Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de amoureuse

Messages de amoureuse

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : je tiens enfin mon texte de FP, a vos avis

amoureuse
04-01-2012 09:21:31
leur gondole est souvent passée sous le Pont des Soupirs,
mais sur le Grand Canal, elle a vogué sans frémir.
Apres bien des tempetes et des bourrasques,
cette fois, ils font tomber les masques.

Et non, ce n'est pas une plaisanterie,
M et T se marient.

Ils seront ravis de votre présence lors de leur union
le samedi 9 juin 2012 à ..h
non pas à Venise Place Saint Marc,
mais bien à ... ( ville ) en l'Eglise Sainte Jeanne d'Arc.

Et c'est de tout leur coeur,
qu'ils espèrent vous retrouver au traditionnel vin d'honneur.

ou
c'est de tout leur coeur,qu'ils espèrent vous compter
auprès d'eux pour toute la soirée

Sujet : Les parent participe financierement?

amoureuse
04-01-2012 09:00:30
tt dépend des finances de chacun, ma cousine s'étant mariée cet été, ce st c parents ( et peut etre c bo-parents ) ki lui ont offert son mariage ( 15000E car ils pouvaient se permettre ).
moi je cd'avance ke mes parents ne pourront pa donner 1 grosse somme car d'1 part ils ont pe de revenus, g 2 frères ki devraient se marier en 2013 et 2014 si tt va bien pr eux ( ns ct prévu pr l'an prochain mai on n'a pa assez d'argent dc on reporte ). du coup pr mon futur mariage ds X années lol, je demanderai a mes parents et bo-parents de payer nos tenues et celles de nos 2 enfants, on paiera tt le reste dc je v essayé de respecter 1 budget de 5000E kite a demandé à 1 de mes tante de me prété leur maison pr cet occasion, de fer 1 buffet froid, o k ou de payé des apprentis serveurs pr l'apéro, les photographes/caméraman seront nos invités. on achètera boissons, déco pti a pti.

Sujet : vos astuces pr un pti budget ???

amoureuse
03-01-2012 15:17:23
merci à ttes pr vos reponses, g pa pensé o traiteur grande surface!!!
j'en ai rediscuté avec mon chéri et on attend de feter nos 30 ans lui en 2013 moi 2014 et apré on verra par la suite car y a oci mes 2 freres ki devraient se marier ses mm années com ca on economisera 1 pe + pr se louer des serveurs mm apprentis com ca ns invités profiteront 1 max de la soirée.

bon mariage o attendettes !!!

amoureuse
02-01-2012 18:19:02
je suis d'aix en provence, ds les alentours, nos proches ki se mariaient l'an passé ou ki le feront cet année ont eu 1 budget de 10 à 15000E tt compris et je suis loin d avoir cet somme ( pr l'instan g 800 et chéri 1000E lol ) et on sera bien 120 personnes ( famille recomposée et mes cousins cousines freres et soeur st casiment ts en couple + les enfants ki arrivent ... bref ca fait du monde ).

pr les fp vu ke je ve kelke chose d'unique et rond, je v les fer moi mm. pareil pr la déco je v fer 1 max de truc moi mm.

mai je croi ke la salle et le repas ( surtt alcool ) vont bien ns ruiner ggrrr. je pense fer d verrines, salade composée pizza ... mai ca fait pa très maraige, bocou de gents veulent rester assis et se fer servir !

photographe: ts nos proches com ca on ora des photos de ns, de nos invités, du déco ...
pr le dj: mon frere vien de s'acheter "du son" ampli + baffe dc on lui demandera kil ns le prete, on fera ns mm les compo musical ki passeront en boucle!

Sujet : décoration église

amoureuse
02-01-2012 17:48:12
bonjour à vs futures mariées ou heureuses madames,

avec mon chéri, ns voulions ns marier en 2013 mais avec la naissance de notre ptite puce en juin ( dc g pri 1 congé parental ) ns n'arrivons pas a mettre d'argent de coté pr notre mariage dc ns le reportons d'1 année supplémentaire, le temps d'économiser 1 pti peu ). mais ns n'arriverons jamais a 10-15000E,
ns aimerions 5000E ( en espérant ke nos parents ns prennent nos tenues et celles de enfants )
dc comment avez vs fait pr respecter 1 votre pti budget???

Sujet : Nom de vos tables

amoureuse
02-01-2012 17:40:32
si tu comptes fer 1 voyage de noces, tu peux appeler tes tables par des noms d'iles ( madagascar - tahiti - crete - république dominicaine... )
sinon metre des fruits exotiques en centre de table ( kiwi - mangue - noix de coco - fruit de la passion... )

Sujet : mariage mixte

amoureuse
02-01-2012 17:08:19
tu pe prévoir 1 repas commun halal ( couscous tajine ou mm 1 curry ) je trouve ke la tradition du henné est très belle mai cel des 7 robes est très prenante et fatiguante ( peut etre prévoir 1 robe a la mairie puis pr votre arrivée a la salle puis 1 pr l'ouvertur de la robe/gateau )
mais ds tt les k mettez les choses o point ts les 2 avant d'en parler a vos proches ki riskeraient de tro s investiir ds votre mariage. bons préparatifs!!!

Sujet : polémique avec la date

amoureuse
01-01-2012 10:53:16
et beh kel histoire pr 1 date !

madau: ton mariage c bien le lendemain, dc le jour de c 30 ans tu fais rien??? dc t'as rien a te reprocher. si ta soeur ve fer la fête le jour de c 30 ans toi tu ora la tienne le lendemain. je vois pa prkoi tu changerai la date. justement elle ora + de monde a son anniv vu ke t proches éloignés viendront pr ton maraige, fo kel s'en réjouisse. elle t'a jamais dit avant kel contait fer 1 bringue d'enfer ce fameux j?

et pr les dates d'anniv, on est des milliers a etre nés le mm j dc je vois pa prkoi certaines marone car 1 bb est le né le mm jour kel a des années d'interval, ca c etre égoiste!!!
sinon mon frere doit se marier en 2013, je lui ai gentillement demandé de ne pa choisir en juin car ca sera les 30 ans de mon chéri dc on fera 1 fiesta, il a accepté vu ke je lui ai dit bien en avance !!!

Sujet : polémique avec la date

amoureuse
30-12-2011 19:29:51
tu t'en fous c le lendemain de son anniv dc rien à te reproché. vs ferez 2 x la fête d'affiler!!!

Sujet : animation help

amoureuse
30-12-2011 10:00:36
idées de jeux/animations pr 1 mariage:

quand une amie s'est mariée, ils avaient choisi de donner des noms de musiques ( country - rap - valse ... ) aux tables et au moment de se servir le buffet, le dj lancer la musique et en fonction du style, les gents se levaient, danser puis allaient se servir dès que la musique changeait. com ca il n'y avait pa de queue au buffet. et biensur il y en a ki dansaient tjs 1 pe n'importe comment dc ct rigolo!

amoureuse
30-12-2011 09:56:52

pour la jarretière = le jeu des 12 mois ( 13 hommes dont le marié ou pas avec o départ 13 chaises) a chaque top, ils doivent chercher 1 objet insolite ( 1 chaussure a talon, du pq, 1 trousseau de clé ... ) et a chaque fois 1 chaise est enlevée. le dernier gagnera la jartière !!!

amoureuse
30-12-2011 09:53:02

pour la jarretière = faire le jeu des chaises musicales avec ts les hom célibataires ainsi ke le marié

pour les mariés: elle et lui = avec 4 pancartes, 1 animateur pose des questions aux mariés ( qui est le + dépensier, ki rale le +, qui porte la culotte... ) et les ariés levent la pancarte d'eux mm ou de leur partenaire

Sujet : Texte faire part theme des anges

amoureuse
30-12-2011 09:45:39
je pense qu'il faut préciser ou vs vs retrouverez ( surtt si des gents ne peuvent pa venir a la cérémonie ) dc je propose:

A l'issue de la cérémonie, en la salle ...,
nectars divins et petits délices précéderont des mets exquis
qui vous transporteront aux portes de l'Eden

Sujet : texte de faire part

amoureuse
30-12-2011 09:39:26
j'écrirai +

Nous avons le plaisir de vous inviter à notre mariage
le samedi 8 septembre 2012 à 15h en la Mairie de Riom
avant de se retrouver en la salle ... de Murol où quelques bulles dans une flûte et quelques mets dans une assiette nous remettront de nos émotions!!!

Sujet : Thème: La gourmandise

amoureuse
26-12-2011 17:59:30
pour le plan de table et les centres de tables, tu pourrais faire par spécialités francaises ou otres:
calisson d'aix
nougat de montélimars
bétises de cambrés ( désolée si j'écris mal les noms lol )
bonbon a la violette ( toulouse??? )
ou encore 1 table chocolat, macaron ... pr les enfants les bonbon ha..bo ( fraise tagada, chamalot, nounours guimove ... )

amoureuse
26-12-2011 17:51:33
je trouve ke les macaron en porte nom c'est très sympas mais tu pouvais mm mettre des vrai et t invités les mangeraient en suite.

Sujet : Je veux me marier en noir

Sujet : une déco bonbon

amoureuse
20-12-2011 07:56:21
com marque place tu pourrais metre des distributeur de bonbon pez
http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/10000356/mot/Distributeur/liste_produit.htm

amoureuse
20-12-2011 07:55:14
tu pourrais louer( ou acheter )
1 fontaine de chocolat ( mais ca marche pas souvent )
1 machine a faire les barbe a papa
1 distributeur a bonbon
http://www.cherchons.com/dossier/confiseur.html

Sujet : Help déco cérémonie religieuse

amoureuse
20-12-2011 07:35:18
si tu fais la déco pr le mariage juste avant ca riske d'etre abimé, le tapis tt sale ( surtt s'il pleut )

Sujet : Quelle robe choisir !!! Plus que 2 en course !

amoureuse
20-12-2011 07:29:22
pr la coiffure, je préfère la derniere avec des ptites meches qui dépassent. quel bo kdo après noel ke de commandé ta robe !!!

Sujet : décoration église

amoureuse
20-12-2011 07:21:13
kel est ton theme ou tes couleurs? on pourrait t'apporter + d'idées. si tu ve kelke chose de pa tro cher, tu peux accrocher des boules en rotins sur certains bancs. sinon regarde sur ce site
http://www.mariage-original.com/blog/entry/57-conseils-chaises-mariage.html

Sujet : mariage en plein air

amoureuse
20-12-2011 07:15:33
il y a 1 otre post ou un pretre-ouvrier ( pretre ki a 1 activité professionnelle ) disait ke ce n'était pa interdit de marier en extérieur mai ke ct + pratique pr les pretres de le fer ds leur église.
essayez de joindre des prètres ouvriers ou diacres, on ne sait jamais !!!

Sujet : préparation mariage help!!!!!!!!!!!!!!!!!!

amoureuse
19-12-2011 07:32:25
et oci, renseigne toi pr la salle si le vin et champagne st bien compri ou si ils te les factureront ensuite ou si c'est a toi de le prevoir!

Sujet : préparation mariage help!!!!!!!!!!!!!!!!!!

amoureuse
19-12-2011 07:31:15
cc, je suis d'aix oci !!! g 1 cousine et 1 bo frere par alliance ki se marient cet été, veut tu ke je leur demande les coordonnées de leur salle ( 1 c a trets et l'autre je c plu )
sinon pr la robe tu l'as choisi? car il y a point mariage a plan ki font de belles robes pa tro cher!!!

Sujet : faire part a vos avis!!!

amoureuse
19-12-2011 07:25:54
j'adoooore !!!

Sujet : LA COULEUR DE LA ROBE

amoureuse
19-12-2011 07:24:08
si elle te plait et ke ton futur marié est d'accord, fonce habille toi com tu ve. de tte facon peut importe la couleur de la robe car en fonction des personnes on peut ken mm "choké" moi par exemple, je trouve ca nul ke certaines femmes se marie en blanc alor kels ont déjà des enfants, mai bon c'est mon point de vue. et puis fo 1 pe casser les coutumes !!! moi je redis = FONCE ( tu te marie pr toi et pa pr les otres ) en + le noir devient a la mode!!!

Sujet : que lancez vous à la sortie de l'église ?

amoureuse
09-12-2011 08:21:29
o mariage de mon pere ( sortie mairie car remariage dc pa d 'église ) on a souflé des bulles grace à des ptites flutes de champagnes, ct tro mimi. ca pollu pa, laisse l'endroit propre pr les mariés suivant!!!
http://www.mariage-original.com/accessoires-gadgets/893-flutes-a-champagne-bulles-de-savon.html

Sujet : liste de mariage

amoureuse
09-12-2011 08:05:30
flo: si tu fais 1 liste précise bien ttes les références ( couleur, modele ... ) le tu ve car ma cousine en a fait 1, mais pr certains appareil electromenager elle n'avait pas préciser exactement ce kel voulait ( par ex micro ondes, pa de couleur, pa de précision si elle le voulait simple ou avec four ... pareil pr 1 centrale vapeur ) c'est pas facile de se décider pr 1 modele si ca convient pas. je pense ke fer 1 urne pr ensuite ke vs achetiez pdt les soldes seraient tt oci bien. vs pouvez ensuite prévenir vos proches k'avec leur somme donnée vs avez acheté 1 tv, 1 four , 1 lampe...
c'est ce ke j'ai fait pe la naissance de mes enfants, ken g envoyé les fp de remerciement j'ai préciser ce ke j'avais acheté ( siege auto - ensemble de lit ... )

Sujet : Vous pensez quoi de se bouquet artificiel

amoureuse
08-12-2011 08:20:50
tré original !!!

Sujet : Noooooooonnnnnnnnnn!

amoureuse
02-12-2011 12:52:46
je prefere la 1 !

Sujet : La voilà enfin...ma robe...à vos avis

amoureuse
28-11-2011 15:14:26
ta robe est suplime, tu l'as prise ou? pr ton futur mari, je te conseillerai gilet+cravate assorti a ta robe !

Sujet : Quel collier pour aller avec ma robe?

amoureuse
23-11-2011 11:26:14
le 1er également, car il y a pas mal de perle sur ta robe et g peur ke ca fasse tro chargé!

Sujet : au secours texte faire part asiatique

amoureuse
18-11-2011 19:01:34
de l'autre côté:

Prenez donc la route de la Joie ( ou alégresse ou sérénité )
Qui vous conduira jusqu'à ce petit coin de la France
Où Mélanie et Rudy ont décidé de se dire "Oui"

Le 12 Mai 2012 à ..h en la mairie de...
Suivi à ..h.. de la Bénédiction en la chapelle de ...

Et pour finir cette belle journée,
venez les retrouver en la salle de ...
Pour fêter leur Amour jusqu'au lever du soleil

Sujet : au secours texte faire part asiatique

amoureuse
18-11-2011 18:51:49
je mettrai sur le devant du faire part:
comme le un proverbe chinois ( en italique )

"Il n'y a pas de chemin vert le bonheur,
Mais le bonheur est un chemin"

Sujet : ki a acheté 1 robe à moins de 500E???

amoureuse
11-11-2011 13:40:08
merci jess de m'avoir répondu en MP !

amoureuse
10-11-2011 10:32:10
jess0406: peux tu ns donner le nom du site???? stp

et encore merci de m'avoir répondu!

amoureuse
08-11-2011 18:48:52
merci a ttes de m'avoir répondu

amoureuse
08-11-2011 18:47:21
madau: peux tu me donner le nom du site ke j'aille voir stp! et j'ai aussi craqué sur une JFY mais ds ma ville y a pa de mag ki en revendent ppfff

clément: te souviens tu du revendeur car certaines en st mécontente de leur robe achetées sur ebay.

amoureuse
08-11-2011 18:42:19
lilou du 63: pr une robe a 200E tu es manifique!

Sujet : Robe pour les mariettes de 2013

amoureuse
08-11-2011 18:40:50
RwaiNet: dit toi ke si tu as le coup de coeur pr THE robe, tu ne regretteras pa de l'avoir prise ds la collection 2012!

amoureuse
08-11-2011 07:24:04
bonjour,
comme dit le titre, j'aimerai savoir si vs connaissez des marques qui font de jolies robes et pas très cheres ou si parmi vs certaines l'ont acheté sur les fameux site chinois.
merci à ttes celles qui me répondront

Sujet : mariage en plein air

amoureuse
05-11-2011 09:19:07
mon pere a fait 1 cérémonie pr son remariage, dehors, mais avec 1 diacre ( il avait mis kelkes objets religieux sur la table ) tu peux dc te renseigner opré de ta paroisse et demandait a 1 diacre !!!

Sujet : robes Just For You

amoureuse
24-10-2011 17:27:58
merci à ttes pr ts ces renseignements.

Sujet : robes Just For You

amoureuse
23-10-2011 07:42:53
bonjour,
je viens de voir la nouvelle collection de JFY et g craqué sur 1 model ( 125-35 ) mais je n'arrive pas à trouver quel magasin en propose ds le 13 et surtt à kel prix elles st !

dc si vs pouvez me renseigner ca serait cool !

Sujet : voile

amoureuse
28-09-2011 16:19:43
le 2nd est original mais cachera ta coifure et ne va pa avec la robe ( les rayures ne vont pa avec les froufrou )
le 1er tro court, ca me fait bizare
le 3ieme est + simpas et irait très bien avec ta robe

Sujet : Mon alliance

amoureuse
28-09-2011 16:15:38
pareil, ca va très bien ensemble ! d ailleur ta robe est manifique !!!

Sujet : Contente mais déçue

amoureuse
28-09-2011 16:13:23
tu t'en fous de ce ke pense les autres, c'est ton mariage!!! mais d'apreès 1001 témoignages, ce n'est pas ns ki choissons la robe mais c'est THE robe ki ns choissit. pr te rassurer, la robe et très jolie et te va à merveille.
tes proches ont juste pas le mm gout ke toi ( elles st jalouses !!! lol)

Sujet : future mariee 2013

amoureuse
27-09-2011 13:01:04
LUCIE: non t pas obligée de fer 1 thème, le principal c ke t 1 pe de déco pr fer fête.
mes couleurs seront argent et turquoise sur nappe blanche. les invités devront etre en blanc et ns ivoire !!! car ca sera un mariage surprise, pr les 30 ans de chéri

Sujet : cérémonie civil

amoureuse
27-09-2011 08:29:34
PRUNE: essaie de voir pr 1 diacre ( mon pere c remarié cet été, ts les 2 divorcés, et ils ont fait 1 ptite "cérémonie" en extérieur avec 1 diacre !

Sujet : que lancez vous à la sortie de l'église ?

amoureuse
27-09-2011 08:24:20
faut demander car maintenant il y a bocoup de maire et pretre ki veulent pas lancer de confetti ( ca salit les rue ) - riz ( famine )...
il y a certain ki lancent des fleurs de lavande sinon ma b-m a acheté d ptites bouteil de champagnes pr fer d bulles!

Sujet : musique 1er danse

amoureuse
27-09-2011 08:20:57
fanfan: vivo per lei avec helene segara c notre musique lol

sinon je propose:
http://www.youtube.com/watch?v=73cWfFEKAfE

Sujet : vraiment déçue par le prêtre

amoureuse
27-09-2011 08:15:37
tu peux pas voir pr ke ce soit 1 diacre ki célèbre ton mariage ???
sinon tu lui impose un pe tes souhaits avec les musiques!

et c'est normal de donner 1 pti kelke chose mai de là à imposer une somme de 100 à 300E faut pas abuser! ( je crois ken moyenne c 150E ) mais faut ke ca les vaut !

Sujet : les robes de TATI avis

amoureuse
27-09-2011 07:52:09
sese: g regardé t photo et tu es manifique ds ta robe!!!

Sujet : les robes de TATI avis

amoureuse
25-09-2011 10:03:07
FM2013: ma bmere c mariée o mois d'aout, avec 1 robe de chez tati, la mm ke sese mais en cappucino. elle l'a ken mm payé 600E mai ca lui allait tré bien.
ma couz s étant mariée en juillet pareil avec 1 robe de chez tati, cet fois ci 300E et el été enceinte mais SUBLIME ( je v essayé de mettre d foto d robe sur mon profile )

amoureuse
23-09-2011 07:47:46
franchement c pa cher, car d'après ce ke g compris, o alentour d'aix, les salles st à 2000-2500E!
le chateau de Puyricard = 7000E je crois !

du cou je v venir me marier ds ta région lol

amoureuse
22-09-2011 10:13:37
FM2013: peux tu ns dir combien il coute ???

amoureuse
21-09-2011 15:56:41
FM2013: la derniere foi g vu à la tv ke les communes pouvaient louer des batiments anciens - ecole ... tu pe tjs demander ce kils propose et à kel prix! suivant ou t'habite tu pe louer 1 péniche ou 1 bateau ( ex à marseille fo compter mini 2500E et ils t emmenent ds les calanques )

amoureuse
21-09-2011 07:58:56
FANNY: pr la salle, vaut mieux le faire en avance et etre sur de l'avoir, sinon tu demandes o prestataires à partir de ken tu peux réserver ( ils peuvent très bien te noter kelkes part !!! et puis si on s'y prend bien en avance, ca ns permet de fer + de recherche pr etre sur du lieu - traiteur ... et de gerer son budget ( et peut etre mm de négocier les tarifs ! )

amoureuse
20-09-2011 13:56:52
BLOODY: j'ai lu sur un otre poste ke tu voudrais mettre des fleur sur d bougies, je me demande si tu pourrais peut etre pas les accrocher avec 1 cure dent voir brochette en bois mais g peur kel est soif! pr la déco, profite d' halloween pr fer le stock

amoureuse
20-09-2011 13:45:43
FM2013: ca doit etre pas mal en rond!

sinon g découvert 1 site pa mal pr les tenues enfants:http://www.boutique-magique.fr/robe-de-ceremonie-bebe-0-24-mois-,fr,3,87.cfm

je trouve les pris tré raisonnable.

amoureuse
20-09-2011 12:57:44
( com notre mariage c une surprise, je ferai d faire-part annoncont les 30 ans de chéri) sinon j'aime ce style là: http://fr.fotolia.com/id/13756914

amoureuse
19-09-2011 09:46:35
BLOODY: franchement c'est une très belle chanson, trés romantique !!!

Sujet : dragées ou pas?

amoureuse
19-09-2011 09:17:02
désolée je me sui trompée de sujet lol

je pense kil faut ken mm trouvé 1 ptit truc à donner o invités pr les remercier. ma cousine cet été avai donné d pti smarties en sachet, pr les 1 an de mon fils j'avais donné d pti pots avec d bonbons dedans. je trouve pa utile de mettre d dragée ds des panieres sur la table surtt si c le soir après chacun fait com il ve.

amoureuse
19-09-2011 09:13:25
et g mm trouvé les musiques:
arrivée de chéri: http://www.youtube.com/watch?v=x1f-5AxaNaQ

mon arrivée: http://www.youtube.com/watch?v=p6Tb9Va7aHs

pdt le discours: http://www.musicme.com/#/Ennio-Morricone/albums/Mission-bof-0077778600121.html
a notre sortie: http://www.youtube.com/watch?v=D8mepol71NM

notre "entrée" ( mais la ce seront mes freres - soeurs cousins cousines ki feront ca avant kon arrive ): http://www.youtube.com/watch?v=z9Hv5hHm658

1ere danse: vivo per lei
suivi de l'ouverture de bal: toi + moi de gregoire

danse avec mon pere: un pere de chimen badi

pr le gateau: gladiator remixé http://www.youtube.com/watch?v=EDqXyppkt68

pr le lancé du bouquet: http://www.youtube.com/watch?v=c74BSImG4xM&feature=related

pr la jartiere les hommes devront "tomber la chemise" puis je ferai un mini stripteas!

amoureuse
18-09-2011 19:57:18
pr ma robe, j'irai en prendre 1 tte simple à tati
pr mes enfants j'ai trouvé un site simpas sur le net
pr chéri: on profitera d soldes de juillet.

un conseil: pr vs mes dames, prospectez et essayez vos robes puis attendez les soldes de cet été pr l'acheter ( c'est ce k fait ma cousine mai elle les a fait trop tar malheureusement cel kel avait choisi y avait plu sa taille, prtan el fai maxi un 38 ).

Sujet : dragées ou pas?

amoureuse
18-09-2011 19:52:17
et g mm trouvé les musiques:
arrivée de chéri: http://www.youtube.com/watch?v=x1f-5AxaNaQ

mon arrivée: http://www.youtube.com/watch?v=p6Tb9Va7aHs

pdt le discours: http://www.musicme.com/#/Ennio-Morricone/albums/Mission-bof-0077778600121.html
a notre sortie: http://www.youtube.com/watch?v=D8mepol71NM

notre "entrée" ( mais la ce seront mes freres - soeurs cousins cousines ki feront ca avant kon arrive ): http://www.youtube.com/watch?v=z9Hv5hHm658

1ere danse: vivo per lei
suivi de l'ouverture de bal: toi + moi de gregoire

danse avec mon pere: un pere de chimen badi

pr le gateau: gladiator remixé http://www.youtube.com/watch?v=EDqXyppkt68

pr le lancé du bouquet: http://www.youtube.com/watch?v=c74BSImG4xM&feature=related

pr la jartiere les hommes devront "tomber la chemise" puis je ferai un mini stripteas!

amoureuse
18-09-2011 14:02:10
bonjour!
j'ai 27 ans mon chéri 28, on devrait se marier pr ses 30 ans le 22 juin 2013, comme on fait la surprise à nos proches ca sera en extérieur si tt va bien. je ferai moi mm la déco: blanc turquoise et argent ( je mettrai d photos ds mon profile.
on sera surment 100 à 120 invités. ca sera chez ma tante ( bel baraque avec piscine jaccuzzi et sauna ! )j'enverrai les fp k1 semaine avant car s'il pleut on reportera la ptite fête à plutar, on ne rentrera pa ts chez elle! sinon on louera peut etre 1 grande tante.
on a 2 merveilleux démons aux visage d ange axel 4 ans et evana 3 mois

Pages 1 2 3