Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de jajou

Messages de jajou

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : listing récapitulatif

jajou
11-04-2011 19:53:52
jte mets ce qu'il me reste à faire (si j'oublie rien)
envoyer faire part pour le vin d'honneur
costume chéri
costume enfant
essai maquillage n°2
essai coiffure
essayage robe
bijoux commande mais non reçu
dossier mairie (pensez à demander les pièces d'identité des témoins + actes de naissance mariés)
trouver la voiture qui m'emmene à la mairie
fleurs
décoration de table commandé mais non reçu
faire des essais de décos!
customisé mon urne (cours après chéri pour le faire grrr)
préparer musique pour la mairie et l'ouverture de bal
pièce montée à commander
ongles
uv

d'autres choses que j'ai déjà faite mais au cas où:
dragées
plan de table
nappage
menu
acheter le vin et champagne
etc etc
ça va m'aider suis sure que j'ai oublié des trucs...

Sujet : décue de l'essai maquillage

jajou
10-04-2011 19:11:40
suis d'accord avec tout ce que vous dites! c'est léger! même moi je me maquille plus quand j'ai des soirées! je vais essayer de trouver un modèle! et je ne peux pas franchement changer car c'est une enseigne qui propose la marque de cosmétique qui me faut car suis allergique au parfum ! merci pour vos avis et conseils

Sujet : décue de l'essai maquillage

jajou
10-04-2011 17:10:03
pfff... suis dégoutée car complètement déçue de mon essai maquillage! l'esthéticienne me dit qu'il ne faut pas trop mettre de noir à un mariage que ça pourrait choquer! mais moi je me maquille tous les jours et pour le mariage je voudrais avoir un maquillage "sophistiqué" et là suis déçue ma soeur qui est aussi mon témoin m'a dit que c'est un maquillage que j'aurai pu faire moi-même et suis d'accord avec elle y a rien d'exceptionnelle! bcp trop d'irisé en dessous de l'oeil ça elle va l'enlever mais bon je sais pas quoi faire? j'y retourne en disant exactement ce que je veux (sachant que c'est déjà ce que j'ai fait à mon rdv!) c'est des pros elles sont censées faire des miracles! ça m'énerve!! et ça m'inquiète aussi!!

Sujet : nouvelle coiffure

jajou
08-04-2011 20:01:58
je préfère les chignons moins structurés, avec des cheveux par ci par là qui tombent mais les 2 sont très jolis

Sujet : Le savez vous peut être déjà !!!!

jajou
08-04-2011 19:50:54
pas d'auchan non plus moi j'ai acheté mon vin chez cora ils font un tas de promo sur le vin ça vaut vraiment le coup

Sujet : A la table de Leknaat

jajou
08-04-2011 19:47:37
j'aime bcp c'est très sympa! moi qui adore le noir c'est très bien!!

Sujet : Quelle heure pour maquillage et coiffeuse

jajou
08-04-2011 19:42:39
coucou je me marie à 16h et je pense aller chez le coiffeur à 13h être à 13h45 14h chez ma maquilleuse et être à 15h max chez moi pour enfiler ma robe! j'espr que tout ira bien je suis de nature anxieuse et stressée

Sujet : essai de ma robe avant modif...

jajou
07-04-2011 21:08:04
félicitation! on se sent tout de suite mieux quand on maigri!! vivement les photos

Sujet : tenu pour maman

jajou
07-04-2011 20:50:18
ptite précision: elle a pris la veste blanche, la jupe et le haut noir

Sujet : sous vetements

jajou
07-04-2011 20:48:06
coucou tout le monde
bon il est temps que je trouve mes sous vetements! la vendeuse de ma robe me propose un bustier à 89€! je trouve ça un peu cher! j'en ai vu un sur les 3 su*** mais les critiques sont mauvaises! ou avez vous trouvez vos sous vetement sachant que j'ai une robe à bustier et que la vendeuse m'a conseillé d'en prendre un légèrement "échancré" dans le
dos

Sujet : tenu pour maman

jajou
07-04-2011 20:41:18
http://www.daxon.fr/jupe-evasee-et-volantee-crealine-femme.htm?ProductId=006202261&t=6
c'est ce que ma mère a choisi (elle est ptite et ronde) y a des jolies choses en vente par correspondance
j'espère que le lien va marcher!

Sujet : voyage de noce

jajou
07-04-2011 18:13:03
oui question budget mais mon chéri est plutôt confiant, je voudrais voir pleins de choses new-york, le texas, miami...bon je sais que je ne pourrais pas tout voir mais une partie serait bien

Sujet : voyage de noce

jajou
05-04-2011 20:31:41
l'irlande aussi nous attire! on a eu une idée on sait pas si ça va pouvoir se faire se serait de partir aux états unis et faire un ptit parcours en harley davidson..j'aimerai voir tellement de choses en amérique..mais bon si c'est pas faisable on ira en europe avec notre bb

Sujet : Danse des mariés

jajou
05-04-2011 13:35:00
d'accord avec toi trop de couple le fait y a plus de surprise! après je dis pas que c'est pas sympa surtout pour ceux qui savent danser..c'est pas notre cas.. vais essayer qd meme d'acheter un dvd pour apprendre à danser qques danses style rock, valse... pour qu'on ai pas trop l'air cruche!

Sujet : Quelle viande pour notre mariage?

jajou
05-04-2011 09:18:31
une pièce de boeuf?

Sujet : vos avis sur menu et les contenant pour enfant enfin fait

jajou
04-04-2011 21:03:37
c'est un sacré boulot tout ça dit donc... et c'est original bravo

Sujet : tentures

jajou
04-04-2011 20:25:22
merci bcp je vais aller voir dans tous ses magasins

Sujet : sous le coup de l'émotion

jajou
04-04-2011 20:21:01
comme je te comprends! dés que je pense à mon mariage j'ai les larmes aux yeux et à mon avis le jour j je risque de pleurer comme une madeleine! ça m'angoisse j'ai peur de pas pouvoir dégoiser un seul mot!! et dés que je vois à la télé un mariage je fonds...pfff on est trop émotive

Sujet : tentures

jajou
03-04-2011 17:03:04
coucou
j'aurai aimé mettre des tentures maintenant que j'ai été revoir notre salle et qu'on peut le faire. par contre je trouve ça particulièrement cher! notre salle fait 9m de large, les tentures font 12 m je sais pas trop combien il en faut? savez-vous ou je peux en trouver pas cher? ou ce que je peux mettre à la place j'ai vu sur certain post que je pouvais mettre du voile d'hivernage mais je sais pas où l'acheter pas trop cher?

Sujet : Besoin d'aide

jajou
03-04-2011 16:09:16
j'ai commandé mon collier sur le même site que casper! j'ai qques photos dans ma galerie, c'est pas le même genre que toi mais bon ça pourrait te plaire je trouve originale ce qu'elle fait.. j'attends de les recevoir, ce qui est bien c'est que c'est personnalisable

Sujet : champagne rosé

jajou
01-04-2011 16:17:54
Comme on dit si bien mieux vaut un bon crémant qu'un mauvais champagne...

Sujet : champagne rosé

jajou
01-04-2011 10:09:55
et pourquoi pas du crémant de bourgogne rosé? c'est moins cher et tout aussi bon je trouve

Sujet : Comment vous trouvez cette robe?

jajou
31-03-2011 20:18:41
elle est super jolie et te va très bien je trouve!

Sujet : dragée???

jajou
30-03-2011 20:32:35
je pense les mettre devant chaque assiette pour les invités au repas et pour le VH j'ai gardé un panier que j'avais eu en kdo style panier garnier que je mettrai à côté de l'urne par exemple? j'espr que les gens se serviront!

Sujet : préparatifs

jajou
30-03-2011 20:29:25
moi aussi ça me gonfle parfois et en même temps j'adore ça! je vais me faire ch... qd ce sera passé!!

Sujet : comment faire?

jajou
30-03-2011 19:32:32
comme elle a un peu de noir je pense pas qu'il s'en doute et je voudrais garder la surprise. il a pas envie de savoir donc il va jouer le jeu.. mais bon c'est chaud les gaffes surtout que ma mère ma soeur et d'autres personnes ont vu ma robe donc les gaffes peuvent venir de partout! ça ne lui dira pas comment elle sera c'est sur mais bon.. faut que j'arrête de me prendre la tête

Sujet : comment faire?

jajou
30-03-2011 17:38:14
pour que mon chéri ne sache pas comment est ma robe!! ça devient dur! faut pas faire de gaffe! pour le bouquet de fleurs faut pas qu'il sache les couleurs, les bijoux pareils je dois les commander il ne faut pas qu'il les voit!! je pensais même à mon essai maquillage, ça va être ls couleurs de ma robe mais bon j'ai pas envie de me démaquiller j'ai envie d'en profiter tte la journée!!
comment vous faites vous?

Sujet : Quels idées originaux pour les EVJF ??

jajou
30-03-2011 17:33:31
moi j'en ai organisé un pour ma meilleure amie, saut en parachute (elle adore les sensations fortes) et déguisement en petite fille en centre ville (j'ai horreur de ça mais elle n'était pas contre!!) puis quizz musical avec apéro chez moi et enfin resto qui devait être dansant mais il n'y avait pas un chat donc on a fini dans un bar dansant!! pour le mien j'angoisse un peu, c'est ma soeur qui prend tout en charge, j'ai aucune idée et mes copines ne savent tjs pas ce qu'elle a prévu! enfin j'espr que ça sera bien? y a pas de raison

Sujet : présentation du menu

jajou
30-03-2011 10:20:36
nous photophores, tables rectangulaires de 8 personnes je pense en mettre 3 voire 4 pas plus

Sujet : sophrologie

jajou
29-03-2011 18:01:57
moi j'en ai fait pour me soigner d'une phobie et ça a plus ou moins marché! mais c'est basé sur la relaxation. on travail aussi la positivité. moi je pense que ça peut marcher parfois je conseille à mon chéri d'y aller pour soigner son stress qu'il manifeste pas des grosses plaques rouges au visage!! mais il n'est pas décidé.
bon courage!

Sujet : ???

jajou
29-03-2011 16:33:50
je pense devant la mairie, car j'arriverai il sera certainement en train de dire bonjour à tout le monde... en tout cas il faudra qu'il soit là et non pas que ce soit moi qu'il l'attende! j'espr que ma témoin organisera ça! je me connais suis très angoissée

Sujet : pour le costume

jajou
28-03-2011 10:39:31
moi aussi il veut attendre le dernier moment (il veut perdre du poids avant!!) j'espr qu'il l'aura a temps!!

Sujet : ma nouvelle robe

jajou
26-03-2011 08:47:08
coucou,

je préfère la 1ère

Sujet : Les filles du 2 juillet 2011...

jajou
25-03-2011 09:29:14
heureusement que vous êtes là pour faire le décompte!! j'arrête pas de me dire que je ferais ceci celà en avril..j'espr que je serais dans les temps?
qu'est ce qu'il vous reste à faire?
moi: acheter chaussures, bijoux,
decoration de table mais pour ça faut que je retourne voir la salle,
prendre rdv pour essai coiffure, maquillage, robe
pfff et d'autres trucs surement ah oui faut qu'on prépare la compil de musique pour entrée de mairie... et les papiers à déposer en mairie

Sujet : cherche costume 2 ans

jajou
25-03-2011 09:06:49
merci nelliel c'est une idée

jajou
24-03-2011 18:06:17
merci pour vos idées j'ai déjà regardé sur le bon coin mais rien vu pour le moment!! je veux pas mettre plus de 30€ pour le mettre qu'une fois ça vaut pas le coup de mettre plus!!

jajou
23-03-2011 17:35:28
bonjour,

je cherche un costume garçon 2 ans en noir et chemise blanche.
avez-vous ça?

Sujet : Déroulement soirée

jajou
23-03-2011 17:30:33
15h30/16h mairie
pas d'église,
photos jusqu'à 18h30 env
VH 18h30/20h30 env
puis repas servi à table jusqu'à 00h15 max, le DJ fait l'animation pendant les plats puis après le repas on danseeeee
réveil des mariés? sais pas encore où
soupe à l'oignon

Sujet : rappel sur les moments importants de la soirée

jajou
23-03-2011 17:26:07
entrée église, sortie église, entrée des mariées dans la salle, ouverture de bal, l'entrée du gateau.
nous se sera une chanson pour l'entrée à la mairie (pas d'église) parce que c'est toi de Axelle Red, la sortie se sera peut-être love la BO de loveactually, entrée de la salle un black eye peas aussi!! et bal se sera une chanson de la BO de sexe intensions. pas de musique sur la pièce montée.

Sujet : tarif coiffure??

jajou
22-03-2011 18:06:43
c'est pas cher du tout!! d'accord avec angie, si c'est pas ta coiffeuse habituelle fait un essai pour être sur qu'elle bosse bien!!

Sujet : Premières prospections de robes...

jajou
22-03-2011 18:03:59
Elles sont toutes très belles! l'avant dernière est ma préférée, j'adore le bustier, et la 3ème je la trouve originale

Sujet : urne arrivée

jajou
20-03-2011 21:08:32
merci ça fait plaisir!! je l'aime bcp aussi! y a plus qu'à faire une fente pour glisser les soussous

Sujet : Qui vous conduira en voiture??

jajou
20-03-2011 12:25:52
malheureusement pas de voiture particulière, la voiture de mes parents je pense (c'est un monospace) donc se sera mon père qui m'emmènera à la mairie.

Sujet : urne arrivée

jajou
20-03-2011 12:24:35
ayait j'ai acheté mon urne ce matin!! le tonneau est très sympa et très propre!suis contente...ça c'est fait...

Sujet : Des nouvelles...+photos

jajou
19-03-2011 18:00:31
t'as bien avancé dit donc... bravo!! va pt-être falloir que je m'y mette

Sujet : Jeux pendant la réception

jajou
19-03-2011 12:48:21
coucou les filles,
que faites vous comme jeux lors de votre soirée? le dj me propose des choses que j'ai déjà vues lors des mariages que j'ai déjà fait! quizz musical, chaise musicale...

Sujet : déco ongle

jajou
18-03-2011 20:47:25
je n'aime pas trop le 5 et 6 mais alors les autres j'adore!! merci d'avoir mis ces photos ça va bcp m'aider!!! ils sont super jolis!!

Sujet : dernier essayage= dernière ligne droite!!!

jajou
16-03-2011 17:31:39
ta robe est très très belle! elle te va super bien!!! j'adore

Sujet : avis sur urne tonneau

jajou
16-03-2011 17:30:01
super merci! je pense que je vais le prendre en plus il est propre, vernis...

jajou
16-03-2011 14:49:09
ah oui en effet! bon ça me rassure.merci pour ta réponse rapide

jajou
16-03-2011 14:45:13
coucou les filles..
alors voilà mon problème. j'ai trouvé un joli tonneau pour mon urne (thème la vigne) mais les dimensions me font peur. il fait 36 cm de long et 29 cm de hauteur, c'est un ptit tonneau pour contenir des ptit cubis. estce que vous pensez qu'il faille un tonneau plus gros sachant qu'on est grand maximum 100 au vin d'honneur
quel dimensions font vos urnes pour combien de personnes?
merci de vos conseils.

Sujet : séance photos de couple avant la cérémonie

jajou
16-03-2011 14:32:28
nous se sera après la mairie et avant le vin d'honneur, il fallait qu'on "tue" le temps avant le vin d'honneur puisque je n'ai pas d'église. on emmène tous les invités dans un très joli endroit, et pendant qu'on fera les qques photos de couple les invités feront le tour du site...s'il pleut par contre c'est un peu la cata !! mais je ne voulais absolument pas que mon chéri me voit avant la mairie

Sujet : ou asseoir les enfants?

jajou
14-03-2011 20:10:41
moi je fais une table enfant de toute façon plus ça va et plus les parents me disent qu'ils seront sans leurs enfants surtout ceux en bas âge

Sujet : presentation de menus

jajou
13-03-2011 17:02:16
moi aussi je fais un menu photophore enfin faire c'est un grand mot j'ai trouvé qqu qui me les fait sur le bon coin! pas trop cher. sinon tu peux aussi les mettre sur un ptit tableau noir sur un chevalet je crois qu'il y en a à gifi.

Sujet : quel futur mari..

jajou
13-03-2011 12:49:49
connait la robe que vous allez mettre? l'a t-il déjà vue? connait il les couleurs? moi il ne l'a jamais vue et ne sait pas les couleurs, le thème n'est pas en rapport donc pas de problème, par contre le costume comment lui dire de ne pas prendre du chocolat? mais du noir (il n'aime pas le clair donc pas de souci...enfin normalement) comment avez-vous fait?

Sujet : Quel musique pour le dîner ?

jajou
13-03-2011 12:30:32
moi aussi c'est le dj, j'ai le choix entre un peu de jazz ou il m 'a proposé aussi des chansons françaises, genre les enfoirés.c'est pendant le vin d'honneur il nous a proposé aussi soit du jazz ou lounge dans ce genre et là nous on va avoir du mal à choisir...

Sujet : ti' sondage,que servez-vous...

jajou
13-03-2011 12:28:00
cremant de bourgogne, jus de fruits/soda

Sujet : Pourquoi payer pour des personnes qu'on ne connait pas?

jajou
12-03-2011 13:05:52
suis dans le même cas que toi.. ce qui sont pas contents je m 'en bats. les ptites copines ou ptits copains qui vivent pas ensembles je m'en fou, moi c'est aussi un cousin, je l'ai vue qu'une fois sa copine, ils sont apparemment fachés avec tout le monde donc s'ils ne viennent pas tous les deux je m'en fou et je dirais tant mieux... non mais...on invite qui on veut qd meme

Sujet : En ce qui concerne...les chaussures !

jajou
12-03-2011 12:59:01
je pense les acheter à la halle! déjà parce que j'achète bcp de chaussures là bas et pour ce que je vais en faire (les mettre une fois) en tout cas si tu as une robe ivoire prend des ivoires parce que sinon ça va jurer.. c'est la vendeuse de ma robe qui m'a dit ça. et un peu de talon car sans talon on a tendance à marcher en canard et avec une robe de mariée sur le dos c'est pas super... donc pour moi je vais prendre un peu de talon, bout rond ou pointu peu importe je prendrais celle où je me sens mieux dedans car je vais les essayer avant obligé!!

bon courage

Sujet : fleurs

jajou
10-03-2011 19:07:37
merci pour vos conseils
à notreoui merci il me semblait bien l'avoir vu sur un post mais je l'ai pas retrouvé

Sujet : TRAITEURS DANS L'YONNE (89) ?

jajou
10-03-2011 18:24:35
ah non je connais pas mais Mr VERLY je connais qqu qui le connait et j'ai déjà mangé ce qu'il cuisine et c'était très bon..j'ai pas trop cherché en fait

jajou
09-03-2011 19:31:59
à Montigny la resle pour la mairie et à Lignorelles pour la salle des fêtes et mes photos seront à l'abbaye de Pontigny. (tu dois connaitre c'est pas très loin de chablis)

Sujet : fleurs

jajou
09-03-2011 12:13:17
coucou,

je sais pas quoi prendre comme fleurs, j'y connais pas grand chose? connaissez-vous des sites où l'on voit des bouquets de mariées? ou avez-vous des idées?
merci

jajou
09-03-2011 11:54:15
Non c'est un "ptit"traiteur à son compte mais ce qu'il fait me plait (magret de canard, lotte, foie gras ou encore noix de st jacques...tout ce que j'aime) je paye mon menu 38€ service compris (ça n'est pas un buffet) et j'ai entrée, poisson, granité, viande, fromages/salade, 2 desserts au choix dans une liste bien fournie, café (qu'il fournit) et ptits fours (en + de la pièce montée!!)
il fournit aussi les bougeoirs, il a des centres de tables, les nappes... il doit être sur l'annuaire il habite Nantou à Pourrain.

voilà ce que je peux te dire à son sujet

jajou
09-03-2011 11:24:02
coucou,

le mien c'est Verly à Pourrain (il est très bien, ces menus me plaisent et il est correct niveau prix). après tu as Les festins de bourgogne à Chemilly/yonne (ils ont un site) qui font de la cuisine raffinée et super bien présentée (peut-être un peu chere ça dépend du budget que tu as) et il y a coté campagne à appoigny (même genre que festins de bourgogne) après tu en as un à Ormoy (89400) qui apparemment est bien, il fourni même des tables rondes. voilà ceux que je connais dans le coin...

Sujet : moi et mes reves à la c*n

jajou
09-03-2011 11:07:51
ah bah y a pas que moi! moi j'ai rêvé que le mariage c'était demain!! j'avais pas pris mes rdv coiffeur ni maquillage!! l'angoisse!! ZEN les FILLES

Sujet : prete pour le récit !!!!

jajou
06-03-2011 21:22:41
ça donne envie!! vivement mon tour... en tout cas félicitation et ravie que tout ce soit bien passé.

Sujet : coup de coeur pour ma robe! vos aviss s'il vous plait!!! :)

jajou
06-03-2011 09:54:13
je la trouve super jolie!

Sujet : que pensez vous ...

jajou
05-03-2011 19:46:02
c'est super jolie!! j'aime bcp

Sujet : coiffure

jajou
05-03-2011 17:49:36
la 1ère est originale, la 2ème te dégage plus le visage! je choisi la 2ème

Sujet : Faites vous toutes un chignon ?

jajou
28-02-2011 21:54:07
alors moi j'étais sure de ce que je voulais! une espèce de demi queue et les cheveux bouclés qui retombent puis j'ai changé d'avis car vu les bijoux que j'aime ça n'ira pas alors ma coiffeuse a fait une "esquisse" un ptit chignon sur le coté avec des boucles qui retombent mais que sur un côté ce qui me permettra de mettre un collier sans que mes cheveux le cache!

Sujet : deco tenture

jajou
28-02-2011 17:09:36
j'avais pas pensé au problème du plafond trop haut! faut que je retourne voir la salle... mais vous m'avez donné de bonnes idées..merci

Sujet : deco tenture

jajou
27-02-2011 10:26:34
coucou,

est ce que qqu va mettre des tentures en décoration dans sa salle? si oui comment allez vous les mettre? quelle couleur?

Sujet : Mon merveilleux 1er essayage de MA ROBE

jajou
26-02-2011 11:05:19
elle te va super bien!! j'espère que tu as bien profité de ta journée! ça passe trop vite

Sujet : Mon merveilleux 1er essayage de MA ROBE

jajou
26-02-2011 11:04:34
elle te v

Sujet : Où avez vous trouvé vos bijoux???

jajou
25-02-2011 18:37:17
je viens de lire que tu cherchais discret c'est pas vraiment ça mais bon...

Sujet : Où avez vous trouvé vos bijoux???

jajou
25-02-2011 18:36:37
http://fr.dawanda.com/product/10301250-collier-mariage-papillon-chocolat-plumes-blanche
je sais pas si le lien va marcher mais j'aime bien ce que fait emmalola de chez dawanda

Sujet : comment fabriquer des menus photophores

jajou
19-02-2011 08:53:16
c'est aussi ce que je veux faire..ptite question à quel moment allumez vous les photophores? vous laissez le soin au traiteur (sais pas s'il va vouloir)avant que tout le monde rentre dans la salle?

Sujet : votre avis sur bijoux

jajou
18-02-2011 13:39:21
J'adore la parure c'est super original! et ta robe est super!! fonce si tu aimes

Sujet : quel faire part? à vos avis!

jajou
16-02-2011 20:01:06
le 1er ou le dernier

Sujet : ma musique

jajou
12-02-2011 19:31:33
je pense la même chose que toi leknaat! j'ai prévu qu'une chanson pour l'entrée en mairie et une pour l'ouverture de bal mais rien d'autre! je trouve que ça fait bcp en tout cas de je n'avais pas pensé à tout ça...

Sujet : ma musique

jajou
12-02-2011 10:38:28
voici ma musique d'entrée à la mairie (ya pas d'église) qu'en pensez vous et une chanson suffit elle pour l'entrée des 2 mariés?
http://www.youtube.com/watch?v=PVa7P0AnY2c

je sais pas si le lien va marcher

Sujet : quel thème et couleur vous avez choisi

jajou
11-02-2011 06:56:16
moi c'est le thème de la vigne et les nappes seront blanches avec des feuilles de vignes posées dessus. pour mon urne je recherche un tonneau, les portes noms se sera un bouchon de liège...

Sujet : besoin d'aide pour le thème de déco

jajou
11-02-2011 06:48:44
et pourquoi pas des groupes musicaux en anglais pour les tables des "jeunes" et des noms de groupe français pour les plus âgés? je trouve tes idées sympas

Sujet : vin d'honneur-apero

jajou
09-02-2011 19:46:11
vin d'honneur qui servira d'apéro

Sujet : youpie ....faire part envoyés !!!

jajou
08-02-2011 17:37:50
coool!! s'ayait ça devient "officiel" nous aussi ils sont partis lundi enfin un 1er jet car pour le vin d'honneur j'attends encore un peu...

Sujet : Avis Robes

jajou
04-02-2011 09:16:46
j'adore les deux, la 1ère est peut être plus original avec ces couleurs qu'on a pas l'habitude de voir, mais la 2ème est magnifique aussi... à voir sur toi la quelle ta va le mieux

Sujet : Ou avez-vous acheté vos bijoux ??

jajou
03-02-2011 17:12:23
moi j'aime bien ce que fait emmalola sur dawanda (les colliers) mais malheureusement je pense que ça n'ira pas avec ma robe!! je verrai donc ce que je prends, je n'ai regardé que les colliers pas le reste, va voir dans ma galerie il y en a qqu

Sujet : idée sur thème vigne

jajou
02-02-2011 21:41:08
ok suis à l'ouest..merci pour l'info

jajou
01-02-2011 21:03:23
merci kikounete c'est vrai qu'il y a de bonnes idées dans ta galerie! et où as tu commandé tes bougies avec menu dessus? je trouve pas

Sujet : quantité de vins?

jajou
01-02-2011 21:00:26
Merci pour vos réponses c'est ce que le traiteur m'a dit aussi 1 bouteille pour 3! à voir si on fait 1 bouteille pour 2 pour prévoir large?

Sujet : quantité de vins?

jajou
30-01-2011 11:11:15
bonjour à toutes,

savez-vous quelle quantité faut-il de bouteilles de crémant pour un vin d'honneur à 100 personnes?
et combien de bouteilles de vins avez vous prévu pour le repas par personne?

pensez-vous qu'il faille proposer deux alcools pour le vin d'honneur? moi je pensais à du chablis mais au repas il y en a déjà alors chéri dit que du crémant c'est déjà très bien?

Sujet : urgent besoin de votre avis

jajou
28-01-2011 14:33:26
moi j'aime bien la 1 et la chocolat par contre la 3 est très jolie mais met trop en avant ta poitrine peut-être que c'est pas le jour? enfin ce n'est que mon avis!!

jajou
25-01-2011 20:40:34
coucou tout le monde,
voilà mon thème c'est le vin! j'ai prévu des feuilles de vignes sur ma table, pour les portes noms je pense mettre des bouchons de liège mais je sèche un peu pour les menus?
j'aime pas trop les grappes de raisins rouges, j'en mettrai peut-être sur la table du vin d'honneur enfin par ci par là mais pas sur les tables du diner j'ai pas envie de mettre trop de couleurs.. avez vous d'autres idées?

Sujet : Aaaaaaaaaaargh !!

jajou
25-01-2011 20:20:50
et voilà le genre de nanas sans aucune personnalité!! quelle c**ne!! te laisse pas faire!! c'est trop important pour ne rien dire!! courage

Sujet : ???????

jajou
24-01-2011 17:41:11
les fois où j'ai fait des mariages où il y avait un buffet c'est le dj qui organisait tout ça, il disait telle table, telle table...

Sujet : robe choisie

jajou
23-01-2011 20:20:07
j'avais repéré la tienne mandinou, des fois je me dis que la mienne est peut-être un peu simple par rapport à celles que j'avais repérée au début! mais la forme de la mienne me plait vraiment!!

Sujet : pas d'idée pour les noms de tables

jajou
23-01-2011 20:18:12
qques idées en vrac de mariages que j'ai fait: des noms de bonbons avec au centre de table dans des pots les fameux bonbons..c'était excellent on est allé quémander toute la soirée des bonbons à chaque table!! il fallait négocier dur souvent!
des noms de villes, nous ce sera des noms de vins de bourgogne puisque mon thème c'est la vigne et nous habitons en bourgogne, des noms de fleurs (comme cité plus haut..),

Sujet : nos alliances!!!!!

jajou
23-01-2011 09:29:09
j'adore la tienne c'est le style que je voudrais...

Sujet : robe choisie

jajou
23-01-2011 09:27:28
à vos avis, j'ai eu un coup de coeur après 1/2 heure d'essayage seulement... qu'est ce que vous en pensez?

Pages 1 2 3