri a passé la journée à chercher son costume et il n'a rien trouvé!! il cherche qqc de simple, un costume noir, chemise blanche cintrée et cravate noire toute fine, on voit pleins de présentateurs tv avec ce genre de costume..mais où trouver celà? qqu a une adresse (sur paris ou autre) ou une enseigne? merci
Sujet : MAGNIFIQUE MARIAGE DE KATE ET WILLIAM
oui très jolie cérémonie!! elle avait une robe magnifique et d'accord avec toi pas besoin de collier en même temps avec le diadème en plus ça aurait fait bcp je pense... en tout cas elle est très jolie
Sujet : 2ème essai maquillage
tu as bien fait d'en refaire un 2ème! le 2ème est parfait, tes yeux sont super bien mis en valeur. tu en es contente?
Sujet : Le bronzage...
moi se sera uv un tout petit peu pour avoir le teint halé! l'autobronzant je suis allergique de toute façon je n'aime pas trop..
Sujet : vos avis sur ma robe svp
waouh elle est magnifique!!

Sujet : nouvelles photos
très jolie robe!! et les alliances j'aime bcp on dirait que j'ai la même que la tienne!!

Sujet : besoin de vos avis!!
les deux derniers sans hésiter, ils sont plus originaux le 1er est simple je préfère le 2ème mais le 1er reste qd meme très joli

Sujet : mon future collier AVIS SVP
il est magnifique
Sujet : baby sitter
coucou !
combien payez vous votre baby sitter? je sais pas si je la prends la journée, + le vh+ nuit ou que le vh et la nuit? c'est une jeune fille? que pensez-vous de 6€ de l'heure ou vaut mieux faire un forfait?
combien payez vous votre baby sitter? je sais pas si je la prends la journée, + le vh+ nuit ou que le vh et la nuit? c'est une jeune fille? que pensez-vous de 6€ de l'heure ou vaut mieux faire un forfait?
Sujet : Combien vous coûte votre mariage?
nous on s'était donné 5000€ comme budget on en est à 5800 mais bon payé ptit bout par ptit bout ça va! on fait attention à tout ! on mangera bien et on sera servi à table! on a pris une salle des fêtes pas cher en même temps elle est à 3km de chez ns donc très pratique et peut accueillir 100 personnes on sera normalement 62 à table! ya ça aussi on s'est limité dans le nombre d'invités on a invité que ceux qui étaient proches de nous! en tout cas une chose est sure c'est qu'on a pas envie de mettre trop d'argent dans notre mariage! un tas d'années à économiser pour tout dépenser en une seule journée! je sais que ça fait radine mais mon chéri et moi on est sur la même longueur d'ondes! c'est ce qui compte!

Sujet : Go Voyages
tjs parti avec last minute et d'accord avec alex va voir les avis sur google! ça va t'aiguiller
Sujet : essai maquillage
j'aime bcp et je trouve que ta bouche est très bien mise en valeur!
Sujet : question pas bete
En prems coiffure, puis maquillage puis robe en faisant hyperattention à ne pas te décoiffer, fais toi aider par tes temoins.

Sujet : votre avis m'interesse....
le 2ème modèle aussi je préfère
Sujet : Hésitation coiffure, vos avis!!!!
j'aime bien mais je préfère l'avant dernière photo, un chignon bas pas trop structuré! j'adore
Sujet : Décidement plus ça va plus je suis décue !!!
oulala j'ai l'impression de lire mon histoire!! pareil une fille que je connais depuis le collège que je considère comme ma meilleure amie ne me donne très rarement des n ouvelles il faut tjs que ce soit moi qui en prennent! j'ai demandé plus de nouvelles de sa fille en 2 mois qu'elle de mon fils en 16 mois!! ça me dégoute suis déçue et en plus c'est mon témoin mais je n'ai pas osé annuler!! faut franchement essayer de faire abstraction et de penser d'abord à toi à ta famille à ton mariage...apparemment la vie fait qu'on perd des amies (j'ai du mal à m'y faire je m'accroche bêtement!)et qu'on rencontre d'autres belles personnes!!
Sujet : Ca y est j'ai reçu ma robe, verdict les filles?!!!!!
très jolie! elle te va très bien

Sujet : Discours ? En faites vous tous un ?
nous aussi bref on y réflechis pour ne rien oublier
Sujet : robe presque terminée
très jolie ta robe! c'est sympa la couleur rajoutée j'aime bcp..et tes ptites puces sont trop mignonnes

Sujet : Votre robe... et votre déco?
alors moi c'est pas du tout accordé!! c'était d'ailleurs une de mes 1ère questions sur le forum... j'ai ma robe avec un peu de noir et je voulais au départ faire un thème genre féérique avec le l'argent et du blanc, mais mon chéri n'a pas voulu, il a son mot à dire qd meme, du coup on a pris le thème de la vigne puisque mon chéri est 100% bourguignon et il est ravi du thème ça lui correspond plus! donc les couleurs seront blanc avec des feuilles de vigne verte mais je rajoute pas trop de couleurs ça fera surtout "nature"!
Sujet : ça avance ça avance!
non pas d'étole chrisacro! si j'en avais pris une peutêtre noir ou ivoire enfin...ça te répond pas..dsl
Sujet : Age enfant pour porter le coussin d'alliance
moi je voudrais que ce soit mon fils qui aura 18 mois!! le problème c'est qu'il ne marche tjs pas alors pour s'entrainer!! au pire j'ai un neveu de 2 ans et une nièce de 8 ans (mais bon on se voit pas bcp alors ça me fait un peu ch***)
Sujet : ça avance ça avance!
suis contente j'ai reçu cette semaine le costume de mon fils, plus une partie de la déco! je devrais aller chercher mes photophores début mai, comme ça je pourrais faire un essai de deco de table! j'ai réuni tous mes bouchons de liège pour les marques places!! manque plus que essai coiffure, essai maquillage n°2, et surtout COSTUME de chéri!!! qui n'est pas décidé!!
voilà juste pour dire que je suis contente, j'ai l'impression que ça avance bien.
voilà juste pour dire que je suis contente, j'ai l'impression que ça avance bien.
Sujet : Noms de tables
je mets un ptit carton sur le devant de chaque table (table rectangulaire disposé en épis) avec le nom dessus! ils verront sur le plan de table à quelle table ils sont et auront la confirmation en voyant le nom sur la table
Sujet : Notre timing de la réception: qu'en pensez-vous?
coucou,
dit donc c'est de l'organisation ça! pour nous aussi le dj a prévu d'ouvrir le bal vers 00h30 le traiteur pense servir le dessert vers 00h/00h30 par contre pour le reste j'ai pas revu le dj!
dit donc c'est de l'organisation ça! pour nous aussi le dj a prévu d'ouvrir le bal vers 00h30 le traiteur pense servir le dessert vers 00h/00h30 par contre pour le reste j'ai pas revu le dj!
Sujet : ????
moi je les ai fait faire car j'avais peur du résultat fait par moi même! je ne voulais pas mettre plus de 1.50 par personne sachant qu'il fallait en commander environ 60. après s'il n'y a pas de modèle qui te plait fait le mais comme dise les filles faut pas trainer!!
Sujet : Comment organisez-vous l'entrée dans la mairie?
je n'ai pas d'église non plus!
je vais essayer que tout le monde soit installé dans la salle pour faire mon entrée même chéri! je mettrai une musique et je rentrerai dans la salle avec mon père! je m'imagine bien la scène après est ce que ça va se passer comme je le souhaite? j'en sais rien! je pense que c'est ma soeur qui est témoin qui dira aux gens de s'installer!
je vais essayer que tout le monde soit installé dans la salle pour faire mon entrée même chéri! je mettrai une musique et je rentrerai dans la salle avec mon père! je m'imagine bien la scène après est ce que ça va se passer comme je le souhaite? j'en sais rien! je pense que c'est ma soeur qui est témoin qui dira aux gens de s'installer!
Sujet : décue de l'essai maquillage
merci pour vos gentils avis..; et on est la plupart d'accord c'est un maquillage de tous les jours...