Messages de sese77340
Sujet : Help quel collier
le 1 er

Sujet : Récit et photos de mon mariage du 21-05-2011
Felicitation à vous 2, plein de bonnes choses

Sujet : votez pour moi!
merci les filles

oups j ai oublie le lien lol
http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=15809&nombebe=lucas+et+evan&me=1
http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=15809&nombebe=lucas+et+evan&me=1
coucou je participe à un jeu est ce que vous pourriez voter pour mes enfants merci les filles

Sujet : les mariées d'octobre 2011
Bienvenue lorrina
Je commence vraiment en avoir marre de ce mariage enfin surtout des gens! ma témoin m'a demande de lui donner les numéros de téléphones des filles qui voudraient être la a mon enterrement de vie de jeune fille les réponses: a ben ça me dit trop rien! SYMPA! j'en ai marre de ces c*ns qui se prennent pas pour de la merde, c'est des égoïste! desolée c'etait mon coup de gueule!

Je commence vraiment en avoir marre de ce mariage enfin surtout des gens! ma témoin m'a demande de lui donner les numéros de téléphones des filles qui voudraient être la a mon enterrement de vie de jeune fille les réponses: a ben ça me dit trop rien! SYMPA! j'en ai marre de ces c*ns qui se prennent pas pour de la merde, c'est des égoïste! desolée c'etait mon coup de gueule!
Sujet : derniers essais : à vos avis J-11 jrs
maquillage super, chignon aussi, pour moi la robe je trouve trop serre, on le voit surtout de derrière
Sujet : Un mot pour définir mon mariage : BEAU
Félicitation

Sujet : Besoin de votre avis sur ma robe!!!

et oui en effet ma témoin a vire de ma vie on ne se parle plus et c'est pas plus mal.
Pour notre part stand by, je suis entrain de recenser les personnes qui seraient dispo pour mon enterrement de vie de jeune fille, après elles gèrent avec ma témoin ca va être beau
Pour notre part stand by, je suis entrain de recenser les personnes qui seraient dispo pour mon enterrement de vie de jeune fille, après elles gèrent avec ma témoin ca va être beau

Sujet : je cherche un traiteur à moins de 40 euros par personne
Pourquoi ne pas prendre lecl*rc...
Sujet : pièce montée musique
une musique italienne?!
Sujet : Faites-vous un soin avant le Jour J?
pas de soin, pas de budget

Sujet : probleme avec robe
je suis d'accord avec les filles, si tu as flashé c'est que c'est celle la puis elle est magnifique cette robe
Sujet : mon 2em essayage
Je n'aime pas du tout désolée, et le chapeau perso je l'enlèverai
j'ai déjà eu toutes les réponses, sauf que j ai eu des désistement voir post avec ma témoin qui m'a fait une sacré crasse. Et des gens que l'ont rajoute de derniere minute, on va commencer le plan de table au secours!
Sujet : En plein doute sur ma robe... besoin de vos avis!

vous me faites rêver les filles avec vos voyage quel chance, pour nous ça sera destination la maison, on doit se racheter des meubles donc pas le choix l argent servira à ca, on verra pour un voyage beaucoup plus tard.
Pour le mariage nous ça avance il nous reste que la musique d'entrée dans la salle le reste on a trouvé, pour l'ouverture de bal et notre chore aussi ouf!
odessa je trouve que c est bien pour ton essai coiffeur moi elles veulent me faire maquillage et coiffure en septembre, heu wai merci mais si ca me plait pas ca sera la course pour trouver quelqu'un d'autre, donc au final c'est toi qui à raison, et vous ou en êtes vous? les faire parts? des réponses?
Pour le mariage nous ça avance il nous reste que la musique d'entrée dans la salle le reste on a trouvé, pour l'ouverture de bal et notre chore aussi ouf!
odessa je trouve que c est bien pour ton essai coiffeur moi elles veulent me faire maquillage et coiffure en septembre, heu wai merci mais si ca me plait pas ca sera la course pour trouver quelqu'un d'autre, donc au final c'est toi qui à raison, et vous ou en êtes vous? les faire parts? des réponses?
Sujet : robe
Question ma robe est dans une housse, qui est dans un sac est ce que je dois la sortir? pour pas que ca jaunisse je n'ai aucunes idées si je dois l'étendre ou pas merci de m'éclairer
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : besoin de discutez
Bon courage, malheureusement la vie n'est pas un long fleuve tranquille, bon courage à vous.
Sujet : récit de notre journée magique!
Felicitation à vous 2, plein de bonheur

Sujet : le medley
heu... je vais peut etre paraitre con mais le medley de quoi?
Sujet : besoin de critique bonne ou mauvaises merci
Je ne suis ni fan de ta robe ni de tes bijoux desolee

Sujet : recherche maquilleuse
Merci vanou, généralement je le dis pas souvent que c'est joli mais quand je le dis c'est sincère

oui je veux bien, avec les tarifs s'il te plait merci
au passage ta robe est très jolie

coucou les filles dis donc odessa tu fais ton essai coiffure tôt c'est toi ou la coiffeuse qui te l'as propose? moi elle m'avait parle du mois d'Aout voir Septembre et pareil pour le maquillage vous en pensez quoi?
Sinon aujourd'hui j'ai fait mon montage pièce monté bonbon, bon je suis pas très manuelle d'origine alors soyez indulgente SVP
Sinon aujourd'hui j'ai fait mon montage pièce monté bonbon, bon je suis pas très manuelle d'origine alors soyez indulgente SVP

Sujet : Urne cage à oiseau
j'en ai trouve une sur le bon coin à 10 euros

narvaline je veux bien les coordonnes merci

Sujet : RDV avec la Créatrice à l'instant (16/05/11)
Moi non plus pas de chèque, elle est maline celle la

Sujet : help pour tenture au plafond????
voile d'hivernage pour ma part
Sujet : quelle chanson pour la piece montée ?
Sujet : dilemme besoin de conseil
Mais tu lui offres ce que tu veux quand même, si tu lui as promis c'est délicat de lui dire ben finalement je te le donne plus, moi je lui donnerai, puis si l'autre cousine est assez intelligente elle ne dira rien.
Sujet : Livret de messe !!
Merci celine c'est exactement ce que je cherchais

Sujet : Besoin de critique
magnifique

Sujet : encore ma témoin qui me fait des crasses
mag, quand je lui ai dit robe grise elle m'a répondu ok je vais essayer de chercher, si elle ne voulait pas il fallait me le dire des le début, et je trouve ça déplacé de venir en robe blanche en tant que témoin.Mais la question ne se pose plus, je suis débarrassé, et j'ai un autre témoin qui lui ne me fera pas d'histoire

Sujet : J- 50 et j'ai tout envie d'arrêter
ola! dur choix, je te souhaite bon courage

les dernières infos, elle voulait que je vienne chercher ma robe ce soir alors que je viens juste de rentrer, elle m'a dit tu de d emmerdes je veux pas te la garder, ok j'ai du y aller avec zhom, j'ai vérifier si rien ne manquait et si elle ne m'avait pas fait de crasse. rien à signaler tout est parfait ouf!
je lui ai dit qu'elle perdait la tête, qu'elle faisait des gamineries pour une robe, elle m'a répondu qu'il fallait que je fasse attention qu'elle était bien gentille, et que je pouvais continuer à l'insulter elle s'en fichait.
Je lui ai répondu que je ne l'avais jamais insulté sauf peut être perdre la tête c'est une insulte? et que j'étais très déçue d'elle je ne la pensait pas comme ça.
Depuis elle a voulu coupé court, l'histoire entre elle et moi s'achève la.
je lui ai dit qu'elle perdait la tête, qu'elle faisait des gamineries pour une robe, elle m'a répondu qu'il fallait que je fasse attention qu'elle était bien gentille, et que je pouvais continuer à l'insulter elle s'en fichait.
Je lui ai répondu que je ne l'avais jamais insulté sauf peut être perdre la tête c'est une insulte? et que j'étais très déçue d'elle je ne la pensait pas comme ça.
Depuis elle a voulu coupé court, l'histoire entre elle et moi s'achève la.
Par contre c'est elle qui gardait ma robe en attendant, j'espere qu'elle ne va pas me l'abimer exprès

ben du coup les ponts sont coupés, je suis hallucinée de son comportement.
C'était une amie en commun.
C'était une amie en commun.
j ai eu une réponse je demande encore votre avis, voici le sms que je viens de lui envoyer:
j ai vu la robe que tu voulais à po*nt mariage elle fait un peu trop mariée plus classique serait mieux.
elle me repond: ma robe ne sera ni grise ni classique à prendre ou à laisser!!!
je lui reponds à laisser!
Trés bien je te ramènes ta robe ce soir et tu pourras faire une économie de 4 personnes pour ton buffet!!!
j ai vu la robe que tu voulais à po*nt mariage elle fait un peu trop mariée plus classique serait mieux.
elle me repond: ma robe ne sera ni grise ni classique à prendre ou à laisser!!!
je lui reponds à laisser!
Trés bien je te ramènes ta robe ce soir et tu pourras faire une économie de 4 personnes pour ton buffet!!!
je suis totalement d'accord avec toi jazzy, et même sa réflexion sur le porte jartelle me dérange, elle est divorcée et seule avec ses 3 enfants peut être est elle jalouse de mon bonheur?
merci les filles vous êtes vraiment gentille, j'ai pensé aussi à l'enlever de son rôle de témoin, mais la c'est sur elle mettra sa robe. Je trouve vraiment culotte qu elle fasse ça, et si elle vient au mariage je n'ai pas envie non plus qu'elle allume tout les mecs

exactement cybele je me pose beaucoup de questions, ce n'est pas non plus le comportement que j'attends d'une amie et d'un témoin.
J'attends de voir ce qu'elle va me répondre.
J'attends de voir ce qu'elle va me répondre.
Ce matin je lui ai envoyé un sms en lui disant que sa robe ne me plaisait pas et qu'elle faisait trop mariée à mon gout, que je souhaitais quelque chose de plus classique.
Pour la couleur de la robe, les 2 autres témoins avaient choisis une robe grise sans que je donne mon accord, c'est la que je me suis dit ben vu qu'il y a déjà 2 témoins habilles en gris partons pour que toutes les témoins soit en gris, avant même qu'elle me sorte cette robe elle avait accepté pour du gris, alors pourquoi me trouve t elle une robe blanche?
Je suis très déçue de son comportement, et effectivement je me demande si je dois pas la virer de ma vie. Est-ce radical comme décision?
Pour la couleur de la robe, les 2 autres témoins avaient choisis une robe grise sans que je donne mon accord, c'est la que je me suis dit ben vu qu'il y a déjà 2 témoins habilles en gris partons pour que toutes les témoins soit en gris, avant même qu'elle me sorte cette robe elle avait accepté pour du gris, alors pourquoi me trouve t elle une robe blanche?
Je suis très déçue de son comportement, et effectivement je me demande si je dois pas la virer de ma vie. Est-ce radical comme décision?
Sujet : J-1!
tu seras très belle, profites bien

Sujet : deprime
Bienvenue au club des compagnons qui ne font rien lol, pour la salle j ai le meme probleme que toi et je stress aussi pour ca.
Ne panique pas tu as encore le temps d'organiser pas mal de choses
Ne panique pas tu as encore le temps d'organiser pas mal de choses

Sujet : Besoin de votre aide....
Ma chienne restera à la maison je crois qu'elle sera mieux dans son dodo tranquille que en plein bruit, puis nous c'est un staffy les gens en ont peur
Pour la tenue je trouve ça légèrement ridicule

Pour la tenue je trouve ça légèrement ridicule
ah! merci j'avais l'impression que ça venait de moi
ma robe est blanche, mais j'avais bien préciser témoin en gris
j'ai oublié de préciser la robe c'est celle de droite sur la photo

désolée pour le pavé vous en pensez quoi?
Je m'explique pour celle qui m'ont déjà lu j'ai laisse un post ou ma témoin avait discute avec une vendeuse de ma robe et à cote il y avait zhom qui avait entendu bien sur!
J'ai 2 temoins et avec zhom on avait dit toutes les temoins filles seront habilles en gris, je lui envoie un sms en lui disant.
Cette apres midi elle m appelle alors que je n ai plus de nouvelles d'elle, elle me dit qu elle à trouver une robe pour elle à po*nt mariage et qu'elle veut que je vienne avec elle, elle me dit qu'elle est blanche avec une ceinture noire, déjà la ça fait tilt car j'ai demandé à toutes les invitées aucunes robes blanches sauf la mariée, pour tous le monde c'etait logique sauf elle, et en fouillant sur le site internet je tombe sur la robe, vous en pensez quoi?
http://www.pointmariage.com/fr/robes-cocktail/-barlow-a-droite-_R_201_328_.htm
je suis énervée je trouve que ça fait limite mariée.
Ensuite elle a deja essaye une robe et elle me dit dans le magasin je vais mettre un porte jartelle, je lui dis oui mais il y aura des jeux, ben et alors? ben si il y a des mecs qui sont couches au sol et qu'ils voient tout , Ah ben je m'en fou!
oui ben pas moi!
je suis énervée contre elle je suis à deux doigts de lui dire reste chez toi ce jour la
J'ai 2 temoins et avec zhom on avait dit toutes les temoins filles seront habilles en gris, je lui envoie un sms en lui disant.
Cette apres midi elle m appelle alors que je n ai plus de nouvelles d'elle, elle me dit qu elle à trouver une robe pour elle à po*nt mariage et qu'elle veut que je vienne avec elle, elle me dit qu'elle est blanche avec une ceinture noire, déjà la ça fait tilt car j'ai demandé à toutes les invitées aucunes robes blanches sauf la mariée, pour tous le monde c'etait logique sauf elle, et en fouillant sur le site internet je tombe sur la robe, vous en pensez quoi?
http://www.pointmariage.com/fr/robes-cocktail/-barlow-a-droite-_R_201_328_.htm
je suis énervée je trouve que ça fait limite mariée.
Ensuite elle a deja essaye une robe et elle me dit dans le magasin je vais mettre un porte jartelle, je lui dis oui mais il y aura des jeux, ben et alors? ben si il y a des mecs qui sont couches au sol et qu'ils voient tout , Ah ben je m'en fou!

je suis énervée contre elle je suis à deux doigts de lui dire reste chez toi ce jour la
Sujet : La pauvre
elle devait se marier dans un mois franchement la pauvre
Sujet : La pauvre
regardez pauvre fille, et le mec
http://www.stopandbuzz.fr/video-drole.php?vids=CHOC%3A-Cauet-piege-un-autre-infidele-et-va-briser-un-mariage

http://www.stopandbuzz.fr/video-drole.php?vids=CHOC%3A-Cauet-piege-un-autre-infidele-et-va-briser-un-mariage
odessa je pensais comme toi je suis pas sure qu'il y aura une super nuit de noce lol
Sujet : musique eglise
à vrai dire non elle ne nous ressemble pas, on les trouve jolies ça serait que moi ça serait salsa à fond dans l'eglise
Sujet : 2nd BB en route..!!!!
maman de jumeaux ma grossesse a été merveilleuse, ne stress pas tout va bien se passer il faut beaucoup de repos, tu vas y arriver

j'ai déjà trouvé mon soutien gorge comme toi je voulais une guêpière sans bretelle, j'ai eu du mal à trouver sois c'etait cher, sois trop haut ca n'aurait pas était.
Du coup je me suis résignée à un soutien gorge sans bretelle, tant pis on fera pas dans le sexy
Du coup je me suis résignée à un soutien gorge sans bretelle, tant pis on fera pas dans le sexy

Sujet : Jarretière Home Made!
coucou aurais tu des photos de toi en robe c'est le genre de robe que je voulais au depart, je voulais voir ce que ca faisait porté

pas d'autre avis?
Sujet : Enfin un belle-soeur TOP !!!
quel chance moi ma belle sœur on se parle pas et c'est bien mieux comme ça
Sujet : agacée
elisetito tu m'as fait bien rire
, il trouve que c est au niveau des fleurs que ça fait choucroute.
Effectivement je lui en veux un peu à ma témoin elle aurait du être plus discrète je vais lui en toucher un mot.
Elle me plait cette robe mais c'est vrai que je l'avais choisi en croyant que ça lui plairait ben non je ressemble à une choucroute
Effectivement je lui en veux un peu à ma témoin elle aurait du être plus discrète je vais lui en toucher un mot.
Elle me plait cette robe mais c'est vrai que je l'avais choisi en croyant que ça lui plairait ben non je ressemble à une choucroute

Sujet : agacée
Bonjour à toutes, je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais à un truc de ce genre je m'explique.
Hier on regardait les robes tous les 2, et monsieur me sort voila ta robe! il sait laquelle que c'est tout ça parce que quand il à été chercher son costume avec ma témoin, elle a parle de ma robe à la vendeuse et lui a dit qu'il y avait des strass a un certain endroit en mimant le geste, et monsieur à tout vu et tout entendu.
Je suis un peu dégoutée la magie n'y est plus, et bien sur monsieur trouve qu'elle fait choucroute pour couronner le tout.
Je ne compte pas la changer car je ne veux pas perdre d'argent dessus.
Désolée du paté c'etait mon petit coup de déprime
Hier on regardait les robes tous les 2, et monsieur me sort voila ta robe! il sait laquelle que c'est tout ça parce que quand il à été chercher son costume avec ma témoin, elle a parle de ma robe à la vendeuse et lui a dit qu'il y avait des strass a un certain endroit en mimant le geste, et monsieur à tout vu et tout entendu.
Je suis un peu dégoutée la magie n'y est plus, et bien sur monsieur trouve qu'elle fait choucroute pour couronner le tout.
Je ne compte pas la changer car je ne veux pas perdre d'argent dessus.
Désolée du paté c'etait mon petit coup de déprime

odessa: voici le lien avec tout ce qui peut t'aider
http://www.cc-pontault.com/62-11594-Enseigne.php?id=407

odessa: voici le lien avec tout ce qui peut t'aider

Bonjour nous avons trouvé deux musiques sur 3 pour la cérémonie à l'église qu'en pensez vous?
entrée maries:http://www.youtube.com/watch?v=vHAvjaHtlMA
echange des alliances:http://www.youtube.com/watch?v=OSZCFFpix2g
entrée maries:http://www.youtube.com/watch?v=vHAvjaHtlMA
echange des alliances:http://www.youtube.com/watch?v=OSZCFFpix2g
Sujet : changement de tenue
je pense aussi que ta mère à raison ça fait court

encore aujourd'hui ma cousine "ben si elle invite pas mon copain je viens pas" ah! ben viens pas
ça m'énerve j'en ai marre de voir que les gens sont d'un égoïste.
Odessa: ma famille aussi plein de conflit comme toi j'ai super peur de leur réaction il suffit d'un petit coup dans le nez et hop!
pour ma parure je l'ai acheté dans un petit magasin de chinois à Pontault combault, pour le nom du magasin si ça t'intéresse dis le moi

Odessa: ma famille aussi plein de conflit comme toi j'ai super peur de leur réaction il suffit d'un petit coup dans le nez et hop!
pour ma parure je l'ai acheté dans un petit magasin de chinois à Pontault combault, pour le nom du magasin si ça t'intéresse dis le moi

Sujet : vos avis sur ma robe et mes bourrelets dans le dos
il y en plein des filles qui rêverait d'être comme toi, faut arrêter de se plaindre quand ce n'est pas le cas

finalement ils viennent piouff c'est ce foutre de notre gue*e, eve tu as encore mieux mettre le lit parapluie à table celle la elle est pas mal, et pourquoi pas une tente au milieu de la piste.
Je suis comme toi déçue de l'attitude des gens desfois j'en ai même marre de préparer le mariage, j'ai peur que quelq 'un gâche tout au truc de ce genre.
Je suis comme toi déçue de l'attitude des gens desfois j'en ai même marre de préparer le mariage, j'ai peur que quelq 'un gâche tout au truc de ce genre.
Sujet : ARGH MA TEMOIN M'ENERVE !!!!!
ta témoin serait elle jalouse?
Sujet : cherche costume bebe
merci

merci

Sujet : Maman à 23 ans cela vous choque?
C'est pas l'age c'est la maturité
un enfant c'est la plus belle chose au monde, pour moi la naissance de mes enfants ca a été le plus beau jour de ma vie, et même mon mariage n'arrivera pas à la cheville.
Fais un beau petit bébé

un enfant c'est la plus belle chose au monde, pour moi la naissance de mes enfants ca a été le plus beau jour de ma vie, et même mon mariage n'arrivera pas à la cheville.
Fais un beau petit bébé

Sujet : Les points noirs
surtout ne pas les percer, sinon boutons garanti

coucou les filles j'ai mes 2 bouchons à habiller pour le jour J je pense que d'ici la ils mettront du 18 mois est ce que vous avez des adresses ou des sites internet fiable, et pas trop cher, pour des costumes garçons.
J'ai déjà vu à tat* mais pas beaucoup le choix pour les bebes.
Merci de votre aide.
J'ai déjà vu à tat* mais pas beaucoup le choix pour les bebes.
Merci de votre aide.
Sujet : Les points noirs
Les points noir on en a toutes et difficile de les éliminer comme ça

Eve je n'ai pas de traiteur le traiteur c'est moi
Pour nous aussi on a presque tout fini reste plus que quelques musiques, j'ai fait ma lettre d'intention et on a été chercher l'alliance à zhom.
Aujourd'hui j'ai eu un désistement alors qu'au départ c'etait oui, juste parce qu ils ne veulent pas voir un autre couple je trouve ça puérile et je suis dégoutée de voir que les gens ne sont pas prêt à faire un effort le jour de mon mariage.
Voila desolee petit coup de gueule du soir.
Je vois que pour vous les filles ça avance bien c'est genial

Pour nous aussi on a presque tout fini reste plus que quelques musiques, j'ai fait ma lettre d'intention et on a été chercher l'alliance à zhom.
Aujourd'hui j'ai eu un désistement alors qu'au départ c'etait oui, juste parce qu ils ne veulent pas voir un autre couple je trouve ça puérile et je suis dégoutée de voir que les gens ne sont pas prêt à faire un effort le jour de mon mariage.
Voila desolee petit coup de gueule du soir.
Je vois que pour vous les filles ça avance bien c'est genial

Sujet : essai coiffure : votre avis m'intéresse!
de profil j'aime pas du tout desolee, je trouve que ça fait trop fouilli fouilli

Sujet : Ca y'est enfin !!!
yerdua je suis tout à fait d'accord
j'ai beau manger comme 4 rien n'y fait

Sujet : ludooooooooooooooooo
c'est quoi bridezilla

Sujet : chirurgien esthetique
avant ma grossesse j avais une taille mannequin, comme on voit dans les défiles, et ce que je préférai chez moi c'etait mon ventre plat, et la de le voir comme ça, ca me fou les boules je le supporte plus, c'est pas énorme non plus mais assez pour moi.
Zay j ai bien reçu merci je vais prendre contact avec elle
Zay j ai bien reçu merci je vais prendre contact avec elle

je confirme vous avez bien de la chance d'avoir une poitrine genereuse

j'ai eu des jumeaux et je les ai portes trop en avant, du coup j'ai eu un écartement au niveau des muscles du grand droit, ca s'appelle exactement une diastasie.
Le seul moyen de retrouver mon ventre c'est de passer par la chirurgie
Le seul moyen de retrouver mon ventre c'est de passer par la chirurgie

Bonjour à toutes je recherche un bon chirurgien esthétique sur paris et ses environs si vous avez de bonnes adresses je suis prenneuse merci

Sujet : ludooooooooooooooooo
c'est bien TF1 pour créer des émissions aussi débile
Sujet : voyage de noce avec des enfants ?
On y avait réfléchis avec zom et lui voulait partir avec les enfants moi non je trouvais que c'etait notre moment à nous, puis les miens sont encore trop petits.
Pareil pour nous on partira pas en voyage peu de moyen, renseignes toi defois l'étranger en hors saison c'est moins cher que la France
Pareil pour nous on partira pas en voyage peu de moyen, renseignes toi defois l'étranger en hors saison c'est moins cher que la France

Sujet : de retour en madame!!
Félicitation plein de bonheur

Sujet : de retour en madame!!
Félicitation plein de bonheur

Tu seras très jolie dans ta robe profites bien de ce moment
Eve non j'ai pas fini il nous reste pas mal de choses encore on va dire les finitions.
Moi aussi je suis dans la région parisienne mais je peux pas vous donner d'adresse pour coiffeuse et maquilleuse c'est moi qui me déplace le jour J, c'est bête mais ça me rassure j'ai peur qu'elle me fasse faux bon le jour J.
Moi aussi je suis dans la région parisienne mais je peux pas vous donner d'adresse pour coiffeuse et maquilleuse c'est moi qui me déplace le jour J, c'est bête mais ça me rassure j'ai peur qu'elle me fasse faux bon le jour J.
Sujet : avis collier
Il devrait bien aller en effet.
Sujet : derniere photo
Tu la loues combien sans indiscrétion ta salle?
je comprends eve pour ton traiteur il doit pas avoir besoin de clients celui la, pour ma part c'est tout fait main plus de boulot mais plus d'économie.
Nous pas trop de changement on a juste trouvé notre voiture c'est déjà ça car ca devenait un problème, puis on cherche désespérément les dernières musiques qui nous manque.
Nous pas trop de changement on a juste trouvé notre voiture c'est déjà ça car ca devenait un problème, puis on cherche désespérément les dernières musiques qui nous manque.

Sujet : MAGNIFIQUE MARIAGE DE KATE ET WILLIAM
o oui! j'avais oublié son fameux bouquet quel horreur on aurait dit du muguet cueillit dans les bois

Sujet : MAGNIFIQUE MARIAGE DE KATE ET WILLIAM
je suis la seule à pas avoir du tout aimer, j'ai trouvé ça d'un ringard, elle elle n etait pas si jolie que ça et sa robe ça fait vieille
par contre j ai flashe sur sa soeur très belle robe et très jolie visage rien à dire, je l a trouvais plus belle que la mariée.

Sujet : Costume marié???
Le miens la acheté à po*nt mariage
c'est cool eve tu avances vite.
Merci pour ma robe
Pour nous alliance de Monsieur commandée elle était prête aujourd'hui, mais en l'essayant elle était trop petite bizarre, on l'a commandée en taille au dessus on verra bien.
Merci pour ma robe

Pour nous alliance de Monsieur commandée elle était prête aujourd'hui, mais en l'essayant elle était trop petite bizarre, on l'a commandée en taille au dessus on verra bien.

Sujet : Essayage robe et accesoires vos avis?
ouf merci à vous toutes ça me rassure beaucoup sur mon choix de robe

Sujet : Que mettez-vous à vos poignets?
ca aurait ete plus simple si tu nous avais montré ta robe