Messages de steph5792
Sujet : Chignon ?
Pour être une habituée des chignons ou autre coiffure, je peux te dire que tu peux tenter les cheveux lâcher.
Personnellement j'ai les cheveux raides et lourds pourtant des coiffures cheveux lachés j'en ai fait qui ont tenu.
Et comme le dit elfe, de toute façon dans ce cas, les coiffeurs vident la bombe de laque sur la tête lol.
Fais ce qui te plait, je t'assure que ta coiffure tiendra
Personnellement j'ai les cheveux raides et lourds pourtant des coiffures cheveux lachés j'en ai fait qui ont tenu.
Et comme le dit elfe, de toute façon dans ce cas, les coiffeurs vident la bombe de laque sur la tête lol.
Fais ce qui te plait, je t'assure que ta coiffure tiendra
Sujet : Moi aussi soucis d'invités. help
Je te remercie elfe, mais comme je l'ai dit, cette fois c un problème qui se réglera au sein du cercle familial uniquement et je ne veux y mêler personne d'autre.
Je ne supporterai pas des remarques négatives mais merci
Je ne supporterai pas des remarques négatives mais merci

Sujet : La tenue de votre chéri
en effet ça va être sympa, et émouvant je pense.
Sujet : Nom de famille et signature
ba vivieced disait le contraire:
"ATTENTION : celles qui veulent changer de signature devront le faire APRES avoir signé les actes de mariage à la mairie."
Mais bon, je pense que le mieux, c'est de faire comme toi, demander au maire (c'est peut être différent selon la personne)
"ATTENTION : celles qui veulent changer de signature devront le faire APRES avoir signé les actes de mariage à la mairie."
Mais bon, je pense que le mieux, c'est de faire comme toi, demander au maire (c'est peut être différent selon la personne)
oui, mais pour moi ce sera pas faisable (il doit y avoir 2 militaires invités pour une haie d'honneur c pas top lol)
c ce que j'ai compris aussi
De toute façon toutes les tenues militaires de cérémonies sont belles.
Je regardais encore les photos de mariage de mon oncle qui est gendarme. Ca offre un petit plus, après à chacun sa vision des choses.
Je regardais encore les photos de mariage de mon oncle qui est gendarme. Ca offre un petit plus, après à chacun sa vision des choses.
Sujet : couleur du mariage
http://www.decodefete.com/
Peut être que par là tu devrais, trouver quelques idées.
Est ce que tu as un thème précis, où tu te bases seulement sur les couleurs?
Peut être que par là tu devrais, trouver quelques idées.
Est ce que tu as un thème précis, où tu te bases seulement sur les couleurs?
Sujet : Les mariés de NANCY et de MEURTHE ET MOSELLE
Si, c quand même connu au sein de lorraine en tous cas
Sujet : couleur du mariage
http://www.karinea.com/1-5971-deco-mariage-chocolat.php
J'en cherche d'autre, mais sur ce thème je pense qu'il y a de quoi faire
C'est une couleur très répandue en plus
J'en cherche d'autre, mais sur ce thème je pense qu'il y a de quoi faire
C'est une couleur très répandue en plus
C gentil manu mais là pour le coup je ne pourrai pas le partager avec vous. c beaucoup trop difficile.
J'espère que tu trouveras tes réponses elfe.
J'espère que tu trouveras tes réponses elfe.
Sujet : Les mariée des ALPES MARITIMES ET DU VAR
lol, bon d'accord, mais je ne connais pas les Alpes maritimes alors je ne vais pas pouvoir vous aider...
bon je vais vous laisser entre 06, parce que moi dans mon 83 je me sens seule
lol

Sujet : Notre faire part
j'aime beaucoup aussi. Il est original, tout à fait le style que je recherche mais je n'ai pas encore eu le coup de coeur
Disons que la dernière fois la situation était bcp plus compliquée que vous en aviez l'impression (parce que celle qui ne faisait pas d'effort c t elle et moi je faisais tout pour maintenir notre amitié). J'avais l'impression d'être l'hypocrite alors que je ne suis pas du tout comme ça.
Mais je ne vous en veux pas, le but de ce forum c de s'échanger nos idées.
Cette fois, c'est pas facile parce que ça touche un membre de ma famille (et c'est très dur pour moi d'en parler)
Mais je ne vous en veux pas, le but de ce forum c de s'échanger nos idées.
Cette fois, c'est pas facile parce que ça touche un membre de ma famille (et c'est très dur pour moi d'en parler)
bienvenue a toi!
oh oui!
L'année dernière je connais quelqu'un qui a réussi à avoir 80% de réduction à la période des soldes
L'année dernière je connais quelqu'un qui a réussi à avoir 80% de réduction à la période des soldes
Personnellement j'ai un autre souci qui va se poser (mais cette fois je n'en parlerai pas) et je comprends qu'elfe puisse être embêter.
C'est une situation qui peut paraître simple de l'extérieur mais de l'intérieur ça doit être un vrai casse-tête.
C'est une situation qui peut paraître simple de l'extérieur mais de l'intérieur ça doit être un vrai casse-tête.
en même temps dans ce cas, c deux pb différents (même s'il y a un lien de parenté)à gérer je pense séparément.
Sujet : petit vote!!!
tu peux toujours tenter
Tout à fait d'accord avec sosonia
Sujet : petit vote!!!
pareil voté!
Nous les alliances on les achète en juillet, c un peu tot mais on veut profiter des soldes et mon chéri ne sera pas là en février
Sujet : Problème de vin
Moi j'opte plutot pour oublier le serveur. Comme dit viveced, c pas convivial du tout.
et t'en a reparler avec ta mère tranquillement?
Parce que effectivement le fait de leur faire faire 3 heures de routes c'est beaucoup.
Mais connaissant leurs antécédents, j'ai peur que tu ne profites pas suffisamment de ta soirée.
Parce que effectivement le fait de leur faire faire 3 heures de routes c'est beaucoup.
Mais connaissant leurs antécédents, j'ai peur que tu ne profites pas suffisamment de ta soirée.
oui à la limite, mais ça demande réflexion.
Si ta mère veut absolument les inviter, je pense effectivement qu'il est préférable de s'arrêter au VH.
Pour les enfants, je pense qu'ils seraient contents d'être présents surtout si tu le connais depuis si longtemps.
De toute façon il n'y a pas de secret: il faut en parler et peser le pour et le contre
Si ta mère veut absolument les inviter, je pense effectivement qu'il est préférable de s'arrêter au VH.
Pour les enfants, je pense qu'ils seraient contents d'être présents surtout si tu le connais depuis si longtemps.
De toute façon il n'y a pas de secret: il faut en parler et peser le pour et le contre
C'est délicat en effet (bien plus que moi).
Ce qui me ferait peur personnellement (je pense que c le cas de doudou) c'est que l'ami de tes parents abusent de l'alcool ce jour là (on a autre chose à faire que de s'occuper des pb des autres). Pour ce qui est de tes amis, il faut commencer par rétablir le contact: peut être que le mariage leur fera du bien; mais en même temps une si longue absence n'excuse pas tout.
Personnellement je pense que j'opterai par n'inviter personne, ils ne sont peut être pas apte à faire la fête...
Quoiqu'il en soit je te souhaite bien du courage
Ce qui me ferait peur personnellement (je pense que c le cas de doudou) c'est que l'ami de tes parents abusent de l'alcool ce jour là (on a autre chose à faire que de s'occuper des pb des autres). Pour ce qui est de tes amis, il faut commencer par rétablir le contact: peut être que le mariage leur fera du bien; mais en même temps une si longue absence n'excuse pas tout.
Personnellement je pense que j'opterai par n'inviter personne, ils ne sont peut être pas apte à faire la fête...
Quoiqu'il en soit je te souhaite bien du courage
oui mais n'oublie pas le h lol
sinon envoie le message directement à partir de mon pseudo
sinon envoie le message directement à partir de mon pseudo
non, pas encore
ça marche à tout de suite
Sujet : les photos tant attendues !!
très belle
et ta fille est super mignonnne
et ta fille est super mignonnne
Sujet : Voyage à gagner
merci pour l'info

moi non plus, je vous ai reconnu quand j'ai lu ta présentation.
je te file mon adresse msn(pour celles qui la souhaite...) steph_richecoeur@yahoo.fr
n'hésite surtout pas ça me ferait plaisir
je te file mon adresse msn(pour celles qui la souhaite...) steph_richecoeur@yahoo.fr
n'hésite surtout pas ça me ferait plaisir
Sujet : Théme les îles, les vacances !!
pour les urnes, coffre au trésor j'ai trouvé ce lien pour celles que ça intéresse:
http://www.decodefete.com/les-produits-urne-c-124_195.html
http://www.decodefete.com/les-produits-urne-c-124_195.html
Sujet : quand reserver l'eglise et la mairie?
mais little, c pas gigi qui pose la question, son post date de mai.
En fait c moi qui l'ai fait remonter.
En fait c moi qui l'ai fait remonter.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Alors ça va ça me rassure
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde ce jour là.
Et est ce qu'il vaut mieux appeler avant? Quel service s'occupe de ça?
Et est ce qu'il vaut mieux appeler avant? Quel service s'occupe de ça?
Je fais remonter un vieux post (ça ne sert à rien d'en créer 30 sur le même sujet).
Je suis embêtée, mon chéri descend en mai dans le sud, mais je ne serais de la partie.
Est-ce que vous pensez que le prêtre, et la mairie accepteront de nous donner date et heure? Ou est - ce qu'il faut que je sois impérativement avec lui?
Je suis embêtée, mon chéri descend en mai dans le sud, mais je ne serais de la partie.
Est-ce que vous pensez que le prêtre, et la mairie accepteront de nous donner date et heure? Ou est - ce qu'il faut que je sois impérativement avec lui?
tu te maries dans quel coin des vosges fiona?
Sujet : qui invite son patron/ sa patronne???
je suis tout à fait d'accord avec toi lalim. Tu fais un pot ou t'en fais pas. Mais je comprends aussi que certaines personnes soient réticentes à l'idée de mêler vie personnelle et professionnelle.
Sujet : idée originale pour ouvrir le bal !!!
oui ce serait dommage de se prendre le talon dans le jupon, par exemple...lol
le fait d'organiser des pots au boulot je trouve aussi tout à fait normal.
C'est la moindre des choses, maintenant si l'entente est vraiment mauvaise, ça peut se discuter
C'est la moindre des choses, maintenant si l'entente est vraiment mauvaise, ça peut se discuter
Sujet : idée originale pour ouvrir le bal !!!
en effet c originale lol
Mais en ce qui me concerne je ne suis pas assez déjantée pour faire une choré de ce genre. Je pense que ma mère fait une attaque lol
Mais en ce qui me concerne je ne suis pas assez déjantée pour faire une choré de ce genre. Je pense que ma mère fait une attaque lol
Sujet : besoin d'aide encore
merci mais comme toi, c juste des suggestions, je les ai essayé et j'ai craqué lol
j'aime beaucoup aussi
oui en fait c tout facile tu verras
alors pour une fois je ne peut pas t'aider je n'ai pas encore essayer
dslée
dslée
lol, c bien on ira choisir nos dragées toues les 2 chez braquier lol
Je suis sur verdun quasiment tous les we vu que mon chéri est militaire
Je suis sur verdun quasiment tous les we vu que mon chéri est militaire
VH: vin d'honneur, pour les galeries cliques sur les pseudos.
en ce qui concerne le sujet: je suis d'accord avec petitjo.
Après faut voir les relations que tu entretiens avec le patron. Et faut voir si des collègues sont invités (si c une petite boites d'une dizaine de personnes que les collègues sont invités et pas le patron il risque de voir rouge)
en ce qui concerne le sujet: je suis d'accord avec petitjo.
Après faut voir les relations que tu entretiens avec le patron. Et faut voir si des collègues sont invités (si c une petite boites d'une dizaine de personnes que les collègues sont invités et pas le patron il risque de voir rouge)
Sujet : au secours chignon.....
oui effectivement pour un essai aussi important c pas terrible.
comme dis roxy je pense qu'il faut que tu mettes les choses au clair avec ce coiffeur.
je peux pas trop dire si c comme ça tout le temps parce que je suis encore loin de ce moment, mais cela dit tu viens de me faire très peur.
comme dis roxy je pense qu'il faut que tu mettes les choses au clair avec ce coiffeur.
je peux pas trop dire si c comme ça tout le temps parce que je suis encore loin de ce moment, mais cela dit tu viens de me faire très peur.
Sujet : au secours chignon.....
je ne comprends pas où tu veux en venir non plus.
Sujet : et les chaussures alors !?!
Je pense aussi comme nonopiupiu.
je pense que pour celle qui ont l'habitude de porter des talons (comme moi par exemple) ça ne devrait pas être gênant
je pense que pour celle qui ont l'habitude de porter des talons (comme moi par exemple) ça ne devrait pas être gênant
Mel dis moi, en lisant ta présentation qqchose m'a interpellé: vous n'êtes pas originaire de Fléville par hasard?
oui c certain heureusement qu'ils sont là, je ne sais pas comme je ferais sinon
Je t'en prie
Si je peux mettre ma science au profit des autres...pour une fois lol
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Si je peux mettre ma science au profit des autres...pour une fois lol
Si je peux me permettre, la nouvelle loi sur les noms des enfants: ils peuvent porter aussi bien le nom de leur mère, de leur père ou les 2 quelque soit le sens. Et c'est valable même pour les couples mariés
Sujet : Chaussures
effectivement je crois pas qu'il y ait un besson près de chez toi.
dslée.
Parti comme c'est je pense que j'irai faire un tour sur Paris.
dslée.
Parti comme c'est je pense que j'irai faire un tour sur Paris.
Sujet : Chaussures
t'habites où petitjo?
Sujet : 1er essayage de MA robe !!!
t superbe dans cette robe
tu as fait un très bon choix
tu as fait un très bon choix
Je pourrai difficilement dire non, je suis le plus souvent sur verdun que sur nancy
T de quel coin de la meuse?
T de quel coin de la meuse?
imaginPhoto je le connais parce qu'il fait bcp les photos des scolaires et il a réalisé toutes les miennes
Sujet : quelles couleurs
Je vais faire la même chose que toi petitjo.
Je pense que la couleur dominante sera le chocolat. Pour le reste je ne sais pas, vert ou ivoire.
J'ai pas de thème en particulier (peut être me tourner vers la Provence).
Je pense que la couleur dominante sera le chocolat. Pour le reste je ne sais pas, vert ou ivoire.
J'ai pas de thème en particulier (peut être me tourner vers la Provence).
si peu. Mon chéri n'est jamais là, je suis en train de préparer mon DE.
Mais bon on a la chance d'avoir trouver la salle, dans des conditions défiant toute concurrence.
Pour le reste on compte sur la belle - mère et nos amis
Mais bon on a la chance d'avoir trouver la salle, dans des conditions défiant toute concurrence.
Pour le reste on compte sur la belle - mère et nos amis
exactement à garéoult, à 10 km de brignoles, tout se fera la bas.
Par contre pour les photos on opte pour Giens
Par contre pour les photos on opte pour Giens
je n'osais pas m'y mettre...
Je suis du nord mais mon chéri ne se voit se marier ailleurs que dans son var natal.
On se marie donc près de toulon

Je suis du nord mais mon chéri ne se voit se marier ailleurs que dans son var natal.
On se marie donc près de toulon
Sujet : Besoin d'un conseil !
j'opterai plus tot des couleurs assorties à ton chéri.
pareil pour moi, je prends son nom mais je garde ma signature (que j'avais créer pour signer à la place de mon patron)
Sujet : les mariés de NORMANDIE
je me marie dans le sud, je pense que je descendrais en avril et je prendrais mes rdv à ce moment là. Mais c'est une question à laquelle je n'avais pas pensé...merci
Sujet : les mariés de NORMANDIE
C vrai que c une excellente question. Moi je ne serai sur place que 11 jours avant le mariage. J'espère que ce n'est pas trop court pour prévoir le coiffeur et le maquillage.
Sujet : Babysitter
lol
en fait le pb c plus les parents que les enfants.
Pour eux, il y aura de la musique, si vous prévoyez quelques animations en plus...je ne pense pas que ce sont les enfants qui vont vraiment vous embêter. Par contre les parents...
en fait le pb c plus les parents que les enfants.
Pour eux, il y aura de la musique, si vous prévoyez quelques animations en plus...je ne pense pas que ce sont les enfants qui vont vraiment vous embêter. Par contre les parents...
Sujet : souci d'invité
oui dans tous les cas, c'est une des raisons. Mais comme j'expliquais à sandy, elle ne fait aucun effort pour me voir alors que je fais le déplacement pour elle. Je ne vais donc pas l'inviter à mon mariage, si elle n'est pas capable de traverser une route, comment peut elle traverser la france?
Sujet : Les mariées du Nord Est
Salut, moi je suis de nancy mais je me marie dans le sud. cela dit si je peux t'aider je ferai mon possible.
Si tu veux va faire un tour sur le post mariée de nancy...
je ne connais pas trop ta région mais j'ai des amis qui sont du 08, je me renseignerais
Si tu veux va faire un tour sur le post mariée de nancy...
je ne connais pas trop ta région mais j'ai des amis qui sont du 08, je me renseignerais
Sujet : Babysitter
Sincèrement je me souviens d'un mariage que j'ai fais petite, avec ou sans musique, douce ou forte, un gamin fatigué peut dormir n'importe où.
qu'est ce que j'aimerai être à ta place!
pour les dragées, comme je te disais va sur le site www.ceremonia.fr. Ils ont vraiment des présentations de dragées sympas.
Pour la déco des tables, j'avais pensé en centre de table de prendre des récipients, et y placé des bougies flottantes quelques pétales... J'avais pas envie des bouquets qui te prennent généralement bcp de place... mais ils ont également une galerie photos pas mal (je sais je fais un peu leur pub mais j'ai trouvé qu'ils avaient bcp de choix)
pour les dragées, comme je te disais va sur le site www.ceremonia.fr. Ils ont vraiment des présentations de dragées sympas.
Pour la déco des tables, j'avais pensé en centre de table de prendre des récipients, et y placé des bougies flottantes quelques pétales... J'avais pas envie des bouquets qui te prennent généralement bcp de place... mais ils ont également une galerie photos pas mal (je sais je fais un peu leur pub mais j'ai trouvé qu'ils avaient bcp de choix)
Mel,
j'ai trouvé quelques adresses de photographe:
http://www.photographe-nancy.com/mariage/index.php
http://www.imaginphoto.fr
http://studiophoto.free.fr/
Je pense qu'il y en a bcp d'autres mais j'ai trouvé leurs photos originales
j'ai trouvé quelques adresses de photographe:
http://www.photographe-nancy.com/mariage/index.php
http://www.imaginphoto.fr
http://studiophoto.free.fr/
Je pense qu'il y en a bcp d'autres mais j'ai trouvé leurs photos originales
Je suppose que tu es déjà bien avancée dans tes préparatifs.
Il te reste quoi à faire? (ou a réfléchir)
Il te reste quoi à faire? (ou a réfléchir)
si pour les dragées j'ai vu une boutique super sympa qui est située à longeville les metz: ceremonia (je crois qu'ils sont organisateurs mais ils vendent des dragées, leur présentations sont vraiment magnifiques) ils ont un site si tu veux faire un tour, bien qu'on est encore le temps pour ça
oui j'ai vu, moi c le 11.
Pour les photographes, j'ai un ami qui en connais un très bon, il faut juste que je l'appelle pour avoir son numéro. Dès que c fait je te le donne.
Pour les mariées de vosges bien sur que tu es acceptée
On reste entre lorraines lol (par contre j'ai bcp moins d'idée parce que a part les pistes de ski je ne connais pas grand chose lol)
Pour les photographes, j'ai un ami qui en connais un très bon, il faut juste que je l'appelle pour avoir son numéro. Dès que c fait je te le donne.
Pour les mariées de vosges bien sur que tu es acceptée

On reste entre lorraines lol (par contre j'ai bcp moins d'idée parce que a part les pistes de ski je ne connais pas grand chose lol)
oui c bien vrai, mais je m'accrochais à des souvenirs en me voilant la face.
Mais bon c pas grave, il faut savoir avancer dans la vie
Mais bon c pas grave, il faut savoir avancer dans la vie

en effet, je ne pensais pas qu'elle me faciliterait la tache aussi facilement.
c bon les filles le sujet est clos j'ai fini par régler les choses. On ne se voit quasiment jamais parce qu'on ne vit plus dans la même ville.
Je descends une semaine chez mes parents, elle est au courant et pourtant ne fais aucun effort pour qu'on se voit.
Dans ses conditions, si elle n'est pas capable de se libérer ne serait-ce que 10 min dans la semaine pour qu'on se voit je ne vois pas en quoi elle serait si indispensable à mon mariage.
Je vous remercie pour votre aide, mais en fait, le problème va se régler de cette façon: lla franchise
Je descends une semaine chez mes parents, elle est au courant et pourtant ne fais aucun effort pour qu'on se voit.
Dans ses conditions, si elle n'est pas capable de se libérer ne serait-ce que 10 min dans la semaine pour qu'on se voit je ne vois pas en quoi elle serait si indispensable à mon mariage.
Je vous remercie pour votre aide, mais en fait, le problème va se régler de cette façon: lla franchise
salut, je me marie dans le sud mais je suis de nancy.
On se marie à la même période.
Je n'ai pas connaissance pour le moment de prestataires, mais je connais pas mal de monde.
Je sais simplement qu'il faut se dépêcher pour les traiteurs (d'ailleurs j'ai vu qu'un traiteur avait ouvert une boutique rue Stan). Pour les photographes je peux peut être t'avoir de bonnes adresses.
Je me renseigne et te tiens au courant.
On se marie à la même période.
Je n'ai pas connaissance pour le moment de prestataires, mais je connais pas mal de monde.
Je sais simplement qu'il faut se dépêcher pour les traiteurs (d'ailleurs j'ai vu qu'un traiteur avait ouvert une boutique rue Stan). Pour les photographes je peux peut être t'avoir de bonnes adresses.
Je me renseigne et te tiens au courant.
Sujet : Besoin de vous
1) L'oganisation de votre mariage sera faite par vous-même ou par un organisateur de mariage ? nous-même
2) Le repas aura lieu dans un restaurant ou louerez vous une salle ? salle
3) Accordez vous de l'importance à la décoration de votre salle, table et voiture ? oui
4) Les dragées seront-ils de la partie ? oui
5) Où avez vous (ou comptez vous) acheté vos articles de fêtes ? Dans un commerce de proximité, dans une grande surface ? ou sur internet ? dans un commerce de proximité et certainement sur internet.
6) Quel budget pensez-vous ou avez-vous attribué pour la décoration lors de votre mariage ? on n'a pas encore de budget précis. On verra au fur et à mesure, le principal c'est que le résultat nous plaise
7) Arches, colonnes, tonnelles de ballons, seriez vous intéressé par cette prestation ? et jusqu'à quel prix ? pas très intéressée, je préfère la sobriété
8) Quel âge avez vous ? 23 ans
9) Etes vous un homme ou une femme ? femme
10)Qu'aimeriez vous trouver dans un commerce d'articles de fêtes ? originalité d'abord, du choix
2) Le repas aura lieu dans un restaurant ou louerez vous une salle ? salle
3) Accordez vous de l'importance à la décoration de votre salle, table et voiture ? oui
4) Les dragées seront-ils de la partie ? oui
5) Où avez vous (ou comptez vous) acheté vos articles de fêtes ? Dans un commerce de proximité, dans une grande surface ? ou sur internet ? dans un commerce de proximité et certainement sur internet.
6) Quel budget pensez-vous ou avez-vous attribué pour la décoration lors de votre mariage ? on n'a pas encore de budget précis. On verra au fur et à mesure, le principal c'est que le résultat nous plaise
7) Arches, colonnes, tonnelles de ballons, seriez vous intéressé par cette prestation ? et jusqu'à quel prix ? pas très intéressée, je préfère la sobriété
8) Quel âge avez vous ? 23 ans
9) Etes vous un homme ou une femme ? femme
10)Qu'aimeriez vous trouver dans un commerce d'articles de fêtes ? originalité d'abord, du choix
Sujet : voyage de noce quel destination pour vous?
pour mon cas c pareil, j'ai dit qu'on irait mais quand c une grande question.
Quand on dit qu'on épouse l'homme, dans notre cas j'ai quand même l'impression d'épouser l'armée avec lol
Quand on dit qu'on épouse l'homme, dans notre cas j'ai quand même l'impression d'épouser l'armée avec lol
je me renseignerai aussi de mon coté. Mais bon c pas ça qui va l'inciter à se marier dans telle ou telle tenue.
Sujet : voyage de noce quel destination pour vous?
nous se sera certainement mallorca, un petit coin de paradis également et puis mon chéri a de la famille là bas qui ne pourront pas venir au mariage alors ce sera l'occasion de partager ce moment avec eux.
je n'étais pas au courant pour la prime non plus. Quant à ses collègues il n'y en aura que 2 et ils ne veulent pas de l'uniforme, alors bon...pourquoi pas si ca lui fait plaisir

Sujet : jarretière-ballon
je ne connaissais pas le principe de ce jeu. Je trouve ça amusant.
nous on préfère, c un honneur pour lui alors autant en profiter.
ba en fait, mon homme invite ses amis qui sont extras, mes en contre partie j'invite 2 - 3 couples d'amis à moi, qu'il ne connait pas plus que ça, mais avec qui je sais que ça passera.
J'ai envie de passer une soirée tranquille, sans tension
J'ai envie de passer une soirée tranquille, sans tension
pour moi ce sera simple et économique lol: uniforme militaire (reste juste à savoir la couleur kaki ou bleu marine)
on verra bien, j'ai encore un peu de temps devant moi avant de trouver la bonne formule.
Sujet : Quel véhicule pour vous transporter le jour j ????
personnellement vu la distance qui sépare les différents lieux, je serais à pied.
Mais mon père à une C4, qui est une très belle voiture. Je n'ai pas envie de prévoir un budget sous prétexte de pouvoir arriver en cadillac ou autre.
Mais mon père à une C4, qui est une très belle voiture. Je n'ai pas envie de prévoir un budget sous prétexte de pouvoir arriver en cadillac ou autre.
oui je pense, de toute façon, je pense que s'il s'agit d'une vraie amitié, elle doit etre en mesure de comprendre ma décision
je pense que je lui dirai simplement, ce qui est vrai d'une certaine façon, que nous ne pouvons assurer financièrement la présence de nos amis.
Pour ce qui est des amis, seuls ceux de mon chéris sont présents.
et oui sa présence risque d'être nuisible (par ex la dernière fois qu'ils se sont croisés ils ont failli se taper).
ca me ferait plaisir de l'avoir près de moi mais y a trop de conséquences derrière.
Pour ce qui est des amis, seuls ceux de mon chéris sont présents.
et oui sa présence risque d'être nuisible (par ex la dernière fois qu'ils se sont croisés ils ont failli se taper).
ca me ferait plaisir de l'avoir près de moi mais y a trop de conséquences derrière.
non c parti d'une bonne intention, et je pense qu'elle n'avait même pas envisagé de ne pas être invitée.
non elle sera à part.
ce qui est difficile, c qu'elle est persuadée que sa présence m'est nécessaire (du fait de la distance, on a invité un couple d'amis en commun, les autres ce sont des amis de mon chéri que je connais et qui sont sur place).
Mais je pense que je vais lui dire simplement qu'elle ne peut pas venir, pas suffisamment d'argent, je ne sais pas trop.
Même si je sais qu'elle le prendra mal.
ce qui est difficile, c qu'elle est persuadée que sa présence m'est nécessaire (du fait de la distance, on a invité un couple d'amis en commun, les autres ce sont des amis de mon chéri que je connais et qui sont sur place).
Mais je pense que je vais lui dire simplement qu'elle ne peut pas venir, pas suffisamment d'argent, je ne sais pas trop.
Même si je sais qu'elle le prendra mal.
Sujet : help
alors je ne peux pas t'aider je n'étais pas connecter. t'as pas une idée de la région du type.
Ca pourrait t'aider pour le retrouver sur internet
Ca pourrait t'aider pour le retrouver sur internet
Je suis d'accord avec vous.
Les amitiés sont rares et parfois éphémères.
Les amitiés sont rares et parfois éphémères.
Sujet : et les chaussures alors !?!
oui c ça elles sont complétement allumées lol