Messages de lulufredo
Sujet : Ca y est ! j'ai trouvé ma robe les filles !!!

Sujet : Ma robe!

Sujet : Robe Martine mariage
coucou!! martine mariage c'est la meme chose que eglantine création?
Sujet : Pour les mariages d'hiver
+1
!!
trés beau!

trés beau!
Sujet : mariage décembre 2013
coucou!!
c'est ce qu'on pense aussi,super romantique!!!
Aprés c'est sur que la pire chose serait qu'il pleuve toute la journée
Pour l'ambiance surtout de la transparence mais quelque chose de chaleureux en meme temps.
j'ai regardé les tarifs de location pour un canon a neige histoire de faire des photos,150 euros la journée.
Pour le devant de la salle des sapins avec fausse neige...
bon pour l'instant ce ne sont que des idées,reste a concrétiser tout ca.
bizz
c'est ce qu'on pense aussi,super romantique!!!
Aprés c'est sur que la pire chose serait qu'il pleuve toute la journée

Pour l'ambiance surtout de la transparence mais quelque chose de chaleureux en meme temps.
j'ai regardé les tarifs de location pour un canon a neige histoire de faire des photos,150 euros la journée.
Pour le devant de la salle des sapins avec fausse neige...
bon pour l'instant ce ne sont que des idées,reste a concrétiser tout ca.
bizz
Sujet : mariage aout 2013
coucou!! je prefere la 2eme malgré que le bustier de la 1ere est trés jolie!!

Sujet : essai déco table fait !
trés joli!
coucou!!
Tes faire part sont super!! J'ai trouvé le début de notre texte "Heureux dans notre petit nid douillet et comblés par la chaleur de notre amour..." je peaufine le reste mais bon j'ai encore le temps!!!
couleur blanc et argent pour la déco de la salle!! un peu féerique...
et tu es trés belle dans ta robe! j'ai hate de commencer les essayages!
Tes faire part sont super!! J'ai trouvé le début de notre texte "Heureux dans notre petit nid douillet et comblés par la chaleur de notre amour..." je peaufine le reste mais bon j'ai encore le temps!!!
couleur blanc et argent pour la déco de la salle!! un peu féerique...
et tu es trés belle dans ta robe! j'ai hate de commencer les essayages!

Coucou les miss!!
Et bien nous nous reculons la date de notre mariage initialement prévu le 17 aout 2013
Apres calcul du budget ca fait juste et nous nous sommes embrassé pour la premiere fois le 07 décembre 2006 donc nous reculons la date au 07 décembre 2013 pour nos 7 ans de vie de couple.
Avec de la chance si il neige ca sera super!!!
et si il y a des mariée d'hiver on peut se suivre.
Et bien nous nous reculons la date de notre mariage initialement prévu le 17 aout 2013
Apres calcul du budget ca fait juste et nous nous sommes embrassé pour la premiere fois le 07 décembre 2006 donc nous reculons la date au 07 décembre 2013 pour nos 7 ans de vie de couple.
Avec de la chance si il neige ca sera super!!!
et si il y a des mariée d'hiver on peut se suivre.

Sujet : Les mariées de 2013 !
sinon ben toujour pas de réponse pour la salle et la mairie est fermé pour les vacances,donc patience!!
champagne acheté,c'est deja ca!!!
champagne acheté,c'est deja ca!!!
Sujet : Mariage 2013
coucou a toute!!
je vois que certaine parle de dossier eglise,le dossier de mairie ok je l'ai a redonner 3 mois avant.
mais le dossier eglise qu'est ce que c'est?
on a rencontré le pretre,on a rempli une fiche de renseignement,date de bapteme etc...et il nous rapelle en décembre pour convenir d'une date pour le premier rdv de préparation ( une journée entiere ).
mais pas de dossier???!!!
je vois que certaine parle de dossier eglise,le dossier de mairie ok je l'ai a redonner 3 mois avant.
mais le dossier eglise qu'est ce que c'est?
on a rencontré le pretre,on a rempli une fiche de renseignement,date de bapteme etc...et il nous rapelle en décembre pour convenir d'une date pour le premier rdv de préparation ( une journée entiere ).
mais pas de dossier???!!!
Sujet : mariage juin 2013
coucou!!
hors sujet : nous se sera le 17/08/2013!!
mais je vois que tu es du 10,moi aussi!! je suis vers bar sur seine et toi?
hors sujet : nous se sera le 17/08/2013!!
mais je vois que tu es du 10,moi aussi!! je suis vers bar sur seine et toi?

Sujet : Ballons géants lumineux
par contre je ne connaissais pas ce site,il est super!!!merci
Sujet : Collection 2013
elles sont subliment ses 2 collections.
je revais d'essayé le modele cuba de la collection 2012 de églantine,mais elle est pas reconduite.par contre le modele charme est reconduit sous un autre nom et elle est trés belle aussi

je revais d'essayé le modele cuba de la collection 2012 de églantine,mais elle est pas reconduite.par contre le modele charme est reconduit sous un autre nom et elle est trés belle aussi

Sujet : Ballons géants lumineux
j'avais aussi cette idée j'ai vu des leds a vendre que l'on met dans les ballons.
le probleme c'est que la salle va etre décoré le vendredi,les ballons gonflés avec une led dedans mais une fois tout installé,on fait comment pour les allumer les leds!!! ca va pas tenir jusqu'au samedi soir si on les allume!! et le samedi je me vois pas avant de passer a table grimper sur une echelle pour allumer les leds.
si quelqu'un a essayé je veux bien moi aussi son avis.
le probleme c'est que la salle va etre décoré le vendredi,les ballons gonflés avec une led dedans mais une fois tout installé,on fait comment pour les allumer les leds!!! ca va pas tenir jusqu'au samedi soir si on les allume!! et le samedi je me vois pas avant de passer a table grimper sur une echelle pour allumer les leds.
si quelqu'un a essayé je veux bien moi aussi son avis.

Sujet : ppe 2012
ca doit dépendre des régions car ici je connais personne qui la eu.
Sujet : barbecue mariage
c'est super bon un cochon de lait.
nous c'est pour le lendemain on hésite avec un cochon ou une plancha.
au barbec tu peux faire du poisson en papillote ou en brochette,ca change.
en viande,tu peux griller des grosse tranche de jambon épaisse accompagné d'une sauce madere,c'est trés bon aussi.
nous c'est pour le lendemain on hésite avec un cochon ou une plancha.
au barbec tu peux faire du poisson en papillote ou en brochette,ca change.
en viande,tu peux griller des grosse tranche de jambon épaisse accompagné d'une sauce madere,c'est trés bon aussi.
Sujet : ppe 2012
il me semblait avoir lu quelque part que c'était a partir du 15 aout que les primes étaient virées.
Sujet : mariage aout 2013
coucou!!!
alors nous normalement c'est le 17 aout!
l'église et mairie ok,j'attend des nouvelles pour la salle car pas sur qu'elle soit libre a cette date et là la mairie est en vacance!!
Pour la robe j'irai en boutique voir deja qu'elle genre de robe me va,et je me laisserai bien tenter aussi par internet pour acheter la robe!!!
Sinon on a choisi le traiteur,zhom est en vacance la semaine prochaine,on va pouvoir aller le voir et reserver.
Couleur déco,blanc,argent (et fushia ou rouge) j'hésite.
le dj on cherche mais vla les tarifs
!!!
et le photographe est choisi ,reste a la reserver.

alors nous normalement c'est le 17 aout!
l'église et mairie ok,j'attend des nouvelles pour la salle car pas sur qu'elle soit libre a cette date et là la mairie est en vacance!!
Pour la robe j'irai en boutique voir deja qu'elle genre de robe me va,et je me laisserai bien tenter aussi par internet pour acheter la robe!!!
Sinon on a choisi le traiteur,zhom est en vacance la semaine prochaine,on va pouvoir aller le voir et reserver.
Couleur déco,blanc,argent (et fushia ou rouge) j'hésite.
le dj on cherche mais vla les tarifs

et le photographe est choisi ,reste a la reserver.

Sujet : Photos de notre rêve ....du 21 juillet !
magnifique!!

Sujet : Maquillage chez UNE HEURE POUR SOI
ooh une auboise!!! moi je suis du coté de bar sur seine!!

Sujet : probleme de santé avec ma fille
jazzy on peut tres bien aller au toilette et avoir une occlusion!!mon futur et ma mére on eu une occlusion et allait pourtant au toilette.
Sujet : probleme de santé avec ma fille
il faudrait passer un scanner ca serait mieux ils verront tout! appendicite,peritonite,occlusion intestinale (ce que je lui souhaite absolument pas).
le mieux serait vraiment un scanner.
le mieux serait vraiment un scanner.

Sujet : un blog qui fait rever
incroyable,c'est top!!!
Sujet : Notre 07 Juillet !!!
félicitations,super la déco.Vous etes magnifiques!!
coucou les miss!!
salle ok ,photo dans galerie,le probléme c'est la date il est pas sur qu'elle soit libre a la date qu'on veut car ya peut etre la randonnée du village et le midi ils ont besoin de la salle....j'aurai la réponse cette semaine.
j'ai trouvé la déco que je voulais la carte bleu va chauffer....
salle ok ,photo dans galerie,le probléme c'est la date il est pas sur qu'elle soit libre a la date qu'on veut car ya peut etre la randonnée du village et le midi ils ont besoin de la salle....j'aurai la réponse cette semaine.
j'ai trouvé la déco que je voulais la carte bleu va chauffer....

mimi ben ca depend des experiences moi ca fait des années que je commande chez maty et j'ai jamais eu de souci.
nous allons visiter la salle aujourd'hui et voir si nous la prenons!!
nous allons visiter la salle aujourd'hui et voir si nous la prenons!!
maried je me pose la question aussi!! c'est souvent moins cher sur le net,j'ai visité le site de maty et en plus en période de soldes c'est super intéréssant.

Sujet : Chorégraphie Thriller
j'adore!!!!

Sujet : qui va regarder "ne dites rien à la mariée"??
moi je la trouve sublime cette robe mais totalement hors budget
!!
la salle était pas terrible du tout et le prix !! c'est clair qu'avec 15 000e il a vraiment mal gérer son budget!

la salle était pas terrible du tout et le prix !! c'est clair qu'avec 15 000e il a vraiment mal gérer son budget!

Sujet : Recherche texte faire-part
de rien,je suis ravie si j'ai pu t'aider!!
Sur la piste étoilée préparez vous a danser...
je te mets un lien trés sympa.
http://idees-preparation-themeetdeco-mariage.over-blog.com/article-mariage-theme-cinema-63649686.html
http://idees-preparation-themeetdeco-mariage.over-blog.com/article-mariage-theme-cinema-63649686.html
anaisetbrice oh tu sais j'ai pas fais grand chose pour l'instant on démarche.On hésite beaucoup entre un service a l'assiette ou un buffet.
Pour le rendez vous hier avec le curé on a remplit une fiche avec nos noms,adresse,etc... et il nous recontacte a partir de décembre.on devra passer une journée entiére avec d'autre couples et ensuite 3 rendez vous avec le curé.il était super sympa mais ce n'est pas sur que sera lui,dommage.
Sinon je me suis renseignée pour la coiffure et a partir de mars pour réserver.
Pour le rendez vous hier avec le curé on a remplit une fiche avec nos noms,adresse,etc... et il nous recontacte a partir de décembre.on devra passer une journée entiére avec d'autre couples et ensuite 3 rendez vous avec le curé.il était super sympa mais ce n'est pas sur que sera lui,dommage.
Sinon je me suis renseignée pour la coiffure et a partir de mars pour réserver.

oui oui on peut se suivre!!!
rdv ce soir avec le curé je stresse un peu
Pour le traiteur on aime bien l'idée du buffet froid et d'un plat chaud.
Pour les couleurs j'aime blanc,argent et une touche de bleu,style un peu féerie.
Pour la robe j'attends septembre aussi,j'ai accouché ya 2 mois j'ai encore des kilos a perdre!!

rdv ce soir avec le curé je stresse un peu

Pour le traiteur on aime bien l'idée du buffet froid et d'un plat chaud.
Pour les couleurs j'aime blanc,argent et une touche de bleu,style un peu féerie.
Pour la robe j'attends septembre aussi,j'ai accouché ya 2 mois j'ai encore des kilos a perdre!!
bonjour a toute!!!
Pour nous aussi week end du 17 aout 2013!
-dossier mairie
-rdv demain a 18h au presbytere.
-traiteur démarcher j'attends de recevoir les menus
Aucune idée des couleurs ou de théme
Pour nous aussi week end du 17 aout 2013!
-dossier mairie
-rdv demain a 18h au presbytere.
-traiteur démarcher j'attends de recevoir les menus
Aucune idée des couleurs ou de théme